Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Les temps changent, les gens aussi (Libre)
##   Mer 18 Avr 2018 - 22:07
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Dans la précipitation, le jeune homme tente de filer à l'anglaise. Quand malheureusement sa fugue fut interrompue par l’irruption soudaine d'un grand gaillard. Enfin un grand gaillard, pour l'instant, tout ce dont Ys constate c'est surtout un pied qui bloque son fauteuil.

"Putain mais dégages de là toi!"

Lâche-t'il tout en continuant de forcer le passage. Quand soudainement son corps décolle du sol. Ok. Normal. Et cette grosse voix là qui lance un ordre. C'est l'infirmier? Sérieux? Mais ils en ont fait quoi des petites infirmières sexy qui sortent la grosse piqûre???? 
Levant les yeux sur son interlocuteur, Ys n'eut pas le temps de répliquer quoi se soit ou encore de se défendre. Une princesse. Il le porte comme une princesse. Autant dire que le rouquin ne fit pas le malin. Il était blanc comme un linge et muet. OMG!!!
Et le grand blond là, il le repose avec délicatesse sur son lit comme s'il était fais en sucre. #jeveuxmourir.
De nouveau à sa place précédente, Ys ne remua plus, ne parla plus, et n'osa pas regarder en direction des autres. Quand enfin il entendit un nom. Tournant lentement son visage pâle et limpide vers les autres garçons, Ys beuga quelques secondes.

"C-C'est lui? Mymy?"

Non mais ça lui va bien ce prénom là. Tout à fait viril et tout et toutttt!!! Putain espérons qu'il n'ait rien entendu l'autre. Sinon il allait éplucher son corps comme une banane. Déjà qu'il avait perdu toute virilité et fierté en l'espace de quelques secondes, il allait éviter d'en rajouter sur le plat. 
Se rendant compte de son erreur, Ys n'aura pas le temps d'y réfléchir à deux fois qu'il se prit en pleine figure la télécommande. Bordel ça fait vraiment mal, surtout quand vous ne le voyez pas venir. Tenant l'appareil dans une main, il se pinça le nez de l'autre, rouge de colère cette fois. 

"Non mais je sais visé quand même!!! Avoues que ça te démangeai??!!"

En plus il se protège derrière une enfant, lâche! Il a juste profiter de l’occasion. Ca serait bien son genre à celui là. 
Et tandis qu'Ys maudissait le Master dans sa barbe, Akito prit de nouveau la parole proposant une idée assez intéressante.

"Ouais c'est ça, descendez là, vous me fouterez la paix comme ça!"

Râla le garçon tout en faisant faussement mine de s'intéresser à la télé, bras croisés. Au moins il pourrait avoir la paix cette fois, et profiter de l'avantage d'avoir la télécommande en main. D'ailleurs, au retour d'Aaron, il n'aura qu'à la cacher. Mouahahahah!!


HRP> Je vous propose qu'on se termine cet rp ^^ Qu'en dites vous les gens?


Les temps changent, les gens aussi (Libre) - Page 2 00ba1e12
 

Les temps changent, les gens aussi (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Hôpital.
Aller à la page : Précédent  1, 2