Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bien commencer la journée!
##   Mar 16 Aoû 2011 - 15:18
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

[HRP : Aucun souci, pas besoin de répondre dès que la réponse est postée, tu peux prendre ton temps :p]


Je grinçai des dents, préparant au mieux une remarque acide qui lui clouerait le bec pendant au moins dix minutes, si ce n'est pour l'éternité ! Il serait forcé d'admettre que je suis plus fort que lui, eeeet je pourrais devenir le maître incontesté de l'univers juste après. Super plan !

- Je t'emmerde.

… Woaaaah, alors là, Aaron, c'est clair que tu lui as cloué le bec ! Je suis sûûûr et certain qu'il s'arrêtera de rire juste après ça. Bah ouais, on trouve pas de meilleure réplique au monde, voyons !
FAUX.
Ahah. Putain, la merde. J'ai jamais eu de répartie aussi nase de toute ma vie.
Je hais ce gosse. J'aurais dû le traiter de couillon en prime.
Lui jetant un regard noir, je haussai les épaules, tentant tout de même l'indifférence.

- Si tu connaissais cette folle de directrice, tu t'écraserais aussi. Elle a prévu ma mise à mort express si jamais je le faisais pas. Genre un bûcher au beau milieu de la cour, moi faisant Jeanne d'Arc en train de cramer dessus. Elle est pas à prendre avec des pincettes. C'est une vraie Feu, quoi... soupirai-je de désespoir.

Croisant mes bras derrière ma nuque, appuyé contre le mur, je rajoutai, sourcil relevé :

- Et puis, c'est sûr que là, je la fais vachement la colle. À mon avis, rien qu'en voyant ça, j'aurais été tellement désespéré que si tu n'avais pas été là, je serais de retour chez moi en train de dormir bien tranquillement. Ou alors déjà dans mon bunker, à attendre que cette malade déverse sa colère sur moi, rajoutai-je, pensif. Ah, d'ailleurs, ça a des avantages !

Je marquai une courte pause.

- Au moins, j'ai un bon pretexte pour ne pas faire cours à ces abominations de la nature.

Abominations de la nature, nom commun : Servant à décrire ces enfoirés d'élèves que je rêve parfois d'encastrer dans un mur (comme maintenant, par exemple !). Non, je suis anti-violent, ça se voit pas ? C'est marqué sur mon front, jusqu'au plus profond de mes n'yeux ! Et ouais !

- Ah, et puis de toute façon, personnellement, j'en ai rien à foutre, de ton avis. Je glande en faisant croire que je bosse si je veux, conclus-je dans un sourire carnassier.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 16 Aoû 2011 - 18:23
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Hé bien quelle défense... Ridicule. Personne ne m'avait jamais sortit une réplique aussi nase que ce 'je t'emmerde'. Enfin, je l'écoutais calmement déblatérer, sortir ses petites excuses, faire genre 'ouais j'vais pas le faire', intérieurement je rigolais vachement fort, mais j'attendais tout de même de voir s'il ne se rattraperais pas. Au final, quand il ferma son clapet, le résumé de ce qu'il venait de me dire était pas bien compliqué à faire.

- Tu dis que tu glande en faisant semblant de la faire, mais c'pas pour autant que t'as des coui**es! En plus, t'es bien venu ici dans l'intention de la faire, ta punition, non, le collégien?

J'esquissais un petit sourire moqueur. L'autre chose qui m'avait marquée de son explication était... Sa référence à Jeanne d'arc, j'étais obligé de me foutre de lui. Après ce qu'il m'avait fait, j'pouvais pas le regarder avec son regard sombre à la noix sans réagir! Même s'il avait les capacités de m’électrocuter la tronche, il le ferait pas, où alors il allait bien morfler. Parce que si je respecte pas les punitions, je sais jouer mon enfant modèle et me plaindre aux profs et aux dirlo.

- En plus je te verrais bien en vierge innocente, brulant sous la décision de l'inquisition. T'as jamais essayé de porter une robe? J'suis sur que ça t'irais suuuuper bien! J'pourrais presque essayer de te draguer en t'imaginant ainsi, ma jolie!

N'importe quel homme enragerais à cette idée, non? Oh c'était beau ça comme surnom. Ma Jeanne chérie! C'était décidé, il allait devoir supporter ça à chaque fois que je le verrais, quitte à en souffrir. Et plus il y aurait de monde autour de lui, plus j'en remettrais une petite couche. J'allais prendre ma revanche! Ca lui apprendra, tiens! On attaque pas le grand, le superbe, le puissant... bref, Moi, sans subir de représailles!
##   Mar 16 Aoû 2011 - 18:56
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Là, j'ai juste envie de me dire, à moi-même : "MAIS FERME-LAAAAA !"
Je poussai un gémissement intérieur de frustration. Nan mais j'ai jamais vu un gamin aussi collant que ça. Aussi chiant. Et immature, en plus de ça. Enfin, sauf peut-être moi, maiiis c'est une autre histoire, n'est-ce pas !
Il fait bien partie des abominations de la nature dont je parlais avant, en fait...
Je fis mine de garder mon calme, et, lorsqu'il parla de me voir en vierge innocente, j'éclatai d'un rire bruyant.

- Ahah ! Pourquoi pas, tiens ! On verra combien de personnes tomberont dans le panneau après ça, ou juste histoire de les choquer un peu. Ça pourrait être drôle, pouffai-je en imaginant la scène.

Même si mon égo risquerait de ne jamais pouvoir s'en remettre. Nan mais c'est vrai, même si c'est la honte, faut avouer que c'est hilarant, quoi. Et puis c'est bon, on me prenait souvent pour une fille encore adolescent, quand j'avais les cheveux un tout p'tit peu plus longs. C'est pas comme si ça allait me faire quelque chose. Encore un truc auquel je suis immunisé, mon pote !
Nan mais je blague, hein !... C'est juste que je sais qu'il dit ça rien que pour me faire chier. Geeeenre je vais répondre à ses provocations !

- Et pour en revenir au sujet initial, p'tetre que j'allais la faire ! P'tetre pas. J'ai du temps à perdre de toute façon. Même si personnellement, je m'en fous. Au pire, j'me venge en coupant quelques heures l'électricité, et puis voilà. J'vois même pas pourquoi je continue à essayer de me justifier en fait, continuai-je en haussant les épaules. T'es con et borné, je pourrais pas te faire changer d'avis.

C'est vrai, quoi, il va pas me faire chier des heures pour une colle. En plus, je sais ce que je risque. Genre Hideko, j'ai même pas envie d'imaginer la tête qu'elle fera si je me soumets pas. Brr. Quelle horreur. J'ai peur rien que d'y penser.
Par contre, il continue, je le grille.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 16 Aoû 2011 - 19:57
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

J'observais la pièce, un léger sourire aux lèvres. Mine de rien c'était grand, et puis pas forcément super propre vu le nombre de personnes qui se lavaient ici. Je croisais les bras, réfléchissant un peu à la situation. Il était cool quand même, il me ressemblait même s'il était vachement plus vieux. J'étais content de rencontrer enfin quelqu'un capable de penser comme moi, même si en même temps je pouvais pas le supporter... Le fait qu'il soit comme moi incluait qu'il joue avec les autres, sans distinction.. Et je pouvais pas supporter qu'on s'amuse de moi ainsi. Mais bon, c'est pas ça qui allait m'empêcher d'essayer de faire des sales coups avec lui, et contre lui aussi mais bon.

- Tiens... On t'as précisé exactement que tu devais nettoyer la douche des mecs où... On t'as dit simplement celle des novices?

Je tournais la tête vers lui, plein d'idées en tête. Les novices, ça incluait les filles... Et dans ce cas là, je voulais bien l'aider à passer un petit coup de balais! Une vraie excuse pour se rincer l’œil... Il fallait juste attendre d'être sur qu'il y en ait au moins une dedans... Mais le mieux ça serait une petite dizaine... Yeah!

- Parce que si on peut utiliser ça comme prétexte pour aller mater les demoiselles... J'suis prêt à te filer un coup de main.
##   Mar 16 Aoû 2011 - 20:46
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

J'eus un petit sourire, amusé. Finalement, ce petit était juste génial. Si il devient Tonnerre, je le force à devenir mon disciple ! Enfin, seulement si il arrive à comprendre, d'ici là, que je suis Master, parce que visiblement, ça mettait du temps à lui venir à l'esprit. Tellement compréhensible, aussi. J'ai pas la tête d'un prof' de maths, on me le dit très, trèèèès souvent. Peut-être un peu trop, parce que ça devient vexant parfois. Genre automatiquement parce que je dis des conneries, je suis con et incapable d'être prof ' ! Nan mais genre ! Je suis au moins tout aussi plus intelligent que vous ! Et ma phrase veut rien dire mais je vous emmerde ! Heureux ? (Très heureux !)
Ok, stop le massacrage de neurones mental...

- C'est trop aimable ! le raillai-je, pouffant de rire.

Je repris, mon sourire s'étirant.

- Effectivement, je n'ai pas eu de précision.

Me levant, je m'étirai légèrement (constatai par la même occasion que ce mec était un GÉANT. Genre moi, avec mon mètre soixante dix-sept que j'atteignais difficilement, je me sentais... Tout petit. Ouais, je fais pas un mètre quatre-vingt, j'ai menti sur mon CV, je vous emmerde !), retenant un bâillement.

- En tout cas, c'est une excellente idée mon cher ! Moi, je suis partant.


Bah quoi, vous avez jamais rêvé de faire ça, vous ? Chut ! Bande de menteurs, je suis sûûûûr que vous avez au moins, rien qu'une fois, eu envie de le faire ! AHAH, pris la main dans le sac !
Ahahah, je me sens tout puissant ! Et carrément trop drôle en plus. Dire que j'y avais pas pensé, dans ma mésaventure ! C'est dingue ça !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

Bien commencer la journée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Dortoirs Novices. :: Salles de bain des garçons.
Aller à la page : Précédent  1, 2