Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
[EVENT - 3] La forêt.
##   Sam 3 Mar 2018 - 23:19

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley

Je ne pensais pas que ce serait la plus difficile. Vraiment pas en fait. Mais qu’est-ce qu’elle fout ? Alors que j’ai stoppé l’éléphant au lieu de descendre la nana accroché à la patte de l’animal lui monte sur le dos l’air de rien. Je dois avoir l’air consterné. C’est pas possible quand même ! Le problème à Terrae c’est que la plupart ont un pète au casque et que rien ne se passe comme ça le devrait...Doucement je relâche mon attention de l’animal. Là je ne peux plus rien faire d’utile de toute manière.

Quand je me retourne je bug un instant devant ce chaos...Je ne comprends rien à ce qu’il se passe ici ! Je commence donc juste à étouffer des flammes. Au moins je sais que ce truc là c’est dangereux. De l’eau ! Quelqu’un fait tomber de l’eau sur les flammes ! Yesss ! Mais j’ai à peine le temps de m’en réjouir que quelque chose, enfin quelqu’un, me percute de plein fouet. Je tombe sur le sol froid. Aïe. J’ai mal aux côtes du côté droit où j’ai été tapé. C’était quoi ça ? J’ai rien eu le temps de voir mais c’était gros avec une peau dure. Je me motive et me relève en m’aidant d’un arbre. Ce que ça fait mal ! Je me tiens sur le côté. Respirer. Le contrôle. Avoir le contrôle sur soi...J’essaie d’oublier la douleur et le sang qui imbibe mon haut.

Soudainement je sens qu’on m’appelle. Ys ? C’est toi ? T’es où ? Il y a des moments où le corps et l’esprit semblent être dissociés. A cet instant c’est le cas. Je me laisse guider. Je sais que je vais le trouver et j’ai raison. Ys est là. En piteux état même si je ne suis pas beaucoup mieux. Je souris doucement en dépit de la situation:

Je suis là, t’inquiètes Ys, on va l’avoir ce fichu master qui a perdu la boule.

J’avoue je m’avance. Mais j’ai bon espoir de voir un sourire sur la face d’Ys. Je suis alors attirée par des bruits de combat. Je me tourne. Il y a là tout un tas de terraens qui s’attaquent au morphe, qui finit par se transformer en t-rex. J’hallucine là ! J’ai un haut le coeur quand je vois quelques gamins qui se mettent à attaquer au plus près le master, quitte à lui monter dessus et risquer leur vie ! Mais non ! Ca ne va pas ! Oubliant Ys un instant, je cours les rejoindre, je grimace en sentant la blessure à mes côtes qui me tire. Marionnettiste. C’est tout ce que je peux faire là. Le feu ne me sera d’aucune véritable utilité. Je me concentre de nouveau. Focus sur l’énergie. Je ferme les yeux. Je le sens. Il est fort mais je peux en partie le stopper. Il se trouve ralentit. Brusquement j’ouvre les yeux en lui lance:

Tuer des terraens ne fera pas repousser ta forêt. Ce sont des gamins. Ils ont été idiots. Ils ont compris la leçon. La preuve certains rentrent déjà. Ceux qui restent veulent juste t’empêcher de les tuer…
Mec souviens-toi de la raison qui t’a fait venir ici. On est tous venu pour une raison particulière. Quand on est master on oublie pas ce genre de choses.

Je ne sais pas si il écoutera mes paroles, mais je suis sûre que ce genre d’actions est bénéfique. Nous ne pouvons pas juste l’attaquer. Il est fort ET en colère. J’ai besoin de soutiens. La nana de tout à l’heure tente de cacher les yeux de l’animal c’est bizarre. Faudrait un sensitif ou un truc du genre une bonne âme pour le calmer. Je ne sais pas si lui poser un ultimatum de type refaire cramer la forêt si il ne se calme pas soit une bonne idée...Je le ralentis mais je ne pourrais pas faire plus. Cela prends déjà toute mon énergie...

[EVENT - 3] La forêt.  - Page 3 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
Spoiler:

Rp avec Rin/Rp avec Aaron
##   Dim 4 Mar 2018 - 22:17

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa

Spoiler:

Le son de sa voix l'interpelle et au détour d'un arbre, Ys croise enfin son alliée. Haley (@Haley Lindley) se tient qu'à quelques mètres de lui. Cette dernière tente de le rassurer. Un léger sourire s'étire en coin. Au moins, en plus des autres résidants, Ys en était persuadé, ils sauront vaincre ce danger. Le tiraillement aux niveaux des côtes faillées lui rappellent le peu de temps qui s'offre à eux. Sous une grimace, il lui lança à vive voix:

"Ecoutes, c'est surement une diversion. Il faut à tout prix protéger les psy!"

