Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Fosteen Nunez
#   Mer 3 Jan 2018 - 16:59
Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2018
Emploi/loisirs : Qui sait ?
Humeur : Changeante

Carte d'identité.

Prénom : Fosteen
Nom : Nunez
Âge : 19 ans
Affinité et pouvoir : Foudre + lunaire (téléporteur)






Apparence.

Donc, comme ça, vous voulez connaitre ma gueule ? Okay, ça me va.
‘Savez, je suis pas spécialement un exemple de beauté en fait. Ch’uis filiforme, assez grande, du style, 1m74, un truc du genre. J’ai pas d’formes et la peau sur les os, tu vois l’tableau ? J’inspire pas des masses de gens avec ce physique. Mais bon, on s’choisis pas on va dire. Au moins, j’ai pas un troisième bras qui m’pousse dans le dos.

Sinon, je suis du genre rebelle weaboo, donc j’ai les cheveux bleus. Tu m’juges ? Ouai c’est ça, j’m’en fiche de toute façon. J’ai des cheveux de princesse mon beau, avoue t’es jaloux. Ça m’arrive jusqu’au niveau des reins. C’est chiant pour l’entretien, surtout qu’ils sont frisés, mais au moins, les gamines de 5 à 9 ans, elles me kiffent grave, tu peux pas test’ ! Ouai, y’a des cons qui se font une coupe de footeux pour attirer les meufs, mais moi j’préfère passer pour une princesse et avoir un fanclub de gamines. Chacun ses priorités, hein !

Ch’uis pâle comme un cul avec une tâche de naissance sur la tronche. Ouai, celle en forme d’éclair chelou. Quoi ? Plagiat Harry Potter ? Tkt, c’est mon deuxième prénom ! Enfin, c’est comme ça qu’on m’appelait quand j’étais petite. J’ai jamais compris pourquoi je bronzais pas d’ailleurs. Parce que bon, avoir des origines hispaniques et avoir une tronche de vampire, j’avoue, c’est du foutage de gueule ! Pfeu, j’pense que mes parents m’ont loupée à la conception, j’vois pas d’autres solutions… Heu sinon… Ouai, j’ai les yeux bleus-noirs, voir gris foncés par mauvais temps. Des sourcils fournis, des dents de cheval, et j’pense qu’on a déjà un beau tableau avec ça ! Ah et aussi, j’ai la peau qui rougit facilement. Dès qu’il fait froid ou chaud, j’ressemble à une tomate.

Au niveau des fringues, je suis bien du genre à porter des pulls et des chemises hyper larges, histoire de cacher mon physique de phasme du vois ? Sinon, j’aime bien porter des slims, des leggings, et autres trucs du style. Nan, parce que sinon, je ressemblerais pas à grand-chose si je portais des trucs larges dessus et dessous. J’porte de la couleur, parce que ça me dérange pas d’attirer l’attention. D’ailleurs, j’adore les fringues avec des imprimés dessus. Genre, imprimé zèbre ou forêt tropicale. Enfin bon, des fois, ça fait mémère, mais oh, j’m’habille dans le noir tous les matins, j’fais comme je peux au bout d’un moment !



Caractère.

Hein quoi ? Vous voulez aussi une description de mon moi le plus profond ? Erf, je sais pas trop bien m’décrire en fait… J’veux dire, c’est pas facile de se comprendre soi-même ? ‘Fin je crois ? J’vais essayer donc, hein, voilà, on va dire ça !

Alors, heu, par où commencer ? Ah, ouai, genre, ce que dit une personne qui me rencontre pour la première fois. Paraitrait que je suis un peu du genre excité, pas trop de pudeur et compagnie. Genre, ça me dérange pas de parler hémorroïdes ou soutifs avec les gens que je viens seulement de croiser. Je sais bon, c’est pas des masses pratique, y’a pleins de gens qui veulent plus me revoir après ça ! Mais oh, c’est con de devoir se brider pour ça, pour pas grand-chose en fait ! J’vois pas pourquoi on devrait se cacher en permanence, même pour ce que l’on dit. Moi, j’veux que les gens ils comprennent qui je suis à la base, parce qu’apprendre à se découvrir, c’est pas drôle, t’as l’impression que les gens te mentent pendant des mois avant d’enfin te dire qui ils sont vraiment. C’est pas cool !

Ouai, je m’égard. Mais c’est pas simple, j’adore m’étendre sur tous les sujets, me perdre dans une discussion. T’sais, quand tu commences à discuter avec des potes, jusqu’à arriver à parler de trucs philosophiques, sans savoir vraiment comment t’es arrivé à dériver aussi loin. J’trouve ça trop cool ! D’ailleurs, ch’uis du genre bavarde, c’est compliqué de m’arrêter- Je parle même en dormant, c’pour dire ! Ouai, d’ailleurs, c’est pas lié, mais j’fais aussi des apnées du sommeil et des paralysies, c’pas cool, donc, si tu m’vois de mauvaise humeur de bon matin, c’est que j’ai douillé la nuit dernière, c’tout con !

Euh, quoi dire d’autre ? Je suis chiante ? Ouai ? J’aime pas trop la critique. Enfin, j’écoute les critiques, mais ça me braque, c’est pas super bien, je suis d’accord… J’aimerai bien être plus ouverte d’esprit, mais ça marche pas. J’me vexe trop facilement. J’arrive pas à prendre sur moi, c’est super con, parce que j’demande toujours aux gens d’être hyper francs avec moi, parce que j’aime pas les gens qui mentent ou qui cachent des trucs. Du coup, j’avoue, c’est un peu contradictoire, mais bon, on s’refait pas.

Y’a encore beaucoup à dire je suppose, mais j’ai pas envie de chercher. Autant j’adore discuter de tous et de rien, autant rester là à réfléchir pour essayer de démêler des trucs tout seul, c’pas mon délire. J’veux dire, les gens, c’est complexe, on arrive pas à faire un bon résumé en quelques lignes de monologue je suppose ? Pff, j’peux toujours rajouter que je suis quelqu’un de ponctuel, genre j’déteste arriver à la bourre, ça me stresse. J’aime bien me plaindre aussi, dans un autre registre. Parce qu’en gros, j’apprécie pas trop garder des trucs pour moi, t’sais, se renfermer sur soi-même, c’pas des masses bien, alors, j’aime bien dire tout ce qu’il me passe par la tête. Je suis relou, quand j’ai choisis d’emmerder quelqu’un j’le lâche pas. Et euh.

C’est déjà pas mal, non ? Si vous voulez plus, viens taper la discut’ j’mords pas trop fort il parait !
Ahah.
AHAHA.
Ch’uis drôle putain !
Qu’est ce qu’on s’marre…



Gouts.

Mes goûts ? Mes goûts de quoi en fait ? En matière de mecs ? De bouffe ? De quoi ? Nan parce que, je sais pas quoi te dire là ! T’sais, m’faut des contraintes, je sais pas quoi choisir sinon…

J’vais t’parler de mes passions, c’est un peu comme des goûts, non ? Bref. Quand j’étais p’tite, j’voulais être une princesse. C’est passé, hein, mais j’aime bien encore avoir des beaux cheveux, du maquillage, des fringues pas trop dégueu, assez féminines. Et pis, surtout, j’aime bien le couleurs flash, les paillettes, les trucs de gamines quoi ! J’adore aussi me comporter comme une gamine, c’est super drôle. D’ailleurs, j’ai toute une panoplie de voix de merde différentes pour faire plier les gens. C’est super drôle ! Mais bon, je les utilise que si je connais bien la personne. Quoi ? Pourquoi ? Euh. J’ai déjà eux des problèmes avec ça.

