Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
[EVENT - 2] Myriam.
#   Dim 7 Jan 2018 - 14:41

[Intervention PNJ nécessitant l'intervention d'une équipe de ronde. Nous ne re-posterons pas avec le PNJ - à vous d'improviser ses réactions et d'imaginer la suite de cette situation ! Discutez-en avec votre binôme. N'oubliez pas qu'en cas de question, vous pouvez toujours envoyer un MP à l'un des membres du staff. BON JEU !

> La liste des binômes se trouve sur le topic de l'event, dans les news, > ici <]

–Tu es sûre que c’est une bonne idée… ? chuchota Salomé à sa petite-amie Myriam, qui la traînait derrière elle en direction du champ de fleurs. C’est interdit d’aller là-bas…
–Mais non, c’est plus interdit, ils ont dit qu’il allait rien se passer, non ?
–Je ne suis pas certaine que ce soit ce qu’ils aient dit...

Salomé se mit à bouder à l’arrière mais ne put rien rétorquer lorsque Myriam lui lança l’argument imparable du “on fête nos un an quand même, ils ne vont pas tout nous gâcher avec leur couvre-feu de zut, et puis d’abord je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de faire une balade innocente là-bas, et bla et bla…”

Myriam était surtout malheureuse de voir que le fleuriste était fermé aujourd’hui, et elle avait eu un mal fou à convaincre une étoile de lui faire un petit parterre de fleurs en plein hiver, et surtout dans un endroit interdit à la circulation. Avec un sourire très large, elle lâcha la main de Salomé et s’agenouilla pour récupérer une fleur entre son pouce et son index pour la lui tendre… mais c’était sans compter les personnes qu’elle vit arriver au loin, juste dans leur direction, et qui lui firent avoir un mouvement de recul.

–Ahh, bon sang, pourquoi il fallait que les patrouilles débarquent maintenant ?! pesta-t-elle entre ses dents… avant de capter les yeux ronds de surprise de Salomé. Quoi ? AHH.

Elle secoua vivement la main pour lâcher la fleur qui avait pris feu sous le coup de la surprise… fleur qui embrasa les autres ainsi qu’une partie du parterre d’herbe.

–MERDE, MERDE, SALOME, VITE, FAIS UN TRUC CA BRÛLE !

La petite guérisseuse, toute paniquée, fit se lever un bon gros courant d’air qui attisa davantage les flammes.

–… Ca te dit on part en courant ? proposa Myriam, les joues écarlate, en tendant la main à sa petite-amie pour les rendre invisibles toutes les deux.

En espérant que les patrouilleurs ne les retrouveraient pas… déjà que leur rendez-vous était gâché, elle ne voulait pas provoquer davantage le courroux de Salomé.
#   Sam 20 Jan 2018 - 16:22

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :

Alice retrouvait doucement ses pouvoirs. C'était épuisant au début. Elle marchait dans les couloirs pour rejoindre sa chambre après un repas. Quand le bruit ambiant est entré dans sa tête, et que la présence des personnes devenait différente. Elle entendait les pensées de tous à la fois, et le volume augmentait. Elle avait couru jusque dans sa chambre, fermé la porte. Lovée dans son lit, loin des têtes bruyantes, elle s'était concentrée pour remettre ses barrières en place.

Elles étaient encore un peu tremblante après autant de temps sans entrainement constant, mais elle avait passé plus d'un an à bloquer les pensées des autres sans arrêt, elle reprenait donc rapidement l'habitude. Sentir les autres comme avant était étrange, mais elle avait la sensation d'avoir retrouvé ses yeux et ses oreilles. Et puis lorsqu'elle sortait dehors, elle pouvait enfin la sentir. La Terre. Sous ses pieds, elle était là, stable, ferme. Alice avait retrouvé ses racines. Elle se sentait un peu mieux après cela, malgré la difficulté de tout maitriser lorsque tout revient d'un coup.

Elle avait été acceptée pour les patrouilles. Aujourd'hui, elle était avec une jeune femme, Pandora. Elle était grande, impressionnante, mais ses yeux bleus comme les siens n'avaient pas l'air méchant. Alice s'était présentée avec un sourire, et alors qu'elles patrouillaient dans la cours, elle discute gentiment.

« Toi aussi tu retrouves tes pouvoirs doucement ? Tu es de quelle affinité ? »

La Terre, malgré son calme, aperçoit un début de fumée vers le champs de fleur, elle fronce les sourcils, et d'un commun accord, s'y dirige avec Pandora. Alors qu'elles arrivent, deux jeunes femmes tentent d'éteindre le feu... ou l'attise, elle n'arrive pas à voir de loin. Elle accélère, il faut éteindre le feu. Les jeunes filles déguerpissent. Alice n'y fait pas trop attention, elles doivent penser qu'elles les réprimanderont. Pour l'instant il faut stopper le feu.

« Est-ce que tu peux l'étouffer ? »

Alice demande cela très calmement. Il ne sert à rien de paniquer. Le feu n'est pas encore trop grand. De son coté, elle se concentre déjà, rentre en connexion avec son élément, pour le manipuler et tenter de recouvrir le feu. Mais pour cela, elle doit se concentrer.

Spoiler:

#   Sam 27 Jan 2018 - 15:57

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Théo
► Rencontres ♫♪ :

Mes pouvoirs sont finalement revenus. Pas comme ça "pouf", d'un coup, mais plutôt progressivement. Je m'en suis rendu compte un matin, dans la cour ; Il y avait beaucoup de monde et je me sentais un peu oppressée, jusqu'à ce que je ferme les yeux et m'asseye sur un banc, en profitant d'une légère brise sur mon visage. Sauf qu'il n'y avait pas de vent, ce matin-là. A partir de là, j'ai recommencé à me sentir plus légère, et surtout consciente de tout cet air qui nous entoure. Je n'ai pas repris les entraînements par contre, préférant me laisser le temps de renouer avec mon élément en douceur.

En revanche, je me suis inscrite aux patrouilles, et d'après les fiches placardées au panneau d'affichage, ma première patrouille se trouve être aujourd'hui. Je suis en binôme avec une certaine Alice. J'aime bien ce prénom, c'est doux et frais. Et la jeune femme que je rencontre un peu plus tard semble le porter à merveille ! Petite et fine, elle semble discrète et calme. Elle me salue avec un sourire que je lui rends poliment, avant de commencer notre devoir. La jeune femme entame la conversation et je hoche doucement la tête.

"Oui, petit à petit... C'est apaisant et rassurant, de les retrouver. Je suis Air Sonore, et toi ?"

Je la vois froncer les sourcils en regardant devant elle, et détourne les yeux à mon tour pour voir des volutes de fumées s'élever dans le ciel un peu plus loin. Nous nous y rendons rapidement, et je vois de loin deux filles s'enfuir de façon un peu paniquée. Elles disparaissent rapidement de mon champ de vision, ce pouvoir d'invisibilité est vraiment lâche, je trouve. Elles auraient au moins pu nous aider à contrôler leur bêtise ! Alice s'adresse à moi et je hoche la tête.

"Je peux essayer, oui."

Le feu n'est pas très étendu mais les flammes sont déjà hautes. Quelle idée d'avoir créé un courant d'air, qui ne fait qu'attiser les flammes ! Je ferme les yeux et me concentre sur mon pouvoir, tentant de créer un trou d'air autour du début d'incendie. C'est plus compliqué que je ne le pensais, et je sens des gouttes de sueur perler sur mon front au fur et à mesure que les flammes diminuent. J'aurais peut-être du recommencer à m'entraîner un peu avant de me lancer dans les patrouilles, finalement ? Sans quitter le feu des yeux, je m'adresse à ma partenaire, un peu essoufflée.

"Je... Je ne pense pas... Pouvoir faire mieux..."

Les flammes sont atténuées et plus ou moins sous contrôle, mais je ne saurai pas les éteindre complètement sans son aide. Et je ne tiendrai plus vingt minutes non plus. Je suis presque étonnée d'être aussi essoufflée sans même avoir bougé le petit doigt, juste par concentration !

#   
Contenu sponsorisé

[EVENT - 2] Myriam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Champ de fleur.