Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
[EVENT - 3] Les grilles.
#   Mar 13 Fév 2018 - 15:54

Personnage ~
► Âge : 31. Vos gueules.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 401
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Heya:
 

Il veut ouvrir la bouche pour appuyer les paroles de la brune quand il entend la voix de Roxanne. Il se fige, l'observe, ne sait pas s'il est censé dire "bonjour" (c'est quoi cette réflexion à la con ??), s'énerve en voyant qu'elle s'est pris une tomate en pleine tronche, puis se reprend. Les plus petits vont en pâtir, forcément... Il repense à son neveu et sa nièce et se renfrogne. Sa colère remonte. Bon. Il faut faire un truc, là, maintenant. Un soupir. Pu-tain. Roxanne était vraiment obligée d'être là ? Il peut même pas en coller une à un de ces mecs sans qu'elle le… voie… ? Hmmmm la fausse bonne idée.

—Faut s'occuper de consolider les grilles. Huo, tu peux pas appeler du renfort ? Elle est où la meuf qui remplace Hideko ? Et le gardien ? siffle-t-il en désignant la loge de Chris.

Il échange un regard avec Huo, puis avec Roxanne, et s'avance en levant les mains. Il ne peut que faire ça pour le moment, il ne va pas attaquer de front les personnes qui essaient d'entrer dans l'institut. "Pense à l'image, à l'image, à l'image... Putain, mais c'est pas possible en fait ?"

—Bon, les gars, vous avez entendu l'Master, siffle Misao. Rentrez à l'institut. Personne n'ouvrira ces portes. Ces gens vont vouloir détruire Terrae, et il y a des enfants ici. Alors si vous considérez que vous en êtes pas, utilisez votre cerveau deux minutes et facilitez-nous la tâche, merci.

"J'ai pas dit que j'étais patient."



PLS en #b7273d.
#   Mar 13 Fév 2018 - 17:20
Messages : 361
Date d'inscription : 08/11/2015

Mouvement de foule, boum bam, splatch.

Fallait bien que ça arrive, personne n’est content, et si les cris en provenance des grilles te font douter… tu n’en restes pas moins persuadé que tu veux t’enfuir, quitter ce lieu qui ne te ressemble pas. Ce lieu empli de héros, de personnages charismatique. T’es juste un blaireau qui a atterri là par erreur, alors faut que tu partes pour enfin te sentir à ta place…
Mais peut-être pas maintenant, pas quand tu comprends que ces grilles ouvertes seraient la destruction d’un monde. Certes ce n’est pas le tien, mais tu le respectes… D’une certaine manière du moins. Tu penses toujours qu’il y a un défaut en toute chose quand la démocratie la plus pure n’est pas le système dirigeant. Tu n’aurais pas pu être soldat, tu ne peux pas être terraéen.
T’essaies de partir, parce que ce combat n’est plus le tien, mais l’on te bouscule, tu chutes. Personne n’est là pour te relever. Tu étais venu seul dans cette masse, et tu es de nouveau seul quand elle avance. Un pied, un poids, deux poids. Trois. Trop, tu perds connaissance écrasé par le mouvement d’une foule dont tu faisais partie.

On récolte ce que l’on sème Charlie-Ange. Tu voulais de la liberté, mais t’en voilà privé. Tu voulais arrêter de souffrir, et peut-être en cela la mission est-elle accomplie. Tu navigues maintenant dans une immensité noire, tu es la première victime, premier anonyme. Désolée pour toi vieux, la prochaine fois tu feras mieux. Ou pas.


#   Mar 13 Fév 2018 - 19:05

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 767
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 20
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Détruit

Rin observe, les grilles, la foule, les terraéen en colère. Que faire ? Le japonais fronce les sourcils, respire. Misao s'exclame ; il faut consolider les grilles, les maintenir debout pour le bien de tous, du moins actuellement. Rien de bon en viendrait. Il jette un regard à Misao, approbateur malgré le froid qui règne entre eux. C'est ça Terrae, l'envie de protéger cet endroit, de se serrer les coudes, même si les personnes se détestent. Objectif premier : renforcer la barrière qui sépare Terrae de l'extérieur. Il s'approche de la fontaine la plus proche, se consantre, soulève une partie de son contenu. L'eau revient avec une bulle contenant le liquide précieux, contenant suffisamment de liquide pour les protéger. Revenant auprès de ses congénères, il déploie son eau ; celle-ci traverse les barreaux, puis se dresse, telle une vague et finalement se cristallisa. Un mur de glace entravait alors l'accès part la porte d'entrée. Elle ne tiendrait pas indéfiniment, mais ils gagneraient un peu de temps.

