Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Pourquoi tu t'caches la bleue ? [Frosteen]
##   Dim 25 Mar 2018 - 0:37
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Houston se mettait à haïr cet hôpital.
Trop de souvenirs douloureux ici, trop de portes et de gens qui signifiaient des choses pour lui. De manière générale, il n'avait jamais vraiment kiffé les hostos, mais celui là tenait la palme. Et l'odeur. Cette odeur de désinfectant aux fraises qui vous colle à la peau pour le reste de la journée... Mais évidemment, il fallait qu'il y retourne. On lui avait demandé son aide. Après le bordel foutu par les pseudos révolutionnaires, il fallait réparer, et on avait demandé son expertise.
Ce à quoi il avait répondu... Oui, évidemment. Et maintenant qu'il sortait du local de maintenance pour vérifier le local extérieur (il semblait qu'une résistance ou deux avaient sauté dans le tas), il profitait de l'air frais...


Du parking derrière moi, clairement. D'ailleurs pourquoi y'a un putain de parking ?! Aucun étudiant a de bagnole ici ça n'a pas de sens, et les livraisons se font par celui des masters... Bref, je prenais l'air libre la tête à demi dans une armoire électrique. Putain pourquoi ils demandent pas aux tonnerres de s'occuper de ce genre de trucs... Bon ok, un tonnerre m'a effectivement proposé de m'accompagner, mais je sentais tellement le mec pressé de retrouver son copain ou sa bouteille ou je sais encore trop quoi et je veux pas savoir. Je l'ai laissé partir, il aurait été trop insupportable. En tous cas j'ai toute la pause de midi pour-

Une tâche bleue attire son regard. Des cheveux ? Un espion-

Non mais quel con aucun espion a les cheveux bleus aussi longs putain. Je regarde la silhouette qui vient de se cacher juste à côté de moi. Genre derrière l'animalerie (oui, le relay est derrière l'animalerie et pas derrière l'hôpital me demandez pas pourquoi). Je la fixe quelque secondes, voir si elle va me remarquer (oui je sais qu'elle me tourne le dos, mais dans ce genre de cas t'es pas censé être aidé d'un sixième sens de ouf pour sentir le danger ? Comment ça je représente pas un danger ?! Allez vous faire voir...), et non, elle me voit pas.
Je m'éclairci la gorge, pas du tout naturellement.

_ Heu, ça te dérangerait de te décaler genre, de deux centimètres ? Tu bloques la porte du relay en fait.

Ouais, faut rester pragmatique dans la vie.
Après tout, c'est courant les gens qui se cachent derrière une animalerie. (?!)



... :
##   Dim 25 Mar 2018 - 14:48
Fosteen Nunez

Personnage ~
► Âge : 19 balais
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Fosteen Nunez
Inactif
Messages : 77
Date d'inscription : 03/01/2018
Emploi/loisirs : Regarder des nanars ~
Humeur : Oui

J’m’étais barrée. Ouai. Encore une fois… J’crois que je commence à mettre les infirmiers et les infirmières en rognent à force. De ce que j’ai compris, je devrais être dehors et en bonne santé depuis un moment, mais j’ai r’fusé tous les soins magiques qui m’étaient proposés. Qu’ils me touchent pas avec leur trucs spirituels à deux balles là. J’ai bien vu c’que ça faisait ces merdes, c’est pas digne de confiance leur trucs… Qu’on m’y reprenne pas, hein.

Je jouais encore les fugitives. En vrai, c’est plutôt marrant. Ch’ais pas, j’aime bien, c’est drôle de les tourner en bourrique comme ça. Faudra que j’essaye de faire ça de nuit un fois… Naaaan, c’est quand même vachement salaud. Nan, on va se contenter de les faire chier de temps en temps, faut pas pousser mémé avec l’eau du vin après tout.

Le truc, c’est que mes talents de ninjas semblent un peu fucké en ce moment. J’veux dire, j’étais planquée comme une cheffe, jusqu’à ce que j’entende une voix dans mon dos me demandant de bouger. GENRE WESH ?! J’ai senti un frisson m’parcourir la colonne vertébrale. Aaaaah- Je déteste me faire r’pérer comme ça.

Par réflexe, j’ai bondi, et avec la détente de grenouille que j’possède, j’étais d’nouveau debout. J’ai fait une volte-face à la dramatic chipmunk avant de dévisager ce gars. BORDEL- MAIS LE JAPON C’EST LE PAYS DES ROUX, C’PAS POSSIBLE ?! Concentration Fosteen, tu viens d’te faire repérer comme une bleue, c’est pas le moment de s’perdre dans diverses réflexions pas forcément utile…

Je me suis rapprocher de lui en lui intimant de se taire avec le « chhhhhhhhhhhh » le moins discret du monde, avant d’agiter mes bras frénétiquement et chaotiquement sous son visage. Sans doute une technique d’hypnose, je sais pas… Des fois, je comprends pas mes propres actions. Mais je- On m’a toujours dit que c’était ce qui f’sait mon charme. J’crois. Ou bien c’était un moyen poli de m’dire que je suis une personne chelou ? Va savoir.

- Aaah, mais euh, faut pas que j’me fasse repérer ! Qu’est c’que tu fous là, hein ?! Y’a jamais personne ici d’habitude ! J’étais bien cachée en plus, merdeuh !


Pourquoi tu t'caches la bleue ? [Frosteen] 1538776966-signafosteen03

Pourquoi tu t'caches la bleue ? [Frosteen] 1554846204-signafostchambre

J'gueule pas, j'm'exprime en #00b7c4
##   Sam 14 Avr 2018 - 0:48
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Ho putain elle m'a fait peur cette conne à se retourner comme ça.
Genre, ok je veux bien tu sursautes, mais là c'est pas sursauter, c'est "sauter au plafond" ?! Du coup c'est moi qui finit par prendre un peu peur avec ses grands gestes. Je suis ses mains des yeux avant de comprendre que c'est bon, ça va, elle a pas l'air de vouloir m'étrangler ou m'éborgner avec, ce qui la rend juste extrêment maladroite plus que mal intentionnée.

Elle s'arrange pour faire plus de bruits que moi en me demandant de me taire (nique ta logique meuf), avant que je me rende compte que, comme Ariana, elle a un côté extrêmement flippant. Ooook, on va essayer de pas s'en faire une pote, d'accord Houston ? Ce qui est bien avec ce genre de phrase, c'est que je sais que c'est uniquement parce que je demande que ça va se passer comme je le veux pas. Faut que j'arrête d'avoir des désirs, vraiment.

Puis elle parle. Et ce que je ne pensais plus possible arrive. Une phrase m'échappe.

_ Ho putain t'es Texane.

Promis, c'est pas raciste. Promis.
Mais elle est Texane, merde quoi ! J'ai rien contre les Texans, SAUF deux trois trucs. D'abord, leur accent c'est pas possible. Oui je sais, les Etats Unis de manière générale massacrent la langue anglaise, mais là on dirait carrément qu'ils avalent leur langue en parlant. Le pire c'est que ça se voit même à l'écrit. Je préfèrerai parler avec un Indien anglophone sérieusement. Bon pas un écossais on va pas abuser quand même, y'a rien de pire que l'accent écossais.

MAIS ! L'accent n'est pas la raison pour laquelle je me méfie instinctivement de ces cul terreux. Là bas ton gosse de 4 ans il a un 9 minimètres, en fait c'est à se demander s'ils viennent pas au monde avec. Y'a pas plus reculé et plus déconnecté de la réalité que les Texans, quand ils sont pas des fous furieux de la gachette. Quoi, comment ça Houston c'est au Texas ?! Mais j'en ai rien à foutre mon gars ! C'est pas moi qui ait choisis mon prénom je te signale ! Et rien à voir avec le fait que deux frères psychopathes qui voulaient ma mort venaient de là, aucun lien, évidemment.

Bref, autant dire que ma tête n'exprime pas forcément grand chose de clair sinon que j'apprécie pas forcément de me retrouver face à une membre de la communauté des United States qui fait le plus trembler le pays entier. Pourtaaaaant, elle semble avoir des origines plus hispaniques (une mexicaine ? Putain dites moi qu'elle a pas du sang mexicain sinon je me pends) donc j'essaye de me détendre. Sûr qu'elle va me flinguer avant la fin, sûr et certain.

_ Wowow on se calme, moi je répare le courant, mets toi juste de l'autre côté si tu veux pas qu'on te voit, entre la porte et moi ils auront déjà plus de mal à discerner tes cheveux.

Je refuse de lui dire que non clairement elle était pas bien cachée en lui montrant un endroit d'où elle sera moins visible. Faut pas la chercher, elle est Texane. Déjà que ma gentillesse maladive me pousse à aider les gens, alors là on va se calmer...

_ Tu fais quoi en fait, pourquoi tu t'caches ?

Bah oui c'est ça vas y papotte Houston on te dira rien.



... :
##   Jeu 27 Sep 2018 - 12:37
Fosteen Nunez

Personnage ~
► Âge : 19 balais
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Fosteen Nunez
Inactif
Messages : 77
Date d'inscription : 03/01/2018
Emploi/loisirs : Regarder des nanars ~
Humeur : Oui

Alors. Wsh. Mon gars, là ça va pas du tout. On ne s’moque pas de moi aussi impunément. Genre, chaud. Tacru ? Sérieux ? Ch’uis texane, ouai, et alors ? Il va pas en faire un fromage l’autre plouc ?!

- Gars, d’où tu juges, t’es roux-

J’essaye de l’toiser malgré mon physique de Pikmin, bombant ce que j’ai de torse -pas grand-chose quoi- essayant d’afficher le visage le plus mécontent qu’je suis capable d’produire. Dans ma tête, ça rend bien, mais en vrai, j’dois être ridicule. J’suis ridicule ? Vu la tronche de Mr. Dépressif, j’pense que c’est l’cas. ‘Chier-

Il m’dit où m’mettre pour paraitre mon visible. Geeeeenre, comme si j’allais le croire ? Donner des conseils à l’ennemie, ouai, c’est ça. Ch’uis pas née de la dernière étoile, faut pas croire ! Cela dit, l’a pas l’air si méchant. L’a juste l’air… En dehors de la zone de fun t’vois ? Le fun l’est pas allowed pour lui. Nan, mieux, le fun est aspiré par ses cernes ! Ch’uis sûre que c’est ça ! MAIS OUAI TROP- C’ÉTAIT PARFAITEMENT LOGIQUE EN FAIT !

… Recentrage Fosteen- Recentrage-

- J’me cache parce que les infirmiers m’cherches…

Ah merde. J’ai parlé- Ah- Con- Fallait pas que je parle- Genre, maintenant, il sait pourquoi je suis là- Ah non- Fosteen, t’es trooop stupide-

- Euh- J’ai rien dit- Je suis là, comme ça, c’tout. Pas d’histoire de fuite, ou de… Du fait que soigner par la magie j’trouve ça pas génial tu vois. Genre- Les pouvoirs ça fait flipper- Les gens qui ont des pouvoirs font flipper-

MAIS TA GUEULE FOSTEEN- Raconte ta vie pendant que tu y es !


Pourquoi tu t'caches la bleue ? [Frosteen] 1538776966-signafosteen03

Pourquoi tu t'caches la bleue ? [Frosteen] 1554846204-signafostchambre

J'gueule pas, j'm'exprime en #00b7c4
##   Mer 21 Nov 2018 - 0:22
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Oh wait wait WAIT-
Est ce qu'elle vient de me juger parce que je suis ROUX ?! Alors déjà je suis un faux roux madame, et ça se voit parce qu'aucun des autres poils de ma face ne le sont, mais WHAT ?!? Est ce qu'elle est sérieusement en train de me juger au physique ?! Je- Wow- Elle m'a complètement coupé la parole sur ce coup. Je mets presque dix secondes à me rendre compte de ce qu'il vient de se passer, et croyez moi c'est un sacré reccord.

_ Attends, sur le physique t'es sûre ?!? Comment tu peux- enfin- t'es BLEUE ?! Et t'as le remix métal de Harry Potter sur le visage, d'où tu juges ?!

