-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
[EVENT - 2] Alicia.
##   Dim 7 Jan 2018 - 14:40
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 522
Date d'inscription : 22/07/2014

[Intervention PNJ nécessitant l'intervention d'une équipe de ronde. Nous ne re-posterons pas avec le PNJ - à vous d'improviser ses réactions et d'imaginer la suite de cette situation ! Discutez-en avec votre binôme. N'oubliez pas qu'en cas de question, vous pouvez toujours envoyer un MP à l'un des membres du staff. BON JEU !

> La liste des binômes se trouve sur le topic de l'event, dans les news, > ici <]

Alicia termina son verre de jus de fruit d’une traite, le déposa avec force dans son plateau, et se leva pour aller le ranger avant de quitter la cafétéria. Allez ! C’était parti ! Elle était hyper motivée, et absolument rien aujourd’hui n’allait l’empêcher d’atteindre son objectif : courir 30 km. Elle s’échauffa rapidement dans la cour, prête à relever tous les défis. Non, c’était décidé, personne ne l’empêcherait d’y parvenir. Elle avait besoin de ça pour se sentir mieux avec tout ce qu’il se passait en ce moment.

Et puis elle a éternué. Et Alicia s’est envolée, parce qu’elle a un peu sursauté au moment où c’est arrivé. Et elle n’a pas vraiment réussi à maintenir le cap. Alors elle a continué à voler jusqu’à ce qu’elle ait entièrement survolé l’Institut. Et qu’elle commence à se diriger dangereusement vers l’entrée. Sauf qu’à moins qu’elle ne se trompe, elle est littéralement en train de foncer vers les grilles, et quand bien même elle ne serait pas bloquée dans son élan, elle n’avait pas tellement envie de survoler tout Tokyo, imaginez qu’elle se paye une tour ? Ce serait bien pire que les grilles ! Mais pire encore. Et si elle se prenait un avion ?

-Aidez-moiiii, supplia-t-elle en arrivant beaucoup trop rapidement sur les grilles.

Sa voix provoqua une secousse qui fit flancher toutes les personnes présentes dans la cour. Bon. Bah au moins, elle sait qu’elle peut être puissante si elle le veut. Sauf que là, ce qu’elle veut, c’est redescendre au sol !!
##   Sam 3 Mar 2018 - 22:47
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Je n'aurais jamais pensé qu'aller à la fête organisée par Ariana me ferait autant de bien. J'ai réalisé tellement de choses depuis. Revoir du monde, des gens que je connais pour certains, que j'apprécie, ça m'a rappelé tous les bons souvenirs, cette nouvelle vie que j'ai construite depuis que je suis à Terrae. Je ne suis plus la fille apeurée qui se cachait sous la cage d'escalier, qui était seule, isolée. Aujourd'hui, je suis entourée par plein de gens qui m'aiment et que j'aime et c'est pour eux que je dois être forte, que je dois me battre. C'est pour ça que je me suis inscrite pour les patrouilles. Et me voilà, attendant à l'entrée. Je ne sais pas qui est mon partenaire, je n'ai pas voulu savoir. Ça peut paraître étrange, mais je me suis dit que j'allais stresser pour rien. Bon, la surprise n'est pas nécessairement mieux, parce que ça ne m'a pas empêché de stresser, je dois l'avouer. C'était une mauvaise idée...

Non, il faut que je me ressaisisse. Je suis immobile au centre du hall, mon regard fixé sur la porte, la tête ailleurs. Je laisse mon imaginaire prendre le dessus. Je pense avoir bientôt fini mon histoire... pourtant, je ne suis pas certaine d'arriver à la terminer. Mon humeur a changé, je n'arrive pas à garder le ton aussi sombre et puis, je n'aime plus ce que j'ai écrit. L'ai-je jamais aimé ? Ça ne me ressemble pas, tellement pas. Je ne suis même pas sûre d'avoir envie de la relire, d'avoir...

Je sursaute lorsqu'une voix s'élève dans mon dos. C'était juste un « salut » lancé comme ça, mais j'étais tellement dans mes pensées. Je me retourne vivement et fais face à un grand gars bien bâti que je reconnais tout de suite, même si je ne l'ai vu que furtivement une fois... à l'anniversaire d'Ariana. Mon regard se perd un instant dans ses yeux bleus, tandis que je rougis. C'est lui mon partenaire de patrouille ? J'aurais mieux fait de demander... je ne me souviens même plus de son nom. Comment je vais faire ? Il ne faut pas qu'il le sache. J'aurai l'air tellement bête, d'autant plus si lui se souvient de mon prénom. Non, il ne doit même plus savoir qui je suis... pas vrai ?

- Oh euh, salut. Je... erhm, je ne sais pas si tu te souviens de moi, sûrement pas... à l'anniversaire d'Ariana, ça fait un moment. Selvi... je m'appelle Selvi... c'est mon prénom...

Woua, il y a du niveau. Je m'épate. Je bégaie trop et ça m'agace, mais qu'est-ce que j'y peux s'il m'impressionne ? Oh, faut pas se faire d'idée, je ne suis pas impressionnée par son physique de rêve. Il est beau gosse, c'est vrai, mais je trop qu'Elio a plus de charme. Je ne suis peut-être pas très objective, mais ça m'est égal. Mon cœur est pris. J'espère juste que... je crois que son nom commence par un T... Thomas ? Thierry ? Non, ce n'est pas ça... bref, j'espère qu'il ne va pas se faire d'idées. Il ne manquerait plus que ça. Bon, on se concentre sur la m...

Le sol se met à trembler tandis qu'un appel au secours retentit. Une Sonore est en danger. Sans réfléchir je m'élance vers la porte côté « grilles » et sors en trombe pour voir une fille voler dangereusement en direction des dites grilles.

- Elle va se faire mal !

Plus par réflexe qu'autre chose, je me concentre et change la direction du vent, créant une bourrasque l'éloignant des grilles et la redirigeant vers l'enceinte de l'école. La fille volante passe bien au-dessus de la petite cabane de Chris et continue son chemin vers le village de Terrae, mais avant, elle va devoir passer au-dessus de l'espace vert. On n'a pas le droit d'aller là-bas normalement ! Je m'élance à sa poursuite, tout en criant.

- Zut ! Théo, faut qu'on la rattrape !

Ah ! Eh bien, je me souviens de son nom finalement...


[EVENT - 2] Alicia. Signat10
merci Haley
[EVENT - 2] Alicia. Teammi10
##   Jeu 2 Aoû 2018 - 22:42
Theodore Walsh

Personnage ~
► Âge : Tout juste le quart de siècle !
► Doubles-comptes ? : Pandora
► Rencontres ♫♪ :
Theodore Walsh
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2016
Emploi/loisirs : M'occuper d'elle comme il se doit, pardi !
Humeur : Cela dépend de la demoiselle...

J'ai accepté de me prêter au jeu des patrouilles pour la deuxième semaine consécutive. Je prie juste pour ne pas me retrouver ENCORE avec Ariana cette fois-ci, sinon là c'est mort, je démissionne ! Mais non, heureusement, il semblerait que ma partenaire soit une certaine Selvi. Inconnue au bataillon, j'espère qu'elle est mignonne ! Je rejoins le point de rendez-vous et aperçois une petite brune au loin, dos à moi. Toute fluette et menue, elle doit être jeune... De dos, on dirait presque Leya avec des cheveux foncés - j'espère qu'elle n'est pas aussi chiante par contre !

"Salut !"

Je la vois sursauter avant de se retourner. Elle me salue et se présente ; je ne me souviens pas du tout d'elle, mais un petit mensonge n'a jamais fait de mal à personne hein. Je lui adresse mon plus beau sourire pour lui répondre.

"Bien sûr que je me souviens de toi ! Je n'oublie jamais une jolie fille ! Tu vas bien ? Bon du coup, c'est parti pour cette..."

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que la terre se met à trembler légèrement sous le pouvoir d'une Sonore. Eh bien, déjà mis à contribution on dirait ! Je me retourne et aperçois une fille voleter en direction des grilles. Elle va s'empaler si ça continue ! Je m'apprête à courir dans sa direction, quand soudain la fille est propulsée de l'autre côté. Je hausse un sourcil et regarde mon binôme de patrouille. Elle doit être Air sans doute, ça va nous faciliter les choses...

La petite brune se met à courir en direction de la fille perdue dans les cieux, et me crie de la suivre. Oui forcément, je n'allais pas rester planté là ! Par contre, elle est bien mignonne mais ses enjambées ne sont pas très efficaces... C'est pas grave, on va allier son pouvoir et mon endurance ! Je la dépasse et continue à courir sur ma lancée tout en criant à son attention.

