Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Les temps changent, les gens aussi (Libre)
#   Dim 5 Nov 2017 - 18:19

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Emploi/loisirs : Soit je bosse en cuisine avec Aria, soit je suis avec mon groupe les Paws up! :)

Cela faisait au moins une bonne semaine qu'ils étaient coincés dans cet hôpital. Bon ils n'ont pas pu se plaindre du temps qui fut trop long, puisque ces derniers ont été plongé dans un coma durant quelques heures.
Mais maintenant qu'ils étaient éveillés, le temps paraissait plus long et pour des Tonnerres, il n'y a rien de pire!
Leur lit était côte à côte, ils partageaient la même chambre. Surement parce que c'était plus pratique pour surveiller leur état. Cependant, contre toute attente, tout se passait bien. On pouvait parfois les entendre rire. Etrange n'est ce pas? 

On leur avait rendu visite. Des bouquets de fleurs? Non mais c'set des gars?!!! Bon, peut être qu'Aaron était content, mais c'est pas au goût de tout le monde. Un bin gigot c'était mieux comme offrande!
Ah oui, il y a bien eu Akito aussi. Qu'est ce qu'il était chiant celui là! Bon, il voulait s'assurer que tout se passait bien mais tout de même! Même Aaron, sait demandé qui était cet énergumène. Un infirmier a du intervenir et le forcer à partir (bon en vrai il l'a soulevé mais normal vu son poids plume) tout prétextant que c'était l'heure des soins.

Aaron aussi a eu son droit de visite. Nicolas avec une petite fille. Ys ne s'est pas trop mêlé à la conversation, lui donnant un peu d'intimité bien qu'il entendit des brides. Huo est venu aussi, mais plus pour Aaron et aussi pour voir Aoi. Normal. D'ailleurs Aoi s'est merveilleusement bien occupé de leur état et c'était pas de la tarte. la pauvre, elle a du les maudire.
Joyce est venu aussi bien qu'Ys est râlé pour que cette dernière se repose. Et évidemment, Mitsuki. Bon, Ys a du râler pour obtenir toute son attention parce que voilà quoi! C'est pas Aaron son mec, merde!

Néanmoins, ils avaient une meilleure mine. Finit les balades en fauteuil roulant, les bandages tout autour du corps jusqu'à la tête. Pour sa part, Ys gardait encore son bras droit dans un plâtre et un bandage autour de la tête.

"Mais vas y, mais changes la chaine là! C'est nul ton truc, on dirait un vieux feuilleton pour mémé!!"  

Râle le Tonnerre tandis qu'il pointe la télé de son bras gauche. Ils partagent la même chambre, et donc la même télé et ça, c'est moins évident.

"T'as de la chance que je sois droitier."

Merci à Aaron chéwie! 

Spoiler:

Dernière édition par Ys Ochikawa le Mar 7 Nov 2017 - 22:12, édité 1 fois
En ligne#   Mar 7 Nov 2017 - 19:59

Personnage ~
► Âge : .............. vos gueules (29)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :

Haaaan des fleurs ! Et des peluches ! Hann ! Nicolas est trop pipou, je les reconnais, elles sont à la maisons celles-là. Y a Viktor le dinosaure, Mymy la crevette et Perlinpinpin le requin ! Et puis Groudoudou le nounours, aussi.

C'était approximativement ma réaction quand j'me suis réveillé de manière consciente pour la première fois, quelques jours après qu'on se soit entre défoncés dans l'arène. J'vais pas vous mentir : j'ai MAL. Les guérisseuses nous ont défoncées verbalement en nous disant qu'on a été stupides et qu'il faut qu'on arrête de se foutre en danger comme ça, mais euh, c'est pas ma faute putain, c'est Ys qui a commencé !

Bon, en vrai, je me plains, mais Ys, c'est un bon gars. On partage la chambre d'hosto ensemble histoire de faire la place, et maintenant qu'on va un peu mieux, ça nous évite de nous emmerder, surtout. On s'marre bien, et puis on regarde la télé ensemble en commentant, parfois. J'lui épargne quand même la version japonaise des reines du shopping, j'suis sympa, ça aurait pu être pire.

On reçoit pas mal de visite étonnamment ; entre Nicolas et Lottie (nsdfhjùbhj ma fille me manque d'accord ?!), Mitsuki, et puis des potos à Ys. Tomoe aussi est passée un peu, Huo aussi — enfin bon, ça va, on s'emmerde pas trop quoi. Au début c'était hardcore, j'avais du mal à réfléchir ; le cerveau en mousse qui arrive plus à fonctionner correctement, vous savez ? En plus, j'arrive à marcher qu'avec une foutue béquille, j'suis complètement à la ramasse. Ca me saoule, sérieux. J'veux rentrer à la maisonnn.

Là, on est deux larves en train de regarder la télé. Mais sérieux t'arrête de critiquer ?! Wesh j'suis pas encore trentenaire j'ai encore UN AN avant de devenir vraiment vieux, et de toute manière je serai jamais aussi vieux qu'Hideko, donc je serai toujours jeune omg. T'arrêtes de me faire chier stp ??

—Pauvre bébé, tu peux plus te branler, ça te manque ? Ah, quoi, c'était pas ça le sujet ? je réponds du tac au tac en ricanant.v

Je lui montre la télécommande en l'agitant de mon côté, entre mon index et mon pouce.

—T'as qu'à changer de chaîne toi-même, gros malin. Enfin, si t'en es capable fufufu~

Nan mais on s'entend mieux mais j'ai pas dit que j'arrêtais d'être chiant. On va pas briser une institution, non plus.

HRP : Ca te dérange si on considère plutôt que ça fait une semaine environ qu'ils sont à l'hosto ? Deux semaines ça me paraît long quand même vu les soins qu'ils ont dû avoir XD

Et du coup, tout le monde peut poster hein 8D

Je vis en #FEA347.

Un peu d'amour ♥:

#   Mer 29 Nov 2017 - 21:51

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Emploi/loisirs : Soit je bosse en cuisine avec Aria, soit je suis avec mon groupe les Paws up! :)

Le Tonnerre grince des dents. Non mais c'est quoi cette question? Personne ne dit ça comme ça, si naturellement? Ouais en fait, ça va être compliquée de partager une chambre. Ils sont trop gentils à vouloir aider les infirmières que du coup ils allaient devoir se supporter. Ouais enfin ils n'avaient qu'à éviter de se foutre dessus. 
pestant et soufflant, Ys croisa des bras, enfin du moins ce qu'il en put, tout en boudant son coin. Il a bien compris, il n'aura pas la télécommande. 

"Tss!!! J'aurai du frapper plus fort si j'avais su!"

Et oui, l'occasion était trop belle. Après tout, n'était ce pas là le moment rêvé pour lui en colle r une bonne? Enfin c'est du moins ce qu'il aurait aimé si Aaron n'avait pas été un Master.
De plus, ce dernier lui avait relevé un défi de dingue: lui ôter toute motivation. (Non, il n'a pas trouvé ça tout seul... on a finis par lui dire)
Vas te battre quand t'en as plus envie. Aaron avait surement du avoir peur pour lui lancer cette malédiction, obligé!
Si seulement c'était la réelle raison...

"Au fait.. Je voulais... Je voulais te remercier, pour l'autre fois, dans l'arène."

Finit il par reprendre, sans jamais croiser son regard. C'est moche trop de fierté. Pourtant il fit un effort. Dans un sens, il avait finis par comprendre que le Master avait tenté de l'aider à sa manière, lui offrir une autre vue sur sa détermination et sa volonté pour Terrae.
Pour le public, il s'agissait d'un combat pour devenir Master. Pour le rouquin, ce fut une leçon sur les principes et ses valeurs.
Alors oui, il peut au moins faire l'effort de le remercier.
Bon, il ne faut pas non plus que ça devienne tout mou hein, sinon le Master allait finir par se payer sa tête.
Alors le Tonnerre, tout en se redressant sur son lit (putain ils sont pas confortables), reprit d'une voix plus taquine et jeta un regard à son voisin.

"Dis moi, je t'ai vu la dernière fois avec la petite là... Tu vas vraiment l'adopter?"

Ouais, si il y a bien une chose dont Ys n'aurait jamais pu imaginer c'était Aaron en mode papa poule!

HRP> Bon je relance histoire qu'un jour ce topic se termine xD

Merci à Aaron chéwie! 

Spoiler:

#   Mer 29 Nov 2017 - 23:17

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Mekaro Kre - Jérémy Bonnet
► Rencontres ♫♪ :

Ohla. OHLALA. Ouh c'est dur quand même. Charlotte rigole comme si de rien n'était mais en vérité, Nicolas n'est pas vraiment sûr de ce qu'il fait. Jérémy le regarde comme s'il allait tuer leur petite sœur, mais il n'est pas complètement sot : s'il se sentait incapable de la porter, il ne le ferait pas. N'empêche qu'elle est nettement plus lourde que la dernière fois qu'il l'a prise dans ses bras avant qu'il ne se dr- avant qu'il devienne fou. Mais il voulait faire une surprise à Ronron... en plus de venir le voir (encore) et avec Lottie (encore), il voulait qu'il le voit sans sa béquille (une première youhou !). En fait, il n'était pas sûr de ce qu'il faisait parce qu'il privait Jérémy de son excuse pour allait voir le Master blessé... et bizarrement, il se rendait compte que ça le gênait.  Récemment, le Chasseur montrait des signe d'ouverture... dans sa tête... parce qu'à chaque fois qu'il ouvrait la bouche, il avait juste envie de lui casser les dents.

-T'es sûr que tu vas pas la laisser tomber dis ?

-Oui ch'uis sûr... Toi par contre tu veux pas voir Aaron ?

Il voyait limite dans ses yeux son cheminement de penser "S'il est réveillé, non, effectivement, je veux pas le voir, face de rat encroûté". Alors que c'est lui qui a choisi les fleurs... Nicolas préférant amener des peluches. BREF. D'un signe de la tête, il lui fait signe d'ouvrir la porte. Jérémy obéit, reste dans le couloir tandis que Nicolas, avec Charlotte dans ses bras, entrent dans la chambre. Sitôt passée, il s'empare délicatement du bras de la petite pour l'encourager à saluer son père... ce qu'elle fait tout seule dès qu'elle le reconnaît. :

-Bonjouuur Papou !

La petite tend ses bras en avant, alors Nicolas la laisse sur le ventre de Ronron une fois qu'il est en position de l'accueillir contre lui... Mdr, best mom ever. Nicolas sourit vers eux, leur laisse profiter de leur retrouvaille pour saluer Ys. :

-Bonjour Ys. La forme ?

Il se permet d'être familier... déjà parce qu'il l'a connu étoile, ensuite parce qu'à force de venir ici, il a compris, il s'est senti à l'aise... Même si la santé de Aaron l'inquiétait grandement, il n'en a jamais voulu à Ys ; c'était son passage Master, c'était normal qu'il donne tout pour Terrae. Il revint vers Ronron. :

-T'as le bonjour de Mymy qui, je cite, t'en voudras si t'es pas capable de prendre soin de Charlotte alors qu'on doit préparer son anniversaire.

-C'est pas vrai ! fait une voix étouffée derrière la porte.

-Oh ! Et il a fait des sablés pour vous deux aussi !

De l'intérieur de son cuir, Nicolas sort un chiffon dans lequel se trouve, bien empaqueté, une bonne douzaine de sablés faits des mains expertes de Jérémy. Il les pose sur la table de chevet, entre les deux blessés. :

-De ce que j'ai compris, ce sont des gâteaux pas trop lourds mais qui sont assez sucrés pour grignoter tout en restant équilibré... 'fin.. tu commences à comprendre, mais Mymy est assez à cheval sur l'alimentaire donc bon.

De l'autre côté de la porte proviennent des borborygmes... Nicolas hausse les épaules en souriant. Après ce qu'il avait vu dans l'Arène, une nouvelle fois, il appréciait d'autant plus ces moments... familiaux... si on peut dire.

En ligne#   Dim 14 Jan 2018 - 18:03

Personnage ~
► Âge : .............. vos gueules (29)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :

Frapper plus fort, d'où. C'est moi qui t'ai cloué au sol vas-y. ... Bon, ok, Ys a géré aussi, mais hé, c'est pas moi qui me suis mangé le plus de coups pendant le combat que je sache !... D'accord, j'ai compris, j'arrête d'être chiant. Mais c'est dur, d'accord, on se fait chier comme des rats morts ici !

Alors que je repose la télécommande et me contorsionne en grimaçant pour me servir un verre d'eau, je manque d'en recracher le contenu sur mes draps. Euh, y a pas idée d'être aussi sympa d'un coup, s'te plaît, stop, ça me gêne terriblement là ??

—Euh... De rien. Mais me remercier de quoi ? C'est toi qui a tout fait. T'es là parce que tu le mérites, et pas autre chose. C'est moi qui devrait m'excuser de t'avoir autant malmené, je souris en coin.

Parce qu'au fond, même si on "doit" le faire, on en a généralement pas la moindre envie. C'est douloureux pour nous aussi, et faire du mal aux autres, c'est moyen... Mais bon, on sait que ça vaut le coup quand on en arrive à la fin. La masterisation en tant que telle… Un demi sourire s'étire sur mes lèvres, plus doux. Je tourne les yeux vers Ys pour le détailler un instant. C'est un chic type quand même, je suppose. On a pu voir sa détermination sans faille, en tout cas…

La question suivante lui fait par contre hausser deux sourcils.

—Charlotte ? Bah, euh... Oui ? Enfin c'est déjà fait ? C'est ma fille. Pourquoi, ça te perturbe ?~

Enfin sur le papier c'est long et compliqué, mais elle est à la maison depuis plus de six mois maintenant. Mais c'est mon bébé, j'y peux rien si tout le monde pense que je suis trop gaga pour être pap- Mes oreilles se dressent lorsque la porte s'ouvre et que je vois Nicolas et la petite choupette. Nicolas sans sa béquille, je précise. Qui va mieux. Avecmapetitechoupettedjfksdfkjsbdfksndj. Un sourire lumineux s'étire sur mes lèvres quand je vois que Charlotte me reconnaît, et je lui rends son salut de la main, avant de me redresser en grimaçant et la prendre contre moi. Ca fait. Mal aux côtes. Aled. C'pas grave. J'm'en fous. Touche pas. Laisse-la moi omg.

—Coucou ma chérie, comment tu vas aujourd'hui ? Ton papou te manque ? je la salue en la bisouillant d'une voix excessivement heureuse, puis en relevant deux yeux remplis de joie vers Nicolas. Salut mon grand, ça va ? T'as l'air en forme, ça fait plaisir à voir. Ca se passe comment à la maison ? Charlotte mange bien ? Vous vous tapez pas trop dessus avec Jérém ?

J'laisse Ys lui répondre tranquillement aussi en profitant des retrouvailles avec notre petit rayon de soleil, puis en la présentant ensuite à l'autre blessé à grands renforts de "Regarde comme elle est toute choupinette, c'est Charloootte, c'est la fille la plus belle et la plus forte du monde ! Rien ne lui résistera !" J'étire néanmoins un sourire amusé quand Nicolas évoque Jérémy, qui râle de l'autre côté de la porte. Mohhh il est revenu, c'est trop chouuu. Ils vont me faire pleurer !

—J'vais très bien m'occuper de l'anniversaire, hé, j'ai même une idée de quoi faire comme gâteau ! Il sera arc-en-ciel et trop trop beau. Sinon, je fais en me penchant un peu et en haussant légèrement la voix pour que Jérémy m'entende, t'as le droit de venir Mymy, on va pas te bouffer ! Merci pour les gâteaux c'est trop choupinou ♥️♥️

Puis je me tourne vers Ys et hoche la tête d'un air entendu, avant d'attraper un biscuit.

—Mymy est un garçon timide, fais pas attention. Ohhh mais ils sont super bons ?! Goûtez tous les deux, goûtez !

HRP : ......... j'avais trop de choses à dire dans ce post, pardon ._. J'ai essayé de condenser #ça se voit

Je vis en #FEA347.

Un peu d'amour ♥:

#   
Contenu sponsorisé

Les temps changent, les gens aussi (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Hôpital.