Partagez | 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
[EVENT - 3] La forêt.
##   Lun 5 Fév 2018 - 19:52
Messages : 154
Date d'inscription : 22/07/2014

Liste des participants : Ariana, Adélaïde, Isis, Fosteen, Haley, Nicolas, Ys, Tahia



Yannick observa sa “proie” avec un joli sourire sur le coin de ses lèvres. Son corps s’illumina avant qu’il ne prenne la forme d’une panthère noire, camouflée dans l’ombre des buissons. Comme c’était amusant, de les effrayer tous. Il n’était pas d’une nature méchante, mais c’était une façon pour lui de se changer les idées, de s’éloigner un peu de toute cette tension. Il finissait toujours par reprendre forme humaine et expliquer à la victime qu’il n’était pas cette “fameuse bête” dont il entendait parler depuis des semaines sans avoir jamais vu le bout de son nez - à croire qu’il ne s’agissait que d’un mythe pour justifier l’apocalypse qui s’était installée tranquilou bilou à Terrae.

A l’aide de sa queue, il fit bruisser les feuilles des buissons qui l’entouraient. La jeune fille tourna la tête dans sa direction, sans l’apercevoir. C’est cet instant qu’il choisit pour surgir hors de la pénombre et la coller au sol.

Alors qu’il s’apprêtait à passer sa langue sur l’ensemble de son visage, son instinct de prédateur lui indiqua un danger et il se redressa, le poil hérissé.

De grosses flammes commencèrent à lécher les feuilles des arbres, se répandant à une vitesse folle dans la forêt. Par réflexe, il sortit les griffes, les plantant malencontreusement sur le corps de sa proie. Bon. Ca, c’était pas prévu.

Il voulut reprendre forme humaine, mais n’y parvint pas, son coeur s’agitant inhabituellement dans sa poitrine. Il voyait du sang. Il venait de blesser quelqu’un. Ses griffes étaient couvertes de sang. Il avait blessé quelqu’un.

La fille commença à hurler. Les flammes se rapprochaient bien trop rapidement. Un brouhaha s’éleva non loin d’eux. Combien étaient-ils ? Cinq ? Dix ? Quinze ? Non. Dix. Ils étaient dix. Des éclats de rire sombres résonnèrent dans la forêt.

- On va tout niquer. Ils vont enfin nous entendre, ces…

Yannick se recula. Il ne voulait pas entendre. Il ne voulait pas vivre cette scène. Il ne voulait pas être là. Il voulait disparaître. Pourquoi est-ce qu’il ne pouvait pas disparaître…?

Ses pupilles se dilatèrent. Un rugissement mauvais s’échappa du fond de sa gorge. La fille cria une nouvelle fois en essayant de se relever. Ses yeux écarquillés le fixaient, changeant de teinte.

Il allait crever. A cause d’une mauvaise blague. Là, maintenant.

C’était fini.



_____________________________________
A votre disposition, la shoutbot afin de réserver un post dès que le topic aura un peu démarré. Vous avez un délai de 24h après un message, mais n’en abusez pas. Privilégiez d’abord les réservations à court terme afin de ne pas bloquer le jeu.
N’oubliez pas de consulter la shoutbox avant de commencer un post, pour vous assurer que personne n’a réservé la prochaine intervention.


##   Lun 5 Fév 2018 - 22:12

Personnage ~
► Âge : 19 balais
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2018
Emploi/loisirs : Qui sait ?
Humeur : Changeante

Je déglutis lentement. Pourquoi. Pourquoi avais-je été aussi conne ? Pourquoi sortir en pleine forêt comme ça ? Hein ? Y’a quoi qui va pas dans ma tête- Ouai, j’ai entendu des voix au loin, ouai il avait l’air de se passer des trucs chelous… Et je suis curieuse merde ! Fallait bien que je comprenne !

Mais merde putain, pauv’ tâche, te voilà, à entendre des rugissements, des voix et des cris ! Bravo Fosteen, bravo ! PAUV’ MERDE ! Te voilà bien là ! Comme une conne… J’veux pas crever.

J’ai essayé d’m’cacher, mais c’était peine perdue. Le cri était proche, beaucoup trop proche… Je ne sais pas comment personne n’est parvenu à capter ma présence. Je suis restée figée un instant, comme l’immense créature à quelques mètres de moi. C’était quoi ? Un fauve, un ours ? Les buissons environnants m’empêchaient de le savoir.

Puis, j’entendis le crépitement de la végétation alentour, et vis parmi les reflets ambrés des flammes des perles de sang sur le sol.

J’ai crié.

Et j’ai cru voir pendant un instant une étincelle de frayeur dans les yeux de l’animal. J’crois qu’il est autant flippé que moi. Ça aurait pu me rassurer, même un instant, si seulement ce feu de forêt ne prenait pas aussi vite…

J’eus un rire nerveux.

«  Curiosity killed the cat »

J’aurai jamais cru que cette expression s’appliquerait à moi aujourd’hui.




J'gueule pas, j'm'exprime en #00b7c4
##   Lun 5 Fév 2018 - 23:11

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 25
Humeur : Oui.

Nicolas avait eu des infos de la part de Jérémy à propos de la forêt. Elwynn a reconfirmé derrière... C'était pas rassurant cette histoire. Ce qui était d'autant moins rassurant, c'est qu'on ne savait pas s'il y avait véritablement une "bête" ou si c'était de la manipulation de la part des membres "rebelles" ou de ce qui cherche à foutre le bordel dans Terrae. Nicolas est pas aussi bon pisteur que Jérémy, mais il avait de la ressource, alors il avait envoyé un message à Aria et la Miss, disant qu'elles pouvaient l'accompagner si ça les intéressait... et apparemment oui. Nicolas était un peu tendu à l'idée de les emmener dans un endroit potentiellement dangereux -et aussi encore interdit d'accès EUHERM- mais il avait confiance en elle... et un petit peu en lui et son côté Loup Noir, il l'admettait. Faut croire qu'ils ont choisi le bon jour pour ne pas appliquer les règles... Il y eut rapidement une odeur de brûlé. Et des cris. Ils ont réagi aussitôt.

Arrivé sur les lieux, Nicolas sut bien rapidement qu'il pouvait pas faire grand chose pour l'incendie. Il ne pouvait éteindre que des petites flammes avec son électricité, et il n'avait pas testé cette idée sur quelque chose d'aussi gros. Hors de questions d'électrocuter tout le monde juste pour voir s'il le pouvait. Par contre, une autre odeur bien connue lui vint directement aux narines. Du sang... Et Fosteen, une fille qu'il a rencontré pendant les cours de self-défense, tétanisée devant ce qui semble être une panthère qui a ses griffes plantées dans une autre fille toute aussi paniquée. ...Okay restons calme. Calme mais rapide parce que Nico fait confiance aux filles pour ralentir les flammes mais faut pas compter sur les miracles.

Il étend une vague de calme sur les trois personnes face à lui tout en s'approchant doucement, se mettant clairement en position défensive. Une petite vague, juste de quoi leur permettre de réfléchir convenablement à la situation qui leur faisait face. Parce que oui, vu la couleur des yeux de la panthère, ce n'était pas une panthère. C'était un Morphe en train de devenir Étoile... PUTAIN mais j'ai VRAIMENT un problème avec les étoilisations OU BIEN ?! Il inspire doucement. :

-Ok écoute-moi, mes amies s'occupent des flammes donc reste calme. Ne cherche pas à redevenir humain, éloigne-toi doucement de la demoiselle blessée pour qu'on la soigne s'il-te-plaît. On va s'occuper de toi aussi.

Cette fois, il concentre ses pouvoirs un peu plus sur lui, espérant que les filles soient un peu plus posée que plus tôt parce qu'il aura du mal à maîtriser trois personnes en même temps. Il fit un signe de la main pour Fosteen. :

-Ça va toi ?



##   Mar 6 Fév 2018 - 0:04

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1014
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Ariana est toujours contente de faire de l'exploration. Elle a même sorti sa petite lampe torche pour l'occasion ! Nicolas leur a proposé, à Adé et elle, d'aller mener l'enquête dans la forêt... Et si la petite eau est clairement assez effrayée à l'idée de mettre les pieds là-bas, sachant que les lieux sont interdits et qu'il y rôde une étrange bête, elle ne parvient pas non plus à se dire que c'est une mauvaise idée. Avec ses amis, tout irait bien ; c'est ce dont elle est intimement persuadée. Etsi elle était plutôt enjouée à l'idée d'un peu d'aventure, il faut dire que ça n'a été que de courte durée. Ils étaient déjà là-bas depuis un moment quand ils ont senti une odeur... Désagréable. Et, surtout, qu'ils ont vu la forêt s'illuminer. Littéralement.

—Je passe devant ! lance la morphe avant de se transformer en oiseau de proie et filer droit vers la source des cris.

La Aria-faucon slalome vivement entre les arbres ; la chaleur devient rapidement bien présente. Elle jure intérieurement en reconnaissant la chevelure bleuté de Fosteen, et perçoit d'un coup d'oeil le reste de la scène : un félin au-dessus d'une autre fille, complètement paniquée ; et d'autres personnes, un peu plus loin, qui s'approchent en parlant fort et de manière agressive... La Aria-faucon n'aime pas vraiment ça. Elle atterrit entre Fosteen et l'animal en se retransformant, l'appelle d'une voix qu'elle aurait souhaité douce, mais qui n'est en réalité pressée par l'urgence.

—Fosteen, recule un peu. Ca va ? T'as rien ?

L'animal ne semble pas prêt à sauter sur elles, pourtant... Elle ressent une énergie proche de la sienne, en se concentrant très fort, mais- Bon, ok, pas le temps de s'occuper de ça, Nico gère, alley, c'est pas le plus important (EST-CE QU'UNE PUTAIN DE PANTHERE C'EST PAS IMPORTANT ?? C'EST QUOI LA PRIORITE QUAND T'AS LE MONDE QUI S'ECROULE DEVANT TA GUEULE ??). La rouquine fait apparaître une gerbe d'eau qu'elle lance sur les débuts de feu qu'elle aperçoit, s'avançant lentement sans voir où elle met les pieds.

—Ce serait quand même plus simple avec le lac à côté ! siffle Ariana, sourcils immanquablement froncés dans sa concentration. Nico, Adé, y a des gens qui arrivent !

Oui elle sait très bien qu'elle ne doit pas l'aider sachant qu'il essaie visiblement de gérer leur stress mais ELLE AUSSI ELLE PANIQUE LÀ OK. ... Attendez, elle vient vraiment d'en asperger un avec son eau ? Euh. Oups ? Pourquoi il a une tête de méchant ?


S'émerveille en #E7654D


Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥️
Merci à Istvan de Tasty Tales pour le badge ♥️




Treasure box ♥:
 
##   Mar 6 Fév 2018 - 1:45

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 496
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

Elle n'aimait pas ça du tout et l'agitation qu'elle ressentait dans l'air ne l'aidait en rien à se rassurer, sans parler de cet étrange pressentiment qui venait lui tirailler le ventre. Une tension régnait au sein de Terrae et il ne faisait aucun doute que quelque chose allait se passer tôt ou tard. Sans doute était ce pour cette raison que Tahia se trouvait à l'extérieur de l'institut et que ses pas la menaient en direction d'un endroit qu'elle n'était plus revenue voir depuis le début de l'état d'alerte: la forêt. Depuis son escapade nocturne avec Akira et Leya pour essayer de trouver des preuves confirmant la présence d'une bête dans les bois, la jeune femme n'avait plus essayé d'y retourner. Et pourtant, alors que le soir tombait, voilà qu'elle se dirigeait le plus rapidement possible vers les lieux.

Des flammes. De la fumée. Le son d'arbres s'abattant sur le sol. C'était la seule chose qui parvenait à l'Air alors qu'elle se frayait un chemin à travers la forêt, veillant à rester proche de la zone non encore touchée par le feu. A mesure qu'elle s'avançait, des cris lui parvenaient, l'inquiétant quelque peu. Il y avait des gens dans la forêt et cela n'aida pas quand une voix familière lui parvint peu après. Des silhouettes se dessinèrent enfin et Tahia reconnut dans un premier temps Ariana, cette dernière utilisant son pouvoir d'Eau pour éteindre les flammes. Et elle n'était visiblement pas venue seule car elle entendit la rousse s'adresser à deux autres personnes, ces derniers étant Nicolas et Adélaïde. La brune ne put retenir une exclamation de surprise lorsqu'elle vit le jeune homme non loin de ce qui était une panthère, la bête se trouvant elle même au-dessus d'une fille paniquée et blessée. D'autant plus que la jeune femme remarqua, alors qu'elle s'avançait vers le Tonnerre, que le grand félin avait des yeux différents et bien plus humains, en tenant compte de la lueur de peur que l'on pouvait deviner.

"Nicolas, va les aider! Avec mes pouvoirs d'Air, je risque plus de vous handicaper avec les flammes. Je m'occupe de la panthère et de la fille."

Se rapprochant doucement du Morphe, la brune finit par se placer à quelques pas seulement de ce dernier, son regard ne lâchant pas les yeux bleus effrayés de l'animal, avant de s'accroupir et d'adopter une attitude qui ne se voulait pas agressive. Il y avait déjà assez de tension tout autour d'eux, ils n'avaient pas besoin en plus d'un élève transformé en prédateur qui pourrait les réduire en charpie à tout moment et au moindre coup de panique.  

"Nous ne sommes pas là en tant qu'ennemis, nous sommes là pour vous aider, la demoiselle et toi. Je peux soigner cette fille mais il faut que tu la lâches et que tu t'écartes un peu. Tu peux me faire confiance."

Rester calme était pour l'instant le mieux qu'elle puisse faire pour s'assurer que la bête ne fasse rien de dangereux.  



Spoiler:
 

Spoiler:
 


Lantana (Oldcodex) - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   Mar 6 Fév 2018 - 15:18

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 575
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 19
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

Aller faire un tour dans la forêt dont l’accès est strictement interdit ? Mais oui, Nicolas. Aller jeter un œil, dans l’espoir d’avoir des informations à propos de la rumeur affirmant qu’une bête se balade en ce lieu anciennement serein ? Evidemment, Nicolas. Bonne idée, Nicolas. Bravo Hamilton d’avoir accepté. Bien.



Yeux écarquillés devant la scène surréaliste qui me fait face, je me répète en boucle qu’il faut peut-être être sacrément idiot pour être ici actuellement. Je sens mon cœur qui s’accélère à la vue de la panthère au regard terrorisé, de la jeune fille blessée. Mes poils se hérissent à la chaleur brûlante des flammes qui font soudain rage, au souvenir de ce premier cri qui nous a attiré, Ariana, Nicolas et moi.

Puis la voix de l’Eau me parvient - elle parait si lointaine. Elle passe devant. Nicolas s’éloigne aussi. Deux autres filles arrivent. Tout se passe si vite. Je veux agir. Je veux courir aider à éteindre les flammes. Je veux comprendre pourquoi il y a une PANTHERE dans la forêt. Je-

Mes yeux émeraudes se posent sur Nicolas. Du calme. Oui. Il a raison. Il ne le dit pas, mais il le fait ressentir. Oui. Inspirer. Se calmer. Nous sommes plus efficaces si nous gardons notre sang froid.

Je serre les poings, et mes pieds se mettent en marche d’eux-mêmes. Je fonce vers les flammes, plus déterminée que jamais. On n’attaque pas Terrae. Ariana crie que des gens arrivent. Mains tendues vers le feu, concentrée pour tenter d’en étouffer un minimum la puissance, je glisse pourtant mon regard vers elle. Elle a raison. Elle a raison car elle vient d’envoyer de l’eau sur la tête d’un des inconnus, qui s’apprête à l’attaquer. Sans que je ne réfléchisse, je cesse de me concentrer sur le feu et pivote pour faire face au garçon qui tombe tout à coup sous l’impulsion de mon pouvoir. Je grimace, dégoûtée de mon Marionnettisme, mais je m’y attarderai plus tard. Pas le temps.

Ils sont nombreux et agressifs. Ils ont l’air de vouloir se battre parce qu’ils en veulent aux Masters et à Terrae. Mais Terrae c’est ma maison. Et on ne s’en prend pas à ma maison. Mais pendant que nous tentons de ne pas nous faire attaquer, les flammes continuent de lécher les arbres. Heureusement, Nicolas entre dans mon champ de vision. Nos regards se croisent. Ok. Je peux gérer les flammes. Je me tourne vers le feu. Cela va demander de l’énergie. Plus de gens. Il faut trouver une solution plus efficace. Mais laquelle ?




Merci Ronron, merci Elwynouchette. Vous êtes les bests ♥

♥:
 
##   Mar 6 Fév 2018 - 20:47

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Houston Carter, Dunkan D. Carter (en pause), Michigan Carter (mort)
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 551
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 21
Emploi/loisirs : Faire de mon cerveau un enfer pour les télépathes ♥
Humeur : Nickel Giselle

Je sais, la forêt est toujours interdite.
Mais sérieusement, est ce qu'interdire l'accès à la forêt à une terre c'est pas l'idée la plus idiote du monde ? Pas stupide, certainement pas stupide, mais je suis étonnée qu'autant de terre tiennent à la respecter. Moi, je m'entraîne. Parce que bon, si je fais ce que j'ai prévu à mon corps, il va falloir que je m'entraîne à être beaucoup plus endurante que ça. Je suis debout, à écouter la forêt, étendre mon influence au maximum.
Et je sens quelque chose, avant même de l'entendre. De la végétation disparaît à une vitesse qui ne peut pas être celle de la nature. Sans réfléchir une seconde, je saisis mes béquilles et fonce à travers les branchages.


Il ne me faut pas longtemps pour trouver un attroupement de pietineurs de sol et je déboule hors des fourrés en grinçant des dents.

_ Dites les gens vous êtes au courant que ça brûle ? je lâche avec un ton cynique.

Visiblement oui.
La première scène sur laquelle je tombe, c'est Nicolas accompagné de deux jeunes filles que je ne connais pas (une eau et une feu visiblement), en face d'un groupe d'une dizaine d'incendiaires. Je fronce les sourcils. Dites donc c'est sacrément peuplé pour un lieu censé être interdit. Et encore, il me semble qu'un autre groupe se trouve derrière moi, un peu plus loin.
Enfin, visiblement c'est le moment de passer à l'action, pas besoin de réfléchir trop longtemps sur la situation. Ceux qui foutent le feu = méchants, point barre.
D'un coup d'oeil, je vois que l'eau (il faut vraiment que je me fasse plus de connaissances c'est pas possible) et Nicolas prennent en charge l'attroupement. Tant mieux, c'est pas que j'ai pas envie de me battre, mais je préfère ne pas participer à la repousse de la forêt entière (épargnez les terres s'il vous plaît).
Je jette un coup d'oeil à la feu (une étoile) qui semble regarder le feu avec attention. Bien, j'ai trouvé mon binôme naturel. Je me dirige vers elle et lui tape doucement l'épaule.

_ Je vais te donner un coup de main. Est ce que tu pourrais contenir le feu dans un endroit ?

Je regarde à peu près jusqu'à où s'étend le feu en hauteur et largeur. Ça me paraît contrôlable. J'inspire. Bien, ok. mode pompier. Sens du vent, ok. Bon, on commence par quoi ? Plusieurs moyens d'empêcher le feu de se propager : tranchées, allumer un autre feu, assainir et isoler la zone. Ouais, le dernier paraît encore le plus faisable.
Vous saviez que le feu qui chauffe le plus c'est quand le bois est en forme de tipi ? C'est parce que la chaleur ne se dirige que vers le haut et ne se propage pas sur les côtés.
Je me dirige vers l'arbre en feu le plus proche, protège mon bras et frappe le plus fort possible, tout en amenuisant sa résistance. L'arbre grince, puis penche vers les autres arbres enflammés au bout du troisième coup. Bon, il est pas tombé, mais ça devrait suffire. (Chris va me tuer.) Je me déplace vers un autre arbre, prête à recommence la manipulation pour isoler le feu.
J'espère que les autres s'en sorte avec les débiles.


Merci Frosteen pour le dessiiiiiin ♥
##   Mar 6 Fév 2018 - 21:19

Personnage ~
► Âge : 19 balais
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2018
Emploi/loisirs : Qui sait ?
Humeur : Changeante

WOHOHOH- Y’a du monde ! Et dire que j’ai cru pendant un instant qu’j’allais crever ! Bon, j’admets, le mec là, Nicolas, je sais pas ce qu’il a fait, mais c’était vachement cool, ça m’a calmée direct. Comme une claque, mais en moins violent -beaucoup moins- ce qui est plutôt sympa. Puis y’a Aria qui s’est ramené, avec une belle ribambelle de gens.

C’est quoi ici, une rave party ?

Bon, jouons pas les ingrates, faut quand même pas rester muette comme ça. Ça la fout mal. Même si Ch’uis pas encore tout à fait remise… Genre, je tremble un peu, c’est pas super virile, même pour une meuf. Et vu que je me sens un peu coupable de me trouver ici sans aucune raison, je prends la posture que quelqu’un sur la défensive.

- J’vais bien… Merci, merci beaucoup. Désolée, j’aurai pas dû être là ! Mais mais mais- C’est quoi ce bordel en fait ?

En vrai, j’attends pas spécialement une réponse. Mais bon, c’est une question qui a toujours le mérite d’être posée… Puis j’regarde tous les gens s’atteler à leurs tâches, le regard un peu perdu. Merde, je sers vraiment à que dalle, c’est super triste… Je prends un visage déconfit à cause de l’agacement et du stress.

- J’veux aider ! Genre, je suis moins utile qu’une handicapée là ! Je regarde en direction de la meuf aux cheveux blancs et en béquilles HEUUUU… Cette phrase ne t’était pas destinée !

Bonjour le première bonne impression Fost’. BRAVO PUTAIN ! Peut-être que je pourrais l’aider pour me faire excuser ? Mais qu’est-ce qu’une sans-pouvoirs peut bien faire dans cette situation… Aaargh, je suis TELLEMENT stupiiide.

Que quelqu’un me donne quelque chose à faire avant que je devienne folle !




J'gueule pas, j'm'exprime en #00b7c4
##   Mar 6 Fév 2018 - 21:34

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2180
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Actuellement, si on passe outre le fait que Terrae soit en dessus dessous, le Master aurait pu tout simplement continuer à fixer les plans marqués sur son mur, cherchant une vérité derrière ces énigmes épinglées, si son attention n'aurait pas été attirée par autre chose. 
Se tenant près de la fenêtre, du coin de l'œil, quelque chose brillait au fond de l'institut, vers la forêt. 
Se penchant un peu plus là dessus, ce fut avec horreur qu'Ys constata qu'il s'agissait bien là d'un incendie. Ni une ni deux, sans même prévenir un autre Master, se doutant bien que l'un d'entre eux découvrirait aussi bien que lui l'accident, le rouquin se téléporta immédiatement sur le lieux.
C'est vrai, c'est idiot partir comme ça sans rien pour éteindre le feu mais au vue de l'ampleur de ce dernier, pas sûr qu'un sceau d'eau soit utile. 
Sur le coup, c'est l'instinct qui le pousse à agir. Et lorsque ce dernier arrive sur le lieux, il vit quelques silhouettes s'enfonçaient dans la forêt. Les idiots!

Pas le temps de pester, il part à leur rencontre. S'étant suffisamment approché d'eux, ce fut avec consternation qu'il comprit d'où provenait la source de cet incendie. Calmement, le Master s'approche de Tahia qui semble s'occuper de la seule blessée, pour l'instant du moins.

"Il ne faut pas rester plus longtemps. Occupes toi d'elle, mais surtout, fais attention à toi."

Sa main sur son épaule l'effleure légèrement que l'appel du Master l'oblige à remplir son devoir. S'avançant vers les criminels, il put constater que de jeunes filles, dont Aby, s'activaient pour stopper les flammes. Très bien, il ne lui reste plus qu'à faire ce qui à faire. Ni une ni deux, ce fut avec plaisir qu'il rentra dans le tas. Ils sont nombreux et tous aussi forts mais sans l'ombre d'une hésitation, le Master combattait les plus proches, et ce, avec le sourire.


##   Mar 6 Fév 2018 - 22:08

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1014
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Ariana pousse un cri quand elle voit le type se tourner dans sa direction d'un air pas très content-content. Une bourrasque menace de la faire chuter et elle fait un bond en arrière, avant que le type ne tombe à genoux... Ah ! C'est Adé ! Ariana la remercie d'un hochement de tête et reprend son ouvrage, à savoir arroser d'eau tous les recoins enflammés qu'elle trouve. Mais elle se rend compte que pour maîtriser le feu de forêt, elle va devoir aller bien plus près des flammes… Et le type qui se redresse, merde ! D'un geste, elle renvoie un jet d'eau vers lui, alors qu'il essaie à nouveau d'attiser les flammes et de l'agresser en lui lançant des espèces de disques coupants (COMMENT CA SE FAIT PAS). Elle utilise son eau comme d'une écharpe autour du cou du monsieur pour l'obliger à reculer, puis lui gèle les mains contre un tronc d'arbre. Euhhh, ça va pas tarder à fondre, mais elle ne peut pas faire grand-chose de plus maintenant !

Eeet maintenant, il y a même Ys qui débarque. Tout va bien, c'est une réunion à la bonne franquette, tranquille !

—Ys !! Comment on fait pour s'occuper des-

... Ok il a déjà foncé dans le tas. MAIS COMMENT ELLE GERE CA ELLE, AHHH ??? Pouquoi Elwynn est jamais là quand ils en ont besoin ?! dhfbvhsdj

La rouquine s'approche de Fausteen, essoufflée, pour essayer de voir en quoi elle peut aider ; du moins, elle tente, puisqu'un éclair fuse droit vers elles. Ariana créé un bouclier de glace pour les en protéger—bouclier qui explose à l'impact. Soufflée, elle tombe sur les fesses.

—Je sais pas comment- Faut qu'on essaie de se débarrasser de ces types, mais-

Mais comment une fille sans pouvoirs pourraient les aider, pour le coup ? Aria se relève en vitesse, jambes tremblantes, ramasse un gros bâton et le lui lance, avant de courir à la suite de Ys.

—Bon, euh, allez ramène-toi ! Ce sera comme à l'entraînement !... Enfin presque ! NICO ON VA AVOIR BESOIN D'AIDE.

OUAIS C'EST CA, LA BONNE IDEE PUTAIN.
D'un bond, Ariana se transforme en oiseau pour foncer vers l'un de leurs agresseurs et, arrivée à sa hauteur, se retransforme en phoque pour lui tomber dessus dans un "HONK" sonore. Bon, on retourne s'occuper des flammes maintenant, c'est ti-par !


S'émerveille en #E7654D


Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥️
Merci à Istvan de Tasty Tales pour le badge ♥️




Treasure box ♥:
 
##   Mer 7 Fév 2018 - 1:04

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 25
Humeur : Oui.

Du monde s'attroupe, et c'est chouette. Nicolas ne retient son soupir de soulagement quand il voit Tahia. Il hoche la tête et la laisse prendre soin de la blessée et du Morphe. Elle saura gérer la situation. Il a confiance. Surtout qu'Aria l'a appelé à l'aide et... ET OMG YS EST LA ! MERCI SATAN ! MERCI MERCI MERCI ! Il jette un regard à Adé qui semble gérer les flammes plus ou moins bien, Isis lui donnant un coup de main. Aria s'est approché de Fosteen, tout se goupille comme s'ils répétaient une scène pour la millième fois... Alors qu'ils sont juste une équipe. Ok on n'a pas vraiment le temps pour être content de ça tout de suite, mode baston please. Nicolas sourit alors à Aria qui s'est envolé puis transformée en phoque pour écraser certains adversaires, mais il se tourna une dernière fois vers Fosteen. :

-Fais de ton mieux. On peut le faire ! Comme à l'entrainement !

L'instant d'après, il fonce dans le tas, s'occupant des adversaires un peu plus au fond. Pour ne pas gêner Ys et laisser à Aria de quoi exprimer... toute son euh... originalité au combat ? Un premier gars tente de lui donner un coup de poing enflammé, Nicolas glisse sur le tapis de feuilles mortes au sol, contourne l'adversaire, évite le coup et donne un bon coup de pied bien derrière le genou. Je me retiens de sourire... c'est vraiment pas le moment. Un autre s'approche aussitôt, prend une grande inspiration. Un Air ? Un Feu ?... Ça n'a pas d'importance. Nicolas fait un pas, sa main s'empare violemment du front de l'ennemi et il déverse en lui une peur panique... Une peur de proie. Ses yeux s'écarquillent et puis soudain, il secoue ses bras pour se libérer et fuir loin dans les bois.

Nicolas reçoit un coup dans les côtes mais cela ne le fait plier qu'un instant. Il aura mal plus tard. Mais il n'a pas pu poursuivre le fuyard à cause de ça... Bordel de mes cou- Il frappe du plat de la paume les oreilles de celui qui avait tenté de lui faire mal pour le sonner... Longtemps. Ok, c'était un geste de bâtard et il allait peut-être être sourd mais ça pourrait être pire ok ?! :

-Ys ! Il y en a un qui s'enfuit par-là !

Il lui montre la direction puis se baisse juste à temps avant qu'une vague ne tente de l'étrangler. Woh oh ! C'était juste !



##   Mer 7 Fév 2018 - 17:12
Messages : 154
Date d'inscription : 22/07/2014

C'était parfait. Absolument parfait. Quoi de mieux qu'un joli feu de forêt et une étoilisation pour faire venir la bête et la détruire.

- Ne m'approche pas ! Eloigne-toi de moi ! Va-t-en !


Nadia déposa une main tremblante sur sa poitrine et la retira avec panique. Pourquoi est-ce qu'elle était couverte de sang ? Et surtout, pourquoi la bête était encore là ? Pourquoi ils ne l'avaient pas chassé ? Pourquoi ils lui avaient parlé ?

Elle sentit ses membres s'engourdir et ses yeux la brûler. La jeune fille aux cheveux d'argent lui adressa à nouveau la parole mais elle ne l'écoutait pas, n'arrivant pas à décrocher son regard de la panthère. Pourquoi ? Pourquoi cette chose était encore là ?

Ses pouvoirs ne tardèrent finalement pas à prendre le relais, et alors qu'elle perdait littéralement le contrôle, d'immenses lianes sortirent de la terre tout autour d'eux, les enfermant tous les trois dans un immense dogme de la nature. C'est à cet instant précis que la panthère décida à son tour de laisser exploser ses pouvoirs et de libérer à son tour son potentiel d'étoile en se transformant en éléphant, faisant exploser l'arche de verdure, les envoyant voler de toutes parts, manquant de toucher plusieurs de leurs supposés alliés, laissant les lianes aller alimenter le feu.

En pleine panique face au feu de forêt qui ne se stabilisait pas si bien que ça, aux élèves qui continuaient à se battre, à la Terre qui perdait le contrôle de son propre corps qui se recouvrait d'argile, l'éléphant commença à s'agiter sur place, faisant trembler le sol, décrochant des arbres avec sa trompe en évitant de peu d'écraser quelques humains qui traînaient autour de lui.
##   Mer 7 Fév 2018 - 22:30

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 575
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 19
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

Je sursaute et, sous la tension, manque de renforcer le feu plus que de ne le calmer alors qu’une main tapote sur mon épaule. Deux glaçons viennent trouver une…alliée ? Ok, j’allais brûler une alliée. Parfait.

- Je ne sais pas. Je vais essayer.

Je ne connais pas encore l’étendue de mes pouvoirs, mais pour que tout ne brûle pas, j’essaierai. Par contre, il me faut toute ma concentration, et je ne suis plus ce qu’il se passe autour. J’espère que Nicolas s’en sort. J’espère qu’Ariana n’a rien. J’espère que, pendant que j’ai le dos tourné, tout n’est pas en train de dégénérer plus que ce n’est déjà le cas. En fond, j’entends les bruits de bagarre, j’entends que tout le monde s’acharne pour que cela marche. Alors moi aussi, j’essaie de faire du mieux que je peux, pourvu que cela ma-

Je me retourne alors qu’un son sortant de l’ordinaire me parvient. Je n’ai pu m’empêcher d’y glisser un œil, pour voir sortir de la terre d’immenses lianes, emprisonnant la bête et deux personnes. Avant d’exploser lorsque la panthère devient éléphant…ramenant juste assez de matière pour aliment le feu.

- Sérieux.

Ok. Je ne suis pas non plus HYPER douée avec la maîtrise du feu. Je suis passée Etoile pour que directement, mes pouvoirs soient retirés. Donc. Là. Je ne sais juste pas quoi faire de plus. Je vais juste m’épuiser pour rien.

Evidemment, c’est ce moment-là que choisit un des pyromanes pour s’en prendre à moi. Sauf que non. Ma main qui jusqu’alors tentait d’apaiser le feu, décide de changer un peu. Ils ont voulu nous attaquer ? Autant faire de leur débilité une arme. Des flammes qui nous menacent je tire une boule de feu, pas bien grande mais suffisamment pour ne pas être rassurante, et vient l’éclater contre son visage. Le garçon recule en criant, la joue abimée. Mon regard se pose sur lui et je déglutis.

Qu’est-ce que je viens de faire ?




Merci Ronron, merci Elwynouchette. Vous êtes les bests ♥

♥:
 
##   Mer 7 Fév 2018 - 23:56

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Houston Carter, Dunkan D. Carter (en pause), Michigan Carter (mort)
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 551
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 21
Emploi/loisirs : Faire de mon cerveau un enfer pour les télépathes ♥
Humeur : Nickel Giselle

Spoiler:
 

Le pire, c'est que j'étais assez fière de moi.
J'avais abattu le cinquième arbre d'un seul coup de poing et je savourais un instant ma petite victoire quand ce fut réellement le bordel. Je sentis la chose arriver avant de la voir, il faut dire que deux gugus qui décident de s'étoiliser en même temps ça libère plus d'énergie qu'un camion ne dégage de carbone à l'année.
Et puis la scène devint très dure à comprendre. Des lianes, puis plus des lianes, juste une forme massive qui les perçait, puis les lianes qui partaient attiser le feu, l'éléphant, le chaos. Un instant, mon cerveau panique. Je ne sais plus où donner de la tête. Le feu de forêt qui s'étend malgré notre zone pour le restreindre. Le groupe de rebelles qui attaque, les notres qui ripostent, les deux qui paniquent, les vies en jeu et- l'éléphant. C'est le plus gros danger ici, personne ne peut stopper un éléphant. Il risque d'écraser la jeune terre, en plus.
Et c'est à ce moment que je fis la chose la plus stupide qui m'ait jamais été donnée de faire. Ce moment où tu te rends compte que ton instinct de conservation doit être vraiment, VRAIMENT moins élevé que la moyenne. Mettant mon exosquelette en branle, je me mets à courir, écartant les lianes sur mon passage. Courir droit sur l'animal.
C'est le grand moment de vérité, prenez les paris ! A votre avis, qu'est ce qui gagne entre un éléphant complètement déchaîné et une titan lancée à pleine vitesse ? Impact dans trois, deux, un...
Résultat ?
Il ne bouge pas d'un pouce. Je me mange sa patte en plein dans la face et c'est un miracle si je ne tombe pas expulsée par le choc. Ma tête tourne très fortement, mais je tiens bon. Enfin disons surtout que je m'accroche à sa patte, et que je trouve une prise assez confortable, mais ça ne l'empêchera certainement pas d'avancer s'il le veut. Ça l'a juste stoppé dans son élan tout autant que le mien quoi. Je serre les dents. Idée idée idée idée idée vient à moiiiiiiii-
TROUVÉ !
En grognant, je rend le sol plus mou afin que la masse s'y enfonce, avant de le raffermir au maximum autour de ses pattes, pour l'empêcher de bouger au maximum. Voyant que j'ai réussi à stabiliser plus ou moins la situation mais qu'il va se mettre à se débattre, je hurle avec fermeté (si si c'est possible).

_ ARRÊTE-DE-BOUGER ! CALME TOI CRÉTIN ! TOUT VA BIEN SE PASSER OK, ALORS CALME TOI !

J'ai jamais crié aussi fort de ma vie.
Afin de le rassurer (ou quelque chose comme ça, je suis pas psy pour éléphant moi), je garde une prise bien ferme sur sa patte et passe un main au plus proche de son visage. Il faut que j'ai confiance. Si je tombe, c'est la fin pour moi. Au moins, j'aurais tenté quelque chose hein...


Merci Frosteen pour le dessiiiiiin ♥
##   Jeu 8 Fév 2018 - 3:41

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 25
Humeur : Oui.

Alors que l'Eau l'attaque, Nicolas est déconcentré par l'énergie déployée par les deux étoilisations... et l'immense aura de peur panique qui les entourent. HA ! On a servi à rien Nicolas. La vague de calme plus tôt, c'était insuffisant pour eux. Comment t'as pu être assez stupide pour y croire ?... Il n'a pas le temps de se lamenter plus. Son adversaire, lui, n'a pas manqué l'occasion de l'emprisonner dans une main d'eau. Ok... Toi. J'te défonce. Euh...

Sa pupille se contracte et il lâche son électricité dans l'eau qui rejoint son adversaire à une vitesse telle qu'il ne peut éviter l'électrocution, et vu sa surprise, il ne devait pas s'attendre à avoir à faire à un Tonnerre. Nicolas regarde le corps s'effondrer un instant... et part en courant. Il passe Isis dont il sent toute la concentration portée sur le Morphe-éléphant. Il file entre les pattes de l'animal et rejoint Tahia en un éclair. S'il avait pu, à ce moment, offrir un peu de réconfort à la Terre blessée, il l'aurait fait... seulement il était tellement en colère contre lui-même qu'il doutait être vraiment utile à ce moment. Du moins, pour ça. :

-Tahia. On les éloigne l'un de l'autre. Maintenant.

Je t'en supplie Tahia, fait confiance au Loup et non au soldat de plomb pour une fois. Nicolas attrapa la blessée et la souleva... Les lianes qu'elles créaient se refermèrent soudain sur lui. Enserrant ses bras, son cou,... mais pas mes jambes... alors on avance. On avance entre les débris du dôme et on s'éloigne, du chaos et des flammes, sans perdre les autres de vue. Il dépose la blessée près d'un arbre, ayant arraché les lianes qui l'étranglaient -elle faiblissait déjà-, pour que Tahia face de son mieux pour la soigner.

Il se tourna vers la bataille et réfléchit une seconde. L'emplacement de chacun, les adversaires restant, l'éléphant en furie, le fuyard, l'incendie... la situation qui se présentait bien leur échappait petit à petit. Nicolas s'élança, tout aussi vif que l'instant précédant. Il arriva au côté d'Aria, la frôlant à peine... mais pulvérisant l’adversaire qui comptait la toucher avec un crochet gauche, sa main la plus puissante, pile sous le menton. :

-Sunshine. Il faut aider la Miss pour l'incendie. Tu as parlé du lac tout à l'heure. Essaie-

Il évite une boule de Feu, donne quelques coups avant de reprendre. Il était même pas sur que son idée soit possible... :

-Essaie de voir avec Ys ! Te téléporter au lac et revenir avec de l'eau !



##   
Contenu sponsorisé

 

[EVENT - 3] La forêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant