Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Muffins, café et p'tits gâteaux Feat Krysline Draconis
#   Mer 27 Déc 2017 - 15:41

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 22
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : La vie en philosophie ~
https://www.youtube.com/watch?v=dJ-QLl5qjLg

La matinée était bien entamée tandis qu'Allegra se rendait à la cafétéria, un carnet de dessin sous le bras et ses écouteurs, afin de déguster un délicieux expresso bien noir tout en dessinant ses derniers rêves.

Sa vie avait été passablement calme depuis quelque temps, même si elle sentait toujours un malaise quand elle croisait un certain jeune homme... Quoi qu'il en soit, elle était de bonne humeur, elle voulait un café et dessiner, ce qui en soi était déjà des buts largement louables pour ce début de journée.

En entrant dans le bâtiment, elle vit du coins de l'oeil quelques élèves tatasser çà et là assis. Elle sourit, c'était agréable cette ambiance légère, nimbée dans la lumière dorée du soleil matinal.
Elle inspira un léger sourire aux lèvres et s'installa à une table après avoir pris son café -sacro-saint café- fusains à la main.

Elle sirotait son café tranquillement, laissant son regard vagabonder vers un un objet à croquer pour se mettre en jambes avant de se lancer dans la réminiscence de ses rêves. Elle se mit à griffonner rapidement le paysage extérieur, en ayant un peu de Nina Simone dans les oreilles.

Finalement tous les matins ne sont pas si désagréables ici.

Elle ramassa ses cheveux ivoires en un chignon attaché rapidement par une baguette japonaise et se lança corps et âme dans son travail.

Une fois le paysage terminé rapidement, elle se concentra alors sur cette image onirique, un rêve délicat vécu hier soir : une ambiance nocturne, une lune blanche éclatante accompagnée par une cours étoilée et sous elle un lac renvoyant son image apaisante. Sur les rives illuminées doucement, plusieurs animaux boivent et se retrouvent, leurs images semblent se confondre dans les légers reflux du lac.

Prise dans son travail de remémoration elle semblait soudainement coupée du reste du monde.


Spoiler:
 
 

Muffins, café et p'tits gâteaux Feat Krysline Draconis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.