Je- J'ai tellement de choses sur lesquelles je pourrais la charier que je ne sais même pas par quoi commencer, d'où ma confusion profonde. Imaginez que là actuellement dans mon cerveau c'est le festival des blagues sur les schtroumpfs et Avatar, en passant par la panoplie infinie des jeux de mots foireux sur faux-cul Potter -le véritable héro de cette histoire c'est Hermione je pose ça là. En plus elle me regarde de haut comme si elle voulait se donner un minimum de prestence mais là... Enfin je suppose que c'est ça. Je me répète mais : whaaaaaaaaaat ?

Elle commence à parler... Puis elle se tait. Yes. Génial. Non mais en plus d'être Texane elle est complotiste ou quoi ?! Elle croit quoi, que je suis un envoyé du gouvernement ? Ah non attendez, y'a des informations intéressantes dans ce qu'elle dit. Mais siiii vous savez, quelque chose à propos des pouvoirs, comme quoi se guérir comme ça c'est crégnos. D'un côté, je suis d'accord. D'un autre je me dis que ça aurait été bien pratique vu le nombre de fois où on a essayé de me buter.

J'essaye de désarçonner le combat verbal engagé. Je suis pas là pour l'enfoncer, elle a l'air un peu paumée. De plus, je suis très bien placé pour dire que c'est destabilisant. Que c'est anormal, que c'est étrange, que c'est transgénique. Même si on est loiiiiiin d'être amis, je comprends ça. Je hausse les épaules.

_ Ouais. Ça j'comprends. Je dirai pas que les gens sont flippants, mais les pouvoirs, ça ça donne la gerbe. Au début, j'avais tellement de mal avec mes propres pouvoirs que j'ai fait un blocage de presque un an en fait. Toi ?

Houston, pourquoi tu te sens obligé de raconter ta vie là d'un coup ? Halala, je suis trop sentimental. Faut que j'arrête de vouloir aider le monde.



... :
##   Lun 21 Jan 2019 - 16:35
Fosteen Nunez

Personnage ~
► Âge : 19 balais
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Fosteen Nunez
Inactif
Messages : 77
Date d'inscription : 03/01/2018
Emploi/loisirs : Regarder des nanars ~
Humeur : Oui

NAN MAIS GARS ?! SÉRIEUX ? GENRE ? T’AS PAS PLUS INSPIRÉ QUE ÇA ?! GENRE- JUSTE BLEU ET HARRY POTTER ?! Nan mais wsh ! Je m’attendais mieux de ta part, mec chelou- Chuis p’t’être texane, mais j’ai quand même un peu plus d’imagination !

Il faut que je lui montre ce que j’vaux- Attends- Attends, wait, hein, que quoi ? Il a répondu dans mon sens ?! ON ARRÊTE TOUT- CE GARÇON A PEUT-ÊTRE QUELQUE CHOSE À SAUVER ?! C’est fou comme l’estime pour quelqu’un peut varier du tout au tout ! Bon, qu’on n’se méprenne pas- Ça reste un p’tit con. Enfin petit… Vous voyez l’idée- MAIS MAIS MAIS- Ça pourrait être pire. On va dire-

Bon, bien évidemment, j’ai buggué, je pense qu’on voit parfaitement sur ma tronche le redémarrage windows et la page bleue qui dit, que, olalah, le logiciel Fosteen.exe a cessé de fonctionner…… Page bleue, mais non, écran bleu la putain de toi- BLEU BORDEL À FOIN-

Bref, j’ai sans doute un vieux rictus chelou, fronçant les sourcils en pointant de mon index encore mollasson par cette soudaine prise de conscience le type en face de moi. Eh mais. Cette phrase ne veut rien dire… Bon sang, rien n’va plus- Que je me relise. Ah non, mais si- Heureusement que j’ai pas besoin de reprendre ma respiration quand je réfléchie, sinon, je serais restée en apnée longtemps. ET J’AURAI FINI BLEU- AAAAAAAAAAAAAAH- MA VIE C’EST DE LA MERDE-

Je prends une inspiration, pointant avec un peu plus de… Forme va-t-on dire, monsieur J’ai-des-cernes-tellement-profondes-que-tout-le-monde-m’appelle-le-panda, avant de lui dire.