Ipiu (@Ipiu Raspberry) lui avait signalé, il fallait à tout prix que les Masters soient tous au courant. Malheureusement un évènement interrompt leur courte entrevue quand le Morphe devint un T-rex. Le souffle lui manque, Ys reste de marbre en fixant l'horrible scène. Des gens sont en danger. Haley ne perd pas de temps et part faire front au monstre. Non, un humain. C'est encore un être humain sous cette carapace. D'accord mais là, c'est aussi ses amis qui risquent leurs vies en tentant vainement lui rendre raison. Sur une balance, il faut savoir faire des sacrifices. Les secondes sont écoulées, sa décision est prise et tant puis pour les représailles.
Par chance une fille (@Isis Nial) évacue Nico (@Nicolas Lefebvre) et repart à pourchasser le Morphe. Elle réussit à détruire son arme massive, c'est un bonus. Aria (@Ariana Vicente) est toujours sur le dos de la bête, emportée par la colère et la folie. La Master (@Haley Lindley) tente de le manipuler. Des rebelles les rejoignent au combat, mais ce n'est pas assez. 

Poing serré, le Tonnerre arrache le peu de tissu qui lui reste sur le dos. La greffe est déjà en marche, il a déjà pris une décision, un risque. Le tatouage tourne autour de chaque membre de son corps. Tandis qu'il garde encore un minimum de contrôle de soit, il sort de sa poche un couteau suisse. Sans la moindre hésitation, il plante l'arme dans le bas du ventre suffisamment tout en prolongeant en long la plaie. Puis il répète la même technique sur sa jambe droite. Aucun organe vital en danger, juste un afflux de sang suffisamment abandon pour stopper tout être vivant.
Et justement, il ne doit pas perdre de temps. En plus de son bras gauche inutilisable et de ses côtes fêlées, l'arrêter sera un jeu d'enfant pour les résidants. Et toutes ces contradictions sans jamais lâcher du regard le Morphe. La colère qui gronde, son regard devint assassin, le goût du sang amer agite ses pulsions. Pas à pas, la bête se libère, le corps se transforme et face au euoplocephalus se tient un dragon de quatre mètres aux écailles ruisselants d'électricité. Et face à un autre animal, la bête défend également son territoire. Un combat sanglant commence alors entre les deux monstres. Ys n'a plus aucun contrôle ni de volonté sur le dragon, ce dernier possède son corps et son esprit. 
S'en suit alors de nombreuses percussions violentes et sanglantes.
"Désolé les amis."

[EVENT - 3] La forêt.  - Page 3 Fc156311
Merci à Elfie:

A toi aussi PiuPiu :p:

Thanks Nico!!:

##   Lun 5 Mar 2018 - 12:33

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

La louve attaque, ou plutôt défend ; elle veut éloigner cette bête de ses amis, de sa famille ; au fond, elle ne réfléchit pas vraiment. Elle mord, griffe, frappe, gronde ; elle lui dit de se calmer dans ce langage que seul lui peut comprendre, mais l'autre morphe ne lui répond pas. Pire, l'autre morphe se retransforme.

C'est un t-rex. La peur se disperse à nouveau dans le corps de la louve, qui tente de rester accrochée comme elle le peut, et qui s'écorche les dents et les griffes sur son corps écailleux. Elle veut se retransformer, mais l'autre est plus rapide ; et il s'élance, roule. Elle veut sauter pour ne pas être éjectée au sol, mais la lourde queue du dinosaure la percute—vol plané, elle atterrit avec fracas sur le sol froid, dans un roulé-boulé douloureux où elle ne sait plus si elle entend, sent ou imagine simplement ses os craquer. Elle jappe, roule, puis est arrêtée dans sa course par un arbre qui a au moins le mérite de l'empêcher de faire deux tonneaux de plus.

La vue brouillée, elle ne voit rien de ce qu'il se passe ; un éclat de lumière, peut-être, mais elle en a déjà bien trop dans la tête. Elle gémit, appelle, mais les cris, les bruits de combat la couvrent. Elle n'est pas encore retransformée—elle a trop mal, elle a peur que son corps ne se brise entièrement si elle retrouve sa forme humaine, alors elle met ses dernières forces dedans, terrorisée. Elle ne voit pas Nicolas. Elle arrive à bouger, mais même respirer lui fait mal. Elle croit qu'elle a une ou deux pattes cassées, au moins, mais elle a aussi du sang dans la bouche—le sien ou celui de la bête ?

Elle l'appelle encore en gémissant, elle croit qu'elle pleure. Est-ce que les loups pleurent ?

Bientôt, Ariana retrouve sa forme humaine, douloureusement. Plus d'énergie. Plus de forces. Ce serait plus simple de tomber dans les pommes.

S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥

Treasure box ♥:

##   Lun 5 Mar 2018 - 13:31

Personnage ~
► Âge : 19
► Doubles-comptes ? : Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas Lefebvre

Isis arrive à me chopper par le col en plein vol et à m'éloigner de la Bête. Je voudrais bien lui lancer un merci reconnaissant mais je roule plus loin, emporté par l'inertie du mouvement, percute ma blessure sur une racine qu'a eu la bonne idée d'être là et m'arrête soudain. Aïe. C'est rien Nico, je gère. Ma lèvre inférieure a éclaté et, en portant ma main à mon flanc, je sens mon sang visqueux entre mes doigts. Je m'électrocute pour cautériser la blessure ; c'était risqué, vu que je l'avais jamais fait avant, mais je préfère me faire mal maintenant que risquer l'anémie. Je ferme un seul œil et tente de me lever, pour voir si on a pu accorder assez de temps aux Masters présents de préparer une attaque. C'est là que je l'entends par-dessus la bataille. Sunshine ? C'est si ténu que j'ai du mal à percevoir l'endroit d'où cela peut bien provenir, surtout que Ys vient de se transformer en dragon... Et je la vois, près d'un arbre... passer lentement de sa forme de louve à humaine... blessée, épuisée, à bout...

Moi qui croyait être en colère jusque là. Ahah. Non.

Mes yeux me brûlent, je pense qu'ils ont du changer de couleur. L'électricité m'échappe totalement, et je suis basculé mentalement par la rage des deux monstres en plus de la mienne. Une furieuse envie de tuer me prend les entrailles et pourtant ce n'est pas vers le Master Morphe que je cours. Je ne laisserai pas ma haine mettre en danger Ariana. C'est ce que je me suis dit à ce moment, bien que c'était plus douloureux que prévu de ne pas céder à ma colère grandissante. J'arrive près d'elle et me penche, il n'y a que mes yeux qui bougent, vifs, des Bêtes mythiques à mon amie. Elle respire faiblement, mais ses yeux restent ouverts. Je regarde les traces de coups... Elle est cassée. Je lâche un grondement... NON. Je ne céderai pas. On se concentre. J'ai peur qu'en la déplaçant, je n'aggrave ses blessures. Je pose doucement sa tête, en position latérale, sur mes genoux, aussi délicatement que mes membres tendus me le permettent. :

-Reste avec moi. Je suis là. Je protège.

Je devrais mieux la rassurer, peut-être. Je n'ai rien du Nicolas qu'elle aime là, je pense. Je mords ma lèvre pour ne pas céder à mes pulsions qui me hurlent d'aller tuer et je crée un bouclier électrique autour de nous. Mon sang goûte de ma bouche, je me suis mordu trop fort. Je souffle. Je devrais pas continuer... mais je le fais. Je ne bouge pas de l'endroit où je suis, auprès d'Ariana, et je vrille mon regard sur le Master Morphe. A me bousculer émotionnellement, il a pas idée de la détermination qu'il a fait naître en moi. Ma main caresse les cheveux d'Aria, et mentalement, je veux faire plier la Bête, je créé un sentiment de défaite face à l'apparition du dragon, le nouveau maître des lieux. Je crois que j'abuse un peu d'ailleurs, une migraine arrive doucement mais je veux donner ce qu'il me reste d'énergie à faciliter la tâche de Ys avant de me concentrer sur la protection de mon amie.

[EVENT - 3] La forêt.  - Page 3 Signa-Take-My-Hand

Spoiler:

##   Jeu 8 Mar 2018 - 18:47

Personnage ~
► Âge : 19 balais
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Fosteen Nunez

Et nous sommes partis la queue entre les jambes. Tous les blessés avançaient dans la même direction, machinalement, sans s’poser de questions. ‘Faut admettre que j’étais dans l’même cas. Et au fond de moi, j’voulais quitter cet enfer. Mais. Merde. Je laissais des gens derrière moi. Ça m’créait une sorte de déchirure. Enfin, ENFIN j’étais en dehors de tout ça. Mais y’avait encore Aria là-bas. Et ce Nico aussi, et la Wonder Woman aux cheveux blancs. Genre, contre ce monstre ?

Maintenant, je commençais à comprendre les gens qui se révoltaient. Au début, je pensais que c’était juste deux ou trois anarchistes qui se courraient après. Mais maintenant que j’ai vu ça. Les masters sont vraiment timbrés. Y’a pas de doutes. Entre l’autre con qui s’est cru à Jurassic Park, et notre potentiel allié qui étranglait au calme l’un des rebelles… Comment veux-tu faire confiance à ces types ?!

- J’comprends pourquoi vous en avez parlé à personne… J’savais pas que les hauts placés du coin étaient… Comme ça. ‘Tain, si j’avais su.

Je serrais mes côtes, la douleur devenant de moins en moins supportable. J’sais bien qu’aucun des rebelles m’a écouté. P’t’être qu’un a eu la gentillesse de m’prêter une oreille, mais j’leur en veulent pas de m’ignorer. Après tout, j’étais du mauvais côté.

Putain. Ces pouvoirs rendent fous. Pourquoi donner de tels merdes aux gens ? La meuf qui préside tout ça, elle s’est barrée car elle s’est rendue compte de sa connerie, c’est sûr. Si ça se trouve… Les masters étaient des gens bien avant d’avoir ce stade de pouvoir ? Ouai, définitivement, ces pouvoirs rendent timbrés… Et on en donne aux gens. Et on les entrepose ici, où ils s’entretuent. Et des gamins ont des pouvoirs. Et des ados… Que cette meuf aille pourrir en enfer.

J’veux pas d’ça.

J’veux pas de pouvoirs.

J’en veux pas…

Qu’ils aillent tous se faire foutre…

Fosteen perd connaissance…

| Hrp : Euuuh, que quelqu’un donne un psy à Fosteen ? |

[EVENT - 3] La forêt.  - Page 3 1538776966-signafosteen03

[EVENT - 3] La forêt.  - Page 3 1554846204-signafostchambre

J'gueule pas, j'm'exprime en #00b7c4
##   Ven 9 Mar 2018 - 16:52

[Les rebelles qui fuient]

Ils sont à bout. Ils n'arrivent même plus à courir pour s'éloigner le plus possible. Beaucoup finissent par s'écrouler, en espérant que quelqu'un viendra les sauver. L'initiée qui les a guidé ouvre la bouche mais tous sont trop épuisés pour réussir à l'écouter ou lui répondre.

Ils sont loin, maintenant. Ils sont saufs. Normalement ? Espérons que tout finira par rentrer dans l'ordre... Hideko finira-t-elle par rentrer un jour ? Que pensera-t-elle de tout ce qu'il s'est passé ici ? Qu'adviendra-t-il d'eux...?

Leur vue se trouble, et les dernières personnes conscientes essaient d'appeler des renforts en vain.

[Le Master Morphe]

Il n'y a plus rien d'humain sous cette carapace. Les mots le percutent mais il n'en comprend pas le sens. Ses forces s'amenuisent et il se sent pris au piège. Il continue à remuer pour essayer de se libérer de l'emprise de cette Titan sur lui, mais bientôt son corps cesse de lui répondre correctement et il se retrouve aveuglé. C'est là qu'un cri fait trembler la forêt et qu'il sent qu'il n'en a plus pour longtemps. Il n'est pas invincible, finalement. Il va peut-être mourir... C'est fou. Il n'aurait jamais cru que ça pourrait lui arriver un jour.

Il hurle en essayant de se déplacer, et parvient finalement à faire tomber la Terre sous le prix d'énormes efforts. Il a à peine le temps de jauger la situation qu'il voit cette bête, immense, tomber sur lui. Il se prend un coup qu'il n'arrive pas à encaisser. Le combat se poursuit entre les deux monstres, mais il n'arrive toujours pas à bouger comme il le voudrait ; la Marionnettiste maintient fermement son emprise. Ses cris déchirants résonnent dans la forêt et il continue à essuyer les échecs sans parvenir à contre-attaquer convenablement. Le sang perle à grosses gouttes sur le sol ; la pluie qui continue à tomber se mélange à la boue déjà en place.

Pour la première fois de sa vie, il a peur. Il n'a jamais été vaincu.

[Les Masters en renfort]

La voix de Ryu a résonné dans Terrae et Annabeth a serré la main d'Ashton dans la sienne. Il fallait qu'ils y aillent. Tout le monde s'était réparti le travail ; tous s'étaient dirigé vers les points centraux des crises. Ils devaient rejoindre la forêt.

Elle prit son envol, entraînant Ashton avec lui qui se transforma en aigle lorsqu'il fut suffisamment haut. Il sonda l'horizon, usant de ses capacités de rapaces. Quelques minutes plus tard, il plongeait, reprenant une forme humaine alors qu'il atterrissait sur le sol, à quelques mètres à peine des deux géants.

Annabeth avait stoppé sa course un kilomètre plus tôt, retrouvant les rescapés qui étaient parvenus à fuir. Elle voulut commencer à les rapatrier quand elle perçut plusieurs énergies terriblement faibles qu'elle sentait encore en danger. Après quelques paroles réconfortantes, elle reprit son envol. Première étape : la petite Terre qui avait perdu connaissance après avoir révélé son potentiel. Deuxième étape : l'Eau qui avait également perdu le contrôle de ses pouvoirs et qui s'était évanoui à quelques mètres à peine du champ de bataille. Troisième étape : la jeune Feu qui avait tout donné pour essayer de stopper les flammes qui dévoraient la forêt (@Adélaïde Hamilton E.). Quatrième étape : l'Eau qui avait risqué sa vie pour essayer de protéger ses amis (@Ariana Vicente).

Elle rassura les personnes qui étaient restées avec eux en leur assurant qu'elle prenait le relais. Elle croisa le regard d'un jeune Tonnerre (@Nicolas Lefebvre) et sentit un courant d'air glacial lui serrer les tripes. Il n'allait pas bien... Il n'allait pas bien du tout. Et malheureusement, elle ne pouvait pas s'en occuper. Elle devait gérer les blessés, les évacuer, et les rassurer. Elle commença à les rapatrier à l'hôpital après s'être assuré auprès de Norah qu'une salle était libre pour les accueillir. Les aller-retours étaient éreintants et elle sentait qu'elle allait rapidement fatiguer, mais elle n'avait pas le choix.

Ashton était sur le terrain pour s'occuper du reste.

Le Tonnerre prit quelques instants pour évaluer la situation. Deux Masters étaient encore en jeu, malgré leurs blessures. Une Terre était encore là, et il ne comprenait pas comment elle avait fait pour tenir jusqu'ici au vu de ses réserves d'énergie dangereusement basses. Et enfin, un Tonnerre. Qui tenait encore debout par on ne sait quel miracle. Tous les autres avaient fini par fuir le combat, ou avait été rapatriés par Annabeth.

Il fronça les sourcils et recula de quelques pas en trottinant quand le dinosaure s'étala sur le sol. Son corps s'illumina et il reprit forme... humaine. Ou au moins ce qu'il en restait. Depuis quand ne l'avait-il pas vu sous cette forme ?

Il projeta une grosse quantité d'eau pour l'évacuer alors que le dragon frappait le sol de ses lourdes pattes. Bon. Leur ancien compagnon Master était hors d'état de nuire. Il n'y avait plus qu'à gérer le nouveau Master à la greffe si merveilleuse. Génial.

Il rangea ses lunettes dans la poche de sa chemise et dessina un cercle d'eau devant lui, qu'il fit grossir avant de le projeter vers le dragon pour l'englober tout entier. Le temps de le retenir quelques instants.

-Il est blessé,
confirma-t-il. Il faut le calmer. Ou le pousser à bout. Vous êtes fatigués, alors je vous propose de tous l'attaquer une seule fois à un instant T, chacun à un endroit bien défini, pour le faire chuter - ou au moins le pousser à récupérer sa forme humaine sous la douleur...

Il jeta un regard à sa collègue (@Haley Lindley), qui était définitivement mal en point.

-Utilise ton pouvoir de marionnettiste sur lui pour l'empêcher de nous repousser quand nous l'attaquerons.

Il pointa son doigt vers le Tonnerre (@Nicolas Lefebvre).

