Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Galaad Evans
#   Mar 13 Fév 2018 - 1:16
Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 20
Humeur : Détendu

Carte d'identité.

Prénom : Galaad
Nom : Evans
Âge : 20 ans
Affinité et pouvoir : Terre + solaire (Télépathe)






Apparence.

Galaad est de ces personnes qui se soucient de leur forme et de leur santé,
du moins maintenant. Il est plutôt grand (1m85) et fin mais il essaye autant que possible de prendre un peu plus de volume. Après une tentative de teinture vouée à l'échec, Galaad eut été obligé de se faire décolorer les cheveux ce qui leur donne désormais cette apparence légèrement bleutée. Cette couleur ne le gène en aucun cas au contraire il trouve que cela lui va assez bien.

Pour ce qui est de son visage et autres traits distinctifs, il possède un regard assez malicieux voire même intrusif, ses yeux d'un marron si vif qu'il paraissent rouges. De même, une "altercation" mouvementée lui a valu un joli trophée, une magnifique balafre de la base du cou jusqu'en dessous du coin gauche de sa bouche. Dit comme ça il pourrait très bien être engagé dans un cirque comme une bête de foire mais à vrai dire personne ne le remarque plus que cela dans la rue, son style vestimentaire donnant plus envie de l'éviter que de l'approcher par moment.

Toutes les personnes vous diront qu'ils ont un style vestimentaire prédominant eh ben Galaad,
lui vous dira qu'il préfère mettre ce dont il a envie sur le moment et sans se soucier si cela choque ou pas. Cela dit, il a quand même pris l'habitude de porter des smoking et autres vêtements sobres tels que les sweats, les survet', etc et cela lui convient bien ainsi (il évite surtout de foutre la honte à ses potes en fait) même si il n'en perd pas son grain de folie pour autant.

Enfin, il ne possède pas de grandes particularités au niveau de ses expressions faciales on dira juste qu'il évite de faire la gueule, ce qui est déjà une bonne chose je trouve...



Caractère.

Pour ce qui est de son caractère, on va dire que sa caractéristique principale c'est qu'il est... sympa. Franchement on dirait pas comme ça avec sa balafre dans le cou et sa dégaine parfois étrange mais ce mec est super cool avec les gens qu'il apprécie et même les personnes en général. Bon il aime bien garder ce côté un peu mystérieux, bad boy dans l'âme mais cela fait partie de son personnage, quand on commence à le connaître on voit bien qu'il est tout sauf un méchant pas beau.

Sinon, on va pas se le cacher plus longtemps mais il est un peu narcissique, pas à outrance mais il aime être bien sappé et propre sur lui, même si des fois il s'habille bizarremment, pour lui, se sera toujours une belle tenue. Evidemment, avec ceci s'ajoute beaucoup de perfectionnisme, il n'aime pas quand les choses ne sont pas faites de la bonne manière et c'est d'ailleurs pour ça qu'il tient à avoir la meilleure forme physique. Dit comme ça, cela pourrait paraître comme étant un quotidien assez strict mais Galaad ne se l'inflige pas, il le fait parce qu'il veut et aime le faire, c'est une autre de ses caractéristiques, il fait ce qui lui chante. S'il n'a pas du tout envie de faire quelque chose croyez bien qu'il ne le fera jamais.

Comme vous pouvez vous en douter il est assez têtu quand il s'y mets et c'est rien de le dire mais s'il comprend qu'il a eu tort, parce que ça arrive des fois, il sait reconnaître ses fautes et passer à autre chose sans problème. Comme je l'ai dépeind on croirait que je me suis foutu de vous en disant qu'il était sympa, il a l'air un peu chiant, mais il est doux comme un agneau. De par un passage dur dans sa vie, il a appris à être plus sociable et il est très protecteur avec son entourage et bienveillant avec les gens en général, il s'énerve rarement.