- Héh, mais gars- Je crois que je t’ai mal jugé- Bon, tu restes un type sans âme, pardon de t’le rappeler, et ce, même si c’est une couleur… C’est une couleur rassure-moi ? Mais qu’est-ce que je dis- Nan mais- Je pensais qu’il n’y avait que des pro-pouvoir ici, c’est plutôt cool de voir que pas forcément…

SILENCE GÊNANT BY FOSTEEN-

- Et euh… Ça va mieux depuis ? Nan parce que- T’as l’air quand même un peu au bout de ta vie-

SILENCE GÊNANT BIS BY FOSTEEN-

- Ah et, j’ai pas encore de pouvoir en fait. Mais j’ai pas très envie d’en avoir honnêtement… Mais faut bien passer par là j’suppose… Herm.


Pourquoi tu t'caches la bleue ? [Frosteen] 1538776966-signafosteen03

Pourquoi tu t'caches la bleue ? [Frosteen] 1554846204-signafostchambre

J'gueule pas, j'm'exprime en #00b7c4
##   Dim 27 Jan 2019 - 0:26
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Est ce que j'ai réussi à lui clouer le bec ?!
Bah on dirait bien. Elle s'apprêtait à contester un truc, clairement, mais elle s'est arrêtée en chemin, si bien qu'elle pourrait bien gober une mouche comme ça, d'un coup. Un grand sourire vient barrer mon visage. Attendez, je profite, je contemple mon oeuvre. J'ai réussi à faire passer un ange au dessus d'une texane, cette race de démons venus tout droit du trou du cul d'l'Enfer !

Bon ok je me calme, mais quand elle plante pour la deuxième fois, je ricane clairement. Non mais les gars, j'ai réussi à la faire plus planter qu'un Windows Vista avec un processeur i3 au démarrage ahah ! ... Je suis le seul à avoir capté cette blague ? Nikez vous, ayez de la culture là, vazy. Et- Attendez quoi ?! Ok, c'est mon tour de bugger. Est ce qu'elle est en train de dire des trucs gentils sur moi là ?! Je suis pas sûr de l'effet là, qu'est ce qu'elle cherche à faire au juste, me déstabiliser ?!? Ah non, c'est qu'à moitié gentil ! Ça me rassure, vous pouvez pas savoir à quel point les gars. Vraiment, sinon j'aurais flippé ma vie.

_ Et toi c'est une couleur ?! je ricane avec ironie. Réponds pas c'est rhétorique.

Je précise, on sait jamais. Y'a trop de débiles qui ont déjà répondu à ce genre de question. Elle a l'air embarassée, et... Bah elle fout un vieux silence embarassant. C'est quoi cette vieille gêne jpp, tu veux quoi là, qu'on se mette dans la forêt autour d'un feu et qu'on se raconte des anecdotes de cul ?! Dommage j'en ai pas, alors passe ton chemin vazy.
...
...
RAAAAAAAAAAH mais POURQUOI est ce qu'il faut que je sois si gentil et compréhensif bordel à cul ?! Je vais pas laisser passer un silence aussi bizarre sans y répondre, et je peux pas lui foutre un vent, c'est physique chez moi. Relouuuuuuuuuu.

_ Bah non, tout le monde est pas "pro-pouvoir" non. Chaque vision me fout un peu dans l'mal, après je sais que c'est pas la même pour tout le monde, y'a des pouvoirs plus cools que d'autres. Mais ouais ça passe, t'apprend à le contenir ou à le contrôler, c'est censé t'aider à combler le Vide. Probablement qu'il y a un lien entre les deux, c'est au cas par cas. Après ça fait parti de toi, et c'est très basé sur le principe de sentir le truc. Moi chuis pas très feeling c'est pour ça que ça bloque.

Je suis en train de la faire flipper plus qu'autre chose là non ? Je hausse les épaules.

_ On s'y fait. C'est juste pas toujours fun quoi.

Puis une idée tordue me vient. Ooooh, j'aime les idées tordues (à ne pas sortir de son contexte).

_ Mais bon vu que je suis un type sans âme, j'espère que tu vas bien galérer avec tes pouvoirs. Ce serait le minimum pour schtroumpfette.

Faut pas abuser, chuis pas un bisounours non plus.