Après, j’aime pleins de trucs, mais qualifié ça de passion, ce s’rais du foutage de gueule. Bref. Du coup, en moins prononcé et présent, j’aime les cartoons en tout genre, l’esthétique anime (mais pas les histoires, c’est relou), les films d’anim’, les nanars, les applis de portable inutiles. Je collectionne les mouchoirs Hello Kitty, j’ai une passion inconsidérée pour les sodas japonais, j’ai aussi une collection de fleurs séchées, parce que ça sent bon et c’est sympathique à regarder. Quoi d’autre ? J’aime bien la musique chill pop, LoFi hip pop, synthwave et compagnie, et l’indigo soul. Je sais, c’est chelou comme nom, mais c’est cool, alors arrête de faire cette tronche. Ah et oui, j’aime beaucoup l’odeur de la pluie sur le goudron. C’est bizarre ? J’sais pas.

Sinon, j’aime pas quoi ? Les rôles de princesses potiches dans les films, les emballages en plastique (j’me coupe toujours avec ces merdes). Je déteste les gens qui marchent plus lentement que moi. C’est trop relou de devoir attendre quelqu’un qui se traine en permanence- Sérieux ! Les gens qui t’ignores aussi, oooh, c’est tellement chiant. Ch’uis pas fan des gros changements de température, et… Ouai non, on est pas trop mal je dirais ?

La liste est encore longue, mais on est déjà pas mal comme ça, non ?



Histoire.

Quelque part, gît un carnet à carreau, où se trouve un résumé fort intéressant. Voici son histoire.

Carnet de bord de Fost :
Date inconnu
Lieu incertain


Cette journée est super chelou. J’aime beaucoup raconter ma vie, mais là, je pense que j’en ai besoin pour la postérité, genre, c’est pas tous les jours qu’un truc pareil va t’arriver. Ouai c’est du lourd, vraiment. Tiens je sais, j’vais aussi faire un résumé de ma vie, comme ça, si quelqu’un trouve mon carnet, ça pourra faire une autobiographie cool qui sais !

Alors, je m’appelle Fosteen Nunez, Je suis une meuf un peu étrange. Tu vois, les filles chelou avec des cheveux de couleurs. Bah c’est un peu moi ça. Je suis la cadette d’une famille de trois filles. Ouai, mon père il en a marre parfois. J’habites au Texas, pas si loin des frontières. J’ai d’ailleurs des origines hispaniques, mais vu que je fais très américaine de visage, y’a pas trop de comportement raciste à mon égard, du coup, je vis pas trop mal. J’vis pas dans une famille pétée de thunes, mais c’est pas la dèche pour autant. Mes parents étaient juste retissant pour les études supérieures. Genre, mes deux sœurs se sont ruinées ainsi, ils veulent pas trop que je fasse la même connerie.

Honnêtement, je ne sais pas trop quoi faire. Parce que j’ai envie de faire quelque chose de ma vie. J’ai essayé de me renseigner et tout. Mais je sais pas trop, j’ai comme l’impression que j’ai loupé quelque chose, je ne sais pas quoi… T’sais, comme s’il manquait quelque chose ? Tu me diras, je suis jeune, c’est normal, mais c’est hyper déstabilisant.

En gros, voilà la base. Je pense que c’est suffisant, non ? Bon, mais c’est maintenant que les choses intéressantes arrivent. Alors que je rentrais d’une promenade tout ce qu’il y a de plus normal avec le clebs, bah, voilà qu’un gars m’accoste, genre, super creepy ! Il m’a dit que j’avais un vide à combler. Alors comment j’ai réagi ?

Bah je lui ai lancé le chien. Attends, ça sentait le gros pervers ce genre de phrase hyper tendancieuse, non ?! Un trou à combler putain ! Il était sérieux ?! J’veux pas me faire … Enfin voilà, par ce genre de dégueulasse ! Bon, sauf qu’il a eu aucun mal à éloigner le cabot. Donc, j’ai flippé. J’lui ai dit que je faisais du feng shui, que j’étais dangereuse quoi !

