Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Compteur à zéro (PV Matty!)
##   Mer 18 Juil 2018 - 19:07
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Durant toute la journée, depuis le levé, le Master partait de boutique en boutique. Aujourd'hui, aucune mission en vue et ce n'est pas plus mal. Il avait quitté Mitsuki, lui promettant de rentrer entre temps dans l'après midi. Mais ça ne serait que pour une courte durée. Mine de rien, avant de partir à ses achats, le jeune homme avait rendu un entraînement à son élève, Lys. 
Une petite heure, histoire de garder le rythme. Heureusement, ce soir il n'y aurait pas de répétitions. Et même s'il était téléporteur, il était crevé de devoir aller de droite à gauche. 


Tout d'abord il avait du acheter de quoi préparer son stand pour la fameuse fête: Tanabata.
Il avait pou but de monter un stand où il pourrait vendre des yakitori. Après tout, il fallait bien se prêter au jeu. Déjà que cette après midi, il allait devoir aider à tout préparer, en espérant qu'ils seraient suffisamment nombreux. Et par chance, ils l'étaient. Mine de rien, ça faisait chaud au coeur de voir que les résidents restés unis et soudés malgré des événements sombres qu'il y eut quelques mois plus tôt. 
Bref, porter des bancs n'aura jamais aussi pénible. Ils les fabriquent comment leurs bancs sérieusement?? Les préparatifs s'étant bien déroulés, Ys put se téléporter et continuer de nouveau ses achats. La viande étant à l'abri, ainsi que le matériel nécessaire à sa préparation, il fallait désormais penser aux yukata. Evidemment, il voulut prendre celui de Mitsuki. Il prit le plus beau à ses yeux. Bon, en espérant que cette dernière ne l'ait pas déjà pris, sinon il passerait pour un idiot. Et une fois le sien en main, un assez simple, bleu marine aux bordures dorées, une idée lui vint. Cette fête est l'occasion de réunir du monde, de changer d'air et de lier de nouvelles amitiés. Mais c'était l'occasion aussi pour quelqu'un de prendre l'air et cette fois, pas en étant seul. 
Un troisième en sac, et le Master put enfin quitter les boutiques. Et adieu les boutiques!! Il n'était pas prêt d'y remettre les pieds. 

Se tenant dans le couloir des Airs, Ys vint frapper à la porte de son ami. Pourvu qu'il soit là. C'est que la journée était vite passée et la soirée avait déjà pointé le bout de son nez. Manquerait plus que Mathéo ait quitté sa chambre. Il aurait du lui envoyer un message, ça aurait été plus prudent. Finalement, il patiente derrière cette porte, sans un mot, avec ses paquets au bras.


Compteur à zéro (PV Matty!) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 18 Juil 2018 - 19:19
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

La journée était passé rapidement aujourd'hui. Déjà, parce que j'avais dormi la plupart du temps, et pourtant, ce ne fut pas choses aisée. Toute la journée, j'entendais des gens courir, passer et repasser, j'entendais des bruits d'objets lourd que l'on déplace... D'abord perplexe, je me souvenais de la fête qui devait avoir lieu bientôt : le Tanabata. Je n'avais eu l'occasion de la célébrer depuis mon arrivée à Terrae, puisque je restais enfermé la plupart du temps chez moi. On m'en avait dit beaucoup de bien, et le principe en lui-même était beau... quoique très personnel à mon goût. Mais ça, ça ne concernait que moi... Tout le monde n'avait mon rapport à la nuit et aux étoiles. En l’occurrence, c'était vital dans mon cas.

Ne dormant que par petites touches, je finis par renoncer au sommeil. Ne pouvant toujours pas sortir, et ne voulant pas me fatiguer trop tôt, je me contentais de rester dans ma chambre, de penser à de nouvelles idées pour le projet de Nicolas, de m'entraîner un peu aussi pour améliorer ma perception... La journée s'étirait au fur et à mesure. Lorsque ma montre sonna à nouveau, je fus surpris de constater qu'il était si tard. J'avais presque fait une nuit blanche... enfin, une journée blanche en l’occurrence.

Des coups à ma porte attirèrent mon attention. Spontanément, j'étirais ma conscience pour me renseigner. Un grand sourire étira mes lèvres tandis que je me dirigeais vers la porte pour ouvrir.

-Salut Ys! Comment vas-tu ? Entre vas-y!

Je m'écartais un peu du battant pour le laisser entrer et avisais une série de bruits non habituels chez lui. Le frottement du carton, un bruit de poches... Je fronçais légèrement mes sourcils, sans me départir de mon sourire. L'image qui me venait en tête, à savoir Ys croulant sous les paquets, était assez comique. Ce n'était certes pas le cas mais l'imaginer était très drôle.

-Tu m'as l'air chargé dis-moi, tu sors des courses ?!


Compteur à zéro (PV Matty!) 1416521899-matheo-signature
##   Mer 18 Juil 2018 - 21:27
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

On dira ce qu'on voudra et désolé pour les autres, mais chez Matty, il n'y a que chez ce gars qu'Ys peut trouver un semblant de paix. Avec lui, c'est différent. Avec lui, il n'a pas besoin de faire semblant, de paraître fort ou de mentir. Avec Matty, le Master peut débiter autant de conneries qu'il veut, il se sent à l'aise. A aucun moment son ami ne le jugera. Il existe même un climat de confiance. C'est peut être aussi pour ça que le Tonnerre vient se réfugier quand la Terre ne lui semble plus aussi ronde. 

Pendant quelques secondes, il espéra fort que son ami ne soit pas absent. C'est insoutenable d'attendre ainsi derrière une porte en bois. Puis finalement, celle-ci s'ouvre sur le jeune homme. Mathéo le reconnait rapidement, laissant alors le Master dubitatif. 

