Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[EVENT - 1] Hééé, héé, coucou, tu m'ouvres ?! • Jédéni ♥
#   Lun 1 Jan 2018 - 14:13

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 931
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Nirolas lui manque ! Aria a envie de le voir. Elle sort tout juste de sa patrouille avec Théo et elle est littéralement E-PUI-SEE. Non mais y a pas idée d'être aussi connnnnn et ahhhhhhhhhh elle a besoin de parler à Nirolas et fsdhùbghjsdùbfjhsdvfhsjv OK ?! Elle ne sait vraiment pas comment elle va réussir à faire le reste de ses patrouilles avec lui, ce serait bien qu'ils la changent de binôme, quand même... Mais NON, l'administration ne peut pas pour le moment, peut-être la semaine prochaine s'il y a des incidents. Des. INCIDENTS. Mais ils veulent quoi, qu'elle le congèle sur place, c'est ça qu'ils appellent un incident ?! Elle peut le faire si ce n'est que ça !!

Non, calme-toi Ariana, ça va le faire, chut, chuuut, zen.

Elle se transforme en pigeon depuis sa chambre pour aller plus vite de l'institut au village, et surtout pour ne pas se faire choper par les patrouilles à l'extérieur. La nuit est tombée il y a peu et c'est déjà l'heure du couvre-feu. Elle atterrit là où elle voulait, c'est à dire… euh, la baie vitrée du salon de la maison du prof de maths ? Ouais, bon, elle n'a pas VRAIMENT atterri, disons qu'elle s'est surtout mangé la vitre. Ca fait mal. C'EST PAS GRAVE.

Elle se retransforme en se frottant le nez et va toquer contre la vitre en espérant attirer davantage l'attention de Jérémy, dont elle aperçoit les cheveux plus loin.

—Hééééééé ! Coucouuu ! Coucou ! Tu m'ouvres ? Il fait froid ! Nirolas est là ? Héé !

Il est peut-être dans sa chambre ? Elle aurait dû penser à lui envoyer un message avant, ça aurait été un peu plus intelligent quand même. C'EST PAS GRAVE.

Grand sourire. Ah, merde, elle saigne du nez... Elle se le pince, donnant à sa voix une intonation encore plus nasillarde.

—Euh... T'aurais un mouchoir pour moi ? S'iltoplait ?


S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥

Treasure box ♥:
 
#   Lun 1 Jan 2018 - 17:12

Personnage ~
► Âge : 19
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 158
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24
Humeur : Qu'est-ce que ça peut te foutre ?

Nicolas est parti, sans doute chez un membre de la Cool Patrol pour la nuit, Williams est parti faire des trucs de Master, Charlotte est au lit tranquille... Vous savez ce que ça veut dire ? Jérémy a le salon pour lui. Et que fait Jérémy quand il a le salon pour lui ?... Eh beh il sort son disque dur, il le branche à la téloch' et il mate pour la énième fois sa série préférée, Sherlock Holmes version BBC. Ouais maggle. Son personnage préféré ? Moriarty, ouaip. C'est évident non ? Personne n'égale son charisme. ...Bon peut-être Jérémy, mais ça compte pas, parce qu'il est réel, vrai de vrai. Bref. Il est installé sur le canapé, plaid sur les genoux, chocolat chaud dans les mains, yeux rivés sur l'écran devant un épisode de la saison trois. Quand tout à coup...

*CHTONG*

...c'est à peu de chose près, le son qu'il entend derrière lui. Il n'y a que son sourcil qui s'est levé, sa main a cherché la télécommande... Il n'est pas tendu, mais il agit de manière vive ; Terrae n'est pas très sûre depuis quelques temps, et il n'y a que lui à la maison pour protéger sa choupette. Il agit donc avec précaution... Il plisse les paupières et ses traits s'affaissent aussitôt.

Une rouquine -ENCORE- s'agite derrière la vitre en secouant les bras. Il y a des plumes qui volettent autour d'elle. C'est Ariana. Une pote de Nico. Eau Morphe dans ses souvenirs... Ça explique qu'elle ait pu réussir à venir jusqu'ici, contourner les patrouilles et.... et mais- elle s'est pris la vitre ? C'est pas une blague là ?! Jérémy pose sa tasse sur la table basse et s'approche de la baie vitrée... Oui, elle saigne du nez et il y en a d'étaler sur le carreau. Conclusion ; elle s'est mangé la vitre. Jérémy soupire quand elle parle en se pinçant le nez... mais il finit par ouvrir la fenêtre. Il caille dehors. Et puis il allait se faire engueuler s'il s'occupait pas d'elle. C'tout. :

-Entre. Gueule pas. Charlotte est au dodo.

Meilleure excuse du monde pour pas avoir à supporter sa voix... Oui, oui. Il se souvient de sa voix... quand elle encourageait Ys pendant la Masterisation. OUI. Dans la cuisine, il choppe du sopalin et, au passage, en donne un bout à la rouquine. :

-Salis pas la maison.

Les tâches de sang, c'est chiant à nettoyer quand on n'a pas les bons produits okay ? Et c'est pas elle qu'est de corvée le week-end. Jérémy rouvre la fenêtre et nettoie le peu de sang qu'elle a étalé sur la vitre avant qu'il ne sèche. :

-Ch'ais pas où est Nico, 'fin... Il est pas là quoi.

...et ch'uis pas sa nounou putain de pfrpfrtpfrt. Pas que ça le rendait triste ou quoi mais merde, lui, il avait jamais de visite mphft.





