Partagez
Fiche de relations & aventures quotidiennes ▬ C'est l'histoire d'un mec qui rencontre un blobfish...
##   Mar 24 Fév 2015 - 1:18

Personnage ~
► Âge : 30. Ca y est. C'est la fin :'o
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Messages : 3182
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?



Aaron Williams
★★★★

Professeur de mathématiques. Brun aux yeux mordorés. Mesure 1m78.
21 décembre 1988 (30 ans). Pansexuel & non-binaire. (he/him)
En couple, heureux papa d'une petite fille, Charlotte ♥ 17 novembre 2016.
Vit avec : Charlotte, Nicolas et Jérémy, ses gamins adoptifs.
Animaux de compagnie : Blobby le blobfish, Termicator le chat-robot, Hector-Paillasson le hérisson, Balthazar le chien de Nicolas.

Son grand rêve est d'ouvrir un restaurant. Il adore cuisiner et a réussi à retrouver du bonheur et de la stabilité depuis l'adoption de sa fille. Papa dans l'âme et dans le cœur, il aime s'occuper de tout le monde et prendre les choses en main. Il est casse-pieds et a tendance à partir trop vite trop loin dans ses délires... Mais il s'est calmé avec le temps, il veut surtout qu'on lui foute la paix, maintenant. Il est allergique au drama et tolère de moins en moins le manque de respect.

exubérant ★ raconte sa vie ★ spontané ★ consciencieux ★ se mêle de ce qui ne le regarde pas ★ adopte tout ce qui passe ★ sens aigu de la famille ★ passe de calme à surex' en un instant ★ impulsif ★ tendre ★ direct ★ taquin ★ hyper réactif ★ hyper émotif ★ parle avec ses appareils électroniques ★ se dévalorise ★ ancien hackeur ★ surprotecteur ★ ne sait pas se taire ★ fêtard ★ ancien dépressif et addict ★ phobique des chats ★ a un problème avec les Feux


La Famille

Pour Aaron, c'est ce qu'il y a de plus important. Plus jeune, sa famille était déchirée, absente, toxique ; celle qu'il s'est recréée à Terrae et à Boston est la preuve ultime que, quoi qu'il arrive, d'où qu'on parte, il est toujours possible d'aller de l'avant et de construire son propre bonheur. Parfois, il suffit d'ouvrir les yeux pour voir la beauté de ce qui nous entoure.
Sa rencontre avec Charlotte, petite fille blonde aux yeux gris et au sourire angélique, lui a permis de construire, petit à petit, ce foyer qu'il a tant cherché.
Louisa, elle, est une infirmière de Boston que lui a présentée son amie Malory : d'origines anglaises, blonde aux yeux verts, caractère taquin et bien trempé. La distance rend leur relation compliquée.

Charlotte (PNJ) — Ma fille, ma fille adorée. L'histoire est un peu compliquée. C'est la sœur de Nicolas et Jérémy, mais elle n'aurait pas été en sécurité en France, alors on l'a ramenée. Et depuis, je m'occupe d'elle. Je pensais pas qu'on pouvait autant aimer quelqu'un...

Louisa (PNJ) — Ma. euh. Je crois qu'on appelle ça une copine ? Elle n'a pas de pouvoir et vit à Boston. Enfin, c'est compliqué quoi. (Pour changer, putain.)

Nicolas ★★★ Nico. Nico, quoi... C'est compliqué. Il en a pas vécues des faciles, mais... Ouaip. J'suis content qu'il soit à la maison.

Jérémy ★★ On peut pas vraiment dire que ce soit facile tous les jours, avec lui. Mais il faut un peu partie de la famille aussi, hé !

Cassidy (PNJ) ★★★ Ma frangine, la vraie. Chiante comme pas deux, enfin, elle est feu, quoi, c'est normal !



Amis proches

Pendant longtemps, il lui était difficile de s'ouvrir aux autres et de les laisser entrer dans sa vie ; il se mettait lui-même à l'écart, n'hésitait pas à converser avec les autres, mais n'entretenait que peu de relations profondes basées sur la confiance, le respect et l'affection mutuelle. Tomoe et Hideko sont les deux premières personnes à qui il s'est vraiment ouvert, et il leur porte une affection toute particulière et unique. C'est une extension de sa famille, en quelques sortes. Ses perles précieuses. (Sauf Huo. Mais lui, c'est pas pareil, d'accord. Enfin. Vous voyez.)
Parmi les personnes vraiment chères à son cœur figurent aussi ses amis du collège, qui habitent Boston, et avec qui Aaron a repris contact : Malory, infirmière flamboyante, et Jeremy, webdesigner discret.

Tomoe (PNJ) ★★★★ Ma meilleure pote à Terrae. Parfaite petite Tomoe... Toujours là pour me redonner le sourire ! Elle me comprend comme personne, y a pas besoin de mots pour ça. C'est un peu comme ma frangine, quelque part, elle aussi.

Hideko ★★★★★ On se connaît depuis super longtemps, maintenant, mais on est relativement proches aussi. Elle est plus occupée avec sa famille, moi avec ma fille, donc bon. Il n'empêche qu'une bonne bouffe de temps en temps, ça fait pas de mal ! C'est un peu conflictuel parfois, mais rien de méchant, elle fait son rôle de grande méchante maman huhu.

Mitsuki ★★★★ On est bro à la vie à la mort ! C'est aussi un peu une frangine pour moi, quelque part. Elle me rappelait ma soeur, un peu, dans la manière qu'on avait de se comporter l'un avec l'autre, et elle a commencé comme mon élève. Enfin, on s'entraînait ensemble, quoi. Maintenant, j'dirais que c'est une de mes amies les plus proches ?

Ipiu ★★★★ Alors avec Piu, faut avoir le coeur bien accroché. Pas qu'il soit question de drama continu, mais faut surtout supporter toutes ses conneries. (Non, je ne participe pas avec joie à la plupart d'entre elles, c'est faux...)

