-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[EVENT - 2] Réunion : Soyons des gens bons !! ☼ [Ouvert à tous ♥]
##   Ven 23 Fév 2018 - 20:10
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1160
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Sérieusement. Il se met à rougir comme un gamin. Il est plus petit que moi, de pas beaucoup, mais je baisse les yeux pour voir les siens. Ca doit me donner un air encore plus dur. Je croise mes bras, et acquiesce lorsqu'il parle des cookies. Et puis je crois les bras. Vraiment ? Elwynn ? Doux ? Un petit rire un peu mesquin m'échappe.

"Doux" n'est pas le premier adjectif qui me vient à l'esprit pour parler de mon prénom. Mais si c'est ce que tu penses...

Eh beh pense-le heh. J'ai pas envie d'être méchante avec lui. Pas sympa mais pas méchante non plus quoi. Pour une fois eh. Je lui propose les biscuits. Et ses yeux se remettent à briller, il s'approche pour en attraper. Et puis il glisse. Ok. Ok non c'est mort la scène dans les films où les deux gens se retrouvent par terre ensemble N'ARRIVERA PAS. Si elle arrive, ce sera pas romantique. Et si ça arrivait. Non. Je m'écarte bien vite et le regarde glisser. Oh putain mais c'est qu'il va s'faire mal en plus ce con bordel. Je vais vers lui alors qu'il s'étale dans le buffet.

Je m'approche. Il a pas l'air d'avoir mal. Son sourire béat toujours accroché à ses lèvres, je soupire, et sans lui demander, j'attrape son bras, et le redresse d'un coup sec. Là, t'es mieux sur tes deux pattes. Je manque de glisser. Me rattrape à la table. Et je soupire. Putain. Est-ce que je suis blasée au point de même plus me sentir ridicule ? Probablement.

Fais gaffe, tu pourrais t'faire mal.

ET SERIEUSEMENT ARIANA ET PANDORA ELLES FONT QUOI LA ? Mdr on va nous enfermer dans la pièce, comme pour la St White de l'an passé ou ça s'passe comment ? Elles m'ont lâchement abandonnée... Super, j'adore vraiment venir aux fêtes organiser par des gens sympas JUSQU'A CE QU'ILS FASSENT LES CONS. M'enfin. J'peux pas en vouloir à Aria. Elle pense trop bien faire pour que j'l'engueule. Et puis il est pas méchant. J'aurai pu tomber sur pire... Aaah...




[EVENT - 2] Réunion : Soyons des gens bons !! ☼ [Ouvert à tous ♥] - Page 2 Elwynn%20signa
##   Ven 23 Fév 2018 - 21:38
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

L'ambiance semblerait quelque peu tendu. En même temps, n'être que deux pour tenir une salle de fête, deux personnes qui ne se connaissent pas, c'est normal que se soit "calme".
Tentant néanmoins de faire la conversation, la rouquine ne semble pas réceptive. Mais le pire c'est lorsque le blondinet tente de faire plus. C'est ça de ne pas savoir garder son naturel. Un pas devant l'autre et il finit dans le buffet. Bon tout n'est pas renversé et heureusement. Malgré tout, on ne peut pas dire que se soit à son avantage.

En revanche, s'il y a bien une chose qui consola le garçon, ce fut lorsque Elwynn l'aida à se relever. C'est d'ailleurs impressionnant cette force! Bon en même temps, Akito est une vraie crevette mais quand même! Il en reste impressionné avec ses grands yeux d'enfants. Oui, elle lui a sauvé la vie!! Si, dans sa tête, c'est ce qu'il se passe. Il est trop heureux! Depuis le début de leur rencontre, c'était froid. Incompatible! Et là, il se passe quelque chose entre eux!!
Se tenant, au buffet, il fut bien heureux de constaté qu'il ne s'était pas tâché. Son karma était suffisamment triste comme ça. Mais l'inquiétude de la jeune femme suffit pour lui remettre du baume au coeur.

"Merci beaucoup. Toi aussi, fais attention."

