Partagez | 
[EVENT 2] Y a du nouveau (Pv Ipui)
##   Mer 17 Jan 2018 - 21:12

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2236
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ok, ok. On en sait plus, alors où est le problème? Tout va bien, c'est pas comme si ils n'avaient aucune preuve.
.......
Non en vrai, c'est la merde. Grave la merde!
Ca fait déjà deux semaines que Mademoiselle Hideko, grande souveraine de Terrae, s'est barrée laissant ses petits amis les résidants dans le grand désarroi. D'ailleurs, en parlant de désarrois, y a quelques connards qui se sont amusés à foutre le bordel.
Alors déjà que chercher après quelqu'un c'est déjà suffisamment chiant, mais alors devoir tenir en place des boutonneux mal dans leurs peaux, non là, s'en est trop!
Et comme ça suffisait pas, y a quelques rebelles qui s'amusent à créer des réunions, en secret, comme ça, histoire de bien remuer le couteau dans la plaie.
MOUAHAHAHAHA!!! NON MAIS ATTENDEZ QU'IL LES TROUVE? CA VA ETRE UN VERITABLE RAVAGE!!!
Si seulement il pouvait mettre la main sur eux...

On peut taper quelqu'un qui tente de lancer une propagande, un coup d'Etat? On a le droit hein? De lui briser les rotules? C'est pour le bien de la communauté après tout, histoire qu'il ne recommence pas. Il s'enfout, Ys posera plus tard une demande. Non mais ça va le rôle du gentil Master réfléchis et responsable. A un moment donné, ils sont humains aussi, ils peuvent atteindre leurs limites. Et là clairement, Ys est à deux doigts de l'atteindre.
C'est peut être aussi parce qu'il manque de sommeil... Allez savoir.
Bref, toujours est il que pour l'instant, le Master parcourt les couloirs de Terrae à la recherche d'une personne bien précise. Et c'est en pestant qu'il le fait, évidemment.

"Tsss!! Non mais genre, ça fait trois plombes que je tourne en rond. Ca peut pas aller bien loin, un fauteuil roulant!"

Bah c'est qu'il avait oublié de la contacté, se donner un rendez vous,un lieu, une heure, ça aurait plus simple. Mais ces derniers temps son cerveau ne tourne plus très bien et donc... Bah il cherche après son espionne complice là. Sérieux, elle doit accélérer de ouf sur son fauteuil. Non mais il n'est pas patient en plus. Il doit absolument la trouver. Et puis tourner en rond dans tout Terrae avec un bloque roue sous le bras, ça devient limite un entrainement intensif.
Et alors qu'il pensait toucher le fond, il la vit au loinn, près d'un arbre. Ce mirage apparut tel un miracle, comme si un jet de lumière illuminait Ipui (bien qu'il fasse gris aujourd'hui, temps de merde) et qu'un chant mélodieux s'évanouissait dans les airs.
Ouais tous ça c'est dans sa tête, mais c'est ce qui se passe quand on touche l'effleurie.
Et une fois la main de Dieu disparut, un délicieux sourire sadique apparut sur son visage fatigué.

Aussitôt, il se téléporta dans le dos de sa victime, et ni une ni deux, il bloqua une roue de la miss avec son antivol. VENGEANCE! Pourquoi? Tout simplement pour la réunion de la fois dernière, dans la cafétéria ... Il est rancunier, c'est tout. 
Et fier de lui, ce dernier la pointa du doigt sous ses grands airs. 

"Hahaha!! Voilà ce qui arrive quand notre karma pourrit!"

C'est idiot, il aurait pu profiter encore un peu de sa vengeance puérile si il ne se tenait pas aussi près de sa victime. Ne jamais sous estimer une handicapée.


##   Mer 17 Jan 2018 - 22:14

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Destan Villaça (RIP), Afya Soubagamousso, Charlie-Ange Petit
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2292
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 23
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