Huo ★★★★ Au début, je l'aimais pas. Depuis que j'ai chialé ma vie devant lui après une soirée alcoolisée, je crois qu'on a dépassé un truc, par contre. Ca devient bizarre.



Les potes

Les potes, c'est ces gens qu'il aime bien voir et avec qui il aime bien déconner, mais surtout, avec qui il a de bonnes affinités. Sorties, papotage, taquinerie ; cependant, ce n'est pas vraiment à ces personnes qu'il ira se confier en premier. Il serait très malheureux s'il leur arrivait quelque chose, mais il saurait gérer. Ce sont des personnes qu'il peut ne pas voir pendant plusieurs mois, et avec qui la discussion est toujours aussi intéressante : il est vraiment heureux de les avoir dans son entourage.
La plupart des Masters PNJ se trouvent dans cette catégorie. Avec le temps, il a fini par développer un lien particulier avec eux, sans pour autant se considérer comme des amis proches.

Ys ★★★★ C'est le copain fiancé de Mitsu (j'arrive toujours pas à croire qu'elle ait dit oui ?!). J'sais pas si j'l'aime bien ou si j'ai envie de l'encastrer dans un mur, en fait... J'crois que ça dépend du moment de mon niveau d'alcoolémie ! Depuis son combat de passage à Master, j'dirais qu'on s'entend plutôt bien...

Ludmila ★★★ Une autre amie chère. Elle a pas eu une vie facile, mais elle a décidé de partir de Terrae. J'espère qu'elle saura trouver le bonheur.

Norah (PNJ) ★★★★ L'infirmière. On est un peu comme chiens et chats, mais on a déjà passé de bonnes soirées à se marrer. Fut un temps, elle passait sa vie à m'engueuler parce que je m'étais encore blessé... Ups.



Vous, j'vous aime bien

À Terrae, il y a tout de même une majorité de personnes qu'Aaron apprécie : cela ne va pas forcément dire qu'il est ami avec. Il les côtoie parfois et les trouve agréables, avec une bonne discussion, ou alors ils ont bien accroché lors de leur rencontre ; cela étant, il n'a pas noué de lien très fort avec.

Alice ★★★ Une amie de Nicolas, elle sort avec Hamilton. Elle est quand même vachement plus sympa, moi j'dis. Bon feeling avec les enfants, Charlotte l'adore ; elle est la bienvenue chez moi ! On peut discuter de tout, avec elle.

Lys ★★ C'est une gamine sympa, mais elle a des problèmes dans sa vie... Enfin, comme tout le monde, quoi. Elle a un kiff sur Blobby et Charlotte, nécessairement on s'entend bien !

Mekaro ★★ Il est pas resté très longtemps, mais il m'a accueilli chez lui comme un frère. C'était vraiment un chouette gars, j'espère qu'il va bien.

Aoi ★★★★ On s'entend bien, mais elle fait flipper, quand même.



T'es qui toi ?

Les gens sur qui il n'a pas vraiment d'avis. Ni vraiment positif, ni vraiment négatif ; ils sont juste... Enfin, ils existent. Il est probable qu'il ne se souvienne plus de leur nom, s'il ne les a pas beaucoup croisés.

Selvi ★★★ Mignonne, gentille, mais tellement angoissée, c'est une horreur ! Faut qu'elle se détende un peu dans sa vie, la pauvre !

Elana ★★ Touche pas mes chaussures putain.

Nathanaël ★★★ Le mec d'Ipiu. Trop calme, trop "pas drôle je suis un mec sérieux, moi". Mais bon ils sont heureux donc moi j'dis, mariez-vous et laissez-moi, omg. Il est sympa, mais comme on parle pas vraiment, je sais pas.



Toi, t'es con

Ce n'est pas qu'il les aime pas, mais il les trouve soit chiants, soit imbus d'eux-mêmes, ou alors trop sûrs d'eux dans leur connerie. Les personnes dans cette catégorie sont plutôt des personnes qu'il va juger de loin, mais sans nécessairement être désagréable. C'est vraiment un problème d'attitude, ou parce que la personne en face a eu un comportement qu'il juge désagréable ou contraire à ses valeurs. Dans tous les cas, leur présence n'est pas malvenue, simplement... "Ouais, s'te plaît, tais-toi, en fait."
Son avis est susceptible d'évoluer très vite : parfois, il se rend compte qu'il les a simplement mal jugés. Dans les premiers temps, c'est ainsi qu'il percevait Ys et Huo : deux grandes gueules incapables de jugeote ou d'empathie. Maintenant, il les considère comme des amis.

Jacques ★★★ Mec relou qui parle trop. C'est le propre des feux, je crois.

Erik ★★ Le coloc d'Ipiu... C'est pas que je l'aime pas, mais j'avoue qu'il me sort un peu par les yeux. Il peut être sympa, cela dit, j'suis juste de mauvaise foi.



On peut pas aimer tout le monde, sorry

Il ne les apprécie simplement pas trop : incompatibilité de caractères, difficultés à communiquer, relation conflictuelle... Cette catégorie n'est pas le degré au-dessus de "Toi, t'es con". Il a davantage de respect pour eux, acceptera davantage leur avis et leur point de vue. En revanche, il évite comme la peste de leur parler : ça le met soit mal à l'aise, soit il se prend des vents, soit il se renferme. Pas agréable. Peut-être qu'un jour, il réussira à surmonter ces sentiments négatifs à leur égard !
Ashton, l'autre professeur de mathématiques, en fait partie : il ne le déteste pas, mais franchement... Ce n'est pas avec lui qu'il va taper la causette, il est tellement, mais alors tellement coincé et désagréable.

Misao ★★★ Je l'aime pas. C'est tout. J'dois argumenter ? C'est un ancien scientifique et il m'a foutu dans la merde. Donc : je ne l'aime pas. Update : il me fait simplement pitié, tout va bien.

Hamilton ★★★ Elle m'en a collé une à la soirée que j'ai passé des journées à organiser pour qu'une bande de petits merdeux puissent fêter la St White avec les gens qu'ils aiment alors que j'me suis fait larguer comme une grosse merde quelques semaines avant. J'estime que j'ai l'droit de la foutre dans cette catégorie, surtout vu la manière qu'elle a de s'adresser à moi depuis notre rencontre.



Le Top des Pires

Détester les gens, c'est compliqué. S'embrouiller avec ? C'est tellement plus simple. Des gens qui lui sortent par les yeux et qu'il aimerait bien enlever de la surface de la planète, ça lui épargnerait de s'embarrasser de leur présence. Il n'a pas toujours nécessairement de bonnes raisons de les détester, mais il les déteste quand même.

Haley ★★★★ Soyons clairs : on a jamais pu se supporter, et notre rivalité dure depuis longtemps. Mais je pensais pas que je pouvais en venir à haïr à ce point une personne qui n'avait pas encore collé de flingue sur la tempe d'un membre de ma famille. Beaucoup de raisons, pas forcément les bonnes, tant pis. Elle est plus sympa que ce à quoi je m'attendais, en la connaissant mieux... Mais ça veut pas dire que je l'apprécie pour autant. C'est un être humain à peu près décent, elle, au moins.

Houston ★★ Geek merdeux. Son existence même est un fléau. Mais hé. VOUS VOYEZ. JE N'AI PAS QUE DES FEUX DANS LA LISTE DES GENS QUE J'AIME PAS !! Si seulement il pouvait servir à autre chose qu'à égaliser mes stat'...

Akira ★★★ Il a juste essayé de me tuer et a assassiné une élève, pas de 'blem, on aime les cassos putain.



Inclassables

Les relations inclassables, parce qu'elles ont changé trop de fois, sont bizarres, ou plus vraiment d'actualité. Des rencontres marquantes pour la plupart, mais c'est compliqué de les placer.

Gaetano ★★★★ Au début j'étais triste. Puis j'étais en colère. Et maintenant, je sais pas. Je crois que je regrette toujours, mais je passe à autre chose. On peut pas s'arrêter de vivre après une rupture.

Allen ★★★ On a picolé une fois ensemble, puis j'ai appris qu'il était alcoolique. Bien. J'ai pas culpabilisé du tout, c'est faux...

Destan .... Même après autant de temps, je pensais pas que ça ferait aussi mal de me souvenir de lui. Je l'ai hébergé un temps, il était malade. Et puis... La vie, hein.

Aëlita ★★★★★ Tout le monde la traitait de monstre, mais je crois qu'elle était juste beaucoup trop humaine pour supporter tout ça. Elle a pas eu beaucoup de chance, dans sa vie.


À ajouter un jour prochain : Senri, Abe




Et comme j'ai pas trouvé d'image correcte je mets ça


Dernière édition par Aaron Williams le Mer 11 Sep 2019 - 22:06, édité 48 fois
##   Mar 24 Fév 2015 - 1:19

Personnage ~
► Âge : 30. Ca y est. C'est la fin :'o
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Messages : 3182
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?


Répertoire de RP

Actuellement...
157 RP en tout et pour tout.
- 116 terminés.
- 33 abandonnés/en pause.
- 8 en cours. (dont 1 solo)


Chronologie en RP et résumés longuets


2011 /20

Terrae a rouvert cette année ! Aaron, jeune Master, ne prend pas vraiment ses responsabilités au sérieux. Attitude désinvolte, sécher ses propres cours, enchaîner les relations sans lendemain, addiction à l'alcool et à certaines drogues... Le Aaron de 22 ans passe son temps dans les bars, et, quand il n'y est pas, à emmerder son monde. Il est connu pour être narcissique, égocentrique, agaçant, cynique ; et pourtant, parfois, il prend soin des autres... Étonnant, lui qui n'a que peu, ou pas d'amis !
Cette année-là, il se rapproche davantage d'Hideko, la Directrice, et rencontre Mitsuki, une jeune téléporteuse qu'il finit par entraîner. Ils se lient vite d'amitié, bien qu'il ne considère à l'époque que leur relation reste avant tout celle entre un professeur et son élève. Sa relation avec Emmy Black, une Master Téléporteuse, tourne court, car il n'est toujours pas prêt à affronter son passé : malgré sa Masterisation, Aaron n'a pas mûri et se laisse aller dans sa dépression et ses traumatismes, pour la plupart non réglés... Ce sont ces blessures qu'il cache derrière son attitude détestable : lui qui a tout perdu n'est pas prêt à se lier aux autres.
Et puis c'est le drame : un peu avant l'été, Haley, Master Marionnettiste qu'il adore faire tourner en bourrique, active sa Greffe à son contact. Lui viennent des images terribles non pas du passé, mais bien du futur : ce qu'il s'est produit il y a plusieurs années est voué à se répéter. Des élèves vont être enlevés. Aaron, qui faisait partie des précédentes victimes, fait une crise de panique. Ses traumatismes remontent, sa dépression se fait plus sévère ; il en prend conscience. Tout ce qu'il a traversé n'a pas encore été digéré...
Et bientôt, c'est cette fille, Mitsuki, la seule avec qui il se soit vraiment lié d'amitié cette année, qui se fait enlever. Hideko l'envoie, avec une autre Master, chercher les trois élèves enlevés. Tentant de lutter contre ses pulsions de rage, ils les sauvent et les ramènent. Les traumatismes sont sévères chez eux ; Mitsuki, en particulier, devient particulièrement instable. Ses pouvoirs réagissent à la moindre sensation de danger. Elle a ce monstre en elle qui menace d'exploser : il faut faire quelque chose, et vite. Pourtant, jusqu'ici, rien n'y fait.
En toute fin d'année, Hideko est étrange. Il s'invite chez elle, et elle finit par lui apprendre qu'elle est enceinte. Tout doucement, il prend conscience qu'il peut agir pour les autres. Être là pour eux.
Il lui faudra encore longtemps pour comprendre que s'attacher, ce n'est pas seulement risquer de perdre.