Cadeau:
 
#   Lun 1 Jan 2018 - 19:26

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 931
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

C'est le monsieur blond qui lui ouvre ! Il s'appelle Jérémy, si elle se rappelle bien, elle lui a parlé une ou deux fois, mais il l'a toujours ignorée, elle a jamais compris pourquoi... Elwynn et Adé n'ont pas vraiment l'air de l'aimer beaucoup, du coup elle se dit que c'est peut-être parce qu'il pense qu'elle ne l'aime pas beaucoup non plus… Du coup, faut qu'elle soit gentille avec lui pour qu'il voit qu'elle l'aime bien ! Ou alors c'est parce qu'il est timide. HAN MAIS C'EST CA. Il est timidou, la preuve, il parle pas beaucoup, il ose à peine lui dire bonjour ! Non mais ohlala. C'est triste. Il faut qu'elle demande à Nirolas comment elle peut faire pour l'intégrer au groupe ! Ils se feront des super soirées ! Et Elwynn et Adé seront super copains avec ! Ce sera super !

—Berci !!

Elle entre en essuyant ses pieds sur le tapis et enlève ses chaussures pour ne pas mettre de saleté partout. Elle a bien compris que le Master chez qui Nicolas vivait était un peu maniaque (???????????) et préfère du coup ne pas trop s'imposer. Elle suit docilement Jérémy jusqu'à la cuisine. Lui aussi, il a l'air un peu maniaque, pouaaah. Elle le remercie une nouvelle fois et s'éponge le nez en attendant que le flot s'arrête. Ca devient fréquent, quand même, les atterrissages en pleine vitre, faut qu'elle fasse gaffe… Elle continue à le suivre à la trace en trottinant, comme un pioupiou derrière sa maman oie.

—Haaahhhh, bince.... Tu sais bas quand il rebiens ? Je peux l'attendre ici ? Y a à banger ? Désolée j'ai rien bangé et je sors de batrouille alors j'ai unnn peu faim, j'espérais pouvoir banger un bout avec Nirolas...

Puis elle voit l'épisode en pause à la télé et ses yeux s'agrandissent sous le coup de la joie, se remplissant de paillettes.

—HAAAAAN SHERLOCK je beux regarder avec doi en attendant qu'il revienne siltoplaitRérémyjeferaibastropdebruitbromis ! demande-t-elle, la voix baissant au fur et à mesure qu'elle se rend compte qu'elle parlait trop fort, tout en se retournant à nouveau vers lui, une main sur le joue, pour lui faire sa bouille la plus mignonne pour le convaincre (lol).

Sourire. SOURIIRE. ALLEY. DIS OUI. STP.

—... J'ai bal au dez.

C'est l'argument ultime, allez, stp.


S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥

Treasure box ♥:
 
#   Lun 1 Jan 2018 - 20:30

Personnage ~
► Âge : 19
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 158
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24
Humeur : Qu'est-ce que ça peut te foutre ?

La rouquine lui dit merci... Enfin "berci". Et elle le suit partout. Non mais elle a peur de se perdre ou quoi ?! Il essuie la vitre et la referme derrière lui. Il l'écoute déblatérer des trucs à propos de Nico et elle ajoute qu'elle a faim... Hm... Elle sort de patrouille, elle vient de venir jusqu'ici, en volant certes, mais il caille et elle a faim... Et... Et elle se débrouille comme un pied pour arrêter son nez de saigner ma parole ! Il pose sa grosse paluche sur la tête de la rousse, eurk, prend le mouchoir de l'autre main et appuie correctement, sans lui faire mal oh hein, mais correctement pour arrêter l'hémorragie. :

-Ch'ais pas. Et oui tu peux l'attendre... je suppose. Il reste du bœuf bourguignon.

Non mais c'est pas possible de pas prendre soin de ça comme ça là ! Elle pouvait pas manger avant de venir ? Tout ça pour les beaux yeux de l'autre baltringue de Nico ? L'bâtard. Et puis elle hurle d'un coup. Jérémy grimace et recule d'un coup en pensant lui avoir fait mal mais non, elle a reconnu Sherlock à la télé. Bon une rousse aime ça, c'est chouette et miraculeux à la fois... Mais elle PAS OBLIGÉE DE GUEULER NOM D'UNE MERDE PAS FRAÎCHE ! Elle baisse d'un ton devant son regard insistant. Bien. Jérémy essuie alors une dernière trace de sang dessous le nez de la tarée de la vitre et s'éloigne en marmonnant. :

-Tu repars pas d'ici sans manger, mais pour le reste, tu fais ce que tu veux.

En cuisine, il ouvre la marmite et prend une assiette creuse propre. Trois bonnes grosses louches de viandes, de légumes et de jus plus tard, il pose ça dans un plateau, accompagné de couverts, d'un verre d'eau et d'un quignon de pain. Elle a faim. Elle mange. En plus c'est Jérémy qui a préparé le dîner de ce soir, alors c'est bien équilibré comme il faut. Il ramène le plateau dans le salon, le pose sur la table basse et le pointe du doigt. :

-Mange.

Un instant de réflexion. :

-...tant que c'est chaud.

Il s'installe dans le canapé après avoir récupéré sa tasse, pousse un soupir et s'empare de la télécommande près de lui. Autant s’accommoder de cette présence... tant qu'elle tient sa promesse de pas faire trop de bruit, il peut pas dire non. Hein. :

-Je reprends ou tu veux voir un épisode en particulier ?

C'est pas comme s'il les connaissait tous... par cœur... des dialogues aux mouvements des acteurs... non. C'est pas vrai.





Cadeau:
 
#   Jeu 25 Jan 2018 - 15:04

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 931
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Au fond, Ariana a toujours été intimement persuadée que les gens ne pouvaient pas être méchants. Bien entendu, avec le temps et les rencontres, elle s'était bien rendue à l'évidence - les gens sont surtout individualistes. MAIS pas méchants. Enfin, pas vraiment. Pas toujours ? Bref, Ariana a raison, vous avez tort, devenez des bisounours s'il vous plaît. Là où elle souhaite en venir, c'est que même ce Jérémy aux allures de mec pas abordable (ce qu'il n'est bien sûr pas du tout) se montre au final chaleureux et gentil ! Bourrin, mais gentil. Elle le laisse lui montrer comment tenir sa tête et son mouchoir, un peu surprise malgré tout, mais lui renvoie un sourire éclatant de pure reconnaissance. Même son estomac, dans sa gratitude, lui fait ouïr la plus belle des symphonies de gargouillis anticipateurs.

—Han merciiii, couine-t-elle encore en reprenant son mouchoir, après qu'il lui ait essuyé le nez comme une maman le ferait à son gosse - il doit avoir l'habitude avec Charlotte. C'est trop gentil !

Rien de plus beau que la perspective d'un merveilleux repas devant une série qu'elle adore. Elle s'enfonce un bout de mouchoir qu'elle entorticotte (… ce mot n'existe pas, mais on va dire que oui) avant de l'enfoncer dans la narine qui n'a pas l'air de vouloir s'arrêter de saigner. Un coup d'oeil dans le miroir, un saut rapide pour se laver les mains et le dessous du nez, puis elle va voir ce que mijote (ohoh) le blond… Elle voudrait bien se pencher par dessus son épaule, mais, comme la majorité de la population terrienne, il est bien plus grand qu'elle ; autant abandonner l'entreprise direct. À la place, elle glisse un coup d'oeil émerveillé par la porte de la cuisine pour l'apercevoir lui servir une bonne grosse assiette, puis la ramener dans le salon. De toutes ses forces, elle se retient de faire trop de bruit pour ne pas réveiller la petite, mais sautille presque sur place. Trop. gentil.

Elle se laisse tomber en rebondissant à moitié sur le canapé.

—Ça a l'air super bon ! Bon app ! Enfin, bon café. Thé ? Chocolat ? dit-elle en se penchant. Ah ! Chocolat !

Le chocolat chaud, blbl. Elle lève les yeux vers la télé, puis vers Jérémy et lui renvoie un graand sourire.

—Non c'est bon, tu peux le laisser, c'est moi qui viens squatter après tout !

Elle a failli lui proposer de faire un marathon par réflexe, un peu comme quand ils passaient la nuit à regarder des dessins animés avec Nicolas, mais elle s'est contenue : elle ne va pas non plus abuser, hein, ho. Puis faut pas manger tous les chocolats d'un coup !!

La rouquine, toute contente, va vérifier ses taux de glycémie et insuline, qu'elle injecte en pianotant sur les petits boutons de sa pompe, puis attrape son assiette et ses couverts pour commencer à manger... Et franchement, ça fait un bien fou à son estomac, qui va probablement se distendre avant la fin du repas si elle en juge par la quantité qu'il y a dans son assiette.

—C'est super bon, soupire-t-elle de bonheur.

Encore un peu et elle aurait des petites paillettes autour de sa tête.


S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥

Treasure box ♥:
 
#   Sam 27 Jan 2018 - 16:27

Personnage ~
► Âge : 19
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 158
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24
Humeur : Qu'est-ce que ça peut te foutre ?

C'est une gamine en vrai, cette fille. Toute petite et sautillante. Il a... juste ramené de la bouffe. Bon c'est normal qu'elle soit contente, y'a rien de mieux que sa cuisine mais à ce point ? Elle a pas encore goûté en plus... Peut-être... qu'elle se fout de sa gueule ? Elle en a pas l'air. Elle est juste chelou, comme l'autre là... Boubou ? Ouais. Ça doit être ça. Elle se penche sur sa tasse pour savoir ce qu'il y a dedans. Evidemment que c'est du chocolat. Du café à cette heure, c'est pas bon pour le corps... Y'a que Nico qu'est assez con pour en boire à n'importe quelle heure. ...Et le thé il en boit mais rarement. C'est pas sa tasse... de thé BWEEEEEH. C'était pas drôle. Hm bref, elle dit qu'il peut reprendre l'épisode puisqu'elle fait que squatter. :

-J'te l'fais pas dire. lâche-t-il dans un soupir.

Non mais vraiment. Dire qu'il avait prévu d'être tranquille pour une fois... 'fin... elle est pas méchante. Pis ça fait pas de mal d'avoir de la visite parfois... Du coin de l’œil, il la voit se piquer le doigt. Diabétique. Attends... DIABÉTIQUE ? Elle est venue ici sans manger à cause de Nico et elle est diabétique ?! Putain mais faut avoir une vie saine, des repas équilibrés et à heure fixe pour bien vivre avec ça ! ELLE EST CONNE ! Et Nico qui- putain j'vais l'taper. Vraiment. le temps qu'il rage tout seul en silence, elle a déjà goûté le plat... et elle s'est d'un coup tourné vers lui pour lui dire que c'était bon... En fait, elle avait pas vraiment besoin de le dire parce que son visage transpirait la joie. Jérémy est soudain content. Et gêné. Il se cache derrière sa tasse. :

-Normal que c'est bon, c'est moi qui l'ai fait. lâche-t-il avant de boire rapidement une gorgée de chocolat.

Il veut couper court à la discussion en relançant la vidéo. Moriarty tape la discut' avec Sherlock sur le toit, après avoir ruiné sa réputation et l'encourageant à sauter pour sauver ses amis. Mdr, quel con ce Sherlock. Il réfléchit un instant... A ses yeux, c'est complètement fou que la petite rouquine se néglige juste pour voir Nico... Y'a pas... Y'aurait-y pas une couille dans le potage ? J'veux dire. On fait pas ça juste pour un ami ? Peut-être bien, vu que Sherlock saute d'un toit pour les siens mais... Mais c'est de la fiction. Pas la vraie vie. Finalement il ne peut pas se retenir de poser la question. :

-T'es amie avec Nico c'est ça ?... Ça fait longtemps ?

...Non mais il veut juste savoir parce que plus il connaîtra les points faibles de tout le monde plus il sera prêt à toutes les éventualités hein. Oui. Bien sûr. Il toussote faiblement, plus pour lui-même que la rouquine.





Cadeau:
 
#   Sam 3 Fév 2018 - 21:29

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 931
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

La nourriture, c'est sacré. Le monsieur à côté d'elle a l'air un peu blasé en la regardant, mais elle n'y fait pas trop attention, elle a l'habitude après tout. Mais elle comprend, elle débarque un peu à l'improviste, elle oublie un peu, parfois, que tout le monde n'est pas aussi déter que Nicolas pour accueillir les gens à n'importe quelle heure du jour et de la nuit ! (Et il faut dire que ça lui manque beaucoup de ne pas pouvoir aller toquer à sa porte le soir quand elle a envie de lui proposer une séance films.)

Toute heureuse de pouvoir manger, elle a un sourire satisfait en voyant que son compliment fait mouche. Mohhhh il est timide, c'est trop mignon ! Elle pousse un petit couinement ravi :

—C'est vrai ?? Tu cuisines trooop bien, Nirolas doit être trop content de t'avoir à la maison ! Tu aimes bien faire de la pâtisserie aussi ?

Elle veut rajouter quelque chose à propos de ses desserts préférés, mais le blond remet bien vite la télévision en route. Elle se cale confortablement et mange tout doucement, tout en tâchant de ne rien faire tomber sur ses cuisses ou par-terre. Très concentrée, elle manque de louper sa bouche quand Jérémy lui pose LA question. Elle cligne plusieurs fois des yeux, un morceau de viande à quelques centimètres de sa bouche ouverte, avant de prendre la bouchée, la mâchonner, avaler, et...

—Ouiii Nirolas c'est mon meilleur copain ! On se connaît depuis qu'il est arrivé, il venait tout juste de débarquer le pauvre, bon sang, il était déjà grand à ce moment-là, mais il faisait pas non plus... Enfin tu vois ! fait-elle en s'agitant, sa fourchette à la main, pour parler de sa carrure d'épaule, de sa barbe et de sa taille. Du coup je me souviens même plus trop ? C'était y a deux ans ? Ou un peu plus du coup ? Enfin dans l'idée, quoi ! Il était troooop chou ! Ohlala il voudrait pas que je dise ça... Mais c'est vrai aussi, il était tout perdu ! En plus comme je parle anglais comme une quiche, et qu'il avait pas encore son oreillette, c'était compliqué ! Mais du coup on a papoté, je lui ai montré comment je me transformai en grenouille, et puis voilà ! Mince, attends, c'était pas ça la question… souffle-t-elle en tapotant son menton, yeux perdus dans le vague.

AH ! Si ça faisait longtemps ! Elle y a déjà répondu, bon, alors tout va bien. Elle renvoie un grand sourire à Jérémy.

—Et toi, tu t'es déjà fait des copains à Terrae, Rérémy ?


S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥

Treasure box ♥:
 
#   Mar 20 Mar 2018 - 13:53

Personnage ~
► Âge : 19
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 158
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24
Humeur : Qu'est-ce que ça peut te foutre ?

Si Nicolas était content de "l'avoir à la maison" ? Une part de Jérémy répondrait aussitôt oui. L'autre partie sait qu'il le déteste toujours... En même temps, avec leur histoire passée, il pouvait rien faire pour se faire apprécier hein. ...ET POURQUOI IL CHERCHERAIT A SE FAIRE APPRÉCIER D'ABORD ? Jérémy secoue la tête. Il a pas besoin de Nicolas, il n'a besoin de personne. Il sait qu'il est le meilleur et qu'il n'y a personne au-dessus. :

-Bien sûr que je connais la pâtisserie aussi. marmonne-t-il.

La télévision stoppe la conversation là. Jusqu'à ce qu'il pose la question fatale qui réactive la demoiselle qui prend le temps d'avaler ce qu'elle a dans la bouche avant de répondre -heureusement. Elle lâche tout un tas d'informations mais il arrive à en saisir l'essentiel ; le Loup a "séduit" dès son arrivée, lui. Tsk... Terrae est tombée dans le panneau pour lui, alors qu'est-ce qu'il faisait de travers ?! Il amène sa tasse à ses lèvres, sans boire... Un peu plongé dans ses réflexions.

Ariana continue pourtant ; elle lui sourit en lui demandant si lui, il a des amis. Un rire bref et sarcastique s'échappe de lui. Il ne quitte pas des yeux la télévision sur laquelle Moriarty vient de se tirer une balle dans la tête. J'ai pas besoin d'amis. Surtout qu'ici personne ne se rend compte d'à quel point on est bien meilleur qu'eux. Jérémy boit une gorgée de chocolat. Mais il se sentait triste quand même... Comment renvoyer la lumière vers les autres si on a aucun projecteur dirigé vers soi ? En fait, si... Il y en avait bien un de projecteur tourné vers lui, même deux. Y'avait Nicolas qui, avait beau le détester, le forcer à sortir, à être poli, à voir des gens -surtout la Cool Patrol. Y'avait Williams qui lui donnait l'impression d'être aimé alors qu'il ne faisait aucun effort pour paraître devant lui... Deux grandes énigmes que ces deux-là.

Jérémy laisse un instant de silence avant de répondre. :

-Non.

Il pose sa tasse sur la table basse. :

-Enfin si...

Il détourne sa tête de la rouquine, mordillant sa lèvre. :

-J'ai Nicolas quoi...

Ouais parce que Williams un "ami", non... Il faisait prof et un peu... "tuteur" ? Eurg, il en revient pas qu'il pensait ça. NON MAIS- Pourquoi on parle de ça à elle MERDE ?





Cadeau:
 
#   Mar 24 Avr 2018 - 13:32

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 931
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Ohhh, alors il est doué en pâtisserie aussi ! Ariana a envie de lui dire que le meilleur moyen de faire plaisir à Nirolas, mais comme l'épisode a repris, elle reporte son attention dessus. Suffisamment longtemps pour avoir oublié ce qu'elle voulait lui dire, et pas assez longtemps pour donner un véritable répit à Jérémy — de toute manière, c'est lui qui a posé la question, qu'il assume.

Question qu'elle a de toute manière déjà oubliée, elle aussi. Elle parle à la vitesse de l'éclair, ça pourrait même faire boom dans les airs ! Elle commente, détaille, rit beaucoup, mais essaie surtout de garder sa voix basse pour ne pas réveiller la petite puce qui dort déjà. À force de regarder des Disney avec Nicolas et elle, elle commence à avoir l'habitude ; même si ça ne l'empêche pas d'être une vraie pipelette.

En face, Jérémy est quelqu'un de vraiment spécial. Il n'a pas beaucoup d'expressions faciales, et pour elle qui est très expressive, ce genre de personnage est un véritable mystère. Elwynn est un peu comme ça, aussi — et elle se fait la réflexion que le blond et elle devraient vraiment bien s'entendre ! Elle essaie de décrypter un peu ses gestes, ses expressions, son regard, mais elle a vraiment du mal. Pourtant il rit — elle ne s'attendait pas à cette réaction, la petite morphe ; elle hausse deux sourcils, machonne sa viande et l'observe lui répondre.

Hannnnnnn.......... HANNNNNNNN..... MAIS C'EST TROP TRISTE. ET TROP MIGNON. OHLALA. Elle sait pas vraiment comment réagir, mais elle ne peut pas s'empêcher de tenter de contenir sa moue de "blblbl" (un mélange entre une bouche de chat, des yeux qui brillent d'amour et des joues gonflées pour pouvoir poser ses mains sur ses joues en blbltant) et garde ses mains bien proches de son assiette. Elle fait des efforts, vous voyez.

—Oh.

"Oh.", c'est la réaction externe.
"BLBLBLBLBLBLBLBLLBLBLBLBL C TRO KIKI OHLALA PFFRRT BLBLBLBL", c'est la réaction interne. Ca se voit un peu. Contiens un peu mieux ton sourire Aria, ça se voit.

"Nan mais j'y peux rien s'il a l'air gêné ok, cété mignon, vous pouvez pas dire que cété pas mignon."

—Mais c'est déjà bien !! Tu vas voir, la Cool Patrol est trooop chouette, je suis sûre que tout le monde va t'adopter ! Bon, y en a que je connais moins bien, mais ils sont gentils aussi, et même si ça prend un peu de temps, personne est jamais seul à Terrae !!

Elle a envie de dire "la preuve, quelqu'un comme Allen a des amis et même une copine (c mwa)", mais elle s'abstient. Elle ne veut pas le mettre mal à l'aise.

—Et puis moi je t'aime bien !

On a dit : elle ne veut pas le mettre mal à l'aise.
"Mais je le mets pas mal à l'aise, là ?!"


S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥

Treasure box ♥:
 
#   Mar 24 Avr 2018 - 21:16

Personnage ~
► Âge : 19
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 158
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24
Humeur : Qu'est-ce que ça peut te foutre ?

Oh.

Oh ? Il hausse un sourcil sans pouvoir le retenir... Comment ça "oh" ? Oh, c'est bizarre ? Oh, c'est triste ? Oh, mais t'es un connard c'est normal t'as pas d'ami ?... Pourquoi d'un coup elle fai tplus de bruits alors qu'elle semble être la spécialiste de "j'parle pour rien dire mdr" ???!!! Non mais en fait ça va, elle reprend un peu plus tard pour lâcher plein de trucs en rapport avec la Cool Patrol. AH... La Cool Patrol. C'est marrant parce que si tu prends les initiales ça fait "CP", un peu comme l'âge mental des gens qui en font parti en fait.

Il a envie de lui balancer que, dans cette fameuse Cool Patrol, y'a que Asjorn qui le supporte... et encore, c'est parce qu'il tient absolument à se voiler la face, sur ce qu'il est et sur ce que les autres sont... Parce que lui, son truc, c'est de croire qu'il y a du bien partout, c't'abruti. Mais il a pas l'temps. Il a pas le temps parce qu'elle lui dit qu'elle l'aime bien. Cette fois, c'est le pompon. Il met l'épisode sur pause, se tourne vers la rouquine et hausse les épaules avec un air total d'incompréhension sur le visage. Il se retient très fort de la traiter d'idiote, en fait, il a bien du mal à trouver de quoi enchaîner, comme remarque acide ou simplement une réplique assez cinglante pour la repousser...

Il lui a foutu un morceau de mouchoir dans le pif et lui a donné de quoi manger. Le premier pour éviter qu'il se fasse engueulé, le deuxième parce que... Parce que manger c'est important. C'est pas comme s'il avait été gentil avec elle. Finalement, il trouve enfin de quoi répondre. :

-Fais pas genre. Effectivement, je suis rarement tout seul. Effectivement, vous êtes tous "gentils" à en gerber... Mais personne n'est assez stupide pour m'aimer, comme tu dis. Y'a toujours des conditions ou une contrepartie. Même Nicolas l'a compris...

Silence... :

-Même lui il fait genre avec moi... Alors qu'il me déteste, alors qu'on se déteste... C'est-... c'est comme ça que ça marche.

Il boit une gorgée de chocolat en imaginant qu'il s'agit d'une bonne bière... Mais merde, pourquoi il parle à ce rebut de rousse hein ?!





Cadeau:
 
#   Mar 24 Avr 2018 - 23:49

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 931
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Comme elle le disait un peu plus tôt : Jérémy est bizarre. Il fonctionne différemment de la plupart des personnes qu'elle connait ; elle n'est pas habituée à ses mimiques, ses haussements de sourcils interrogateurs qui ont l'air d'assassiner les gens sur place, son visage fermé... D'un coup, il met l'épisode en pause et Ariana se demande ce qu'elle a pu dire de mal ; pourtant, elle n'a pas crié, alors pourquoi il se retourne vers elle, tout sérieux ? Il la remballe, assez sèchement, mais elle ne le voit pas vraiment de cet oeil. Elle, elle ne voit pas un adolescent violent ; elle ne connaît pas cette partie de lui, elle ne sait pas ce qu'il a fait. Elle le voit comme il lui paraît être : quelqu'un de bourru, mais qui prend soin des autres. Peut-être qu'il est bourru justement parce qu'il ne sait pas comment faire autrement ?

Même s'il est violent dans ses mots, elle ne le prend pas pour elle, elle le laisse simplement s'exprimer. Elle ne sait pas trop ce qu'il a vécu, mais elle a cru comprendre que lui non plus n'avait pas été dans un environnement très sain — et tout le monde réagit différemment à ce genre de contexte. Entre ceux qui subissent, ceux qui se battent, ceux qui se renferment, ceux qui deviennent agressifs... mais elle ne perçoit pas tellement ce qu'il veut lui renvoyer. Elle n'intercepte que cette phrase : "personne n'est assez stupide pour m'aimer". Elle n'intercepte que ce mal-être qu'il lâche, sous couvert de colère, comme d'autres le font sous couvert de rire ou de sourire. Et s'il est à Terrae, c'est bien qu'il n'allait pas bien, non ?

—Je pense pas ? Nicolas fait bien semblant, mais il ne se forcerait pas à traîner avec quelqu'un qu'il détesterait aussi fort que tu le dis, dit-elle en se mordillant la lèvre. Je- je peux pas parler pour lui, mais moi je vous trouve proches ? Tu étais là pour le soutenir quand il a perdu ses pouvoirs, et même s'il ne le dit pas, je suis sûre que ça compte pour lui.

Elle extrapole peut-être, d'autant qu'elle ne sait pas vraiment ce qui lie les deux garçons ; elle pense à une bête rivalité, mais c'est aussi parce qu'elle n'ose pas penser à bien plus… Son imagination n'est pas très fertile quand il s'agit d'horreurs.

—Et moi non plus, je fais pas genre ? Je veux dire, je dis ce que je pense, je crois que ça se voit ? sourit-elle en coin. On se connaît pas bien, mais tu m'as aidée tout à l'heure et j'ai trouvé ça gentil. Même si on a jamais vraiment parlé avant, c'est chouette de pouvoir le faire maintenant !

Demi-sourire, un peu plus pâle. Elle demande timidement :

—Ça te rend triste de penser qu'on fait semblant ?


S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥

Treasure box ♥:
 
#   Mer 25 Avr 2018 - 0:28

Personnage ~
► Âge : 19
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 158
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24
Humeur : Qu'est-ce que ça peut te foutre ?

La rouquine a soudain un ton très doux, qui ne perd rien de sa vitalité pourtant mais devient bas, devient harmonieux, devient... autre chose. Pourtant il n'aime pas ça, Jérémy préférerait limite qu'elle gueule que non, la vie est faite d'amour et de bonbons et que tout le monde il est gentil... Au lieu de ça, elle parle comme si elle savait, alors que non, il s'en doute, comme Asbjorn avant qu'il sache qu'ils traînaient, tous les deux, le Loup et le Chasseur, dans des affaires de drogues et de gangs. Mais elle est là, à se mordiller la lèvre en disant qu'elle trouve que lui et Nico sont "prrroches"... Jérémy souffle, ne pose même plus ses yeux sur elle. Il fixe l'écran de télé sur laquelle l'image du docteur Watson est figée dans un appel à son ami, Sherlock, paraissant mort sur le goudron.

A vomir.

Il fronce un peu plus les sourcils, comme si c'était possible, d'un coup, tournant vivement la tête vers elle. S'il était triste ? Elle croyait qu'il était triste ?! Je suis le Chasseur bordel. Rien ne nous atteint. Il ne bouge plus. Tendu comme une arbalète prête à tirer. Pourtant, il parlait avec un ton extrêmement calme, le regard éteint. :

-Triste ? Ce qu'il y a de triste, c'est que vous êtes assez con pour penser que n'importe quel geste est entre votre faveur... T'allais foutre du sang partout avec ton pif, parce que t'es assez stupide pour te prendre une vitre, tu crois que c'est qui qui nettoie après ? J't'ai donné à manger ? La belle affaire, t'aurais fini par manger non ? Vaut mieux que je t'en donne maintenant comme ça je pourrais te virer plus tôt de la maison.

Inspiration. :

-Tu trouves qu'on est proche ? Avec le Lo- Nicolas ? Bien, tant mieux, parce que c'est vrai. On est si proche que la moitié de nos cicatrices est due à l'autre. J'ai planté mon couteau tellement de fois dans sa peau, je lui ai éclaté l'arcade contre un mur, et lui ? Il m'a pété le nez, il m'a tiré dessus... On s'est rendu tout ce qu'on avait et on aimait ça.

Aimait. Ouais. Il regarde le fond de sa tasse. :

-Je sais qu'il a changé... Vot'Nico n'est pas le mien. 'FIN. Celui que j'ai connu. J'veux dire. Mais ça me rend pas triste... ça me rend...

Il fait la moue, une vraie grimace de gars embêté par ce qu'il avoue. Il a dit ce qu'il pensait, sans méchanceté, il était persuadé qu'il allait se prendre un coup de bâton en retour genre, elle pleure où un autre truc de gonzesse à la noix, et qu'on allait le taper pour ça plus tard. :

-...maussade.





Cadeau:
 
#   Mer 25 Avr 2018 - 1:17

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 931
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Elle s'attendait à de la violence, mais elle ne s'attendait pas à cette déferlente de violence-là. Pas envers elle, parce qu'elle, au fond, elle s'en fout. Elle pense à Nicolas. Elle pense à son ami, qui ne lui a jamais vraiment parlé de son passé, qui ne lui a jamais expliqué pour Jérémy ; et elle comprend qu'elle aurait peut-être dû imaginer le pire, finalement. Elle a le ventre tordu par l'angoisse, toujours — elle aurait aimé que Nicolas la prévienne, tout de même. Elle se demande si les autres sont au courant — ils doivent l'être, comme toujours, parce qu'elle est toujours la dernière à qui parler des choses importantes. Elle encaisse, elle se compose ; son visage prend une autre couleur, tantôt plus blanche puis plus rouge au fur et à mesure que la chaleur monte à sa tête. Mais Ariana observe Jérémy et ne parle pas. Elle note. Mais pour une fois, elle ne fait pas semblant.

De l'incompréhension, de l'angoisse, du dégoût, de la colère. Elle ne ressent que rarement du dégoût — pas envers quelqu'un d'autre qu'elle-même. Mais elle ne supporte pas de l'entendre lui parler de Nicolas comme ça, de dire aussi aisément qu'il lui aurait fait du mal. Est-ce qu'il… lui a vraiment fait du mal, ou est-ce qu'il lui dit ça pour la destabiliser ? Lui prouver coûte que coûte qu'elle a tort ? Peut-être qu'il n'est vraiment pas quelqu'un de gentil, au final. Il rejette l'idée en bloc, comme si être gentil était une faiblesse. Comme si être aimé des autres représentait tout ce qui lui faisait le plus peur. Parce qu'au fond, c'est de ça qu'il s'agit. Il rejette les autres, mais il a envie d'en être aimé — sinon, pourquoi réagirait-il si fortement, si violemment ?

Elle ne comprend pas pourquoi certaines personnes aiment faire du mal aux autres. Est-ce qu'il dit ça sous le coup de la colère ? Son ventre à elle se tord, et elle n'a plus vraiment faim. Elle fixe son assiette comme elle fixerait un objet incongru, puis reporte son attention sur Jérémy. Elle n'aime pas trop qu'on lui parle sur ce ton, mais elle a l'habitude. Alors ses sourcils se froncent, sa bouche se tord. C'est une grimace, mais de quoi, elle ne sait même pas vraiment. Les images se font dans sa tête.

Jérémy qui poignarde Nicolas, Nicolas qui tire sur Jérémy, Jérémy qui poignarde Nicolas-

—Alors peut-être qu'il te déteste et que tu le détestes, réplique-t-elle un peu abruptement. Mais alors pourquoi tu prends soin de lui ? Si tu le détestes et qu'il te déteste tant.

Elle répète pour bien insister. Sciemment. Parce qu'elle trouve le raisonnement stupide, même pour quelqu'un d'aussi abrutie qu'elle.

Ariana relève ses yeux verts vers lui, toujours les sourcils froncés. Perdue, sonnée. Un instant, elle se demande comment elle a pu penser qu'il était simplement timide, elle se demande comment elle a pu le trouver gentil. Elle a l'air en colère, mais au fond, elle est furieuse. Elle est furieuse contre tout le monde, elle est furieuse contre lui, elle est furieuse contre Nicolas. Elle est furieuse contre elle-même. C'est vrai, qui pourrait être suffisamment stupide pour tenter de l'apprécier ? "Moi, visiblement. mdr."

Mais au fond, elle se maîtrise. Elle essaie de se dire que ce n'est qu'un éclat de colère de sa part. Qu'il est aussi détruit que tout le monde ici. Le rappel la calme un peu, mais elle se dit qu'il faudra vraiment qu'elle en parle avec Nicolas.

Elle s'appuie dans le fond du canapé et soupire, l'assiette toujours sur les genoux. Elle a envie de partir. Elle ne le fait pas. Elle attend Nicolas. Est-ce qu'il va rentrer ? Est-ce qu'elle ne doit pas lui envoyer un message ? Elle a besoin de lui parler, là, vraiment. Vraiment. Maintenant.

—C'était quoi ton objectif, en venant à Terrae ?

Elle a lâché ça sans s'en rendre compte. Elle ne le comprend pas. Elle a besoin de comprendre. Besoin d'éliminer cette boule dans le creux de son estomac. Toutes ces pensées contradictoires.

Et pourtant, elle y croit. À Terrae. Aux deuxièmes chances. À la gentillesse. Au fait de prendre soin des autres.

Peut-être qu'elle est juste stupide.


S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥

Treasure box ♥:
 
#   Jeu 26 Avr 2018 - 14:51

Personnage ~
► Âge : 19
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 158
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24
Humeur : Qu'est-ce que ça peut te foutre ?

La rouquine répond hyper... sèchement ? après un long moment de silence qu'elle passa à examiner son assiette sans plus la toucher. Il peut pas retenir un haussement de sourcil tout en la regardant droit dans les yeux. Qu'est-ce qui la fait réagir comme ça ? Le fait qu'il lui dise qu'il voulait pas qu'elle soit là à la base ? Ben il l'avait prévenue non ?... Ou le fait qu'il se battait avec Nicolas par le passé ?... Ben c'est une réalité, il allait pas faire genre "Non, non, on allait cueillir des fleurs dans les bois du village en chantonnant". Il a envie de soupirer. Il faudrait qu'il arrête de s'étonner de ça ; à chaque fois qu'il partageait ses états d'âme, même avec toute la sincérité ou la tranquillité du monde, fallait qu'on le reprenne, comme Adélaïde ou Nico, qu'on le frappe comme Elwynn, ou qu'on tente de lui faire comprendre que c'était pas la meilleure chose à faire, comme Aaron et Alice. Il la regarde, elle fronce les sourcils... Tout dans le self-control pourtant ; elle est en colère, il peut déceler du dégoût aussi, parce qu'il connaît bien ces yeux-là. Elle doit pas être souvent dans cet état, elle a pleins de micro-expressions qui lui échappent.

La réponse à sa première question fuse. :

-J'en sais rien.

Il ne dévie pas le regard, son ton est resté le même. :

-Quand je suis arrivé ici, Nicolas sortait de l'hôpital. Il n'avait rien à voir avec le gars qui était venu en France. Je savais qu'il n'avait pas changé à l'époque. C'était dans ses yeux. Mais après... c'était différent déjà. Pas les mêmes yeux, pas les mêmes mots. Même avec moi. Je sentais que quelque part, il voulait vraiment que je change aussi mais il me forçait pas la main.

Un petit silence. Il regarde sa tasse. :

-Je pensais que c'était un nouvel acte de sa part... et puis il a perdu ses pouvoirs. Au village, il n'avait jamais montré ça. Jamais. Même couvert de sang, même acculé, même... Soupir. C'est pas un endroit où on montre ce genre de faiblesse. Celui que j'ai connu aurait été ravi d'être à nouveau coupé des émotions des autres, surtout les miennes... Celui que je voyais s'est précipité sur vous comme si sa vie en dépendait.

Pourquoi je lui raconte tout ça moi... :

-Et parfois, il se précipite vers moi. Et je comprends pas. Mais je m'occupe de lui quand même. Comme il s'occupe de moi d'habitude. Mais je sais que ça change rien à la réalité de base ; on se déteste. C'était notre constante, notre base... jusqu'à maintenant.

Tout est bizarre maintenant. De la façon dont ils arrivent mieux à se partager les tâches quotidiennes, aux échanges plus calmes. Mais Jérémy n'arrive pas à savoir si c'est à cause de l'état de Nicolas, si c'est à cause des derniers événements ou si c'est quelque chose d'autre, de plus étrange. Quelque chose semble brûler ses intestins, il ramène ses jambes contre lui au moment où la rouquine s'adosse au fond du canapé. Beh si ça te soûle ce que je te dis t'as qu'à- !... Il boit une gorgée de chocolat.

Elle pose une deuxième question et encore une fois, la réponse est évidente. :

-Charlotte. On semble l'oublier mais c'est aussi ma petite sœur. Elle me manquait, j'arrivais plus à vivre, à me battre, en sachant qu'elle grandissait sans moi.

Son regard s'adoucit. Un demi-sourire léger arrive à poindre sur ses lèvres à l'évocation de la petite choupette.





Cadeau:
 
#   Sam 5 Mai 2018 - 12:50

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 931
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Elle-même ne s'attendait pas à une telle réaction de sa part. Elle ne sait pas très bien ce qui la fait réagir à ce point, qu'il lui dise ces choses comme pour la provoquer et lui prouver qu'elle a tort, ou bien parce qu'elle ne supporte pas l'idée qu'il ait pu faire du mal à Nicolas. Un frisson remonte dans son dos ; c'est sans doute un joyeux mélange des deux.

Et comme elle ne parvient pas totalement à se retenir, elle ne peut pas s'empêcher de parler. Jérémy lui répond automatiquement, pas vraiment sèchement. Lui se maîtrise, contrairement à elle. Elle n'est pas douée à ce jeu, et au fond elle n'a pas envie de masquer le mépris qu'elle a ressenti à son égard quelques instants plus tôt. Elle ne sait pas bien en quoi elle arrivait à le trouver sympathique, mais plus il parle, et plus elle s'en rend compte.

Parce qu'au fond, il observe. Il a Nicolas plein la tête ; c'est Nicolas qui est différent, avec lui et avec les autres, c'est Nicolas qui veut qu'il change, c'est Nicolas qui perd ses pouvoirs, c'est Nicolas qui cherche du soutien, et c'est lui qui lui en redonne... Et Ariana ne comprend pas vraiment pourquoi, mais elle sait qu'il y a quelque chose qui brille, au fond de lui. Elle veut penser que le monde entier est beau et lumineux, que le monde entier peut exprimer de la bienveillance et de la compassion — et elle-même aimerait le faire, mais elle pense à Jérémy qui poignarde Nicolas, et ça lui fait vraiment mal.

Mais pourtant, il prend soin de Nicolas, et Nicolas prend soin de lui.
Drôles de loustiques, ces deux là.

Est-ce que Nicolas lui a pardonné ? Est-ce qu'il essaie pour Jérémy ou pour Charlotte ? Est-ce qu'il fait semblant ? Est-ce qu'il l'apprécie un peu, au fond ? Est-ce qu'on peut haïr et aimer quelqu'un tout à la fois ?

Elle fixe Jérémy et incline un peu la tête quand il parle, à la fois empreinte de curiosité et d'incompréhension. La rouquine est un peu faible. Elle ne sait pas d'où lui vient cette soudaine compassion pour lui. ((Peut-être qu'il lui fait un peu pitié...))

—Jusqu'à maintenant, répète-t-elle en retenant un rire un peu cynique. Mais ce n'est plus vraiment le cas, au final.

Bah oui, boulet ; tu peux pas lui dire "honkhonk on se déteste mais je m'occupe de lui et je connais tout de lui comme un stalker ptdr" et espérer qu'elle te lâche la grappe avec ça. Parce qu'au fond, Nicolas va vers lui parce qu'il sait qu'il aura une forme de soutien malgré tout.

—C'est bien que vous puissiez être tous les deux avec elle, maintenant. Elle a besoin de ses deux grands-frères.

"Même si un est un connard, visiblement. Oops, ça m'a échappé..."
Au fond, c'est sans doute pour ça qu'elle arrive encore à avoir de la compassion pour lui. Parce qu'il n'est pas totalement dénué de bienveillance ; il suffit de le voir lorsqu'il parle de sa soeur…

Avec un soupir, elle recommence à manger. Ca n'a plus vraiment le même goût que tout à l'heure.

—Vous essayez de bien vous entendre pour elle, tu penses ? dit-elle, un peu comme si elle avait oublié qu'à peines quelques minutes plus tôt, Jérémy lui avait dit qu'il avait poignardé Nicolas. Tu ne crois pas que tu peux changer, toi aussi ?

((Mais bon, elle n'oublie pas.))


S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥

Treasure box ♥:
 
#   
Contenu sponsorisé

 

[EVENT - 1] Hééé, héé, coucou, tu m'ouvres ?! • Jédéni ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison d'Aaron & co.
Aller à la page : 1, 2  Suivant