-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
[Event - 1] Un soudain besoin de ton génie, oui, oui! [Arianouchette <3]
##   Mer 27 Déc 2017 - 15:06
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Tu sais pas quoi faire. Et quand on sait pas quoi faire, on fait quoi ? Eh bah on tourne en rond. On cherche. On grattouille et on embête notre imagination jusqu'à ce qu'elle daigne nous offrir une idée, un truc, n'importe quoi par pitié mais que ça nous occupe ! C'est exactement ce que tu fais. T'as tourné et viré toute une matinée dans ta chambre, mais maintenant, malgré ta claire non-envie de mettre le nez dehors avec toutes les tensions qui y règnent, t'as décidé de sauter le pas et, capuche sur la tête, t'as enfin fait l'honneur à Terrae d'à nouveau traverser ses couloirs.

SAUF QUE. Eh oui, parce qu'avec toi, il y a toujours un « sauf que ». En CAPSLOCK d'ailleurs ce qui montre toute l'importance de ce « SAUF QUE ». Donc. Sauf que tu n'es paaas vraiment tombé sur les élèves les plus cool qui t'auraient redonné envie de ne pas rester enfermé toute la journée dans ta chambre. Du genre trois p'tits gars bien baraqués qui emmerdaient une jeune fille. Nan mais, évidemment hein, elle avait qu'à pas être en jupe. C'EST L'UNIFORME, ABRUTI. Ok. Ok. T'es calme. Tu t'énerves pas, Boubou, tu te souviens ? Bieeen. Respire. Et puis, t'as plus tes pouvoirs donc tu peux pas faire grand-chose. Et même quand tu avais tes pouvoirs, tu ne pouvais pas faire grand-chose. Du coup t'as fini par chopper le premier Master qui passait par là pour lui expliquer la situation. Dans les yeux de la nana, tu as senti un mélange de « T'aurais pu faire quelque chose toi même » et de « Ok. Bon. T'es un bon p'tit je vais m'occuper de ça ». Dans tous les cas, elle a filé gérer tout ça, et toi…

Eh bah toi, tu t'es retrouvé seul avec tes questions.

Ça fait quoi d'être une fille ? Comment elles se défendent quand elles se font emmerder comme ça ? Pourquoi cette manie d'emmerder une fille juste parce qu'elle a une jupe d'ailleurs ? Si un mec met une jupe, il se fera emmerder aussi ? Ça ferait quoi comme effet à un type de croire qu'il drague une fille juste parce que le mec a une jupe et ensuite découvrir que c'était un mec ?

Alors, comme tu n'avais aucune réponse, tu es allé voir une source sûre. Une source rousse et pétillante. Tu as toqué à sa porte, et quand Ariana a ouvert, tu as posé sur ses épaules tes grandes paluches et tu l'as regardé avec une intensité jamais vue avant :

- ARIANOUCHETTE ! J'AI BESOIN DE TOI ! Tu vois j'étais dans les couloirs et puis y avait une fille qui se faisait embêter par des débilous et puis je me suis demandé ce que ça faisait d'être une fille – enfin j'ai prévenu quelqu'un avant hein la pauvre j'allais pas la laisser comme ça – et du coup je me suis dit que toi tu pourrais me dire MAIS. MAIS JE SUIS BETE. BIEN SUR ARIAAA T'AS RAISON !

Tu la lâches d'un coup, plaques tes mains sur tes joues et, sans respirer – t'es pas humain sérieux – tu continues dans ta lancée :

- JE VAIS M'HABILLER EN FILLE ! J'sais pas comme j'vais faire ça sans virer ma veste mais… MAIS J'Y ARRIVERAI ! Eh. Eh. Eh. Tu peux m'aideeeeeer Arianouchette ?


[Event - 1] Un soudain besoin de ton génie, oui, oui! [Arianouchette <3] SignaB



Dernière édition par Asbjorn Andreassen le Lun 1 Jan 2018 - 22:52, édité 1 fois
##   Dim 31 Déc 2017 - 0:40
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ariana n'a pas retrouvé ses pouvoirs depuis longtemps, mais elle les contrôle relativement. Ses patrouilles avec Théo se passent relativement bien, même si elle a régulièrement envie de lui arracher la tête avec les dents. Enfin, aussi bien que ça puisse se passer avec lui, quoi... Elle n'oublierait pas de sitôt l'humiliation qu'il lui a causée en la larguant devant sa nouvelle conquête et la moitié du couloir des feux.