"Hum... C'est toujours aussi flippant."

Se permet-il de dire. Non mais Matty est aveugle et il réussit à percevoir qui se tient derrière sa porte. Alors oui, c'est en outre grâce à ses pouvoirs, mais Ys ne s'y fera jamais. Ceci dit, c'est rassurant de savoir qu'il progresse toujours autant dans ce domaine. Ses pouvoirs sont devenus ses yeux. Lui gratifiant à son tour d'un sourire, le Master entra enfin en soufflant un "merci". 
Bon, le moine n'a pas changé. Il perçoit nettement que le rouquin transporte des paquets. Putain mais il faut qu'il arrête là! C'est méchamment flippant! 

"Héhé, tu as l'oeil!"

Petite taquinerie lâchée! Sorry bro, c'était trop tentant!
Un coup d'oeil au horizon et rien a signalé. Tout va bien, rien n'a changé. Reportant son attention sur son ami, Ys le détailla un court instant avant de reprendre. 

"Effectivement j'ai fais des courses. Et j'ai aussi pensé à toi petit veinard! Tu vois, tu es toujours dans mes pensées..."

Laisse-t'il sous entendre d'une voix perverse. La lourrrrrdeur! Bah ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu, il fallait bien qu'il rattrape le temps perdu. Puis avec Matty, il peut se permettre n'importe quoi, c'est ça qui est bon!!
Posant les paquets sur le lit, il prit d'abord celui du petit Air.

"Mais avant ça, tu vas bien??"


Compteur à zéro (PV Matty!) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 19 Juil 2018 - 19:32
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Je lève les yeux au ciel en entendant sa remarque, soupirant au passage d'un air faussement blasé. Ys n'avait toujours pas perdu cette habitude de le taquiner, ou de lui sortir des aberrations, même si, au fond, je suis persuadé qu'il flippe réellement de ma capacité! Que dis-je, de mon immense pouvoir!! Il faut dire que j'en joué beaucoup. Enfin bon, je sais qu'il ne dit ça que pour me taquiner, me le dire à haute voix surtout. Ys est quand même l'une des rares personnes à dire les choses franchement quand il les pense... et à ne pas chercher à manager mes sentiments, ça, je ne peux que lui reconnaître. Même si on se voyait assez souvent, cela tout de même un moment depuis sa dernière visite. J'étais heureux de le voir.

-Tu sais bien que rien ne m'échappe, dis-je, faisant mine d'ignorer sa blague nulle.

Lorsqu'il me dit avoir pensé à moi, je lâche un petit "oh" intrigué. Non pas que je sois surpris de sa générosité! (il m'avait tout de même offert une combinaison NASA pour sortir en plein jour! Et il l'avait customisé en ourson!) Je me demande juste, en revanche, ce qu'il peut bien m'avoir pris. N'ayant pas les mêmes moyens que lui, je ne lui avais jamais vraiment rien acheter de précieux... Mais je comptais bien lui rendre la pareille un jour. C'était toujours dans un coin de ma tête... Je secoue la tête à sa remarque en tirant une tête du style "mais quel idiot!".

-Au lieu de dire des bêtises, même si je suis très flatté mais pas intéressé, dis-moi ce que tu as apporté. Je suis super curieux maintenant!

Je sautillais presque sur place sur la fin. Il doucha cependant un peu mes attentes en revenant à une conversation plus normale. Me calmant, reprenant un visage serein, je lui offris un nouveau sourire.

-Je vais bien, je n'ai pas beaucoup dormi avec l'agitation due à la préparation de la fête mais ça va aller. Et toi ? demandais-je soudain. Ça fait un moment que tu n'es pas venu, quoi de neuf ?

Tout en lui désignant le lit où il pouvait s'asseoir, je pris deux verres et sortis du jus d'orange du frigo (à moins que Huo, Aoi ou Norah m'aient fait une blague et changé la brique de place, mais je suis sûr qu'ils ne feraient jamais une chose pareille).


Compteur à zéro (PV Matty!) 1416521899-matheo-signature
##   Ven 20 Juil 2018 - 17:35
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ce qui est bien avec Mathéo, c'est qu'on peut rire de n'importe quoi. Et le garçon rentre le jeu du Master sans insister. Il n'y a pas à dire, ça lui manquait ces petits moments là. Et Ys laisse échapper un rire alors que Matty lui répond. 
Une fois les affaires posées, il fouilla dedans à la recherche de son bien tout en continuant de converser avec l'enfant de la lune. Et ce dernier réplique aussitôt. Toujours enquiquineur, Ys relance de plus belle.

"Quoi? Vraiment? Et moi qui pensait que c'était à cause de Mitsuki que tu te mettais des freins... Je suis déçu."

Il y a des choses qui ne se perdent pas. Laissant échapper un petit amusé, Ys fut néanmoins heureux et flatté de voir son ami autant s'extasier à l'idée de recevoir un cadeau. Pire qu'un gamin le soir de Noel. Espérons maintenant qu'il ait pris la bonne taille. D'ailleurs, pendant cet instant où son ami sautille sur place, Ys s'approche de ce dernier, garde le silence et le mesure à coup d'oeil. Mouais, il est plus petit que lui, c'est bien ce qui lui avait semblé. 

"Patience mon ami. Toute bonne chose arrive à point... nommée?! Un truc comme ça."