Liste RP 2011 :
 


2012 /13

Début d'année routinier. Il vit sa vie, rencontrant parfois quelques élèves, sans chercher à nouer des contacts particuliers.
Vers le milieu d'année, Emmy revient après plusieurs mois partie en mission, décidée à vouloir continuer leur relation ; Aaron, lui n'en mène pas large : il refuse, incapable de se voir dans une relation stable dans son état émotionnel. Elle fourre son nez un peu partout dans sa vie, et en vient même à retrouver la petite soeur d'Aaron : Cassidy. Celle-ci apprend que son frère est encore en vie, après cinq ans sans nouvelles de sa part. Elle se met à le chercher, sans succès... Aaron, lui, n'est pas du tout mis au courant.
Les rencontres s'enchaînent, aucune ne prend vraiment d'importance dans sa vie ; il y a simplement cette fille, cette Mitsuki, avec qui il continue à parler, s'entraîner, s'amuser. Hideko, elle, finit par accoucher : Daisuke naît le 9 juillet, et Aaron en est le parrain.
En toute fin d'année, un Master Morphe qu'il ne connaît que peu, Gaetano, laisse une lettre d'adieu à Emmy, sa meilleure amie : il décide de partir en vendetta seul contre des scientifiques basés à Naples, qui utilisent son petit frère pour le faire chanter et obtenir des informations sur Terrae. La Master, paniquée, va trouver Aaron pour lui demander de l'aide et les téléporte auprès de Gaetano, sur le point de partir. Ce n'est pas la première fois qu'ils se croisent, mais bien la première qu'ils se parlent : entre Aaron et Gaetano, la conversation est houleuse. Aaron lui reproche de partir seul, et l'oblige à les emmener avec lui pour sa mission-suicide : lui aussi souhaite récupérer les deux garçons enlevés, mais il refuse surtout de laisser un Master partir se faire massacrer. Tous les trois partent donc pour l'Italie afin de procéder à une mission sauvetage. Emmy, encore en convalescence suite à ses blessures graves, est laissée de côté ; les garçons vont jusqu'au laboratoire et se battent. Le frère de Gaetano décède malheureusement : la mission est un échec.
Elle marque cependant le début d'une nouvelle relation entre Gaetano et Aaron : pas vraiment amis, ils deviennent cependant confidents, se comprennent dans leur peine. Parfois, ils n'ont pas besoin de parler.

Liste RP 2012 :
 


2013 /10

La mort du frère de Gaetano a plongé le Morphe dans un profond abattement. Aaron, lui, ne peut que constater sa peine ; agressif, Gaetano et lui se battent, puis finissent par noyer leur peine et étancher leur soif au bar. Ivres, ils manquent de coucher ensemble et tentent d'étouffer l'affaire afin que Haley, la petite amie de Gaetano, n'en sache rien. Aaron ne sait pas trop comment ils ont fait pour devenir amis ; mais bien vite, les soirées beuverie s'enchaînent. Ils parlent, se cachent des choses, passent le temps. Premier ami depuis longtemps. Lentement, Aaron commence à perdre de vue Emmy. Celle-ci refait sa vie. Lentement, il commence à s'ouvrir aux autres.
Bientôt, Cassidy refait surface dans la vie d'Aaron : sa petite soeur arrive à Terrae et, bien vite, devient marionnettiste. Elle lui en veut et le lui fait bien sentir ; Aaron, lui, tente de trouver des moyens de se faire pardonner. La culpabilité qu'il ressent de l'avoir abandonnée après la mort de Diana, la soeur jumelle de Cassidy, lui revient de plein fouet. Il ressasse, commence à se rendre compte que la vie qu'il a laissée en plan à Boston, il y a de ça six ans, mérite peut-être qu'on lui accorde un peu d'attention.
Destan, un novice atteint d'une maladie grave, arrive à Terrae et Aaron lui propose de loger chez lui durant un temps, afin de lui éviter le dortoir avec tout son attirail médical.
Côté cœur, Aaron s'aperçoit qu'il éprouve des sentiments pour Tomoe, Master Voyante, sa plus ancienne amie à Terrae. Il les laisse de côté afin de ne pas ternir leur amitié (et aussi parce que c'est un couard ptn).
Durant l'été, une menace plane : il s'agit d'Aëlita, l'Avatar, qui possède tous les pouvoirs de toutes les affinités. Elle était retenue dans les sous-sols de Terrae et s'est échappée, semant la peur et le chaos derrière elle... Elle ne semble pas pouvoir sortir de Terrae, mais pourtant, elle se cache de leurs radars. Les Masters la cherchent, sans succès.
Cet automne-là, déterminé à laisser son passé derrière lui, Aaron retourne aux US. En premier lieu, il décide d'aller voir son père biologique, lié à des trafics d'armes et ayant des contacts dans les hautes sphères politiques, et est responsable du décès de deux proches d'Aaron. Il manque de le tuer mais se reprend au dernier moment, décidant qu'il ne souhaite pas se tâcher les mains pour lui ; il s'assure cependant qu'il ne pourra plus jamais faire de mal et ne puisse plus trouver asile sur le sol nord-américain.
Puis, il retourne à Boston. Il se recueille sur la tombe de sa soeur et de son ex-petit ami décédés, puis va retrouver Malory, sa meilleure amie du collège. Celle-ci lui apprend que Ben, un autre proche d'Aaron, est terriblement malade. Il se rend donc à New-York pour le voir ; lui parle de Terrae. Il passe plusieurs semaines là-bas, renouant lentement avec Jeremy, son autre ami du collège, et Isabelle, la femme de ce dernier. Finalement, Ben décède. Aaron revient à Terrae, la mort dans l'âme, mais un peu plus en paix. Il ne va pas mieux, mais il sait où il veut aller, et ce qu'il veut faire.
Cet épisode marque la fin d'une période très difficile pour Aaron ; sa culpabilité est toujours présente, mais il l'accepte petit à petit. Il lui faut avancer et continuer à aller de l'avant.

Liste RP 2013 :
 


2014 /28

Aaron a 26 ans. Son voyage à Boston l'a profondément touché, son rapport aux gens change petit à petit. Il commence à accepter d'aller de l'avant et nouer des liens avec les autres. Il a moins peur de lui-même, bien que cette question ne soit pas encore réglée. Tout doucement, il commence à aller mieux.
Il propose Mitsuki au titre de Master. Fier d'elle, et heureux, car elle est la première Master de cette nouvelle génération. Il est choisi pour son défi, lors de son combat, qu'elle remporte.
Il passe enfin au-dessus de ses sentiments pour Tomoe, à qui il avoue tout. Le coeur léger, il peut passer à autre chose.
Et puis, alors que tout commence à s'apaiser, Haley apprend pour l'aventure que Gaetano et lui ont eu l'année passée ; elle leur fait un scandale au beau milieu de la salle des Masters. Son comportement sonne la fin de son respect envers elle ; Gaetano est effondré et Aaron n'arrive pas à lui pardonner. Il se décide à prendre soin de lui et lui faire retrouver le sourire comme il le peut ; regrettant cependant que les choses se passent toujours aussi négativement autour d'eux. Gaetano, lui, lui fait toujours des cachoteries : le Morphe décide de partir régler des comptes avec son ancien clan de la mafia.
Aaron, décidant de coller à son planning pour ne pas l'avoir dans les pattes, commence à mettre à exécution un plan qu'il élabore depuis plusieurs semaines. Misao, frère d'Hideko, Invisible et ancien scientifique, possède des informations capitales sur l'ancienne Terrae et certains laboratoires. Depuis l'enlèvement de Mitsuki et la mort du frère de Gaetano, Aaron rassemble en secret toutes les informations concernant les potentiels laboratoires d'étude des pouvoirs, qui continuent à enlever des futurs novices ou des enfants dans le monde entier. Avec l'aide de Misao, il élabore une stratégie pour entrer à l'intérieur de l'un d'eux, se faisant passer pour le prisonnier du Feu afin de passer les contrôles. Cependant, rien ne se passe comme prévu et il est retenu contre son gré durant une semaine. Lorsque Misao parvient enfin à trouver un moyen de lui faire retrouver conscience, Tomoe perçoit une vision et prévient les Masters : c'est le Code Rouge, l'alerte générale ; Mitsuki part immédiatement les chercher. On ne sait pas si Misao est un traitre, mais surtout, on sait que les scientifiques sont prêts à tout. Il faut les stopper.
Terrae décide donc de mener une campagne massive de sauvetage et de démantèlement des laboratoires : les initiés et étoiles volontaires sont envoyés en mission avec des Masters afin de permettre d'en finir une fois pour toute avec ce fléau. Aaron, qui se remet difficilement aussi bien psychologiquement que physiquement, participe néanmoins aux missions afin de suppléer, cependant son état ne lui permet pas une réussite optimale. Il n'est pas à ce qu'il fait et s'en veut terriblement des conséquences que cela a tout autour de lui… Gaetano lui en veut, tout le monde est mis en danger... Il va finir par le comprendre : lorsqu'il agit seul, ça cause vraiment toujours des emmerdes.
Et surtout, le pire : lorsque les Etats-Unis apprennent pour Terrae, et qu'ils décident de lancer un missile, c'est Mitsuki, armée de sa Greffe, qui se jette dessus pour les sauver. Elle aurait pu y passer, et ça, Aaron n'y est vraiment pas prêt.
Entre deux missions, Aaron parvient à croiser l'Avatar : elle qui est si sauvage et agressive semble cette fois désespérément chercher son bien-aimé... Ressentant sa peine, Aaron décide de s'ouvrir à elle et tente de lui apporter la paix : il lui donne finalement l'information qu'elle recherche, afin qu'elle puisse quitter Terrae.
Fin d'année. La crise des scientifiques est passée ; Terrae se remet, mais pas Aaron, ni Gaetano. Celui-ci lui en veut encore et semble décidé à lui en faire baver ; partis pour un entraînement, ils vont beaucoup trop loin et Gaetano le blesse grièvement à l'intérieur de sa Greffe, lui faisant perdre connaissance durant plusieurs jours. Lorsqu'il se réveille, Gaetano prend soin de lui par culpabilité (etpasquemaischut). A sa sortie de l'hôpital, il fait quelques nouvelles rencontres importantes : Ludmila et surtout Ipiu, qui deviendra très vite... inclassable, mais c'est parce que c'est Ipiu.

Liste RP 2014 :
 


