Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
Sous tension (Pv : Akkiko)
##   Ven 8 Fév 2019 - 16:58
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je me pinçai l'arête du nez, retenant un soupir. Non non non NON ça n'allait pas.

Cela faisait déjà trois heures que je bossais sur cette montre connectée, et elle ne m'affichait toujours pas le menu que je voulais pour accéder au système de sécurité de Terrae. POURQUOI EST-CE QU'IL FALLAIT QUE CA DECONNE COMME CA ?!

Bon, il y avait bien une solution, je pouvais toujours aller voir Houston, j'savais bien qu'il pourrait me dépanner en quelques secondes, mais comment dire ? Non. Nan mais il va se payer ma tête c'est tellement sûr ! Et avec un peu de chance il me fera même payer, mais lol, j'suis pas un pigeon moi hein. J'vais bien finir par m'en sortir ! De toute façon j'ai trop de fierté pour aller demander de l'aide.

En me servant de mes pouvoirs de Tonnerre, je vérifiai les connexions de l'appareil et les différents réseaux auxquels je l'avais relié. Un soupir m'échappa. Je. Ne. Trouvais. Pas. La. Putain. DE FAILLE. BORDEL DE MERDE.

Commençant littéralement à péter les plombs, je cédais à mes pulsions et envoyai l'objet voler à travers la pièce, en direction de la porte de l'atelier qui était restée ouverte. Ah mais sauf qu'il y a quelqu'un qui traverse le couloir là en fait. HAHA SUPER MASTER MITSU- j'suis tellement la Master la plus pourrie de l'équipe en vrai, avouez.

Je téléportai la montre dans ma main avant qu'elle ne touche le passant, et levai une main en l'air.

-Désolééée je cherchais absolument pas à te viser ! Désolée si t'as eu peur, c'était vraiment pas volontaire...


Sous tension (Pv : Akkiko) 8e1h
##   Ven 8 Fév 2019 - 21:20
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Sous tension (Pv : Akkiko) New_york_3-500x200
Sous tension
Avec Mitsu en guest!
Je passais pour aller rendre des outils à l'atelier. Je bossais sur le socle de recharge du drone que j'avais installé sur le toit. Je vois un objet filer droit vers mon visage et alors que je place ma main pour l'attraper avant qu'il ne me fasse une sacrée bosse... Il disparaît!
Une voix s'excuse en provenance de l'intérieur. J'entre avec précaution, une jeune femme aux long cheveux immaculé tient le petit objet dans sa main avec un air navré. Une montre connecté semble t'il.
Je pose la petite mallette que j'avais emprunté à sa place et signe le registre d'emprunt.
"'Y'a pas de problème, qui n'a jamais lancé un objet récalcitrant?... Votre tour de passe passe m'aurais été sacrément utile y'a quelques années." Je lui répond gentiment, nullement effrayé ou en colère contre elle.
Je m’assois à la table qu’elle occupe, une table de bois usé et portant nombre de trace d'outils qui ont dérapé sur sa surface. Il y a un petit ordinateur que la jeune femme à reconnecté à l'objet connecté.
"Vous avez tenté de mettre à jours les pilotes graphiques et l'OS de votre patient?" Je demandais avec une pointe d'humour en posant ma casquette sur la table dévoilant mes cheveux châtains en bataille.
.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Sous tension (Pv : Akkiko) Signat10
##   Lun 11 Fév 2019 - 10:00
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Pfiouuu tout va bien, le mec est pas un gros rageux de base. Nan mais parce que le même truc s'est passé il n'y a pas si longtemps que ça et ça a été insupportable. Hum. Qui n'a jamais jeté d'objet récalcitrant, c'est clair. Mais j'crois que moi j'ai une tendance à le faire un poil trop hahaha.

-Mon tour de passe-passe ?
m'enquis-je, sans vraiment comprendre de quoi il parlait.

C'est là que je me vis déposer l'objet de ma main sur la table et que je me rappelai l'avoir téléporté pour éviter tout impact. Je secouai une main devant moi.

-Ah oui, pardon ! C'est clair que c'est bien pratique pour essayer de rattraper ses erreurs -ou son impulsivité.


Le genre de truc qui m'arrive constamment quoi. Je l'écoutais me conseiller et remarquai qu'il me vouvoyait (ouais j'avais pas capté avant, sorry j'suis mono-tâche et j'étais restée bloquée sur le tour de passe-passe). Je sentis un frisson me parcourir m'échine. HEIN QUOI MOI "VOUS" MDR Nan nan nan nan on me vouvoie pas, mais le délire, on va croire que j'ai quarante ans après mais NON.

-Heu tu peux me tutoyer hein ! OUAH ça m'a fait super bizarre, j'ai cru que je prenais quinze ans d'un coup dans la tête ! Et heu oui, normalement tous les pilotes et les drivers sont à jour, j'pense que si ça coince c'est parce qu'il y a une mauvaise reconnaissance... ou alors j'ai mal installé le logiciel ou j'sais pas. Mais là ça commence à surchauffer dans ma tête alors j'pense que j'vais faire une petite pause pour le moment.


Je désignai du doigt la mallette qu'il venait de ramener.

-Tu faisais quoi avec cette mallette ?


Je lui souris et surenchéris quasiment instantanément en me rappelant qu'il m'avait vouvoyée.

-Au fait, t'es nouveau ici nan ? Parce que j'crois que t'es la première personne sur Terre à m'avoir vouvoyée, j'pense que c'est obligatoirement parce que t'es nouveau.


Et que tu sais pas que j'suis la Master la moins responsable de Terrae hahaha.


Sous tension (Pv : Akkiko) 8e1h
##   Lun 11 Fév 2019 - 19:51
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Sous tension (Pv : Akkiko) New_york_3-500x200
J'ai un sourire, la jeune femme parle et pose tellement de question successivement que que je la laisse finir poliment avant de lui répondre.
"Alors pour répondre dans l'ordre haha..." Je commence pour plaisanter. "J'avais besoin des outils pour un petit panneau solaire sur le toit. Je m'occupe en essayant de concevoir un point de recharge pour un drone que j'ai récupéré. et par la même occasion pouvoir le contrôler depuis mon ordinateur portable." Je continue avec calme avant de glousser pour finir par. "Oui je suis nouveau c'est vrai. Tu m'a démasqué haha. Je m'appel Akkiko Tomoaki."
Je me relève, j'avais noté que la jeune femme était un peu nerveuse de ses échecs avec la montre. Alors pourquoi pas avoir plus d'information sur terrae en l'invitant à marcher un peu avec moi... Elle à l'air d'être de l'encadrement et d’avoir quelques années ici à son actif.
" Je peut te proposer de venir marcher un peu avec moi dans le parc. Tu te débarrasse de ta nervosité et moi je t'y aide en te posant quelques questions sur cet endroit que je connais pas encore très bien." Je proposais gentiment à la jeune femme.
En la détaillant un peu plus, malgré les cheveux de couleurs atypique immaculé, ont peut voir des traits très japonais sur son visage, des traits fins, une silhouette fine. A la différence de moi qui n'est pas hérité grand chose de ma mère hormis mon nom, elle semble avoir gardé son patrimoine asiatique, à quelques exceptions près, dont les cheveux blanc et les yeux améthystes d'un très bel effet je dois l'avouer. Ont pourrait la croire sortit d'un manga de fantasy qui font fureur en ce moment, faut dire aussi que le patrimoine japonais est pas très permissif sur les différences. Vous avez le choix entre brun, brun ou brun, clairement en tant que métis je suis chanceux la dessus tout comme la jeune femme malgré le côté excentrique de la particularité.



.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


Sous tension (Pv : Akkiko) Signat10
##   Mar 12 Fév 2019 - 15:21
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Un. Drone. Le mec est en train d'activer un fucking drone. UN PUTAIN DE DRONE SA MERE. WALLAH COMMENT C'EST LE FEU. Avec une alimentation solaire, mais ce mec est un GENIE. POURQUOI JE N'AI PAS PENSE AVANT AU DRONE ?! COUVRIR TERRAE AVEC DES DRONES QUI LA SURVOLENT TOUTE LA JOURNEE, LE FEU, UNE SECURITE INFAILLIBLE- Bon on se sentira comme en prison mais osef. Hé sécurité ou pas sécurité ?!

-MAIS C'EST GENIAL !!! OMG TU ME VENS DU REVE LA !

Oui, je l'agresse, tant pis. J'agitai une main devant moi quand il me confirma qu'il était bien nouveau. Nan mais ça y est, on s'en fiche de ça maintenant, ça n'a plus d'importance.

Sa proposition d'aller marcher dans le parc me convenait parfaitement. COMME CA MOI JE T'ENTERRE SOUS LES QUESTIONS POUR TON DRONE- Calme Mitsu, il n'a pas totalement tort quand il souligne que c'est une pause. Une pause, pour se changer les idées. Pour penser à autre chose. Pas pour surchauffer en agressant verbalement quelqu'un à propos de son drone.

-Oui oui oui allez go go go dehors !!

J'arrachai mon manteau et mon écharpe de la chaise sur laquelle j'étais installée et l'enfilai rapidement avant de me diriger vers la sortie de la pièce.

-Donc tu coup t'as des questions ? J't'écoute hein. Mais parle-moi un peu plus de ton drone. Tu veux en faire quoi ? T'as un objectif particulier ou c'est juste pour t'amuser un peu ? Tu sais facilement contrôler les drones ? Cette idée de le recharger grâce à l'énergie solaire t'es venue où ?

Calme on avait dit.

-Désolée, si j't'embête hésite pas à le dire.


Ouais, voilà, reconnais au moins que t'es chiante.


Sous tension (Pv : Akkiko) 8e1h
##   Mar 12 Fév 2019 - 22:59
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Sous tension (Pv : Akkiko) New_york_3-500x200
La réaction enthousiaste, et c'est un euphémisme, de la jeune femme me rend quelque peu perplexe mais soit. Je l'accompagne à l'extérieur.
Nous parcourront rapidement les couloirs de l'institut et nous dirigeons vers le parc. Le soleil est éclatant et malgré le froid et un léger vent frais, c'est une journée agréable pour un mois de février.
"Tu ne m'embête pas ne t'inquiète pas. Enfait je pensais que tu aurait été furieuse que j'installe mes affaires comme ça sur le toit." Je lui réplique avec amusement alors que nous passons un groupe d'étudiant en uniforme.
"Le drone, j'aimerais m'en servir pour surveiller le campus... J'ai un passif assez compliqué avec la notion de sécurité." Je révèle pour m'expliquer. "Si j'avais les moyens, j'aurais demander les autorisations pour l'équipé d'un taser à filin ce drone. Mais bref... Oui, je sais plutôt bien m'en servir et bricoler en général. dans mon ancien boulot, il m'étaient très utiles ces petites bêtes." J'expose avec calme alors que la jeune femme me fixe avec ferveur.
"Ma mère fait des recherches au CNRS, du coups j'ai appris quelques trucs là bas en allant avec elle jusqu'à mon adolescence. L'énergie solaire et la batterie qu’elle recharge et qui elle même charge le drone, c'est l'énergie la plus simple à récolter et qui nécessite le moins de câblage externe, voir pas du tout. Avec la petite antenne que j'ai greffer au bazar, je contrôle le drone depuis mon ordinateur ou mon smartphone." Je lui explique tout en marchant.
"En gros pour synthétiser, un drone pour voir venir les ennuis, et le plus autonome possible pour assurer qu'il ne soit pas en panne bêtement." Je concluais.
Nous passions le pans de rue qui accueillait le bar et tournons vers le parc. une fontaine trône en son centre et une multitude de bancs ornent l'endroit pour les visiteurs.
Je lui demande par pur curiosité, si il est vrai, comme le disent certaines rumeurs, que Ipiu peut faire voler son fauteuil. j'admet même que cela m'intrigue au plus haut point, un drone avec une telle technologie deviendrait rapdiement personnalisable et évolutif à toute situation.
.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Sous tension (Pv : Akkiko) Signat10
##   Mer 13 Fév 2019 - 11:09
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Moi, furieuse qu'il mette quelque chose sur le toit ? Mais haha non tellement pas, il fait ce qu'il veut, genre j'ai mon mot à dire dans l'histoire ! De toute façon, quand je bricole, si un truc me gène je le dégage alors si vraiment ça me dérange, je mettrais gentiment son panneau solaire dans un coin et voilà, problem solved. J'vais pas l'empêcher de vivre pour autant ! Tout le monde a le droit d'exprimer sa créativité à sa façon, qui suis-je pour juger et refuser cela aux gens ?

J'arquai cependant un sourcil quand il enchaîna sur l'idée de surveiller le campus. AH. OUI. OK. D'ACCORD. Ca fait peur un peu là, t'es tout nouveau et tu vas déjà fliquer tout le monde mais wuuut calme là hein ! ET UN TASER A FILIN MAIS ATTENDEZ IL SORT D'OU LUI ?! Genre il a appris ça avec sa mère, toussa toussa, son passif le force à avoir envie de tout over-protégé, avec son vécu, sa vie d'avant MAIS ALLEZ CA FAIT PEUR MOI JDIS-

Bon en vrai j'dis ça, mais j'pense que j'peux comprendre, d'une certaine façon. Lorsqu'Allen s'est rendu compte que s'attacher trop aux gens c'était une source de malheur pour lui parce que les gens finissaient toujours par partir, il a sur-compensé en se détachant de tout le monde, histoire de ne plus être blessé. J'imagine qu'en fonction de notre passif, nous agissons tous différemment, et on essaie de faire en sorte que ce que nous mettons en place ne soit que dans l'optique de nous rassurer par rapport à nos traumatismes passés. WOUAH cette phrase était incroyablement longue et mal fignolée, tant pis.

-T'inquiète tu peux expérimenter ce que tu veux sur le toit, pourquoi est-ce que j'me fâcherai ? Le toit appartient à tout le monde hein !

Je lui adressai un petit sourire avant d'enchaîner sur le reste des informations qu'il m'avait fournies :

-Mais du coup, c'est un peu spé ton affaire quand même, tu penses pas que des gens vont flipper en se disant qu'il y a un drone qui peut les suivre partout où ils vont ?

Bon, cela dit, tout à l'heure j'me suis emballée en me disant que c'était trop cool pour la sécurité justement, et maintenant j'me rétracte. Nan mais c'est parce que j'me suis imaginée poursuivie par un drone toute la nuit et ça m'a rendue ouf IMAGINEZ EN PLUS SIL RENTRE CHEZ MOI mais j'ai assez de machines dans ma maison, j'ai pas besoin d'en avoir une en plus !

-D'ailleurs, ton drone est équipé contre les pouvoirs ? Les apprentis Tonnerres ont une légère tendance à SACCAGER TOUT CE QUI EST ELECTRIQUE -ça se sent que c'est moi qui répare ? Et les autres peuvent tout casser par inadvertance aussi, genre un Eau qui lance de l'eau et crée un court-circuit, un Feu qui crame le bordel, un Air qui l'envoie bouler contre un arbre avec la force du vent ou un Terre... Ouais, nan, un Terre faudrait qu'il le veuille pour lui faire du mal, à ton drone. Mais du coup voilà, les objets les plus communs ont une vie de courte bien réduite à Terrae, tu devrais y penser ! J'pourrais t'aider à bricoler ça si tu veux.


Même si au final, t'auras beau faire tous les efforts du monde, les initiés parviendront TOUJOURS à détruire ce que tu mets en place.

-Oh et oui, Ipiu a bien un fauteuil qui lévite, c'est moi qui l'est fait ! Tu l'as vu ?! IL EST PAS TROP STYLE ?! TU PENSES QUOI DU ROUGE ?! C'est les couleurs de Flash, parce que dans ma tête maintenant elle peut aller au moins aussi vite que lui ET PUIS VOILA LE ROUGE C'EST QUAND MEME STYLE FAUT LE DIRE- Du coup heu ouais son fauteuil peut léviter.


Sous tension (Pv : Akkiko) 8e1h
##   Mer 13 Fév 2019 - 21:00
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Sous tension (Pv : Akkiko) New_york_3-500x200
La jeune femme marque plusieurs questions qui ne sont pas bête du tout. Alors je prend un instant de réflexion pour répondre sans dire de bêtise alors que nous marchons autours de la grande fontaine de pierre aux allures antiques. Lorsque l'été viendra ce sera un lieu très apprécier, pour le moment il n'y a que quelques originaux comme nous deux pour observer la pierre des lieux.
"Je n'avais pas pensé à l'aspect de la vision des autres... cela dit, je suis quasiment certains que nous sommes tous surveiller du moins dans les lieux de vie publique. les caméra ne sont pas spécialement caché." Je soumettait comme argument à la première question de l'extravagante asiatique.
Nous revenons sur nos pas et prenons la direction qui mène vers es bosquets à l'extrémité du campus, les branches à nu des arbres visible au loin.
"Le soucis des pouvoir est une donnée très ennuyante oui... Gérer les jets d'eau est possible, un peu de conception pour un hermétisme satisfaisant ferait l'affaire... Enduire de matériaux ignifugé contre les feu est aussi possible... les tonnerres seraient vraiment les plus emmerdant dans le sens où soit il devrait avoir isolation plastique ou circuit d’assimilation d'un surplus d'énergie... Et les airs... Là encore ,je devrais penser en terme de logiciel de calcul d'assiette et de la positions dans l'espace... Si j'arrive à recontacté mon ami pilote ça pourrait le faire... Mais le plus dur de toutes ces contraintes est qu'elles vont opérer des forces physiques sur un drone. Donc potentiellement des chocs, ce qui veut dire protéger les composant interne au mieux... Et sans parler de la résistance à la friction de l'air et l'aérodynamisme." Je réfléchissais à voix haute.
Nous passons la lisière du bosquet et je tourne le visage vers celui de la jeune femme qui semble étonné de mon discours... J'ai un moment de gêne et un sourire de circonstance.
"Désolé, haha... Je n'ai pas vu Ipiu voler, je lui demanderais surement d'ailleurs, mais c'est une vrai prouesse technique. Tu a pensé à intégré la technologie à un drone? cela garderait du besoin d'une hélice." Je lui répondit.
Il y a quelques étudiants qui remonte vers l'institut alors que nous passons. Je salue l'un d'eux de la main, j'ai réparé son téléphone récemment.
"Enfait il y a une question... Essentiel que je voudrais te demander... Avant cela je vais me présenter." Je lui avouais en ayant un petit rire amusé. "Je m'appel Akkiko Tomoaki, comment te nomme tu?" .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Sous tension (Pv : Akkiko) Signat10
##   Jeu 14 Fév 2019 - 14:07
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Surveiller, ouais, bah c'est sûr qu'on cache pas les caméras. Avec ce qui a pu se produire à Terrae, on a bien besoin que les gens voient qu'on surveille et qu'on assure une certaine protection. Mais un drone serait peut-être plus intrusif ? Ou alors faudrait délimiter des zones où ils passent en permanence, peut-être un circuit, je sais pas ? Ouais, ça se réfléchit. Parce que l'idée n'est pas mauvaise. Après si c'est lui qui met ça en place alors qu'il vient tout juste d'arriver, j't'avoue que moi je flippe quand même omg. Ouais, j'suis parano, et alors ?!

