Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[EVENT - 1] Viel Glück zum Geburtstag ! [Ouvert à tous]
##   Sam 14 Avr 2018 - 12:01

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Tu peux chercher Edy
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Messages : 2942
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Glups… Un ballet ? Elle est sérieuse ? Bien sûr que oui elle est sérieuse… Bon, ça se tente, je sais pas trop encore comment mais ça se tente toujours… Bon pas de suite par contre, vu le bordel que c’est à Terrae, mais j’l’emmènerais voir un ballet dans l’année… Tout va rentrer dans l’ordre dans l’année HEIN ? Non parce que ça suffit les conneries, j’supporterais pas un Terrrae totalitaire et fermé super longtemps.
Sibylle c’est ce genre de personne à faire un sourire d’enfant comblé quand on lui fait plaisir. Ce qui donne envie de lui faire plaisir. Je comprends même pas pourquoi, mais c’est comme ça. Elle me prends dans ses bras, et j’la laisse faire. Elle est juste trop mignonne. Ca me donne un peu beaucoup trop envie de lui tirer sur les joues et de lui « blblbl ». Va falloir que j’arrêtes d’avoir envie de réagir avec elle comme avec Lottie. Vraiment. Faut d’ailleurs que j’arrête d’avoir envie de réagir comme ça avec Lottie. Tirer sur les joues des gens ça fait mal. Faut pas croire ce que montrent les mangas. C’est du fake.

En voilà autre chose. Un stripteaseur débarque déguisé en plombier. Je sais pas qui a eu cette idée, je sais pas comment ils ont convaincu quelqu’un de faire ça avec les derniers évènements… Mais franchement c’est plutôt une bonne idée. C’est drôle, même. Bon après j’dois avouer que c’est pas mon délire les mecs à poil qui se trémoussent. Ca me laisse plutôt de marbre contrairement à l’assemblée qui semble ravie. Le pire ? C’est que je comprends, il est bien foutu, il sait utiliser son corps… Mais, je trouve juste ça vide. Artistique peut-être, j’sais pas. Ca manque de contexte, c’est bref.

J’m’éloigne pour aller prendre du jus de fruit. Je préfère éviter l’alcool, surtout quand ma perf est quasiment vide. Je commence à voir un retour dans la tubulure, signe qu’il n’y a plus assez de pression pour compenser ma propre pression sanguine. Je soupire, faudrait qu’on me l’enlève où qu’on me change la poche d’hydratation. L’un ou l’autre.

C’est à peu près au moment où je pense à prendre discrètement la poudre d’escampette que la jeune allemande me rappelle à elle. C’est reparti pour un tour… Et heureusement ce n’est pas à moi de commencer.

« Fais nous rêver Akira ! »
je lui lance en souriant à toutes dents.





[EVENT - 1] Viel Glück zum Geburtstag ! [Ouvert à tous] - Page 2 1565213755-ipiu-signa

Mes petits trésors:
 
##   Lun 16 Avr 2018 - 15:34

Personnage ~
► Âge : 28 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Messages : 386
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Arrogant

- Un pro ? Mais j'ai jamais joué à cette connerie moi.

En soit, le but du jeu n'était pas compliqué. On le lui expliqua clairement en 3 étapes :
1) Tirer une carte.
2) Chantonner bouche fermée.
3) Mimer les moments clés de la chorégraphie.
... Rien de plus simple, alors il piocha la première carte au dessus du paquet et... à peine eut-il vu ce qui était écrit sur la carte qu'il la posa la carte face cachée sur la table. Le blond afficha son air le plus dépité et dit :

- J'peux prendre la prochaine ?

Le groupe acquiesça, du moins tant qu'il ne connaissait pas la chanson, il avait le droit de passer à la prochaine carte.
Akira avait tiré "Wreking ball" de Miley Cirus, il se voyait mal se balancer à poil sur un objet, ou même rouler une pelle à un outil... Alors il fit ce qu'il savait faire de mieux : mentir.

- Ouais, je la connais pas celle là...

Il ne montra pas son soulagement, sinon on aurait remarqué qu'il mentait. Heureusement pour lui, il savait contrôler ses émotions, et les joueurs n'y virent que du feu. Il piocha donc la prochaine carte... cette fois l'air horrifié qui s'afficha sur son visage le trahit.
Pendant un instant Akira regretta tout. TOUT vous dis-je, que ce soit le moment où il avait mis le pied ici, sa rencontre avec Sibylle et même son existence. TOUT !

- Je.. je vais prendre la pro...

Il reçu un "non" catégorique de la part du groupe. Cette fois il pouvait pas jouer l'ignorant, c'était juste un gros manque de volonté.
Bon... il n'avait plus le choix, alors il tâtonna la poche arrière de son jean, en sortit sa flasque et pencha la tête en arrière pour boire 3 grandes gorgées de whisky pur. Il tituba, mais ne tomba pas.
Puis il se mit à 4 pattes sur le sol et se fit ce qui ressemblait à du Twerk tout en fredonnant la chanson "Anaconda" de Nicky Minaj.

[HRP]:
 
##   Sam 28 Avr 2018 - 22:01

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi et Nath (pour ceux qui n'avaient pas encore deviné
► Rencontres ♫♪ :
Sibylle Dinkel
Messages : 205
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 25
Emploi/loisirs : S'entraîner à r'marcher, pis bientôt à danser aussi !
Humeur : En pleine forme !

Sibylle sourit pour encourager Akira qui fait son timide, mais il finit par se lancer et elle applaudit quand il prend la première carte. Il semble déçu. « Ouai, vas-y, c’pas grave s'tu connais pas ! », répond-elle tout de suite, accompagnée par plusieurs autres personnes du même avis. Quand le jeune homme tire la deuxième carte, son air horrifié le trahit.

« Allez Aki, s'tu la connais, faut t’lancer ! Sois pas timide ! », dit la rouquine, essayant d’encourager son ami. « Chui sûre qu’tu vas assurer ! T’en fais pas ! », finit-elle. L’ex-danseuse ne peut pas savoir quel est le vrai problème d’Akira. Elle le regarde boire sans vraiment comprendre ce qu’il fait, puis l’applaudit bien fort. « Wouhouuuu ! Ouai ! Vas-y Aki ! Déchire tout ! », dit-elle. La nouvelle le regarde alors se trémousser en fredonnant. Elle plisse les yeux, essayant de trouver de quelle chanson il pourrait s’agir. Une choré avec du Twerk ou juste un clip qui montre des fesses ? C’est ça qu’il essaie de faire comprendre.

« Un truc où on voit des fesses ? Ok, alors… 7/11 d'Beyoncé, Can’t believe it d'Flo Rida, Never Say Never d'Basement Jaxx. Allez Aki, chante plus fort, j’entends rien ! », crie-t-elle. Elle ne veut pas perdre à cause de ça, ça serait bête quand même. « Work d'Iggy Azalea, Birthday Song d'2 Chainz, Anaconda d'Nicki Minaj, Windowlicker d'Aphex Twin, Look d'Sébastien Tellier, Bubble Butt d'Major Lazer… », continue-t-elle à une vitesse folle. Les autres la regardent ébahis en se demandant comment elle peut parler aussi vite sans reprendre sa respiration… enfin, c’est l’impression qu’elle donne en tout cas. Dans sa précipitation pour gagner, elle n’a pas tout de suite remarqué qu’Akira s’est arrêté, probablement soulagé.

« Bah, pourquoi tu t’arrêtes ? On a gagné ? SÉRIEUX ! Haaaaaan, on est trop fooooort ! T’as vu, j’savais qu’t’assur’ais ! Ouuuuaaaiiii ! », explose-t-elle en tapant dans ses mains avec énergie. La rouquine a l’esprit de compétition, même si gagner n’est pas si important en soi, elle aime se donner à fond et là, elle s’emporte un peu.

Le silence s’installe un instant, avant que la deuxième équipe ne désigne un volontaire pour jouer. Il tombe sur la chanson Asereje de Las Ketchup. Sibylle pouffe, trouvant ça beaucoup trop facile en comparaison, mais tant pis, c’est le jeu. Pendant que la troisième équipe désigne un volontaire, Sibylle s’approche d’Ipiu. « C’est à toi après ! S'tu fais aussi bien qu’Aki, on va trop gagner ! », lui dit-elle, un immense sourire aux lèvres.


[EVENT - 1] Viel Glück zum Geburtstag ! [Ouvert à tous] - Page 2 Signa210
##   Lun 30 Avr 2018 - 22:27

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Tu peux chercher Edy
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Messages : 2942
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Bah mec, ça se voit trop que tu veux pas la faire alors oui prends la prochaine. Azy, j’dirais rien si tu dis rien… Alors je vais gentiment me barrer pendant qu’il accapahahahahahahahaha. IL FAIT QUOI LA ? OMG. OMG. C’est du twerk ou il fait semblant de baiser le sol ? OMG MAIS IL FREDONNE COMME UN PIED. C’est quoi ça ? C’est il est en train de convulser ? Comment ça deviner la chanson, mais vous rigolez ? C’est tellement plus drôle de le voir galérer, OMG. J’rigole tellement. Hahahahaha. Continues comme ça Akira, putain pourquoi j’ai jamais mon portable quand il le faut ? POURQUOI ? Sib elle est trop au taqué, j’connais pas la moitié des artistes qu’elle vient de citer…
Heureusement non, parce que bon vu l’truc que nous fait l’bouseux j’pense que j’perds pas grand-chose. J’vous ai jamais dit ? J’aime pas la musique actuelle, j’trouve que c’est du bruit pour du bruit. Le seul truc qui passe c’est le classique, alors j’vous dis pas. Sibylle est juste impressionnante, super impressionnante. Elle parle sans respirer, faut que quelqu’un l’arrête j’vous jure, elle est en train de devenir bleue. Ah, Akira s’est arrêté elle a du trouver, elle s’en est juste pas rendu compte…

« J’connais aucune des chansons qui viennent de passer, t’sais que c’est une mauvaise idée si tu veux gagner hein ? »

Non, elle sait pas, et à priori c’est à moi. OK ILS VEULENT SE LA JOUER COMME CA ? OK. J’retourne la carte. J’connais pas, c’est pas drôle sinon, en demander une autre ? J’ferais passer tout le paquet, j’déteste la musique. Alors ils on voulu hein ? J’vais pas m’gêner.

« Hm hm hmhm hmhm. »
j’commence à chantonner sur l’air de petit papa noël.

On juge pas, j’suis sûre que celle-là ils la connaissent et moi aussi. J’mime même avec ma main comme si j’tenais un traineau avec ma main et que je donnais des cadeaux. J’fais ça bien. Comment-ça la carte ? Oh, elle a disparu depuis un petit moment, et j’pense pas que les gens aient l’idée d’aller la chercher là où elle. Ce serait trop inapproprié. Ah, quelqu’un trouve assez rapidement et me voilà libérée, délivrée… Allez petite gratuité… J’me rapproche de la jeune allemande.

« Je vais devoir y aller, s’ils acceptent de me laisser sortir j’vais rentrer… Merci pour cet interlude. »

HRP : j’me barre avant que vous trouviez une autre idée pour ridiculiser nos persos. VOILA.



[EVENT - 1] Viel Glück zum Geburtstag ! [Ouvert à tous] - Page 2 1565213755-ipiu-signa

Mes petits trésors:
 
##   Dim 6 Mai 2018 - 18:16

Personnage ~
► Âge : 28 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Messages : 386
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Arrogant

[HRP]:
 
Après sa chorégraphie médiocre de Nicky Minaj et les applaudissements chaleureux de Sibylle, Akira se releva difficilement. Il tangua à droite, puis à gauche, et trouva enfin son équilibre. Toute l'alcool qu'il avait bu commençait vraiment à lui faire tourner la tête.
Il finit par revenir vers son groupe, et attrapa au passage une chaise pour s'y poser. Une fois bien installé, il continua de boire son whisky malgré le regard des autres qui voulait dire "Tu ferais mieux de t'arrêter avant de...", mais il s'en foutait.

Ce fût donc au tour d'Ipiu de se ridiculiser jouer. Akira cligna plusieurs fois des yeux et les plissa pour tenter de retirer cet espèce de flou qui déformait sa vision des choses.
Il arriva à se concentrer malgré son état d'ébriété. En même temps, la chanson ne fût pas compliquée à trouver, son cerveau tilta directement et la trouva sans efforts. Toute l'équipe donna le titre de la chanson en même temps, c'était "petit papa noël". Akira lui, avait bafouillé des mots trop vite pour son cerveau, mais heureusement la voix des autres qui tomba en même temps que la sienne donna un sens à ses mots.

Ipiu revint alors et fit mine d'avoir des obligations pour esquiver la suite. C'est quoi cette histoire, le jeu ne faisait que de commencer ! Il la regarda s'excuser avec un air blasé collé sur le visage.

- C'pas grave on pas b'soin d'elle pour s'amuser ! Dit-il à voix haute. Il parlait un peu fort, mais mon cerveau n'était plus apte à lui les bons ordres. Tout ce qui lui passait maintenant par la tête, il le disait directement. J'vais la remplacer z'allez voir ! T'façon elle était pas douée c'te meuf.

Akira se leva, un peu trop vite et fit tomber sa chaise derrière lui. Il leva la tête et bu les dernières gorgées de sa flasque. Ce n'était pas son tour, mais bon, il s'avança vers la table où était posé le paquet de cartes et se vautra dessus avant de glisser et de tomber par terre.

- Merde la table à bouger. Fit-il.

Une table ne bouge pas d'elle même Akira...
L'équipe adverse regarda alors Sibylle pour qu'elle agisse avant que le blond ne se relève et renverse d'autres trucs qui pourrait être sur son chemin. Ils pensaient que c'était son ami, alors c'était elle qui en avait la responsabilité.
##   Jeu 10 Mai 2018 - 12:26

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi et Nath (pour ceux qui n'avaient pas encore deviné
► Rencontres ♫♪ :
Sibylle Dinkel
Messages : 205
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 25
Emploi/loisirs : S'entraîner à r'marcher, pis bientôt à danser aussi !
Humeur : En pleine forme !

Sibylle est super fière d’avoir trouvé la chanson. Elle applaudit Akira qui revient péniblement à sa place. Les autres groupes jouent et réussissent, puis c’est au tour de la Tonnerre. La rouquine est certaine qu’elle va assurer, malgré ce qu’elle lui a dit, qu’elle ne connait rien et tout. « VAS-Y IPIU, t’es la meilleuuuuuuuure ! », l’encourage-t-elle en tapant aussi dans ses mains.

L’ex-danseuse se concentre au moment où son amie tire une carte. Elle se tient prête, oreilles aux aguets. Elle connait la mélodie fredonnée. Ça lui paraît familier, mais elle ne trouve pas. Elle regarde les gestes, son cerveau chauffe. D’habitude, elle balance tout ce qui lui vient à l’esprit, mais là… là c’est le vide et ça la fait un peu paniquer. Pourquoi elle ne trouve pas ? Pourquoi elle ne trouve rien ? Pourquoi elle…

« QUOI ? Sérieux ? C’est dans l’jeu c’te chanson ? Woooouuuuaaa, j’aurais pas cru ! », s’écrie-t-elle, un peu déçue de ne pas être celle qui a trouvé le bon titre. Non, mais… petit papa Noël, elle n’aurait jamais pensé à ça. Elle cherchait dans les derniers tubes de l’été ou ce genre de registre, mais pas dans les chants de Noël. « Hey ! Bravo, tu vois qu’t’as réussi ! Fallait pas avoir peur. T’as assuré ! », dit la rouquine lorsqu’Ipiu s’approche d’elle. « Oooooh, tu pars d’jà ? », répond-elle un peu déçu que son amie parte aussi tôt. « Bah, j’espère qu’t’iras mieux, pis on s’voit bientôt ! Merci d’être v’nue. C’était trop chouette ! », finit-elle avec un sourire.

Tandis que la jeune femme quitte la salle, Akira se met à parler un peu fort. Sibylle fait un peu la moue, parce que ce qu’il dit n’est pas vraiment gentil. Elle sursaute lorsque la chaise tombe avec fracas. « Akiiiii ! Mais c’est pas ton tour, pis Ipiu elle a trop assuré ! », dit-elle un peu dans le vide, alors qu’il boit encore. Elle sait qu’il est saoul et normalement, ça ne la dérange pas, les gens un peu lancés et un peu foufou, mais là, il exagère un peu. Elle jette un regard à Olivia qui discute avec les autres infirmières. L’homme s’avance vers la table, la bouscule et tombe. La rouquine s’avance rapidement vers lui.

« Aki, t’es trop bête. T’as vu dans quel état tu t’es mis ? C’est pas très malin d'boire autant, t’sais ? », le réprimande-t-elle, tandis que des infirmières viennent vers lui. Comme il ne tient plus debout tout seul, c’est facile de l’emmener décuver dans un endroit un peu plus à l’écart. L’ex-danseuse le regarde partir et se retourne vers les autres. « Bon bah… on va p’t-être s’arrêter là ! », reprend-elle. « Merci à tous. C’est trop cool qu’vous soyez v’nus ! », finit-elle, avant d’aller faire un petit câlin à chacun. Olivia est restée dans la salle et elle s’avance pour dire que de toute manière, il est l’heure de ranger.

Les patients et autres personnes présentes se dispersent alors, certains marchant moins droits que lorsqu’ils sont arrivés. Le punch a bien diminué, sans que le personnel soignant ne s’aperçoive du tour jouer par Akira.

Sibylle aide à ranger, puis elle retourne dans sa chambre. Les médicaments ont fini de faire effet, alors elle a un peu mal. Heureusement, c’est bientôt l’heure d’en reprendre, alors elle serre les dents. Pour s’occuper, elle répond aux messages qu’elle a reçus, consulte son fil d’actualité et navigue sur ses différents réseaux sociaux. Elle regarde encore une fois la vidéo qu’elle a faite du karaoké et rit. Elle n’en veut pas au jeune homme. Il s’est laissé emporter, voilà tout.


[EVENT - 1] Viel Glück zum Geburtstag ! [Ouvert à tous] - Page 2 Signa210
##   
Contenu sponsorisé

 

[EVENT - 1] Viel Glück zum Geburtstag ! [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Hôpital.
Aller à la page : Précédent  1, 2