"Essaye de la diriger vers un endroit dégagé, je te devance pour essayer de la rattraper, ça va ?"

A moins qu'elle puisse carrément s'envoler et la récupérer ? Ce serait encore plus simple, mais pour le coup je serais carrément inutile, ahah...


[EVENT - 2] Alicia. 6_2-0010
##   Ven 3 Aoû 2018 - 22:32
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Ok, ok, ok. Surtout, ne pas paniquer ! Il y a une fille qui crie et qui vole de manière incontrôlée au-dessus de Terrae. Je lui ai déjà évité de s’empaler sur les grilles, bon point, maintenant je lui cours après... Il faut qu'on la rattrape et qu'on l'arrête... enfin on, j'espère que mon collègue beau gosse me sui... ah, ok... il court vite le bougre !

Je ne dis rien. Il en a des bonnes lui... la diriger vers un endroit dégagé... je vais essayer, ok ? Mais là, je n'arrive pas à courir et à me concentrer pour faire ça... Je peux le faire, je me suis déjà entraînée souvent. Je n'ai pas besoin d'aller haut, juste me concentrer pour ne plus avoir besoin de courir et ne pas trop me faire distancer. Je décolle d'une dizaine de centimètres et me laisse porter par le vent. Au pire, si je tombe, je ne le fais pas de haut. Je rattrape un peu mon retard sur Théo. C'est bien. La fille se dirige toujours vers l'espace vert. C'est un endroit dégagé... mais interdit. Est-ce que c'est grave ? Franchement, on n'a pas trop le choix, là. Je la fais dévier légèrement de sa route pour qu'elle ne s'approche pas à nouveau des grilles. J'adapte directement ma direction, contrairement à l'homme qui m'accompagne. Il a un temps de retard, normal. J'espère qu'il ne m'en voudra pas. Grâce à ça, j'arrive à le rattraper.

- Je... je vais essayer... de la diriger vers toi, mais... faut que tu la rattrapes, hein !

Je le regarde, un peu angoissé par ce que je m'apprête à faire.

- Va te mettre vers le centre de la prairie, c'est le plus sûr... et tiens-toi prêt. Attention, je t'aide.

Même s'il court vite, il est trop lent, alors je lui donne un coup de pouce. Avec le vent dans le dos, il fait de plus longues enjambées, va beaucoup plus vite. Je m'arrête vers le bord de la prairie. C'est inutile que je me fatigue pour rien et je n'ai pas besoin de bouger. Il a intérêt à assurer, sinon, je m'en voudrai toute ma vie d'avoir la mort de cette fille sur la conscience... ok, j'exagère à peine...

Je me concentre pour ramener la malheureuse vers le centre de la prairie et je lui fais perdre de l'altitude. Elle va beaucoup trop vite, mais j'ai de la peine à la freiner. Je crois que son pouvoir lutte contre le mien. Et puis, si je l'arrête complètement, elle va tomber comme une flèche, non ? J'essaie de temporiser, tout en continuant de la faire descendre. C'est difficile. Je n'arrive pas à le faire doucement, je dois forcer. Elle tombe par à-coups et je sursaute à chaque fois. Théo est à présent au centre de l'espace vert et... je ne vois que deux issues possibles... soit il est bon, alors il pourra bientôt l'attraper... enfin, l'attraper, je pense qu'il va se la prendre en pleine face, mais c'est le résultat qui compte, non ? Sinon... je crois bien qu'elle va s'écraser par terre... et j'ai peur...

[hrp : j'ai pas mal avancé, envoie-moi un mp si quelque chose ne te convient pas, notamment dans la réaction de Théo ;-) 'fin pour le coup, dans la non-réaction de Théo, 'fin je me comprends xD
et la fin, c'est cadeau :P]


[EVENT - 2] Alicia. Signat10
merci Haley
[EVENT - 2] Alicia. Teammi10
##   Dim 5 Aoû 2018 - 19:28
Theodore Walsh

Personnage ~
► Âge : Tout juste le quart de siècle !
► Doubles-comptes ? : Pandora
► Rencontres ♫♪ :
Theodore Walsh
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2016
Emploi/loisirs : M'occuper d'elle comme il se doit, pardi !
Humeur : Cela dépend de la demoiselle...

Selvi me dit qu'elle va essayer de la diriger dans un endroit dégagé, mais elle a l'air assez peu sûre d'elle. Je hoche la tête à sa question, tout en continuant de courir. Bien sûr que je vais la rattraper ! Une fille qui me tombe du ciel dans les bras, si c'est pas le scénario de rêve ahahah ! Finalement il semble que la brune opte pour la prairie, un peu plus loin devant nous. C'est vrai que c'est grand et aéré comme endroit, ça devrait le faire !

"Ok ça va, j'y vais ! Wohw ça fait bizarre!"

Je m'exclame en sentant un vent assez fort dans mon dos, qui me pousse vers l'avant. Assez pratique comme pouvoir pour tricher au 100m haha ! Je continue à courir jusqu'à me trouver plus ou moins au centre de l'espace, et m'arrête en cherchant des yeux les deux filles. Selvi est restée à l'entrée de la prairie et je la vois se concentrer. L'autre est toujours en train de flotter dans le ciel en criant à l'aide. Non mais qu'est ce qu'on fait là tu crois ?!

La manoeuvre a l'air compliquée, je la vois descendre par à-coups tout en se dirigeant toujours vers moi tel un boulet de canon. Elle va beaucoup trop vite, si ça continue elle va carrément me percuter et pas du tout me tomber dans les bras ! Et je ne peux strictement rien faire, dans ces conditions mon pouvoir est inutile - et de toute façon je ne le maîtrise tellement pas que je risque juste de faire cramer la prairie, hum.

"Essaye de la freiner autant que tu peux !"

Je crie à la brune pour qu'elle m'entende malgré la distance. Je me doute que c'est ce qu'elle essaie de faire, mais bon, une petite piqûre de rappel n'est pas de trop je suppose ? Malgré tout, je me mets en position, plantant mes talons dans le sol pour avoir un meilleur appui. Elle arrive sur moi, un tout petit peu moins vite mais quand même toujours trop. Je sens que ça va faire mal...

Elle me percute de plein fouet, son bassin au niveau du visage - mmhh, sympa cette position, si elle ne m'avait pas littéralement éclaté le nez ! Je referme mes bras autour d'elle pour qu'elle s'arrête dans sa course, et suis projeté en arrière par sa vitesse. On roule tous les deux assez violemment dans l'herbe, avant que le calme ne revienne dans la prairie. Elle ne bouge plus, je crois qu'elle est inconsciente. Et moi, j'ai le nez qui pisse le sang, c'est génial, rendez service hein on vous le rendra bien !

"Je crois qu'elle s'est évanouie !"

Je crie à la petite brune, que je vois accourir dans notre direction.


[EVENT - 2] Alicia. 6_2-0010
##   Dim 5 Aoû 2018 - 22:44
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Je lutte, vraiment, ce n'est pas facile, OK ?! ET BIEN SÛR QUE JE LA FREINE, TU CROIS QUOI ? Si je pouvais éviter qu'elle décède à l'atterrissage, je me sentirais mieux ! Enfin... j'essaie... j'essaie de la ralentir, vraiment, je te jure ! Bon... il faut que je me calme. De toute, manière, il n'est pas Télépathe, donc il n'entend rien de ce que je dis, pas vrai ? Euuuh, en fait... je... je ne sais pas de quelle affinité il est... ou alors j'ai oublié. Oups. Bon, réfléchissons. Il n'est manifestement pas Air, sinon il aurait utilisé ses pouvoirs... ou alors il est encore Initié ? Non non, son caractère ne correspond pas. Il déborde de confiance en lui. Ça doit être un Feu. Oui, ça ne m'étonnerait absolument pas. Bon, ok, donc il n'entend pas ce que je pense. Bien, bon point.

La fille se dirige dangereusement vers Théo et je la fais descendre et ralentir comme je peux... mais au secours ! Elle va beaucoup trop vite ! Je ferme les yeux au moment du choc. Aïe, j'ai mal pour eux. Holalala, mais qu'est-ce que j'ai fait ? QU'EST-CE QUE J'AI FAIT ?! Ok, je respire. Voilà... inspirer, expirer... C'est trop calme. J'ouvre les yeux et vois mon collègue et la fille toujours à terre. OH BON SANG ! Dites-moi pas qu'ils sont morts ! Non, mais vrai... ah Théo bouge. IL BOUGE ! Je me mets à courir dans leur direction. Ça va aller... l'atterrissage a été violent, mais c'est tout. Elle est évanouie, oui, c'est ça. C'est bien ça, c'est mieux qu'autre chose. J'accorde à peine de l'attention à l'homme et m'agenouille au-dessus de la malheureuse.

Sans plus attendre, j'ai mes mains posées sur son bras et son épaule. Ok, elle va bien... enfin pas trop mal au vu des circonstances. Elle a dû se cogner la tête en tombant. Elle n'a miraculeusement rien de cassé, enfin je crois.

- Il faut qu'on l'emmène à l'hôpital pour être sûr qu'elle n'a rien de grave. On va...

En tournant la tête vers Théo, je vois l'état de son visage et ne peut retenir un hoquet de surprise.

- Mais ! Tu saignes !

Je pose ma main sur son visage et soigne rapidement son nez... enfin, il ne saigne plus, mais je crois qu'il est cassé. Il faudra vérifier ça aussi. J'ai peur qu'il me fasse une commotion. Il se l'est vraiment reçu en pleine face et même si je ne perçois rien avec mon pouvoir, je préfère que quelqu'un de vraiment compétent vérifie.

- Désolée... j'ai pas réussi à...

Et c'est là que je me rends compte de ce que je fais, ma main sur la joue de ce grand beau gosse, du fait que je sois toute proche de lui et que je le fixe intensément pour essayer de voir s'il va bien... et QUE JE SUIS TIMIDE, en vrai. Comment j'ai pu oublier ça ?! Je me recule d'un coup et je me sens rougir malgré moi, évidemment. Je me reconcentre donc sur la fille. Je soigne les quelques bleus qui apparaissent gentiment. Ça ne sert à rien, mais ça me change les idées et puis, c'est toujours ça de mieux pour elle.

- Faut... faut qu'on aille à l'hôpital. Tu... tu arrives à marcher ? Sinon je... je t'aide ?

Je n'ose pas le regarder. Je suis stupide, vraiment. Il va penser quoi maintenant ? Que je suis intéressée ? Que j'ai craqué pour lui ? C'est tellement ridicule ! Je ne veux pas qu'il pense ça. Ça me met tellement mal à l'aise. Il ne sait pas que j'ai un copain en plus, je suis sûre... Bon, on se calme... on se calme. Tout va bien se passer. Je vais porter la fille en m'aidant de mon pouvoir. Lui, je préfère qu'il se repose après le choc qu'il a reçu et s'il tangue, je le retiens comme je l'avais fait avec Afya à la patinoire. Ça va faire un bout jusqu'à l'hôpital, mais je peux y arriver.

Oui, ça va le faire. Tout va bien... je gère...


[EVENT - 2] Alicia. Signat10
merci Haley
[EVENT - 2] Alicia. Teammi10
##   Lun 20 Aoû 2018 - 12:51
Theodore Walsh

Personnage ~
► Âge : Tout juste le quart de siècle !
► Doubles-comptes ? : Pandora
► Rencontres ♫♪ :
Theodore Walsh
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2016
Emploi/loisirs : M'occuper d'elle comme il se doit, pardi !
Humeur : Cela dépend de la demoiselle...

Selvi accourt vers nous et s'occupe de la fille dans les vapes, sans même m'accorder un regard. Sympa, c'est quand même moi le héros de la situation là, et en plus je suis blessé !! Après quelques instants à l'observer, la brune statue qu'on devrait se diriger vers l'hôpital. Et là SEULEMENT LA, elle daigne remarquer que j'ai du sang plein la tronche - pourtant c'est pas discret croyez-moi !

"Bien vu Lulu !"

Je lui lance d'un air sarcastique alors qu'elle pose sa main contre ma joue. Le saignement s'arrête instantanément et je bug un moment - ah oui, les guérisseurs sont Airs, j'avais oublié ce détail ! Elle commence à s'excuser de ne pas avoir réussi à mieux limiter les dégâts, et alors que je m'apprête à lui dire que c'est pas grave, elle se recule en rougissant. Hahaha ouais ouais, c'est plaisant ce genre de petit effet ! Théo le beau gosse à votre service ! Mais j'ai trop mal à la tête pour en profiter pleinement là... Ce serait pas une mauvaise idée d'aller à l'hosto en fait.

"Ca va, j'devrais pouvoir marcher... Par contre j'pense pas pouvoir porter la nénette là, pour tout te dire j'vois un peu flou..."