De la glace pour décorer c'est joli, mais pour marcher c'est pas terrible. 
S'accrochant tout autant à la table, Akito lança un rapide coup d'oeil à l'entrée. Les filles n'étaient toujours pas revenues, et lorsque ses prunelles d'or remontèrent jusqu'à la rouquine, il vit que cette dernière aussi fixer l''entrée. Elle devait pas se sentir à l'aise avec lui, elle avait surement besoin de la gente féminine. Le blondinet ressentit une pointe de tristesse. Allez!! Il ne faut pas se laisser abattre comme ça!

"Je suis désolé, j'ai bien conscience d'être un véritable boulet!"

Reprit-il sur un large sourire tout en se grattant l'arrière de la tête. Il ne fallait pas commettre plus d'embarras qu'il n'y en avait déjà. Aussi il jugea bon de faire la conversation comme toute personne dite "normale".

"Alors tu es ici depuis longtemps? Moi, ça va faire quelques mois que je suis arrivé et je trouve cet endroit super sympa. Surtout les résidents. Ca change d'où je viens."

Ouais enfin la conversation avec Akito, ça rime aussi avec "casse bonbon". Une vraie pipelette. 


"Et sinon tu étudies ici? Ou alors tu travailles peut être?! Attends, laisses moi deviner. Hum.... Dans le mannequinat! Je suis sûr que c'est ça. T'es grande, fine et jolie. A moins que ce soit dans la photographie. T'aurais pas déjà posé dans un magazine?"


[EVENT - 2] Réunion : Soyons des gens bons !! ☼ [Ouvert à tous ♥] - Page 2 Tumblr10
[EVENT - 2] Réunion : Soyons des gens bons !! ☼ [Ouvert à tous ♥] - Page 2 44563510
##   Dim 25 Fév 2018 - 1:59
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1160
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Akito essaie de faire preuve d'attention. Ouais ouais j'vais faire attention à moi, m'enfin jusqu'à preuve du contraire, c'est pas moi qui enchaîne les conneries. Les filles reviennent pas, et j'entends Akito me dire que c'est un vrai boulet. Je tourne la tête vers lui, mon regard neutre se pose sur ses yeux dorés. Je soupire de nouveau. Nooon le but c'est pas de l'faire sentir comme une merde non plus.

Non t'inquiète. Je connais pire.

Je lâche un petit sourire. Minuscule. Ephémère. Mais il est là. Et allez super ça Elwynn, tu t'ramoliiiis putain. Il s'est accroché à la table lui aussi. Et puis il décide de lancer la conversation. Et là j'ai l'impression de retrouver une sorte d'Asbjorn, plus p'tit, moins fébrile mais moins certain, enfin. Le genre de p'tit frère. J'comprends que Pandora l'ait adopté. Moi il peut rêvé après m'avoir dévisagé avec sa gueule d'abruti de mec teubé. C'était violent. J'aime pas ça c'tout. Et puis bon. Asb, c'est Asb.

Je l'écoute jusqu'au bout. Il est arrivé relativement récemment, mais j'ai déjà croisé son visage dans les couloirs. Enfin, elle m'dit un truc sa tête. Bref. Il est en train d'arriver vers la fin non ? Et si, j'ai écouté la totalité, j'ai juste la capacité de penser en même temps. Et oui heh. Et puis il-...

J'éclate de rire cette fois. Ouais déjà, dire que "Elwynn" c'est doux, mais là, là c'est abusé. Je croise les bras, et viens appuyer mes jambes contre la table. Il peut pas savoir le pauvre, j'ai des manches longues, et mon visage n'a pas été trop marqué.

Vraiment, modèle ? Non pas du tout, déjà je suis bien trop musclée, donc pas assez fine, et puis j'ai pas l'corps qui fait. Trop de marques et de cicatrices. Mais c'est gentil. Et je suis ici depuis un peu plus d'un an. Moi aussi j'aime bien cet endroit.

Et les gens. Mes amis. Ce que j'avais jamais eu avant ici.

Ah. Et non, j'ai jamais fait d'études. Et j'suis trop âgée pour le lycée. Et j'vais devoir trouver un job pour la rentrée, j'y réfléchis encore... Et j'envisage pas d'être mannequin. La seule fois qu'on m'a prise en photo ici, c'était pour un article de journal, je pense sincèrement pas percer dans l'milieu.

Je souris, l'air un peu amusée. Ca vaaaa j'me moque à peine. Et puis j'lui réponds non ? J'suis nulle pour la conversation moi. J'parle pas normalement. D'ailleurs j'ai été très concise... Mais on m'changera pas hein.




[EVENT - 2] Réunion : Soyons des gens bons !! ☼ [Ouvert à tous ♥] - Page 2 Elwynn%20signa
##   Dim 25 Fév 2018 - 17:51
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Akito en a bien conscience, il n'arrive pas à la hauteur. Que c'est horrible d'être tiraillé par les sentiments quand vous savez que vous n'avez aucune chance. Cependant, ce n'est pas pour autant qu'il abandonne. Et si Elwynn est froide et distante, il y a bien eut quelque chose qui lui a rendu espoir: ce petit sourire. Si si, là, en coin. Bon c'est pas grand chose et il faut vraiment être au fond du gouffre pour s'accrocher à ça, mais lui, il la vu et il en est bien heureux. D'ailleurs il ne peut camoufler son large sourire d'enfant.
Ne gâche pas tout, tais toi gamin. 
Même s'il n'y fait aucune remarque, il reprit pourtant la conversation. Ce qui est rassurant c'est que la rouquine ne la pas laisser en plomb une seule seconde. Allez courage!

Et tandis qu'il tente de découvrir qui est son interlocutrice, cette dernière éclate de rire. A la fois surprit, Akito se contente de l'observer. Il ne saurait dire, mais la voit rire le fit légèrement rougir. Bah c'est normal quand t'as un crush sur quelqu'un, tu vois rose partout (même quand ta meuf ressemble à Hulk xD)
La jolie rousse ne tarde pas à donner son avis et selon elle, elle est tout sauf un top model. Perplexe, Akito profita de cette absence pour détailler la miss. Bon d'accord elle est plus grande que lui. D'accord elle est plus musclée qu'une fille ordinaire. D'accord elle a des cicatrices sur le corps. Ouais mais son petit cœur lui, il lui dit tout l'inverse alors faut pas chercher hein!

Redressant son regard sur cette dernière, Akito eut un léger sourire quand celle ci avoua apprécier cet endroit. Bon ils ont toujours un point commun. 
Et lorsque la demoiselle annonce être trop âgée pour le lycée et qu'elle compte bien chercher un job à la rentrée, le garçon reprit sur un sourire béat tout en se grattant l'arrière de la tête.

"Ah oui?! Hahaha. Bah donc ce cas, tu pourrais t'engager dans la police. Tu dois semblé aimer l'action."

Ah et en y pensant, Elwynn en tenue policière c'est pas mal. Sexy et autoritaire à la fois. Oh et puis elle aurait un flingue, une paire de menottes aussi... Et c'est là que le blondinet cesse de réfléchir quand son esprit fit allusion aux menottes. Petit pervers! En plus tu te rends même pas compte qu'elle se fout de ta gueule, du con!
Bon ok, il a comprit. (parce que des fois il est dans son monde hein) Après avoir secouer la tête, il afficha  un air déterminé. Ce qu'elle veut, c'est un homme courageux et fort. Ok message reçu. Ouais enfin elle l'a pas dit, mais c'est sûr que c'est le genre de gars qui pourrait lui plaire.
Alors il est temps de faire ses preuves et prouver qu'il est un homme (MDR)

"Tu veux surement rejoindre les filles hein?! Je sais que c'est pas pareil avec un garçon, alors je vais t'aider à les retrouver. Mais d'abord il faut faire disparaître cette glace sinon on va finir à l'hosto."

Reprit-il sur un sourire. Il est hors de question de traverser cette salle sans patin à glace. C'est joli mais c'est dangereux

"Je suis d'affinité Eau, ne t'en fais pas, c'est un jeu d'enfant. J'ai un bon professeur: Akihiko."

