-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[EVENT - 1] Viel Glück zum Geburtstag ! [Ouvert à tous]
##   Dim 19 Nov 2017 - 23:06
Sibylle Dinkel

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi et Nath (pour ceux qui n'avaient pas encore deviné
► Rencontres ♫♪ :
Sibylle Dinkel
Feu au pouvoir solaire
Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 30
Emploi/loisirs : S'entraîner à r'marcher, pis bientôt à danser aussi !
Humeur : En pleine forme !

[29 novembre 2017]

Sibylle est aux anges. On lui a permis d’organiser sa fête d’anniversaire dans la plus grande des salles de repos de l’hôpital, redécorée pour l’occasion. Quelques infirmières et infirmiers ont même pris sur leur temps libre pour venir l’aider, mais c’est elle qui a organisé la plupart des choses. Elle a passé de nombreux téléphones aux divers commerces de Terrae. Elle a d’ailleurs été frustrée de constater que beaucoup ont momentanément fermé, contre-coups des événements survenus deux jours plus tôt. L’Allemande tient vraiment à cette fête et pas seulement parce que c’est son anniversaire. Elle veut essayer de remonter le moral de ses camarades, ramener un peu de vie dans l’institut. Alors, elle a dessiné elle-même une quantité énorme d’affiches et a demandé de l’aide pour aller les coller un peu partout. Elle a aussi laissé un mot griffonné rapidement sur le panneau d’affichage en espérant que son anglais n'ait pas sonné trop faux. Elle espère vraiment que des gens vont venir. Elle se sent seule et elle est certaine qu’elle n’est pas la seule, alors tout le monde est gagnant, non ?

Aujourd’hui est aussi un jour spécial, parce que la rouquine a reçu une merveilleuse nouvelle. Cela fera presque quatre mois qu’elle a eu son accident et ses blessures, ses fractures ont bien guéri. Il ne reste qu’une inconnue que les derniers tests doivent permettre de révéler. Le médecin est venu ce matin et lui a dit que, contre toute attente, elle pourra peut-être remarcher un jour. Ça ne sera pas facile et ça n’est pas certain, mais il est optimiste. Si elle se donne de la peine, qu’elle se bat et reste courageuse, ça peut fonctionner. En attendant, l’ex-danseuse peut quitter son lit et se déplacer en fauteuil roulant. Elle aura plein de séance avec plein de médecins pour l’aider à remarcher, mais elle n’a pas tout compris, pas tout écouter. Elle était sur un nuage.

À présent, elle est dans la fameuse salle de fête improvisée. Il y a des guirlandes qu’elle pense être multicolore, quelques ballons, probablement de couleur aussi. Elle perçoit des nuances de gris, mais c’est tout. Grâce à la carte de crédit que ses parents lui ont laissée, elle a pu faire livrer plein de choses à manger et à boire et surtout, elle a pu trouver de la musique. Écouter de la musique a été... particulier, ces derniers temps. Elle ne pouvait s’en passer, mais les sons avaient comme une sonorité stridente, dérangeante. Aujourd’hui, elle le sait, tout va être différent. Elle roule vers l’ordinateur portable qu’on lui a prêté et auquel sont branchés deux haut-parleurs. On lui a demandé de ne pas mettre la musique trop fort. Il s’agit quand même d’un hôpital. Elle parcourt un site internet de musique sur lequel elle a un compte premium pour éviter les publicités ennuyantes et choisit la musique qu’elle préfère, une musique qui se danse. Elle veille à ne pas mettre le volume trop fort, pour ne pas déranger et ne pas empêcher les gens de discuter s’ils le souhaitent.

Et puis, elle attend, esquissant quelques mouvements avec ses mains et ses bras... Elle ne peut pas encore se lever, mais ça ne l’empêchera pas de danser un peu avec le haut de son corps. Ce n’est pas la même chose, pourtant, quand on la regarde, on voit tout de suite qu’elle a un don.

Les gens commencent doucement à arriver, des patients de l’hôpital pour la plupart, probablement attirés par la musique, mais la jeune femme ne les voit pas, pas encore.

Aujourd’hui, Sibylle a 24 ans et on lui a repermis d’espérer.


[EVENT - 1] Viel Glück zum Geburtstag ! [Ouvert à tous] Signa210
##   Mer 22 Nov 2017 - 21:58
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

Que fait Akira ici ?
Pourtant ce n'est pas son genre de participer aux petites fêtes.

Eh bien, il avait envie de s'amuser et de renoncer à sa vie solitaire, tout simplement !

Pas du tout en faite. Akira ne changera pas et il n'avait aucune envie de changer. En vrai, il avait juste envie de se remplir le ventre et de boire un coup gratuitement. C'est honteux, il le sait, pourtant il n'éprouve aucune gêne. Il va tout simplement boire pour passer le temps et…

- Comment ça vous ne servez pas d'alcool ?

- Eh bien, c'est pour le bien des patients monsieur. Lui répond la dame qui s'occupe de la boisson. Mettre de l'alcool alors que certains de nos patients suivent un traitement ou que nos médecins sont en service serait dangereux !
Mais bon, si vous voulez j'ai fais un petit Punch planteur. Nous avons mis une goutte de rhum juste pour le parfum.


- C'est du jus d'orange avec une du sirop de rhum quoi…

- Non non , c'est du vrai rhum. Regardez ! Ajoute-t-elle en lui mettant la bouteille de rhum dans les mains pour qu'il puisse vérifier par lui même.