Rin expire, inspire. Il sent des légers frissons le parcourir... Voilà un moment qu'il n'avait pas utilisé ses talents d'eau, et il lui faudrait un peu de temps pour se remettre. Mais là n'est pas le problème, il y a quelque chose de plus inquiétant : les protestant de Terrae commence réellement à devenir un problème. Il y a de plus en plus de bruit et dans une cohue pareille, il peut y avoir des blessés, si ce n'est pas déjà fait... L'homme prépare alors sa transformation, chamboule un peu son corps, sans quelque douleur, mais rien de grave pour l'instant. Son corps change peu à peu, de la fourrure blanche, rayé, une carrure imposante, musclée et surtout dotée d'une puissante mâchoire : un tigre blanc. Se positionna face au groupe, il pousse avec fureur un grognement, à en faire frémir plus d'un. Son rugissement raisonna malgré tout le bruit. Rin espère que ce geste les faire se calmer, au moins quelques minutes...


2ème compte: Nils Hirano
#   Mar 13 Fév 2018 - 20:11

Personnage ~
► Âge : 26
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1041
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je parle trop pardon ;_;:
 

J'envoie un sms à Chris pour lui dire de rappliquer d'urgence. J'espère que tout le monde va bien. J'en suis pas sur.

— Je ne vais pas ouvrir les grilles, je hurle en désignant l'extérieur. Vous voulez vraiment que je laisse entrer une foule enragée dans une école ? Vous croyez quoi, qu'ils sont là pour vous aider ?

Vous avez déjà oublié la bombe nucléaire, les scientifiques ? Moi pas. Il est pas question que je les laisse menacer Terrae. Je sens une aura froide à côté de moi. Le brun aux cheveux longs, un Eau, semble se concentrer et bientôt un mur de glace apparaît devant les grilles. Impressionnant mais un peu inutile. Il a du se vider pour faire ça.

— Merci, heu… Tigrou.

Je réfléchis un instant avant de me concentrer et fait jaillir un mur de flamme à l'intérieur devant les grilles. Ca risque de faire fondre la glace mais pour le coup j'ai pas mieux comme idée.

— Terrae ne devrait pas être un lieu d'isolement mais d'ouverture. Regardez ce que vous avez fait...

Je suis en colère. Ils veulent détruire ma maison, eux tous. Je ne les laisserais pas faire.


#   Mar 13 Fév 2018 - 20:57

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1018
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

RAS les gars, RAS, tout va bien, pourquoi paniquer, nan mais c'est pas comme si ON NOUS REPROCHAIT D'ETRE DES PERSONNES SECTAIRES QUI PRIVENT LES GENS DE LIBERTE ET QU'A COTE DE CA, EN REPONSE ON FAISAIT ETALAGE DE NOS POUVOIRS ET ON-

Mais il se transforme ? Mais pourquoi juste j'ai l'impression d'être impliqué ALORS QUE JE LE SUIS PAS ?! POURQUOI JE ME SENS IMPLIQUE ?! J'en ai marre. SANS DECONNER J'EN AI MARRE DE VOS CONNERIES DE MES DEUX PUT- Reste calme Alleeen~

Bon, autant vous dire que j'ai un peu lâché mon téléphone ; force de cas majeur. J'ai remarqué de loin qu'y avait un mec en train de se faire piétiner, quelque chose d'assez courant à Terrae si on réfléchit un peu. Non ? Ah, bon.

Je me suis levé (applaudissez-moi, merci), et j'ai commencé à avancer vers eux. Puis j'ai vu qu'il y avait Huo (ouais nan mais j'l'avais oublié, pas de jugement svp) et ça m'a hérissé le poil des bras. Ouais, bah en fait, c'est toujours pas le moment pour prendre la parole, alors j'vais aller ramasser le mec qu'est par terre, parce que c'est la moindre des choses, et avec la chance que j'ai j'vais être accusé pour non assistance à personne en danger.

-C'était p't'être plus simple de taguer les murs, au moins tu te faisais pas piétiner,
lançai-je après l'avoir traîné à l'écart et avoir donné masse de coups de coude autour de moi pour passer - parce que putain ils sont chiants. Et sinon, les p'tits relous, vous vous êtes jamais dit que peut-être vous auriez simplement pu aller voir une personne assez haut placée pour lui parler de vos problèmes avant de faire la merde comme ça ? Nan parce que franchement, j'vous le dis, vous me cassez les couilles avec vos revendications, mais genre, vraiment.

Bon, ok, ça, c'est sorti tout seul, MAIS J'EN AI VRAIMENT MARRE OK ?!

Et c'est là que j'ai pris un projectile non-identifié dans la gueule et que j'me suis retourné vers les barreaux des grilles qui n'étaient pas condamnés par la glace.

-ET VOUS FERMEZ VOS GUEULES ET ESSAYEZ DE REFLECHIR UN PEU AVANT D'AGIR EN SUIVANT UN PAUVRE RASSEMBLEMENT SANS VOUS DEMANDER CE QUE VOUS FAITES LA.


Ils l'ont probablement fait, mais j'extériorise, ok.




Merci Aa-chan ♥️
#   Mar 13 Fév 2018 - 21:55
Messages : 131
Date d'inscription : 22/07/2014


[La télévision]

La foule réagit vivement au premier signe d'utilisation des pouvoirs. Des lianes qui sortaient de nulle part ?! C'était, pour la plupart des tokyoïtes, la première fois qu'ils voyaient les terraens utiliser leurs pouvoirs devant eux. Beaucoup avaient tiré leur téléphone de leur sac pour prendre des photos et des vidéos—et certaines, diffusées sur Facebook, étaient reprises à la télévision. La plus grosse chaîne de télévision nippone venait par ailleurs de réquisitionner un hélicoptère, qui s'approchait à grand bruit de l'institut ; d'abord l'objectif centré sur l'entrée, le journaliste à la caméra se rendit compte que ce n'était pas le seul endroit où il semblait y avoir de l'agitation… Au loin, on pouvait voir un épais nuage de fumée s'échapper de la forêt ; et, en faisant le tour, ils pouvaient constater que les flammes montaient déjà bien haut…

—C'est incroyable ! Ils ont mis le feu à leur forêt ! s'exclama le journaliste dans son micro, dont l'information fut immédiatement transmise à la télévision.


_____

[La foule tokyioïte]

Devant le portail de Terrae, la foule eut un nouveau mouvement de recul et des cris se firent entendre. Un mur de glace, puis un tigre étaient apparus de nulle part ! Avec horreur, les policiers s'écartèrent des portes lorsque des flammes gigantesques se dressèrent. Ce fut la débandade ; entre ceux qui cherchaient à entrer et ceux qui cherchaient à fuir… Certains courageux continuaient à leur jeter des ordures, d'autres prenaient les policiers à parti pour qu'ils les aident à tuer ces bêtes.


_____

[Les manifestants terraens]

D'un coup, le tonnerre craqua dans le ciel et la pluie se mit à tomber. Un des manifestants terraens, qui avait paniqué en voyant le mur et le tigre (@Rin Hakari), commença à lui jeter des sphères électrifiées en hurlant. Ses camarades réagirent immédiatement—celui qui s'était avancé vers les manifestants (@Misao Honda) se fit rentrer dans le tas par un titan, après qu'il lui ait demandé à plusieurs reprises de bouger de son chemin.

Un voyant s'attaqua avec de longs filets d'eau à @Huo Zhang pour le distraire, et essayer de faire dégager ce mur de flammes. D'autres élèves le suivirent pour l'attaquer à leur tour et essayer de faire tomber les grilles. Un téléporteur s'en prit à @Roxanne Tessier, et trois opposants à @Renji Fujii et @Pandora Lee, leur jetant des projectiles enflammés ou des disques d'air en plein visage. Un sonore se mit à hurler, si fort que la foule dû en partie se boucher les oreilles... Les vitres de la loge de Chris se fissurèrent.

Un novice, qui ne savait pas vraiment ce qu'il faisait dans cet institut (et qui ne comptait pas y rester, de toute manière—pire erreur de sa vie !!), s'approcha d'@Allen K.Wilder pour lui mettre un coup de pancarte en plein visage.

—LA FERME ! LIBEREZ-NOUS !!
#   Mer 14 Fév 2018 - 13:13

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 283
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 21
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~

Clairement, c'était le bordel.

Elle échangea un regard avec Misao avant qu'il ne s'avance vers le groupe de manifestants, elle ne savait pas quoi lui dire, ni quoi faire. D'ailleurs, elle se sentit bien stupide quand Huo utilisa son feu pour en faire une protection. Elle aurait clairement pu faire la même chose.

Juste avant de perdre ses camarades de vue dans la foule des manifestants, elle avait remarqué un hélicoptère, ça ne lui donnait pas plus confiance que ça en l'extérieur, même si, elle devait avouer que parfois elle serait bien sortie.

Elle allait vérifier où se trouvait ses petits camarades protecteurs de Terrae quand elle vit un élève arriver droit sur Misao, sérieusement là ?

_ Misa-- AH!

Elle se fit surprendre par un élève s'étant téléporté juste devant elle, elle recula de deux pas, pas certaine d'être en totale sécurité pour l'instant avec tout ce qui se passait.

Et au moment où elle allait se rendre invisible histoire de passer tranquillou et sortir de tout ce bordel, elle se pencha en avant, les mains sur les oreilles après le cri que venant de produire un des élèves. Elle ne put donc éviter une des boules d'énergie de son opposant.

Ah ouais, ça fait mal. Bon bah, c'était parti hein ? Ugh.



Résiste en #ff9966
#   Mer 14 Fév 2018 - 21:27

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 186
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

L'ambiance devint pesant, lourd et menacante. Inutile d'être devin pour comprendre ce qu'il va se passer. Ils ne veulent pas collaborer. Tout ce qu'ils veulent c'est de voir Terrae tomber. Si ça n'avait tenu qu'à lui, Renji aurait tourner les talons. Mais il gardait dans sa main celle d'une fille pour qui il devait bien plus que protéger cet endroit. 
Usant de ses pouvoirs pour maintenir les grilles, le garçon sentit son énergie faiblir. Normal pour quelqu'un qui ne se set quasiment jamais de son affinité. Et les lianes finirent par se dessécher. Fort heureusement un autre résidant prit le relais et un mur de glace les sépara. Un tigre apparut à son tour. Le brun ne recula pas bien que sa présence fut des plus surprenantes. Cette situation va vite déganter. 
L'appel des journalistes tirent le garçon et le forcent à fixer la foret qui effectivement prenait feu. Ils perdent le contrôle, ou du moins, ils l'avaient déjà perdus. Un autre son bruyant l'interpelle et l'oblige à lever les yeux. Un hélicoptère. Tout dérape. Un immense feu se dresse. Pour sur, ces maudits journalistes et manifestants allaient se pro lécher les babines.

Et tandis que la pluie tombe, le sixième sens du garçon le mit en garde. Les résidants désirant quitter les lieux, les attaquent de front. L'un d'eux s'avance vers eux. Contraint de lâcher la main de Pandora, le brun se servit de son bô-jutsu pour se défendre. Jusqu'ici il avait su garder son sang froid, même pour combattre l'un d'entre eux. Et voilà qu'un autre le rejoint en renfort. Les grilles menacent de céder et la situation dérape en tout point. 
Repoussant un adversaire, Renji eut tout juste le temps de crier à l'attention de la brune:

"Pars, maintenant!! Ne reste pas!"

Mais un cris strident l'oblige à se boucher les oreilles. C'est horrible, c'est déchirant. Tant bien qu'il ne vit pas le coup arrivé que son adversaire le propulse à quelques mètres de lui. Et c'est avec fracas que Renji retombe sur un sol humide, machoire contractée sous la douleur et la colère qui le gagne peu à peu.


#   Jeu 15 Fév 2018 - 19:50

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 767
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 20
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Détruit

Comme signe de mauvais augure, la pluie et le tonnerre se mirent à s'abattre sur eux. Mais en vu des circonstance, cette pluie pouvait être un avantage : de l'eau, beaucoup d'eau. Rien de mieux pour lui, car au moins il en aurait en suffisance et directement sous la main. Puis, la journaliste, pourrie jusqu'à la moelle cria à travers son mircro. Rin quitta un instant de yeux la menace, et observa sous sa forme de bête la forêt qui prenait feu... Dans son regard, on pu lire la peur. En un mot... C'était l'apocalypse. Tout se détruisait, disparaissait et il lui semblait que leur côté allé perdre, qu'ils allaient disparaître en même temps que ce lieu.

Un choc électrique le fait reculer : il a oublié pendant un instant les protestants et voilà ce qui lui en coûte. Il évita quelques-unes, d'autre lui hérissa les poils et le perturba dans ses mouvements. La technique de l'intimidation n'avait vraisemblablement pas marché... Il attendu un instant de répit pour reprendre forme humaine. Rapidement, voyant que ses partenaires étaient eux aussi en mauvaise posture, il déploya un rapide bouclier d'eau, ou plutôt précipita la pluie pour ne former plus qu'un rideau pareil à un torrent. Au moins cette "barrière" naturelle leur ferait gagner un peu de temps et les protégeraient pendant un instant des assaillants. Rin s'adressa finalement au reste du groupe, soucieux malgré qu'il essayât de le cacher.

-Qu'est-ce qu'on fait ? Terrae est en train de sombrer... J'en ai bien peur.


2ème compte: Nils Hirano
#   
Contenu sponsorisé

 

[EVENT - 3] Les grilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : Précédent  1, 2