Partagez | 
[EVENT 2] L'empire contre attaque (Pv Théo)
##   Ven 12 Jan 2018 - 19:17

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2281
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Très bien, parfait, impeccable. C'est pas comme si il n'y avait aucune raison de paniquer. N'est ce pas? 
Ouais si en fait, c'est pas bon du tout. Depuis leurs recherches et de multiples informations de droite à gauche, le Master en était parvenu à une conclusion et c'était mauvais. 
Alors oui il en avait parlé avec Mitsu, Aaron aussi. Ipui aussi était au courant désormais, mais malgré les échanges et les sages conseils, il lui était impossible de rester tranquille les bras croisés. 
Certes Mitsu lui avait refusé (interdit serait plus exact) de faire quoique se soit. Bah c'est juste parce qu'elle le connaît, elle sait de quoi il est capable. C'est pas à cause des autres, ça non, mais beaucoup de personne ici savent qu'Ys est un gars imprévisible.... LOL

Bref, ce qu'ils avaient oublié aussi, c'est qu'il était borné. Et non, il n'abandonnerait pas cette merveilleuse idée: CREER UNE ARME REDOUTABLE!! MOUAHAHAHA!!!!
Hum hum. 
Bon étant donné qu'il ne devait pas compté sur l'aide de sa petite amie (ingrate), le jeune homme était décidé à fabriquer lui même son arme. C'est juste pour défendre Terrae qu'on soit d'accord hein, il ne va pas pavaner dans les couloirs avec ce truc sur l'épaule. C'est pas son genre... (Qui a gloussé là?!)
Déterminé et concentré, le Master s'était réservé de droite une salle d'atelier. Il avait pris soin de fermer la porte à clé, enfin du moins c'est ce qu'il pensait. 
Assit à une table, cela devait faire deux heures qu'il tentait en vain de souder deux longues lames métalliques. Sans sucés.

"Raaaahhh! Mais pourquoi je suis pas d'affinité Feu?! Au moins ça serait terminé en deux trois mouvements. MERDE!"

Rage-t'il tandis qu'il envoi d'un geste brusque le matériel au sol. 
Ouais il est borné mais qu'est ce qu'il n'est pas patient...
Lâchant un long soupir, le jeune homme tenta de se détendre de nouveau tout en s'allumant une cigarette. Quoi? De toute manière il est tout seul alors bon... 
Pensif, il se donna le luxe d'une pause. Tête en arrière à fixer le plafond, il se perdit dans ses pensées, tentant de retrouver cette détermination.

"Mouais.... en fait, j'aurai du être super galant, Mitsu aurait finis par accepter... -_-"


##   Lun 5 Fév 2018 - 13:54

Personnage ~
► Âge : Tout juste le quart de siècle !
► Doubles-comptes ? : Pandora
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2016
Emploi/loisirs : M'occuper d'elle comme il se doit, pardi !
Humeur : Cela dépend de la demoiselle...

[HRP : mille ans plus tard, je suis désolée <3]

Mes pouvoirs ont commencé à revenir, ENFIN ! Bon, c'est pas comme si j'étais au top de la maîtrise hein, mais au moins cette peste d'Aria ne peut plus crâner et me menacer pendant nos patrouilles. D'accord, j'ai pas été cool avec elle, mais elle est quand même sacrément relou ! D'autant plus depuis qu'on a chopé son nouveau mec en train de galocher un beau brun dans un placard. Elle passe d'un connard à un gay, MORT DE RIRE. En fait, elle a vraiment un mauvais feeling avec les mecs je crois, ahah !

J'me ballade dans les couloirs tranquillement - quoi, ça ne vous arrive jamais d'avoir envie de vous dégourdir les jambes sans raison ?! Bref, je déambule donc dans les couloirs quand j'entends soudain des éclats de voix venant d'une salle de classe. Il semblerait qu'un mec s'énerve tout seul, et je déchiffre juste les mots "Feu" et "Merde". Il a déjà gagné des points dans mon estime celui-là ! Je pousse la porte et rentre au moment où le gars éclate son truc par terre. Oui, un truc, je vois pas comment décrire d'autre l'amas qui gît au sol... J'crois qu'il ne m'a pas entendu entrer du coup, et je m'avance vers lui alors qu'il s'allume une clope et marmonne tout seul. Un type bien, ça se voit !

"La galanterie, c'est surfait ! L'opportunisme, y'a que ça de vrai... Moi jt'aide juste en échange d'une clope, deal ?"

Je lui tends la main avec un sourire en coin. Toujours sceller un deal par une poignée de mains ! Je me baisse ensuite pour ramasser ce qu'il a balancé au sol, et inspecte son ouvrage. Mneh, c'est quoi ce bordel ?

"Et donc, qu'est ce que c'est au juste ? Et qu'est ce que t'essayais de faire avant de l'éclater par terre ?"

Mon ton est un brin railleur, mais je ne peux pas m'en empêcher. Au final j'ai juste rien à dire vu que j'ai zéro patience aussi hein, mais bon. Me foutre de la gueule du monde, passe-temps favori n°1 !


##   Mar 6 Fév 2018 - 21:20

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2281
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ah non mais c'est sûr, son idéal allait être plus compliqué qu'il ne l'aurait crus. Pourtant c'était pas faute d'essayer. Si seulement une âme charitable passée par là, par magie, tel un miracle.... Ouais bon, vue son taux de karma, vaut mieux qu'il relève lui même les manches hein. On va rester optimiste. 
Quoique... Dans son grand désespoir, Ys ne percute pas de suite mais quelqu'un semble s'être introduit dans la même pièce que lui. C'est quoi ces clés qui ferment que dalle???!!
Surprit par cette soudaine apparition, le Master n'en ressent là aucun danger. Bien au contraire, il est même curieux bien qu'il soit encore désappointé de son massacre. 

Redressant la tête, clope aux becs, il fixe d'un air blasé l'étranger. Non mais lui, il ne l'a jamais vu auparavant. Un nouveau? Peut être bien ouais, mais depuis plusieurs mois alors parce qu'avec ce qu'il se passe à Terrae actuellement, c'est pas demain qu'ils accueilleront les touristes. 
Et pendant que ce type lui adresse la parole tout en lui proposant un deal, Ys le dévisage. De haut en bas, il le détaille sous le moindre détail. Sérieux! Il avait l'impression de s'y reconnaître plus jeune, plus arrogant, plus.... enfin moins Master et moins responsable. 
Ah ouais c'était le bon temps ça!

"Ca tombe plutôt bien, je n'ai jamais été galant."

Lâche-t'il enfin sur un ton taquin. 
Ok, il voit clair dans son jeu. Ce gars là, il le connaît. Il le connaît très bien même. Et Dieu sait combien c'est bon de recroiser un vieux souvenir. 
Pas l'ombre d'une hésitation, le Tonnerre se redresse sur sa chaise pour saisir cette main tendue. Affaire conclue. Il a bien senti chez ce garçon des affinités liées au Feu. Sa chance! Son miracle en plus de ça, doublé d'une personnalité appréciée. Finalement, c'est bien qu'il soit un handicapé des clés!

"Ca mon ami, c'est ce qui va me permettre de te sauver ton p'tit cul."

Il le voit bien, cette "chose" n'a rien de prometteur vue sous cet angle. Mais avec du travail et de l'acharnement, on peut obtenir une arme destructive assoiffée de sang et... Pardon. Une arme qui permet de protéger Terrae, ahem ahem. 
Ouais enfin là, même l'inconnu n'est pas très sûr de cette prouesse. Et puisqu'Ys connaît bien l'animal, qu'il garde son paquet de cigarette près de lui avant de reprendre un sourire en coin. 

"Et donc tu serais prêt à me filer un coup de main? Même si c'est secret défendu?"


##   
Contenu sponsorisé

 

[EVENT 2] L'empire contre attaque (Pv Théo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: L'atelier.