Finalement, il m’a fait comprendre qu’il y avait genre, un quiproquo. Il parlait pas de ce genre de truc. Heureusement. T’imagines sinon ? Il m’a parler d’un lieu, au Japon, où je pourrais suivre des études, il m’a parler de pouvoirs, de trucs encore plus barrés que sa phrase mal comprise du début. Bien évidemment, il s’est davantage expliqué et ouai, j’avais entendu dire qu’il y avait des gens chelou là-bas qui maitrisait des pouvoirs élémentaires pas commun. Il m’a dit que j’avais les potentialités pour les rejoindre. Mouai, mais cela étant dit… Il n’a pas eux besoin de me convaincre. Je ne sais pas. J’avais comme l’impression qu’il fallait que j’aille là-bas. Comme si c’était d’une logique imparable. C’est pas explicable avec des mots, c’est juste là, au fond de toi, et tu sens que tu ne peux aller que dans ce coin là et pas ailleurs.

Bref. J’vais aller au Japon. J’aurai des aides pour mes études, un job par la suite. Comme ça, pas trop de pognon à dépenser, et mes parents seront fiers de moi. Tout est bénèf’ non ?

C’est quand même chelou, j’avoue. Mais. C’est la première fois qu’il m’arrive quelque chose comme ça ? Je ne suis plus quelqu’un de full lambda tu vois ? J’ai quelque chose ? Une singularité ? Et… C’est cool ?

Ouai, nan, mais c’est léger pour une autobiographie j’avoue. Comment dire. Tu vois, je suis quelqu’un de classique. J’ai pas une vie extraordinaire à raconter, j’ai même pas d’histoires à raconter, le truc le plus incroyable de ma vie c’est d’avoir gagné un sac de bonbons au loto de l’école quand j’étais gamine. En plus, ils étaient dégueulasses ! Mais bon, c’est pour dire que voilà… J’ai l’impression de pas être à ma place en fait. Je suis une fille normale, qui essaye de se prouver le contraire en se teignant les cheveux et en essayant de jouer les hystériques. Bon, c’est sans doute ce que je suis mais voilà quoi.

Et là… Y’a un élément déclencheur, comme si… Mon conte était en train de se mettre en route ? Comme si, j’allais enfin avoir mon histoire à moi ! Je ne dépendrais plus de mes parents, j’aurai pas à m’endetter comme mes sœurs, je n’aurais plus l’impression d’être un parasite, je n’aurais plus à sortir le chien, je serais enfin moi-même tu vois ? Je sais pas. C’est joli le Texas hein. Mais y’a tellement de trucs que j’aimerai voir. T’sais, le monde est grand, et malgré la grandeur de mon pays, j’ai vraiment l’impression d’avoir jamais rien vu, de tourner en rond, d’être enfermée dans un cocon en restant passive. Mais c’est pas ça que je veux ?! J’veux bouger, j’veux faire des rencontres, voir des gens, avoir de nouvelles expériences ! Et là, on m’dis que j’ai le potentiel pour avoir des pouvoirs. POUR DE VRAI ! Alors je fonce, je cours, je vole même ! C’est pas un truc qui se représentera deux fois !

Quelques mots ont été griffonnés par la suite, mais ont été effacé.


Entretien chez le psy.

Rapport médical de Fosteen Nunez :

Fosteen est une jeune femme tout ce qu’il y a de plus ordinaire. La tête sur les épaules, des responsabilités, des peurs, des doutes. Mais rien de bien méchant. Elle n’a connu aucun gros évènement dans sa famille, a eu une scolarité tout ce qu’il y a de plus normale.

Elle semble avoir peur de toute la nouveauté présentée ici, mais cela est profondément humain. Elle semble très attachée à sa famille. Le seul souci que je vois ici, en temps que psychiatre, c’est qu’elle risque d’avoir de petites déprimes à cause de l’éloignement géographique avec sa famille. Néanmoins, elle est très sociable, je pense qu’elle surmontera sans problème cette épreuve.

Elle sera bien évidemment à suivre une fois qu’elle aura obtenu ses pouvoirs, car cela va être sens doute assez complexe à encaisser pour quelqu’un d’aussi terre-à-terre qu’elle.




Codes du règlement.


_______________________________________

À propos de vous...

Vous êtes...? ^o^ : Un être humain perdu dans le world wide web semblerait-il !
Comment avez-vous découvert le forum ? : Par le bouche à oreille !
Votre avis dessus ? : Bah c'est cool !

Aussi... Si tout est bon et que je suis acceptée, eh bien, n'hésitez pas à vous proposer pour un rp, j'ai du mal à venir vers les gens !




J'gueule pas, j'm'exprime en #00b7c4


Dernière édition par Fosteen Nunez le Mer 3 Jan 2018 - 18:00, édité 1 fois
#   Mer 3 Jan 2018 - 17:10

Personnage ~
► Âge : 26
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1041
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Coucou bienvenue !

Une petite nouvelle ça fait plaisir ! Et ton perso a l'air bien sympa, même si j'ai juste survolé ta fiche pour le moment.

J'ai un petit doute sur ton identité héhé mais peut-être que je me trompe ?
En tout cas j'espère que tu te plairas ici !


#   Mer 3 Jan 2018 - 17:24
Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2018
Emploi/loisirs : Qui sait ?
Humeur : Changeante

Merci beaucoup !

Ahah, qui sait !
Pour l'instant, je préfère me référer comme étant une illustre inconnue, mais qui sait, ça ne le restera sans doute pas éternellement au vu de mon incapacité à mentir !




J'gueule pas, j'm'exprime en #00b7c4
#   Mer 3 Jan 2018 - 17:30

Personnage ~
► Âge : .............. vos gueules (29)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2599
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Coucouuuu bienvenue chez nous ♥️ ♥️

Faut pas hésiter à venir poster dans les demandes de RP, j'suis sûre qu'y aura plein de gens qui voudront RP avec toi :D

Je kiffe les cheveux de princesse. Je. Kiffe. Aria (mon DC) kiffe aussi. C bo. J'aime beaucoup ton style aussi, c'est super agréable à lire et c'est bien marrant ! En plus t'arrives avec une fiche remplie, que du bonheur ♥️

En tout cas j'adore ton perso et j'ai trop trop envie de faire un RP avec toi un de ces quatre !! J'crois que tu vas bien t'entendre avec Ipiu Héhéhé

Pour ce qui est de la validation, pour moi le caractère est OK par rapport aux caractéristiques des tonnerres ! Par contre j'aimerais bien que tu développes un peu plus la raison du vide chez Fosteen ; peut-être simplement donner un élément déclencheur et les répercussions que ça a sur sa vie, comme on a déjà pas énormément d'informations sur l'histoire du personnage en tant que tel ? J'ai compris que c'est parce qu'elle se sentait perdue et compagnie, mais c'est un peu léger pour moi de cette manière :)

Je te laisse modifier ça et pour moi tout sera ok :D J'ai hâte de te valider !

I love you



Je vis en #FEA347.


Un peu d'amour ♥:
 
#   Mer 3 Jan 2018 - 18:07
Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2018
Emploi/loisirs : Qui sait ?
Humeur : Changeante

Merci beaucoup !

Je ferais certainement des demandes de rps quand je serais acceptée, sinon, j'ai peur de devenir rapidement inactive (ce qui serait dommage)

Fosteen était très sympa à créer, j'espère que ça se ressent dans sa présentation !

J'ai rajouté quelques paragraphes dans son histoire. Mon problème principale étant, vu que j'écris à la première personne, c'est assez complexe de retranscrire une histoire complète, surtout au vu du personnage ! En fait, son élément déclencheur est la lassitude et l'impression de n'être rien, mais je ne pense pas qu'elle soit capable de mettre le doigt dessus aussi facilement !
Surtout que j'ai fait en sorte qu'elle soit simplement un perso lambda, et pas je ne sais quel individu ayant déjà tout vécu du haut de ses 20 ans... Ce qui explique cette histoire très plate...

En tout cas, merci pour tout ces gentils mots ♥️




J'gueule pas, j'm'exprime en #00b7c4
#   Mer 3 Jan 2018 - 19:25

Personnage ~
► Âge : .............. vos gueules (29)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2599
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Aha je l'avais ressenti comme ça effectivement ! Merci pour tes modifs :D Je m'en vais te valider Héhé !

Par contre comme on est en plein event, je prefere te demander d'aller lire le pitch de base dans les News au cas où ce n'est pas déjà fait :) Dans l'idée, niveau timeline, on va bientot commencer le mois de décembre mais c'est encore le bordel à Terrae. Ton personnage sera sûrement arrivé quelques temps (à toi de décider) avant le début des événements ! Du coup tu peux lancer des RP qui se passent juste avant ou pendant la période en cours :)

Si tu as des questions n'hésite surtout pas à venir me les poser, et si jamais tu es deter pour un petit RP hésite pas non plus, j'en ai presque plus avec Aaron !
Des bisous tout doux, et bon RP I love you



Je vis en #FEA347.


Un peu d'amour ♥:
 
#   Mer 3 Jan 2018 - 21:14

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1559
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : Soit je bosse en cuisine avec Aria, soit je suis avec mon groupe les Paws up! :)
Humeur : Ça va, je vais bien!

Yooo! Bienvenue parmi les Tonnerres Mouahaha
Ton style d'écriture m'aura fait bien rire en tout cas ;D





Spoiler:
 
#   Mer 3 Jan 2018 - 21:30
Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2018
Emploi/loisirs : Qui sait ?
Humeur : Changeante

Héhé, merci beaucoup !
Ah, contente que ça convienne ! J'avais peur que le côté registre familier ++ ne soit des plus apprécié, mais bon, je vois difficilement Fosteen s’exprimer autrement !




J'gueule pas, j'm'exprime en #00b7c4
#   Mer 3 Jan 2018 - 23:18

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 358
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 19
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les petits ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Owiiiiiiih une Tonnerre <3 Bienvenuuuuuuuuue hihihii :3
Trop l'feu j'adore la façon de parler Fosteen !! Si tu veux un rp avec un de mes deux persos n'hésite pas, elles vont kiffer !

Pour la façon de parler faut pas trop s'inquiéter, j'pense qu'on en a des personnes vulgaires ici ! xP



Spoiler:
 
#   Jeu 4 Jan 2018 - 10:42
Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2018
Emploi/loisirs : Qui sait ?
Humeur : Changeante

Merci beaucoup ! ♥️

Avec plaisir pour un rp !
Je te recontacte par mp pour établir tout ça si tu veux !




J'gueule pas, j'm'exprime en #00b7c4
#   Ven 5 Jan 2018 - 13:12

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1956
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Martyriser Allen 8D /pan
Humeur : EXCELLENTE !

Bienvenuuuue !!

Ton perso a l'air super cool, j'espère qu'on pourra faire un RP ensemble à l'occasion ♥️ (bon, pour l'instant je t'avoue que c'est moi qui manque de temps, mais je reviendrai bien t'embêter un peu pour avoir ce RP lorsque je serais un peu plus dispo :P)

Amuse-toi bien surtout ici !



Merci Ronronnn ♥️
#   Ven 5 Jan 2018 - 16:34
Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2018
Emploi/loisirs : Qui sait ?
Humeur : Changeante

Merci beaucoup !

N'hésites pas à me contacter par MP quand tu auras du temps ! ♥️




J'gueule pas, j'm'exprime en #00b7c4
#   Ven 5 Jan 2018 - 19:53

Personnage ~
► Âge : 24 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 595
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Welcome !
Comment j'ai kiffé lire ta présentation ! Un jour faudra qu'on se fasse un rp ! Je dis un jour parce que je suis bien trop à la bourre dans mes rps pour m'engager dans quelque chose xD'
En tout cas amuse-toi bien parmi nous Yolo



2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
Spoiler:
 


#   Sam 6 Jan 2018 - 10:57
Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2018
Emploi/loisirs : Qui sait ?
Humeur : Changeante

Merci beaucoup ♥️

Eh bien, n'hésites pas à me faire savoir lorsque tu auras à nouveau du temps pour commencer de nouveaux rp !




J'gueule pas, j'm'exprime en #00b7c4
#   
Contenu sponsorisé

 

Fosteen Nunez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations. :: Présentations validées.