2015 /21

Avec le temps, Ludmila devient une de ses amies proches ; elle n'est pas bien, elle veut mourir. Ipiu, elle, est une personne avec qui faire la fête ! Après un très mauvais trip sous cristaux télépathes (à ne pas retenter chez vous) avec Ipiu, Jacques et Dunkan, Aaron se réveille dans une position compromettante... Et avec un blobfish dans la baignoire, qu'ils ont probablement dû voler dans un zoo. Il finit par l'adopter et l'appeler Blobby ; avec Ipiu, le pauvre poisson devient un sujet récurrent de dispute ! (Mais c'est Aaron qui a la garde, pas désolée.)
Aaron, lui, n'a vraiment la tête à rien ; il déprime, il va mal. Depuis son hospitalisation en décembre, il n'arrive plus à réfléchir correctement et son état se dégrade. Il aurait souhaité devenir sobre, mais ses consommations excessives d'alcool (et pas que) ne l'aident en rien. Il finit par quitter Terrae un temps pour se réfugier dans son appartement de Boston, afin de ne voir personne et récupérer. Déprime. Il se rend compte qu'il a vraiment besoin d'aide, mais ne sait pas comment faire. Il a l'impression de toujours chercher à s'auto-détruire, et l'année passée n'a rien fait pour l'y aider. Gaetano l'y rejoint cependant, inquiet de son état. Ils finissent par aller boire un verre, parler, puis danser ; ils manquent de s'embrasser. Aaron se rend compte de ses sentiments et se décide à les planquer sous trois bonnes couches de déni.
De retour à Terrae, il reçoit une lettre de la soeur de Destan, qui a quitté Terrae depuis longtemps : celui-ci est décédé. Aaron accuse mal le coup, boit beaucoup et manque le coma éthylique. Il veut mourir, vraiment ; maintenant plus que jamais. Ipiu le ramasse et s'occupe de lui ; un lien plus fort se créé entre eux. Ou peut-être existait-il déjà ?...
Irritabilité. Moment d'introspection. Il a touché le fond... C'est un électrochoc, et surtout, le moment où il comprend qu'il faut se bouger pour se remettre d'aplomb. Finies les conneries. Il faut qu'il remonte, et c'est ce qu'il fait durant un temps ; il prend son courage à deux mains et avoue ses sentiments à Gaetano, avec qui il commence à sortir ! Il profite, est heureux, pendant un temps.
Par la suite, vacances au Mexique avec Gaetano et Ludmila ; rencontre avec Tjay, qui s'avère ensuite être le frère d'Ipiu ; et surtout, rencontre avec un garçon de 15 ans qui deviendra bientôt un très bon ami, puis son fils adoptif : Nicolas. Celui-ci lui demandait de l'aide pour l'utilisation de son don de sensitif, qui lui encombrait énormément l'esprit. Un gamin intelligent et curieux, mais traumatisé par son enfance douloureuse dans un village où la loi du plus fort régnait ; ils ont parlé, puis ont fait de la glace à l'orange. C'est important pour Aaron que tout les gamins de Terrae puissent se sentir chez eux ici, alors... Pour lui, c'est tout naturel. C'est tout doux.
Et puis la vie le rattrape à nouveau. Ipiu part en "vacances" en France. Elle veut retrouver le Centre, lui faire payer, peut-être. Elle se fout dans un platane avec sa bagnole. Hospitalisée, inconsciente. Aaron pleure. Elle se réveille, Aaron pleure toujours. Elle ne pourra plus marcher, c'est l'enfer. Mais elle se sent libre. Elle peut avancer, et elle est libérée du Centre. Peut-être. Peut-être pas. On sait pas ce que la vie réserve. Il se sent fragile, mais il se sent aussi vivant.
Ils prennent soin l'un de l'autre, comme des estropiés. Sa famille, il commence à la reconnaître. Sa raison d'aimer, d'être, de vivre, elle est ici, et c'est Terrae.

Liste RP 2015 :
 


2016 /20

Instant SPA : Aaron sauve un pauvre petit hérisson perdu dans la forêt et Gaetano se décide à adopter un chat. Mauvaise idée, Aaron est toujours phobique de ces bestioles-là... Gaetano lui offre cependant une bague en cristal morphe pour se faire pardonner. Et s'engager ...?
Encore une fois, tout n'est pas calme à Terrae : Akira, qui a assassiné une élève quelques temps plus tôt, fait exploser une partie du bâtiment et Aaron s'engage dans un combat contre lui. Il finit vaguement blessé.
Bientôt, il emmène Nicolas faire la fête : il veut lui faire retrouver le moral... Ipiu, elle, l'aide à faire ses cartons de déménagement. Eh oui, il s'installe avec Gaetano !
Malheureusement, une réunion de Masters met en avant la nécessité de faire venir du personnel formé en psychologie afin de traiter les trop nombreux cas difficiles qui affluent chaque année. Il est décidé que des psychologues de l'extérieur seront engagés. Aaron est contre : pour lui, c'est aussi impensable que de laisser entrer les scientifiques chez eux. En colère contre ses collègues qui ne semblent pas comprendre le problème, Aaron s'enfuit à Boston avec Mitsuki pour se vider l'esprit. Le retour amène une discussion houleuse avec Gaetano. Leur relation se dégrade petit à petit ; le Tonnerre ne se sent pas compris. Il garde cependant ses interrogations pour lui.
Par la suite, Aaron fait prend conscience qu'il a réellement besoin d'aide et commence sa thérapie avec la psychologue en chef de Terrae, une Master Invisible. Ipiu apprend les secrets de son passé, et Aaron met son nez dedans, ce qu'elle n'apprécie pas beaucoup ; s'ensuit une guerre pour savoir qui est le plus con entre eux. Aaron capitule, il en a assez.
Nicolas revient le voir pour lui parler plus longuement de son passé ; bientôt, il lui faudra affronter tous ses démons et retourner chez lui…

Liste RP 2016 :
 

2017 /27

Le voyage en France de Nicolas arrive finalement bien plus vite que prévu, son état est quelque peu instable depuis quelques temps, malgré sa réticence à en parler. Aaron s'est assuré de pouvoir l'accompagner afin de lui fournir un soutien psychologique bienvenue. C'est donc avec malaise qu'ils découvrent que la mère du jeune sensitif s'est remise en couple avec le père de celui qui fut son plus grand ennemi, son tortionnaire : Jérémy. La douche froide est violente ; sa mère, qui ne parvenait plus à s'occuper d'elle ni de Nicolas, avant son départ pour Terrae, est à nouveau bien portante, et surtout, elle a une petite fille de deux mois et demi : Charlotte. Nouveau coup porté. Difficile de l'accepter. Nicolas ne veut pas laisser la petite dans ce village qui l'a tant fait souffrir ; un village sauvage, qui force ses jeunes à entrer dans des clans pour survivre et se faire respecter. La seule perspective d'avenir de cette petite fille est certainement la prostitution… sauf s'ils la sortent de là.
La mère de Nicolas, Hélène, supplie Aaron de l'emmener ; Nicolas, lui, le supplie de simplement la soustraire à cet environnement malsain. Le père, lui, ne semble pas contre ; il a vu les dégâts qu'il a provoqués chez Jérémy...
Jérémy qui reste leur problème principal : Jérémy qui aime sa soeur, Jérémy, ce gros dur qui tue et fait du mal pour le plaisir, Jérémy qui ne veut pas les laisser partir… Qui ne veut pas les laisser enlever la seule chose qui le rattache à son humanité.
Perdu, le Master ne sait pas par quel bout prendre les choses : s'il l'emmène, il casse cette famille ; s'il la place, même conclusion ; s'il la laisse là... Il n'ose pas l'imaginer. Le coeur lourd, et pourtant désireux d'aider, Aaron accepte de s'en occuper. Hélène souhaiterait qu'il l'adopte, mais lui ne peut décidément pas prendre cette décision sans en parler à Gaetano avant.
Il rentre finalement avec Nicolas et Charlotte, qu'il présente à Gaetano. Celui-ci refuse de s'en occuper, encore trop perturbé par son passé et incapable d'avancer pour le moment. Quelque chose qui s'était déjà cassé bien avant finit de faire céder Aaron ; s'il doit choisir entre la personne qu'il aime et un petit bébé sans défense, ce sera cette enfant. Rupture. Sur cette entrevue, Gaetano part en mission longue durée et s'arrange pour ne plus recroiser Aaron. Le Tonnerre est dévasté, mais la présence de la petite fille, lumineuse et désireuse d'attention et d'amour, lui permet de se réconcilier lentement avec la vie et lui-même. Cette famille, cette famille qu'il cherchait tant, il comprend que c'était de ça dont il avait besoin ; même s'il est seul, même s'il peine. Nicolas l'aide, il est un bon grand frère.
Tout doucement, les choses s'assemblent. Pourtant, un bébé demande du temps et de l'énergie : Aaron, qui continuait à s'occuper du système de sécurité en plus de ses cours, délègue finalement une partie de son travail à Mitsuki. Epuisé, il vit des moments difficiles lorsqu'il organise la St White et assiste au déménagement progressif de son ex. Il se sent incompris par la majorité de Terrae qui le pointe du doigt ou le juge pour ses actions, pour ceux qui se permettent des remarques ; il en a assez qu'on le voit comme ça, il en a assez d'être triste, il en a assez d'être malheureux, de devoir faire semblant, de faire comme si tout allait bien entre lui et Gaetano pour ne pas inquiéter ses amis proches. Il s'ouvre à Huo, un soir, au bar, et expulse sa tristesse et sa rancoeur. Etonnamment, cela les rapproche. Etrangement. Mais, tout occupé qu'il est avec ses propres déboires, il ne remarque pas que l'état de Nicolas se dégrade et le met d'abord sur le compte de la fatigue et de la crise d'adolescence.
Sauf que ce n'est pas la crise d'adolescence. Depuis plusieurs mois, Nicolas se drogue. C'est de pire en pire. Il le voit moins. Nicolas lui ment. Il comprend que quelque chose ne va pas, mais il ne veut pas comprendre. Pas comprendre qu'il vit la même chose que lui fut un temps, lorsqu'il n'était pas encore à Terrae ; pas comprendre qu'il ferme les yeux pour faire semblant de ne pas voir. Déni. Huo va lui en parler. Aaron panique. Nicolas lui hurle qu'il n'est pas son père.
Ebranlé, incapable de rester calme devant la vision de celui qu'il considère sans le savoir comme son fils en train de se droguer, Aaron fuit encore à Boston. Il emmène Cassidy et Charlotte avec lui en espérant oublier. Laisser derrière lui ses problèmes. Durant le voyage, Cassidy le force à revoir son père (qui est le père adoptif d'Aaron) ; tout se passe bien, mais les émotions sont difficiles à gérer. Perdu, brisé. Il fuit encore. Cassidy lui hurle qu'il ne fait que cela, fuir. Elle dévoile son potentiel étoile en s'énervant contre lui. Le lendemain, repas chez Malory avec son ami Jeremy et d'autres ; il fait une rencontre spéciale : Louisa, avec qui le courant passe bien. Il se confie à elle et son amie ; celles-ci le rassurent quant à Nicolas. Lou l'invite à rentrer pour s'occuper de lui et l'aider de son mieux : il en a besoin. Il faut qu'Aaron soit là pour Nicolas.
Lorsqu'il rentre, Aoi, Master Air, a réussi à emmener Nicolas en cure. Il guérit petit à petit. Tous deux s'excusent. Aaron décide de prendre soin de lui et l'invite à habiter dans la petite maison où il vit avec Charlotte ; il y a de la place… Nicolas accepte.
Bientôt, un nouveau problème : Jérémy, l'autre demi-frère de Charlotte, ressent le Vide. Ancien tueur, tendances violentes ; Aaron demande à Hideko s'il peut garder un oeil sur lui et l'invite dans cette même maison. Commence une cohabitation étrange et difficile entre les deux adolescents, avec Aaron qui tente de tempérer derrière. Et pourtant, il le voit : parfois, Jérémy est un bon garçon... C'est un bon frère, en tout cas.
La vie continue. Ys est recommandé pour passer Master et le choisit comme adversaire ; ils vont trop loin. Arrêt cardiaque. Soignés par les Guérisseurs, ils passent un temps à l'hôpital et se rabibochent. Aaron reprend conscience de tout ce qu'il a à perdre.
Quelques semaines à peine plus tard, Hideko disparaît. Ryu, son mari, enlève les pouvoirs de tout le monde afin d'éviter un mouvement de panique : ce qui se produit. Ils ne savent pas quoi faire. Bientôt, des coalitions se montent parmi des élèves mécontents : ceux-ci attaquent en différent points de Terrae, créant le chaos... Lorsque tout est terminé, Aaron, qui a mis Charlotte en sécurité chez Lou, emmène Nicolas et Jérémy avec lui. Il est bien forcé de mettre la jeune femme au courant de ses pouvoirs.

Liste RP 2017 :
 

2018 /14

Après le chaos du mois de décembre, il faut tout reconstruire à Terrae. Le Centre, qui est responsable de la disparition d'Hideko, heureusement revenue remettre de l'ordre, est considérée comme la menace numéro une.
Aaron jongle avec ses responsabilités de Master tout en essayant de se faire pardonner ses mensonges auprès de Lou, en allant régulièrement la voir ; leur relation se passe bien et ils apprennent à se découvrir. Sans s'en rendre compte, Aaron évolue : plus mature, il va de mieux en mieux et ses idées noires se raréfient.
Mitsuki, qu'Ys a demandé en mariage, vient lui demander conseil (pire idée) (pourquoi c'est toujours l'un l'autre qu'ils viennent voir lorsqu'ils ont un problème de couple ?) sur comment gérer la chose.
Aaron rencontre ensuite Lys, une jeune sensitive qui se prend d'affection pour Charlotte : il lui fait rencontrer Blobby et se confie à elle.
Côté Masters, Aaron recommande Ipiu afin de les épauler dans leur lutte contre le Centre, mais aussi lui assurer une sécurité. Elle se bat contre Ys et obtient son titre de Master, elle aussi.
Entre Nicolas et Jérémy, les choses évoluent lentement. Il faut du temps pour panser les blessures. Jérémy dénote cependant des comportements de plus en plus affectueux à leur égard : il a protégé et défendu Aaron lors des attaques de décembre, et commence à lui demander des conseils pour mieux s'entendre avec Nicolas.
Il croise Haley à San Diego, où il est parti en vacances avec Lou ; petite soirée sympatique, où il apprend finalement que celle-ci n'est pas si diabolique que dans son souvenir. Il prend du recul.
Finalement, Mitsuki et Ys se battent ; Ys est instable depuis quelques semaines, irritables et ne semblant pas contrôler sa Greffe. Après qu'ils aient manqué de détruire le quartier des Masters, et afin de protéger sa famille, Aaron tente le tout pour le tout : emmener Ys dans sa Greffe afin de l'obliger à se confronter à la sienne, le Dragon. Il n'est pas certain des conséquences que cela peut avoir sur lui, mais il est prêt à tenter le risque : depuis son combat contre Gaetano, en 2014, qui avait sérieusement endommagé sa Greffe, celle-ci s'est reformée et solidifiée.
Il parvient à forcer Ys à se confronter à lui-même et, retenant son énergie, à l'accepter et fusionner entièrement avec elle. Cette action a une conséquence importante sur Aaron aussi : sa Greffe, noire et morne, reprend des couleurs ; il l'utilise enfin de la bonne manière. Nicolas et Huo, eux, semblent s'inquiéter de son état : la vue de son oeil gauche, affaiblie depuis des années, s'est entièrement éteinte... Mais Aaron est serein. Il a obtenu ce qui lui manquait depuis tout ce temps : la compréhension de qui il est, ainsi que la capacité de s'accepter et de se pardonner.
Maintenant, il peut vivre.

Comme un fou va jeter à la mer, des bouteilles vides et puis espère... ; Mitsuki. [Fini]
La découverte du ciel. ; Lys. [Fini]
Laisse-moi te présenter St Blobby, patron des Terraens... ; Lys. [Abandonné]
Ipiu, c'est à ton tour ; recommandation d'Ipiu. [Fini]
Un jour je serai le meilleur Master, je me battrai sans répit je ferai tout pour être vainqueur ! ; combat de Master d'Ipiu [Fini]
I'm going there to see my Father ; Jérémy. [Fini]
•  Je monologue à deux en dehors de mon cerveau malade, histoire que vous puissiez en profiter ; Erik, Elana & Ipiu. [Abandonné]
→ • Tiens, je m'attendais pas à te croiser ici, toi... ; Haley. [En cours]
Faites un voeu... ; Event Tanabata 2. [Fini]
Fais sortir le démon qui est en toi ; intervention rapide ; Mitsuki & Ys. [Fini]
Le Cri ; Ys. [Fini]
Après l'orage ; Nico. [Fini]
Merci, mais je suis un grand garçon ; Huo. [Fini]
Santa claus is coming to town ; Event Noël. [Fini]

2019 /5

La vie suit son cours, le quotidien est chargé. Aaron, qui profite pleinement de son bonheur, fait régulièrement des aller-retours entre Boston et Terrae afin de voir Lou. Celle-ci refuse cependant de s'installer à Terrae, et Hideko n'a pas l'air franchement ravie... Il lui faut trouver une solution, car les déplacements à répétition le fatiguent terriblement.

Ce que j'aimerais pouvoir développer dans les prochains temps :
- comment il peut gérer sa relation avec Lou + la distance ;
- qu'il se remette à s'entraîner un peu avec ses pouvoirs ;
- qu'il se fasse un peu des amis, pourquoi pas ;
- qu'il continue à adopter tous les gamins qui passent, mais pas trop quand même ;
- parler de ses rêves... Aaron ne sait pas s'il est vraiment heureux en tant que prof ;
- quelqu'un qui lui fasse remarquer qu'il devrait arrêter de courir dans tous les sens et se poser enfin ;
- non il se mariera pas ptn ;
- si vous avez tout lu vous êtes tarés, les gars, mais merci ♥

→ • J'ai besoin d'toi, mais j'sais pas si c'est la meilleure idée qu'j'ai eue cette année... ; Mitsuki. [En cours]
→ •  Arithmétique sentimentale ; Senri. [En cours]
→ • Pourquoi j'suis prof, déjà ? ; Abe. [En cours]
→ • L'ennemi de mon ennemi est mon ennemi, c'est pas ça qu'on dit ? ; Houston. [En cours]
→ • Le tonnerre est impressionnant mais c'est l'éclair qui est important ; Nicolas. [En cours]
 

Fiche de relations & aventures quotidiennes ▬ C'est l'histoire d'un mec qui rencontre un blobfish...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Relations.