Termine-t'il sur un haussement d'épaules. On fera avec hein?! 
Retournant à ses affaires, Ys s'installa sur le lit, prit place et observa son ami reprendre la parole tout en se dirigeant vers son frigo. Ah! Il semble déçu que le Master ne lui ait rien révéler. Je vous l'avais dis, un vrai gamin. 
Un sourire en coin et le Master le fixe. Apparemment tout semble aller au mieux pour lui. Rien à signaler et ce n'est pas plus mal. Une vie clame et plate, ça lui manque aussi. 
Et tandis que Matty ouvre la porte du frigo pour récupérer une brique de jus de fruit, Ys vérifie l'état du Yukata.

"Euh.. ouais... ça fait un bail hein...?!"

Mouais c'est le cas de le dire. Il a l'impression de n'avoir pas revu son ami depuis des siècles. Depuis sa mastérisation, il avait l'impression d'avoir laissé énormément de monde de côté. Du moins, il se console en se rappelant qu'il s'agit de leur protection.
Du coup le Master est bien heureux de pouvoir passer un moment avec Mathéo.


"D'ailleurs en parlant de cette agitation et de la fête, je ne sais pas si tu viens ce week end mais je me suis dis que , au cas où tu irais, je me suis permis de te prendre un Yukata. Non, parce que en matière de goûts, ils sont merdiques."

Lâche-t'il d'un rire moqueur. Evidemment, Mathéo aurait surement eu des diffucultés pour choisir sa tenue. De ce fait, l'ayant devancé, Ys se moque gentiment de ce dernier tout en déballant le vêtement sous son nez.



Compteur à zéro (PV Matty!) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 25 Juil 2018 - 19:01
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Nouveau haussement de sourcils et levée des yeux au ciel. Pourtant mon sourire éclairait toujours mon visage. Je ne vais pas lui dire en face car il v prendre la grosse tête, mais il m'a presque manqué, presque... bon d'accord, beaucoup en fait. Je ne le voyais presque plus depuis sa masterisation et sa présence, toujours pleine d'énergie, me manquait. Même ses remarques m'ont manqué, c'est dire.

-J'ai juste peur que mes propos soient entendus par les mauvaises oreilles enfin... Je suis heureux d'être toujours dans tes pensées bien sûr, lui adressais-je sur le ton du secret.

Je fais la moue lorsqu'il me dit d'être patient. ce n'était pas totalement mon fort, surtout lorsque je savais qu'il avait quelque chose à me dire, qu'il allait me dire de toute façon mais cela rendait l'attente encore plus frustrante. Pour son plus grand plaisir je suis sûr.

-D'accord... mais tu me diras hein ?!

J'entends un bruit de sac et je le "vois" fouiller à l'intérieur. Ses explications résonnent dans mes oreilles, alors que je lâche un petit "oh". Oui la fête, celle qui faisait tant de bruit en bas... Pendant un court instant je l'avais presque oublié. Il m'explique ce qu'il transportait dans son sac et le déballe devant moi. J'imagine parfaitement son grand sourire en faisant ce geste. Je m'approche alors, tout émerveillé.

-Yyyyyyys c'est super! Un yukata, c'est une sorte de kimono non? C'est ça ? Il ressemble à quoi, je en vois que les contours avec mes capacités... Il a des motifs ? Il y a de la couleur ? Je n'avais pas prévu d'y aller je l'admets mais pourquoi pas après tout si jamais ça continue pendant la nuit. Il y aura des spécialités japonaises tu crois ? oui sûrement dans ce genre de fêtes, j'aime beaucoup les spécialités japonaises tu sais ? J'avais un peu de mal au début mais je m'y suis habitué et...

Je m'arrête, me rendant compte que, comme chaque fois que j'étais excité, je parlais sans m'interrompre. Je rougis légèrement, gêné, avant de reprendre mon souffle et de parler de façon plus posée.

-Merci Ys, t'es vraiment génial. Je suis officiellement heureux de te voir, ajoutais-je avec un large sourire.

Je pris la tenue entre mes mains, l'air pensif. Ys, malgré ses grands airs provocateurs et de "moi je suis un mec", avait toujours pris soin de moi d'une manière ou d'une autre. Il m'avait fait un soleil, il m'avait offert une combinaison de la NASA pour que je sorte la journée, et là il m'offrait un yukata... Et moi... Qu'avais-je fait moi pour lui ? C'était un peu triste d'y penser, de se dire que mon amitié n'égalait pas la sienne. Je chasse toutefois ces pensées noires de mon crâne et m'installe en face de lui, par terre, en tailleur.

-Bon alors comment vas-tu depuis tout ce temps ? Tu dois avoir plein de choses à me raconter grand master !!


Compteur à zéro (PV Matty!) 1416521899-matheo-signature
##   Mer 25 Juil 2018 - 22:46
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ys éclate de rire. C'est con mais ça lui manqué de pouvoir en rire autant. Ca restera dans cette chambre, comme un secret. Tout comme l'emploi Mathéo. Finalement ce n'était pas une mauvaise idée. Il avait bien besoin de revoir son ami. Il lui était précieux et il avait toujours su trouver chez ce garçon une forme de paix. Il ne connaissait pas une personne plus sage et brave que lui. C'était un peu son modèle.

L'enfant lune accepte d'être patient. Ys lâche un "oui, oui" furtif. Non mais un vrai gosse hein! En plus, il le saurait. Et puisqu'il est de nature curieux, pendant qu'Ys ouvre le paquet, ce dernier reste attentif au moindre aguet. Un gamin je vous dis.
D'ailleurs le rouquin, l'ayant remarqué, s'en joue. Il fit même exprès de frotter de plus belle les sachets entre eux. Ouais, ouais, quel sadique!
Finalement, il ne peut pas lui faire du mal plus longtemps et annonce la surprise. Une surprise qui semble plaire énormément à Matty. Ce dernier laisse exploser sa joie, clairement! Ys s'en retint de rire. Il laisse son ami découvrir la matière du yukata.


