Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
| INE | Un panda sauvage !
#   Mer 20 Déc 2017 - 17:50

Personnage ~
► Âge : 16
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 16
Emploi/loisirs : J'aime twerker, et alors ? >.<
Humeur : Je m'ennuie, pas vous ?

Carte d'identité.

Prénom : Ine
Nom : Aoki
Âge : 16 ans
Affinité et pouvoir : Tonnerre - Lunaire






Apparence.


Ine est une jeune adolescente aux origines eurasienne, ou plus précisément japonaises et françaises, laissant par ce biais des yeux en amande distingués par leur couleur turquoise se dessiner sur son fin visage que l'on pourrait confondre avec de la porcelaine de par sa fragilité, sa netteté resplendissant de jeunesse ainsi que de fines rougeurs sur ses pommettes donnant un peu de vie à sa carnation aussi pâle qu'un mort ... très enthousiaste ! En descendant le regard, on aperçoit ses lèvres que la plupart des gens assimilent à des cerises dues à leurs couleurs rosées et à leurs formes pulpeuses. Elle a à sa possession de longs cheveux ondulés, pas très pratique pour aller au petit coin mais ils ont une coloration se rapprochant fortement de celle du crépuscule, ce qui l'a ravi (le noir étant sa couleur favorite).
Elle ne fait pas partie des plus grandes, mais n'est pas pour autant de petite taille. Cette mystérieuse fille mesure exactement un mètre et soixante-cinq centimètres. Doté d'une corpulence digne des plus belles déesses, les regards curieux... en d'autres thermes ... LES PERVERS, ainsi que les envieux sont souvent porter sur elle. Ayant une forte poitrine, une taille marquée et un fessier en forme de cœur, les filles la haïssent facilement car vous l'aurez compris, elle est loin d'être menue et les petites prétentieuses, n'ont aucune forme géométrique si ce n'est qu'un segment.
Si sa perfection s'arrêtait au physique, je vous l'accorde, même moi je ne me retournerais pas ... SAUF QUE ! Il s'agit également d'une grande experte en mode. Serte, il est clair qu'elle prend soin d'elle mais elle passe la plupart de son temps à organiser ses tenues. Son style vestimentaire est souvent qualifié à très sophistiquer, rechercher et "tendance". Ses articles préférés sont ses jupes, ses robes et surtout, surtout l'élément qu'elle porte TOUT-LES-JOURS ... ses chaussettes hautes ! Un incontournable !



Caractère.

Attendez une seconde, vous voulez vraiment parler de son caractère .
À elle ? Celle-là, là-bas au fond ? Bon d'accord, respirez un grand coup, asseyez-vous et prenez une tasse de thé. Cette folle, oui parce que c'est le mot, CETTE FOLLE ! Lors de son enfance, elle était de nature calme et posée, son silence rappelait le doux bruit des ruisseaux en harmonie avec le chant matinal des oiseaux sauf que ... C’ÉTAIT TELLEMENT CHIANT QUELLE A DU CHANGER ! Maintenant, tu lui parles, tu meurs. Tu la touches, tu meurs. Tu respectes pas ses règles, tu meurs. Tu respires, tu meurs... je rigole ! C'est que le lundi ça ... car oui, madame change d'humeur toutes les trois secondes et demi ! En général, elle est plutôt du genre amical avec ceux qu'elle apprécie et extrêmement docile avec ses ennemies. Ine n'est pas du genre à être calme ou est resté sans rien faire, bien au contraire. À l'appelé à l'aide d'une personne en détresse, elle sera la première à se jeter dans la gueule du loup mal grès les conséquences et ceux même s'il s d'une personne qu'elle n'apprécie guère car mal grès tout, elle a une grande tolérance en ce qui concerne le respect et la loyauté. Mais, il est impossible pour elle d'être classé dans la case "normale" car nous avons bien cité le mot "FOLLE" tout à l'heure n'est-ce pas .
Elle fait partie de ce genre de fille étant extrêmement susceptible. À la moindre remarque celons l’intensité de la violence, elle peut soit vous mettre à pleurer pendant plusieurs jours sans même s'arrêter, vous entendrez des bruits de sanglots stride appelant à l'aide, espère qu'une seule personne digne de venir la consoler et venir flatter son ego fassent son apparition OU, si vous êtes suicidaire et que vous allez vraiment loin dans vos injures, elle vous poursuivra pendant plusieurs semaines dans l'unique but de vous détruire, faisant mine de vous avoir pardonné et en se rapprochent davantage de vous pour ensuite vous laisser tomber comme une vilaine crotte d'une manière ignoble.. Mais ce n'est pas assez suffisant pour atteindre la folie Jamie.
Non, elle est bien au-dessus de ça ! Bon elle parle toute seule mais ce n'est pas le problème ! Le vrai souci, c'est lorsqu'elle est en dialogue direct avec un être vivant et pas une peluche en forme de panda. Vous pensez qu'elle est heureuse, mais en fait elle s'en bat les bambous. Vous pensez qu'elle est triste, mais en fait elle s'en bat les bambous. Vous pensez que;
BON C'EST BON ON A COMPRIS ! ELLE MONTRE JUSTE PAS SES ÉMOTIONS! Euh ... ouai en gros c'est ça. Mais parfois, ça arrive qu'elle montre vraiment ce qu'elle ressent… mais j'ai dit parfois hein, t'enjaille pas trop non plus.



Gouts.

En apprenant à la connaître, vous comprendrez rapidement que les quatre mots qu'elle dit le plus souvent dans une seule journée sont : Danse, Chocolat, Panda, Kpop, Manga. Rien qu'avec ces quelques palabres qui paraîtront pour certains sans aucune importance, pour elle, ça veut tout dire. Concernant ses passes temps, elle est le plus clair de son temps entrain de danser étant donné qu'il s de sa passion, ou alors entrain de lire des mangas ou encore regarder des live de Kpop, notamment son groupe favoris BTS tout en mangeant du chocolat en étant vêtu d'un pyjama en forme de panda.
Ses goûts musicaux ? Eh bien ... elle est plus orientée vers le hip-hop ou la pop de manière générale tout en écoutant parfois quelques musiques de rock. Elle cache aussi aux autres un certain talent envers le chant qu'elle affectionne beaucoup, notamment son timbre de voix, étant dans les altos, elle s’associe à de grandes chanteuses telles que CL, Beyoncé, Christina Agueliera, Ailee Hyeorin ou encore la rappeuse de GUCCI ! JESSI ! Oui, elle affectionne beaucoup, beaucoup, BEEAUUCOUPP la Corée du Sud.
Passons aux choses qu'elle n'aime pas :
premièrement, elle déteste le manque de respect, les personnes hautaines et beaucoup trop narcissique à son gout.
Deuxièmement, elle adore le froid mais apprécie moins le chaud sans pour autant le détester.
Troisièmement, elle déteste, mais déteste ... la nourriture qui ressemble à de du bouilli, avec un gout fade et un visuel déroutant pourtant à vomir. BERK !
Mais surtout, elle a peur des chiens ... ne me demandez pas pourquoi ... surement à cause de ses origines... a-t-elle peur de le manger ... je ne sais pas !



Histoire.

|| 1 Septembre ||


Premier jour à l'école, j'ai peur. Maman vient de quitter l’établissement. Dois-je vraiment rester avec des gens ? Je ne veux pas vraiment, mais j'ai peur de la solitude, plus que tout ...
Les regards des autres élèves, plongés dans les miens, me dévisagent, se demandant pourquoi je suis seule. Je n'en peux plus ! Il me faut trouver des amis avec qui rester, je veux être comme tout le monde. Eux là-bas, ferait la faire, ils ont l'air d'être populaire ... PARFAIT
---
Ces personnes ne me considèrent plus comme étant une esclave mais qu'est-ce que ça peut me faire ? Après tout, je ne cherche pas de vrais amis, juste des personnes avec qui rester pour me sentir moins seule, mais jamais un jour je n'aurais cru m'attacher à eux à ce point.

|| 15 Décembre ||

Après plusieurs années de primaire, je me retrouve en ce moment même en CM1, seule une fois de plus, par la faute d'une petite cruche qui a monté tout le groupe contre moi, ils m'ont carrément dit qu'il fallait que je dégage parce que j'étais moche, stupide, je pue ... je suis la seule à trouver ça enfantin ? Enfantin oui, mais ça me fait du mal au plus profond de moi. Ce que je redoutais plus que tout, la solitude ... les adultes ont surement raison, je suis beaucoup trop mature pour mon âge. Je ne comprends pas pourquoi les autres enfants ne m'aiment pas, suis-je si différente que ça ? Pourquoi ? Je veux que tout ceci s'arrête ... une amie, je veux une amie ! Mes paroles ont dû être attendu, cette fille fit son apparition, une nouvelle élève qui était avec moi à la danse. Grâce à elle, on me réaccepta dans le groupe. Il sagissait  d'une fille belle, populaire, confiante ... tout ce que je voulais être. Je l'enviais quelques pars, je la jalousais mais, je l'aimais plus que tout. L'amitié ... quelle foutaise !



|| Deuxième année de collège ||

La sixième s'était plutôt bien passé mais sans vous le cacher, j'angoisse en ce moment même. Je vous explique, je fais partie d'une petite bande de personnes plus ou moins populaire qui sont pour le moins ... vexant à mon égard. Plusieurs reproches sur mon style vestimentaire des plus négligés, sur mon physique des plus déroutants, de mes cheveux longs, mais aussi sec que mon cœur, de mon manque de force, tout cela. Chaque matin, ils me rappellent que je suis leur chienne de manière indirecte par le surnom « victime ». Mes goûts leur déplaisaient tout autant, pourquoi ne devrais-je pas aimer la culture coréenne ? Est-ce un crime ? Je coupe les ponts avec eux, tout est finis, du moins je le croyais ... ça s'est arrangée, ils ont vu le mal qu'ils avait produit et nous sommes redevenus amis mais là, c'est le drame ~



|| Quatrième et dernière année ||

Je n'ai plus de force physique, ni de force morale. Je me sens vide intérieurement. Je me suis faites des amies aiment la K-POP, même des grands de la case populaire en écoute. Ce n'est pas de l'ironie, ce genre musical est vraiment devenu tendance vous savez. Mais j'ai encore fait la faute de rentrer dans un groupe d'amis. En vous épargnant les détails, les filles dues groupent me harcelaient en critiquant mon corps constamment et une fois notre « amitié » cassé, elles m'ont pourri la vie. Entre rumeurs pesantes, remarque constante, bousculade dans les couloirs, tout en m’arrachant le peu d'amis qui me restait, elles ont fait de ma scolarité un réel enfer. Mes parents de leur côté, il s'en foutait royalement, je n'ai plus personne, personne sauf moi, ce que j'aime, c'est tout ce qui me raccrochait à la vie. Pale, j'arrêtais de manger. Neutre, j'arrêtais d'aimer. Triste, j'arrêtais de penser.
Que qu'unlqun vienne m'aider, ce n'est tout ce que je demander.
Le psy ? Bon, si c'est pour mon bien après tout ...
J'avais toujours cette amie, Wendy, elle pourra surement me venir en aide. Suite après mon raisonnement intérieur, je passai un coup de fil chez elle pour voir si elle était disponible et c'était bien le cas. Je ne perdis pas une minute pour courir vers sa maison, me blottir dans ses bras, pleurer et lui raconter mon mal-être. Après avoir fini mon aparté, elle me prit par la main et m’amena dans une boutique en plein centre-ville ou trouver des habits qui conviennent aux critères de nos jours puis chez le coiffeur pour soigner ma coupe et finit par m'apprendre à comment être méchante, avoir du répondant et surtout, surtout, comment être fier de ce que nous sommes.
Pendant toute une semaine, je me préparais pour devenir leur lut grande frayeur, pendant toute une semaine je me préparais à être ce que j'ai toujours voulu être et ... ce jour arriva.
En arrivant à l'école, je suis directement mise dans un étant de gêne total, entre le regards des garçon qui fixent constamment ma poitrine, ceux qui tentent de regarder sous ma jupe et les filles qui me dévisagent, je suis servis ! Deux pots de peintures font leur apparition !

<< Oh ! Mais c'est qu'elle a changeait la petite victime ! Dis, tu n'as pas un peu pris du cul toi ? Remarqua la première, fier de son reproche

- Haha ! Emplus tu penses être devenu belle comme ça . Voyons daarlin' tu es moche et ça ne changera pas ! Continua la seconde

- Bon alors toi tu vas d'étendre ton string parce que ça t'est remonté au cerveau. Puis tu dis que j'ai pris du cul . Mais meuf, tu es aussi plate que l'état de votre intelligence ma pauvre ! Et je ne suis pas moche, loin de la ! Surtout à ta place je ne me permettrais pas de dire des choses pareil quand on ressemble à une oeuvre de Picasso ! Restorquais-je sous les regards ébahis et les rires moqueurs de mes camarades... je vais leur faire subir un réel enfer ! >>
Mais malgrès cela, rien ne changea, j'étais toujours aussi morte intérieurement, comme si j'avais perdu mon humanité..
Inquiets par mon état, mes parents contactèrent un  psychologue pour me rendre sois disant normal. Mes parents ne me reconnaissait plus, ni ma seule amie, et pas même moi.


Entretien chez le psy.

Ça s'est plutôt bien passé, il n'a pas remarqué de trouble particulier. Elle a tout de même été assez bavarde durant la séance, disons qu'elle a pu enfin dire ce qu'elle ressentait depuis tant d'années. Il lui expliqua qu'elle était normale et qu'elle n'avait pas à s'inquiéter à l'avenir. Il a également précisé que les enfants pouvaient être déplorable.
Un mystérieux homme fit son apparition a la sortie du cabinet.  Il lui proposa de rejoindre l'institut Terra .. Ferra un truc du genre. Elle accepta car au fond d'elle même, c'était l'aide dont elle avait besoin.




Codes du règlement.


_______________________________________

À propos de vous...

Vous êtes...? ^o^ : Ta mère ... non je rigole ! Je suis Inès, et c'est ma première fois sur un forum Rp ^^
comment avez-vous découvert le forum ? : J'ai oublié ...
votre avis dessus ? : Super Accueillant !


Dernière édition par Ine Aoki le Mer 3 Jan 2018 - 20:29, édité 19 fois
#   Mer 20 Déc 2017 - 22:21

Personnage ~
► Âge : .............. vos gueules (29)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2599
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ohhh une fiche presque remplie, j'aime ça ! ** Bienvenue chez nous Ine <3 Ca fait un moment qu'on a pas eu de téléporteurs en plus, ça remettra un peu de joie chez ces petits tonnerres Héhéhé

Jusque-là ta fiche m'a l'air plutôt bien, mais je m'occuperai de faire la correction quand tout sera terminé si ça ne te gêne pas :D

J'ai hâte de voir la fin, bon courage ! Si tu as des questions n'hésite surtout pas à me MP :) Et pense à poster un message à la suite quand tu as terminé ta fiche !
Des bisous I love you



Je vis en #FEA347.


Un peu d'amour ♥:
 
#   Jeu 21 Déc 2017 - 13:07

Personnage ~
► Âge : 16
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 16
Emploi/loisirs : J'aime twerker, et alors ? >.<
Humeur : Je m'ennuie, pas vous ?

Terminé ! Et je compte bien mettre un peu de joie parmi les tonnerres Ohoh!


Highway of fallen kings
   

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.
#   Jeu 21 Déc 2017 - 16:47

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 207
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 18
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

ON EST LE GROUPE DE LA JOUA.

(et welcome quand même)(on est gentils 8D ♥)



#   Jeu 21 Déc 2017 - 16:48

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Mekaro Kre - Jérémy Bonnet
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 982
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 24
Humeur : En pleine réparation...

OUAIS :whut:

(et bienviendue oui)(au fait)(ahah)



#   Jeu 21 Déc 2017 - 18:06

Personnage ~
► Âge : .............. vos gueules (29)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2599
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Whaaaa t'as été toute rapide pour finir, GG :D Ton personnage a l'air sympa comme tout, et son histoire m'a fait vraiment de la peine :< Malheureusement, le harcèlement est un problème assez commun de nos jours ;; (Par contre son caractère, y a des trucs qui m'ont fait mourir de rire)("Tu la touches, tu meurs. Tu respectes pas ses règles, tu meurs. Tu respires, tu meurs... je rigole ! C'est que le lundi ça ..." .... j'ai ri si fort ahaha)

Le kigu panda, en plus, c'est parfait ; elle va bien s'entendre avec Aria hihi <3 C'est un chouette personnage en tout cas, et surtout pour une première fois sur un fo :O J'admets que je suis curieuse de savoir où tu nous as trouvés maintenant :D



Bonnnn ! Pour ne pas te faire attendre davantage, je vais passer à la correction de ta fiche du coup, mais rassure-toi, c'est rien de bien méchant, y a juste deux détails qui m'interpellent :D (Promis ça a l'air long mais c'est parce que je parle trop :whut:)


Tout d'abord, je vois bien qu'elle est tonnerre dans le sens où elle est impulsive et lunatique, donc ça, ça me convient c'est parfait !

Pour l'histoire, sachant qu'elle est plutôt portée sur la mode, qu'elle s'habille de façon sophistiquée et que tu la décris comme étant plutôt jolie et bien fichue, j'ai du mal à comprendre pourquoi on la traite de moche et qu'on se moque de son apparence physique pendant toute l'histoire ? :< Ou alors ce serait à cause de son poids ou quelque chose comme ça ?
Aussi, j'ai du mal à voir le lien avec son caractère aussi, que tu décris comme plutôt fort et très "je te rentre dedans" ; peut-être que tu pourrais essayer de faire plus de liens dans ton histoire, pour montrer ses différentes réactions ?

Ensuite, encore au sujet de l'histoire, j'ai juste une chose que j'aimerais te demander de modifier : sur la fin, pourrais-tu ajouter qu'un homme ou une femme (un Master du coup) vient proposer à ton personnage de venir à Terrae ? :) C'est l'étape juste avant celle du psy, en gros ! Pour résumer, il lui pose la question, ton personnage a le choix d'accepter ou de refuser, puis il arrive à Terrae (soit ils se téléportent soit ils y vont en avion) et dans la journée Ina aura son entretien !

Aussi, par rapport à ton avatar, rien de grave, il n'est juste pas assez long ! Si jamais tu arrives pas à redimensionner l'image d'origine à un 180*300px sans la déformer, n'hésite pas à me l'envoyer par MP pour que je te le fasse :D (Ca me prend moins de 5mn donc vraiment c'est pas un problème !)

Autrement, il y a un code caché dans le règlement à ajouter à ta fiche pour être validée ; c'est pour s'assurer que les règles ont bien été lues, même si c'est un peu rébarbatif aha !


Voilàà ! Rien de fou pour la correction du coup, j'aimerais juste que tu me modifies ça, que tu m'apportes les quelques précisions que je t'ai demandées et tu pourras très vite RP !!
J'ai hâte :D

I love you



Je vis en #FEA347.


Un peu d'amour ♥:
 
#   Ven 22 Déc 2017 - 8:42

Personnage ~
► Âge : 16
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 16
Emploi/loisirs : J'aime twerker, et alors ? >.<
Humeur : Je m'ennuie, pas vous ?

Cette fois je pense avoir vraiment finis. Comme je suis en vacance je les faites depuis mon téléphone.  J'espère qu'il n'y a pas de beug Kiss


Highway of fallen kings
   

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.
#   Ven 22 Déc 2017 - 14:23

Personnage ~
► Âge : .............. vos gueules (29)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2599
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Super merci pour tes modifications ! J'ai par contre encore quelques remarques à te faire à ce niveau-là, Desolee :(

Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu l'as rajouté à la fin, ça n'a pas vraiment de logique comme ça ? Tu parles de son vide juste avant, du fait qu'elle n'ait plus envie de rien, Et d'un coup elle retrouve toute sa combativité ? Soit le passage est mal placé, soit il est mal amené pour le coup ? :( Quand je parlais de le développer, c'était plutot pour le milieu de ton histoire... Par exemple avant qu'elle ne ressente réellement son vide, ou que sais-je ? :)

De meme, je te répète ce que je t'ai dit dans mon précédent message ; peut-être n'ai-je pas été assez claire, auquel cas c'est de ma faute : l'arrivée du Master se fait avant le passage chez le psy, tout simplement parce que le psychologue se trouve être à Terrae :) Du coup dans l'ordre de ton histoire j'aimerais voir apparaître le Vide > L'arrivée du Master et le fait qu'Ine accepte de le suivre > le psy si tu y tiens (mais tu n'es même pas obligee de le citer dans l'histoire en soi comme il y a une partie dédiée à ça ;) ), mais il te faudrait conclure sur cette partie :)

Ensuite, j'aimerais toujours que tu penses à ton avatar ;) Je me doute que c'est compliqué sur téléphone, mais comme tu ne m'as rien dit à ce sujet, je ne sais pas si tu comptes t'en occuper ou pas :) Dis-moi simplement si tu t'en occupes dès ton retour ou si tu ne sais pas comment t'y prendre pour que je le fasse de mon côté ^^

Et dernier point : tu n'as toujours pas ajouté les codes de validation qui se trouvent dans le règlement :) Nous en avons besoin pour te valider.

Voila Voila, une fois que tu m'auras changé ces petits détails je pourrai te valider ! Desolee d'être embêtante mais c'est pour m'assurer que tout est ok :)
Courage pour les modifications, ça va le faire !! :D Merci pour ta patience <3

De bonnes vacances I love you



Je vis en #FEA347.


Un peu d'amour ♥:
 
#   Ven 22 Déc 2017 - 21:30

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1559
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : Soit je bosse en cuisine avec Aria, soit je suis avec mon groupe les Paws up! :)
Humeur : Ça va, je vais bien!

La puissance des Tonnerres *.*
Welcome!! :D





Spoiler:
 
#   
Contenu sponsorisé

 

| INE | Un panda sauvage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations.