Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
[EVENT - 1] Hééé, héé, coucou, tu m'ouvres ?! • Jédéni ♥
#   Lun 1 Jan 2018 - 14:13

Personnage ~
► Âge : 24 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Nirolas lui manque ! Aria a envie de le voir. Elle sort tout juste de sa patrouille avec Théo et elle est littéralement E-PUI-SEE. Non mais y a pas idée d'être aussi connnnnn et ahhhhhhhhhh elle a besoin de parler à Nirolas et fsdhùbghjsdùbfjhsdvfhsjv OK ?! Elle ne sait vraiment pas comment elle va réussir à faire le reste de ses patrouilles avec lui, ce serait bien qu'ils la changent de binôme, quand même... Mais NON, l'administration ne peut pas pour le moment, peut-être la semaine prochaine s'il y a des incidents. Des. INCIDENTS. Mais ils veulent quoi, qu'elle le congèle sur place, c'est ça qu'ils appellent un incident ?! Elle peut le faire si ce n'est que ça !!

Non, calme-toi Ariana, ça va le faire, chut, chuuut, zen.

Elle se transforme en pigeon depuis sa chambre pour aller plus vite de l'institut au village, et surtout pour ne pas se faire choper par les patrouilles à l'extérieur. La nuit est tombée il y a peu et c'est déjà l'heure du couvre-feu. Elle atterrit là où elle voulait, c'est à dire… euh, la baie vitrée du salon de la maison du prof de maths ? Ouais, bon, elle n'a pas VRAIMENT atterri, disons qu'elle s'est surtout mangé la vitre. Ca fait mal. C'EST PAS GRAVE.

Elle se retransforme en se frottant le nez et va toquer contre la vitre en espérant attirer davantage l'attention de Jérémy, dont elle aperçoit les cheveux plus loin.

—Hééééééé ! Coucouuu ! Coucou ! Tu m'ouvres ? Il fait froid ! Nirolas est là ? Héé !

Il est peut-être dans sa chambre ? Elle aurait dû penser à lui envoyer un message avant, ça aurait été un peu plus intelligent quand même. C'EST PAS GRAVE.

Grand sourire. Ah, merde, elle saigne du nez... Elle se le pince, donnant à sa voix une intonation encore plus nasillarde.

—Euh... T'aurais un mouchoir pour moi ? S'iltoplait ?

S'émerveille en #E7654D

Treasure box ♥:

#   Lun 1 Jan 2018 - 17:12

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Mekaro Kre
► Rencontres ♫♪ :

Nicolas est parti, sans doute chez un membre de la Cool Patrol pour la nuit, Williams est parti faire des trucs de Master, Charlotte est au lit tranquille... Vous savez ce que ça veut dire ? Jérémy a le salon pour lui. Et que fait Jérémy quand il a le salon pour lui ?... Eh beh il sort son disque dur, il le branche à la téloch' et il mate pour la énième fois sa série préférée, Sherlock Holmes version BBC. Ouais maggle. Son personnage préféré ? Moriarty, ouaip. C'est évident non ? Personne n'égale son charisme. ...Bon peut-être Jérémy, mais ça compte pas, parce qu'il est réel, vrai de vrai. Bref. Il est installé sur le canapé, plaid sur les genoux, chocolat chaud dans les mains, yeux rivés sur l'écran devant un épisode de la saison trois. Quand tout à coup...

*CHTONG*

...c'est à peu de chose près, le son qu'il entend derrière lui. Il n'y a que son sourcil qui s'est levé, sa main a cherché la télécommande... Il n'est pas tendu, mais il agit de manière vive ; Terrae n'est pas très sûre depuis quelques temps, et il n'y a que lui à la maison pour protéger sa choupette. Il agit donc avec précaution... Il plisse les paupières et ses traits s'affaissent aussitôt.

Une rouquine -ENCORE- s'agite derrière la vitre en secouant les bras. Il y a des plumes qui volettent autour d'elle. C'est Ariana. Une pote de Nico. Eau Morphe dans ses souvenirs... Ça explique qu'elle ait pu réussir à venir jusqu'ici, contourner les patrouilles et.... et mais- elle s'est pris la vitre ? C'est pas une blague là ?! Jérémy pose sa tasse sur la table basse et s'approche de la baie vitrée... Oui, elle saigne du nez et il y en a d'étaler sur le carreau. Conclusion ; elle s'est mangé la vitre. Jérémy soupire quand elle parle en se pinçant le nez... mais il finit par ouvrir la fenêtre. Il caille dehors. Et puis il allait se faire engueuler s'il s'occupait pas d'elle. C'tout. :

-Entre. Gueule pas. Charlotte est au dodo.

Meilleure excuse du monde pour pas avoir à supporter sa voix... Oui, oui. Il se souvient de sa voix... quand elle encourageait Ys pendant la Masterisation. OUI. Dans la cuisine, il choppe du sopalin et, au passage, en donne un bout à la rouquine. :

-Salis pas la maison.

Les tâches de sang, c'est chiant à nettoyer quand on n'a pas les bons produits okay ? Et c'est pas elle qu'est de corvée le week-end. Jérémy rouvre la fenêtre et nettoie le peu de sang qu'elle a étalé sur la vitre avant qu'il ne sèche. :

-Ch'ais pas où est Nico, 'fin... Il est pas là quoi.

...et ch'uis pas sa nounou putain de pfrpfrtpfrt. Pas que ça le rendait triste ou quoi mais merde, lui, il avait jamais de visite mphft.

Cadeau:

#   Lun 1 Jan 2018 - 19:26

Personnage ~
► Âge : 24 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

C'est le monsieur blond qui lui ouvre ! Il s'appelle Jérémy, si elle se rappelle bien, elle lui a parlé une ou deux fois, mais il l'a toujours ignorée, elle a jamais compris pourquoi... Elwynn et Adé n'ont pas vraiment l'air de l'aimer beaucoup, du coup elle se dit que c'est peut-être parce qu'il pense qu'elle ne l'aime pas beaucoup non plus… Du coup, faut qu'elle soit gentille avec lui pour qu'il voit qu'elle l'aime bien ! Ou alors c'est parce qu'il est timide. HAN MAIS C'EST CA. Il est timidou, la preuve, il parle pas beaucoup, il ose à peine lui dire bonjour ! Non mais ohlala. C'est triste. Il faut qu'elle demande à Nirolas comment elle peut faire pour l'intégrer au groupe ! Ils se feront des super soirées ! Et Elwynn et Adé seront super copains avec ! Ce sera super !

—Berci !!

Elle entre en essuyant ses pieds sur le tapis et enlève ses chaussures pour ne pas mettre de saleté partout. Elle a bien compris que le Master chez qui Nicolas vivait était un peu maniaque (???????????) et préfère du coup ne pas trop s'imposer. Elle suit docilement Jérémy jusqu'à la cuisine. Lui aussi, il a l'air un peu maniaque, pouaaah. Elle le remercie une nouvelle fois et s'éponge le nez en attendant que le flot s'arrête. Ca devient fréquent, quand même, les atterrissages en pleine vitre, faut qu'elle fasse gaffe… Elle continue à le suivre à la trace en trottinant, comme un pioupiou derrière sa maman oie.

—Haaahhhh, bince.... Tu sais bas quand il rebiens ? Je peux l'attendre ici ? Y a à banger ? Désolée j'ai rien bangé et je sors de batrouille alors j'ai unnn peu faim, j'espérais pouvoir banger un bout avec Nirolas...

Puis elle voit l'épisode en pause à la télé et ses yeux s'agrandissent sous le coup de la joie, se remplissant de paillettes.

—HAAAAAN SHERLOCK je beux regarder avec doi en attendant qu'il revienne siltoplaitRérémyjeferaibastropdebruitbromis ! demande-t-elle, la voix baissant au fur et à mesure qu'elle se rend compte qu'elle parlait trop fort, tout en se retournant à nouveau vers lui, une main sur le joue, pour lui faire sa bouille la plus mignonne pour le convaincre (lol).

Sourire. SOURIIRE. ALLEY. DIS OUI. STP.

—... J'ai bal au dez.

C'est l'argument ultime, allez, stp.

S'émerveille en #E7654D

Treasure box ♥:

#   Lun 1 Jan 2018 - 20:30

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Mekaro Kre
► Rencontres ♫♪ :

La rouquine lui dit merci... Enfin "berci". Et elle le suit partout. Non mais elle a peur de se perdre ou quoi ?! Il essuie la vitre et la referme derrière lui. Il l'écoute déblatérer des trucs à propos de Nico et elle ajoute qu'elle a faim... Hm... Elle sort de patrouille, elle vient de venir jusqu'ici, en volant certes, mais il caille et elle a faim... Et... Et elle se débrouille comme un pied pour arrêter son nez de saigner ma parole ! Il pose sa grosse paluche sur la tête de la rousse, eurk, prend le mouchoir de l'autre main et appuie correctement, sans lui faire mal oh hein, mais correctement pour arrêter l'hémorragie. :

-Ch'ais pas. Et oui tu peux l'attendre... je suppose. Il reste du bœuf bourguignon.

Non mais c'est pas possible de pas prendre soin de ça comme ça là ! Elle pouvait pas manger avant de venir ? Tout ça pour les beaux yeux de l'autre baltringue de Nico ? L'bâtard. Et puis elle hurle d'un coup. Jérémy grimace et recule d'un coup en pensant lui avoir fait mal mais non, elle a reconnu Sherlock à la télé. Bon une rousse aime ça, c'est chouette et miraculeux à la fois... Mais elle PAS OBLIGÉE DE GUEULER NOM D'UNE MERDE PAS FRAÎCHE ! Elle baisse d'un ton devant son regard insistant. Bien. Jérémy essuie alors une dernière trace de sang dessous le nez de la tarée de la vitre et s'éloigne en marmonnant. :

-Tu repars pas d'ici sans manger, mais pour le reste, tu fais ce que tu veux.

En cuisine, il ouvre la marmite et prend une assiette creuse propre. Trois bonnes grosses louches de viandes, de légumes et de jus plus tard, il pose ça dans un plateau, accompagné de couverts, d'un verre d'eau et d'un quignon de pain. Elle a faim. Elle mange. En plus c'est Jérémy qui a préparé le dîner de ce soir, alors c'est bien équilibré comme il faut. Il ramène le plateau dans le salon, le pose sur la table basse et le pointe du doigt. :

-Mange.

Un instant de réflexion. :

-...tant que c'est chaud.

Il s'installe dans le canapé après avoir récupéré sa tasse, pousse un soupir et s'empare de la télécommande près de lui. Autant s’accommoder de cette présence... tant qu'elle tient sa promesse de pas faire trop de bruit, il peut pas dire non. Hein. :

-Je reprends ou tu veux voir un épisode en particulier ?

C'est pas comme s'il les connaissait tous... par cœur... des dialogues aux mouvements des acteurs... non. C'est pas vrai.

Cadeau:

#   
Contenu sponsorisé

[EVENT - 1] Hééé, héé, coucou, tu m'ouvres ?! • Jédéni ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison d'Aaron & co.