"Attends, mais je me souviens plus de la première question! Euh… bleu marine… des lotus, c'est des lotus… Et oui, t'en fais pas, ça se passe pendant la nuit. Tu seras tranquille."

Ok, il ne sait plus s'il a vraiment répondu à toutes ses questions. A vrai dire, c'est rare de voir Mathéo aussi heureux. Contrairement à cette fois où ça n'allait pas… Depuis, l'eau avait coulé sous les ponts. Et ça faisait chaud au cœur de le voir ainsi.
D'ailleurs Mathéo lui même finit par se rendre compte et il se calme soudainement, quelque peu rouge. Etouffant un rire sous un raclement de gorge, Ys le fixa alors qu'il s'installa devant lui. Au moins, il était bien heureux de lui faire autant plaisir. Mission réussite. Et puis il était hors de question que tout le monde profite de cette soirée et que lui, il reste cloitré tout seul dans sa chambre.


"Dis pas ça, c'était normal. Et puis comme ça, tu pourras la passer avec Nico cette fête."

Et voir ce dernier sourire jusqu'aux oreilles serait sa récompense.
Son sourire se figea. Il ne laisse rien paraitre quand son ami lui demande des nouvelles. "Grand Master", ça sonne faux. C'est triste.
Il ne peut pas lui dire.


"Oh rien de spéciale, tout va bien."

BIIIIIP!!!
Evidemment que c'est faux, mais par chance pour lui, Mathéo ne peut entendre les rumeurs qui courent sur son dos. C'est moche, mais ça l'arrange. Bien des amis le regardent différemment. Mathéo, s'il venait à le regarder comme les autres, pour sûr, il toucherait le fond. Il serait atrocement déçu.
Mais non, rien ne va. Seulement, il ne peut rien dire. Il ne veut pas. Et puis il n'est pas là pour ça. Beaucoup l'ont aidé, conseillé. Déranger les autres, se faire parler de lui et de ses mauvaises actions, cette gêne perpétuelle, non, Ys ne le supporte pas. Il ne veut plus déranger qui que se soit. Trop de personnes ont été suffisamment dérangé.

Alors il ravale sa salive et se reprend aussitôt de son large sourire.


Mais toi, dis moi, comment vas tu? Je suis désolé de ne pas passer aussi souvent. J'ai eu énormément de missions. Mais dis moi, faut que je rattrape ce temps perdu."


Compteur à zéro (PV Matty!) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 26 Juil 2018 - 19:02
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Le vêtement en main, je le tourne et le retourne dans tous les sens, je passe ma main partout sur le tissu pour en apprécier le toucher, la sensation sur ma peau. Il est tout doux en plus. Il a l'air long, ça ressemble à un kimono en fait. je n'en avais jamais porté, j'étais tout excité. Ys commence alors à me le décrire. Pendant un court instant j'ai eu peur qu'il me fasse une farce et me prenne une couleur bien criarde avec des motifs étranges juste pour j'ai honte devant tout le monde. Mais bleu marine, avec des lotus dessus... Un large sourire éclaire mon visage et je lui saute dans les bras, trop excité pour me retenir.

-Oh merci Ys! C'est super, j'ai toujours voulu en essayer un! J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Il me dit que la fête se passe de nuit. Je hoche la tête. Entre ça et le cadeau, je n'ai plus vraiment de raison de refuser, ce serait étrange. D'ailleurs... sortir me ferait peut-être du bien. J'entends alors un nom, SON nom. Le rouge me prend instantanément, douchant mon excitation, alors que je ressemble de secondes en secondes à une pivoine. La comparaison avec un radiateur est loin d'être bête non plus.

-Mais.. euh... Non! Enfin... Non! Enfin je ne sais pas! Qu'est-ce que tu diiiis? parvins-je à prononcer de façon correcte.

Je lui tourne le dos, tentant de dissimuler au maximum mes rougeurs. Je suis sûr qu'il l'a fait exprès. Me faire rougir avait toujours été un de ses passe-temps. Déterminé à ne pas le laisser m’entraîner sur ce terrain glissant car, après tout, je ne savais pas vraiment ce qu'il en était avec Nicolas. je décidais de reprendre la conversation en main.

-Vous y allez Mitsuki et toi ? demandais-je, innocemment.

Je tourne mon visage intrigué vers lui, fronçant légèrement les sourcils. Maintenant que je fais un peu plus attention à ses paroles et son ton, il a l'air différent. Et puis cette réponse... ça ne lui ressemble pas beaucoup, il a toujours des choses à raconter ou à se vanter. Là c'est trop bref, trop allusif, trop distant. Je fais toutefois mine de rien. Forcer la discussion n'était pas le meilleur moyen avec Ys? J'attendrai tranquillement qu'il me parle. Je lui offre un joli sourire lorsqu'il me retourne la question, me prêtant volontiers au jeu.

-Je comprends ne t'inquiètes pas, être master doit être exigeant comme travail.

Je ne pouvais qu'imaginer la quantité de travail qu'il avait sur les bras. Mes amis les plus proches étaient tous masters maintenant, et je voyais bien qu'ils courraient partout, qu'ils avaient des missions importantes, et la lourde tâche de protéger Terrae et de ramener de nouveaux perdus avec le Vide. Je n'allais certainement pas le blâmer pour ça. Surtout que...

-Tu n'as rien loupé en plus. Il ne m'est rien arrivé de spécial... Je ne suis pas beaucoup sorti ces derniers temps, c'est plutôt les autres qui viennent me voir.