Il partit ensuite sur la question des pouvoirs et donc des casseurs. NAN MAIS SI C'EST DES CASSEURS OMG la majeure partie du temps je dois réparer toutes leurs conneries là omg ILS PEUVENT PAS S'ENTRAINER EN SALLE D'ENTRAINEMENT ?! Elle est là pour ça quand même sans déconner !

Je hochai la tête quand il rentra dans des explications plus techniques. Ouais, ça se tient, c'est en parti ce que j'ai fait pour pas mal de choses qui étaient constamment cassées. Après, les Airs posent plus problème... Généralement j'ai jamais eu à protéger mes créations ou les différents équipements de Terrae des Airs parce qu'on n'a rien mis en place qui se déplaçait par la voie des Airs... Mais là ça rajoute une certaine contrainte. Essayer d'emballer le drone dans une matière caoutchouteuse ? Papier bulle ? HE CA FAIT CON MAIS CA PEUT MARCHER HEIN.

Après faut faire attention à pas couper le réseau avec une matière trop isolante...

-Bienvenue à Terrae !
lançai-je en riant après qu'il ait terminé d'envisager toutes les possibilités pour protéger son drone des Terraens. On te vend du rêve en te disant que ta vie sera mieux, mais en vrai tout a l'air bien vite plus compliqué avec toutes ces personnes qui ont des pouvoirs !

Et en même temps, c'est quand même le feu d'avoir des pouvoirs.
Je relevai le regard vers lui alors qu'il envisageait d'utiliser la technologie du fauteuil d'Ipiu pour faire voler un drone.

-C'est vrai que j'y avais jamais pensé ! J'ai jamais trop réfléchi en matière de drone à vrai dire, même si plusieurs de mes créations volent grâce à l'impulsion. Mais j'avoue que ça pourrait renforcer l'agilité d'un drone... Et le rendre deux fois plus efficace en matière de déplacement pour surveiller une zone précise. Ca pourrait être top pour la sécurité. Oh parce que d'ailleurs, ouais, c'est moi qui suis en charge de la sécurité de Terrae maintenant, alors si vraiment tu veux mettre ton drone en place pour ce genre de choses, faudra qu'on en discute un peu quand même hein !

J'adressai un sourire à mon compagnon alors qu'il m'indiquait qu'il avait une question à me poser. Il se présenta pourtant d'abord et j'éclatai d'un rire franc.

-Enchanté Akkiko, moi c'est Mitsuki ! Enfin, Mitsu, c'est mieux. J't'écoute, c'est quoi ta question ? Tu me fais rire, c'est une façon marrante de demander quelque chose à quelqu'un que tu as là haha.


Sous tension (Pv : Akkiko) 8e1h
##   Jeu 14 Fév 2019 - 22:35
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Sous tension (Pv : Akkiko) New_york_3-500x200
Nous avons fait le tour du parc, reprenant vers la route pavé qui mène directement à l'institut du campus. Plusieurs étudiants semblent s'y rendre également, surement les cours reprennent ils bientôt.

Dans les mots de Mitsuki, plusieurs informations importante. Je note en premier une sorte d'amertume sur la nature du campus, il y a surement pas mal de déceptions de désillusion sur la vie ici dans cette réplique de sa part.

Ensuite, elle avoue être la responsable de la sécurité de l'institut. Une information en or pour moi. Visiblement, elle la gère via les technologies, ce qui m'étonne c'est qu'elle n'est pas convertis la technologie d'impulsion pour en faire des drones de surveillances, voir de défense.

"Il va sans dire que je me plierais sans sourciller aux injonctions de la chef de la sécurité des lieux. C'est donc bien toi dont me parlais Houston i ly a quelques jours... Il est persuadé que tu aime bien l'envoyé sur le toit pour l'embêter."
Je répond avec une touche finale d'humour. "Et ma question était de connaitre ton nom, il est très dur de reparler à quelqu'un quand ont ignore ne serait ce que son prénom." Je  précise en souriant.

Nous sommes revenu dans le hall de l'institut. les couloirs sont vide et les échos de voix me confirme que les élèves sont dans les salles de classes.

"Si tu le souhaite, nous pourrions nous revoir pour parler un peu technologie. Je crois comprendre que tu est une passionné." Je lui propose amicalement. "Quand j'aurais un travail ici pour gagner quelques yens, ca sera plutôt sympa d'investir dans du matos pour expérimenter des idées." .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


Sous tension (Pv : Akkiko) Signat10
##   Ven 15 Fév 2019 - 10:13
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Envoyer Houston sur le toit pour l'embêter ? Alors, clairement, ouais, ça pourrait grave être mon délire. Mais je sais pas. Pas cette fois-là ? Peut-être que si. Je me souviens plus. MAIS C'EST PAS DE MA FAUTE AUSSI, C'EST LUI. Des fois il faut que je le force à s'éloigner de moi pendant le travail parce que sinon il me rend la vie invivable avec tout ce qu'il peut sortir de sa bouche là ! Après moi ça surchauffe et j'm'y retrouve tellement plus que- OUAH. Il faut que je sorte Houston. Vous comprenez ? Parce que clairement la logique est imparable là.

-Peut-être...
murmurai-je en réponse à la réflexion d'Akkiko sur ma volonté à envoyer Houston sur le toit pour l'emmerder.

Même si à la base c'est surtout pour souffler. Mais si ça l'emmerde c'est deux fois plus cool.

J'offris un sourire à mon ami quand il m'expliqua que sa question était justement celle de savoir mon prénom. J'éclatai d'un rire franc. Ah ouais mais le boulet que j'suis ! En même temps, ça n'empêche pas que c'était une façon bien originale de me demander mon prénom. Ce gars a l'air sympa en vrai, il est très vrai et très direct dans ses mots, c'est cool, j'aime bien.

-Du matos ?! Mais y'en a plein attend !


Enfin, chez moi ?

-S'tuv, la prochaine fois qu'on se verra, tu pourras venir directement chez moi. J'ai même un assistant personnel répondant au nom de Jarvis qui m'aide à faire tout ce que je veux ! Comme dans Iron Man tu sais ?! Il est génial ! J'l'aime trop ! J'ai plein de petits robots et gadgets en tout genre chez moi, tu verras c'est le feu. Enfin, si tu veux bien venir bien sûr. T'es pas allergique aux chiens ? Parce que j'ai un chien. Après voilà, j'te force à rien. Après, d'une manière générale, pour le matériel y'en a pas mal à l'atelier, même si faut fouiller un peu, oh et tu peux aller fouiller en salle de sciences aussi, il cache tous les trucs cools.


P'tit clin d'oeil à Misao. Il m'a vu aller prendre des trucs là-bas combien de fois ?

-Après, juste, l'idée c'est que tu ramènes ce que tu as emprunté si c'est pas cassé. Et qu'un jour tu rachètes les câbles que t'as utilisé aussi, pour les remplacer. Mais après bon, voilà, c'est la base.


Sous tension (Pv : Akkiko) 8e1h
##   Sam 16 Fév 2019 - 16:05
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique



Sous tension (Pv : Akkiko) New_york_3-500x200
Une telle énergie et bonne volonté de la part de la jeune femme, qui envoyait il y a encore quelques dizaines de minutes une montre dans ma direction, me fait sourire. C'est peut être plus bénéfique pour moi de sortir la tête de me habitudes solitaire que je ne le pensais à la base.

"Si j'emprunte du matériel ou du câblage je le ramènerais et le remplacerais pour ce qui est des câbles, bien compris."
Je lui répondis avec un sourire amusé. "Je n'ai rien contre les chiens, ont en avaient à mon travail. Un berger allemand qui avait peur de rien." J'ajoutais en riant.

Nous remontons vers l’atelier, nous somme les deux seules à emprunter les couloirs sont baigné d'un soleil vif qui réchauffe un petit peu les vastes corridors vide.

"Je serais ravis de pouvoir découvrir tes inventions."
Je lui répond finalement alors que nous sommes revenu à l'atelier.

La pièce n'a pas bougé d'un pouce. Tout est à sa place et même la montre semble attendre patiemment d'être à nouveau disséqué par Mitsuki et son énergie inépuisable.

"Ont se donne rendez vous vendredi soir?"
Je lui proposais. "J'ai pas mal de rendez vous administratif et de coups de main à donner entre temps."

J'avais pas mal de rendez vous à assurer jusque là. Ambassade pour les papiers, les coups de mains que j'avais proposé à Chris pour son histoire de potager, puis il y avait la petite séance de lutte que j'avais promis à Tiago et aussi finir la mise en fonction de ma mouette blanche de drone. En gros, pas mal de chose à faire en attendant la réponse à mes demandes d'emplois au seins du campus. J'avais pas eu de rappel pour le poste de videur, j'avais envisagé de rejoindre les surveillants de l'institut mais bon... J'étais pas très enthousiaste à me mêler à la vie de l'organisme du campus aussi profondément.

Puis j'amènerais un peu de cidre à la demoiselle pour me faire pardonner, ou une vraie pâtisserie peut être. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Sous tension (Pv : Akkiko) Signat10
##   Mer 20 Fév 2019 - 14:10
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Retour à l'atelier. Et la montre est encore là. Délire. Rien que la voir ça me donne la nausée omg. J'ai envie de la casser. Nan mais naaan. Mais je sais. J'vais juste rentrer et faire ça à la maison. Jarvis il va m'aider. Il est cool Jarvis, il trouve toujours les mots pour me calmer. "Du calme mademoiselle Hojitake. Reprenons tout ça depuis le début, voulez-vous ?" Et là c'est le moment où j'ai envie de lui faire un câlin. Mais j'peux pas évidemment. J'crois que j'vais lui permettre d'agir à travers la montre d'ailleurs, comme ça il sera là pour m'épauler dans chaque moment difficile.

Mon téléphone vibra dans ma poche et je relevai le regard vers Akkiko alors qu'il me proposait de se revoir vendredi soir. Je hochai vigoureusement la tête.

-Ouiii de fou, on fixe ça pour vendredi ! J'préviendrais Ys, qu'il se demande pas qui t'es quand t'arrivera ! Oh au fait, j'habite dans le quartier des Masters du coup, tu cherches le nom sur la boîte aux lettres, c'est Hojitake ! Et Ys Ochikawa aussi. J'suis désolée, j'ai jamais retenu le nom exact de la rue en fait. Comme j'ai jamais besoin de citer l'adresse quelque part, c'est pas rentré dans ma tête.

Je lui adressai un sourire désolé et lui adressai un petit signe de la main.

-Bon bah à la prochaine du coup ! Courage avec tes rendez-vous, c'est toujours trop chiant ça !

Mon sourire se fit plus joyeux et une fois qu'il fut parti, j'empoignai mon téléphone pour lire le message d'Ys. Il arrive il arrive, bah oui j'espère qu'il arrive, ça fait déjà un moment que j'l'ai envoyé en courses pour notre travail quand même ! J'suis tellement sûre qu'il a fait exprès de traîner omg.


Sous tension (Pv : Akkiko) 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Sous tension (Pv : Akkiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: L'atelier.