Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
[EVENT - 1] Kimberly.
#   Lun 4 Déc 2017 - 17:53

[Intervention PNJ nécessitant l'intervention d'une équipe de ronde. Nous ne re-posterons pas avec le PNJ - à vous d'improviser ses réactions et d'imaginer la suite de cette situation ! Discutez-en avec votre binôme. N'oubliez pas qu'en cas de question, vous pouvez toujours envoyer un MP à l'un des membres du staff. BON JEU !

> La liste des binômes se trouve sur le topic de l'event, dans les news, > ici <]

Kim fit virevolter sa boule de feu au-dessus de sa main. C’était quand même beau, tout ce désordre, et cette récupération des pouvoirs avant les initiés. Et Kimberly n’était en rien responsable ; elle n’attendait que ça, cette petite peste qui passait son temps à se plaindre et à suivre les règles à la lettre. Sauf que quand elle jouait du piano jusqu’à pas d’heures, fallait pas la déranger la nénette, parce qu’elle ne faisait rien de mal, et “en plus le piano c’est relaxant et la musique c’est bon pour l’esprit”.

Mon cul, ouais.

- Donne-moi ton téléphone j’te dis. T’en a pas besoin t’façon, tu passes tes journées à lire et à jouer de ton stupide piano, j’vois pas avec qui tu pourrais discuter. Et pis t’inquiète, y’a des ordinateurs en accès libre à la bibliothèque, si jamais tu veux aller vérifier tes mails…

Elle s’approcha d’elle et plaqua sa main à plat sur le mur, paralysant la jeune initiée aux yeux larmoyants.

- Et arrête de faire ta mijorée, tu veux ?
#   Sam 9 Déc 2017 - 0:57

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Houston Carter, Dunkan D. Carter (en pause), Michigan Carter (mort)
► Rencontres ♫♪ :
Emploi/loisirs : Faire de mon cerveau un enfer pour les télépathes ♥

HRP : DESOLEEEEEE JE SUIS VRAIMENT SUPER JUSTE T-T Désolée T-T

Il fallait que je bouge.
Que je sorte de mon cocon. J'avais senti la force revenir peu à peu ces jours ci. Un bol d'air immense. Et je m'étais sentie tellement idiote pendant quelques secondes, tellement égoïste de m'être repliée sur moi, avec mes problèmes, mes petits problèmes de petites filles. Oui, ça n'avait duré qu'une journée, mais le manque de force des autres jours m'avait également empêché d'y voir clair. Même si j'avais réellement besoin de ce temps de repos. Il m'a permi de réaliser beaucoup de choses sur moi eeeeeet on est pas là pour parler de ça, vraiment.
Dès que j'avais senti... Ça revenir, j'avais décidé de me rendre utile. Lorsque j'avais appris pour les rondes, j'avais signé sans même réfléchir.

Je me retrouvais donc aux côtés de Nicolas, une étoile tonnerre solaire un peu plus jeune que moi.
Je dois dire que je ne le connaissais que de nom, mais c'est aussi l'inconvénient de rester souvent (beaucoup trop souvent) dans sa chambre. Cependant, je lui faisais un privilège dont il ne serait sûrement jamais conscient, et c'était de me mettre en béquilles pour une première rencontre. J'avais... Vraiment besoin d'être debout. Maintenant que mes bras me le permettaient à nouveau. Bon, ça n'avait pas été évident de replacer les bandages et les ressorts correctement pour qu'ils tiennent le temps de la ronde, maiiiiis peu importe la douleur pour le coup, j'avais envie de le faire. Je me déplaçais donc avec cette démarche bancale mais malgré tout assez bien foutue pour que je reste debout, profitant avec un sourire de ma première sortie l'esprit plus ou moins tranquille.
Je ne sais pas si j'arrivais vraiment à passer cela à mon voisin mais enfin, au moin, je me sentais bien. Je tentais d'ailleurs d'engager la conversation, parce qu'allé, on est dans un bon jour.

_ Alors, ça fait du bien hein, de les sentir revenir !

Ho, chez moi ils n'étaient pas encore totalement revenus, mais ça me suffisait.
Je jouais avec le bout de mes doigts lorsque l'on passait à proximité de la salle de musique j'entendis deux voix... Qui ne me semblaient pas très équilibrées. Mais si, vous savez, ces règles déquilibrage dans les conversations, bref, ça ne semblait absolument pas équilibré. Une voix autoritaire, l'autre complètement apeurée. Je fronce les sourcils et tente d'attirer l'attention de Nicolas.
Je grinçais des dents lorsque j'aperçus la boule de feu. J'allongeais le pas pour avoir assez d'allonge et bloquer la main de la jeune feu avec ma béquille (renforcée en plomb, c'est un de mes bébés~). Je prends un léger temps pour me stabiliser afin d'éviter une portentielle contre-attaque. On ne peut jamais savoir avec les feux, c'est de loin ceux dont je me méfie le plus. Disons que leurs actes ont toujours l'air d'être controlés par un pur condensé d'humain sur les nerfs.

_ Excuse moi, il y a un problème ?

En tous cas, utiliser ses pouvoirs d'une façon aussi méprisable, c'est assez surprenant pour une personne étant assez restée à Terrae pour passer Etoile.

#   Dim 10 Déc 2017 - 13:43

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Mekaro Kre - Jérémy Bonnet
► Rencontres ♫♪ :

HRP : XD t'inquiètes pas voyons !

On pourrait croire qu'en retrouvant ses pouvoirs, Nicolas aurait du ressentir du soulagement. Être seul avec ce qu'il ressentait était son plus gros problème après tout ; il n'était plus réactif, il se sentait esseulé même bien entouré le plus souvent... Pourtant sa première réaction fut... la nausée. Il s'était accroché au mur, dans le couloir de la maison d'Aaron, et en percevant légèrement les auras de ceux présents, il dut retenir un hoquet. Il prit le temps de respirer un peu et claqua des doigts... De minuscules gerbes électriques naquirent, lui confirmant que ses pouvoirs revenaient petits à petits... Il s'était redressé, frôlant du bout des doigts le cristal autour de son cou, qu'il ressentait à nouveau... Une respiration et il allait mieux. Enfin alerte, enfin attentif, enfin prêt. Non, il n'avait pas ressenti du soulagement... parce qu'il devait se concentrer pour la suite.

Pour les rondes, il avait été mis avec Isis. Il la connaissait de nom, puisqu'il avait travaillé avec Mitsu sur les fauteuils roulants spéciaux. Une Terre Titan. Il se sont présentés et discutèrent le long de leur ronde. Il restait malgré tout à l'affût, ses yeux fouillant les couloirs à la recherche d'un quelconque problème. Il sourit quand elle lui pose une question rhétorique. Bien sûr que ça fait du bien, mais dans la situation actuelle, Nicolas avait du mal à pleinement ressentir de la joie. Et puis, il était bon pour certains de se rappeler qu'on est aussi humain.

Il n'a pas le temps de trouver une réponse approprié qu'Isis lui fait signe. Nicolas tend l'oreille, tend son énergie, tous ses sens à l'affût. Deux auras, une écrasante, l'autre écrasée. Il serre les dents, suit Isis... Une Feu martyrisant une autre jeune fille apparemment sans pouvoir pour le moment... pour un téléphone. Isis s'interpose aussitôt -enfin, sa béquille s'interpose. Le regard de la Feu retranscrit parfaitement sa rage. Nicolas devine aussitôt ce qui lui passe par la tête ; elle considère qu'ils n'ont aucune autorité sur elle... Comme quoi ça sert parfois de vivre avec un enfoiré. La Feu s'empare de la béquille mais avant qu'elle n'ait pu faire quoi que ce soit d'autre, Nicolas attrape son poignet, à la fois vif et délicat. Il sourit. :

-S'il y a des ordinateurs en accès libre, ça veut dire que tu peux aller t'en servir aussi au lieu de demander le téléphone de la demoiselle hm ?

Elle s'apprête à répondre, mais Nicolas, alors en contact avec sa peau, arrive tout doucement à éteindre sa colère... lui coupant la chique par la même occasion. Elle lâche la béquille d'Isis, le regard perdu, Nicolas lui, garde ses doigts autour du poignet de la Feu, sans l'oppresser. :

-A moins que veuilles appeler quelqu'un ? Il y a d'autres moyens pour demander poliment de l'aide tu sais.

La Feu s'arrache enfin de son emprise en reculant de plusieurs pas... Ah, elle a compris que j'étais Sensitif. Hm, la suite promettait d'être moins drôle.

#   
Contenu sponsorisé

[EVENT - 1] Kimberly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Couloirs.