Compteur à zéro (PV Matty!) 1416521899-matheo-signature
##   Ven 27 Juil 2018 - 22:28
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Un câlin. Il aura au moins gagner ça. Ca valait le déplacement. Et amicalement, amusé par son ami, Ys lui tapote la tête. De plus, la description du Yakuta semble lui plaire. Ouf! C'est toujours délicat de choisir pour les autres. On peut tomber dedans comme à côté. Même si Mathéo est une personne gentille et très polie, ils avaient tous les deux passer ce stade et pouvaient se dire les choses franchement. Alors le Master fut rassuré.
Laissant échapper un petit rire amusé, il observa ce dernier se libérer et virer au rouge. Cette écrevisse! C'est violent le contraste avec sa couleur de cheveux. Ascenseur émotionnel pour le garçon.


"Roooh, allez fais pas cette tête. Tout le monde va finir au courant et puis si ça peut te permettre de passer un bon moment…"

Tente-t'il de le rassurer. Bon d'accord, c'était amusant de voir sa réaction et de pouvoir le titiller dessus, mais il faut savoir s'arrêter et ne pas en abuser. De ce fait, Ys se contente de le rassurer maintenant.
Mathéo semble retrouver peu à peu ses couloirs. Il tente même de relancer la conversation naturellement. Non mais la diversion, il s'y connait hein.


"Oui, bien sûr. Il devrait y avoir du monde."

Et s'il avait trouvé ces retrouvailles amusantes, le reste le devenait un peu moins. Comme il ne pouvait pas lui dire, Ys répondit le plus naturellement possible. Ce à quoi Mathéo fit mine de comprendre sa position et ne lui en tenait pas rigueur.
Un doux sourire se glissa sur ses lèvres. Ca fait du bien de ne pas être pointer du doigt pour une fois. Ce mec est une thérapie. Ca fait du bien.
Ys glissa un remerciement avant de se lever. Il comprend que son ami n'est pas souvent sorti mais qu'heureusement les gens pensent à lui. Merci à ces personnes.


"C'est bien que tu ais de la visite. Tu n'es pas trop seul au moins. Euh, je me permet d'ouvrir la fenêtre hein?!"

Tout en lui demandant la permission, le rouquin se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit. Une fois installé au rebord, il s'alluma une cigarette et reprit entre deux bouchées.

"Et pourquoi tu irais pas l'essayer ton Yukata? Faut vérifier qu'il t'aille bien. J'ai hésité à prendre du cinq ans…"


Compteur à zéro (PV Matty!) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 29 Juil 2018 - 17:17
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

"Fais pas cette tête, tout le monde va finir au courant..."

Nouveau rougissement, qui manque de m'emporter dans les champs d'asphodèles. Il fait vraiment chaud tout à coup. Je bégaye quelques réponses sans queues ni tête, incompréhensibles pour la plupart. Je secoue la tête, me tapote les joues pour tenter de me ressaisir jusqu'à ce que mes sens reviennent. Je pousse un long et profond soupir.

-Ne dis pas ça... En plus je ne sais où j'en suis sur... cette histoire... c'est.... compliqué, parvins-je à formuler.

J'avais pardonner à Nicolas, mais notre relation n'avait pas totalement évoluer, surtout par ma faute il me semblait. Mais je ne savais pas quoi dire ou comment m'y prendre... Ni même si j'en avais envie pour l'instant. Si la décision devait me revenir, et j'ai l'impression que c'était le cas, je ne sais pas du tout quoi faire... Je suis mauvais pour prendre des décisions et puis, une relation c'est... enfin les sentiments c'est... Je sens la chaleur revenir et décide, calmement, de penser à autre chose.
Je hoche la tête quand il me confirme qu'il y aura du monde.

-J'imagine... Tu es déjà allé dans une fête comme celle-là ? Je ne sais pas du tout comment ça va se passer... s'il... faut juste admirer les étoiles, je serai bien en peine de pouvoir le faire...

Le calme retombe par la suite, alors que je fixe de nouveau mon attention sur Ys. Il est étrange aujourd'hui. Il vient d'être rassuré que des personnes viennent me voir et ne me laissent pas seul. Je sais bien qu'il le pense d'habitude, du moins j'imagine, mais il ne le dit jamais à haute voix. Du moins par sur ce ton sérieux. Cela achève de confirmer à mes yeux (oreilles en l’occurrence) que quelque chose ne va aujourd'hui. Mais je n'y ferai pas allusions.. S'il est venu jusqu'ici, il doit vouloir m'en parler spontanément. Je dois garder mon inquiétude, il a besoin que je sois attentif et patient.

-Oui ne t'inquiètes pas! J'ai des amis qui passent me voir de temps à autre. Et puis tu sais bien que je n'ai rien contre la solitude non plus, dis-je avec douceur.

Je hausse les épaules pour l'autoriser à ouvrir la fenêtre. Il sait bien, il fait comme chez lui.
Je lâche un grognement lorsqu'il me sort une nouvelle vanne. Du 5 ans... je t'en ficherais moi... Je me dirige vers la salle de bains en grognant des mots par-ci par-là, l'humeur râleuse. Deux minutes plus tard, je ressors dans ma nouvelle tenue flambant neuve. Le contact du tissu est encore plus agréable que je ne l'imaginais. En plus, c'est le genre de tenue qui fait typique japonais et que les occidentaux sont ravis de porter lors de ses occasions. Je suis tout joyeux. Je tourne sur moi-même pour qu'il m'admire sous tous les coutures.

-Alors ? alors ? Il me va bien ? Je l'ai mis correctement ? Ça m'a l'air d'être à la bonne taille mais j'y suis allé un peu au hasard pour l'enfiler j'admets... C'est large au niveau des manches non ?


Je me tâtais et triturer le tissu partout, peu rassuré de l'avoir mis comme il fallait. J'étais dans le noir et je n'avais jamais mis ce genre de tenue. Quelque chose me paraissait aller de travers, mais difficile de savoir quoi.


Compteur à zéro (PV Matty!) 1416521899-matheo-signature
##   Lun 30 Juil 2018 - 21:35
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Une fois l'autorisation donnée, le Master s'appuie sur la fenêtre pour fumer sa cigarette. Faire rougir Mathéo a toujours été un jeu d'enfant. Il est surement la personne le plus sensible de cet institut, ou presque. En tout cas, pour Ys, c'est bien lui. Et lorsqu'il en rajoute une couche sur sa story avec Nico, ce dernier rougit de plus belle. Surtout mec, n'oublies pas de respirer!
D'où il se tenait, il fixait son ami répondre au mieux à cette provocation. Compliqué hein? MDR! Qui à Terrae ne vit pas une histoire sentimentale simple sérieux?


"Tsss, dit-il celui qui me disait qu'il n'y avait rien de plus que de prononcer ces trois petits mots!"

Evidemment, le rouquin fit allusion aux mots: "Je t'aime". Matty allait rapidement le deviner. C'était bien lui qui le conseiller et le motiver à déclarer sa flamme à Mitsu. Et maintenant il nous la joue petite écrevisse. Ah c'est moins drôle dans ce sens là hein?! Allez va, Ys ne rajoutera pas une couche, il se contera de le détailler du regard, cigarette coincée entre le dents.

Non y'en d'autres choses à faire. Y'aura des stands. Moi , par exemple, je vais tenir un stand de Yakitori. Et puis, il y a l'histoire du vœu."

Ys part dans son sens, changement de conversation. Il n'allait pas non plus taquiner son ami sur le sujet "Alerte Nico" toute la journée. Il n'est pas assez doué pour le bouche à bouche. Au cas où Matty tomberait dans les pommes, n'allez pas croire n'importe quoi bande de vicieux!
Par la suite c'est à Mathéo de le rassurer. Il précise apprécier la solitude. Sauf que la solitude, ça vaut poour tout le monde, c'est bien mais à petite dose. Pas de ça avec lui, il le sait que trop bien.
Mais Ys ne souhaite pas appuyer où ça pique et se contente d'un hochement de la tête.
Il est préférable d'en revenir au kimono et Matty ne perd pas de temps pour l'enfiler. Au bien spur la remarque du Master l'agace et il part tout en râlant.
La vieillesse... Il râle comme un petit vieux. La vieillesse est un naufrage...
Riant dans sa barbe, Ys patiente dans son coin tout en observant le ciel tout en continuant de fumer. Il n'aurait pas crus que son ami était autant pudique. LOOOL

Perdu dans ses pensées, Ys ne se rendit pas compte de la présence de son ami. Ce dernier étant revenu, l'invita à donner son avis. Ce n'est pas peu dire mais lorsqu'Ys posa son regard sur lui, il ne fallut pas plus de dix secondes pour qu'il explose de rire.
Mathéo se questionnait s'il l'avait bien enfilé.


"Mon gars, tu l'as carrément mis à l'envers!!"

Sérieux, il est pas possible celui là! Bras à la place des jambe, il avait réussi à enfiler les jambes dans le trou des bras. Trop fort. Et tout ça, sans que ça le choc et dans le noir.... Ok, je me tais.

"Je te préviens, tu me connais pas si tu te pointes pas comme ça. Bouges pas, j'arrive!"

Tentant de se reprendre de ce fou rire (et putain ça fait du bien!), le Master posa sa cigarette sur le rebord avant de se diriger vers son ami. Bon il s'est calmer, mais il ricane toujours. Ca a du mal à passer.

"Ok, attends, arrêtes de gesticuler. Comment veux tu que je fasses sinon…"

Bon, il a beau essayer, Matty bouge trop. Il l'aide carrément pas là. D'humeur impatient et brut, les bras du Tonnerre entourent le garçon et il le secoue tel un cocotier. Il faut faire glisser le vêtement. Et sur la peau nue du garçon, ça fonctionne. Le Yukata glisse au sol, laissant un Mathéo en caleçon. Encore heureux qu'il n'est pas mis de pantalon dessous le kimono… Il aurait pu je vous ferais dire.

"Putain, mais t'es vraiment blanc comme un cul! Un peu de soleil te ferai du bien…. Je déconne hein?! Allez viens, je vais t'aider à le mettre correctement."


Compteur à zéro (PV Matty!) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 2 Aoû 2018 - 15:32
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Je fronçais les sourcils, prenant un petit air boudeur. Je n'arrivais pas à croire qu'il osait retourner mes propres conseils contre moi. Trois petits mots... C'est vrai, je me souvenais lui avoir dit que ce n'était que des mots à prononcer, que ce ne devait pas être bien difficile. J'ai été idiot ce jour-là. J'ai cherché à l'encourager sans savoir de quoi je parlais. Pourtant ma situation... Elle était trop différente. J'étais perturbé par ce qu'il me disait. je finis toutefois par lui répondre.

-Je... Tu... C'est compliqué...je n'en suis pas là je crois, dis-je, troublé.

La conversation prit une tournure plus plaisante par la suite. IL m'expliqua un peu comment se passera la fête et tout ce qu'on pourra y trouver. Je levais les sourcils. Ça fait beaucoup, ce doit être amusant! J'espère qu'il y aura des stands de jeux. Même Ys tient un stand, de nourriture d'après ce que j'entends. Mon estomac approuve entièrement, je tiens à préciser.

-Oh super! Je passerai te voir alors, tu pourras me faire goûter. Enfin j'en ai déjà mangé et j'ai adoré! Tu ne risques pas de t'ennuyer.

