Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
The Death of the Bachelor [avec Elwynn]
##   Mer 9 Mai 2018 - 2:11

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Bonnet

Ses mains, ses yeux, ses lèvres, tout glisse sur lui et lui donne la sensation étonnante d'être vivant. Il n'a plus envie de réfléchir à ce qu'il fait, ce qu'il tenterait d'éviter s'il n'avait pas bu, s'il n'avait dansé avec elle juste avant. Tout ce qu'il aurait pu rater pour ce qui lui paraît être de mauvaises raisons, des raisons insignifiantes maintenant qu'il le vivait à fond. Elle s'éloigne et une sensation de froid, de vide immense naît entre ses bras... Il la suit, un pas après l'autre, sachant pertinemment que le seul moyen de combler ce vide, c'est de la suivre, c'est de l'avoir dans ses bras, c'est de l'embrasser encore et encore.

Elle trébuche sur les marches de l'Institut, se raccroche à lui. Il s'inquiète un instant et puis il la voit sourire. Un sourire trop séduisant, réveillant en lui des envies plus obscènes. Il s'enflamme, presque littéralement... Une flammèche brève s'échappe de ses lèvres, donnant l'impression, et c'est le cas, qu'il est en train de bouillir de l'intérieur avec ses pouvoirs. Il lâche un rire nerveux, parce qu'il s'est surpris lui-même, un rire bref mais plein de cette pulsion animale. Ça l'inquiète un peu mais les choses vont trop vite dans ce tourbillon d'émotions, il ne sait pas à quoi s'accrocher sinon à la présence d'Elwynn. Il attrape alors la main qu'elle a posé sur lui pour qu'ils puissent courir. Il la veut. Maintenant. Tout de suite. Avant que le monde ne tourne encore et qu'il redevienne ce qu'il était. Avant qu'il ne pense que ce soit une erreur alors que c'est forcément la plus belle chose qui soit sur terre. Comme une révélation qui s'impose, une apparition divine.

El' passe devant, elle le guide, ils gloussent comme des gamins quand ils galèrent à se tenir tout en courant dans les escaliers. Ils percutent presque la porte d'Elwynn avant de réussir à l'ouvrir, entrent en trombe et une fois la porte fermée il s'avance droit sur elle. Il a besoin de ses lèvres comme il a besoin d'oxygène. Langues mêlées, il retrouve cette sensation de fondre... Il la presse contre lui, passe ses doigts dans sa chevelure flamboyante même dans la nuit. Il retire sa veste d'un geste nerveux, fait passer ses doigts sur ses hanches de manière bien plus douce qu'il ne se le croyait capable. Son corps entier tremble de cette envie d'être en elle, mais il se contient... Il contient cette rage qui fait de lui le Chasseur, cette chose qui lui ferait déchirer sa robe en confettis.

Il recula enfin son visage pour mieux la voir toute entière... Il pouvait voir dans ses yeux quelque chose qu'il n'avait jamais vu avant... En tout cas pas dans le regard des filles avec qui il a pu... avoir ce genre d'échange. Des yeux aussi brillants qu'on a du mettre le ciel de la nuit dedans, un souffle chaud et court... Il l'embrassa un nouveau, un simple baiser sur ses lèvres, sur leur commissure, sur sa joue, sur sa mâchoire, sur son cou, là où pulsait l'artère, battant le sang dans son corps... Son corps contre le sien. Il passa délicatement sa langue là. ...Il avait cette envie impérieuse de la dévorer.

The Death of the Bachelor [avec Elwynn] - Page 3 EXvZ4

Cadeau:

##   Mer 9 Mai 2018 - 11:22

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard

Lorsque je me rattrape à lui, il a l’air inquiet. Et puis l’instant d’après, son regard fond sur moi. C’est bien une flamme naissante qui sort de sa bouche. Il a du mal à contrôler ses pouvoirs encore. C’est pas pour me déplaire. Heureusement qu’il n’y a pas d’eau à proximité, je ne garantis pas de mieux les maitriser. Pour les transformations, j’ai peur de me retrouver avec des oreilles de renard d’un coup, mais ses yeux m’engloutissent bien plus rapidement que mes peurs. Il attrape ma main, et se met à courir. Je ne me pose pas de questions, je cours. Je me mets à rire, parce qu’on galère monter les escaliers. Je lui crie un « CHUUUUT » sonore, et je ris de plus belle, sans ralentir pour autant.

Je suis totalement euphorique pendant la montée interminable de ce putain d’Institut. Je ne lâche pas Jérémy du regard. Il sourit un peu, on dirait un enfant, on dirait un ange, il est beau, j’ai tellement envie de lui et je ne m’explique pas pourquoi c’est venu d’un coup. J’ai pas envie de me l’expliquer. En fait c’est pas compliqué, j’suis bourrée, et il me plaît.

Une fois à mon étage, je ne pense même à la possibilité de réveiller les autres, je m’éclate à moitié à moitié contre la porte, Jérémy contre moi. Je galère un peu sur la porte avant de réussir à l’ouvrir. La porte claque. Jérémy fonce sur moi. Je n’ai pas peur, je ne veux pas le frapper, je ne veux pas me défendre, pour une fois ce que je veux, c’est lui. J’ouvre mes bras, entoure son cou. Je me sens vivante lorsque sa bouche fine rencontre de nouveau la mienne. Ses mains se posent sur tout mon corps. Je frissonne, je ne sais plus à quand remonte la dernière fois que j’ai laissé quelqu’un faire ça. La dernière fois que j’ai bu j’crois. J’m’en fou putain.

Ce n’est pas quelque chose dont j’ai peur, mais je ne le cherche pas particulièrement normalement. Et pourtant, les mains de Jérémy me réveillent, elles sont immenses sur mon corps qui devient si petit entre ses bras. Mes mains s’accrochent à ses cheveux, je ne veux pas qu’il s’en aille, je le veux pour moi maintenant, trop pour le laisser fuir.

Jérémy recule pour enlever sa veste. Il pose son regard qui n’est que désir dans le mien. Je dois être dans le même état. Je le détaille, je le vois en entier sans le voir vraiment. Mes yeux brillants sont le reflet des siens. Trop longtemps, ça fait trop longtemps qu’il est loin de moi. Il revient, je ferme les yeux, je veux sentir ses lèvres. Mes mains déterminées viennent s’attaquer à sa chemise. J’ai envie de le voir lui, tout entier, en vrai. Je n’ai pas fini de faire sauter les boutons que ses lèvres dérivent, et viennent se poser sur mon cou. Mon corps frissonne violemment, mes mains se crispe sur son corps, j’arrête de respirer une seconde.

Je souris tout en me mordant les lèvres. C’est de la triche. Je suis beaucoup trop sensible, sur toute les zones les plus faibles de mon corps. Il ne sait pas pourtant. Je laisse légèrement ma tête se pencher, laissant libre court à ses envies, alors que mes doigts fébriles mais précis réussissent à venir à bout de sa chemise. Je viens poser mes mains à plats sur sa poitrine. Il est fort, ça aussi j’le savais, mais je n’avais jamais envisagé de le découvrir comme ça. Tièdes, mes mains rejoignent la base de cou, l’entourent, et repoussent doucement sa chemise. Tout mon corps crie parce que je vais trop lentement. Tout mon corps hurle que j’en veux plus.

The Death of the Bachelor [avec Elwynn] - Page 3 Elwynn%20signa
##   Mer 9 Mai 2018 - 13:32

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Bonnet

HRP : Boooon... Y'a pas des choses bien explicites et crues mais dans le doute je mets en spoil.

Chaud cacao:

Cadeau:

##   Mer 9 Mai 2018 - 15:39

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard

Méfie-toi de c'que tu vas lire. T'es prévenu.:

##   Mer 9 Mai 2018 - 16:39

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Bonnet

OKAY bon du coup c'est bel et bien du [-18]:

Cadeau:

##   Mer 9 Mai 2018 - 18:26

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard

(-18), à vos risques et périls. C'est cash.:

##   Mer 9 Mai 2018 - 20:24

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Bonnet

Toujours [-18]... La surenchère d'la surenchère le retour:

Cadeau:

##   Ven 11 Mai 2018 - 11:49

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard

(-18) et non c'est pas fini mais bientôt tkt.:

##   Sam 19 Mai 2018 - 15:41

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Bonnet

LOL JE SAIS PLUS:

Cadeau:

##   Sam 19 Mai 2018 - 23:59

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard

Alleeeeeeez on va y arriver xD Encore méfiance avant de cliquer:

##   Dim 20 Mai 2018 - 3:50

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Bonnet

Oui ben c'est dur (comme Mymy je sais)... LE DERNIER PLEASE:

Cadeau:

##   Dim 20 Mai 2018 - 11:13

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard

C'est bon après ça c'est terminé mais le début est encore un peu tututlututut tmtc:

##   Dim 20 Mai 2018 - 12:25

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Bonnet

La nuit a été courte. Et bien remplie. Jérémy s'est endormi  rapidement, lourdement, après il ne sait plus combien d'embrassades. Un bras pour oreiller, l'autre par-dessus Elwynn. Il n'a pas bougé dans son sommeil. Il était bien. Une nuit sans rêves, sans cauchemars, complètement apaisé. Il ne pense à rien, il est juste bien. Au chaud. La chaleur d'un autre corps lui avait manqué. C'était rare. Même avant... Avant... Il y a un mouvement. Jérémy geint, ça a créé du froid au niveau de son bras qui était si bien posé. Il a envie de se raccrocher à la chair chaude, mais il se dit que si elle est réveillée, il doit se lever. Il sait qu'il a tendance à traîner au lit si on ne le réveille pas...

Il inspire. Lentement. Se redresse sur ses coudes, passe une mains dans ses cheveux complètement anarchiques... Il les a pas souvent eu comme ça. Ses cheveux fins ont tendance à tomber à plat dans la nuit. Ils doivent juste avoir l'air de barbe-à-papa blond, quelle horreur. Il lève enfin la tête pour regarder Elwynn. Il s'attendait à ressentir du remord plus que tout... Bon il en ressent un peu parce que, même si la soirée d'hier était hm... bien... Y'a quand même des trucs qui ont été découvert et dit qui aident pas forcément à ce qu'il y ait une bonne ambiance du matin hein. Pourtant sa voix est douce, son visage est neutre... C'est peut-être le calme avant la tempête ? Il s'attendait à être viré du lit sitôt réveillé. Il s'attendait pas à ce qu'elle ne montre aucun dégoût à ce qu'il laisse son bras sur elle. En fait, faut qu'il s'attende à rien avec Elwynn, sinon il risque d'être surpris pour le reste de ses jours.

Il la fixe. Il ne sait pas quoi répondre... Comme hier, quand il ne savait plus ce qu'il devait faire. Sauf que l'alcool devait rendre son visage plus... tendre ? Il ne sait pas. Il ne sait pas de quoi il a l'air bourré. Il sait qu'il avait l'alcool violent plus jeune. Bien plus jeune. Ça lui est passé après avoir décidé de boire de l'alcool juste pour passer des soirées agréables, non plus pour se mettre misère et anesthésier les douleurs. Il bat des paupières... Il ne sait pas à quoi il ressemble mais elle... Rousse. Il a couché avec une rousse. Okay. Mais elle a encore ses tresses sur le côté. .......Heureusement qu'il est sur le ventre. AH. OUI. En plus il est à poil. Elle aussi. Parfait ! Non mais génial. :

-Euh... Ouaiiiis... Salut.

On l'a connu plus en forme pour la répartie. Oui ben c'est compliqué d'accord ?! Surtout quand il y a des flash-backs cochons qui reviennent te hanter hein ? Gnnnh c'est pas le momeeent, c'est pas le momeeent ! Il n'arrête pas de la fixer... Damn elle a toujours été aussi... HM... EUH... jolie ? Il se retourne pour s'asseoir, dos à elle. Non franchement faut qu'il regarde ailleurs sinon il va jamais vouloir... disons... Ouais non, faut qu'il se lève c'tout.

HRP : ENFIN.

Cadeau:

##   Lun 21 Mai 2018 - 0:57

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard

Ne regarde pas ses cheveux. Ne regarde pas ses cheveux. Ne regarde pas ses ELWYNN BAISSE TES YEUX BORDEL. Il a l’air extrêmement surpris. Il sait que je suis là. Donc c’est pas ma présence. Qu’est-ce que j’ai fait ? Ou alors c’est parce qu’il ne se souvient pas de tout ? Est-ce que c’est parce que, d’habitude… Je le frappe ? Oh merde j’m’en voudrais presque. PRESQUE.

Jérémy retrouve son air dur assez rapidement, alors que je lui affiche simplement un visage neutre. Je sais que mes cheveux ne ressemblent à rien, et doivent partir en petits épis, c’est rare que je ne m’en préoccupe pas pendant autant de temps… Euuh… Physique ? Ouais on y pensera plus tard à ça aussi. Mes tresses tiennent toujours. Mes tâches de rousseurs doivent ressortir bien plus que hier soir avec la lumière du matin. Il me fixe pendant plusieurs instants, toute entière. J’devrais me sentir gêner. Il a pas mangé ses lèvres c’est déjà une preuve que ça va non. Ouais j’ai noté des détails ouais parce que j’ai kiffé STOP les flashback putain. J’crois que j’suis un peu gênée. Mais en même temps… Beh il l’a déjà vu mon corps donc bon. J’complexe de ouf sur toutes mes marques nulles, mes cicatrices aux bras, mes tâches sombres de brûlures sous les seins, mes vielles entailles aux cotes et dans le dos, mes cicatrices de balles au ventre. Un joyeux mic-mac de violence. YES. J’ADORE. Mais bon, il m'a vu, alors autant assumer. Il se retourne et s’assoit brutalement. Ca me rassure un peu. J’sais que j’suis pas hyper jolie et même si j’ai pas peur de son regard, c’est mieux comme ça. J'crois.

Je me redresse moi aussi, secoue ma tignasse. Je lui lance, un peu plus ironique, mais pas spécialement méchamment.

Eh beh t’as l’air content ça fait plaisir. J’vais prendre une douche.

Je tapote son épaule, c’est sec mais pas blessant, pour qu’il me laisse descendre du lit. Je ne le regarde pas, j’résiste bien mieux qu’hier soir à la tentation. Je fais glisser mes cheveux sur le côté, malgré leur fouillis considérable, et je vais attraper deux trois affaires dans mon placard histoire de pas ressortir de la douche dans la même tenue que maintenant. Je demande l’air de rien… L’air de rien mais ma voix est pas aussi assurée que tout à l’heure OK OK TU TE CALMES.

Hm tu… Te souviens de… De tout ou… ? Genre euh, t’as passé… Une bonne soirée ?

Je tourne la tête vers lui pour voir sa réaction OK J’AI PAS TENU TA GUEULE TOI LA-BAS. C’est pas hyper évident de se retrouver dans ta chambre avec un type que t’es censé pas du tout apprécier alors que t’as passé une chouette soirée avec lui. Ca j’peux le reconnaitre. Mais bon. Hein. Voilà. Il a un peu de répit, et puis s’il est cool j’veux dire, j’ai pas de raison d’être agressive, j’pensais qu’il aurait compris BON OK c’est Jérémy mais on sait jamais non ? Laissez-moi espérer que là c’est une trêve et qu’après on s’re-tapera dessus. Ce s’ra limite marrant. Non ? Non bon ok. AH TOI LE FLASHBACK TU RESTES DANS TON COIN STP. C’est compliqué. Je guette la réaction sur son visage. J’appréhende beaucoup en fait. J’m’en rends pas trop compte. Il est beau kejfnezk TG ELWYNN.

##   Lun 21 Mai 2018 - 17:41

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Bonnet

Dans son dos, il sent qu'elle se redresse. Il entend le frottement de son corps sur la couverture et il le devine. Il devine toutes les courbes qu'il a pu frôler la veille. Il ferme les yeux et respire calmement mais dans sa tête c'est plutôt : AAAAAAAAAAH ! ou... un truc du genre. Parce qu'entre les souvenirs qui le hantent et le peu de remord qu'il sent, il risque de craquer encore. Oui, il voulait recommencer. Là, dès le matin, alors qu'il est pas complètement réveillé. Il se comprend pas. Il aime pas les rousses, trop de mauvais souvenirs. Mais c'est pas une rousse, c'est Elwynn. Il aime pas les filles qui se la joue fortes parce qu'elle ne sont pas fortes par définition, mais c'est pas une fille faible, c'est Elwynn. PUTAIN ! Ça l'énerve. Il s'énerve en fait. Dans sa tête, c'est comme s'il y avait plusieurs lui en train de s'engueuler pour savoir qui avait raison... et un autre dans un coin juste content. Ouais voilà content, et c'est tout ce qu'il arrive à percevoir là, sans comprendre.

Elle non plus n'a pas l'air de comprendre. Il serre les dents. Ils ne se comprennent pas... En même temps il parle pas. Il sait qu'il devrait au moins dire un mot. Il sait pas... pour la rassurer ? Elle croirait qu'il se rassurerait lui. C'est toujours comme ça... Enfin... Hier y'a pleins de changements donc... Déboussolé, il se décale pour la laisser passer. Il voit son slip par terre... s'en empare vivement comme une biche effarouchée, n'osant toujours pas lever les yeux. Elle fait ses trucs, pour aller prendre une douche. Il stresse un peu du coup... Il doit partir tant qu'elle est pas là ou- 'fin- ça s'passe comment quoi ? MERDE. PUTAIN. TU FAIS QUOI JEREMY ? Il est en train de se bouffer les lèvres sous le coup de la panique quand il entend sa voix hésitante. Il lève enfin la tête. La réponse fuse. :

-Oui.

Oui je me souviens de tout. BIEN SUR QUE JE ME SOUVIENS. Oui je me souviens de ton rire et de ton odeur et de ton regard et de tes ongles dans ma peau. D'ailleurs je dois avoir le dos déchiq-OMG j'vais devoir porter des t-shirts pendant combien de temps ?! Il baisse la tête. :

-'fin j'veux dire... Oui. Je me souviens. Et euuuuuuh... Ouais. Très. Très bonne soirée.

Il déglutit. Dieu que cette conversation était compliquée. :

-Et... Et toi du coup ?

Ouais parce que ça s'trouve les filles simulent aussi... Mais... MAIS OUI EN PLUS ! Si elle peuvent jouir elle peuvent faire semblant, de jouir !!! OMG. On va de révélations en révélations.

Cadeau:

##   
Contenu sponsorisé

The Death of the Bachelor [avec Elwynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant