Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
[Event - 1] Un soudain besoin de ton génie, oui, oui! [Arianouchette <3]
#   Mer 27 Déc 2017 - 15:06

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 206
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 18
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Tu sais pas quoi faire. Et quand on sait pas quoi faire, on fait quoi ? Eh bah on tourne en rond. On cherche. On grattouille et on embête notre imagination jusqu'à ce qu'elle daigne nous offrir une idée, un truc, n'importe quoi par pitié mais que ça nous occupe ! C'est exactement ce que tu fais. T'as tourné et viré toute une matinée dans ta chambre, mais maintenant, malgré ta claire non-envie de mettre le nez dehors avec toutes les tensions qui y règnent, t'as décidé de sauter le pas et, capuche sur la tête, t'as enfin fait l'honneur à Terrae d'à nouveau traverser ses couloirs.

SAUF QUE. Eh oui, parce qu'avec toi, il y a toujours un « sauf que ». En CAPSLOCK d'ailleurs ce qui montre toute l'importance de ce « SAUF QUE ». Donc. Sauf que tu n'es paaas vraiment tombé sur les élèves les plus cool qui t'auraient redonné envie de ne pas rester enfermé toute la journée dans ta chambre. Du genre trois p'tits gars bien baraqués qui emmerdaient une jeune fille. Nan mais, évidemment hein, elle avait qu'à pas être en jupe. C'EST L'UNIFORME, ABRUTI. Ok. Ok. T'es calme. Tu t'énerves pas, Boubou, tu te souviens ? Bieeen. Respire. Et puis, t'as plus tes pouvoirs donc tu peux pas faire grand-chose. Et même quand tu avais tes pouvoirs, tu ne pouvais pas faire grand-chose. Du coup t'as fini par chopper le premier Master qui passait par là pour lui expliquer la situation. Dans les yeux de la nana, tu as senti un mélange de « T'aurais pu faire quelque chose toi même » et de « Ok. Bon. T'es un bon p'tit je vais m'occuper de ça ». Dans tous les cas, elle a filé gérer tout ça, et toi…

Eh bah toi, tu t'es retrouvé seul avec tes questions.

Ça fait quoi d'être une fille ? Comment elles se défendent quand elles se font emmerder comme ça ? Pourquoi cette manie d'emmerder une fille juste parce qu'elle a une jupe d'ailleurs ? Si un mec met une jupe, il se fera emmerder aussi ? Ça ferait quoi comme effet à un type de croire qu'il drague une fille juste parce que le mec a une jupe et ensuite découvrir que c'était un mec ?

Alors, comme tu n'avais aucune réponse, tu es allé voir une source sûre. Une source rousse et pétillante. Tu as toqué à sa porte, et quand Ariana a ouvert, tu as posé sur ses épaules tes grandes paluches et tu l'as regardé avec une intensité jamais vue avant :

- ARIANOUCHETTE ! J'AI BESOIN DE TOI ! Tu vois j'étais dans les couloirs et puis y avait une fille qui se faisait embêter par des débilous et puis je me suis demandé ce que ça faisait d'être une fille – enfin j'ai prévenu quelqu'un avant hein la pauvre j'allais pas la laisser comme ça – et du coup je me suis dit que toi tu pourrais me dire MAIS. MAIS JE SUIS BETE. BIEN SUR ARIAAA T'AS RAISON !

Tu la lâches d'un coup, plaques tes mains sur tes joues et, sans respirer – t'es pas humain sérieux – tu continues dans ta lancée :

- JE VAIS M'HABILLER EN FILLE ! J'sais pas comme j'vais faire ça sans virer ma veste mais… MAIS J'Y ARRIVERAI ! Eh. Eh. Eh. Tu peux m'aideeeeeer Arianouchette ?





Dernière édition par Asbjorn Andreassen le Lun 1 Jan 2018 - 22:52, édité 1 fois
#   Dim 31 Déc 2017 - 0:40

Personnage ~
► Âge : 24 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 749
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Ariana n'a pas retrouvé ses pouvoirs depuis longtemps, mais elle les contrôle relativement. Ses patrouilles avec Théo se passent relativement bien, même si elle a régulièrement envie de lui arracher la tête avec les dents. Enfin, aussi bien que ça puisse se passer avec lui, quoi... Elle n'oublierait pas de sitôt l'humiliation qu'il lui a causée en la larguant devant sa nouvelle conquête et la moitié du couloir des feux.