-Toi. Vise son flan avec ton électricité. Là où le sang est encore rouge et liquide, près de la blessure, pour essayer de l'électrocuter suffisamment fort pour lui faire perdre connaissance.

Il se tourna enfin vers la Titan.

-Reste à distance. Ramollit la terre pour qu'il s'embourbe. Ne va plus au front.

Il commença à courir vers lui pour que la bête dirige son attention sur lui. Sa bulle d'eau venait d'exploser. Il se servit de l'eau projetée pour former un bloc de glace sur lequel il sauta pour s'élever dans les airs. Arrivé face à la tête du dragon, il hurla :

-Maintenant !

Son bloc de glace explosa en un millier de petits glaçons tranchant qu'il projeta sur l'ensemble du corps de l'animal. Il se servit de la pluie pour créer une surface d'eau compact sous ses pieds afin d'amortir sa chute.

Si l'animal devait succomber, c'était maintenant, avant que les derniers combattants ne perdent la face.
##   Ven 9 Mar 2018 - 19:26

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa

Si Terrae pensait un jour avoir touché le fond, c'était bien le cas aujourd'hui. 
Jusqu'à maintenant, depuis la disparition d'Hideko, les résidants étaient sous tension, tendus. Certes, certains avaient laisser parler leur colère, mais qui aurait pu croire qu'un jour les résidants se battraient entre eux?! Il n' était plus question d'un endroit paisible où l'on pourrait se séparer de ce Vide. Non, ils étaient loin, les beaux jours.

Après des combats acharnés, le dragon furieux et pousser par sa sauvagerie ne laissa à son adversaire aucune chance et aucun répit. Après de nombreux cris stridents, le sang qui coule, le Morphe finit par toucher le sol, inconscient. Instinctivement, il retrouve sa forme humaine. Tout aurait pu s'arrêter là. Malheureusement il restait encore un monstre à maitriser et bien que ce dernier, déjà fortement blessé, avait gagné en soif de vengeance, il restait encore des intrus sur son territoire. Ils sont nombreux, ils l'entourent. La bête ne répond à personne et son seul but est de mettre à néon tout ce qui l'entoure. 
Il sent une menace. Et aussitôt il est prisonnier d'une bulle d'eau. L'animal se débat, cherchant à percer cette épaisseur.

Après un acharnement, il finit enfin par percer ce bouclier. Il est de plus en plus en colère.
Son regard flamboyant croise celui d'un homme, un Master. Il est en position de force. Dans un hurlement strident, il défit son nouvel adversaire. Et alors qu'il s'apprête à répliquer, battant de ses ailes, gorge déployé pour avaler plus d'énergie, les clairs provenant du ciel, ce dernier est prit sur le fait. 
Des jets de glace lui transpercent la fine peau sous le bas du ventre, les pattes, le cou. Un amas d'électricité frappe ses blessures déjà critiques. Le sang coule à flux. Et alors que le dragon cherche à fuir dans un envol, ses pattes sont prises au piège dans la terre. Et pour finir, Haley le maitrise par son art et la bête se plie aux exigences. 
Au moins, si se transformer pour combattre le Morphe n'avait pas été l'une de ses plus grandes idées, Ys aura eu au moins le mérite d'handicapé la bête afin de ne pas blesser ses camarades.
Et sous des gémissements de douleur, le dragon se couche et abandonne toute lutte, retrouvant forme humaine. 

Reprenant conscience, le Master tente de se relever mais en vain. Il aura eu un bref instant d'analyser l'ampleur des dégâts, les voix qui tournent autour et puis le chaos. Ses forces l'abandonnent et il perd à son tour connaissance.

[EVENT - 3] La forêt.  - Page 3 Fc156311
Merci à Elfie:

A toi aussi PiuPiu :p:

Thanks Nico!!:

Dernière édition par Ys Ochikawa le Dim 11 Mar 2018 - 15:00, édité 1 fois
##   Ven 9 Mar 2018 - 22:49

Personnage ~
► Âge : 23 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs

Je suis drainée.
Physiquement. Mes jambes ne me soutiennent plus du tout, mon pouvoir est à quelques instants du vide, mon reste de dos me rappelle l'endroit où le rhinocéros m'a écrasé, mes yeux désormais grands ouverts me laissent sur une vision des ténèbres, ma tête tourne alors que je sens mes forces me quitter, mais mes bras restent accrochés autour de la tête de l'animal. Désespérés. Ou bien est ce parce qu'ils sont coincés entre sa peau et sa carapace ? Je ne sais pas, je ne les sens plus.

Mentalement. Rage et colère se noient dans la détermination, tandis que l'envie de lâcher prise me gagne, accompagnée de la peur liée au noir devant mes yeux. Je suis seule, je ne comprends pas ce que j'entends, je ne comprends rien du tout en fait, la seule certitude que j'ai est que si je lâche, c'est fini. Aucune pensée logique n'a de place en ce moment dans ma tête.
Je sais que la bête se débat. Puis qu'elle ne se débat plus. Je me sens à peine glisser, à peine tomber. J'ai perdu. Je crois.

Je ne sais pas trop comment, je suis consciente, je crois encore. On parle. Je suis toujours à terre, je ne fais aucun mouvement pour me lever. On me parle ? On me parle.
Je n'entends pas, désolée. Pas si désolée. Tiens, une pensée rationnelle !
Je n'y vois toujours rien. Je suis à terre je ne bouge pas.

_ Sans moi.

Et je perds conscience.

(La terre n'avait pas séché, toujours humide du précédent combat, si bien que l'aide d'Isis ne manqua pas vraiment aux combattants. Mais elle ne le saurait probablement jamais.)

[EVENT - 3] La forêt.  - Page 3 1550689456-athena-kiwi-signa
Merci à Cavadell pour le magnifique dessin d'Athéna ♥️

Dernière édition par Isis Nial le Sam 10 Mar 2018 - 0:48, édité 1 fois
##   Sam 10 Mar 2018 - 0:41

Personnage ~
► Âge : 19
► Doubles-comptes ? : Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas Lefebvre

J'étais concentré et pourtant, quand je sentis une autre énergie s'approcher d'Ariana et moi, j'arrêtais aussitôt de m'en prendre au Master fou pour pouvoir défendre mon amie... Mais ce n'était qu'une autre Master, qui s'approchait aussi précautionneusement que possible de nous, sachant que le dragon Ys était encore en furie. Je plongeais mes pupilles contractées dans son regard, je sus instinctivement qu'elle était là pour Ariana. J'abaissais mon bouclier électrique et je fus surpris à vaciller, un court instant. Je serrais alors les dents, et je m'aidais de l'arbre près duquel nous avions trouvé refuge pour me redresser. Encore une fois. Toujours. Éternellement. On ne me fera pas tomber tant que j'ai quelque chose à défendre... et en plus, là... Je suis en rogne. Je m'approche du Master en renfort qui semble prendre en charge la situation... Il doit avoir une meilleure idée de quoi faire pour Ys, et je suis encore assez sain d'esprit pour éviter de foncer dans le tas. Quand il me dit que je dois l'électrocuter pour lui faire perdre connaissance, j'ai un frisson qui me traverse. Est-ce que je peux y aller à fond ? C'est quand même épais une peau de dragon... 'fin, de ce qu'en disent les livres "fantastiques" donc pas vraiment fiable comme source. Et c'est quand même Ys dessous... Ys qu'est un Master, je pense qu'il se remettra plus facilement de l'électrocution de la petite Étoile que je suis plutôt que si on lui apprend qu'il a écrasé ce qu'il restait de Terrae. J'ai envie de sourire. Je ne le fais pas. ...ce qu'il me reste d'énergie...

Mon regard toujours aussi fixe se pose sur le dragon et je lève ma main droite vers lui. Je me concentre en retenant ma respiration... Le Master était parti en courant, j'attendis alors son signal... J'expirais d'un coup. Mon éclair fendit l'air, une nouvelle fois d'un blanc éclatant... mais au lieu de former un arc, comme le premier et de s'éteindre dans la terre, il atteignit sa cible. Stop. Je réussis à maintenir mon énergie comme ça, bien plus longtemps que d'habitude, de longues secondes qui me paraissent être des éternités. J'ai jamais lâché de l'énergie aussi longtemps, sinon pour créer de petites sources de lumières ou des petites figurines mouvantes. C'était grand, c'était puissant... et ça me brûlait la paume. Stop. J'entends le gémissement de l'animal et j'arrête tout aussitôt. J'en peux plus. Non, vraiment. Y'a des limites même à la détermination... et mon corps n'a jamais eu à subir un combat aussi épuisant. J'ai déjà eu à faire plusieurs combats sauvages à la suite mais ce n'était pas pareil. Là, il n'y avait pas eu de pauses, j'ai du lutter contre moi-même, j'ai du maîtriser mes coups... j'ai du utiliser mes pouvoirs. Je tombe à genou, tremblant. J'ai mal...

Nicolas ferme les yeux, assis dans la boue, une main tenant ses côtes. Il a mal partout. Mais tant mieux. Il se concentre sur la brûlure qui fait pulser sa main, la vive douleur dans ses côtes due aux crocs du tigre comme autant de couteaux plantés dans sa chair, le sang qui pulse aux coups qu'il a reçu à ses bras et à son arcade de la part des rebelles et qui coule de sa bouche à cause de la chute. Il rouvre les yeux, respire avec application... Il ne perdra pas conscience. Par habitude. Parce qu'il le peut... parce qu'il veut être sûr que tout le monde soit bien sain et sauf.

[EVENT - 3] La forêt.  - Page 3 Signa-Take-My-Hand

Spoiler:

##   Sam 10 Mar 2018 - 17:37

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley

Je suis ravie de voir ce petit sourire s’étirer au coin de la bouche d’Ys. Mais les choses vont vite et je le quitte rapidement malgré mon mal aux côtes pour rejoindre le master fou. J’y mets toute mon énergie pour le ralentir. Cela l’affaiblit bien sûr mais il faut quelque chose de plus. Il faut plus que juste le ralentir. Et puis là se passe un drôle de truc. Je repense aux mots d’Ys sans en comprendre vraiment le sens...Protéger les psys ? Pourquoi ? Je n’ai pas tellement le temps de me poser plus de questions de toute manière…

Je suis soudainement surprise, un énorme dragon vient de faire son apparition dans la forêt...J’analyse cet aura...Ys ?! Pendant un instant je ne contrôle plus le master t-rex trop étonnée. Ys en dragon ? Mais qu’est-ce…?! Et puis je me reprends lorsque leur combat commence. Je me concentre de nouveau sur le T-rex. Ralentir les mouvements…

Je sens que je vacille mais je tiens bon. Le mal dans mes côtes se fait de plus en plus persistant au fur et mesure que je m’épuise...Merde ! Heureusement je sens cette aura arriver ! Oui ! Annabeth et Ashton sont là ! Merci ! Elle s’occupe de tous ceux qui sont à terre, vidés, et Ashton vient nous aider. Et puis là le master T-rex qui s’étale sur le sol. Je relâche mon pouvoir, je me sens vide. C’est épuisant. Et seulement là alors je réalise qu’autre chose nous attends, non ce n’est pas terminé. Ys, semble incontrôlable à son tour...Cette histoire semble sans fin…

Je jette un regard complice à Ashton, en écoutant ses paroles, puis hochais de la tête. Il avait raison. Je le savais. Et pourtant je mis un petit temps avant d’utiliser mon pouvoir sur le dragon, sur Ys...Désolée mec. Je repris le contrôle de mon pouvoir. Il fallait que je fasse un dernier effort.

Je mis toute mon énergie dans ce dernier assaut. Ils devaient réussit à vaincre Ys déjà épuisé. Mes yeux brillaient rougeoyant tandis qu’Ashton et un p’tit tonnerre l’attaquait. La fraîcheur d’Ashton faisait plaisir ! Heureusement qu’il était là !

Lorsqu’Ys tombe sur le sol et reprends forme humaine, j’accours vers lui et me penche vers lui. Il a l’air d’avoir complètement perdu connaissance. Je touche son pouls, il respire. Il est en piteux état mais il est vivant. Je souris doucement. Putain Mec quoi ! Un dragon ! Bien joué le p’tit frère ! Sacré greffe quand même...Un peu dangereux. Même inconscient ce mec m’épate...Je regarde autour de moi. C’est un vrai champ de bataille. C’est affolant...Quand je pense que c’était une putain de belle forêt...C’est calciné ici...Les gens sont sur le sol. Je regarde Ashton et le remercie du regard. Annabeth en dans un énième aller-retour. Je ne vais pas être bien utile là...Je peux juste me ramener à l’hôpital et à la rigueur Ys si quelqu’un d’autre m’aide...

[EVENT - 3] La forêt.  - Page 3 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
Spoiler:

Rp avec Rin/Rp avec Aaron
##   
Contenu sponsorisé

[EVENT - 3] La forêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3