Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
[EVENT - 1] Kévin.
#   Lun 4 Déc 2017 - 17:53

[Intervention PNJ nécessitant l'intervention d'une équipe de ronde. Nous ne re-posterons pas avec le PNJ - à vous d'improviser ses réactions et d'imaginer la suite de cette situation ! Discutez-en avec votre binôme. N'oubliez pas qu'en cas de question, vous pouvez toujours envoyer un MP à l'un des membres du staff. BON JEU !

> La liste des binômes se trouve sur le topic de l'event, dans les news, > ici <]

Un bruit sourd résonna dans le couloir.

- Casse-toi ! Mais casse-toi j’te dis !

Le corps rejoignit une deuxième fois le mur. Kévin sentit la colère monter en lui. Cet abruti avait intérêt à le lâcher sinon il allait vraiment péter les plombs. Pouvoirs ou pas, il avait l’habitude de se battre, et c’est pas parce que Miss joli décolleté lui avait demandé de ne plus se battre qu’il allait céder à ses caprices. Là, clairement, le mec en face de lui le faisait chier, et il méritait bien un petit coup de poing bien placé.

- J’peux savoir c’est quoi ton problème ?!

Il se jeta sur lui et commença à le rouer de coups avant de se prendre un coup à son tour et de finir par terre en compagnie de son adversaire. C’était beau à voir, tiens…
#   Ven 8 Déc 2017 - 20:35

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :

Depuis quelques jours maintenant, Terrae s'était organisée de manière que chaque résidant volontaire participe à la protection de la l'institut. Evidemment, les règles étaient toujours les mêmes. Des lieux interdits et aussi le couvre feu à respecter. Cependant, il y avait une chose nouvelle: leurs pouvoirs étaient revenus peu à peu. Bien que ce détail ne soit pas un véritable manque dans l'existence de Renji. 

Pour sa part, s'il avait accepté d'aider lors des rondes, ce fut uniquement pour tenter de trouver sa place. Mais les efforts à fournir étaient encore loin du compte. Ce fut le deuxième jour que le jeune homme rodait dans les couloirs, vérifiant que tout se passait au mieux. Et ce en compagnie d'une personne devenue familière: Tahia. Dans un sens, ce n'était pas plus mal puisqu'ils avaient obtenu un bon feeling. 
Ce n'est pas plus mal, connaissant le caractère taciturne du brun, il aurait mieux valu que se soit une connaissance.
Depuis quelques minutes, ils éraient dans les couloirs, partageant leurs avis sur ces rumeurs quand soudainement un bruit sourd résonna jusqu'à eux. Relevant les yeux, Renji découvrit avec la plus grande déception deux élèves en train de se battre. 
Bah voilà, on y est. Des animaux primaires! 

Accablé, le japonais laissa échapper un soupir avant de reprendre d'une voix étrangement calme.

"Je les sépare. Evites qu'ils ne te touchent."

Car oui, dans une bagarre, ce ne sont pas les auteurs les plus blessés mais bien ceux qui tentent de les séparer. Il y avait déjà pas mal de monde autour et personne décidé à s'en mêler. Les rondes, c'est pour surveiller qu'aucun intrus ne tente une infiltration, nous sommes d'accord. Ce n'est pas pour faire du baby sitting.
Agacé, Renji tente de garder son sang froid et d'une main ferme, il souleva l'un des idiots par le col, tentant au mieux de les séparer.

"C'est bon, arrêtez vous! Si vous voulez vous défouler, il y a une salle de sport pour ça."

"Mais c'est lui qui a commencé! Il m'a regardé de travers et m'a insulté, pour rien en plus! C'est un fou!"

"C'est toi le cinglé! Tu t'inventes des histoires. Et toi là, t'as pas à t'en mêler si tu ne veux pas que je te cogne."

Termine le dénommé Kevin tandis qu'il peine à se relever. C'est minable et le japonais repousse l'autre d'une main. Il le sent bien, ce gars là, il est sur les nerfs. C'est un fauve enfermé en cage qui réclame liberté. Et parce qu'il s'en doutait qu'il fut préparé, d'une clé de bras, Renji bloque l'attaque surprise de Kevin pour aller le coucher au sol. Appuyé sur ce dernier, Renji le garde au sol tut en maintenant un bras dans son dos.

"Plus tu vas bouger, plus tu auras mal."

Non cette situation ne perturbe pas Renji. Il connaît ces ambiances lourdes et menaçantes ce pourquoi il avait su prévoir la férocité de sa victime. 

[EVENT - 1] Kévin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Couloirs.