Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
La java des couleurs ! • Fosteen ♥
En ligne#   Ven 5 Jan 2018 - 17:29

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 929
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Mi-novembre, avant l'évent.

Ariana a toujours aimé dessiner, mais elle n'est pas vraiment très douée. Depuis toute petite, elle se sent obligée de laisser traîner ses doigts dans la peinture pour pouvoir les coller sur les murs ou meubles qui s'étalaient devant elle - et, devant les remontrances de sa mère, avait bien fini par abandonner l'idée pour se rabattre sur les craies dans la rue ou sur le petit tableau que sa maman lui avait acheté, en espérant qu'elle l'utilise pour s'entraîner à faire des calculs. (Vous vous en doutez, ça n'a pas vraiment fonctionné.) Toujours est-il que ses grandes passions restent encore aujourd'hui le griffonage de vêtements sur un coin de feuille abîmée, quelques têtes d'animaux rapidement gribouillées pour ensuite être collées sur la porte de sa chambre, et surtout la peinture sur de (très) grandes surfaces. Ses murs, par exemple. Ou ses meubles. (Surtout ses murs, en fait.)

Mais avant de commencer à peindre sur ses murs, il lui fallait trouver du matériel et surtout un endroit suffisamment grand pour pouvoir s'exercer... Si c'est beau, elle ira voir Hideko pour lui demander si elle peut l'exposer dans les couloirs des eaux !! Ce serait trop bien !! Enfin, en espérant que ça résiste à leurs batailles d'eau fréquentes, elle n'aimerait pas voir son oeuvre toute délavée.

Aujourd'hui, elle s'est habillée d'un baggy déjà tout tâché de peinture et d'un sweat pas vraiment dans un meilleur état aux manches retroussées. Elle s'est procuré un peu de peinture et des pinceaux dans la salle d'art plastique, mais comme l'endroit ne permettait pas vraiment de s'étaler comme elle le voulait, elle a emmené sa grande toile à l'atelier. De toute manière, l'endroit est toujours désert ou presque, et à part Mitsuki, elle n'a jamais vu grand-monde dedans lorsqu'elle allait faire ses bricolages. Elle aligne ses bombes de peinture à côté d'elle, laisse tomber les pinceaux en vrac sur le sol et pose son support contre le mur, avant de laisser sa créativité à l'oeuvre. Un gros pinceau plat pour faire de grooooos traits rose fushia... Un petit pinceau pour faire des jets de peinture jaune… Ohhh c'est rigolo les jets de peinture ! Héhé ! Sa toile sera aussi colorée que ses cheveux, qui oscille aujourd'hui selon ses réactions entre le roux, le rose pâle, le fushia, le lila et le jaune soleil - elle est de bonne humeur, que voulez-vous ? Ce sera une ode à tous les morphes !

Quand elle entend la porte s'ouvrir, la toute petite morphe ne prend même pas la peine de se tourner vers la nouvelle venue et se contente de lâcher en lançant une nouvelle salve de peinture vers sa toile :

—Attention par ici, je crois que j'en mets partout !

Elle jette un petit coup d'oeil derrière elle en rejetant une mèche blonde qui s'échappe de sa queue de cheval et, lorsqu'elle aperçoit la jolie femme aux cheveux bleus, manque de lâcher son pinceau.

—HAN. Tes cheveux sont bleus ?! C'est trop beau !! J'aime trop ! C'est ta vraie couleur ? Ou c'est une teinture ? Ou alors t'es aussi morphe ? (À cette parole, la pointe de ses propres cheveux se teinte de rose.) Héhé, t'as vu ?! C'est cool nan ?!

Bon, ce serait sûrement plus cool si elle ne s'était pas foutu de la peinture dans les cheveux, mais c'est pas grave.


S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥

Treasure box ♥:
 
#   Sam 6 Jan 2018 - 12:56

Personnage ~
► Âge : 19 balais
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 03/01/2018
Emploi/loisirs : Qui sait ?
Humeur : Changeante

Comme d’hab depuis mon arrivée dans le coin, j’ai mon p’tit rituel. Je sors et je visite un bâtiment au hasard… C’est comme ça que j’me f’rais des repères. Si j’visitais tout en même temps, je sais parfaitement que je vais confondre les bâtisses les unes avec les autres, donc bon, faut savoir être stratégique dans la vie, que veux-tu ! J’en ai dans le ciboulot, c’est tout ! On peut pas me test’ !

Bref, c’est comme ça que je me suis retrouvé dans un bâtiment lambda, nan parce que, ouai, j’me fait des repères, mais en vrai, je sais pas trop ce que c’est, hein, on est pas doué en tout… Mais bon, en soit, j’pourrais demander au premier clampin qui passe, mais trop la flem’, ça demande d’être sociable. Mais je ne peux pas faire preuve de sociabilité et d’orientation, ch’uis pas multitâche oh.

