Partagez
[Event 1] Vivre dans son propre mensonge [Solo]
##   Jeu 16 Nov 2017 - 18:17

Personnage ~
► Âge : 28 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Messages : 386
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Arrogant

[Ceci est un rp solo, juste une envie d'écrire un peu]

- Day 1:

De là haut, tu peux voir la cour qui grouille d'élèves agités et d'ici tu les méprises d'autant plus. Tu es loin, pourtant ton regard sur eux n'a pas changé.
De là haut, tu les vois comme des insectes, tu passes même ton pouce dans ton champ de vision et tu fais comme si tu les écrasais comme de vulgaires fourmis.
De là haut, tu pourrais leur cracher dessus. Mais tu es trop bien élevé pour cela...

- Voilà une belle preuve de l'incompétence des Masters. Même pas foutu de gérer une poignée de gamins en pleine crise. Te dis-tu à toi même.

Tu t'exprimes à voix haute car, de toute façon, personne n'est là pour t'écouter. Tu es seul sur ce toit. Ta seule compagnie est ce ciel vêtu de son plus beau manteau étoilé. Lui au moins ne va pas te casser les oreilles, ni te donner des leçons.
Il va seulement retenir ton regard pendant plusieurs minutes, te donner l'impression que le temps s'arrête... jusqu'à ce que la solitude te gagne.
Tu es seul et incompris, mais...

- C'est mieux comme ça.

Ton soupir se fait long et le froid lui donne l'apparence d'une fumée de cigarette. Tu ressens bien la baisse de température, surtout depuis que tu n'as plus la capacité de créer du feu. Alors, tu contracte ta mâchoire pour ne pas claquer des dents, c'est dans ces moments là que tu regrette ton pouvoir et surtout cette écharpe bien douillette que tu as laissé autour du cou de cette jeune femme africaine.
Finalement, tu n'es peut-être pas si mauvais que ça ?

Tu ris doucement, car tu te trouves idiot. Idiot d'avoir aidé une de ces personne que tu rejettes. Idiot d'être entré ne serait-ce qu'un instant dans ce jeu où ils s'entraident les uns les autres, car tu veux rester seul…

- C'est mieux comme ça.

Encore cette excuse pour te persuader que tu n'as besoin de personne...
Tu as déjà tenté de te confier, mais tu as menti à la seule personne qui te faisait confiance. Tu penses que Terrae n'est qu'un mensonge, qu'elle ne protège personne. Et là, elle et ses Masters essayent de faire croire que la situation est sous contrôle, mais Terrae ment et beaucoup y croient aveuglément…

Et tu n'aura besoin de personne pour prouver que le danger ne naît pas seul, que s'il existe c'est parce qu'il a été créé…
Terrae ne fait que récolter le danger qu'elle a semé.

Ton temps de méditation avec toi même est passé, les coups de 20 heure approchent et tu ne veux pas manquer ce qu'il passera à la cafétéria.
~~
##   Mar 21 Nov 2017 - 10:56

Personnage ~
► Âge : 28 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Messages : 386
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Arrogant

- Day 2:

Vous ici ? Encore ?

De nouveau te voilà sur ce toit, seul et pensif. Tu scrute encore le ciel, cette fois couvert d'un gris épais. Il fait jour, mais le soleil n'est pas au rendez-vous. Il fait humide et il y a cette douce odeur d'herbe mouillée. Tu sens qu'une petite averse se prépare.

Si tu es ici, c'est pour repenser à ce qu'il se passe à Terrae.
La situation est spéciale, tu ne sais pas si ton intervention à la cafétéria a joué là dedans, mais certains jouent les rebelles depuis que l'état d'alerte a sonné. Tu as même pu apercevoir l’œuvre d'un grapheur dans les couloirs. C'était un tag simple et grotesque par son apparence, pourtant il a réussi à te marquer.
Jamais tu n'aurais pensé que quelqu'un puisse faire une telle chose ici… D'un côté ça t'amuses, d'un autre tu es peu jaloux, car tu n'en a pas eu l'idée en premier.

Certains sont inventifs et se manifestent à leur façon, dans la lumière ou dans l'ombre. Toi tu as décidé de faire une petite promenade dans cette forêt, interdite, alors que l'hiver approche à grands pas. Tout ça pour prouver l'inexistence d'un monstre.

- Qu'est que j'peux être con moi des fois. Dis -tu en levant un sourcil.

Pour une fois tu le reconnais… C'est un bon début.
Dans tes excès de colère, tu peux faire et surtout dire n'importe quoi. Néanmoins, même si souvent tu le regrettes, tu tiens ta parole. Tu fais toujours ce que tu dis, car tu ne voudrais pas être traité de lâche.

- Bon… alors c'est parti pour un petit camping en forêt ce soir.

Ceci étant dit, tu reçois une goutte d'eau sur le crâne. Machinalement, tu lèvera la tête et d'autres gouttes tomberont sur ton visage. Tu retournera à l'intérieur pour préparer tes affaires.
Et une fois à l'abri, un déluge de pluie se fera entendre. Tu te retournera en soufflant désespérément:

- Pfff... temps de merde.
~~
##   Ven 16 Mar 2018 - 11:31

Personnage ~
► Âge : 28 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Messages : 386
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Arrogant

- Day 4:

Le froid et les bourrasques du mois de novembre sont-elles à votre goût monsieur ? Votre présence ici se fait régulière, mais que cherchez-vous sur ce toit au juste ?

Pfff… tu ne le sais pas toi même. De la tranquillité, tu en as tout autant, voir plus, dans ta chambre. De l'air, il te suffit d'ouvrir la fenêtre.
La seule différence se fait sur le nombre de personnes que tu croises. Ici, il y a beaucoup de penseurs et de rêveurs qui scrutent le ciel pendant de longues minutes. Toi, tu les regardes du coin de l’œil et tu demandes ce qui se trotte dans leur tête.
Le plus souvent, ce sont des élèves d'affinité Air ou Terre. Tu le reconnais grâce à leurs uniformes. Tu es l'un des rare Feu qui fout le nez ici pour faire autre chose que de draguer...
D'ailleurs, peut-on encore te définir comme "Feu" à l'heure qu'il est ? Tu n'as plus aucun pouvoir depuis plus de 7 mois.

Tu es assis en tailleur par terre, le dos contre le mur de l'accès au toit, une canette de bière à la main. Tu secoue doucement celle-ci pour te renseigner sur la quantité qu'il reste à l'intérieur. Tu as pratiquement tout bu avant même de pointer ton nez ici...
Tu soupir longuement, tu aurais aimé la savourer un peu plus longtemps.
Alors tu fouilles dans la poche intérieur de ton manteau et tu y sors ta flasque pleine d'un bon whisky... Et tu la regarde au lieu de la boire.

Tu ne buvais pas autant avant. Du moins, tu ne buvais que pour les bonnes occasions. Tu bois tous les jours depuis que Terrae est en état d'alerte... Pourtant "alerte" n'est pas synonyme de "fête".
Tu n'as toujours pas entamé ton whisky, ton autre main sort de ta poche cette carte mémoire qui contient l'enregistrement de la forêt. Tu as ici la preuve que la bête existe, il ne te reste plus qu'à la mettre entre les mains d'Ipiu, qui se chargera de faire du bruit à ta place…

- La flemme… Souffles-tu.

Tu souris, à la fois amusé et blasé, puis tu penches ta tête en arrière pour l'appuyer contre le mur. Après cette nuit mouvementé en forêt, tu ne veux qu'une chose, te reposer, prendre ton temps comme à ton habitude.

- Brrrr !

Un frisson te parcours et ce n'est pas à cause du froid. Tu t'es imaginé croiser Ipiu accompagné de Sibylle. L'une te cassant les oreilles avec sa voix stridente et l'autre tentant de t'embarquer dans ses plans à la con.

- Hey regardes c'est le gars qui a chanté à l'hosto. Entend-on à voix basse.
- Qu'est c'qu'il chantait mal, t'penses qu'il le faisait exprès.
- Il devait être bien bourré surtout.

Ta main rencontre ton front et masse tes tempes. Tu regrette tellement d'avoir participé à ce stupide anniversaire. Alors, tu bois encore. Tu bois pour oublier ce que tu as fais et ce que tu es: un homme stupide et mauvais.
Finalement, tu ne resteras pas longtemps sur le toit. Ta tranquillité a déjà été perturbée, alors tu bousculera sur ton passage ces deux jeunes gens qui ricane derrière ton dos et tu te fera discret le reste de la semaine… le temps qu'on t'oublies un peu.
~~
Fin.
##   
Contenu sponsorisé

 

[Event 1] Vivre dans son propre mensonge [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Toit de l'institut