Oulah, comme quand j'suis bourré mais sans avoir bu. Vous me direz, j'me suis pris un bon coup de pubis dans la gueule, c'est pas rien non plus ! Je regarde, un peu incrédule, Selvi soulever la jeune fille - je sais qu'elle s'aide de son pouvoir, mais la vision est quand même surprenante j'vous jure ! - et on se dirige ensuite, telle une team de bras cassés, vers l'hôpital. Je manque de m'étaler plusieurs fois et finis par m'appuyer sur l'épaule de la brune, comme elle me le propose gentiment.

Une fois arrivés, une équipe prend directement en charge la fille - qui est toujours inconsciente d'ailleurs - alors que deux infirmières commencent à nous demander à tous les deux si tout va bien. A ton avis meuf, j'ai du sang séché plein la tronche, c'est ça pour toi aller bien ? J'ai un mal de crâne à m'en fendre la poire en deux aussi !

"Pas vraiment non, j'ai mal au nez, en fait j'ai mal partout au crâne, et je... Je... "

Et je tombe dans les vappes, entraînant Selvi dans ma chute. Dodo Théo l'emmerdeur !


[EVENT - 2] Alicia. 6_2-0010
##   Mar 21 Aoû 2018 - 16:21
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Théo me rassure un peu en me disant qu'il peut marcher... non parce que porter les deux en même temps, je ne suis pas sûre de pouvoir le faire, mais comme la question ne se pose plus, n'y pensons pas ! Par contre... je n'aime pas du tout qu'il me dise voir flou. Il ne me semble pas qu'il avait des lunettes et qu'il les a perdues lors du choc... oui, je sais, je ne suis pas physionomiste pour un sous. Mais bon, s'il avait porté des lunettes, il me l'aurait dit. Bref... on se reconcentre un peu là !

Je m'approche de la jeune femme inconsciente et la prend dans mes bras en m'aidant de mes pouvoirs. Je me tourne vers mon partenaire de patrouille pour vérifier qu'il est toujours apte à se déplacer et on se met en route. J'ai bien vu son regard surpris de me voir porter la malheureuse avec autant de facilité. Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire d'ailleurs... mais il a vite disparu quand je me suis aussi concentrée sur l'air autour de Théo et que j'ai remarqué qu'il tangue un peu. Je reprends donc la même technique que pour Afya à la patinoire. Je corrige de manière imperceptible pour lui la pression de l'air quand je le sens pencher d'un côté. C'est vraiment subtile et il ne remarque probablement rien. Il a juste l'impression d'être plus stable sur ses pieds. Ça ne l'empêche malheureusement pas de risquer de tomber quelques fois et il se rattrape « miraculeusement ». Merci qui ? Merci moi. Il finit par poser une main sur mon épaule. Je commence vraiment à me faire du soucis pour lui et j'intensifie mon contrôle de l'air autour de lui, au détriment de la jeune femme qui pèse soudain un peu plus lourd dans mes bras. Je m'en fiche. On arrive à l'hôpital.

La blessée est directement prise en charge. J'essaie d'expliquer brièvement ce que j'ai pu déterminer, mais je ne pense pas être très claire, ni très à l'aise. Je n'ai pas l'habitude de faire des diagnostiques et mon don fonctionne beaucoup sur le ressenti. Deux infirmières s'inquiètent alors de nous et je sens que Théo s’agace un peu à côté de moi. En même temps, c'est vrai qu'il n'a pas l'air en forme, mais j'imagine que c'est plus une question de procédure de demander comment ça va. Mon collègue parle en premier et je me tourne vers lui juste à temps pour me le recevoir violemment dans les bras. Le choc me coupe le souffle et... on tombe... ON TOMBE ! Ah... j'ai instinctivement créé une sorte de coussin d'air pour amortir notre chute, histoire que je ne me fracasse pas le dos contre le sol et malgré que je sois un peu sonnée. Merci mes pouvoirs. Je vous aime fort.

Les infirmières réagissent vite et je n'ai pas le temps de réaliser que je suis à terre avec un type d'1m85 bien bâti qui m'écrase et m'empêche de respirer... et que je le serre dans mes bras. Fichu instinct. Il y a du mouvement autour de moi et je reprends gentiment mes esprits. Je ferme les yeux un instant. Je suis libérée et en profite pour aussi reprendre mon souffle. Une des infirmières se penche au-dessus de moi. C'est l'ombre qu'elle projette sur mon visage qui me fait ouvrir les yeux et je souris devant son air un inquiet.

- Ça va. Je vais bien. Je suis juste un peu sonnée par le choc, mais je n'ai rien de cassé.

Je me redresse et m'assieds doucement, concentrée sur ce que je ressens et les signaux que mon corps pourrait m'envoyer. Je regarde autour de moi. Théo n'est plus là... attends, quoi ?!

- Euuuh, il est passé où mon collègue ? Je crois qu'il a le nez cassé, mais je n'ai rien senti d'autres quand je l'ai soigné pour qu'il arrête de saigner. Est-ce que...

L'infirmière m'interrompt pour me dire qu'on lui fait les contrôles d'usage pour vérifier qu'il n'a pas de commotion et ce genre de chose. Un soigneur va probablement soigner son nez par la même occasion et il sera comme neuf ! Je hoche la tête quand elle me dit que je peux attendre en salle d'attente si je veux avoir de ses nouvelles. Je la remercie et m'y dirige. Et dire qu'on était censé patrouiller... personne n'est en train de le faire actuellement. Qu'est-ce qu'il va se passer si quelque chose arrive et qu'on n'est pas là pour intervenir ? Ça me stresse et je commence nerveusement à jouer avec mes doigts. Et puis... j'espère qu'il va bien... parce que tout ça... c'est un peu ma faute quand même...

Je baisse les yeux, sans même m'en rendre compte.


[EVENT - 2] Alicia. Signat10
merci Haley
[EVENT - 2] Alicia. Teammi10
##   Lun 1 Oct 2018 - 21:23
Theodore Walsh

Personnage ~
► Âge : Tout juste le quart de siècle !
► Doubles-comptes ? : Pandora
► Rencontres ♫♪ :
Theodore Walsh
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2016
Emploi/loisirs : M'occuper d'elle comme il se doit, pardi !
Humeur : Cela dépend de la demoiselle...

Nous arrivons péniblement à l'hôpital, surtout grâce à Selvi qui supporte notre poids à tous les deux avec ses maigres petits bras. Je me sens vraiment pathétique haha, quel homme je vous jure ! Un petit coup dans la tronche et je suis HS... Une fois sur place, la fille inconsciente est directement prise en charge alors qu'une infirmière nous assomme de question. Sérieux, j'ai déjà mal à la tête, me faites pas réfléchir ! Et finalement, je m'étale comme un sac de patates sur la pauvre Selvi.

Je me réveille un peu plus tard - je ne sais pas combien de temps - dans un lit d'hôpital. Je me sens déjà beaucoup mieux, merci les pouvoirs de soigneurs, c'est quand même sacrément pratique ! On m'apprend que mon nez cassé a été réparé - y'a intérêt qu'ils l'aient remis exactement à sa place, non mais, on ne défigure pas une oeuvre d'art !! Et également que ma légère commotion a été atténuée, mais malgré tout il vaudrait mieux que je ne force pas aujourd'hui et que je me repose. Ouais, en même temps je ne me sens pas non plus d'aller courir un marathon là tout de suite, vous voyez ?

"Bon d'accord, merci pour les soins. Et du coup... Je peux y aller là ?"

L'infirmier qui m'a soigné - j'aurais préféré unE infirmièrE sérieux - hoche la tête et me répète encore une fois de rester calme pour le reste de la journée. Je souris à demi avant de quitter ma chambre en le saluant d'une main, et me dirige vers la sortie.

Du coin de l'oeil, je remarque la petite brune qui est assise en salle d'attente. Merde, je l'avais carrément oubliée !! Elle visiblement non, étant donné qu'elle attend... Après moi ? C'est mignon. Je m'approche d'elle et pose ma main sur son épaule pour la sortir de sa rêverie.

"Eh la miss ! Ca va ? ... Tu m'attendais ?"

Elle a l'air un peu tristoune quand même. Y'a pas de quoi, plus de peur que de mal au final ! Je lui souris pour la rassurer avant de m'asseoir sur la chaise à côté d'elle.

"Fais pas cette tête-là, tout va bien finalement ! T'as des nouvelles de notre ballon de baudruche ? Et au fait... Merci pour tout à l'heure. J'me serais probablement étalé au milieu de la prairie si t'avais pas été là. T'as bien géré ! Ca te dit que j'te paye un verre pour se changer les idées ?"

J'dirais pas non à une bière là ! Même si je l'imagine plutôt boire de la limonade, mais c'est pas grave.


[EVENT - 2] Alicia. 6_2-0010
##   
Contenu sponsorisé

 

[EVENT - 2] Alicia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.