C'est à ce moment qu'une idée loufoque traversa la tête de ce cher Akira.
Il vit que le bouchon était mal vissé, alors il fit semblant de lire l'étiquette de la bouteille, puis il mit un petit coup avec son doigt sous le bouchon pour que celui-ci saute et tombe par terre.

- Oups, je suis vraiment navré ! Fit-il avec un air faussement désolé.

Et pendant que la petite dame alla chercher le bouchon sous la table, le blond en profita pour vider les trois quarts de la bouteille de rhum dans le Punch.
Une fois le bouchon retrouvé, il fit son plus beau sourire à la serveuse qui n'y vit que du feu. Enfin, il lui demanda gentiment de ce fameux "Punch Planteur" (ou plutôt un jus d'orange bien chargé en alcool) pour aller boire dans son coin.
Tant pis pour ceux qui en boiront de trop.
##   Mer 29 Nov 2017 - 21:26
Sibylle Dinkel

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi et Nath (pour ceux qui n'avaient pas encore deviné
► Rencontres ♫♪ :
Sibylle Dinkel
Feu au pouvoir solaire
Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 30
Emploi/loisirs : S'entraîner à r'marcher, pis bientôt à danser aussi !
Humeur : En pleine forme !

La rouquine entend du bruit autour d'elle et sort de son monde. Les gens ont commencé à arriver. Sibylle est heureuse et, pour la première fois depuis l'accident, c'est de la vrai joie, sans tristesse en arrière-plan. Elle se déplace et vient saluer tout le monde, se présente lorsque c'est nécessaire et invite les gens à se servir à manger et à boire et à danser ou même chanter s'ils le souhaitent. Elle veut faire la fête et elle espère qu'elle n'est pas la seule !

L'ex-danseuse aperçoit alors le blond (@Akira Buichi) de la cafétéria qui voulait aller dans la forêt. Il est tout seul dans un coin, un verre à la main. Elle n'hésite pas une seconde.

« Salut ! Je m'appelle Sibylle et toi ? », l'interpelle-t-elle. « Je m'attendais pas à t'voir ici. T'es allé dans la forêt alors ? T'as vu quelqu'chose de bizarre ? », demande-t-elle, avant de terminer par : « Au moins, t'es revenu entier...  »

L'Allemande est maintenant au courant de toute cette histoire de pouvoir, assez incroyable il faut le dire, et elle a compris que les vampires et les loups-garous n'existent vraiment pas, mais des gens ont senti une présence dans les sous-sols et la forêt, alors il y a peut-être autre chose qui s'y balade.

« J'vois que tu as déjà pris quelqu'chose à boire. C'est bien. Prends-en autant que tu veux, c'est offert. J'fête mon anni aujourd'hui ! », ajoute-t-elle, enjouée.

Sibylle a entendu des rumeurs à son sujet et on lui a même conseillé de se méfier de lui, mais elle n'a pas peur. Il y a trop de monde ici, de toute manière, alors elle ne craint rien.


[EVENT - 1] Viel Glück zum Geburtstag ! [Ouvert à tous] Signa210
##   Ven 1 Déc 2017 - 18:25
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

C'est loooooong et vous aimerez p't'être pas mais ça justifie qu'elle soit à l'hôpital pour 24h:
Elle finit par passer une partie de la matinée dans une chambre où elle dormit quelques heures seulement. Quand les médecins lui annoncent qu’elle n’a plus de fièvre, elle leur dit qu’elle préfèrerait rentrée… Ils refusent gentiment en lui disant qu’elle doit encore avoir deux perfusions d’antibiotiques… Elle rage mais estime que pour l’instant, tant qu’Elwynn et les autres assurent les entrainements, elle peut rester ici à chercher des pistes sur internet. Le télétravail pour une handicapée, si c’est pas cliché. pense-t-elle non sans amertume. C’est quand une infirmière rentre et voit son plateau repas intouché qu’elle a droit à un petit soufflet. La femme en blanc lui conseille gentiment de lâcher le clavier où elle tape à une vitesse folle et de se rendre dans le hall pour célébrer l’anniversaire d’une patiente, si elle veut se rendre utile.

La blonde se dit qu’elle a besoin de se changer les esprits et que ce n’est pas une mauvaise idée. Surtout qu’elle pense que c’est en temps de crise qu’il faut faire la fête. C’est dans ces instants que c’est le plus important. Elle roule donc tranquillement dans l’hôpital vêtue de son immonde pyjama de malade. Elle est heureuse d'être éssise, se disant que sans cela la béhance dans son dos ferait apparaitre son fessier.
Elle est étonnée de découvrir que la fête d’anniversaire est celle de @Sibylle Dinkel. Elle l’aperçoit en train de parler à @Akira Buichi… Au vu de leur précédente rencontre elle préfère éviter de s’approcher de lui… Cela ne remonte qu’à une journée… Elle pourrait avoir envie de le tuer à nouveau. Elle s’approche donc du bar et demande qu’on lui serve un verre de ponch qu’elle ne boit pas en découvrant à la première gorgée qu’il contient de l’alcool. Elle essaie d’en avertir l’aide-soignante qui le sert mais cette dernière refuse d’en démordre. Il n’y a pas d’alcool dans son ponch. Elle est catégorique.  Ipiu se dit qu’il y a des combats qui ne valent pas la peine d’être menés.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 3 Déc 2017 - 23:04
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

Discret, Akira se contente d'écouter la musique et de boire. Il est avachi sur sa chaise et il restera surement comme ça jusqu'à devenir saoul. Mais tout à coup, un fauteuil roulant s'approche de lui, et là… coup d'pression.
Tout de suite, le jeune homme bondi sur ses fesses et se redresse, par réflexe sa main protègera sa nuque et il rangera ses pieds sous sa chaise… Ces gens en fauteuil roulant avaient la mauvaise habitude de nous rouler dessus.

Heureusement il n'a pas affaire avec cette petite peste blonde (@Ipiu Raspberry). Alors il lâche un soupir rassuré. La rouquine est bavarde et enchaîne les questions, mais cette fille dégage quelque chose de bienveillant et d'innocent.

- Hum... moi c'est Akira. Et pour la forêt : pas encore. Je me suis fait grillé la première fois, mais ce n'est que partie remise. Dit-il sûr de lui. Je compte bien filmer tout ce qu'il va se passer là bas, donc si tu veux je te ferais partager la vidéo.

Mais où va-t-il trouver de quoi filmer ? Son téléphone portable ne fera pas l'affaire dans la nuit… "J'ai déjà tout prévu" pense-t-il les yeux au ciel.
Son regard revint alors sur la dénommée Sibylle, elle semblait toute excitée par sa fête d'anniversaire. Cela lui rappela qu'il n'avait pas fêté le sien depuis bien longtemps, sûrement parce que son jumeau n'était plus là pour le fêter avec lui.

- Bon anniversaire alors et profites-en bien.

Il avait dit ça avec un sourire chaleureux, emplit de sympathie et surtout sincère. Ça ne ressemblait pas du tout à Akira... Lui-même trouvait ça ne lui allait pas, il n'était plus habitué à dire des choses gentilles.
Il regarda le fond de son verre, vide. Il ne se sentait pas assez ivre pour dire ce genre de trucs. Donc il se leva rapidement en disant:

- Ouais t'as raison, j'vais aller me resservir moi...

Se dirigeant à nouveau vers les boissons, Akira secoua la tête. Il se disait intérieurement: "Déconnes pas mec".
##   Dim 28 Jan 2018 - 10:29
Sibylle Dinkel

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi et Nath (pour ceux qui n'avaient pas encore deviné
► Rencontres ♫♪ :
Sibylle Dinkel
Feu au pouvoir solaire
Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 30
Emploi/loisirs : S'entraîner à r'marcher, pis bientôt à danser aussi !
Humeur : En pleine forme !

Hrp:

Lorsque Sibylle s’approche de lui, le blond (@Akira Buichi) a un sursaut, mais elle fait comme si de rien n’était et l’écoute se présenter.

« Wouuua, c’est bien vrai ? », demande la rouquine, impressionée. « T’as du cran quand-même d’vouloir aller là-bas. Et ouai, j’veux bien voir la vidéo après. », ajoute-t-elle.

Akira lui souhaite alors un joyeux anniversaire et l’Allemande affiche un grand sourire.

« Merci ! », répond-elle simplement.

Ce gars a l’air cool et plutôt sincère. Elle se demande si les rumeurs à son sujet sont vraies, mais elle ne lui posera pas la question. Elle arrive à se retenir pour une fois et le regarde s’éloigner. Sibylle se retourne, ne voulant pas rester seule et aperçoit Ipiu (@Ipiu Raspberry), la femme en fauteuil roulant. Sans hésiter, elle s’approche d’elle, un grand sourire sur les lèvres. Ipiu est au bar, là où Akira est venu se reservir. Les trois jeunes se retrouvent donc au même endroit et Sibylle ne sait pas que les deux s’entendent comme chien et chat. Elle se permet donc d’interpeler la Tonnerre en toute innocence.

« Salut Ipiu ! C’est trop cool qu’tu sois venue. », commence-t-elle, avant de remarquer son pyjama d’hôpital. « Bah, t’es malade ? J’croyais qu’tu venais pour mon anniversaire… », ajoute-t-elle avec une pointe de déception dans la voix, mais elle se reprend vite. « J’espère qu’c’est pas trop grave, au moins ? », finit-elle par demander, un peu inquiète. « Faut pas qu’t’hésite à t’servir à manger et à boire, surtout. Pis si t’aime danser ou chanter, faut t’lancer. J’trouve qu’les gens ici sont un peu frileux… », ajoute-t-elle rapidement.


[EVENT - 1] Viel Glück zum Geburtstag ! [Ouvert à tous] Signa210
##   Lun 5 Fév 2018 - 8:51
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Et voilà l'anniversarée. Si ce mot existe, Afya l'utilise dans ses contes. C'est juste que les français le connaissent pas. Il faut développer son vocabulaire.

"Salut Sibylle, BON ANNIVERSAIRE !"

J'aurais préféré qu'elle ne me voit pas. Du moins pas quand elle est avec Akira. On a conclu un marché la nuit dernière et il pourrait tout foutre en l'air par manque de discrétion. Il a intérêt de se rappeler qu'on n'est pas potes et qu'officiellement on se tape plus ou moins sur le système. Je soupire intérieurement et souri à Sibylle.

" On m'a souvent dit que j'avais un grain mais je ne me sens pas malade..."
dis-je avec humour.

On ne va pas parler de mes problèmes de vessie ou de rein. Pas que j'en ai honte mais... j'ai assez de tact pour ne pas en parler devant un buffet.

" Enfin, je ne savais pas que ta fête était interdite aux malades..."
je la taquine.

Et si elle l'était c'est Akira qui ne serait pas à sa place... kof. Kof. Heureuse que je ne pense pas à voix haute. Je crois que je pourrais déclencher la 3e guerre mondiale.

"On n'a qu'à montrer l'exemple, vous venez danser ?"


Je les entraîne à ma suite. Comment ça on ne peut pas danser en faiteuil roulant? Regardez Glee les gens, ou je sais pas mais faites quelque chose, parce qu'on peut danser en fauteuil. C'est juste plus intense.
[color=#ff00ff][b]
" C'est toi l'alcool dans le ponch ?" je glisse à Akira...

Non parce que à y réfléchir il a la meme odeur que sa flasque... Oui je me souviens de l'odeur de son alcool, je retiens ce genre de details sans m'en rendre compte. De toute manière ça ressemble bien à ce type ce genre de conneries. Je commence à cerner le personnage. C'est presque désespérant.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Lun 5 Mar 2018 - 15:28
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

[Hrp]:

Une fois au bar entouré des deux filles en fauteuil roulant, Akira joua la carte de l’indifférence. Il remplit son verre, mine de rien et les regarda du coin de l’œil. Il fut seulement bien moins discret lorsqu'il pouffa de rire, le nez dans son gobelet, après avoir entendu Ipiu dire qu'elle avait un grain.
Il se retint de confirmer ses dires, mais son rire en disait déjà long.

*
Bref, sans trop comprendre pourquoi, le blond se retrouva entrainé au milieu de la pièce où les filles se mirent à "danser"... ou plutôt, à se tortiller sur leur fauteuil. Akira resta droit comme un pic que l'on venait de planter dans la terre et un regard contrarié collé sur le visage. Il était hors de question pour lui de danser. De plus, il se fit accuser pour l'alcool dans le punch... Même si c'était bien lui le coupable, il fût vexé d'être le premier pointé du doigt.

- Dès qu'il y a une connerie de faite, c'est pour Akira hein ?

Akira tourna les talons et s'éloigna avec de grandes enjambées du petit groupe. Il regardait par dessus son épaule pour s'assurer qu'on ne le suivait pas, mais il se retrouva très vite dans une situation encore plus embarrassante.

- Ohoh, nous avons un volontaire pour le karaoké !
- Qu.. quoi ?!
- Allez, montrez nous ce que vous savez faire !
- Hors de question ! Répondit-il sur un ton sec.
- Faites-le au moins pour cette petite... Elle n'en a plus pour très longtemps. Lui dit-il discrètement

L'animateur, lui désigna du regard la petite. Elle serrait dans ses bras une peluche et scrutait Akira avec ses grandes prunelles humides, une moue boudeuse dessinée sur le visage. *Son de la tristesse*
Akira avait beau avoir un cœur de pierre, il ne pu résister à cette triste scène. Il arracha alors le micro des mains de l'animateur.

- Passes moi ça. Dit-il comme s'il n'avait plus le choix.

Dans son dos, l'animateur glissa son bras et leva le pouce, il faisait signe à la gamine pour lui faire comprendre qu'elle avait jouer son rôle à la perfection... Tout cela n'était qu'un montage, mais Akira n'y vit que du feu.
Le blond aux yeux rouge, bu alors d'une traite son punch trop alcoolisé et claqua son gobelet contre une table, avant de chanter dans le micro. Certes il chantait un peu faux, mais les gens s'en foutaient, ils étaient là pour s'amuser et l’acclamaient malgré tout.

- ♪ Voulay-vous couchay avec moi ~ Ce soir ! ♫
##   Ven 9 Mar 2018 - 23:40
Sibylle Dinkel

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi et Nath (pour ceux qui n'avaient pas encore deviné
► Rencontres ♫♪ :
Sibylle Dinkel
Feu au pouvoir solaire
Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 30
Emploi/loisirs : S'entraîner à r'marcher, pis bientôt à danser aussi !
Humeur : En pleine forme !

Hrp:

L’inquiétude de Sibylle disparaît complètement lorsqu’Ipiu lui souhaite un bon anniversaire. Elle ne comprend malheureusement pas la pointe d’humour de la jeune femme.

« Quoi ? Mais non ! C’est pas c’qu’j’ai voulu dire ! », se défend l’Allemande. « C’est juste qu’l’autre jour, t’étais en pleine forme et là, bah t’es en pyjama d’hôpital, alors chui un peu surprise. Tu comprends ? », enchaîne-t-elle. « Pis t’as l'droit d’être malade et d’avoir tous les grains qu’tu veux. T’façon, plus on est d’fou, plus on rit, non ? », finit-elle.

Heureusement, la Tonnerre propose d’aller danser et Sibylle oublie le reste. « Ouai ! Trop cool ! Viens Aki, on va mettre le feu à la piste de danse ! », lance la rouquine en suivant Ipiu.

L’ex-danseuse n’est pas très à l’aise dans son fauteuil qu’elle ne connait pas encore très bien. Elle qui maîtrise chaque parcelle de son corps, s’étant entraînée pendant des années pour que chaque mouvement, chaque pas soient effectués avec une précision d’horloger, elle se trouve bien embêtée par ce nouvel élément dont elle doit tenir compte. Elle a vu des chorégraphies effectuées avec des chaises roulantes, mais ça demande de l’entraînement et ce n’est pas le moment. Elle se contente donc de bouger ses bras, sa tête et le haut de son corps et ça lui suffit pour le moment. Akira, lui, décide de prendre la fuite. Sibylle ne le remarque même pas tant elle se laisse porter par la musique, ce n’est que lorsque cette dernière change et qu’une voix dissonante prend la relève qu’elle comprend ce qui se passe.

« Oh ! R'garde Ipiu! », interpelle-t-elle son amie. « C’est trop cool ! R'garde comme il met l’ambiance ! », ajoute-t-elle, avant de lancer un « Vas-y Aki ! T’es trop fort ! » suffisamment fort pour que tout le monde l’entende.

Soudain, l’Allemande a une idée géniale. Elle sort son téléphone portable et commence à filmer la scène. Une fois la chanson terminée, elle poste la vidéo sur les réseaux sociaux et se tourne vers Ipiu, appareil photo déjà prêt.

« Viens, faut qu’on amortisse cet instant ! », lance-t-elle fièrement. Et Sibylle prend une photo, heureuse d’avoir pu « immortaliser » cette nouvelle amitié en train de se former. L'image va rapidement rejoindre son Instagram, alors qu'elle s’élance vers l’animateur avant même que la Tonnerre ne puisse réagir. En arrivant à la hauteur d’Akira, elle l’empêche de rendre le micro.

« Garde-le, on vient chanter la prochaine avec toi ! », dit-elle, faisant signe à Ipiu de les rejoindre. « Qu’est-c’qu’vous avez à chanter ? Aki, t’as une idée ? Oooooh, non, ça c’est trop cool ! Viens, on va trop s’amuser ! », enchaîne la rouquine avant de prendre un deuxième micro et d'appeler sa camarade. « Ipiiiiiiuuuuu, on t’attend ! »

Alors que la chanson démarre, dévoilant les premières notes de « La Macarena », Sibylle se rend compte qu’elle ne connaît pas les paroles. Elle s’avance alors vers le premier rang de spectateurs devant la « scène » et attire un garçon en lui tendant le micro.

« Vas-y, chante, moi j’connais pas l’italien, mais j’connais la choré par cœur. », informe-t-elle sa malheureuse victime, avant de se mettre à danser en invitant les gens à faire de même.

Si la fête continue comme ça, cet anniversaire promet d’être l’un des meilleurs qu’elle ait jamais eu.


[EVENT - 1] Viel Glück zum Geburtstag ! [Ouvert à tous] Signa210
##   Ven 30 Mar 2018 - 15:55
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

WUT.

On respire. Expliquez-moi. Je ne comprends pas. Pourquoi sommes-nous en train de chanter Gangnam Style au micro ? Bon, un truc qui ressemble à Gangnam style. Sérieusement ? Bon, on connaissait pas les chansons que proposaient les autres. On ne connaissait pas la langue des chansons que les autres proposaient. On avait passé trois minutes de propositions et de « j’connais pas. » Puis faut dire que cette chanson a un peu fait un tabac mondial. Faut dire que. Non en fait on n’a pas d’excuses. On est en train de chanter de la merde.

Je lance un regard plein de désespoir à Akira. Dis-moi que tu ressens la même chose… Mais NON. NON. Il chante encore et il se défonce et il a trop l’air de s’éclater. Putain… C’est pas des antibiotiques qu’on aurait du me mettre en IV, c’est de l’alcool. DE L’ALCOOL. Ça m’aurait permis de supporter le truc plus sereinement.

Et si j’arrêtais de me prendre la tête ? Ok j’arrête de me prendre la tête. La chanson passe vachement plus vite quand on y met du cœur.

J’essaie même pas de convaincre Sibylle de pas mettre la vidéo sur je ne sais quelle plateforme, j’ai pas le cœur de briser le sien en lui faisant la morale sur le droit à l’image. Au point où on en est niveau dignité…

Faut avouer qu’on a dansé sur nos fauteuils de ouf. Bon j’avoue que c’était pas top de gérer les roues avec la perf qui tire mais j’ai bougé dans tous les sens. Ah… Par contre le sang qui remonte dans la perf c’est normal ? J’imagine qu’on s’en tape, juste que la réhydratation a fini de passer, une histoire de pression des flux tout ça.

« On mange un morceau ? T’as un gâteau avec des bougies ? On s’est bien chauffé on va te faire un « Joyeux anniversaire du tonnerre. » »

Je crois qu’à ce stade, il aurait mieux valu que je ne passe pas nuit et que je crève de septicémie. J’arrête pas de me ridiculiser, certes j’le fais de bon cœur car je vois bien que ça rend heureuse l’anniversarée, mais je sens que je finirais par le regretter. Si à tout hasard Aaron tombe sur ces vidéos par exemple ? Il se foutra tellement de ma gueule. Quoi et si le Centre tombait dessus ? Mais j’en ai rien à foutre d’eux.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Sam 31 Mar 2018 - 18:08
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

De la merde... ce sont les mots exacte qu'utiliserait Akira définir ce qu'on lui faisait chanter. De toute façon, une fois le titre de la chanson annoncé, l'animateur appuyait sur le bouton Play et la chanson démarrait. On n'avait pas le choix...  
Et puis, c'est quoi cette foule qui s'enflamme pour rien, sérieux ?!

Au début, Akira chantait de manière lente et nonchalante. Il avait atteint le summum du dépit. Mais bizarrement, il cela changea après quelques minutes de chant. Il finit par s'investir un peu plus...
Par quel miracle ? L'alcool peut-être.
Le blond remarqua l'appareil de Sibylle se braquer sur lui pendant qu'il chantait. Il éloigna le micro le temps de dire "Arrêtes tes conneries !" mais une acclamation de la foule suffit à couvrir le son de sa voix et la rendre inaudible.

La première chanson se termina. Enfin!
Akira avait survécu... cependant Sibylle fit irruption et l'enchaîna avec son blabla d'aliénée.
"Mais laissez moi me tirer putain !" pensait-il en la fusillant du regard et en se bouffant la lèvre inférieure.
L'expression sur son visage n'eut aucun effet, la connerie de Sibylle gagnait haut la main.

Il se gratta nerveusement le crâne et se retrouva accompagné d'une nouvelle victime du karaoké... un jeune homme qui n'avait, lui aussi, rien demandé.  Ils se regardèrent tous les deux dépités.

- J'n'ai pas assez bu pour ces conneries. Souffla Akira.

La macarena vint... comment vous dire que de l'espagnol, surtout chanté à cette vitesse était une chose peu aisé pour le japonais et son camarade. Les deux garçons chantaient, c'était du charabia, mais tant que les syllabes et les onomatopées qu'ils braillaient ressemblaient aux paroles de la chanson, on ne remarquait rien (à part pour les hispaniques peut-être)... C'est ce qu'on appelle "chanter en yaourt".

Ce qui sauva Akira de cette torture, c'est le gâteau peuplé de nombreuses bougies qui fit son apparition à l'entrée. Une infirmière le portait et le posa sur la table du buffet. Le karaoké fût stoppé et remplacé par un "happy birthday" chanté en chœur par les invités.
Akira profita de cet événement pour s'écarter du groupe, s'asseoir sur une chaise, s'hydrater et plonger sa tête dans ses mains en disant :

- Je veux mourir.


Dernière édition par Akira Buichi le Mar 3 Avr 2018 - 9:42, édité 1 fois
##   Lun 2 Avr 2018 - 17:56
Sibylle Dinkel

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi et Nath (pour ceux qui n'avaient pas encore deviné
► Rencontres ♫♪ :
Sibylle Dinkel
Feu au pouvoir solaire
Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 30
Emploi/loisirs : S'entraîner à r'marcher, pis bientôt à danser aussi !
Humeur : En pleine forme !

Sibylle s’amuse comme une folle. Elle se dandine au rythme de la musique, en profite pour filmer l’ambiance endiablée qui règne dans la salle et sur « scène », même si la qualité de la vidéo, il faut l’avouer, n’est pas terrible vu qu’elle bouge trop. Personne ne peut dire si c’est à cause de l’alcool qu’Akira a versé dans le ponch ou si c’est simplement la bonne humeur communicative de l’Allemande, mais la salle est en délire et presque tout le monde danse. La fête d’anniversaire de la rouquine ne pourrait pas être mieux… enfin, c’est ce qu’elle croyait, jusqu’au moment où la chanson s’est terminée et qu’Ipiu lui a posé ses questions.

« Non, j’ai pas prévu d’gâteau, mais y a un buffet just'là-b… », commence-t-elle, avant de s’interrompre brutalement quand tout le monde se met à chanter un « happy birthday » énergique. Sibylle cligne des yeux plusieurs fois, surprise. Oui, elle se retrouve sans mot. Ça arrive, il faut croire. Olivia s’approche alors de la table du buffet avec un magnifique gâteau illuminé par vingt-quatre bougies colorées.

L’Allemande s’avance dans le couloir formé par les personnes présentes. Elle est émue. Elle ne s’attendait pas à ce qu’on lui fasse une aussi belle surprise. Elle, elle voulait juste que les gens s’amusent, oublient les derniers événements pendant un moment et surtout, elle ne voulait pas passer son anniversaire toute seule. Mais là, là c’est au-delà de ses espérances. Elle a rarement eu de gâteaux pour fêter ce jour spécial. Lorsqu’elle avait la chance d’en avoir un, c’était que sa grand-maman l’avait organisé pour elle. Ses parents n’ont jamais pensé que ça lui ferait plaisir et là… alors que ça fait si peu de temps qu’elle est à Terrae, il y a déjà des gens qui ont compris que ça lui ferait plaisir.

« Merciiiiiiiiiiii ! », crie la rouquine en prenant l’infirmière dans ses bras. « C’est trooop chou, merci merci merci. », continue-t-elle, avant de tendre son téléphone portable à Ipiu pour qu’elle prenne une photo d’elle et d’Olivia, puis, elle s’arrête un instant en fixant son gâteau, ferme les yeux, puis souffle ses bougies en faisant un vœu. Lorsque l’ex-danseuse les réouvrent, elle rejoint les autres en tapant elle aussi dans ses mains, toute fofolle.

« C’est un d’mes meilleurs annis ! C’est trop cool ! Merciii ! », ajoute-t-elle encore, tandis que son amie commence à couper des parts de gâteaux. Vu la taille du gâteau et le nombre de personnes dans la salle, Sibylle se dit qu’il n’y en aura pas pour tout le monde. Elle prend la part qu’Olivia lui tend et attend pour prendre deux autres assiettes en plus. Elle en offre une à Ipiu parce qu’elle a été trop sympa, puis cherche quelqu’un d’autres dans la foule. Elle le voit assis tout seul, un peu à l’écart. La rouquine s’approche de lui sans hésiter.

« Eh Aki ! Bin, qu’est-c’tu fais tout seul ? Tiens, j’t’ai pris un bout d’gâteau, parc’que j’pense qu’bientôt y en aura plus et tu l’as bien mérité. », dit-elle, un sourire radieux sur les lèvres. « Pis c’est aussi pour t’remercier d’avoir chanté et tout. C’tait vraiment cool d’ta part, pis t’as assuré ! Alors merci ! », finit-elle après lui avoir donné son assiette. Ensuite, elle part rejoindre Ipiu sans attendre de réaction de la part du jeune homme.

« Alors, il est bon c’gâteau ? », demande la rouquine à la jeune femme, avant de prendre une bonne morce. « Mmmmmh ! C’est… », commence Sibylle avant de s’arrêter. C’est un strudel aux pommes, comme celui que sa grand-mère lui faisait souvent. Elle adore ça, c’est son gâteau préféré avec celui au chocolat que sa grand-maman lui faisait parfois pour ses anniversaires. « C’est super bon. », termine-t-elle, heureuse.

Oui, c’est décidément un super anniversaire !


[EVENT - 1] Viel Glück zum Geburtstag ! [Ouvert à tous] Signa210
##   Lun 2 Avr 2018 - 18:48
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

La macarena 2 - Akira 0.

Qui a eu cette idée ? Elle était vraiment géniale. La Macarena quoi ! Le titre que tout le monde connait sans piper un mot aux paroles. C'est tellement drôle de nous voir chanter n'importe quoi. Je vois même des gens nous pointer du doigt. Au moins on fait rire faut voir le positif. J'avoue que j'ai un peu de mal mais c'est pas grave faut que je prenne du punch.
Heureusement les infirmières nous sauvent en apportant le gâteau. Surprise Sibylle ! On se met tous à chanter alors que ses yeux se mettent à pétiller. Tous ? Non. Un incorrigible gaulois s'est assis sur une chaise complètement claqué. Assis ou écroulé... La nuance est maigre...

Je prends une photo de la rouquine avec son infirmière. J'en profite pour changer la caméra qui enregistre... Depuis le début elle filme principalement avec la caméra à l'avant de son téléphone... Je ne pense pas qu'elle s'en soit rendu compte. Au moins elle aura sa vidéo en train de souffler ses bougies.

Je retourne le téléphone à sa propriétaire en échange d'une part de gâteau. Il est plutôt bon. Je me régale. Je la vois ensuite rejoindre Akira ce qui me fait plutôt rire. Il croyait vraiment trouver un coin calme... C'était mal la connaître. Je pousse tout seul dans mon coin. J'allais partir discrètement quand je deviens à nouveau la cible de Sibylle.

Je n'arrive pas à me dérober et je l'attends mon assiette vide sur les genoux.

" Il était délicieux ? C'est quoi le nom du gâteau ?"

Je doute de réussir à en faire un semblable mais avec mon ami Google et un peu de volonté je crois que je peux déplacer des montagnes. J'aimerais bien le faire goûter un à Nathou.

" Désolée je ne t'ai pas rapporté de cadeau... On va dire que je t'offre un bon pour faire l'activité de ton choix ?"

C'est super dangereux ce que je viens de faire là mais avec un peu de chance elle me demandera de l'accompagner au cinéma ou manger une pâtisserie. Ce serait quand même bizarre qu'elle me demande de l'aide pour s'épiler le maillot...


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mer 4 Avr 2018 - 14:28
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

La rouquine arriva dans le champ de vision d'Akira, ce qui le fit sursauter... Décidément, cette folle avait le don de le faire flipper surprendre. Était-elle venue lui demander une chanson de plus..?
"Non pitié, plus ça !" lui criait sa petite voix intérieur.

Ouf! Sibylle était tout simplement venue lui offrir un beau sourire, ainsi qu'une part de gâteau. Akira la regarda un court instant, l'air étonné, il n'avait pas l'habitude qu'on l'appelle "Aki", ni qu'on le remercie de la sorte. Sibylle avait l'air de l'apprécier.
Alors, il lui rendit son sourire et lui répondit par cette courte phrase avant qu'elle ne fasse demi-tour.

- C'est ton anniversaire, je te devais bien ça.

Mensonge ! Dès son arrivé à la fête, Akira avait prévu de rester dans son coin, de profiter de la boisson pour prendre une bonne cuite avant d'aller jouer avec sa vie en forêt.
Toujours le sourire aux lèvres le blond dégusta alors cette part de gâteau. Il était excellent. Il profita alors de ce temps de répit pour jeter un coup d’œil à son smartphone. L'application Facebook, lui signalait des nouveautés sur la page de Terrae. Il appuya sur la notification et c'est là qu'on vit le visage du japonais se décomposer.
Sibylle avait tout partagé en live, photos, vidéos... dont la vidéo où le blond chantait. Le nombre de partages ne cessait de s'incrémenter.

- Et merde... lâcha-t-il en claquant sa main contre son front.

- Le cadeau ! Le cadeau ! Le cadeau ! Commença à acclamer un groupe d'infirmières.

Un énorme cadeau posé sur un chariot roulant arriva. Nous étions beaucoup à nous questionner sur son contenu. L'emballage, rouge pailleté, était entouré d'un large ruban jaune. Le cadeau tremblait lorsque le chariot se déplaçait, il semblait... fragile. Bizarrement, certains, surtout des infirmières semblaient excitées d'avance.
Mais qu'est ce qu...
VLAM ! Un homme déguisé en pompier jaillit tout à coup du cadeau.
Une musique dynamique commença à se jouer et le pompier commença à se tortiller.

- Y'a l'feu ? Demanda une demoiselle.
- Ouaip ma p'tite dame, y'a l'feu dans mon pantalon ! Rétorqua le pompier strip-teaseur.

Une chose est sûr, le personnel de cet hôpital savait comment faire la fête...

[HRP]:
##   Jeu 12 Avr 2018 - 20:20
Sibylle Dinkel

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi et Nath (pour ceux qui n'avaient pas encore deviné
► Rencontres ♫♪ :
Sibylle Dinkel
Feu au pouvoir solaire
Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 30
Emploi/loisirs : S'entraîner à r'marcher, pis bientôt à danser aussi !
Humeur : En pleine forme !

Lorsqu’Ipiu lui demande le nom du gâteau, Sibylle sort de son petit instant de nostalgie. « C’est un strudel aux pommes. », répond-elle. « C’est un d’mes deux gâteaux préférés. Chai pas comment ils ont su, mais chui trop contente. », dit-elle. Elle ne précise pas que sa grand-maman faisait des strudels délicieux.

La proposition de la jeune femme tire un grand sourire à l’ex-danseuse. « Ooooooooh, mais c’est super gentil d’ta part ! T’étais pas obligé, t’sais, mais ça m’f’rait trop plaisir d’faire un truc avec toi. Laisse-moi réfléchir deux minutes. », explose la rouquine. « Alors, faut qu’on fasse un truc cool et original ! Ouai, c’est ça. Bon, pas d’ciné ou d’balade en forêt… on va pas aller manger un truc, non plus… ou alors, faut tester que’qu’chose… j’connais pas assez Terrae. C’est bête. Pis faut aussi qu’j’pense qu’on est les deux pas super mobiles… », continue-t-elle de penser à voix haute. « Ou alors, on fait un truc qu’j’aime vraiment… OUAI ! J’SAIS ! Faut qu’tu m’emmènes voir un ballet ! Un vrai ! Chui sûre qu’y a des trucs cool à voir à Tokyo ! Ça m’manque trop et à la TV c’est pas l’top. Non, un vrai ballet avec des vrais danseurs et des vrais musiciens. Ouai ouai ouai ! Oooooh, merci Ipiu, t’es vraiment trop cool ! J’t'adore ! », finit-elle, en prenant la blonde dans ses bras.

Soudain, l’attention de l’Allemande est détournée par un groupe d’infirmières criant en cœur « le cadeau ». « Oooooooh ! Mais qu’est-c'qu’chui gâtée, moi ! », dit Sibylle en tapant dans ses mains avant de s’avancer près de l’énorme cadeau posé sur un chariot. Elle fait un signe à Ipiu de la suivre et à Aki de se rapprocher de la foule qui s’agglutine près du paquet bien emballé. La rouquine ne peut pas voir la couleur rouge du papier, ni le jaune du ruban, mais elle devine les nuances et les paillettes qui se détachent de l’ensemble. Un immense sourire étire ses lèvres. Même si elle ne peut pas en voir toute la beauté, elle est heureuse.

L’ex-danseuse sursaute lorsque le cadeau s’ouvre de lui-même et qu’un beau pompier en sort. Et puis, quelqu’un met de la musique. La patiente tape dans ses mains en rythme et rit à la réplique du danseur. « Venez les fiiiiiiiiiillles ! Venez près d’moi ! », rameute-t-elle les femmes présentent dans la salle en faisant de grands gestes amples. « Oouuuuuuh, on a un beau gosse en feu ! », s’écrie-t-elle, avant de profiter du spectacle. Le pompier s’approche d’abord pour lui donner son casque en lui demande d’en prendre soin. Tous ses pas, ses gestes sont exécutés à la perfection. L’Allemande observe tout, chaque détail. Il danse vraiment bien… et puis, il est vraiment canon ! Avant de venir à Terrae, elle lui aurait probablement laissé son numéro, même si c’est un professionnel et qu’elle le respecte pour ça, elle aurait tenté sa chance.

Une fois la musique et la danse terminées, Sibylle s’approche du pompier sexy torse nu. « T’as été super ! Merci ! », lui dit-elle avec un grand sourire, avant de lui rendre son casque, mais il lui dit qu’elle peut le garder, comme souvenir si elle le souhaite. La rouquine ne se le fait pas dire deux fois. « Oooooh, merciiii ! T’es trop chou ! Chui super contente ! », s’écrie-t-elle. Elle s’approche encore et le prend dans ses bras, posant sa joue contre les abdos divins du danseur, puis s’écarte et libère l’homme qui semble être un peu surpris. « S’tu veux manger ou boire que’qu’chose, hésite pas surtout. Y a plein d’trucs et longtemps assez. Y a plus d’gâteau j’pense, par contre. », finit-elle.

Sibylle s’éloigne alors, quand une idée lui traverse l’esprit. « LES GENS ! ON VA FAIRE UN JEU !! », explose-t-elle en jetant un regard à Olivia qui lui fait signe qu’il reste encore un peu de temps avant de devoir se mettre à ranger. Après tout, il ne faut pas oublier qu’on est dans un hôpital et puis, il y a aussi cette histoire de couvre-feu. Le casque de pompier toujours sur ses genoux, l’Allemande fonce vers le coin de la salle où sont stockés les jeux de société. En fouillant rapidement, elle trouve un jeu qui fait son bonheur. « AKI, IPIU et TOI, là ! Vous êtes dans mon équipe, les autres, vous faites comme vous voulez, on va faire trois équipes parc’qu’on est tout plein ! », dit-elle en montrant du doigt respectivement Akira, Ipiu et le garçon qui a, bien malgré lui, dû chanter la macarena.

Dans ses mains, elle a ce fameux jeu musical où, à tour de rôle, un joueur de chaque équipe tire une carte et doit fredonner la chanson qui y est écrite, tout en mimant les paroles. Elle adore ce jeu. « Allez ! Dépêchez-vous d’faire les équipes ! », dit-elle. « Aki, tu commences ? », continue-t-elle en se tournant vers le jeune homme, un immense sourire aux lèvres. « Montre aux gens c’que c’est un pro ! », finit-elle en lui faisant un clin d’oeil. Il va assurer !

hrp:


[EVENT - 1] Viel Glück zum Geburtstag ! [Ouvert à tous] Signa210
##   
Contenu sponsorisé

 

[EVENT - 1] Viel Glück zum Geburtstag ! [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Hôpital.
Aller à la page : 1, 2  Suivant