Dans tous les cas, elle est contente de pouvoir s'occuper un peu l'esprit. Les annonces des Masters ne sont pas nombreuses ; elle suppose qu'ils auront plus de détails, mais même si elle sait parfois se montrer patiente, il est clair que c'est loin d'être sa qualité première. Elle préfère courir à droite et à gauche pour voir ses amis, s'assurer qu'ils vont bien, essayer de gérer les comportements parfois indécents de certaines personnes. C'est agaçant de voir comme Terrae est soudainement redevenu un endroit comme les autres. La loi du plus fort, celle qui stipule que ceux qui sont trop faibles pour se défendre se feront écraser. Elle a bien compris que certains essayaient d'en profiter et ça la débecte particulièrement ; se transformer en animal menaçant la fatigue bien plus qu'avant la perte de ses pouvoirs… Mais au moins, elle est capable de faire reculer les personnes qui essaieraient de profiter d'elle et de sa réputation de gentille fille.

Elle est un peu fatiguée, alors elle préfère se reposer avant sa patrouille du soir. Cette fois, ils seront à l'extérieur. Elle envoie régulièrement des messages bourrés de fautes à Allen et Adélaïde, et passe régulièrement voir Afya pour s'assurer qu'elle va bien. Elle avait l'air ébranlée par ce qu'il s'est passé… La laisser seule n'est pas vraiment une bonne idée, et elle culpabilise parfois lorsqu'elle ne la trouve pas dans sa chambre.

Lorsqu'on toque à sa porte et qu'elle va ouvrir, interrogative, elle tombe sur une boule d'énergie blonde qui l'agresse à moitié. Elle ouvre la bouche et arrive à lâcher un "Ohhh Booboob !" content qui se perd dans le flots des paroles du tonnerre.

Elle reste un peu pantoise devant sa déclaration, un peu perturbée par son air à la fois sérieux et survolté, mais visiblement, le fait que cette fille se soit fait emmerder par des connards n'est pas la partie la plus importantes de la conversation.

—Ah- euh- OUI BIEN SÛR.

En vrai, elle a pas tout compris, du coup elle a panique-impro et a dit oui. La rouquine se passe à demi le film dans sa tête et finit par relâcher un "AHHH OUI" pas très glorieux. Elle a du mal c't'aprem, faut pas trop lui en vouloir ok.

—J'veux bien t'aider, mais euh, j't'avoue que je comprends pas bien comment t'en es venu à te poser la question, mais okey ! Attends, comment ça sans enlever ta veste ???

Elle le regarde de haut en bas. Euh. Okay. Alors. Ca va pas être simple de te transformer en fille, mon chéri.


S'émerveille en #E7654D

Treasure box ♥:
 
#   Lun 1 Jan 2018 - 14:16

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 206
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 18
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Nouveau level atteint : réussir à perdre Aria sous un flot de paroles plus ou moins compréhensible alors qu’elle-même perd pas mal de monde de la même manière. BIEN. BRAVO. Enfin elle rattrape vite le truc et victoire ! elle accepte !

- TROP BIEN MERCIII !

Bon elle n’a pas tout à fait tout compris au pourquoi du comment mais euh au pire c’est pas l’important ? Tant qu’elle est ok tout va bien ! Par contre le coup de la veste a pas l’air de tout à fait passer, et au vu du regard qui te détaille de la tête aux pieds ensuite tu te dis que ça va nécessiter quelques explications et arguments pour pouvoir la conserver :

- Ouaip’ sans l’enlever. J’suis bien dedans et j’veux pas virer ma capuche. Toute une histoire de sensibilité capillaire on va dire !

Faudrait VRAIMENT que t’arrêtes de sortir cette excuse pourrie et fausse un jour. Parce que le niveau crédibilité est passé sous 0 là. Si tant est que tu sois déjà passé en positif en fait.

- Mais t’inquiète t’es magique j’suis sûr que tu trouveras le moyen de m’transformer en nana même avec ça ! Par contre niveau robe ou jupe à ma taille j’ai genre aucuuuune idée d’où trouver ça ! Pis faudrait quand même un truc qui m’aille bien héhé j’veux être toute belle tu sais, Aria !

Une p’tite pose mignonne pour la peine ? Ah oui, oui. Jambe droite repliée, poings sur les hanches, grand sourire tout fier et mouvement de la tête style l’Oréal. Ballot que t’aies la capuche parce que vu la masse capillaire que t’as là-dessous, c’aurait été superbe !

- Bon va p’têtre falloir m’apprendre quelques poses classes aussi. AH ! Et me maquilleeeeer ! J’veux trop me maquiller Arianouchette !

Pour la peine, tu sautilles même sur place en tapant dans tes mains comme un gosse surexcité. Et arrêter la caféine, t’y as songé ?



#   Lun 1 Jan 2018 - 20:08

Personnage ~
► Âge : 24 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 749
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

OUAIIIIS CA VA ÊTRE TROP BIEN !! Elle sait pas encore comment elle va se démerder mais ça va le faire ! Par contre, vu sa taille, vaut clairement mieux aller faire les boutiques vitef ; et elle est pas certaine qu'y en ait d'ouvertes en ce moment... Han peut-être que si ? EST-CE QU'ALLEN Y TRAVAILLE ? ELLE POURRA PEUT-ÊTRE LE VOIR ETTT ouais bon ok elle se calme j'ai compris.

—Tu mets quoi en taille de fringues ? J'crois qu'il va falloir faire quelques courses, sourit-elle en haussant plusieurs fois les sourcils d'un air suggestif.

Par contre, sensibilité capillaire ?! Han mais ça doit être trop chiant ! Elle imagine même pas ! Pauvre doudou, ça va aller, promis tatie Aria va pas te traumatiser les cheveux !!

—Mohhhh t'es trop gentil ! Ouais j'suis magique tékaté, et haaaaan tu vas voir ça va être trop cool ! Tu me laisses deux minutes le temps de m'habiller un peu plus chaudement ?

La rouquine est toujours déter pour tout, en vrai. EN PLUS IL VEUT SE FAIRE MAQUILLER !! MAIS C'EST TROP BIEN !! C'EST TROP GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAL. (à dire en secouant une licorne.)

Elle rentre vite dans sa chambre mettre des chaussures, un pull et sa veste, puis attrape son sac et sautille sur place en tapant dans ses mains dans une imitation parfaite de Bouboub quelques secondes plus tôt.

—C'est boooooon, t'es prêt ?! Comme ça on revient ici après, on te maquille un peu et- HAN MAIS EN FAIT PAS BESOIN DE SORTIR ATTENDS MOI ICI. ENFIN METS TOI A L'AISE QUOI.

Elle rebalance sa veste et son sac sur son lit et sort en courant dans les couloirs pour aller grimper quelques marches en laissant Asbjorn sur place. Elle revient plusieurs minutes plus tard, les bras chargés de fringues, et manque de se latter la gueule dans les escaliers en descendant les marches, jetant quelques coups d'oeil par dessus la pile immense qu'elle tient.

—Voilààààààààà héhéhéhé j'connais des filles super grandes et super cool, ça les gêne pas, elles sont troooooooop chouettos ! Tadaaaaa !

Ouais nan parce qu'elle a grave la flemme de sortir en fait, sorry.


S'émerveille en #E7654D

Treasure box ♥:
 
#   Lun 1 Jan 2018 - 21:10

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 206
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 18
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Eeeet c’est ton tour d’être accablé de questions. Fallait bien que t’y passes aussi, hein ! Des histoires de taille de fringues et de courses que tu suis pas totalement parce que pour l’instant tu te dis surtout que c’est trop cool qu’il y ait Arianouchette dans la Cool Patrol parce qu’elle a autant que toi l’air d’être sous coke H24 en fait c’est fouuuu !

Damn vous êtes épuisants.

- OK va pour les courses j’t’attends Arianouchette !

En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire l’Eau disparait et réapparait devant toi, sautillante et bruyante au possible prête à t’embarquer faire les magasins MAIS parce qu’il y a toujours un MAIS se coupe finalement. Changement de plan, tu finis dans la chambre et elle… Tu sais pas trop où. Tu t’en fous en fait. T’attends, debout, plein d’énergie dont tu ne sais pas du tout quoi faire.

Et enfin elle débarque en trombe avec une pile de fringues de fifou dans les bras !

- HAN OMG T’ES GENIALE ELLES SONT GENIALES TOUT EST GENIALISSIME ! Elles sont trop cooool de t’avoir laissé les embarquer ! On ira les remercier ! HAN MIEUX ! On ira leur faire un défilé personnel ! Faudra d’la musique et tout ! Et j’veux des talons ! OOOOH CA VA ETRE TROP BIEN !

Des robes rose, bleu, rouge, violette, orange, verte, multicolore, à paillettes, à stras, à pompons, à froufrous…

- Y en a trop. J’les veux toutes. WOH POURQUOI J’SUIS PAS UNE FILLE JE M’ECLATERAIS TROP !

Enfin tu fais – avec bien évidemment la précieuse aide de ta grande conseillère en chef Arianouchette – une sélection avant de filer dans la salle de bain pour une série d’essayage en règle. Et finalement, ton dévolu se jette sur une robe bleu nuit à paillettes – parce que les paillettes c’est la BASE – aux manches courtes et au décolleté carrément échancré laissant apparaitre ton torse pâle et tout lisse – les Norvégiens ne sont pas connus pour leur grande pilosité, hein. Par contre. Euh. Ouais. Tu vois un léger souci là :

- Arianoucheeeeetteeeuuuuuh. J’sais que j’ai pas beaucoup d’poils sur les jambes et qu’ils sont tout blonds mais quand même ça casse la bowté du truc tu trouves paaas ?

Genre c’est pas la veste passée par-dessus et la capuche enfoncée sur ta tête qui gâche tout. Non, non. C’est le duvet que t’as sur les gambettes qui fiche tout en l’air. Bien sûr.



#   Sam 3 Fév 2018 - 20:00

Personnage ~
► Âge : 24 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 749
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Ariana débarque comme une flèche dans la chambre et laisse tomber son immense pile de fringues et de chaussures sur son lit. Elle se dépêche d'enlever tout le bordel qu'il y a pour ne pas risquer de mélanger ses affaires avec celles des autres et, devant l'enthousiasme excessif de Bouboub, applaudit presque.

—Mais oui elles sont trop bien ! Elles voulaient absolument voir ce que ça donnerait à la fin, donc j'suis carrément trop pour un défilé !! Allez, va choisir tes fringues, allez !!

Elle fouille dans le tas pour lui en passer quelques une en commentant : celle-là ira très bien avec tes yeux ; ohlala regarde cette jupe, TROP MI-GNONNE ; OH Y A DES PAILLETTES TIENS, PRENDS, ALLEZ. Il disparaît bien vite dans la salle de bain et Ariana patiente très patiemment (c'est faux) en jouant à candy crush sur son téléphone, jusqu'à ce qu'il sorte… avec une magnifique robe à paillettes. OH. MY. GOD. Il est...... Il estttt....

—Poilu, commente-t-elle, concentrée.

Elle essaie de faire abstraction de sa veste à capuche, parce qu'elle a déjà eu cette discussion mille fois avec lui et qu'à un moment donné, c'est son style et c'est tout hein ! Mais étonnamment, même le blondinet semble d'accord avec elle - ce qui l'arrange beaucoup, parce qu'elle avait assez donné le jour où elle s'était jetée sur Ys pour lui raser les jambes.

—Ouais si, carrément, il faut régler ça. Plutôt rasoir ou cire ? J'ai les deux, mais la cire ça fait plus mal, mais après on a les jambes toutes douuuces…

Avisant la pile de fringues sur son lit, elle se décide à pousser par terre (aucun respect) tout ce qui encombre son bureau et sa chaise de bureau pour transvaser les habits dessus. Ses fringues, ça ne la dérange pas de les laisser par terre ; ceux des autres, par contre, ce serait un sacrilège !

Sautillant jusqu'à la salle-de-bain, elle va chercher tout le nécessaire.

—Installe-toi ! Ohhh, je pourrai te faire les ongles des pieds et des mains aussi ?! S'te plaît s'te plaît !!


S'émerveille en #E7654D

Treasure box ♥:
 
#   
Contenu sponsorisé

 

[Event - 1] Un soudain besoin de ton génie, oui, oui! [Arianouchette <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Eau. :: Chambre d'Ariana.