Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
[Eclispe I et II]Ca fera vingt balle ma couille! (PV avec ma conscience)
##   Dim 1 Déc 2019 - 22:04
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3379
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

On aurait préféré y aller parce qu'une mauvaise gastro menace l'équilibre alimentaire de cette jeune populace. Ca résout assez facilement. Une heure aux chiottes, du ciment à avaler et retour aux sources, adieu à la bière. Mais non. La vie avait choisis autrement.
Moi je connais un doc assez sympa. C'est le genre de toubib feignant à qui tu règles un chèque après l'avoir soigné toi même. Ouais, tu fais son taf en somme.
Mais là encore, Norman te gueulerait dans les oreilles: FAUX.
Malheureusement pour le rouquin, c'est marcher dans ses pas. Un retour en arrière. Marcher en reculant. Bref. Un moonwalk chez le psy.

Mais cette fois, ce n'est pas de sa faute mais celle de cette foutue Eclipse. Pendant que le reste du monde l'observait en mode WAAAOUUUh avec leurs lunettes 3D, Terrae subissait un changement hormonale pire que chez une femme enceinte. Et ça douille autant.
Si jusqu'à présent ressentir les émotions des autres s'était avéré être un problème pour un asocial, mettre le feu d'un simple regard était d'autant plus compliqué. Si seulement c'était du froid, il se serait senti à la mode avec la Reine des Neiges. Mais non. Encore.


"Bien. Si vous voulez bien, récapitulons."Tente le psy tandis qu'il branche un troisième ventilateur."Selon vous, être Sensitif était bien pire qu'être Feux."

Finit-il enfin en regagnant sa chaise, entouré de trois ventilateurs donnant dans sa direction, la chemise déboutonnée du haut, le front perlant de sueur.

"Bah ouais quand même. Là, c'est pas moi qui subis! Enfin.. désolé hein?! Mais je vous assure que c'est moins chiant. Un peu."

Replaçant ses lunettes qui glissaient à cause de la sueur, le pauvre homme tente un hochement de la tête alors qu'il gribouille difficilement quelques notes.
Les deux hommes se connaissaient désormais. Ce n'était pas la première fois qu'Ys se rendait dans son bureau et le Master fut assez rassuré d'y trouver ce dernier. Bien qu'il ne lui donnait pas du pain bénis.


"Bien. Mais avez vous songer qu'être Sensitif a pu vous permettre d'ouvrir de nouvelles voies? Ce que je veux dire, c'est qu'au vue de vos derniers problèmes, c'était une porte ouverte sur de nouvelles possibilités. Pouvoir s'ouvrir aux autres. Mieux comprendre ceux qui vous entoure. Découvrir une nouvelle facette chez vous."

"Non, je vous assure, c'était la merde. Je ne souhaite même pas ça à mon pire ennemi. Et puis là, bah je peux m'amuser. Bon c'est pas non plus le pouvoir de rêve, mais regardez… Là par exemple, je peux vous obliger à vous faire mettre le doigt dans-"

Et tout en joignant les gestes à ses paroles, la main d'Ys se lève vers son visage comme s'il allait mettre un doigt dans le nez tout en fixant du regard l'homme d'en face. Et forcément, ce dernier devient son pantin et réalise le même mouvement inconsciemment.

"Monsieur Ochikawa!!"

Ah! Ys s'arrête. On a manqué une bourbe internationale. Avouez que ça aurait été drôle. Il faut dire que ce psychologue réussit très bien son travail. Au fur et à mesure des rencontres, il avait réussi à créer un climat de confiance avec son client. D'ailleurs le Master n'était plus sur la défensive contrairement aux premiers abords.
Se redressant sur son siège, le vieil homme reprit alors plus calmement sans avoir rediriger un enfant.


"Très bien. Donc, si je comprend bien, en conclusion vous vivez bien ces nouveaux pouvoirs."

"Non pas vraiment. Je suis Téléporteur et rien d'autre. Je suis pas Feu ou Air. C'est pas mon truc. C'était dans mes cordes. Là... je me sens lent. Je perd mon temps. ....Je me fais chié en fait."

Réalise le Master, affligé. Avant, il lui suffisait de claquer des doigts pour réapparaitre n'importe où. Le monde lui appartenait. Maintenant il doit prendre le bus. En vérité, c'est qu'il redoute son statut de Master. S'il réellement tout réapprendre?

"Vous imaginez doc? Si je dois tout recommencer... Si je ne redevenais plus jamais téléporteur?... J'aurai peut être plus ma place ici..."

Et là, c'est le chaos. Que signifierait sa place ici? Serait il encore en mesure de protéger Terrae? Et évidemment il connait la réponse. Il en a des frissons dans le dos.
Durant ce silence, le psy le scrute. Il connait son client. Il a appris à le découvrir, à décoder chaque geste. Alors ce dernier brise l'ambiance en reprenant de sa voix bienveillante et calme.


"Vous ne devriez pas vous en inquiéter ainsi. Après tout, aucun de nous n'est capable de dire si ce cycle compte perdurer ou non. Vous devrez plutôt en profiter pour apprendre à contrôler ces nouveaux pouvoirs. Y trouver là une opportunité de devenir meilleur encore. Après tout, ce n'est pas vous qui me disiez ne pas toucher aux autres cristaux?"

Automatiquement, Ys lève les yeux sur son interlocuteur. Il est vrai que jusqu'à présent, il se s'était jamais servi, ou presque, des cristaux d'autrui. Il était Téléporteur et voilà tout. Mais surement que cet homme avait raison. Devenir un meilleur Master, plus puissant encore en contrôlant ces pouvoirs. Faiblesses comme avantages.
Se mordant la lèvre inférieure, Ys réalise ce qui l'attendait alors que le psy se levait de sa chaise, confiant de l'état de son client. Ys n'était pas une menace.


"Bien alors? Qu'allez vous faire aujourd'hui?"

"Je vais tester. Un barbecue en plein hiver."

Lâche-t'il confiant tout en serrant la main de son psy. Ce dernier, désespéré par son client.
Il est vraiment con ce rouquin...


[Eclispe I et II]Ca fera vingt balle ma couille! (PV avec ma conscience) 00ba1e12
KDO Titi :D :
 

[Eclispe I et II]Ca fera vingt balle ma couille! (PV avec ma conscience)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Hôpital.