-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Et donc? Ça boum? (PV Joyce)
##   Ven 23 Mar 2018 - 19:05
Joyce Noran

Personnage ~
► Âge : 20 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joyce Noran
Inactif
Messages : 723
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

Reprenons. Donc Akito connaissait Mitsuki. Comme elle est en couple avec Ys, je suppose qu'il le connaît aussi. Donc je suppose que j'ai rencontré Akito parce que je connaissais Ys et Mitsuki. Je sais, je suis une pro de la déduction.
Maintenant, reste à en déduire le pourquoi du comment j'ai pu me retrouver dans une bande d'amis pareille.

Alors, certes, j'ai sûrement appris très vite. Je sais faire des trucs de malade, je vous promets. J'ai juste faillis foutre le feu à ma chambre le jour où je suis sortie de l'hôpital mais je vous jure, tout va bien! Par contre, le grand final à l'hôpital des suites d'une énorme fatigue, on le doit aussi aux entraînements. Je dis pas ça pour être méchante, c'est les médecins qui me l'on dit. Et j'étais persuadée que c'était entièrement ma faute, je suis beaucoup trop têtue, je le sais bien. Par contre, Mitsuki devait être un vrai tyran vu ce que j'avais entendu dire. Me demandez pas par qui, je tairais mes sources!

- Je t'avoues que je ne peux ni confirmer, ni infirmer. Donc je vais te croire.

On a commencé à boire -ou manger pour sa part- nos consommations. J'admets en avoir profiter pour détailler le jeune homme. Ben quoi? J'avais aucun souvenir de lui et c'était ultra perturbant! Pi il était bizarre. Il avait le corps d'un gamin, le caractère d'un ado et l'âge d'un jeune homme. Chelou.

C'est à peu près à ce moment que le jeune homme m'a parlé de notre rencontre. OK j'avoue. J'ai explosé de rire. Mais vraiment. Je sais, c'est pas cool mais vous avez entendu ça?! Une licorne? Une magnifique chevelure? Un sourire sublime? Fidélité à vie? Un coup de foudre? Il était complètement barge!

- Et tu penses vraiment que je vais croire un truc pareil? T'es pas tout à fait fini comme gars.

Oui, je sais, il était peut-être sensible. Mais avouez que je pouvais pas faire autrement!
J'ai finis par me calmer, buvant un coups avant de reprendre.

- Mais je t'aime bien. La normalité, c'est surfait en plus.


Et donc? Ça boum? (PV Joyce) - Page 2 Bv3g
##   Sam 24 Mar 2018 - 23:53
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

"Et tu peux me croire!"

Reprit aussitôt le blondinet. Il y a des personnes très fortes à Terrae et Akito savait les reconnaître. Alors non, il n'en démordrait pas. Joyce finirait bien par le découvrir par lui même. 
Jouant avec sa cuillère tout en lissant les boules de glace vanillé, Akito avait offert sur un plateau d'argent sa vision des choses. Et quelle vision! Personne n'y aurait crus et encore moins une amnésique. 
Ce n'est pas qu'il désirait lui mentir, il voulait juste être honnête à sa façon. Chose faite! Seulement Joyce n'y croit pas plus que ça et s'en moqua bien. Relevant son regard doré sur cette dernière, il passa une main dans ses cheveux maladroitement alors qu'il laissa échapper à son tour un petit rire gêné.


"Ouais, je reconnais que certains passages sont exagérés."

Dans le fond, c'est assez drôle. De toute manière, Liam ou pas Liam, il n'aurait jamais eu sa chance avec elle. Et puis elle lui avait offert bien mieux que ça: une famille. 
Avalant quelques cuillères, bien que cet épisode de leur rencontre fut épique, la suite fut encore plus étonnante. Reportant son attention sur son interlocutrice, un léger teint rouge vint se peindre sur ses joues.


"Ah ah merci. C'est gentil."

Ouais, en général c'est plutôt qu'on lui demande de se taire ou bien qu'on le traite d'idiot. Alors oui, ses paroles sonnent comme un compliment. Bien heureux, il se tut un instant savourant cet instant, plongeant son regard sur sa coupe. Ca fait du bien, ça donne du baume au coeur. 

"Je crois bien que tu la seule personne à me le dire. Ah non pardon, la deuxième. Mais ca fait tellement longtemps que je ne l'ai pas entendu que ça fait du bien."

Oui merci du fond du coeur. Autrefois ce fut sa grand mère qui le rassurait en lui faisant de tels compliments. Par la suite ce fut Pandora qui protégea son petit coeur. Et maintenant Joyce. Alors oui, il sentit cette agréable chaleur envahir son petit être.


HRP> puisque Jojo n'est plus amnésique que dirais tu si on partait sur une fin?


Et donc? Ça boum? (PV Joyce) - Page 2 Tumblr10
Et donc? Ça boum? (PV Joyce) - Page 2 44563510
##   Mar 27 Mar 2018 - 15:39
Joyce Noran

Personnage ~
► Âge : 20 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joyce Noran
Inactif
Messages : 723
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

Finalement, Akito avait beau être assez original, il arrivait à me faire passer un bon moment malgré tout. Il faisait bon ce jour-là, et la plupart d'entre nous avait déjà remisé les vestes au placard pour ne sortir qu'avec un sweat. Nous étions tous bien conscient de l'arrivée du printemps. Je ne dirais pas que tout était parfait, mais je pressentais un changement à venir. Quelque chose de subtil mais de significatif. Peut-être que tout le chaos qu'avait subis Terrae allait enfin nous laisser en paix et peut-être les anciennes querelles s'effaceraient-elles.
Quand à moi, il était peut-être temps que je reprenne ma vie en main, même si cela voulait dire que je ne retrouverai jamais mes souvenirs. Mais qui sait ce que l'avenir nous réserve?

Akito me confirma avoir exagéré la scène mais je compris les grandes lignes de notre rencontre: A sa manière, lors de celle-ci, le jeune homme avait été vrai et franc. Des qualités essentielles pour moi. C'était sûrement pour ça que j'avais accepté son amitié et son étrangeté. Il était peut-être plus fou que tout autre, mais il avait l'avantage de ne pas avoir peur de le montrer. A sa manière. J'aimais ça.

Il rougit face à ma remarque et je trouvai ça adorable. On aurait vraiment dit un enfant. Je ne le prendrai probablement jamais autrement que comme un petit frère, malgré le fait qu'il soit plus vieux que moi. Mais au delà de sa carrure plus adulte, il me rappelait Vince. Lui aussi avait cette candeur à l'époque. Lui aussi était un peu fou pour cacher sa timidité. Lui aussi était et restait un enfant, même alors qu'il aurait dû grandir aux travers de l'épreuve qu'avait été la perte de notre père.

Nous parlâmes un long moment de tout et de rien. J'appris plus en détails ce qu'il s'était passé durant mon coma et j'exprimai à mon ami tout ce que je lui avais caché de mon état, depuis le temps qu'on se connaissait.
J'ai appris son amitié avec Mitsuki et Ys et j'ai compris qu'il connaissait Ys depuis bien plus longtemps que Terrae.

Deux heures plus tard, après avoir longuement plaisanté avec insouciance, nous nous sommes quitté. Comme prévu, je suis allée courir et j'ai longuement repensé à notre conversation. Comme quoi, même sans souvenir, je pouvais quand même retrouver une partie de ma vie. Alors merci, Akito.

HRP:


Et donc? Ça boum? (PV Joyce) - Page 2 Bv3g
##   
Contenu sponsorisé

 

Et donc? Ça boum? (PV Joyce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Couloirs.
Aller à la page : Précédent  1, 2