Dans tous les cas, elle est contente de pouvoir s'occuper un peu l'esprit. Les annonces des Masters ne sont pas nombreuses ; elle suppose qu'ils auront plus de détails, mais même si elle sait parfois se montrer patiente, il est clair que c'est loin d'être sa qualité première. Elle préfère courir à droite et à gauche pour voir ses amis, s'assurer qu'ils vont bien, essayer de gérer les comportements parfois indécents de certaines personnes. C'est agaçant de voir comme Terrae est soudainement redevenu un endroit comme les autres. La loi du plus fort, celle qui stipule que ceux qui sont trop faibles pour se défendre se feront écraser. Elle a bien compris que certains essayaient d'en profiter et ça la débecte particulièrement ; se transformer en animal menaçant la fatigue bien plus qu'avant la perte de ses pouvoirs… Mais au moins, elle est capable de faire reculer les personnes qui essaieraient de profiter d'elle et de sa réputation de gentille fille.

Elle est un peu fatiguée, alors elle préfère se reposer avant sa patrouille du soir. Cette fois, ils seront à l'extérieur. Elle envoie régulièrement des messages bourrés de fautes à Allen et Adélaïde, et passe régulièrement voir Afya pour s'assurer qu'elle va bien. Elle avait l'air ébranlée par ce qu'il s'est passé… La laisser seule n'est pas vraiment une bonne idée, et elle culpabilise parfois lorsqu'elle ne la trouve pas dans sa chambre.

Lorsqu'on toque à sa porte et qu'elle va ouvrir, interrogative, elle tombe sur une boule d'énergie blonde qui l'agresse à moitié. Elle ouvre la bouche et arrive à lâcher un "Ohhh Booboob !" content qui se perd dans le flots des paroles du tonnerre.

Elle reste un peu pantoise devant sa déclaration, un peu perturbée par son air à la fois sérieux et survolté, mais visiblement, le fait que cette fille se soit fait emmerder par des connards n'est pas la partie la plus importantes de la conversation.

—Ah- euh- OUI BIEN SÛR.

En vrai, elle a pas tout compris, du coup elle a panique-impro et a dit oui. La rouquine se passe à demi le film dans sa tête et finit par relâcher un "AHHH OUI" pas très glorieux. Elle a du mal c't'aprem, faut pas trop lui en vouloir ok.

—J'veux bien t'aider, mais euh, j't'avoue que je comprends pas bien comment t'en es venu à te poser la question, mais okey ! Attends, comment ça sans enlever ta veste ???

Elle le regarde de haut en bas. Euh. Okay. Alors. Ca va pas être simple de te transformer en fille, mon chéri.


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 1 Jan 2018 - 14:16
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Nouveau level atteint : réussir à perdre Aria sous un flot de paroles plus ou moins compréhensible alors qu’elle-même perd pas mal de monde de la même manière. BIEN. BRAVO. Enfin elle rattrape vite le truc et victoire ! elle accepte !

- TROP BIEN MERCIII !

Bon elle n’a pas tout à fait tout compris au pourquoi du comment mais euh au pire c’est pas l’important ? Tant qu’elle est ok tout va bien ! Par contre le coup de la veste a pas l’air de tout à fait passer, et au vu du regard qui te détaille de la tête aux pieds ensuite tu te dis que ça va nécessiter quelques explications et arguments pour pouvoir la conserver :

- Ouaip’ sans l’enlever. J’suis bien dedans et j’veux pas virer ma capuche. Toute une histoire de sensibilité capillaire on va dire !

Faudrait VRAIMENT que t’arrêtes de sortir cette excuse pourrie et fausse un jour. Parce que le niveau crédibilité est passé sous 0 là. Si tant est que tu sois déjà passé en positif en fait.

- Mais t’inquiète t’es magique j’suis sûr que tu trouveras le moyen de m’transformer en nana même avec ça ! Par contre niveau robe ou jupe à ma taille j’ai genre aucuuuune idée d’où trouver ça ! Pis faudrait quand même un truc qui m’aille bien héhé j’veux être toute belle tu sais, Aria !

Une p’tite pose mignonne pour la peine ? Ah oui, oui. Jambe droite repliée, poings sur les hanches, grand sourire tout fier et mouvement de la tête style l’Oréal. Ballot que t’aies la capuche parce que vu la masse capillaire que t’as là-dessous, c’aurait été superbe !

- Bon va p’têtre falloir m’apprendre quelques poses classes aussi. AH ! Et me maquilleeeeer ! J’veux trop me maquiller Arianouchette !

