Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
[EVENT - 2] Alicia.
#   Dim 7 Jan 2018 - 14:40
Messages : 138
Date d'inscription : 22/07/2014

[Intervention PNJ nécessitant l'intervention d'une équipe de ronde. Nous ne re-posterons pas avec le PNJ - à vous d'improviser ses réactions et d'imaginer la suite de cette situation ! Discutez-en avec votre binôme. N'oubliez pas qu'en cas de question, vous pouvez toujours envoyer un MP à l'un des membres du staff. BON JEU !

> La liste des binômes se trouve sur le topic de l'event, dans les news, > ici <]

Alicia termina son verre de jus de fruit d’une traite, le déposa avec force dans son plateau, et se leva pour aller le ranger avant de quitter la cafétéria. Allez ! C’était parti ! Elle était hyper motivée, et absolument rien aujourd’hui n’allait l’empêcher d’atteindre son objectif : courir 30 km. Elle s’échauffa rapidement dans la cour, prête à relever tous les défis. Non, c’était décidé, personne ne l’empêcherait d’y parvenir. Elle avait besoin de ça pour se sentir mieux avec tout ce qu’il se passait en ce moment.

Et puis elle a éternué. Et Alicia s’est envolée, parce qu’elle a un peu sursauté au moment où c’est arrivé. Et elle n’a pas vraiment réussi à maintenir le cap. Alors elle a continué à voler jusqu’à ce qu’elle ait entièrement survolé l’Institut. Et qu’elle commence à se diriger dangereusement vers l’entrée. Sauf qu’à moins qu’elle ne se trompe, elle est littéralement en train de foncer vers les grilles, et quand bien même elle ne serait pas bloquée dans son élan, elle n’avait pas tellement envie de survoler tout Tokyo, imaginez qu’elle se paye une tour ? Ce serait bien pire que les grilles ! Mais pire encore. Et si elle se prenait un avion ?

-Aidez-moiiii, supplia-t-elle en arrivant beaucoup trop rapidement sur les grilles.

Sa voix provoqua une secousse qui fit flancher toutes les personnes présentes dans la cour. Bon. Bah au moins, elle sait qu’elle peut être puissante si elle le veut. Sauf que là, ce qu’elle veut, c’est redescendre au sol !!
#   Sam 3 Mar 2018 - 22:47

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 428
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Je n'aurais jamais pensé qu'aller à la fête organisée par Ariana me ferait autant de bien. J'ai réalisé tellement de choses depuis. Revoir du monde, des gens que je connais pour certains, que j'apprécie, ça m'a rappelé tous les bons souvenirs, cette nouvelle vie que j'ai construite depuis que je suis à Terrae. Je ne suis plus la fille apeurée qui se cachait sous la cage d'escalier, qui était seule, isolée. Aujourd'hui, je suis entourée par plein de gens qui m'aiment et que j'aime et c'est pour eux que je dois être forte, que je dois me battre. C'est pour ça que je me suis inscrite pour les patrouilles. Et me voilà, attendant à l'entrée. Je ne sais pas qui est mon partenaire, je n'ai pas voulu savoir. Ça peut paraître étrange, mais je me suis dit que j'allais stresser pour rien. Bon, la surprise n'est pas nécessairement mieux, parce que ça ne m'a pas empêché de stresser, je dois l'avouer. C'était une mauvaise idée...

Non, il faut que je me ressaisisse. Je suis immobile au centre du hall, mon regard fixé sur la porte, la tête ailleurs. Je laisse mon imaginaire prendre le dessus. Je pense avoir bientôt fini mon histoire... pourtant, je ne suis pas certaine d'arriver à la terminer. Mon humeur a changé, je n'arrive pas à garder le ton aussi sombre et puis, je n'aime plus ce que j'ai écrit. L'ai-je jamais aimé ? Ça ne me ressemble pas, tellement pas. Je ne suis même pas sûre d'avoir envie de la relire, d'avoir...

Je sursaute lorsqu'une voix s'élève dans mon dos. C'était juste un « salut » lancé comme ça, mais j'étais tellement dans mes pensées. Je me retourne vivement et fais face à un grand gars bien bâti que je reconnais tout de suite, même si je ne l'ai vu que furtivement une fois... à l'anniversaire d'Ariana. Mon regard se perd un instant dans ses yeux bleus, tandis que je rougis. C'est lui mon partenaire de patrouille ? J'aurais mieux fait de demander... je ne me souviens même plus de son nom. Comment je vais faire ? Il ne faut pas qu'il le sache. J'aurai l'air tellement bête, d'autant plus si lui se souvient de mon prénom. Non, il ne doit même plus savoir qui je suis... pas vrai ?

- Oh euh, salut. Je... erhm, je ne sais pas si tu te souviens de moi, sûrement pas... à l'anniversaire d'Ariana, ça fait un moment. Selvi... je m'appelle Selvi... c'est mon prénom...

Woua, il y a du niveau. Je m'épate. Je bégaie trop et ça m'agace, mais qu'est-ce que j'y peux s'il m'impressionne ? Oh, faut pas se faire d'idée, je ne suis pas impressionnée par son physique de rêve. Il est beau gosse, c'est vrai, mais je trop qu'Elio a plus de charme. Je ne suis peut-être pas très objective, mais ça m'est égal. Mon cœur est pris. J'espère juste que... je crois que son nom commence par un T... Thomas ? Thierry ? Non, ce n'est pas ça... bref, j'espère qu'il ne va pas se faire d'idées. Il ne manquerait plus que ça. Bon, on se concentre sur la m...

Le sol se met à trembler tandis qu'un appel au secours retentit. Une Sonore est en danger. Sans réfléchir je m'élance vers la porte côté « grilles » et sors en trombe pour voir une fille voler dangereusement en direction des dites grilles.

- Elle va se faire mal !

Plus par réflexe qu'autre chose, je me concentre et change la direction du vent, créant une bourrasque l'éloignant des grilles et la redirigeant vers l'enceinte de l'école. La fille volante passe bien au-dessus de la petite cabane de Chris et continue son chemin vers le village de Terrae, mais avant, elle va devoir passer au-dessus de l'espace vert. On n'a pas le droit d'aller là-bas normalement ! Je m'élance à sa poursuite, tout en criant.

- Zut ! Théo, faut qu'on la rattrape !

Ah ! Eh bien, je me souviens de son nom finalement...



merci Haley
 

[EVENT - 2] Alicia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.