Le temps que je tripote le vêtement dans tous les sens pour savoir où se trouvaient les trous, que je me déshabille pour bien ranger mes affaires (pas devant Ys bien sur, je ne veux pas qu'il se moque) et que je ressorte, je sens déjà que quelque chose ne va pas au niveau de mon accoutrement... d'où ma question. Le silence de Ys est encore plus évocateur, s'il ne commente pas tout de suite c'est que quelque chose cloche. Le jugement ne se fait d'ailleurs ne se fit d'ailleurs pas attendre.

-Quoi?? Non! C'est vrai ?? Oh non... c'est pour ça que je me sentais bizarre, dis-je tout penaud.

Le pire, c'est qu'il est explosé de rire. Je l'entends d'autant mieux qu'on est dans la même pièce, ce qui ajoute à ma gêne. Il me sort quelques remarques bien gênantes au passage, comme quoi il ferait semblant de ne pas me connaître. Génial, en plus, je lui fais honte, vous parlez d'un meilleur ami vous. Il a de la chance que je l'aime bien. Il s'approche d'ailleurs pour m'aider à l'enfiler correctement. je me tortille un peu pour l'aider à détacher le kimono, me confondant en excuses, jusqu'à ce qu'il me dise d'arrêter. Et il se marre encore en plus! Il finit par me le descendre d'un geste brusque, me donnant vaguement l'impression d'être un mannequin en plastique trop fragile. Un frisson me parcourt alors que je me retrouve en caleçon face à lui. Je le "regarde" en fronçant les sourcils.

-C'est ça moque-toi! Le jour où tu seras bronzé on en reparlera, dis-je en boudant.

Je me laisse tout de même faire de bonne grâce, alors qu'il me remettait le yukata sur les épaules, à l'endroit, et l'attache correctement. La sensation est tout de suite plus plaisante.

-Merci Ys! Tu es vraiment génial aujourd'hui, dis-je taquin. Ça me va bien du coup ? Comment est le tien d 'ailleurs ?

Je me sentais étrangement à l'aise dans cette tenue. Elle en me collait pas à la peau, pas trop lourde, elle ne tenait pas trop chaud. Je savais que je pourrais bouger correctement lors du Tanabata. La fête des étoiles...

-C'est la fête où l'on doit faire des voeux non ? demandais-je, des souvenirs de lectures anciennes me revenant. Tu sais celui que tu vas faire ?




Compteur à zéro (PV Matty!) 1416521899-matheo-signature
##   Jeu 2 Aoû 2018 - 21:44
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Allez, dès que ça parle de bouffe, alors là tout le monde se pointe! … Bon en même temps, c'est normal. La bouffe, c'est la vie.
Et puis en soit, ça fait toujours plaisir de voir ses amis (même si c'est pour manger!)
Au moins, il aura réussi à le sortir de sa grotte en l'appâtant. Toute technique est bonne à prendre, jugez pas.
Mais pour l'instant il se passe quelque d'euphorie là. Matty a mit son Yukata à l'envers… Il a du écouter beaucoup trop du Roi Agobert. Et Ys n'est pas une grande aide, il explose de rire littéralement. C'est horrible cette douleur à l'estomac. Mais qu'est ce que c'est bon aussi. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas ris comme ça. Ouais, c'est pas plus mal qu'il ne sache rien. Le Master pouvait encore conserver ces bons moments d'humour et de détente avec son ami. Matty ça toujours été son "pansement". Alors le rouquin préfère se taire.


"Si tu pouvais te voir, toi même t'aurais trop honte! Va vraiment falloir que je passe par ta chambre pour t'aider avant de se rendre à cette soirée. Tu sais vraiment plus comment attirer l'attention mon pauvre ami."

Reprit-il entre deux rires alors qu'il tente de rhabiller son ami correctement. Et après avoir tourner son ami dans tous les sens, renfilant ce dernier alors qu'il était gêné par sa nudité, Ys se releva, poings sur la taille. Fièrement, il constata son œuvre d'un large sourire.

"Et voilà! C'est quand même mieux."

Ouais il a fier allure comme ça le Matty. D'ailleurs, pendant un court instant, Ys le fixe et un léger rouge s'installe sur ses pommettes.
Ok c'est con mais… Le visage de Mathéo est fin. Ses cheveux encadrent son visage, et il a de grands yeux. Et dans cette tenue.. bah… Il fait un peu efféminé….
OKAYYYY!!! ON VA TOUT DE SUITE ARRÊTER DE VOIR DES CHOSES CHELOUES ET SORTIR LES PECS MA GUEULE!


"T'as vraiment une gueule de meuf en fait… "

Relance-t'il d'un air faussement blasé.

"Hum, d'après mes souvenirs le mien est bleu marine. Un truc dans le genre. Et ouais, faut faire un vœu que tu accroches ensuite sur l'arbre."

Reprend-t 'il en détournant des talons pour retourner à la fenêtre. En y repensant, cette fête est néanmoins connue dans le Japon. Il se souvint avoir emmener Joyce à un spectacle où des marionnettes contaient cette histoire. Qu'il n'est pas de malentendu, au départ ça devait être un concert de Rock. Enfin, c'est ce que le vendeur a dit… Bâtard.

"Arf, non pas vraiment. Je trouve ça un peu nœud nœud en fait…"

Grogne-t'il alors qu'il constate avec horreur que sa cigarette s'était consumée toute seule. Du coup, il en allume une autre. Bon, dans le fond, ce n'est pas qu'il trouve cette histoire de vœu idiot, mais lui, il est incapable de savoir quoi écrire. Il y a bien trop de chose à souhaiter ces derniers temps.

"Bon, et toi? T'aimerais souhaiter quoi?"


Compteur à zéro (PV Matty!) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 5 Aoû 2018 - 21:40
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Je sens que je me fais tourner dans tous les sens, littéralement. J'en perds ma notion d'espace pendant un temps et avoir la tête qui tourne, pour un aveugle, même quand il parvient à se repérer un peu, ce n'est pas du tout agréable. Je lâche un ou deux grognement inaudible à chaque remarque de Ys, qu'il ne manque évidemment pas de me sortir. Je me contente de haussais les sourcils et de prendre sur moi, marmonnant des "nyah nyah" par moment pour me moquer de lui. Finalement, il me libère de ses mains et je le sens reculer pour admirer son oeuvre. J'admets que même moi je me sens beaucoup plus à l'aise tout à coup, moins étriqué. Je bouge dans tous les sens pour vérifier que tout va comme il faut, ce qui est le cas, et lui offre un grand sourire...

...que je perds aussitôt! Si j'avais les yeux ouverts, ils seraient écarquillés. Venant de Ys, une remarque sur ma soit-disant féminité n'était pas ultra étonnante en soi, mais je ne m'y attendais et ce genre de remarque, même innocente, avait tendance à me blesser. Je savais qu'il ne le voyait pas comme ça, c'est juste qu'il l'a sorti de façon si naturelle que ça en semble presque sincère. A moins que ça ne le soit...

-Tu n'es pas gentil... Tu cherches vraiment à me vexer aujourd'hui on dirait..., dis-je d'un ton boudeur.

Je parviens à peine à me concentrer sur ce qu'il me dit, loupant au passage la couleur de son yukata, mais j'entends en revanche, de loin, la confirmation qu'il faille faire un voeu. Je fis mine de réfléchir, le visage fermé. Je me demandais bien quel genre de souhait je pourrais faire... Si ça se trouve ce n'est pas obligé, mais je n'aimerais pas me défiler à une tradition japonaise. En revanche, Ys ne semble pas avoir ce genre de considérations. Je tourne un visage surpris dans sa direction. Lui qui était si joueur, ça m'étonnait qu'il se prête pas au jeu, ne serait-ce que pour souhaiter un truc complètement idiot, mais juste pour le principe.

-Oh ? Il n'y a vraiment rien que tu souhaites Ys ? Rien du tout ?

Lorsqu'il me retourne presque aussitôt la question, je comprends qu'il ne veut pas s'étendre sur le sujet. Je fronce pour la troisième fois des sourcils en seulement quelques minutes. Il a définitivement un problème ce soir. J'allais encore attendre qu'il m'en parle spontanément mais si ce n'est pas le cas, ou que je le sens encore troublé par mes paroles, je mettrai moi-même les pieds dans le plat. Je suis plutôt expert en ça...

-Un souhait hein ? ... Hum... Survivre encore une année, dis-je en grimaçant de façon comique.

Me rendant compte que cette blague n'en était pas vraiment une et, surtout, pas vraiment drôle, je décidais de me reprendre.

-Juste que tout le monde soit en bonne santé et heureux! me corrigeais-je avec un grand sourire.


Compteur à zéro (PV Matty!) 1416521899-matheo-signature
##   Dim 5 Aoû 2018 - 22:51
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ouais ouais, c'est sûr que d'être traité de fille ou de petit poupée en porcelaine, ça ne doit pas plaire mais… MAIS C'EST UNE PUTAIN DE VERITE!!
Ok, mec, si t'avais une bonne vue, m'arracherais surement la tête pour t'avoir choisis ce Yukata. Sorry man, t'auras du succès à cette fête.
Ys préfère ne pas en rajouter et retourne auprès de la fenêtre. Et c'est agaçant, Mathéo insiste vraiment sur cette histoire de vœu. Pestant dans son coin, le Master reporta son attention sur lui.


"Pss, mais on s'en ta-"

Très bien, ce n'est seulement que maintenant qu'il remarque l'air inquiet et sévère de son ami. Il le connait, il sait pertinemment que ce derrière sa petite tête, il y a mille questions qui tournent en boucle. Non mais il ne veut pas en parler et encore moins l'ennuyer. Surtout qu'au vue de ses nombreux exploits en seulement quelques mois, une nuit suffirait pas.
Alors le rouquin reprit d'un sourire stoïque:


"Qu'il y est plus de jours fériés dans l'année?!"

Bah si on regarde bien, c'est pas plus mal hein?! Bon d'accord, c'était juste une suggestion de toute manière.
Passons. Et s'il a tenté de détendre l'atmosphère, ce fut Matty qui replongea la situation dans un cauchemar. Ok, mec, mon vœu sera que tu es vraiment de l'humour. MAIS GENRE VRAIMENT!
Ys écarquille grand les yeux alors qu'il le fixe. Matty se reprend rapidement mais le mal est déjà fait. Est ce qu'il le pensait vraiment ou bien..??
Ys ne cherche pas à comprendre et suit ses pulsions.


"NON MAIS CA VA PAS DE DIRE CA?!!"

Il a un peu hurlé. Choqué et effrayé par ce vœu. D'un bond, il se dirige tel un félin sur son ami pour le prendre par ses épaules.

"Ne redis plus jamais ça! C'était même pas drôle. Tu crois vraiment à ce que tu dis en plus?! Sérieusement Matty, dis pas ce genre de chose comme ça!"

Ok, c'est quoi cette sueur froide d'un coup? Pourquoi il s'amuse à le faire baliser comme ça?! Est ce qu'il ne serait pas au courant de quelque chose? Déjà que la pente est toujours raide pour Joyce, maintenant Matty… Ys allait péter les plombs!! Sa cure ne sera jamais suffisante après ça.


Compteur à zéro (PV Matty!) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

Compteur à zéro (PV Matty!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Air. :: Chambre de Matheo.
Aller à la page : 1, 2  Suivant