Pour la peine, tu sautilles même sur place en tapant dans tes mains comme un gosse surexcité. Et arrêter la caféine, t’y as songé ?


[Event - 1] Un soudain besoin de ton génie, oui, oui! [Arianouchette <3] SignaB

##   Lun 1 Jan 2018 - 20:08
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

OUAIIIIS CA VA ÊTRE TROP BIEN !! Elle sait pas encore comment elle va se démerder mais ça va le faire ! Par contre, vu sa taille, vaut clairement mieux aller faire les boutiques vitef ; et elle est pas certaine qu'y en ait d'ouvertes en ce moment... Han peut-être que si ? EST-CE QU'ALLEN Y TRAVAILLE ? ELLE POURRA PEUT-ÊTRE LE VOIR ETTT ouais bon ok elle se calme j'ai compris.

—Tu mets quoi en taille de fringues ? J'crois qu'il va falloir faire quelques courses, sourit-elle en haussant plusieurs fois les sourcils d'un air suggestif.

Par contre, sensibilité capillaire ?! Han mais ça doit être trop chiant ! Elle imagine même pas ! Pauvre doudou, ça va aller, promis tatie Aria va pas te traumatiser les cheveux !!

—Mohhhh t'es trop gentil ! Ouais j'suis magique tékaté, et haaaaan tu vas voir ça va être trop cool ! Tu me laisses deux minutes le temps de m'habiller un peu plus chaudement ?

La rouquine est toujours déter pour tout, en vrai. EN PLUS IL VEUT SE FAIRE MAQUILLER !! MAIS C'EST TROP BIEN !! C'EST TROP GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAL. (à dire en secouant une licorne.)

Elle rentre vite dans sa chambre mettre des chaussures, un pull et sa veste, puis attrape son sac et sautille sur place en tapant dans ses mains dans une imitation parfaite de Bouboub quelques secondes plus tôt.

—C'est boooooon, t'es prêt ?! Comme ça on revient ici après, on te maquille un peu et- HAN MAIS EN FAIT PAS BESOIN DE SORTIR ATTENDS MOI ICI. ENFIN METS TOI A L'AISE QUOI.

Elle rebalance sa veste et son sac sur son lit et sort en courant dans les couloirs pour aller grimper quelques marches en laissant Asbjorn sur place. Elle revient plusieurs minutes plus tard, les bras chargés de fringues, et manque de se latter la gueule dans les escaliers en descendant les marches, jetant quelques coups d'oeil par dessus la pile immense qu'elle tient.

—Voilààààààààà héhéhéhé j'connais des filles super grandes et super cool, ça les gêne pas, elles sont troooooooop chouettos ! Tadaaaaa !

Ouais nan parce qu'elle a grave la flemme de sortir en fait, sorry.


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 1 Jan 2018 - 21:10
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Eeeet c’est ton tour d’être accablé de questions. Fallait bien que t’y passes aussi, hein ! Des histoires de taille de fringues et de courses que tu suis pas totalement parce que pour l’instant tu te dis surtout que c’est trop cool qu’il y ait Arianouchette dans la Cool Patrol parce qu’elle a autant que toi l’air d’être sous coke H24 en fait c’est fouuuu !

Damn vous êtes épuisants.

- OK va pour les courses j’t’attends Arianouchette !

En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire l’Eau disparait et réapparait devant toi, sautillante et bruyante au possible prête à t’embarquer faire les magasins MAIS parce qu’il y a toujours un MAIS se coupe finalement. Changement de plan, tu finis dans la chambre et elle… Tu sais pas trop où. Tu t’en fous en fait. T’attends, debout, plein d’énergie dont tu ne sais pas du tout quoi faire.

Et enfin elle débarque en trombe avec une pile de fringues de fifou dans les bras !

- HAN OMG T’ES GENIALE ELLES SONT GENIALES TOUT EST GENIALISSIME ! Elles sont trop cooool de t’avoir laissé les embarquer ! On ira les remercier ! HAN MIEUX ! On ira leur faire un défilé personnel ! Faudra d’la musique et tout ! Et j’veux des talons ! OOOOH CA VA ETRE TROP BIEN !

Des robes rose, bleu, rouge, violette, orange, verte, multicolore, à paillettes, à stras, à pompons, à froufrous…

- Y en a trop. J’les veux toutes. WOH POURQUOI J’SUIS PAS UNE FILLE JE M’ECLATERAIS TROP !

Enfin tu fais – avec bien évidemment la précieuse aide de ta grande conseillère en chef Arianouchette – une sélection avant de filer dans la salle de bain pour une série d’essayage en règle. Et finalement, ton dévolu se jette sur une robe bleu nuit à paillettes – parce que les paillettes c’est la BASE – aux manches courtes et au décolleté carrément échancré laissant apparaitre ton torse pâle et tout lisse – les Norvégiens ne sont pas connus pour leur grande pilosité, hein. Par contre. Euh. Ouais. Tu vois un léger souci là :

- Arianoucheeeeetteeeuuuuuh. J’sais que j’ai pas beaucoup d’poils sur les jambes et qu’ils sont tout blonds mais quand même ça casse la bowté du truc tu trouves paaas ?

Genre c’est pas la veste passée par-dessus et la capuche enfoncée sur ta tête qui gâche tout. Non, non. C’est le duvet que t’as sur les gambettes qui fiche tout en l’air. Bien sûr.


[Event - 1] Un soudain besoin de ton génie, oui, oui! [Arianouchette <3] SignaB

##   Sam 3 Fév 2018 - 20:00
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ariana débarque comme une flèche dans la chambre et laisse tomber son immense pile de fringues et de chaussures sur son lit. Elle se dépêche d'enlever tout le bordel qu'il y a pour ne pas risquer de mélanger ses affaires avec celles des autres et, devant l'enthousiasme excessif de Bouboub, applaudit presque.

—Mais oui elles sont trop bien ! Elles voulaient absolument voir ce que ça donnerait à la fin, donc j'suis carrément trop pour un défilé !! Allez, va choisir tes fringues, allez !!

Elle fouille dans le tas pour lui en passer quelques une en commentant : celle-là ira très bien avec tes yeux ; ohlala regarde cette jupe, TROP MI-GNONNE ; OH Y A DES PAILLETTES TIENS, PRENDS, ALLEZ. Il disparaît bien vite dans la salle de bain et Ariana patiente très patiemment (c'est faux) en jouant à candy crush sur son téléphone, jusqu'à ce qu'il sorte… avec une magnifique robe à paillettes. OH. MY. GOD. Il est...... Il estttt....

—Poilu, commente-t-elle, concentrée.

Elle essaie de faire abstraction de sa veste à capuche, parce qu'elle a déjà eu cette discussion mille fois avec lui et qu'à un moment donné, c'est son style et c'est tout hein ! Mais étonnamment, même le blondinet semble d'accord avec elle - ce qui l'arrange beaucoup, parce qu'elle avait assez donné le jour où elle s'était jetée sur Ys pour lui raser les jambes.

—Ouais si, carrément, il faut régler ça. Plutôt rasoir ou cire ? J'ai les deux, mais la cire ça fait plus mal, mais après on a les jambes toutes douuuces…

Avisant la pile de fringues sur son lit, elle se décide à pousser par terre (aucun respect) tout ce qui encombre son bureau et sa chaise de bureau pour transvaser les habits dessus. Ses fringues, ça ne la dérange pas de les laisser par terre ; ceux des autres, par contre, ce serait un sacrilège !

Sautillant jusqu'à la salle-de-bain, elle va chercher tout le nécessaire.

—Installe-toi ! Ohhh, je pourrai te faire les ongles des pieds et des mains aussi ?! S'te plaît s'te plaît !!


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 1 Mar 2018 - 18:42
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Poilu. C’est tout ce qui sort de la rouquine. Et quand on sait à quel point elle est bavarde, c’est inquiétant. Tu hausses les sourcils. Merde. Ça te va pas du tout en fait ? T’es pas beau, en robe ? ON VOIT QUE TES POILS, HEIN ? HEIN ?

Ok. On se calme. Arianouchette a toujours la solution, reste qu’à choisir entre la douleur mais porteuse de douceur ou le côté tranquille mais qui pique ensuite. D’un ton aussi solennel que possible, mains jointes, tu annonces ta décision, l’air grave :

- Ce sera pour moi la douleur, chère Ariana. J’me sacrifie pour le bien des jambes douces ! PIS COMME CA J’IRAI VOIR NICKY POUR QU’IL PUISSE TOUCHER MES MOLLETS PARFAITEMENT EPILES !

Après un haussement de sourcils de rigueur, tu sautilles jusqu’à la chaise libérée plutôt violemment par l’Eau avant de t’y installer, un sourire bien trop enthousiaste au visage par rapport à ce qu’il t’attend.

- OMG MAIS BIEN SUR QUE TU PEUX M’FAIRE LES ONGLES ! En plus tu vas être contente j’prends soins d’mes ongles de pieds ils sont tout propres t’inquièèèèèète, Arianouchette !

Ce sont donc les bandes de cires qui sont sorties. Quand tu vois arriver les bandelettes toute choupinettes là, tu te dis que c’est mort, ça peut pas faire si mal que ça cette connerie. Puis t’es un warrior ou t’es pas un warrior, hein ? Bon, ok, t’es pas vraiment un warrior, mais ça va le faire, pas vrai ?

- Vas-y Arianouchette, dépoile-moi ! lâches-tu d’un ton fataliste alors que la première bande est posée.

Allez, on compte jusqu’à trois avant de tirer. Un…Deux…

- VENTRE SAINT GRIS ! C’EST VACHEMENT MOINS SYMPATHIQUES QUE C’QUE CA A L’AIR CES TRUCS !

Situation : t’es assis avec juste une bande de poils enlevée, bien rouge, qui chauffe sa maman, et t’es en train de te dire que t’as peut être une fois encore pris une très mauvaise décision.

Mais comme t’es un warrior, tu survivras.


[Event - 1] Un soudain besoin de ton génie, oui, oui! [Arianouchette <3] SignaB

##   Ven 30 Mar 2018 - 23:30
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ouais ben ouais, fais pas cette tête Asbioubies, c'est vrai, hein, elles sont poilues tes jambes, c'est même choquant pour les mirettes d'Aria — toujours épilée au poil (lol). Faudrait pas qu'y en ait un qui dépasse de la culotte aussi, vous imagineriez la catastrophe pour les situations random du type "je-retrouve-mes-pouvoirs-du-coup-je-fais-n'imp-avec-Allen-et-ça-se-finit-au-pieu"… Oui, bon, y a pas vraiment de conséquence logique à la base, mais ça la choque pas vraiment.

Haussement de sourcils devant la remarque d'Asb. Euh. Laisser Nicky… toucher ses mollets parfaitement épilés, HEIN. Elle essaie de retenir un sourire. Elle. essaie. C'est dur. Elle se mord la lèvre en allant récupérer son matos de bandes et de cire, finit par indiquer à Asb de s'installer sur le lit à la place et prend la chaise pour se mettre face à lui.

—Vous êtes proches avec Nirolas, c'est chouette~

Non ça n'avait aucune connotation étrange, voyons voyons. Mais c'est un peu le moment de parler de ça non ?! PUIS CA LA DEMANGEAIT, VOILA. Elle trouverait ça mignon, et scrogneugneuh.

—OHHH TROP COOL UIII.

Elle a jamais eu l'occasion de faire les ongles à un mec, franchement c'est chouettos, elle se demande quelle couleur lui irait le mieux franchement.

Allez, première bande de cire posée... Elle sourit en coin avant de tirer… et éclate de rire.

—Oh ! Mince j'suis désolée, je voulais pas rire, mais... C'est super drôle ! Qu'est-ce que tu viens de dire ?!

Ventre saint gris ?! C'est quoi cette expression de derrière les fagots ?!
La rouquine essaie vainement de calmer son rire et tapote gentiment le bras du blondinet, lui sourit.

—Ca va aller ? Si c'est trop pour toi on arrête, hein !

Les hommes sont tous des chochottes, pfft.


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 27 Avr 2018 - 11:56
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Proches ? PROCHES ?

- Bawi Arianouchette, c’est mon bro d’amour forcément on est proches ! tu réponds dans un éclat de rire.

Tu te réjouis ensuite de l’enthousiasme que l’Eau et toi partagez à l’idée que tes ongles soient vernis aujourd’hui. T’as potentiellement trouvé ta nouvelle meilleure amie là – parce que, définitivement, Elwynnouchette est ta bro, pas ta bestah. Arianouchette, elle, c’est le genre de personne qui peut être une bestah. Même si vous êtes un duo assez flippant quand on y pense. On va pas y penser, hein.

Et puis le moment clef arrive. Celui crucial qui t’amènera au summum de ta bowté du jour…sauf que tu douilles ta race en fait. Ce qui fait excessivement marrer la rouquine. Enfin, c’est pas tant ta douleur qui l’a fait rire mais ton expression plus vieille que tes parents et leurs parents réunis :

- Ventre saint gris, répètes-tu, toi-même agité d’un rire léger, Il le dit dans Robin des Bois!

Par contre tu écarquilles les yeux avant de froncer les sourcils d’un air pas content du tout et beaucoup trop exagéré pour être crédible lorsqu’Ariana te dit que si c’est trop pour toi, vous pouvez arrêter. Bras croisés sur ton torse, tu tends ta jambe d’un air dramatique :

- Ce qui est commencé doit être achevé, Ariana. Pour toi, pour moi, pour le monde entier, je me montrerai brave…et épilé.

Mais un soubresaut amusé au coin de tes lèvres brise la solennité de tes paroles. C’t’à dire que même toi t’y crois pas trop à ton sérieux soudain. Puis tu vois la bande de cire s’approcher de ton mollet, tu vois les doigts de ton amie s’emparer du bout, tu sais qu’elle va tirer…et tu sais que tu vas tellement prendre cher. Du coup t’es bien incapable de garder une bouille toute sérieuse, pff. Quand, enfin, au bout de ce qui te parait être des heures et des heures, tu peux, avec une satisfaction jamais éprouvée auparavant, caresser des tibias d’une douceur inimaginable, tu crois être au septième ciel :

- OMG C’EST SI DOUUUUX ! On fait quoi maintenant ? Les ongles ? Et après ? OH VIENS VIENS ON PREPARE MEME UNE CHOREGRAPHIE POUR LE DEFILE ENSUITE ! ET VIENS ON TE FAIT TOUTE BELLE TOI AUSSI ! Même si t’es déjà trop belle toute naturelle hein Arianouchette !

Ce qui est bien, c’est que tu t’es pas du tout, mais alors pas du tout, éloigné du but initial de ta visite ici.


[Event - 1] Un soudain besoin de ton génie, oui, oui! [Arianouchette <3] SignaB

##   Dim 20 Mai 2018 - 17:05
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Son. Bro d'amour. D'accord. Bon. On va dire qu'elle n'imagine absolument rien d'indécent entre le gentil Boubou et son ami Nirolas, tout comme elle n'a jamais fantasmé sur Allen. (C'est évidemment faux.)

Le moment de l'épilation arrive à grand pas, et, évidemment, la réaction d'Asbjorn est magique. Il ne fait jamais rien comme tout le monde, lui. Ventre saint gris... La rouquine rit fort sans pouvoir s'en empêcher ; elle met une main sur ses lèvres pour ne pas faire trop de bruit et ne pas trop déranger ses voisins de dortoir. Elle se retient de se rouler en boule, en PLS sur son lit, lorsqu'Asbjorn lui tend la jambe d'un air comico-dramatique. Il lui faut bien quelques instants pour se calmer, les larmes aux yeux.

Et puis elle y retourne. Ce fut long et douloureux, mais TOUT CELA EN VALAIT LA PEINE ! EH OUI !!

—Asbyou, l'appelle Ariana après avoir jeté la dernière bande de cire et gentiment nettoyé ses jambes, tu as été courageux. Tu veux des bonbons ?!

Ariana sort un paquet de bonbons sucrés-acidulés de sa table de chevet, un grand sourire aux lèvres. Ouiii, bon, techniquement c'est pas la meilleure idée du monde de le laisser dans un endroit pareil, sachant qu'elle peut y accéder depuis son lit, mais vous avez affaire à une accro au sucre, je vous rappelle.

—Ouiii grave !! UNE CHOREGRAPHIE ! Sur du Beyonce !! Ce sera génial !! Je te laisserai me coiffer après si tu veux hihi !!

Elle laisse les bonbons sur le lit pour qu'Asborjn puisse se servir s'il veut, va se laver les mains rapidement puis sélectionne ses plus beaux vernis pour l'occasion. Elle revient dans la chambre, toute heureuse, et saute à côté de lui pour l'observer sous toutes les coutures.

—Hmmmm, comme on fait un défilé, il faut qu'on reste sur des teintes qui sont assez passe-partout... On pourrait partir sur du sombre, comme tu as les ongles courts, et puis ça irait bien avec ta capuche. Ca ferait un joli contraste avec ta peau aussi !! Sinon, on peut partir sur des teintes un poil plus naturelles, regarde...

Elle lui désigne de la tête un peu toutes les couleurs qu'elle a et lui explique : du gris clair pour réhausser les teintes colorées et plus sombres, ou du gris plus sombre, peut-être ; du bleu sombre à paillettes rappelant la robe mais qui n'irait peut-être pas avec le reste des vêtements à essayer, une teinte chair un poil plus sombres que sa peau pour donner un air sophistiqué... Mais en attendant, il faut d'abord poser une base transparente, aussi Ariana s'y applique avec précision.

—Sinon on peut aussi faire plusieurs ongles d'une seule couleur, gris par exemple, et l'annulaire d'une autre couleur et avec des paillettes !! propose-t-elle, toute enjouée. Je t'aurais bien faire des motifs, mais j'ai peur que ça jure un peu avec le reste...


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 10 Juin 2018 - 22:47
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Et comme tu as été un grand garçon, tu as même le droit à des bonbons, ouéééé! Tu approuves fortement l'emplacement qui leur a été attribué: dans la table de chevet, à portée de mains à partir du lit. La place par-fai-teuh!

- Merci Arianoucheeette ! t'exclames-tu, la bouche encore pleine de bonbons.

Ok l'Eau est MEGA DETER pour la choré. VOUS êtes beaucoup trop déter en fait, c'en deviendrait presque effrayant. Vous avez beau tenter de ne pas être hyper bruyants...j'pense que c'est rapé. M'enfin, les voisins d'Aria doivent être relativement habitués au bordel constant en vrai. Un peu plus, un peu moins...Puis au pire, s'ils sont vraiment pas contents, t'es prêt à faire distribution de bonbons dans les couloirs - juste après le défilé donc avec les mêmes fringues bien évidemment, faut pas faire les choses à moitié. Par contre, ta poto te propose du Beyoncé...

- J'AI MIEUX ARIAAAAAA!

Tu fais bouger tes sourcils de haut en bas un moment histoire de faire durer le suspens avant d'enfin lâcher, tout en faisant évidemment un faux mouvement de cheveux type l'Oréal mais avec capuche en prime:

- Man, I feel like a woman de Shania Twain!

Et te voici sautillant de surexcitation à chantonner et dansotter tandis qu'Aria te dit ce que vous allez pouvoir faire ensuite. Jusqu'à ce que la rouquine ait besoin d'un Boubou non agité pour poser la couche de vernis transparent:

- Ouiii j'suis pour l'annulaire avec paillettes et le reste gris! Aaaaah ça va être si joliiiiii! On va être FA-BU-LOUS Arianouchette!

Les plus beaux de Terrae, héhé! Sauf que...ouais, c'est bien beau d'être beaux - aha - mais en fait tu te souviens soudain que t'es fumeur. Et que pendant que ta première couche séchait, tu t'en serais bien grillé une. ET QUE SI TU FAIS CA BAH TU VAS NIQUER CETTE BASE PARFAITE ET SPLENDIDE QUE TU AIMES TANT ET QUI TE VA SI BIEN. PUTAING.

- Ariaaaaa...Ca va être long de faire la pose totale du vernis?


Ah c'est moins drôle d'un coup hein?


[Event - 1] Un soudain besoin de ton génie, oui, oui! [Arianouchette <3] SignaB

##   Dim 1 Juil 2018 - 20:27
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La petite morphe offre un clin d'oeil complice à Boubou pendant qu'il grignote les bonbons. Elle en attrape aussi avant de se décider à s'occuper des mains de ce cher petit ange. Enfin, d'abord, il lui dit que non, y a mieux que Beyoncé, et franchement, elle a du mal à voir ce qui serait mieux que Beyoncé à part Shakira. Elle le regarde donc en inclinant la tête, curieuse, et lâche un :

—Hmmm là ça me dit rien comme ça, il faut que j'écoute ça, dit-elle en le cherchant sur son portable… et hurler. HAAAH MAIS OUIIII CETTE MUSIQUE OMG OUIIIII !!!

Du coup c'est con mais Aria commence à chanter en yaourt. Malheureusement, elle ne connaît pas trèèès bien les paroles. Son anglais est de toute manière trop approximatif pour qu'elle puisse s'en sortir sans connaître les paroles. Du coup, ils sont deux à chanter et danser. C'est beau. C'est bien, c'est parfait.

Revenons-en à notre vernis, s'il vous plaît. Elle acquiesce vivement, toute contente d'avoir sa musique en fond. Déjà parce qu'elle adore cette musique et qu'elle s'en souvenait plus, ensuite parce qu'elle n'a jamais connu le titre et que FRANCHEMENT CEY TRO COUL (merci du coup, la joueuse est contente aussi tmtc). Du coup, elle pensera à l'ajouter à sa playlist (moi aussi).

La gentille Eau commence la pose du vernis, et elle continue à danser sur diverses musiques (c'est tombé sur ABBA par la suite, sorry) tout en chantant à tue-tête. Asbjorn, lui, commence à s'agiter un peu, elle ne comprend pas bien pourquoi ??

—Ah, euh, pas tant que ça non ! Pourquoi, ça va pas ? Si tu veux aller faire pipi, dans quelques minutes ce sera bon je pense ! Il sèche assez vite ! Par contre la deuxième couche mettra plus de temps à sécher, mais on n'est pas obligés d'en faire trente-six hein !

Elle sourit et attrape à nouveau des bonbons, en profite pour se détacher les cheveux et se faire une tresse en partant du haut du crâne. Ca lui occupe les mains.

—T'as de super jolies mains tu sais, c'est fou, t'as des doigts de musicien !!

Puis elle se lève et commence à réentasser quelques vêtements, histoire de voir quelles associations de couleur faire. Elle prend son job au sérieux la miss !


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 25 Juil 2018 - 15:45
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Des fois tu te demandes comment cette rouquine a fini Eau. Beh, faut avouer que t'as plutôt l'impression que les autres sont plus...calmes ? Réservés ? Mmh. Tu ne sais pas trop. Quant aux Tonnerres, erm, ouais faut reconnaître qu'ils sont plus agités, hein ? Kof kof. Du coup en la voyant danser dans tous les sens en chantant du grand n'importe quoi, tu t'interroges assez franchement. Jusqu'à ce qu'ABBA prenne la relève et que t'ouvres de grands yeux avant d'entonner Dancing Queen jusqu'à t'en casser les cordes vocales, et oublier tout questionnement.

Bon. D'après la pro, la couche de vernis devrait sécher vite. Tu secoues tes mains et souffles sur tes ongles en te disant que p'têtre ça aidera ?

- Nan j'ai envie de fumeeeeer Arianoucheeeeetteeeee !

Et ça se voit dans ton regard que tu préfèrerais avoir envie de pisser, en vrai. Eh on peut pas à la fois avoir été ok pour lâcher la drogue et directement réussir à arrêter de fumer, euké ? Soyez indulgent, svp.

- J'fais du piano et du violon, c'est peut être pour ça ? Merci en tout cas ! Les tiennes sont toutes petites elles sont trop cuuuuuute c'est fou !

Non mais c''est vrai quoi ! T'as genre...quasi deux phalanges de plus qu'elle ? Bon, en même temps, t'as des grandes patounes mais bon !
Fin bref, heureusement l'Eau ne t'avait pas menti sur le temps de séchage du vernis et rapidement, tu es libre d'aller d'encrasser les poumons.

- J'reviens vite, Arianouchette !

Tu vérifies que ton paquet de clope est bien dans la poche de ta veste et une Téléportation plus tard - et tes fesses au sol mais tu te relèves en faisant genre que t'es jamais tombé tsais trop stylé le mec se TP les mains dans les poches sans problème TMTC – tu es dans la cour et tu peux calmer ton envie. Et puis un grand gars baraque s'approche pour te demander du feu, que tu lui tends. Et là, t'admires ce regard braqué une fraction de seconde sur tes doigts parfaitement vernis. Tu lui offres un grand sourire fier alors qu'il te rend ton briquet et repart, l'air toujours surpris.
« Wesh, j'veux vivre dans un monde où tous les mecs se sentent libres de s'maquiller eh, j'vois pas pourquoi y aurait qu'les nanas qui pourraient. »
Tu secoues la tête en esquissant un rire avant d'écraser ton mégôt, le jeter dans une poubelle et te téléporter...OUAIS T'ES TOMBE SUR LE LIT D'ARIA CETTE FOIS CI, CA FAIT MOINS MAL !

- Ok j'dois peut être encore un peu bosser ma téléportation...Mais avoue c'est rapide, Arianouchette ! Oh y a un gars il m'a demandé du feu et il avait l'air tellement étonné du vernis c'était trop drôle, j'ai hyper hâte de faire le défilé juste pour ça, ahaha ! Bref, on doit remettre du vernis, c'est ça ? Après on fait quoi ? LE MAQUILLAGE ? J'VEUX QU'ON FASSE LE MAQUILLAAAAGE !

Omg calme toi stp.


[Event - 1] Un soudain besoin de ton génie, oui, oui! [Arianouchette <3] SignaB

##   
Contenu sponsorisé

 

[Event - 1] Un soudain besoin de ton génie, oui, oui! [Arianouchette <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Eau. :: Chambre d'Ariana.