Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
[EVENT - 2] Cho.
#   Dim 7 Jan 2018 - 14:41

[Intervention PNJ nécessitant l'intervention d'une équipe de ronde. Nous ne re-posterons pas avec le PNJ - à vous d'improviser ses réactions et d'imaginer la suite de cette situation ! Discutez-en avec votre binôme. N'oubliez pas qu'en cas de question, vous pouvez toujours envoyer un MP à l'un des membres du staff. BON JEU !

> La liste des binômes se trouve sur le topic de l'event, dans les news, > ici <]

Les livres alignés sur le coin de la table se répandirent sur le sol. Des cheveux dans le vent disparurent au coin de l’étagère. Cho étouffa un petit rire. Toutes ces histoires la rendaient folle. Entre ces monstres, ces vampires et ces histoires de disparition… Elle ne savait plus où donner de la tête. C’était magique. Alors quoi de mieux que d’ajouter une nouvelle rumeur, celle d’un fantôme, celui d’Hideko, qui se balade dans les couloirs de Terrae…

Elle n’a jamais reçu sa lettre de Poudlard, alors elle a décidé de transformer Terrae en Poudlard. Et pour ça, il faut des fantômes… Et qui est mieux placé qu’un Invisible pour jouer le rôle du fantôme ?

Cho repassa dans les rangées et commença à jeter des livres un peu partout, provoquant le chaos dans la bibliothèque. Petit à petit, le bruit commença à monter et les élèves s’accusèrent entre eux, cherchant à comprendre qui était responsable de tout ce capharnaüm. Cho, en spectatrice, continua à semer le chaos, lançant quelques canettes de soda vides, retrouvées dans la corbeille à papier, sur la documentaliste qui essayait de limiter la casse. Deux élèves commencèrent à se battre, vite rejoints par d’autres, et le rire cristallin de Cho résonna dans la pièce alors qu’elle redevenait visible pour disparaître dans l’entrebâillement de la porte.
#   Mar 9 Jan 2018 - 18:57

Personnage ~
► Âge : 26
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Qu'on soit d'accord, j'ai rien contre le fait de faire des rondes… Bon, un peu quand même mais en soi ça me dérange pas. Sur le principe, je comprends pourquoi il faut le faire et je le fais. Ca me fait juste un peu chier de remettre les élèves à leur place. Fin, je suis pas prof et la plupart sont pas forcément des p'tits cons. A leur âge et leur place, j'aurais surement eu la même réaction.

M'enfin bon, ce soir ils m'ont dit de prendre Hamilton pour la patrouille, j'allais pas dire non. En général je préfère rester tout seul pour les patrouilles mais comme ça, je pourrais voir un peu ses derniers progrès depuis qu'elle est passée Etoile.

Je marche juste à côté d'elle, les mains dans les poches. J'avais oublié à quel point elle parle quasiment pas. Mais bon, j'ai pas des masses envie de commencer une conversation là. On passe dans le couloir et j'entends un sacré bruit vers la bibliothèque.

— Allons bon, je soupire. Va encore falloir faire la police.

J'accélère le pas vers la porte ouverte et m'arrête dans l'encadrement pour jeter un oeil. C'est le bordel. Des livres renversés partout, deux élèves qui se battent… J'entends un rire de fille vers la porte sans voir d'où il vient. Bien sûr. C'est tellement drôle.

— Personne ne sort d'ici, je tente par dessus le brouhaha.

Je m'avance dans la pièce avant de lancer mon pouvoir de Marionnettiste vers les initiés pour les immobiliser. Je me tourne vers Hamilton.

— Tu as vu quelqu'un sortir ?

#   Lun 15 Jan 2018 - 22:10

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :

L’ambiance est tendue dans Terrae. Les élèves sont de plus en plus nombreux à craquer, j’ai l’impression, à profiter de l’agitation ambiante pour se laisser aller. Cela me fatigue, cela m’agace. Je ne suis pas la seule, il suffit de voir Elwynn. Enfin. Cela ne nous empêche pas de vouloir patrouiller. C’est ainsi qu’après avoir fait des rondes avec Ipiu la dernière fois, je me retrouve aujourd’hui avec Huo.

Nous ne parlons pas beaucoup. Ni lui ni moi ne sommes très loquaces, j’ai l’impression. Vous me direz, je préfère largement le silence à une pipelette qui ne me lâcherait pas. Et puis, cela nous permet d’entendre sans problème le fracas qui tout à coup résonne dans la bibliothèque. Des cris, mais aussi des « BAM » retentissants, comme si des objets lourds s’écrasaient au sol ou contre les murs. Huo accélère son pas et je le suis.

Dans la bibliothèque habituellement si bien rangée, rien n’est plus à sa place. Je fronce les sourcils en entendant un rire résonner vers la porte et me tourne pour fusiller du regard celle que la situation fait marrer mais…personne. Peut-être est-elle déjà partie ? C’est bizarre, quand même.

- Non, réponds-je à Huo d’une voix un peu lointaine.

Mon attention se reporte finalement sur lui alors que je lâche la porte des yeux, retrouve un visage sans expression particulière et pose finalement mon regard sur le Master :

- Il y a eu un bruit vers la sortie mais, je ne sais pas, je n’ai pas dû me retourner assez vite, je n’ai vu personne partir.

Personne ne bouge autour de nous, et je comprends petit à petit qu’Huo les immobilise avec son pouvoir. J’ai beau avoir progressé dans l’acceptation du Marionnettisme, celui-ci ne cesse de me mettre légèrement mal à l’aise, même si je n’en montre rien.

- Veux-tu que nous commencions à interroger quelques élèves ? A moins que tu ne préf-

Mais avant que je n’ai fini ma phrase, un cri retentit dans les couloirs. Aussitôt, je me retourne juste à temps pour voir plus loin une élève tombée par terre, l’air ahuri. Devant notre air interrogatif, elle secoue la tête et s’exclame, toujours tremblante :

- Je- Je ne sais pas ! Je marchais, normalement, et puis j’ai entendu une fille rire et. Et quelque chose m’est rentré dedans et je suis tombée sans pouvoir voir ce que c’était !

Une invisible. Super.

Merci Ronron, merci Elwynouchette. Vous êtes les bests ♥

♥:

#   Sam 3 Fév 2018 - 16:54

Personnage ~
► Âge : 26
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Le problème avec ces élèves qui mettent le bordel, c'est que c'est dur de leur en vouloir. Je veux dire… Ok c'est pas responsable mais depuis quand on attend des gosses qu'ils le soient ? La situation est marrante pour personne. Ca m'amuse pas plus qu'eux de devoir faire respecter le couvre feu ou de patrouiller dans les couloirs. Surtout qu'en tant que Master, on me voit comme une forme d'autorité. Ca aussi ça amène des problème.

De ce que je vois dans le bibliothèque, c'est surement un air qui a piqué une petite crise, soit quelqu'un qui s'est amusé à jouer au poltergeist. Il y a des livres qui ont l'air d'avoir volé partout, il faut faire de la manipulation à distance ou être invisible pour faire ce genre de tour sans que la bilbiothécaire vous capte.

Hamilton me dit qu'elle n'a rien vu et je fronce les sourcils. J'ai aussi entendu des bruits. Je relâche lentement la pression sur les élèves. C'est que c'est fatigant mine de rien.

Elle me suggère d'interroger des élèves mais un cri nous interromps. Je tourne la tête vivement. Une fille est étalée en arrière dans le couloir comme si on l'avait heurtée de plein fouet. Vu ce qu'elle dit, ça confirme mes soupçons. Je soupire lourdement.

— Ok… On va la rattraper. Pars devant, j'arrive.

Je tourne mon regard vers la bibliothèque. La scène a presque l'air figée dans le temps avec les élèves qui se demandent comment réagir.

— On va chercher la responsable de ce bordel. Si quand je reviens, vous êtes encore en train de vous taper dessus, ça va barder.

Je m'élance dans le couloir à la suite d'Hamilton. Je capte son énergie et vaguement celle qu'un autre Feu devant elle. Difficile à déceler comme je ne la connais pas mais ça va m'aider. Je suis parti trop vite par contre, je vais avoir un point de côté.

#   Jeu 15 Fév 2018 - 20:59

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :

Le Master me dit de partir devant. Je ne prends pas le temps de lui demander pourquoi il ne vient pas directement. Je me mets à courir dans la direction pointée par l’élève qui a été bousculée. Sur le chemin, ils sont plusieurs à avoir le même air ahuri qu’elle. Suivre les Terraens tombés comme des quilles éclatées par une boule de bowling, rien de plus facile. Par contre, slalomer entre eux pour éviter de les amocher plus qu’ils ne le sont déjà…il faut l’avouer qu’il y a augmentation de la difficulté.

Mais à force de courir, nous arrivons vers la sortie. En effet, la porte de celle-ci s’ouvre et se ferme sur le vide. Je serre les dents. Ok. Une Invisible. Elle finira bien par ne plus avoir de force, n’est-ce pas ? Derrière, j’entends Huo qui me suit. Il a tracé. Nous éclatons la porte plus que nous ne la poussons pour tomber sur une brune pas bien grande, penchée en avant, mains sur les genoux, sacrément essoufflée. Je croise les bras sur ma poitrine. J’ai le souffle court, mais j’ai toujours facilement récupéré. J’inspire profondément à plusieurs reprises jusqu’à calmer mon cœur avant de finalement prendre la parole :

- La prochaine fois que tu veux jouer au fantôme, assure-toi de courir assez vite.

Mon ton est glacial. Parce qu’en fait, ce n’est pas drôle. Cela pourrait paraitre anodin, inoffensif même, mais cela ne l’est pas. En des temps moins inquiétants, oh, c’aurait été une blague assez sympathique. Tiens, je suis certaine que si l’autre encapuchonné le pouvait, il la ferait. Ou Ariana. Mais quand le climat est aussi tendu, que les esprits s’échauffent facilement, le moindre dérapage prend des proportions exagérées.

J’aurais bien envie de lui dire tout cela, à fantomette. Mais je ne suis pas seule et Huo a une bien plus grande autorité que moi. Et puis, j’ai autre chose à faire qu’user de ma salive pour elle.

Merci Ronron, merci Elwynouchette. Vous êtes les bests ♥

♥:

#   
Contenu sponsorisé

[EVENT - 2] Cho.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bibliothèque.