On respire, un deux, trois. On est calme. C’est dur, mais faut avouer que j’ai réussi à garder le cap ces derniers jours malgré toutes les conneries qui se passent à Terrae. Chacun veut faire son groupe, chacun veut qu’on suive ses idées… Chacun fait de la merde et ça nous divise. Faut choisir son camp qu’ils disent ces cons-là. Sauf qu’ici il y a pas besoin d’avoir de camps, le seul camps qui compte c’est Terrae. Hier j’suis allée à leur réunion, j’suis restée calme. Je savais qu’à un moment ou un autre j’allais pouvoir en parler avec Ys. Pourquoi avec Ys ?
Tout simplement parce que depuis la réunion à la cafet le premier tout le monde sait qu’on ne peut pas se blairer. Si j’vais voir Huo ou Aaron certains de mes nouveaux « amis » vont se rendre compte que je ne suis p’t’être pas tant que ça acquise à leur cause. Du coup Ys c’est le bon plan, à se crachant dessus aux yeux de tous on n’attire pas l’attention. C’est le type idéal pour le coup, et on s’est gentiment entendu pour se communiquer des infos… Oui, on a éventuellement trois coups d’avances pour que dalle… Mais finalement ça a fini par payer.
Les secrets attirent toujours plus l’attention que ce qui est exposé aux yeux de tous. Pourtant faut que j’lui parle, après la réunion, un type m’a contacté en mode « si tu veux vraiment foutre la merde on a besoin de toi. » la réunion c’était juste un piège à con pour voir qui mordait à l’hameçon… Finalement c’était pas tous des brêles.

SEULEMENT PAS DE YS DANS LE COIN POUR PASSER MES NERFS. Ok pour refiler des informations, mais en ayant l’air de passer mes nerfs. Je l’ai cherché toute la matinée en prétextant me balader (et faire du repérage pour les autres taches, genre savoir quelle poubelles sont les plus inflammables tout ça…) (putain mais qu’ils sont petits joueurs…) Finalement j’me suis arrêtée sous un arbre pour profiter de l’ombre… Non j’déconne c’était pour m’abriter du crachin. Temps de merde. Humeur de merde. Ys de merde.

Voilà fallait que ça arrive, mais genre quand il a cru que c’était une bonne idée de me surprendre par derrière ? QUAND ? J’entends un clac et il se met à parler, et ma main atterrit avec violence sur son menton rabattant sa mâchoire violement vers le haut et manquant de lui sectionner un bout de langue. Je crois que j’suis un peu sur les nerfs. A peine ? J’me serais bien excusée d’un « désolée réflexe. » mais c’est à ce moment que je vous l’antivol de vélo sur ma roue… Sur ma roue… Il est sérieux ? Putain, mais mec tu t’en prends à une handicapée là. C’est pas cool.

« Tu parlais de karma ? »
je demande mi-amusée, mi énervée.



L'art du mensonge c'est de toujours dire la vérité.

##   Ven 19 Jan 2018 - 19:57

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2236
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Non mais on ne peut même plus se venger comme il se doit. Sérieusement elle aurait pu tout simplement encaisser et puis voilà. Ah oui c'est vrai, il faut jouer son rôle à la perfection. Avec tous ces regards braqués sur eux, ils n'avaient pas d'autre choix que de montrer à tout le monde leur haine réciproque. Et ils savent y faire au point à se demander si c e n'est pas réelle tout ça...

Recevant sa main en pleine figure, le garçon fut contraint de reculer sous ce geste brutal qui au passage, il se mordit la langue. Parfait! Pestant toues les injures possibles, le Tonnerre resta à l'écart du démon tout en maintenant sa machoire dans ses mains

"Argh! P'tain mais ça fait mal!"

Tente-t'il de marmonner. C'est horrible cette sensation. C'est comme lorsque tu manges et là d'un coup il faut que tu te mordes la langue ou la joue (à toi de voir) et de bon cœur évidemment. C'est super rageant ce truc! Et là c'est gratuit en plus. Et elle fait la maline en plus. Non mais elle a conscience qu'il pourrait la pousser dans un escalier, un jour, comme ça, soudainement. Quoi c'est dégeulasse? C'est la loi de la jungle mon pote. 
Se redressant pour retrouver contenance, le Master dévisagea la miss tandis que les passagers les observer. C'est sûr que personne ne pourrait se douter de leur pacte. Merveilleux.

"Saches qu'un jour, quand tout rentra dans l'ordre, je me vengerai."

Fit il en sifflant afin que personne d'autre ne l'entend. C'est qu'avec Ipui, sa liste pour les vengeances s'allonge. Elle est trop forte, il le sait mais fierté oblige à se taire. 
Bon, laissant de côté leurs querelles, le Master se racla la gorge et reprit haut et fort afin que les autres les entendent.

"On ne t'a jamais dis qu'il est interdit de brutaliser ses camarades? Tu vas devoir me suivre, je t'emmène en salle des Masters. Tu vas voir ce que c'est de défier la hiérarchie."

Et l'oscar du meilleur acteur revient à : SPLAFF!! Sans attendre, et parce qu'il se doit de tenir son rôle de Master autoritaire, le garçon se téléporte rapidement en compagnie de l'espionne et ce loin des regards cette fois. En voilà une bonne excuse pour repartir ensemble sans soulever de doutes. 
Et les voilà désormais enfermés dans la remise, au fond de la cour. TRES LOIN. S'il le voulait, il pourrait la faire souffrir, personne ne pourrait l'entendre. Mais elle est dangereuse et son instinct de survie lui signale de rester tranquille. (On en parle la façon d'en elle a endormit Akira façon mimisiku fais dodo?!)
Bref, on allait enfin pouvoir passer aux choses sérieuses mais avant:

"La prochaine fois n'y va pas aussi fort. Ca fait mal. Et il est strictement interdit, dans toutes les bagarres, de s'attaquer aux visages, surtout quand ils sont beaux.... Amateuse!"  


##   Dim 21 Jan 2018 - 21:07

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Destan Villaça (RIP), Afya Soubagamousso, Charlie-Ange Petit
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2292
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 23
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

C’est un peu le but mon grand, si quelqu’un essaie de me choper par derrière (et par surprise en utilisant ses pouvoirs) (putain mec mais t’as tellement le level psychopathe en vrai !) le but c’est bien de lui rétamer sa gueule pour éviter de finir en plusieurs morceaux au fond d’un lac. Et fait pas genre toi t’as jamais fait ça, t’es un yakuza ou pas ? J’vous jure, le respect se perd. Evidemment que ça fait mal, et soit heureux j’peux pas te rouler dessus à cause de ton antivol, sinon j’l’aurais fait pour bien faire passer le message.

Et voilà les menaces à mi-voix, mais venge toi mec. Franchement, si tu ressens le besoin de montrer que t’as les couilles de te venger sur une handicapée mais fais le. Ton égo ne s’en trouvera que grandi, ta réputation atteindra des soumets. Ok, je vais peut-être juste rien dire et lever les yeux au ciel. Je suis gentille et docile, personne n’y croit mais si je vais trop loin ça le fera pas, il sera obligé de me punir violent et j’pourrais plus faire de rondes, ni que dalle. De toute manière si j’l’invite à venir régler nos comptes dehors de toute manière ça le fera pas, on est déjà dehors.

« On ne t’a jamais dit qu’il est interdit de brutaliser les handicapés ? Ou les filles ? Ou les plus faibles que soi ? »

Je rentre dans deux des catégories sus citées, à vous de choisir lesquelles. En tous les cas j’ai déjà commencé à râler quand il me téléporte. Je déteste ça. Je déteste vraiment ça. J’aurais du m’en douter, mais j’avais espoir qu’il m’entraine pour de vrai dans la salle des masters… En roulant. Je sais bien qu’il pouvait pas faire ça mais il n’était pas obligé de me téléporter, ça me fout toujours le bide en vrac.

« Oh ? Un beau visage où-ça ? J'ai loupé un type canon dans le parc ? »

Tu l’as gentiment cherchée celle-là, mais on n’est pas pour compter les points. On est où là ? Oh putain, sa mère, le l’ancien cabanon du jardinier. La blague, t’avais pas mieux comme lieu de rencontre ? Genre un truc moins poussiéreux et sans toile d’araignées ? Je sais pas à tout hasard, dans ton salon ? J’pense pas qu’on ait trouvé des oreilles indiscrètes là. Je soupire.

« Bon, d’accord désolée de t’avoir fait mal, j’suis sur les nerfs en ce moment et j’ai eu un réflexe malheureux. Ça fait pas trop mal ? »

Tu veux pas un bisouguéritout aussi ? Tu l’as cherché mais j’ai l’intelligence d’être la première à lâcher l’affaire. J’ai muri hein ? ok, si je ressens le besoin de poser la question c’est que ça ne doit pas trop être le cas…

« J’étais à la réunion des trublions, c’était drôle, ils ont mis un gamin rebelle aux commandes et ils ont observé. Ils ont recontacté certaines des personnes présentes, je sais pas encore qui est derrière leur orga, mais il teste nos motivations. J’ai l’impression qu’il a grave la haine envers les masters. »



L'art du mensonge c'est de toujours dire la vérité.

##   Dim 28 Jan 2018 - 21:31

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2236
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

C'est drôle mais cette fille a le don de vous faire oublier toute douleur. Tandis que le garçon se plaignait de sa brutalité incontrôlée, ses souffrances furent envolées quand cette dernière posa une question des plus étranges. Braquant son  regard sur cette dernière, Ys resta un instant calme arquant un sourcil. 

"C'était une vraie question?"

Non parce qu'on est d'accord hein? Elle ne rentre dans aucune des catégories!! Soyez pas idiots, Ipui n'est pas faible, loin de là, elle n'est pas à plaindre comme toute personne normalement constituée handicape, et pour ce qui est de son identité sexuel... Non merci, il ne préfère pas s'étendre là dessus. 
Et puis elle continue de se moquer de lui, même dans ces moments là. Bon d'accord, c'était mérité mais quand même!! Pas étonnant qu'il y ait autant de réunions rebelles... 
Enfiiiiiin. Au moins, elle a l'intelligence de mettre de côté leur querelle et de présenter ses excuses. Chose inhabituelle qui laisse le Master perplexe. On sait jamais si c'est encore une ruse...

"Mouais, on dira que c'est du aux évènements récents..."

Qui par ailleurs pourraient s'avérer justes. De toute manière, ils sont suffisamment adultes (lol) pour enterrer la hache de guerre le temps de s'informer. Et des nouvelles, il y en a. Si il y a bien des idiots pour foutre le bordel, il y en a qui font double jeu et par conséquent remettront les choses en place. Enfin, disons que ça aidera à ce que la situation ne leur échappe pas. 
Sortant une cigarette de son paquet, qui par la suite il en tendit à la jeune femme, Ys prit le temps de l'écouter plus sérieusement. Et autant dire que les nouvelles ne sont pas jolies jolies. 
Levant les yeux au ciel, bras croisés et appuyé contre l'établis, le Master ne fit pas si étonné que ça. 

"Fallait bien s'y attendre. Mais bon, l'histoire du gamin en tête j'y crois moyen. Guettes qu'ils n'essayent pas d'endormir avec des présentations bidons."

La haine contre les Masters... Forcement qui d'autres ne pourraient pas mieux représenter l'autorité à Terrae que ces chers Masters?! Seulement il existe aussi des petits malins dans le camp adversaire qui comptent bien renverser l'état de pouvoirs. 
Et en repensant à cette histoire de pouvoirs, une question lui brûle les lèvres. 
Faisant retomber ses prunelles rouges sur la blonde, il relance d'une voix plus grave:

"Et Akira? Il n'a encore rien fait d'idiot?"

HRP> Je suis terriblement désolé pour ce retard T_T


##   Mer 7 Fév 2018 - 14:32

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Destan Villaça (RIP), Afya Soubagamousso, Charlie-Ange Petit
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2292
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 23
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

HRP : Retard, vous avez dit retard ?

Ne pas soupirer. D'après moi c'est une vraie question ? Bien sûr que... J'en sais rien, c'est à lui de voir s'il veut que je lui égalise la mâchoire. Genre il ne serait pas désobligeant s'il le faisait. Crédibilité ? ZERO. De toute manière Ys n’a jamais été crédible, j’me demande pourquoi on autorise tant de tonnerres à devenir masters. Sérieux les gens, c’est à cause des masters tonnerres que la fonction a perdu toute crédibilité.

Il compte pas s’excuser ? Il compte pas retirer son putain d’antivol de mes roues ? Ce type m’exaspère. Vraiment. Beaucoup. Trop. Bon, il essaie de m’avoir en me filant une cigarette, que je refuse. Désolée j’ai arrêté, j’ai pas besoin de fumer pour avoir l’air cool/adulte/mature. Non, moi j’ai mieux que toutes les cigarettes du monde : j’ai un fauteuil roulant tuné. Vous voyez comment brillent les gentes ? Et bien c’est fait exprès ! Même que quand je roule vite on dirait des miroirs. (Et il y a des flammes dessinés dessus en quasi ton sur ton, genre un métallique sur un argenté, parce que la classe c’est les détails !)

« Suffit de prendre des opinions assez radicales et ils m’incluront dans le groupe. Je pense pouvoir gérer ça, pour l’instant ça reste vague… Ils ont parlé de cramer la forêt pour éliminer la bête, de faire tomber le portail, et j’sens qu’ils ont une dent contre les psys… Mais pour l’instant, rien de précis, j’vais essayer de les ralentir jusqu’au retour d’Hideko… »

OUI ELLE REVIENDRA. Cherchez pas. Si elle revient pas, j’les laisserais péter Terrae, non parce qu’en vrai… Si elle revient pas, ça va péter de toute manière. Autant faire ça vite et proprement.

« Akira, rien fait d’idiot ? On parle de la même personne ? Akira est un fouteur de merde, mais il n’est pas à la tête de ces débile. Il prendra part au bordel par contre. D’ailleurs il est déjà allé dans la forêt, et il est encore en vie. »


Oui et il est allé dans la forêt et je l’y ai aidé. Je suis pas obligée de tout dire d’accord.

« Et du coup, tu as des informations ? »

Non parce que ça ne va pas que dans un sens.


L'art du mensonge c'est de toujours dire la vérité.

##   Mer 7 Fév 2018 - 20:11

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2236
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> On connaitra la fin de l'event avant la fin de cet rp xD

Ouais, faut dire qu'Ipui n'avait pas eu de mal à s'intégrer dans ce fameux groupe de rebelles. Après tout, c'est bien elle qui avait lancé tout le premier rendez vous à la cafétéria. Et quel agréable souvenir!
Bref passons. Néanmoins les nouvelles qu'elle lui apporte ne sont pas joviales. Mettre le feu à la forêt? Hum, ils comptent brûler Terrae? Ils n'aiment pas les psys?! Ah bah voilà le seul point commun entre eux et lui. D'accord, ce n'est franchement pas une bonne nouvelle mais on peut pas leur enlever ça. Ok ok, Ys restera du bon côté et non du côté obscur. 
En revanche l'idée qu'un jour Hideko réapparaisse comme par enchantement et pile poils au bon moment a pour reflexe de faire lever les yeux du Master au ciel. 

"Mouaiiiiiis...."

Laisse-t'il sous entendre. On va éviter de compter sur la directrice hein et plutôt sur eux mêmes. Il suffisait juste de se serrer les coudes durant son absence mais bon, y a des petits malins qui ont préférés profiter de la situation. 
Ah et quand on parle du dernier: Akira. Celui ci semble ne pas causer trop de dégât. Enfin pour l'instant, c'est gérable. Bon il s'est rendu dans la forêt. Ok, mais il s'inquiète pas, il se doute bien que le blond aura toujours le dernier mot pour rire. 

"Essayes de garder un œil sur lui. Ca serait un gachis qu'il soit utiliser comme simple pion."

Parce qu'on va pas se mentir mais qu'on se bat contre une chose dont on ignore le nom, on est bien content d'avoir ses "propres" monstres de son côté. Sinon quel intérêt de garder Akira encore au sein de l'institut?! A d'autre!
Terminant sa cigarette, ayant obtenu pas mal d'informations, l'heure du retour ne tarde pas. Ecrasant le mégot, le Master se redressa et planta son regard dans celui de la jolie blonde
Après tout, un marché est un marché.

"Tu perds pas le Nord hein?! Bon, je vais te donner ce que je sais et du moins ce que j'en pense. Enfin ça après t'en fais ce que tu veux. Mais surtout brûles le une fois que t'auras obtenu ce qui t'arrange."

Il sortit de sa poche un calepin où il avait pris soin de noter les idées, les informations et le moindre détail. Rien ne doit être laissé au hasard. Bon, ça au moins le mérite de donner cette impression de super détective. Sauf que c'st juste Ys (lol)
Dépliant ce dernier, le Master le tendit à la jeune femme tout en prenant soin d'expliquer.

"Tout d'abord je doute fortement qu'il s'agisse d'un enlèvement. On a relevait les visionnages des caméras et l'une d'entre elle s'est coupée environ dix minutes. Tu peux voir le relevé. Et lorsqu'on compare les dernières activités d'Hideko ce soir là, tu peux constater que cette dernière s'est connectée aux services de sécurité vint minutes avant. Je veux bien croire aux hasards, mais là, je suis trop terre à terre."

Laissant le temps à la jeune femme de lire les grandes lignes, il reprit ensuite aisément, comme si cette sonnette d'alarme ne l'interpellait pas.

"Pour ce qui est de ses recherches sur son ordi perso, même les mails, tout a été supprimé. Là encore, je suis presque certain que c'est volontaire. On a interrogé tous ses proches et les dernières personnes à avoir été en contact avec elle, que dalle. Ah si ce n'est qu'elle a demandé à Tomoe de récupérer les enfants à sa place. Ensuite on s'est penché sur le système de vidéo surveillance de la ville et devines quoi? On voit Hideko à bord d'une voiture traversée un tunnel et POUF! Il ne reste plus que le conducteur..."

Automatiquement une fois son exposé terminé, le Master se rallume une cigarette. Il sait combien ces informations sont privées et qu'en dehors des Masters, personne ne doit être au courant, mais si il y a bien quelqu'un ici qui pourrait peser dans la balance: c'était bien Ipui.

"Tu veux que je te dises? Je pense pas qu'Hideko se soit envoilée ou encore kidnappée dans son lit. Mais plutôt qu'elle s'est rendue à un rendez vous secret ayant en rapport Terrae et qu'elle soit tombée dans un piège. Ruy a tout simplement paniqué et pense que l'auteur de cet enlèvement se trouve à Terrae, parmi nous...."  

Le Master prit soin de se taire, laissant sous entendre quelque chose. Quand son regard croisa celui de la jeune femme, il reprit d'une voix mystérieuse:

"Ca roule vite ce truc?"

Roh allez, un peu d'humour! Il en faut par les temps qui courent.


##   Dim 1 Avr 2018 - 20:05

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Destan Villaça (RIP), Afya Soubagamousso, Charlie-Ange Petit
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2292
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 23
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Il semble douter qu'Hideko repope comme par magie ou alors ce qui serait bien plus inquiétant qu'elle revienne tout court. Je veux pas avoir l'impression de dramatiser mais Hideko c'est quand même un petit peu notre originelle. Si elle disparaît je ne sais pas trop ce qui va se passer avec nos pouvoirs. Ni avec nos vies. Ni avec Terrae. Du coup pour l'instant je présume que si nous sommes en train de récupérer notre magie c'est qu'elle est toujours en vie quelque part. Et si elle est vivante elle reviendra, on parle de la directrice quand même. Aurait-il des informations allant en sens contraire ? Ce serait méga inquiétant.

Si tu savais, non seulement je garde un œil sur lui mais en plus c'est moi qui le manipule. Bon par contre j'avoue que j'avais pas prévu qu'il diffuse sa vidéo à la réunion de hier soir. Il a foutu la merde et donné une raison de plus aux insurgés de cramer la forêt. Après faut temporiser, ils ne vont pas le faire de suite. Je me répète si je dis qu'avec un peu de chance Hideko rentrera avant que ça tourne au vinaigre ?

" Tu sais que je suis pas sa mère ? Je vais pas passer ma vie à essayer de garder un oeil sur lui. J'ai pas envie de me faire de cheveux blancs pour que dalle..."

Je l’écoute ensuite me livrer ses conclusions, ses raisonnements sont plutôt intéressants… ne me dites pas que quand il prend le temps de se poser il peut être autre-chose qu’un boulet ? Si on dirait. Putain, comme quoi la vie est pleine de surprises.
Ce qu'il m'apprend est de mauvais présage, si elle a décidé de disparaître on aura du mal à la retrouver. Soudainement j'ai l'impression qu'elle a fait de la merde en ne prenant pas en compte les répercussions qu'aurait sa disparition sur Terrae. Quelles que soient ses raisons, bonnes ou mauvaises, ses actions n'ont pas été assez réfléchies.

"La connaissant elle a voulu nous protéger de quelque chose et croire qu'elle était la seule à pouvoir le faire."
je soupire.

C’est tellement son genre. Le culte du secret. Elle aurait pu laisser des instructions avant de partir, mais elle part tellement du principe que tout va toujours bien se passer. On était dans la merde avant mais là c'est pire. Hideko a voulu partir et elle n'a pas pu revenir. Sinon on aurait déjà eu de ses nouvelles. Concluez ce que vous voulez moi je conclue qu'on est dans la merde.

"Demande à ta meuf pour les caractéristiques techniques. Si tu pouvais avoir la maturité de me retirer ces chaînes ce serait sympa."

Ne crois pas que parce que tes infos sont utiles je vais te pardonner de t’en prendre gratuitement à moi. Sérieusement mec franchement tu as rien de mieux à faire que de persécuter une handicapée ? Pour un master en plus ça la fout mal quoi. Déjà que tu as la réputation d'avoir couché pour réussir... Si en plus tu te débrouilles pour avoir celle de persécuter les élèves... Tu risques de t'attirer des problèmes. Mais bon c'est pas comme si tu ne le faisais pas déjà.


L'art du mensonge c'est de toujours dire la vérité.

##   Mar 3 Avr 2018 - 22:04

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2236
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Un rire nerveux lui échappe. Ouais Ipiu n'a pas tord mais cet idiot d'Akira pourrait jouer aux plus cons en se jetant dans la gueule du loup. Seulement n'ayant plus aucun pouvoir, ce dernier pourrait en payer les conséquences. Il va zapper ce détail et foncer tête baissée. C'est une tête brûlée, il agit par pulsions. Manquerait plus qu'ils aient un mort sur la conscience parce que même si Akira est potentiellement dangereux, il est encore sous leurs responsabilités. Et merde, c'est un être humain aussi.
Jouant à brûler les notes à l'aide de sa cigarette, Ys écouta les paroles laissées sous entendre par la blonde. Et effectivement, ça serait bien le genre d'Hideko. Dans le fond, il espère que celle ci réapparaitra pour connaître enfin les véritables raisons de son absence. Seulement, pourvu qu'elle revienne vite avant que le drame n'arrive, bien que le Tonnerre y croit moyen. Ils vont tous droit vers une catastrophe et malgré les dispositions prises, il y aura des conséquences.


"Mouais... Elle a voulu gérer seule parce qu'elle a voulu protéger Terrae."

Idiote.
En vérité, Ys ne peut pas lui en vouloir, il aurait surement fait pareil. C'est en outre pour cette raison que c'est rageant, elle aurait été la première à le sermonner pour avoir agit de la sorte. C'est bête.
Ecrasant du pied le reste du papier brûlé, le Master releva les yeux sur la jeune femme. Mitsu est déjà sur le coup à vrai dire et vue comment elle galère pour ne rien trouver, combien elle culpabilise, il va éviter d'en rajouter une couche et chercher de son côté. Non mais sérieusement, c'est pas comme s'ils étaient restés sans rien faire?! Ca se voit pas les cernes??


"Bah t'as vraiment aucun sens de l'humour!"

Lâche-t'il sur un ton plaintif. Alors oui, c'est totalement immature, il le reconnaît, mais ça en valait la peine. Elle a pas vu sa tête quand il les a mis. Aucun regret.
Débarrassant les roues de la miss de cet handicape, le garçon reprit tout en écrasant son mégot, mais cette fous sur un ton plus sérieux.


"Je te remercie pour cette entrevue. Je sais que je suis pas le meilleur des Masters et que cette promotion laisse à désirer, mais je suis prêt à tout pour protéger Terrae."

Il a beau faire l'idiot ou l'arrogant, il n'est pas stupide pour autant. Il avait bien remarqué tous ces regards tournés sur lui. Il sort avec une Master et en a profité de son autorité pour passer Master à son tour. Bande de crétins!
Ses sentiments pour cette fille avaient déjà commencés bien avant qu'elle ne devienne Master elle même. Alors leurs pensées il s'en moque royalement, et pour sûr, il va même protéger leurs fesses contre cette menace qui plane sur Terrae.
On verra s'il mérite pas son titre de Master. Enfin pour l'instant, c'est surtout avec Ipiu que ça se passe. Parce que avec elle aussi, c'est compliqué. Il le voit bien son regard jugeur. Alors à elle, il allait lui prouver, combien même il pourrait passer pour un idiot.


"Si le désir t'en dit, ou si tu as besoin d'autre chose, n'hésites pas à me contacter."

Reprit il d'un large sourire. Et comme pour conclure ce pacte, il pointa son poing vers elle, tel un serment. Ouais il peut paraître con parfois, mais il y tient. Surtout que finalement, cette d'idée d'échange n'était pas si mauvaise. Pouvoir réduire cette distance entre Master et le reste de Terrae.


##   Sam 5 Mai 2018 - 0:00

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Destan Villaça (RIP), Afya Soubagamousso, Charlie-Ange Petit
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2292
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 23
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Ouai, c’est un peu votre problème à vous les masters. Vous vous prenez pour des supers héros et vous prenez des décisions de super héros. J’me sacrifie pour la cause. Et j’réfléchis pas trop aux conséquences. Je sais qu’elle est pas comme ça en vrai, mais ça me saoule la manière dont les choses tournent. Elle a merdé. Ryu a merdé. Elle l’a laissé merder.

Aucun sens de l’humour ? En es-tu certain ? Parce que moi j’trouve ça plutôt drôle qu’on en soit arrivé à devoir se rencontrer en secret dans un cabanon. J’trouve ça très drôle qu’Hideko se soit barrée sans laisser de mode d’emploi. C’est hilarant qu’on soit sur le point d’imploser non ? Non, cette putain de tension, elle est trop géniale tip top et j’attends tellement qu’elle nous explose à la gueule pour me mettre à rire ? J’étais crédible ? Non. Non, là mon sens de l’humour il s’est barré en vacances aux Maldives, sans doute à côté de notre Dirlo. Là il ne reste plus que ses amis ironie et répartie.

« Ys, le prends pas mal mais tu peux pas être le meilleur des masters, t’es un tonnerre gars. Tu prends trop de décisions random pour prendre les bonnes, les tonnerres ne devraient pas être masters. On réfléchit pas assez, ou on agit trop ? J’suis pas encore certaine. Toujours est-il que si tu veux grimper par le sommet, essaies de te poser de temps en temps et de te demander si tu es en train de faire le bon choix… Et si possible fais le avant d’agir. »

Bonjour, j’donne des conseils que je ne suis pas la moitié du temps. La moitié du temps j’suis persuadée que mes actes n’ont aucune importance, aucune répercussion. Sauf que depuis une semaine, c’est plus vraiment le cas. J’peux plus me permettre de faire comme ça. Si j’réfléchis pas assez j’vais faire une connerie, le genre de trucs stupides dont on n’a pas besoin. Le genre de truc qui finirait par être dangereux. J’peux pas m’laisser aller parce qu’il a raison, on doit protéger Terrae. On doit essayer de sauver les meubles de notre maison.

« T’inquiètes j’ai ton numéro, au cas où. »

OUI. Je sais tu ne me l’as pas donné. T’inquiète tout va bien, on juste une amie, d’une amie, d’une amie en commun.

« A plus. »

Je sors du cabanon. Il pourrait nous TP en salle des masters mais en vrai je sais qu’il veut pas expliquer ce qu’il foutait avec moi, et si on me pose la question j’dirais qu’il m’a larguée au milieu de nulle part pour soigner mon impertinence.

HRP : Si la fin te convient tu peux clore, sinon tu peux rajouter une rep et on peut continuer longtemps, mais j’t’avoue que pour moi ce RP touchait à sa fin depuis ta réponse et que j’avais juste pas le courage de le terminer proprement. La bise. Et rejoins-nous sur Discord.


L'art du mensonge c'est de toujours dire la vérité.

##   Sam 5 Mai 2018 - 23:41

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2236
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Cette meuf vous fout le seum, vraiment. Et dire qu'Ys était déterminé à faire du bon job, voilà qu'Ipiu le recale direct par un serment. Non mais genre les Tonnerres ne devraient pas être Masters... Mais elle est au courant que c'est une Tonnerre aussi???!!
Il allait réellement finir par regretter d'être devenu Master. Non, par simple esprit de contradiction, il allait continuer à s'accrocher et prouver le contraire, juste pour les faire chier et voir leurs tranches de dégoûtés.
Affichant une mine blasée, Ys préféra détourner du regard que de plutôt renchérir là dessus. De toute manière, elle en a strictement rien à faire de ses grandes paroles. Tout ce qu'elle lui recommande, c'est de se servir de sa tête un peu plus. Hé, on est pas tous doter du même cerveau. Pas comme elle, la fine rusée qu'elle est!

Et tandis qu'il lui tenait la porte la laisser quitter cette endroit en première, elle lui assura avoir son numéro. Ce qui laissa le jeune homme dubitatif. A quelle heure elle avait son 06? Elle se la raconte pas un peu l'espionne? Ou alors elle disait simplement ça pour lui faire plaisir. Ce qui amène le jeune homme à ne pas s'attendre à un appel de sa part. Voit mieux ne pas trop espèrer pour ne pas être déçu.

"Je suppose que je devrais être enchanté..."

Ouais, on va s'en arrêter là et cesser les catastrophes. Mine de rien, il pensait réellement ce qu'il disait. Avoir travailler ainsi avec elle fut enrichissant et une aide précieuse pour Terrae. S'il devait un jour retravailler en duo avec elle, il le ferait malgré les prises de bec. 
Finalement Ipiu s'en alla. Ys l'observa encore quelques secondes par l’entrebâille de la porte puis à son tour, il se téléporta à la salle des Masters. Avec ces infos, il allait devoir contacter les autres Masters leur proposant de renforcer la sécurité. Après on verra si on écoute. Mais il fallait essayer. Et surtout espère qu'Hideko rentre au plus vite...

The End.

HRP> J'arrive pas à croire que tu tente encore de m’appâter avec ton Discord sur une fin de rp è_é  Ah et sinon je clôture en dernier :p


##   
Contenu sponsorisé

 

[EVENT 2] Y a du nouveau (Pv Ipui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.