Pas multitâche certes, mais je suis un peu comme t’sais, ces genres de poisson des abysses là, qui sont attirés par la lumière… Bon, moi, c’est pas la lumière, mais les sons, mais tu vois l’délire. Mais si, fais pas semblant, je sais que tu vois. Ouai donc, y’avais un ramdam monstre un peu plus loin. Et je suis curieuse, graaave curieuse. Alors ch’uis aller voir !

- Attention par ici, je crois que j'en mets partout !

Je rentre et là, quoi ? Un jet de peinture vient m’accueillir ! Bon, heureusement que j’ai des réflexes de ninja (bon en vrai, j’étais assez loin pour l’éviter facilement, mais chut). Je regarde la personne qui est à l’origine de ce bordel… Eh bah, je savais pas qu’on pouvais avoir autant de peinture sur une telle surface de corps humain. C’est du body painting ou j’m’y connais pas là ! Cela dit, bel agencement de couleur, y’a du goût… Ça manque de paillettes cela dit. Mais bon, restons objectif. Est-ce que de la peinture avec des paillettes dedans existe ? Nan parce que le vernis à ongle, bien sûr, mais la peinture c’est moins sûr… Mh, on m’adresse la parole ? Oh bah ouai.

- HAN. Tes cheveux sont bleus ?! C'est trop beau !! J'aime trop ! C'est ta vraie couleur ? Ou c'est une teinture ? Ou alors t'es aussi morphe ? Héhé, t'as vu ?! C'est cool nan ?!

Oh, je… Ouai j’ai des cheveux bleu… OH MAIS QUOI ?! ATTENTS QUOI ?! MAIS ON PEUT CHANGER DE COULEUR DE CHEVEUX EN MODE CAMÉLÉON DANS C’PAYS ?!


- OOOOH ! MAIS C’EST TROP PÉTÉ TON TRUC ! PÉTÉ DANS LE SENS COOL HEIN ! Genre, t’es comme ces Barbie qui change de couleur de cheveux si on les fout dans l’eau chaude ou l’eau froide ! Mais c’est trop génial, j’veux faire la même chose ! Whoa ! On m’avait pas dit que les pouvoirs du coin étaient aussi badass !

J’me racle un peu la gorge. Ouai, je suis partie un peu loin j’crois là…

- Euh, sinon mes ch’veux c’est une couleur hein ! Ça commence à passer d’ailleurs, faudra que j'trouve des teintures ici, mais vu que j’connais pas encore trop le coin… Parce que ouai, ch’uis nouvelle, j’m’appelle Fosteen, mais tu peux m’appeler Fost’- Et euh, je sais pas ce qu’est un morphe, mais ça à l’air cool ?

J’reprends une respiration, nan, parce que je respire pas quand je déblatère des trucs moi… Respirer, c’est pour les faibles t’façon.




J'gueule pas, j'm'exprime en #00b7c4
En ligne#   Mer 10 Jan 2018 - 23:03

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 929
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Ariana se sent étrangement directement en phase avec la nouvelle venue. Peut-être parce qu'elle a l'air d'être aussi énergique et hyper bavarde qu'elle, ça lui fait étirer un sourire gigantesque. Les seules autres personnes qu'elle connait et qui ont toujours la pêche comme ça, ce sont Mitsuki et Asbjorn - et franchement, eux, c'est des bons !! Elle se demande d'ailleurs toujours pourquoi elle n'est pas tonnerre, mais passons…  

Elle glousse à moitié à la mention de la Barbie qui change de couleur de cheveux. Euh, ouais, sauf qu'elle a pas besoin d'eau, mais elle peut en faire apparaître... OH MY GOD, y a forcément un lien logique entre ces deux événements, ça ne peut pas être des coïncidences !! Peut-être que le mec de la créa chez Barbie était morphe, et qu'il s'est inspiré de son super pouvoir pour les créer ?! Ce serait juste trop cool ! Ca voudrait dire qu'elle n'est pas la seule morphe à avoir des idées bizarres et trop chouettes ! Il faudra qu'elle demande à Hideko.

Au moins, elle en déduit qu'elle n'est pas morphe... Par contre, elle est peut-être nouvelle vu comme elle en parle ? Ou alors elle n'a eu son pouvoir que récemment ? Trop de questions, pas assez de réponses !!

—Ohh, t'es nouvelle alors ! Moi c'est Aria ! Enfin, Ariana, mais tout le monde m'appelle Aria !

La rouquine agite un peu son pinceau et manque de s'en remettre partout. Elle se décide à le poser et faire une pause avant qu'il n'y ait un… accident déplorable ?

—Mais ouiii c'est trop bien comme pouvoir ! En gros quand t'es morphe tu peux te changer en masse de trucs, mais seulement des animaux ou des humains, j'ai déjà essayé de me changer en cactus et ça a pas trop marché, mais bon, un hérisson ça pique tout autant… lâche-t-elle rapidement, avant d'entrer dans un instant de réflexion assez… intense, puis de reprendre sur un ton (trop) guilleret : Et sinon je contrôle l'eau aussi, mais je vais éviter de te faire une démo ici, il paraît que j'inonde tout après.

Alors qu'elle ne les a laissé échapper qu'une ou deux fois, franchement, faut pas non plus dire que c'est toujours de sa faute !! Et puis, quand elle a congelé la chambre de Théo, c'était fait exprès, il l'avait bien mérité, à la larguer devant la moitié de l'institut. Pauvre abruti, va.

—Pour tes cheveux, je demandais parce que j'ai rencontré une fille avec des cheveux bleus une fois ! Et j'ai une copine avec des cheveux blancs et des yeux violets - elle est trop belle ! Les gens sont un peu atypiques ici, mais c'est trop chouette, tu verras... Perso, je me faisais tout le temps des teintures aussi ; ils ont que des choix assez classiques au magasin, mais on peut leur demander de passer des commandes, ils sont cool !

Elle s'étire un peu et va ramasser un pot de paillettes, pour en prendre un peu dans le creux de sa main et souffler sur son oeuvre par-ci par-là pour qu'elles collent à la peinture. Héé, l'effet est pas trop mal !

—Sinon, ça va, tu te plais ici ? Tu es pas encore initiée je pense, du coup ? demande Ariana avec un sourire étiré jusque derrière ses oreilles.

Ouais, elle se rend compte qu'elle parle un peu beaucoup, genre, too much information, mais, humpf, c'est pas sa faute, elle est toujours contente d'avoir quelqu'un avec qui papoter !




S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥

Treasure box ♥:
 
#   Ven 12 Jan 2018 - 18:41

Personnage ~
► Âge : 19 balais
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 03/01/2018
Emploi/loisirs : Qui sait ?
Humeur : Changeante

Whohoho, elle parle beaucoup. Genre, très beaucoup. Pas qu’ça me dérange, je préfère ça aux gens muets, trop réservés, ce-que-tu-veux-d’autre… Mais je oh. C’t’un peu pas pratique pour en placer une ! J’espère juste que ça ne va pas finir en celle qui gueule le plus fort qui a la parole. Nan parce que j’l’ai déjà fait une fois et j’ai eu des acouphènes pendant une semaine entière !

En tout cas, c’est cool de voir des gens pas coincé du cul. Parce que t’sais, les clichés des Jap’ et tout hein. Bon, faut admettre, y’a des gens de tous les coins à Terrae. C’est très… Comment ils disent… Comospo… Cosmopolite ? Ouai, je crois qu’on dit comme ça ! Ça change de mon Texas, faut bien s’l’admettre…

Bon, va falloir quand même que je reste concentrée. Parce que ça fait beaucoup d’information à la minute. Donc. Elle peut changer d’apparence… Animal ou humain. Ça veut dire qu’elle peut choisir d’avoir les cheveux courts, frisé ou en crète ? Mais c’est trop cool ! J’me d’mande, puisqu’elle peut prendre une apparence animale si ça veut dire qu’elle peut prendre une apparence hybride, genre, un furry quoi. Herf, pas sûre d’avoir envie de lui d’mander, c’est chelou. Eeeeh, elle peut prendre l’apparence d’un mec aussi ? Ça pourrait faire des pranks plutôt balèze en vrai ! Gardons ces questions pour plus tard… En tout cas, c’est plutôt BG, j’pensais pas que quelqu’un qui maitrise l’eau soit capable de faire des trucs comme ça !

Oohoh, y’a quand même des teintures dans le coin, j’ai commencé à flippé, ça aurait été la fin du monde si j’avais été forcée de retrouver mes cheveux bruns… Ça fait pas assez princesse !

- Mais faudra que tu me montre où ce situe cette caverne d’Ali Baba. Genre, j’veux pas qu’ma teinture passe trop, après ça rend pas super bien ! Sinon, j’espère qu’ils ont des soins aussi, parce que ces conneries, ça assèche quand même beaucoup mes tif’.

OH- DES PAILETTES ! MAIS CETTE FILLE À LES MEILLEURS GOÛTS DU MONDE ! Elle a tout compris ! Le sens de la vie, elle le suit sans même se poser de questions ! C’est genre, inné chez elle !

- Sinon, yop, en effet, je suis arrivée y’a peu. J’essaye de m’faire des repères dans l’immédiat ! J’étais pas trop sortie de chez moi avant ça. C’t’un peu le grand saut t’vois. Mais en tout cas, si tout le monde est sympa comme toi, ça devrait large le faire ! Et euuuuh, alors ch’uis totalement une inculte j’avoue, mais j’ai pas encore trop compris les « rangs » du coin. Que je sache, j’ai pas de pouvoirs… Enfin il me semble. Je sais pas trop comment ça vient, ou si c’est inné, mais bref, vu que je suis ici, ça veut bien dire que j’ai quelque chose ! J’me demande ce que je vais être pouvoir capable de faire en vrai ! Ch’uis excitée, mais en même temps, c’est grave chelou tu vois ! J’ai le stresse de fou ! Si ça se trouve les gens se sont trompés, j’ai aucune raison d’avoir des pouvoirs !

Je pris une respiration. ‘Faut que j’arrêtes de m’emporter, les gens vont croire que je suis pas nette !

- Mais meuf, MEUF ! Franchement, les paillettes, c’est une super idée ! Mais c’est quand même dommage de garder quelque chose d’aussi bien que pour nous deux ! Faudrait trop faire une fresque tu vois… Y’a pas des murs tout tristes qui aurait besoin de couleurs et de paillettes dans le coin ?

Quoi, du vandalisme ? Tsé, c’est pas du vandalisme si c’est beau !


| HRP : ça tombe bien, Fost' aussi parle beaucoup ! ;3 |




J'gueule pas, j'm'exprime en #00b7c4
En ligne#   Jeu 25 Jan 2018 - 17:01

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 929
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Parfois, Aria se dit qu'elle devrait apprendre à se taire. D'autres fois, elle se dit simplement : "naaaan, tant pis !" Pas qu'elle se trouve spécialement intéressante, mais elle fait un peu de l'info dump, des fois : quoi, tu lui as demandé si elle a des frères et soeurs ? Non, laisse tomber, elle va te sortir tout son pedigree, en passant par les petites cousines TROP reloue qui ne lui manque absolument pas jusqu'à son hamster pompon qui a un jour été dévoré par l'aspiratueur de sa mère - elle lui en a beaucoup voulu, mais heureusement, plus de peur que de mal. Actuellement, c'est sans doute l'énergie et l'intérêt qu'elle lit dans le regard de sa vis-à-vis qui la pousse à ne pas s'arrêter de parler… (Ou simplement parce qu'elle est de bonne humeur et qu'elle fait une bonne victime, c'est bon aussi.)

—T'inquiète, y a de tout ! répond simplement Aria à propos du magasin.

En même temps, y a un peu de tout au village - et à force, ils ont fini par agrandir leurs stocks. C'est qu'y a pas mal de demande sur des trucs inutiles, dites-moi ! (moi)

Pendant qu'Ariana trempe ses mimines dans un pot de peinture orange pour faire des giclées et laisser les traces de ses toutes petites mains de bébé sur la toile, elle laisse traîner son oreille et acquiesce vivement en commentant silencieusement, par le biais de ses très vives expressions émotionnelles, ce que lui dit Fosteen. Un coup elle lâche un grand sourire, contente d'avoir deviné qu'elle était nouvelle (c'est pas difficile en même temps, mais on va pas lui enlever ça), puis acquiesce vivement. Evidemment que tout le monde est sympa comme elle ! Enfin, sauf Théo, mais Théo est un con, alors c'est normal.

—Mais non, t'inquiète pas ! On pense tous qu'on a pas la carrure et tout, mais on est tous faits pour être des super héros, t'inquiète ! glousse la rouquine-rose-orange-jaune à paillettes. J'en sais pas grand-chose non plus en soi, mais, ce serait vachement moins drôle sinon, non ?

Elle abandonne bien vite l'idée de rajouter plus de couleur sur son oeuvre chaotique et, devant le compliment puis la proposition indécente (donc forcément intéressante) de la jolie fille aux cheveux bleus, se colle les mains sur les joues en lâchant :

—Ohhhh oui ! Tellement ! Tu veux bien le- hé merde, peste-t-elle en décollant ses mains poisseuses de peinture de ses joues, qui en portent maintenant la trace.

Une lueur amusée passe dans le regard d'Ariana, qui cherche l'assentiment dans celui de son interlocutrice.

—Tu crois qu'ils nous en voudraient de repeindre le couloir de l'administration ?

La réponse évidente : oui.
Est-ce que c'est une raison pour ne pas le faire ? Hm. Pas vraiment...

—Laisse-moi juste me laver le visage, histoire de pas avoir l'air coupable avant d'avoir fait quoi que ce soit, rit Aria avant d'aller se rincer les mains sous l'eau, dans le robinet du coin de la pièce, avant de s'en asperger le visage pour enlever les traces de peinture flashy.


S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥

Treasure box ♥:
 
#   Ven 26 Jan 2018 - 11:31

Personnage ~
► Âge : 19 balais
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 03/01/2018
Emploi/loisirs : Qui sait ?
Humeur : Changeante

Je lâche un grand sourire en m’étirant, regardant la rouquine. Une possibilité d’avoir une pote d’embrouilles, c’est tellement PAR-FAIT. J’veux dire, ouaaai, je sais, c’est pas bien de faire des choses comme ça. Mais les gars de l’administration doivent bien se faire chier, ça c’est sûr et certain. Alors, rajouter un peu de couleur dans leur vie, c’est tout bénef’ pour tout le monde. Et ça, c’est BEAU. Tu te fais plaiz’ et tu fais plaiz’ aux autres, y’a quoi de mieux dans la vie ? Et pis, ça fera parler de nous !

En tout cas. Nan, elle me plait bien cette fille ! J’veux dire, ouai, elle a l’air d’être toujours enthousiaste et de croire en tout le monde. J’vais finalement p’t’être bien me sentir ici ? T’sais, quand j’étais arrivée, j’m’étais dit que ça allait sans doute être que des Jap’, et les Jap’ ont la réput’ d’être tellement coincés… T’sais, des gens qui se mentent à eux-mêmes et qui mentent à leur monde en permanence à cause des normes sociales, et autres conneries du genre. Beuah, ça me dégoute ce genre d’individus. Et pourtant, c’est pas leur faute, hein. On les a juste éduqués comme ça. Parce que mentir, c’est socialement plus acceptable que d’être honnête. Monde de cons, ouai !

Fosteen. Recentrage bordel ! Tu radotes en plus, c’est beau la jeunesse hein ! On parlait des pouvoirs, hein ?

- Trop cool ! J’aimerai trop être un héros moi aussi ! T’as genre, un nom de code, un pseudo ? T’as un costume ?! Nan, parce que, vu tes goûts, je suis sûre qu’il doit être trooop classe !

Heh, sinon, ouai, la peinture sur le visage, ça fait pas coupable du tout j’avoue. Mais je sais pas, ça fait peinture de guerre et tout, un peu comme si on partait en croisade contre le système. Nan ! Ça fait infiltration, et c’est trop ce qu’on veut faire en vrai !

Je lance un regard complice à Aria. Bien sûr qu’ils vont nous en vouloir. C’est tellement évident. Mais on s’en fout ! Faut savoir être subversif !

- Moi j’trouve que ça te va bien, le orange sur ta face comme ça- C’est comme si on allait à la bataille contre les murs propres et tristes ! Comme si on était les rebelles de l’esthétisme, tu vois ? J’trouve ça trop inspirant !

Pour faire la débile, je prends plusieurs pinceaux et les calent entre mes doigts, avant de faire des mouvements random d’un art martial inconnu, comme si je me prenais pour la version kung-fu de Wolverine. Ouai, nan, mais, je sais bien qu’il a pas de version kung-fu, même s’il doit bien avoir un nanar ou deux, mais là n’est pas la question. En tout cas, il va falloir trouver une idée pour les murs ! J’aime bien l’abstrait, mais je ne sais pas trop ce qu’en pense Aria en vrai.

- Tu veux qu’on dessine quoi sur les murs au fait ? Faudrait trouver un thème nan, faire passer un message, comme font tous les ââÂrtistes !




J'gueule pas, j'm'exprime en #00b7c4
En ligne#   Ven 2 Fév 2018 - 18:30

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 929
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Parler de super-héros lui fait repenser à ce projet qu'elles ont eu, Mitsuki et elle, l'année dernière. Ca fait un moment maintenant, mais elles n'ont pas du tout eu l'occasion d'en reparler : vraiment, un de ces quatre, il faudra qu'elles en rediscute et qu'elles voient quoi faire de tout ça ! Mais est-ce que redécorer le couloir de l'administration ne serait pas justement à l'opposée de son idéal de super-héroïne ?! Enfin, sauf si on considère que mettre des couleurs un peu partout c'est sauver le citoyen moyen de la dépression... Ouiiii c'est bien ça ! C'est bon, elle n'est plus en dissonance avec elle-même, tout va bien.

—Héhé oui, j'ai un costume ! glousse la rouquine en haussant les sourcils, tout sourire. Mais je te le dirai pas, je suis censée garder mon identité secrète, tu comprends... Sinon je serais pas une super héroïne !

Bon, pour ça, il faudrait aussi qu'elles aient fait autre chose que gagatiser sur les costumes qu'elle leur a faits, mais dans l'idée elle est quand même une super héroïne wesh.

Han, oui, la bataille ! C'est vrai que c'est pas une mauvaise idée au final... Mais bon, tant qu'à faire, elle préfère mettre du vert sur ses joues : non parce que trop de orange, ça finit quand même par faire poil de carottes, hein. Un rire lui échappe devant la maîtrise parfaite du kung-fu (on y croit) de Fosteen.

—Ahah oui tellement ! On devrait se faire une pinceau-war, sourit-t-elle en coin.

Petit instant de réflexion. Oh !

—Pourquoi pas la magie, les éléments, tout ça ? Du bleu et du turquoise pour l'eau, du rouge et du orange pour le feu, tout ça tout ça ! Bon, c'est un peu bateau, mais hé, t'as vu où on est ?!

Bah ouais, autant rester dans le thème hein ! Puis au moins, ils ne pourront pas trop leur en vouloir de créer quelque chose d'ESTHETIQUE et de raccord avec Terrae, hein, hé, ho.

La rouquine sautille jusqu'au placard pour récupérer tous les pots de peinture qu'elle trouve. Bon, il n'en reste pas énormément et la plupart sont presque vides, mais ça va le faire !

—Allez camarade, c'est partiiii !


S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥

Treasure box ♥:
 
#   Mar 6 Fév 2018 - 0:22

Personnage ~
► Âge : 19 balais
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 03/01/2018
Emploi/loisirs : Qui sait ?
Humeur : Changeante

J’arrêtes de faire la débile du karaté. Je prends une posture un peu plus digne (on va dire ça, oui) regardant Aria discuter de sa double-identité de super-héroïne.

Boah, en vrai, j’m’en fait pas. Si elle a vraiment un costume, je pense qu’elle sera repérable à des kilomètres ! Ch’uis sûre que je la reconnaitrais du premier coup d’œil, je suis pas aussi aveugle que les gens dans les comics, quand même ! Mais en tous cas, ça intrigue vachement cette histoire, maaah !

Mh, mais bon, voilà une idée. Des éléments ? Ouaip, c’pas con. C’est même plutôt logique. On pourrait faire, genre, des fresques de motifs, des p’tites flammes, gouttes d’eau, des petits rochers et des éclairs. Ça à l’air cool en effet, ça m’tente bien ! À moins qu’on fasse genre, un truc hyper dynamique avec des rays de couleurs qui représente chacun des éléments avant qu’ils s’entremêlent. Ouai, mais nan, je suis trop une tanche en dessin pour ça !

- Ch’uis sûre qu’on peut faire des trucs badass avec cette idée ! Je réfléchis un instant, avant de me précipiter dans sa direction. Attends, j’vais t’aider à porter tout ça !

J’commence à prendre divers pots de peintures dans les bras, faisant attention qu’ils soient tous bien fermés (une catastrophe est si vite arrivée en même temps). Puis, sous le cri de départ de la morphe, j’me dirige vers la porte de l’atelier, j’l’entrouvre, puis, je jette un coup d’œil furtif à droite, à gauche. Ce serait con de s’faire choper maintenant alors qu’on a encore rien commencé en même temps.

Je regarde ma complice, le sourire jusqu’aux oreilles.

- La voie est libre mon cap’taine !

J’m’aventure donc dehors, regardant des deux côtés du couloirs pour repérer toute présence suspecte. Mais tout semble allé pour le mieux. Puis j'prends un air tout de suite moins fier.

- Heu. J’sais pas dans quelle direction il faut aller en fait…

Héhé, Fosteen, reine de l’orientation depuis 19 ans…




J'gueule pas, j'm'exprime en #00b7c4
En ligne#   Lun 12 Fév 2018 - 14:15

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 929
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Les deux hyperactives du bulbe récupèrent les pots de peinture et un peu de matériel qu'elles rassemblent tranquillement. Bien sûr que c'est badass ! C'est même trop bien ! Ce sera trop beau ! Enfin, peut-être que ce sera un peu trop chargé, et pas forcément le mieux réalisé du monde, mais au moins, il y aura des couleurs ! Aria envoie un laaarge sourire à sa compagne de bêtises. Elle a l'impression de perdre dix ans, c'est trop génial !! (Ouais, c'est qu'elle se fait doucement vieille la Aria, hein.)

—Tayooo ! s'enjoue la morphe en déboulant dans le couloir à sa suite, avant de rire. Ah, attends, je te montre ! Je te fais la visite en même temps, comme ça ! On doit aller au 5e, et là on est au 1er étage.

Un coup d'oeil dans le couloir (c'est pas qu'elle ne fait pas confiance à Fosteen, mais mieux vaut vérifier deux fois plutôt qu'une)... Non, personne. Au pire, elle pourra toujours dire qu'elle emmène ça dans sa chambre, la connaissant ça passera sûrement crème. Ou sur le toit... Elles peuvent toujours lancer les pots de peinture, au pire !

—Une fois, des gars ont débarqué dans la chambre d'une amie pendant qu'on y était, glousse-t-elle. On s'est fait une giga bataille d'eau, de mousse et de colorants alimentaires dans le couloir des feux !

Un geste pour qu'elle la suive dans les couloirs, pendant qu'elle essaie de ne perdre aucun pinceau derrière elle. Elle espère vraiment qu'elles ne croiseront personne...

—Si jamais on voit quelqu'un, commence Aria en grimpant les marches des escaliers, il nous faut un plan ou une excuse pour le retrait... Enfin, sinon, on peut toujours courir, mais comme y a des escaliers que d'un côté du batiment, je suis pas sûre que ce soit ultra pratique.

Bravo Aria, tu vas la faire flipper. Enfin... Ce sera jamais aussi flippant que les trois étages qu'il vous reste à monter !


S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥

Treasure box ♥:
 
#   Mer 7 Mar 2018 - 13:53

Personnage ~
► Âge : 19 balais
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 03/01/2018
Emploi/loisirs : Qui sait ?
Humeur : Changeante

Passez du premier au cinquième. Okay, ça sonne pas trop compliqué pour moi ! En vrai, c’est cool que je sois pas toute seule, nan, parce que, j’me f’rais choper rapidement me connaissant. Mmmh, j’me dis que c’est pas la peine de demander s’il y a un ascenseur ou pas. Ce s’rait plus simple, on croiserait moins de gens. Mais c’est moins drôle ! Et j’ai b’soin de bouger aussi !

En fait, cet endroit est un peu une bosse grosse sortie camping des familles, nan ? J’veux dire, y’a pas l’air d’avoir trop de soucis et tout, les gens ont l’air de pouvoir faire des conneries sans trop se poser de questions. Ouai, j’aime bien ce principe ! Ça me correspond bien ! Héhé !

- Naaan, délire ! Genre, comme ça, pour le fun ! Ouaah, personne dans mon établissement n’a jamais eu les couilles pour faire ce genre de trucs ! Cela dit… Vous vous en êtes pas trop pris plein la gueule ? T’sais, dégradation de matériel, et tout le bordel qui va avec… Les gens qui gèrent, ils sont pas spécialement drôle en même temps, hein. C’est dommage, ils devraient v’nir avec nous, ils comprendraient mieux, je suis sûre !

Ouai, nan, p’t’être que c’est juste mes sœurs qui voulaient me faire peur avec ça. Mais ch’ais pas, j’ai jamais vraiment eu envie de me prendre des colles, surtout pour dégradations. Ça la fout mal j’trouve quand même… Comment ça c’est la même chose ? on va dégrader des murs ? Tss, même pas, on va les rendre plus beau !

Mmmmh, comment ça ? BOAH ! Mais on s’en fout si on croise des gens, on improvise ! C’est ce que font tous les gens hyper réactifs après tout !

- Naaaan, mais arrêtes, aller, euh- On a qu’à dire qu’on va poser les pots de peintures usagé dans la remise dans le grenier pour les remplir ? Je sais pas… Plus c’est gros, mieux ça passe non ? Au pire, on trouvera bien, nan ? T’sais, comme quoi on a fait une tâche sur un mur et qu’on doive le repeindre parce que c’était not’ faute ? On va grimper ces étages les doigts dans l’nez j’te dis !




J'gueule pas, j'm'exprime en #00b7c4
En ligne#   Ven 23 Mar 2018 - 20:08

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 929
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

HRP : Pardonnn pour le retard ! Ca s'accélère niveau taf du coup j'essaie de répondre quand je peux :'(


Le rire d'Aria résonne un peu trop fort dans la cage d'escaliers. Elle se ratatine sur elle-même en essayant de le contenir, se mordant la lèvre inférieure. Elle se rappelle des remontrances des Masters, bien sûr, mais elle sait aussi qu'ils ne leur en veulent pas beaucoup. Ils ont passé des heures à éponger le sol, mais en tant qu'Eaux, c'était pas si terrible. C'est plus pour faire ressortir les couleurs des murs et des meubles, après ; mais bon, on va dire que ça met de la couleur !

—Ca vaaa, les Masters sont cool ! Enfin, on se fait enguirlander par la Directrice mais je crois qu'elle sait qu'on a besoin de s'amuser un peu ! Et puis, tant qu'on ne fait rien de mal, glousse-t-elle.

Enfin, c'est peut-être que dans sa tête, ça, hein. Elle a un peu un décalage de la réalité, parfois, la p'tiote : quand on lui dit "vous croyez que vous avez quel âge au juste ?" elle est toujours très fière d'avouer que sachant qu'elle peut prendre n'importe quelle apparence, c'est pas très clair comme question.

Arrivées en haut, Ariana regarde autour d'elle. C'est bon, personne. Elle s'avance jusqu'au mur et sourit largement, comme une enfant.

—Ouais, t'as raison, on improvisera ! glousse Aria. C'est bien l'idée de la tâche, j'approuve tout à fait ! Autant que la tâche soit esthétique !

Elles posent toutes leurs affaires par-terre et la rouquine sourit à Fosteen.

—Alooooors ! Comment on commence ça ?!

Elle attrape un pinceau, prend une couleur au pif et demande son avis à la bleumoiselle, puis commence à peindre à même le mur.

—Hiiiiii, j'adore faire ça ! glousse Aria, commençant à peindre une grande vague cyan.


S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥

Treasure box ♥:
 
#   Dim 25 Mar 2018 - 1:08

Personnage ~
► Âge : 19 balais
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 03/01/2018
Emploi/loisirs : Qui sait ?
Humeur : Changeante

Finalement, on a pas eu trop d’soucis pour grimper jusque là-haut. C’est parce qu’on est trop discrète tu vois, on est des putains de ninjas, tu peux pas test ! Enfin j’dis ça, on est quand même une rousse et une bleune qui piallent et pouffent au milieu des couloirs… Mais on reste des professionnelles, ça va, on maitrise le truc, tkt frèr, on est des pro.

Ça m’parait étonnant que les figures d’autorité du coin soient aussi compréhensives. Mais bon, j’ai pas encore établit du nombre de gens dans le coin. P’t’être qu’on est pas vraiment beaucoup ? Que du coup, y’a une sorte de suivi et tout le monde est pote ? Genre… Une belle communauté de hippies des familles ?!

Bah, au pire, j’verrai bien avec le temps, hein, chuis pas là depuis longtemps en vrai ! Faut pas croire, j’m’adapte pas hyper vite, j’étais pas trop sortie du Texas jusque maintenant… Et puis-

Ah bah tiens. On est déjà au 5e… C’fut rapide ! Et on est tombée sur personne… ET BOUM LE KARMA DE GUEDIN ! Genre, nous on lui fait sa fête au hasard, tavu, on croise personne, on est trop fortes ! Cela dit, ça concrétise mon hypothèse du fait qu’on est pas si nombreux que ça ici… Enfin je crois ? Bref… J’ai même pas l’temps de m’réjouir de ça qu’Aria a d’jà sortie les pinceaux. Elle commence à élaborer des formes. J’approuve avec un hochement de tête, thumbs up, et une expression suffisante.

- C’est franchement la qualité ton début, attends, j’te rejoints !

Je récupère une grosse brosse, un peu de peinture orange, parce que c’est complémentaire au bleu, ouep, je gère mes couleurs, tavu- Avant de peindre des nuages enflammés au-d’ssus de la vague d’Aria.

- On va faire des étincelles !


|HRP: J'ai pas mal de boulot aussi, donc t'inquiètes pas pour ça! 8D|




J'gueule pas, j'm'exprime en #00b7c4
En ligne#   Sam 31 Mar 2018 - 15:49

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 929
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Les oreilles d'Ariana se tournent dans tous les sens (de manière imagée, bien sûr) afin de percevoir le moindre bruit suspect. Le moindre craquement la ferait presque sursauter ; mais elle reste minutieuse, la langue tirée pendant qu'elle peint. Elle lève les yeux vers les nuages de Fosteen et un gloussement lui échappe. Franchement, elle a trop de talent cette fille !! Elle aime trop trop trop l'idée !! Pour parfaire sa mer, elle rajoute quelques petites vagues, et se dit qu'elle ajoutera probablement toute une flore subaquatique avec plein de bubulles et des animaux rigolo.

—Hihi merci ! C'est pas trop mal non plus ce que tu fais, moussaillonne ! Et je dirais même plus : ça pète le feu !

Elle lui fait un clin d'oeil entendu et continue à s'appliquer sur leur oeuvre commune.

—En fait, on aurait sûrement dû venir ici cette nuit, commente Ariana. Comme ça, on aurait eu tout le temps qu'il faut pour peindre... Enfin c'est un peu tard pour renoncer maintenant, tant pis !

Oui, bon, réfléchir c'est pas trop son fort habituellement. Elle se dit qu'au pire, si elles se font attraper, ça aura au moins été une bonne tranche de rigolade. En voyant ses vagues, elle regrette un peu d'être trop petite pour les faire monter plus haut.

—Dis, tu viens d'où Fost' ? Enfin si c'est pas indiscret, hein, tu es pas obligée de répondre ! Mais ici on a des gens d'un peu toutes les nationalités, genre je suis espagnole mais mes meilleurs copains sont français et écossais ! Y en a plein qui sont japonais, mais comme tu as paaas trop une tête d'asiatique, j'imagine que tu viens pas d'ici ?

Quoi de mieux que de papoter de leurs vies futiles pendant qu'elles peignent, hein ?


S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥

Treasure box ♥:
 
#   
Contenu sponsorisé

 

La java des couleurs ! • Fosteen ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: L'atelier.