Assez parlé sentiments, parlons matière grise désormais. Galaad est loin d'être débile comme une table de chevet non, il est même très réfléchi sous ses airs de ne pas y toucher. Son côté perfectionniste prenant le dessus sur la paresse il a toujours des idées pour n'importe quoi et cela fait de lui un bon bosseur toujours prêt à se dépasser, toujours dans la limite du possible bien sûr. Il ne prend jamais les choses à la légère et est toujours posé dans ses réflexions, sans doute est-ce pour ça que les gens viennent souvent le voir pour des conseils en tous genre.

En bref, Galaad c'est un perfectionniste un brin narcissique et têtu mais avec un bon fond et une bonne tête.



Gouts.

Pour continuer sur notre lancée, on va parler de ce qu'il aime. On va faire ça par catégorie parce que sinon on va pas s'y retrouver. Tout d'abord les goûts vestimentaires ont déjà été expliqués plus haut, donc en résumé c'est n'importe quoi et il met ce qu'il veut quand il veut mais avec un minimum de style.

En matière de bouffe il est pas très compliqué, on lui a appris à bien manger depuis tout petit alors les légumes et même... les EPINARDS ! Il aime tout ça donc y a aucun souci. Mais on va pas se mentir les fast foods c'est bien plus pratique hein ! Et puis les lasagnes... surtout les lasagnes..

Les jeux vidéos sont sa passion principale il joue tout le temps, dès qu'il a un moment il le passe sur son PC. Après sinon évidemment il adore écouter de la musique et chanter comme un débile dans son appart' même si c'est pas un truc qu'il raconte à tout le monde. Hum hum, donc oui il écoute beaucoup de musique, je dirais même que c'est son deuxième passe temps favori. Sinon il lit un peu mais pour ça il faut déjà qu'il n'y ait pas de jeux vidéos dans les parages...

Ahhhh et pour le reste eh bien il aime les filles mais quel type de fille ? Cela reste un mystère. Il ne s'en est jamais vraiment occupé, il aime plaire mais surtout à lui-même et s'occupe rarement du regard des autres, la seule fille dont le regard compte pour lui c'est sa grande soeur qui lui dit bien de trouver quelqu'un mais rien y fait, il changera peut-être avec le temps allez savoir...



Histoire.

Commençons par le commencement. Galaad est né une douce journée d'automne par un temps nuageux et croyez-moi cette météo allait bien résumer le commencement de sa vie.
Galaad a grandi à l'extérieur de Londres dans une petite famille banale et sans problèmes. Il a passé son enfance dans une petite ferme dans la périphérie de la ville. Ses parents n'étaient pas du tout fermiers, son père travaillait dans un labo pharmaceutique et sa mère en tant qu'infirmière, ils avaient toujours voulu avoir un potager et des poules. Bien sûr ils n'étaient pas que tous les trois, il a une soeur et un frère respectivement plus vieille et plus jeune que lui. Pour tout vous dire de sa naissance à ses 7 ans il n'avait pas de problèmes que ce soit chez lui ou à l'école, tout ce que nous dirons c'est qu'il s'est épanoui et que le petit humain qu'il était grandissait de plus en plus chaque jour.

Arriva le jour où il rentra chez les "grands". L'équivalent du CE1 en France. Galaad avait un peu de mal à s'intégrer tout comme d'autres jeunes, il était très timide et n'avait pas d'amis dans cette petite école de banlieue alors comme tout enfant timide il restait dans son coin attendant qu'un enfant un peu plus dégourdi vienne l'accoster. Il n'eut pas besoin d'attendre longtemps, un jeune garçon vint le voir rapidement, plein de joie de vivre et très dégourdi, tout le contraire de lui. En même temps à vivre dans une ferme avec deux maisons à tout casser aux alentours il n'y avait pas vraiment de quoi faire des rencontres et s'intégrer, alors voir une personne comme Cal s'approcher de lui c'était une aubaine, enfin un ami avec qui partager ses journées à l'école. Et c'est à partir de ce moment que sa vie s'illumina un peu plus et avec lui commença une amitié qui allait se trouver de plus en plus forte au fil des années. Au fur et à mesure du temps, une petite poignée de gamins vinrent à leur tour et tout ce beau monde réuni, ils se créèrent un groupe tout à fait cliché de petites têtes.

Vint les problèmes avec les premiers "caïds" martyrisant les enfants. Enfin c'est comme ça que les voyait Galaad, étant tout maigrichon et ne faisant peur à personne il ne tarda pas à être la cible de ces petits cons. Evidemment en primaire ce sont tout sauf des teignes juste des enfants qui jouent, pour les adultes. Mais ce fut une vraie plaie pour lui et n'osant rien dire à ses parents il préféra se confier à sa grande soeur de 6 ans son ainé. Elle lui donna comme conseil de pas se laisser faire et si les adultes ne faisaient rien, qu'il fallait se démerder sans l'aide de personne. Au final elle avait peut-être raison, elle qui était tout le contraire de Galaad, bien plus extravertie et bagarreuse. Mais cela n'était pas si simple, il avait beau se rappeler des paroles de sa soeur, à chaque fois qu'un petit teigneux venait l'embêter il se laissait faire, retrouvant sa timidité, il fallait toujours que Cal, son meilleur ami vienne pour lui filer un petit coup de main, détendre l'atmosphère et tout rentrait dans l'ordre. Ce gamin.. Il le voyait vraiment comme un ange gardien veillant sur lui, un ami comme il n'aurait jamais pu rêver mieux.

Vint les premières années de collège, les amis allaient et venaient comme dans tous les collèges de banlieue... Comme dans tous les collèges tout court en fait. Il se faisait des amis, il en perdait, et un seul restait toujours Cal, c'était les bonnes années pour lui. Il perdait peu à peu sa timidité et était un peu plus reconnu par les autres élèves. Bon, reconnu comme un intello mais un intello sympa donc ça lui allait. Il voulait essayer de se fondre dans la masse, se faire plus d'amis comme tous les jeunes de son âge. Evidemment, restaient indéniablement les gens qui se moquaient de lui mais cela lui passait au dessus de la tête maintenant il ne faisait plus attention, il avait pris l'habitude de les éviter.

Et puis un jour, durant sa dernière année de collège sa vie changea du tout au tout. Franchement la journée commençait bien, pas une insulte, pas un mot plus haut que l'autre, une seule chose avait été différente, sa soeur l'avait emmené au collège elle qui venait d'avoir son permis.
Il entama sa journée de cours avec ardeur comme à son habitude et ce n'est qu'à la fin de la journée à l'heure de la récré hebdomadaire qu'il vint se faire importuné dans un couloir du premier par un petit abruti ou devrais-je dire par LE petit abruti. Vous savez on a tous connu ce mec qui vient au collège mais pas pour bosser non, juste pour faire chier le monde et montrer qui est le patron... Humm hum pardon, qui est le plus con plutôt. Bref, ce gamin vint l'emmerder mais comme à son habitude il feignit de ne rien entendre et passa son chemin. Son interlocuteur, plutôt agacé par ce dédain, attrapa son bras et Galaad ne se débattit pas attendant que l'autre se calme.

- Attends, sérieusement j'ai une question.

Galaad s'arrêta de marcher et se retourna pour le regarder, il se demandait quelle vacherie il allait encore bien pouvoir lui sortir. L'autre s'approcha de son oreille et Galaad n'eut rien le temps de voir qu'il sentit une douleur résonner dans ses côtes, qui voulait clairement dire : "Ne m'ignore plus jamais.". Sur le coup, ça lui a fait tout drôle, il ne s'était jamais pris de coup auparavant du moins pas de si violent dans le corps. Il s'effondra au sol tandis que son interlocuteur vint susurrer à son oreille des mots qui furent le déclencheur pour faire passer sa journée de vraiment nulle à atroce..

- Ah au fait, ta soeur est sacrément bonne, elle écarte souvent les jambes tu penses ?

Evidemment des paroles de débile, à quoi d'autre pouvait-on s'attendre finalement ? Cela dit, ça avait suffit à Galaad pour qu'il voit rouge et qu'il se souvienne des mots de sa chère soeur. Personne n'avait pas le droit de dire ceci sur elle. Sur n'importe qui mais pas elle. Pendant que l'autre partait en s'esclaffant lui se relevait douloureusement et vint lui asséner un coup de poing derrière la tête meurtrier ! ... Pas du tout. Avec son corps de crevette il put à peine lui faire mal et c'est ainsi que l'autre se retourna se mit à le tabasser. C'était dans l'ordre des choses bien sûr, la loi du plus fort et même si Galaad souffrait il savait qu'il s'était rebellé pour une fois et que ce n'était pas fini tant qu'il résisterait. Par chance, Cal, son ami de toujours le cherchait et arriva au bon moment tandis qu'il se faisait marteler de coups de pieds au sol. Il poussa l'assaillant et s'ensuit une bagarre qui resterait gravé dans la mémoire de Galaad à jamais. Tandis que Cal tentait de calmer le jeu, Galaad rampa jusqu'à un mur et se releva difficilement afin d'aider son ami à contenir le fou qui, n'ayant jamais été frappé par plus faible que lui, était rentré dans une rage sans nom. Bien sûr ceci fut un franc échec puisqu'il poussa Galaad dans une fenêtre du couloir qui se brisa et glissant sur le pan de mur, il s'ouvrit le cou et s'évanouit aussitôt.

Il se réveilla quelques jours plus tard à l'hôpital, sa famille autour de lui et ne se rappelait pas de la suite des évènements après sa chute. Il espérait qu'on lui dise que Cal avait réussi à arrêter l'assaillant comme le faisait son ange gardien et que tout rentrait dans l'ordre mais la vérité était bien moins sympathique. En effet, peu après son évanouissement Cal tenta d'aller appeler des secours pendant que le caïd ne savait plus quoi faire et courut aussi vite que possible descendant les escaliers en trombe mais une douleur plus vive qu'une autre, sa jambe ne le supporta pas et il dévala le reste des escaliers. Cela aurait pu être anecdotique si il ne devait pas passer sa vie dans un fauteuil. Le fou fut retrouvé, par chance, mais Galaad s'en foutait, il savait une chose, plus rien ne serait jamais comme avant.

La vie n'est plus jamais la même après un évènement pareil et celle de Galaad ne fit pas exception. On avait beau lui dire que tout était de la faute de l'assaillant, rien n'y faisait, il pensait au plus profond de lui que c'était la faute de son incompétence, celle de vouloir trop se reposer sur son ami et de ne pas vouloir changer ses habitudes de lâche. Il s'en voulait tellement, un énorme Vide s'installa en lui, impossible à combler, une culpabilité qui le rongeait au plus profond de son être. Son ami ne lui en voulait pas, lui gardait le sourire comme à son habitude mais Galaad lui ne pouviat plus le regarder dans les yeux...

Il dédia donc les années qui suivirent à devenir plus fort, mentalement comme physiquement. Il se mit à faire du sport et devenir plus extraverti. Il commença à se dégourdir un peu plus à vrai dire mais pour autant, pas une once de culpabilité ne s'était estompée. Il continua donc de s'occuper de son ami, à essayer de réparer sa faute autant qu'il lui était possible afin que son coeur ne croule pas sous ce vide le rongeant jusqu'à une journée d'hiver...

Il était en train de réviser tranquillement à la cafétéria de sa fac lorsqu'un homme s'approcha de lui.
Un homme qu'il ne connaissait pas et pourtant tout en lui inspirait la confiance. L'homme s'assit à côté de lui.

- Je sens un Vide en toi, quelque chose te boulverse mais je peux t'aider à surmonter ça.

Galaad le regardait d'un air étonné, comment cette personne pouvait-elle savoir ça ? Mais cette aura familière lui donnait envie de le croire. C'est alors que cet homme se leva et lui fit signe de le suivre. Il se leva, prit ses affaires et avança avec lui. L'homme lui dit de faire ce qui était important pour lui avant de partir et qu'il saurait où le retrouver.
Habitant depuis un moment en appartement il n'avait qu'une seule personne à prévenir finalement, son meilleur ami. Il partit immédiatement chez lui et le prévint qu'il ne serait pas là pour un temps et que quand il reviendrait tout irait mieux.
Quand il sortit de chez Cal, l'homme l'attendait, il lui demanda juste où ils se dirigeaient, il répondit "Terrae". Cet endroit lui était inconnu mais il espérait déjà y trouver la paix tant recherchée.

Galaad quitta Londres une froide soirée d'hiver par un coucher de Soleil gracieux et chaleureux  et il espérait bien que cette météo allait résumer le futur de sa vie...


Entretien chez le psy.

Galaad n'est en aucun cas un danger pour la société, il parait extraverti au premier abord mais reste calme et sensé face aux questions posées. Il n'a pas honte de dire ce qui le tracasse ce qui arrange bien mon travail. Il possède une grande peine intérieure qui le ronge mais il se bat au mieux pour la contrer. Il n'a pas besoin d'un suivi en ce qui me concerne juste de continuer sur sa lancée pour vaincre son mal-être.




Codes du règlement.


_______________________________________

À propos de vous...

Vous êtes...? ^o^ : un nain posteur
Comment avez-vous découvert le forum ? : Joyce m'a menacé  Capituler
Votre avis dessus ? : J'ai hâte de pouvoir rp avec tout le monde ^^


Dernière édition par Galaad Evans le Mar 20 Fév 2018 - 21:00, édité 5 fois
#   Mar 13 Fév 2018 - 12:50

Personnage ~
► Âge : .............. vos gueules (29)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2599
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Coucou, bienvenue chez nous :D C'est super cool que tu fasses un télépathe, on en voit pas souvent ! Le début de ta présentation a l'air bien chouette, mais je prendrai le temps de tout lire dans le détail quand tu auras terminé <3

Hésite pas si tu as des questions ! Cheers Dance



Je vis en #FEA347.


Un peu d'amour ♥:
 
#   Mar 13 Fév 2018 - 17:42

Personnage ~
► Âge : 18 maintenant!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 560
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 19
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

NON MAIS OH MENTEUR!

Depuis quand on dit que sa copine nous menace si on rejoint pas le forum? Ça devait rester secret! J'ai une réputation de fille douce et gentille à tenir moi! :p (Crédibilité OK?)

Bienvenu parmi nous ;) Et dépêche toi de faire ta fiche, je veux rp avec toi de nouveau! ^^



Merci Ys pour le kit!
Paws up!
#   Mar 13 Fév 2018 - 19:04

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1559
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : Soit je bosse en cuisine avec Aria, soit je suis avec mon groupe les Paws up! :)
Humeur : Ça va, je vais bien!

Yop!! Bienvenue a toi :)
Encore une victime de Jojo.... mes condoléances:p





Spoiler:
 
#   Mar 13 Fév 2018 - 19:07

Personnage ~
► Âge : 18 maintenant!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 560
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 19
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

Ys commence pas à lui raconter n'importe quoi!



Merci Ys pour le kit!
Paws up!
#   Mar 20 Fév 2018 - 2:26
Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 20
Humeur : Détendu

Merci à tous ^^

Et j'en profite pour dire que j'ai fini ma présentation, j'ai hâte de vos retours Happy
#   Mar 20 Fév 2018 - 9:28

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 188
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

C'est tout pourrie....... Non je deconne :D
J'ai bien aimé son histoire. J'espère te croiser en rp ;)


#   Mar 20 Fév 2018 - 12:25

Personnage ~
► Âge : 18 maintenant!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 560
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 19
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

Renji toujours aussi agréable... x)

Moi j'adore. Et j'ai hâte de te croiser en rp! Vivement!



Merci Ys pour le kit!
Paws up!
#   Mar 20 Fév 2018 - 18:02

Personnage ~
► Âge : .............. vos gueules (29)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2599
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Encore une fois bienvenue chez nous :D Je m'attaque à la relecture de ta fiche héhé, crains-moi Laughing (Non en vrai ça va je suis chiante, mais j'mords pas)(pas comme Joyce)(<3)

Désolée d'avance si c'est long, j'ai tendance à tout commenter ahaha


Alors ton personnage a l'air trop chouette et j'ai hâte de le voir en RP ** J'aime beaucoup son caractère perfectionniste, il a l'air vraiment cool comme gars et c'est bien sympa d'avoir un type qui n'est pas trop prise de tête pour une fois /out (enfin les terres sont toujours très... terre-à-terre *badum tss* PAILLETTES PARTOUT)

J'aime beaucoup l'évolution du personnage au fur et à mesure aussi, par rapport au harcèlement qu'il subissait à l'école.

Juste : "et vint lui asséner un coup de poing derrière la tête meurtrier ! ... Pas du tout. Avec son corps de crevette il put à peine lui faire mal et c'est ainsi que l'autre se retourna se mit à le tabasser." ...... C'est pas drôle mais j'ai ri au secours (c'est typiquement une situation qu'a connu Aaron aussi, j'ai pas pu m'empêcher de ricaner en voyant que tu le traitais de crevette).

Par contre c'est super triste omg. Mais franchement j'ai beaucoup aimé ton histoire, elle est pas du tout prise de tête et je trouve qu'on a pas de mal à imaginer tout ce qu'il a pu vivre—sans que ça parte dans le trop dramatique, justement ! Et son Vide est une super idée je trouve :D Même si c'est tristoune que Cal soit tout seul :( (FAUT QU'IL VIENNE À TERRAE AUSSI)(FAIS-LE JOUER À QUELQU'UN OMG)



Du coup, pour moi, tout est bon.... ou presque ;O (suspense !!)
J'vais pas t'embêter longtemps en vrai, et ce n'est rien de grave, mais c'est à propos du caractère et de l'affinité de Galaad. Alors effectivement je trouve qu'on retrouve bien son caractère posé, même un peu fuyant, dans l'histoire, et très doux avec son ami notamment, mais peut-être pourrais-tu développer davantage l'un de ces deux points dans la partie caractère de ta fiche ?

Si tu me rajoutes juste une ou deux phrases ça me convient aha :D C'est juste pour être certaine que je n'ai pas interprété les choses de la mauvaise manière ; car comme tu nous l'a présenté, il aurait tout aussi bien pu être Air (vif d'esprit, discret) voire Eau (gentil, loyal, timide, même s'il a l'air de l'être beaucoup moins maintenant qu'il est adulte).


Du coup voilàààà ! Je te laisse juste insister sur ce petit point et je pourrai te valider officiellement, même si on peut considérer que c'est quasiment le cas ;D



Je vis en #FEA347.


Un peu d'amour ♥:
 
#   Mar 20 Fév 2018 - 21:01
Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 20
Humeur : Détendu

Content que ça vous plaise tous ^^

J'ai modifié ce que tu m'as dit, j'espère que ça convient désormais Yataaa!
#   Mar 20 Fév 2018 - 21:14

Personnage ~
► Âge : .............. vos gueules (29)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2599
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

C'est parfait pour moi merci :D Tu es désormais validé o/ Bienvenue et bon rp chez nous <3



Je vis en #FEA347.


Un peu d'amour ♥:
 
#   
Contenu sponsorisé

 

Galaad Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations.