Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
Il faut bien que je commence à vous faire chier ♥ [2/3]
##   Ven 27 Oct 2017 - 10:55
Ensio Löf

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Ensio Löf
Inactif
Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2017
Humeur : Je ne sais pas .-.

Je pense que le lieu où c'est posté et le titre vous ont mit la puce à l'oreille (sinon vous êtes débiles mais je vous aimes quand même hein ♥️)

BREF! JE
VEUX
RP
NOW

Vouala, 3 personnes maximum sinon je meurs (en vrai on verra, trouvons déjà trois personne, cela fera au moins trois personnes qui m'aiment /PAF)

Donc voila, 0 idées et, con comme Ensio est, cela peut se faire ABSOLUMENT partout

Voula! J'vous aimes tshuss~


Il faut bien que je commence à vous faire chier ♥ [2/3] SignaEnsio


Dernière édition par Ensio Löf le Mar 31 Oct 2017 - 11:08, édité 1 fois
##   Sam 28 Oct 2017 - 19:06
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Hey hey Ensio, tu as trouvé un partenaire de RP ? :)

Sinon, comme je te l'avais dit sur la CB, si jamais tu es OP, j'ai 4 persos de disponible ! J'ai un temps de réponse assez variable, mais voilà ça peut être chouette !
Si jamais ça t'intéresse, j'aimerais surtout relancer des RP avec @Aaron Williams (prof de maths papa célibataire) et @Aoi Amazaki (étudiante en médecine qui travaille à l'hôpital et un peu no bullshit) avec qui je suis en rade !
(Mais si aucun des deux te va, j'ai toujours @Misao Honda, scientifique un peu chelou qui a des TOCs et qui joue au baseball, ou Aria ici présente qui est... euh. Elle se transforme en plein de trucs et elle fait des conneries random. Mais j'en ai encore un peu trop avec elle donc... ._.)

Hésite pas à me poser tes questions si jamais !
Cheers ❤


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 28 Oct 2017 - 20:44
Ensio Löf

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Ensio Löf
Inactif
Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2017
Humeur : Je ne sais pas .-.

Owi ♥️

Alors alors!

Je veux bien de Aaron et/ou d'Aoi~

Alors, j'ai quelques idées~ (Ewi, j'ai des idées moua c: ♥️ )

Aaron > Prof de maths = Papa = A fuir pour Ensio, pourtant, il se débrouille très bien tout seul faisant des pages et des pages de calculs quand il se sent 'trop-plein'. Alors, comme il ne sait pas si c'est juste, il peut aller trouver Aaron pour lui donner environ 15 feuilles doubles noires de calculs afin qu'Ensio sache si c'est juste ou non c: (Par contre, RIP Aaron avec l'écriture pattes de mouches d'En' 8D )


Aoi > Aoi est en médecine, cela a pu monter aux oreilles d'Ensio et, comme il veut toujours apprendre plus de chose, il lui demande de l'aide sur des cours qui ne sont (normalement) pas de son niveau. Voilà voilà!

Après, j'en ai un autre mais y'a aucun des deux que je préfères ou qui conviendrait le mieux pour c'est: Ensio ne peut pas répondre au psy alors il s'ennuie, alors, il peut très bien se lever et se barrer, se planquant pour que le psy qui le cherche le trouve. Et comme il restera tout de même dans l'hôpital de Terrae parce que vive le sens d'orientation proche de 0. Il peut tomber sur l'un de tes Masters, après, à voir si il mettra son oreillette ou non huhu ♥️

A toi de me dire~ Embarassed

Krr krr krr ❤


Il faut bien que je commence à vous faire chier ♥ [2/3] SignaEnsio
##   Dim 29 Oct 2017 - 11:06
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Coucouuu :D

Alors désolée pour le temps de reponse, quand je me suis reconnectée hier soir aucune notif ne s'est affichée sur le fo Oo Narmol mdr

Du coup tes idées m'ont l'air bien cool déjà :D Je t'avoue que j'arrive mieux à voir ce qu'on peut faire avec Aoi pour le moment, mais c'est vrai qu'Aaron qui essaie de faire parler Ensio c'est drole aussi D: Hmmm...

Bon pour le moment je pense qu'avec Aaron c'est soit à l'hopital après son combat dans l'arène mais parce qu'il va avoir été sacrément blessé, ça les ferait sortir du cadre prof/élève en gardant l'idée des 15 pages griffonnées mdr (Et t'inquiète, Aaron écrit en pattes de mouche aussi du coup il a l'habitude de déchiffrer des hiéroglyphes... XD)

Pour Aoi, elle est très occupée et dit toujours qu'elle a pas le temps, mais en soi elle est trop gentille pour refuser donc elle le ferait avec plaisir :> Et avec quelqu'un qui s'intéresse à la médecine, elle serait limite partie pour le convertir en espérant qu'il finisse par travailler à l'hosto parce qu'ils manquent de mains x'D
Puis j'avoue que je m'y connais plus en médecine qu'en maths *tousse*

Du coup en vrai les deux me vont à mort, mais si on sait pas trop quoi choisir, Aoi pour cette fois ? Et si jamais t'es deter un jour lointain, on peut garder cette idee avec Aaron ! (Meme ne serait-ce que HRP si jamais t'as envie de le caser dans un de topics, je sais pas !)
Est-ce que ça te va ?
Des bisous ❤️


Oh Et dis moi si tu prefere lancer ça ou que je m'en occupe ;)



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 30 Oct 2017 - 1:11
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Hey salut toi ! ^^

Alors moi j'peux te proposer mes deux personnages même si les deux sont un peu dans une remise en question existentielle actuellement xD

Alice : Elle est toute douce, toute choupi, jamais elle juge, c'est un peu la patience aussi. Elle gère en arts manuels, et elle est hyper curieuse de pleins de choses. En ce moment elle est paaaas bien pour milles raisons, mais elle le montre pas du tout, mais du coup elle est un peu moins réceptive. Elle fait pousser des plantes, et traine pas mal en salle d'art pour créer les activités qu'elle fait avec les enfants de Terrae.

Elwynn Evrard : un peu l'opposée xD C'est un dure à cuire, grosse brute, vulgaire et qui parle peu. Le no bullshit est présent. Elle est pas méchante malgré tout, mais très exigeante. Elle passe beaucoup de temps dehors à s'entrainer (courir/se battre), et à la bibliothèque pour rattraper son manque de culture. Et là elle est en train d'accepter le fait qu'elle a fait d'la merde avant. En gros. Ouais.

J'ai pas d'idée en particulier à te proposer, et j'comprends si les deux persos sont pas forcément accessibles pour toi :0 Dis-moiii

Du bisou !


Il faut bien que je commence à vous faire chier ♥ [2/3] Alice%20Signa


Moonshine:
##   Mar 31 Oct 2017 - 11:08
Ensio Löf

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Ensio Löf
Inactif
Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2017
Humeur : Je ne sais pas .-.

OMG JE SUIS EN RETARD SRRY Cry

ALORS!

@Aaron> Go for Aoi alors! Ouais, je veux bien que tu le lances please ♥️

@Alice > OMG avec Elwynn on peut faire un truc bien. Comme elle cherche à combler sa culture, Ensio peut toujours l'aider car c'est une tête mais... Pour le sport... Donc, Elwynn peut l'aider, pardon le mettre au sport (chose pas facile hein, on parle d'Ensio) et Ensio l'aide à rattraper son retard au niveau culture! ♥️
Qu'en dis-tu? Yataaa!

Des bisous ♥️


Il faut bien que je commence à vous faire chier ♥ [2/3] SignaEnsio
##   Mar 31 Oct 2017 - 12:11
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Ouais grave ! En fait elle fait ce genre de deal avec sa demie-soeur déjà, mais ça la dérange pas d'apprendre plus ou juste même de discuter un peu avec Ensio parce qu'elle est gentille, et d'apprendre de lui.
Et faut vraiment qu'elle se rende compte qu'elle peut se faire payer pour tous les cours qu'elle donne omg xD

Tu lances ou je lance ?




Il faut bien que je commence à vous faire chier ♥ [2/3] Elwynn%20signa
##   Mar 31 Oct 2017 - 15:13
Ensio Löf

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Ensio Löf
Inactif
Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2017
Humeur : Je ne sais pas .-.

Carrément, elle se ferait une masse de thune~
Après, Ensio ne voudra pas forcément courir, quand elle aura le dos tourné, il se reposera c:

Je t'avoues que cela m'arrangerais que tu commences ♥️
Mais si tu ne peux pas, je le ferais Yataaa!


Il faut bien que je commence à vous faire chier ♥ [2/3] SignaEnsio
##   Mar 31 Oct 2017 - 16:15
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

De ouf xD
Ahaha ça donnera des situations marrantes ! Ca dépendra de l'humeur d'Elwynn haha x)

Okey, alors du coup pas de suite mais j't'envoie un mp dès que je l'ai lancé ! ^^




Il faut bien que je commence à vous faire chier ♥ [2/3] Elwynn%20signa
##   
Contenu sponsorisé

 

Il faut bien que je commence à vous faire chier ♥ [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Demandes de RP.