Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
"Coucou, désolée, j'ai perdu mon patient, tu peux m'aider à le retrouver ?" • Ensio ♥
#   Sam 4 Nov 2017 - 18:07

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1266
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Travailler à l'hôpital et bosser mes cours... C'est ça les études de médecine !
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Mon esprit est mort. Je trie les dossiers, je relis mes cours ; parfois, j'ai du mal à réfléchir. Tout va trop vite en ce moment. La Masterisation d'Ys a été une catastrophe. On a bien assez d'accidents pour qu'un Master et un prétendant au titre ne se donnent pas en spectacle devant tout l'institut, au point d'utiliser leurs pouvoirs pour s'entre-tuer. Depuis, j'ai un peu du mal à m'accrocher, je l'avoue. La fatigue est insidieuse, les cauchemars plus fréquents. J'entends Mitsuki qui hurle dans ma tête et j'essaie de me changer les idées, sans succès.

Au moins, le travail à l'hôpital ou à la fac a de quoi m'occuper un peu l'esprit. Plus je bosse, moins j'ai à penser, mieux je vais. Enfin je crois ? Sans doute vaut-il mieux ne pas trop me poser la question. L'inquiétude pour Ys et Aaron, pour Nicolas aussi, la peur qu'il fasse une rechute et retombe dans la drogue, tout ça est un peu difficile. Mais bon. Je sais que c'est l'anniversaire de sa petite soeur courant novembre, j'ai presque fini de lui tricoter mes cadeaux, alors j'espère que ça lui fera plaisir à lui aussi…

Avec un soupir, je laisse ma tête partir en arrière, appuyée dans le siège de mon minuscule bureau à l'hôpital. Pause. Je suis fatiguée. Est-ce que je devrais essayer de rentrer plus tôt pour me reposer, aujourd'hui ? Ca ferait sans doute plaisir à Huo. Je pourrai l'aider à faire la cuisine, et avec un peu de chance je ne ferai pas tout brûler ? Roh, laissez-moi rêver un peu.

On frappe doucement à ma porte, et je vois la tête d'une des psychologues de l'institut passer par l'entrebaillement.

—Désolée de te déranger, mais j'ai... perdu mon patient ?

Je cligne des yeux plusieurs fois.
... Sérieusement, pourquoi ce genre de trucs n'arrive qu'à moi ? Je me lève en soupirant et lui demande des détails. Elle me fait une description physique rapide et m'explique qu'il est un peu spécial. Spécial. D'accord... Spécial dans quel sens ? Spécial du type il mange des gens, ou du type il n'est pas tout seul dans sa tête, ou juste du type un peu étrange ? Non mais parce qu'il y a pas mal de cas à Terrae, autant dire que plus rien ne m'étonne. Mais je préfère me préparer mentalement, s'il vous plaît ?

Heureusement que je n'ai plus de rendez-vous. Je déambule tranquillement dans les couloirs en dévisageant les élèves… Quand je vois quelqu'un qui semble correspondre à cette description. J'étire un demi sourire et me rapproche ; il est dans la salle commune de l'hôpital.

—Bonjour. Est-ce que tu es Ensio ?

On va peut-être éviter de parler de la psy tout de suite, d'accord ? De toute manière, je ne sais même pas si j'ai envie de lui prendre la tête avec ça. Peut-être qu'il a ses raisons pour ne pas vouloir y aller. Mais dans ce cas, peut-être qu'il devrait en parler directement avec sa psychologue ?

—Je ne veux pas t'embêter, mais une collègue m'a dit qu'elle te cherchait…



Je vole en #F54759
 

"Coucou, désolée, j'ai perdu mon patient, tu peux m'aider à le retrouver ?" • Ensio ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Hôpital.