Il est fier de pouvoir l'annoncer. (Plus loin dans l'institut, Akihiko éternue). Croyant en ses entraînements et aux paroles de son sensei, Akito ne perdit pas une minute de plus et serrant ses petits poings, il se concentra sur cette glace. Il était tellement concentré que même ses joues se gonfler. Ouais il est ridicule, mais il y croit. 
Et alors que le silence s'installa, soudainement les extincteurs automatique à eau se déclenchèrent et se fut toute la salle qui fout noyée. 
Ok, pour ce qui est d'utiliser ses pouvoirs, c'est à revoir. Confus et se sentant bien idiot, il adressa tant bien que mal un sourire désolé à la demoiselle alors que l'eau lui dégoulinait sur le visage. 

"Hahahaha.... J'ai du aller un peu fort."


[EVENT - 2] Réunion : Soyons des gens bons !! ☼ [Ouvert à tous ♥] - Page 2 Tumblr10
[EVENT - 2] Réunion : Soyons des gens bons !! ☼ [Ouvert à tous ♥] - Page 2 44563510
##   Jeu 1 Mar 2018 - 21:57
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Après avoir percuté la jeune femme, il me faut quelques secondes pour reprendre mes esprits. Aria se précipite vers nous d'un air inquiet et nous aide à nous relever. Je tente de ne pas trop me servir de sa main quand même, ce serait un peu ridicule qu'elle tombe en avant à son tour, ahah ! Je hoche légèrement la tête quand elle nous demande si ça va.

"Juste un peu mal aux fesses, mais rien de bien méchant..."

Je lâche un léger sourire. La brune s'appelle Selvi donc, c'est un joli prénom. Elle est toute petite, menue et assez mimi, il me semble ne jamais l'avoir vue auparavant. Apparemment Aria et elle se connaissent déjà - décidément Akito et moi sommes les seuls à avoir débarqué comme des touristes !

"Oui, mettre un petit mot c'est une bonne idée ! Parce que la patinoire c'est chouette, mais un peu casse-gueule quand même ahah..."

Surtout pour les gens pas doués comme moi ! Mais je ne suis sûrement pas la seule, donc il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit. Je secoue ensuite la tête à la question de Selvi, ce n'est pas un petit bleu qui va me tuer hein ! J'ouvre la bouche pour la remercier quand même, quand soudain les arroseurs automatiques se mettent à nous pleuvoir sur le coin de la figure.

"Eh ?! Qu'est ce qui se passe ?"

Je fronce les sourcils et fais demi-tour pour retourner dans la grande salle en faisant attention de ne pas glisser. Et je vois Akito, rouge de concentration et légèrement mal à l'aise, responsable du désastre visiblement. Je soupire, entre attendrie et exaspérée, avant de me tourner vers Aria en grimaçant.

"Une idée pour arrêter le massacre ?"

Ce serait dommage que la fête soit gâchée... Déjà que les cookies et les jolies nappes en papier doivent en avoir pris un coup.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 11 Mar 2018 - 18:15
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2474
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Un sourire échappe à Aria alors que Selvi se remet sur ses jambes. C'est vrai que ce n'est pas la première fois ; il lui semble que lors de leur camping, elle s'était aussi fait mal en trébuchant à travers une racine, ou elle ne savait plus trop quoi... Tout le monde s'était inquiété ! Mais bon, il y avait eu plus de peur que de mal. Elle lance un autre sourire désolé à Pandora, puis acquiesce.

—Effectivement un papier serait bien... Je vais faire ça ! Je reviens, je vais chercher mes feutres ! glousse Ariana.

Elle veut s'en aller lorsque les douches anti-incendie se mettent en route. Un couinement-cri lui échappe et elle fonce à l'intérieur de la pièce, sans quoi savoir répondre à Pandora. Akita-to-elle sait plus est en train de faire n'importe quoi... IL EST BÊTE EN PLUS, C'EST PAS COMME CA QU'IL VA RENCARDER ELWYNN, QU'EST-CE QU'IL CROIT ??

—AHHH MES GATEAUX !!! Euuuuuuh, euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, AH JE SAIS !

La rouquine tend les mains en avant et fronce les sourcils pour tenter de retenir les jets d'eau... Elle serre les dents ; c'est compliqué, et c'est surtout dangereux. Elwynn est juste en dessous, aha, ahahah, ahaha.

—El…wynn.. tu peux juste… te pousser…

Mais la pression de l'eau est trop fort et elle pousse un nouveau petit cri avant que le jet d'eau ne s'échappe sur Akito et Elwynn pour les arroser encore plus. Ecarlate, Ariana se met à bredouiller.

—Pardon, je suis désolée, je, euh, il doit bien y avoir un bouton pour l'arrêter, non ?! HAN JE SAIS, J'VAIS VOUS FAIRE LA COURTE ECHELLE ATTENDEZ.

Et, sans attendre, Ariana se transforme en un éléphanteau d'1m50, prête à aider le courageux qui tenterait d'éteindre les arroseurs automatiques à monter sur son dos.


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 12 Mar 2018 - 0:47
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1160
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Alors, en plus d'être trop lente pour répondre à Akito que le fait qu'il soit un mec ne change pas grand chose à mon attitude envers lui, je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il se passe, qu'il se concentre très fort d'un coup. Je tends la main vers lui, pour lui dire qu'il n'a pas besoin de se concentrer autant, et que je peux m'en occuper, quand je me prends une pluie glacée sur la face.

Je pense que j'arrête de sourire à ce moment-là. Son sourire et ses excuses ne me font aucun effet immédiat. J'ai juste très envie de m'énerver. Et surtout d'arrêter cette merde de jet d'eau de mes morts putain pourquoi y en a autant là ?! Allez pas le moment de s'énerver, je m'approche un peu de l'entrée quand j'entends les pas précipités des filles. Pandora s'exclame en même temps qu'Aria. Ouais, tout est foutu...

Et comptez pas sur moi pour tenter de réchauffer l'ambiance. Ariana n'arrive pas, même en se concentrant, à stopper l'eau. Alors, dans un effort de bonté, j'veux essayer de l'aider, juste avant qu'elle me dise de bouger. Je tourne la tête vers elle pour lui demander pourquoi, avant de me prendre un bon jet visé bien sur moi. Donc c'est super, je suis trempée jusqu'aux os. J'ai envie de casser un truc.

Ariana propose de faire la courte échelle, et se transforme directement en éléphant. Je n'hésite pas plus que ça, et me dirige vers elle, faisant attention à ne pas glisser, malgré le fait que l'eau, moins froide que la glace, aide à faire fondre doucement. Je prends un peu d'élan, et saute sur le dos de la Morphe, me redresse et frappe du plat de la main le bouton, qui éteint directement les jets. Je me laisse retomber au sol, et retire mon sweet. Mon t-shirt noir est complètement trempé lui aussi, sans parler même de ma brassière ou de mon pantalon. SU-PER. Je pousse un soupir las.

J'essore mes cheveux, et me tourne vers Ariana.

Désolée pour tes gâteaux. Ils étaient bons en tout cas.

Pas besoin d'exprimer à haute voix que je n'ai pas du tout envie qu'on rattrape le coup pour moi, c'est bon, laissez-moi dans mon coin. Vraiment.S'il vous plaît.




[EVENT - 2] Réunion : Soyons des gens bons !! ☼ [Ouvert à tous ♥] - Page 2 Elwynn%20signa
##   Lun 12 Mar 2018 - 13:43
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Ok. Il a bien saisi, il a tout foutu en l'air. Elwynn lui jette ce regard qui le refroidit tout autant que l'eau qui lui tombe dessus. Pandora a ce regard désolé dont il se sent encore plus honteux. Et Aria a la gentillesse de ne pas le gronder d'avantage, ce qui en soit, est d'autant plus affligeant. 
Quel idiot! Ses prunelles dorées glissent sur le sol alors qu'il entendit les filles discutaient entre elles pour savoir comment régler le problème. 
Oui, il va éviter de donner son avis, hein, il en a suffisamment fait. En plus c'est sûr, Elywnn le déteste, vraiment. 

Soudainement il se prit en plein visage un jet. Ca au moins le mérite de remettre les idées en place. Sa voisine aussi se le prend, et rouge de honte, il dévie le regard. Sur une échelle de un à dix pour la haine, elle est a deux cent!
La tentative d'Aria est un échec. En revanche sa transformation le laisse sans voix. Non mais c'est une Morphe aussi?! Mais trop fort!!! Et plus spectaculaire encore c'est lorsque l'autre rouquine prend son élan pour lui grimper dessus et mettre un terme au désastre. Ok message reçu. Elle a besoin d'un vrai homme, pas de lui. Non pire encore, elle n'a besoin de personne. 
La pluie cesse de tomber mais le blondinet n'y prête aucune attention. Pour l'instant il se contente de rester dans son coin, trop honteux pour interagir. Il aimerait pouvoir disparaître mais il est Morphe, lol. 

Quand tout d'un coup une idée lui vint. Et cette fois ci, elle est bonne. Dans son élan, il accourt vers les filles, manquant de tomber même.

"Attendez!! Je vais tout arranger! Je vais nettoyer, vous allez voir. Et dans ma chambre y a plein de sucreries. Des tonnes même! J'adore ça alors y'en beaucoup, vraiment."

Ouais il a l'air d'un gamin. On aurait dit un pervers qui avouait avoir plein de magasines cochons sous son matelas. Non mais les sucreries, c'est pas pareil, c'est gentil.
De ses deux petites mains qu'il mit en évidence comme pour les arrêter, il relança:

"Restez là. OU non, changez vous pendant ce temps. Ca sera vraiment rapide!"

Ni une ni deux, la tornade blonde s'éloigne pour ouvrir un placard. Il en sort aussitôt une serpillère, un sceau. Bref l'artillerie pour nettoyer le sol. Repassant devant elle en ayant les bras chargés au point de déborder, il leur lance avec la même détermination:

"Je suis désolé, je vais tout remetter en ordre!"

Et voilà que le blondinet s'activa. Tout en reposant les affaires, il manqua à plusieurs reprises de trébucher quand le sceau lui échappa des bras. Pas d'inquiétude, il est remonté sur ressort. Et le voilà s'activait, rendre ce lieu tout aussi présentable qu'il ne l'avait été.


[EVENT - 2] Réunion : Soyons des gens bons !! ☼ [Ouvert à tous ♥] - Page 2 Tumblr10
[EVENT - 2] Réunion : Soyons des gens bons !! ☼ [Ouvert à tous ♥] - Page 2 44563510
##   Lun 12 Mar 2018 - 23:40
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

La fille dont je ne sais toujours pas le prénom décline mon offre, donc j'en conclue qu'elle ne s'est pas faite mal finalement. Tant mieux. Ariana nous annonce qu'elle va mettre un mot et je vois l'inconnue ouvrir la bouche pour ajouter quelque chose quand il se met à pleuvoir. Attends, quoi ? Mais on est à l'intérieur ! Je lève les yeux et constate que ce sont des arroseurs automatiques  fixés au plafond, un truc contre les incendies je pense, qui débloquent et nous inondent. D'un mouvement de main, je me crée un parapluie d'air. Je souris. Je n'avais jamais eu cette idée auparavant. C'est sympa. Je suis assez fière de moi pour le coup. Je m'apprête à partager ma découverte avec Ariana et son amie, mais elles sont déjà retournées dans la salle. Ah oui, bon, eh bien je vais les suivre. J'ai un peu d'appréhension. J'aurais préféré rester avec Ariana. Sûrement que je ne connais personne d'autres ici. Bon, stop, respire. J'arrive sur le seuil et c'est un peu le chaos. Je n'ai pas tout suivi, mais je reconnais Elwynn qui est déjà bien mouillée. Il y a un garçon à côté d'elle. Il a l'air tout malheureux le pauvre. J'arrive juste à temps pour entendre Ariana s'inquiéter pour ses gâteaux.

Tandis que les filles semblent gérer les arroseurs automatiques, je me rapproche de la table et tente de sauver ce qui peut l'air en agrandissant mon parapluie pour protéger la table. Je vois alors Ariana se transformer en éléphanteau. Wow, ça m'impressionnera toujours. L'eau s'arrête enfin de couler, après le numéro d'équilibriste d'Elwynn, et le garçon que je ne connais pas nous annonce tout à coup qu'il va tout arranger. Je relâche ma concentration et le parapluie disparaît. Effectivement, les gâteaux ont pris cher. C'est dommage. Ça a l'air super bon, même comme ça. Je m'approche des filles.

- Désolée Ariana, je suis arrivée trop tard pour tes gâteaux... et salut Elwynn.

Je salue timidement la jeune femme. Je suis toujours gênée en sa présence. Il faut dire qu'elle m'a vue dans un état pitoyable, agir comme une gamine capricieuse et pathétique. Non, ce n'était pas mon meilleur jour et j'ai honte... oh que j'ai honte. Je détourne le regard, comme si ça allait l'empêcher de me voir rougir à ce souvenir dans les sous-sols. Quand je pense que j'ai cru que c'était une psychopathe qui s'amusait à me traumatiser, alors qu'elle voulait juste m'aider. La pauvre, elle a eu bien du courage. Je ne l'ai jamais vraiment remercié d'ailleurs. Il va falloir que je remédie à ça... Le garçon passe près de nous et s'active, les bras bien remplis. Il compte vraiment tout faire tout seul ?! Je le vois trébucher. Il me fait mal au cœur.

- Eh, attends. Euuh, je... je peux t'aider ? Tu... tu ne vas quand même pas... tout faire tout seul ?

Je me suis approchée de lui. Ça se voit tellement que je suis mal à l'aise, non ? Il faut dire que je ne le connais pas. J'ai peur de le vexer ou, je ne sais pas, mais qu'il prenne mal ma proposition de l'aider. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je ne comprends pas pourquoi ça serait à lui de tout nettoyer. Ce n'est quand même pas sa faute tout ça, si ? Et même si ça l'était, ça serait un peu cruel de le laisser tout faire tout seul, non ?


[EVENT - 2] Réunion : Soyons des gens bons !! ☼ [Ouvert à tous ♥] - Page 2 Signat10
merci Haley
[EVENT - 2] Réunion : Soyons des gens bons !! ☼ [Ouvert à tous ♥] - Page 2 Teammi10
##   Sam 31 Mar 2018 - 15:25
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2474
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Elwynn gère toujours. Elle s'élance pour éteindre les jets automatiques, et Ariana pousse un soupir de soulagement qui la fait doucement barrir. Elle laisse la morphe redescendre, se retient de se rouler dans l'eau par terre — c'est les flaques, d'accord, elle elle bien les flaques l'éléphante — et finit par se retransformer, passant une main dans ses cheveux pour qu'ils ne lui collent plus sur le visage. Son sourire se fait un peu dépité lorsqu'Elwynn lui parle et elle hausse une épaule.

—C'est pas si grave, c'est des choses qui arrivent...

Mais toute sa fête est fichue. L'étoile passe son regard attristé sur la salle, mais les paroles d'Akito la font rire malgré tout.

—Mais non, t'es fou, je vais t'aider !! Ca ira plus vite à plusieurs ! sourit Ariana en trottinant dans les flaques pour aller ouvrir la fenêtre et crier dans ses mains en porte-voix. Restez pas en dessous !

Selvi aussi semble ne pas vouloir le laisser tout seul, et, avec des yeux brillants, la rouquine tend les mains devant elle. Son visage se fait plus concentré un instant ; le contrôle de l'eau est toujours plus ardu pour elle, surtout lorsqu'il s'agit de faire des petites choses comme celles-ci. Une partie du liquide s'élève du sol, tourbillonne un peu jusqu'à former quelques formes imparfaites qui rappellent des animaux ailés, puis s'envole jusqu'à la fenêtre. Très concentrée pour ne pas en remettre dans le visage de qui que ce soit, elle jette l'eau par la fenêtre… et pousse une exclamation ravie :

—Oh !!! Ca fait un arc-en-ciel !!!

Elle se retourne vers tous ses amis et, tout sourire, continue à éponger le sol et le jeter par la fenêtre, petit bout par petit bout. Heureusement, le soleil n'est pas encore couché.


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

[EVENT - 2] Réunion : Soyons des gens bons !! ☼ [Ouvert à tous ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.
Aller à la page : Précédent  1, 2