... :
##   Lun 28 Jan 2019 - 13:53
Fosteen Nunez

Personnage ~
► Âge : 19 balais
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Fosteen Nunez
Inactif
Messages : 77
Date d'inscription : 03/01/2018
Emploi/loisirs : Regarder des nanars ~
Humeur : Oui

ALORS-
J’ai réussi à faire rire ce gars- Euh- C’est une prouesse ? Ou bien j’dois me sentir vexer ? Nan, mais ch’ais pas, ça collait pas trop à sa tronche de le voir sourire comme ça- T’sais, il ressemble quand même vachement à un gars qui connait pas le sens du mot fun, donc hein, moi j’dis ça, j’dis rien- Bon après, c’est assez flippant. J’veux dire, cernes + sourire, dans ma tête, ça fait Jeff the Killer. En version poil de carotte, certes, mais il est suffisamment pâle pour que ça passe- Tout ça pour dire que… C’EST PAS FULL RASSURANT QUOI- Il veut p’t’être dévorer mon âme ? C’bien un délire de roux ça-

Et en plus, IL SE FOUT D’MA GUEULE ?! GENRE- Il a cru que j’connaissais pas la rhétoricité, rhétorori- Rhéto… TRUC- EH BAH SI ! Comme si j’allais répondre à sa question ! Genre, c’est faux, j’ai pas du tout pris une inspiration pour répondre, nan, c’est votre imagination-

… En tout cas, c’est marrant, il a pas l’air d’aimer les blancs c’type… Attends. Ah euh- Blancs dans le sens silence, bande de racistes- Ch’uis hispanique j’rappelle ! Enfin- Fausse hispanique- Mon père est américain- Ouai- Quoi ? On me dit dans l’oreillette que tout le monde s’en fout- Ah bah ouai, pas faux- Mais bref- Ouah- Un monologue- T’as du courage gars…

Euh… Qu’est ce qu’il parle de visions là ? Vision de quoi ? C’est son pouvoir vous pensez ? Bordel, je savais même pas qu’on pouvait avoir ça- Glauque- Glauque samère- On est pas tous logé à la même enseigne vindiou- J’espère qu’j’aurai pas ça- Heh-



C’est normal que j’comprenne pas grand-chose ? J’veux dire, j’sais pour le Vide, on m’a expliqué le truc- Mais je- Les pouvoirs sont vraiment sensés nous aider à, genre, surpasser ça ? Vu comme ça, ça à l’air positif ? Mais- C’est chelou ?! J’veux dire- Après tout c’que j’ai vu, et vécu, j’ai plutôt l’impression que les pouvoirs servent plus à renfoncer la folie et l’mal-être que l’inverse ! Par là, j’entends- Les gens on toujours l’air aussi barré en fait ! T’sais, t’as un pét’ au casque, et on te file des pouvoir pour corriger ça, sauf que- C’est aussi utile qu’un placébo, et finalement, tu t’retrouve surpuissant avec toujours un pèt’ au casque ! BONJOUR L’UTILITÉ !!

- Héh ?

Je penche la tête, un peu paumée, avant d’hausser les sourcils. DES BARRES ! IL A UTILISÉ LE MOT FUN- GENRE IL CONNAIT ?! OUAAAAAAAH- Eh mais attends- Il me laisse tomber comme une merdre ce p’tit con-

- Rôôôh- Mais genre, c’est bon, fait pas ton vexé- Je plaisante, j’ai rien contre les roux- C’est juste facile à vanner !

J’ai jamais eu un rire jaune aussi flagrant que celui-là. Il m’a vraiment pas mis bien avec ses explications à la noix là. Merde, pourquoi je suis ici déjà ? J’VEUX RENTRER CHEZ MOI ?! Nan, Fost’, on se calme- Il est juste pas serein comme type- C’est tout-

- T’as… Le don pour foutre l’ambiance quand même gars- Heu- Wsh, tu t’appelles comment au fait, nan, parce que gars, c’est un peu limite comme nom dans l’immédiat-

Ouai, changer de sujet, bonne idée Fost’, y’en a là-dedans !

- Moi c’est Fosteen ?


Pourquoi tu t'caches la bleue ? [Frosteen] 1538776966-signafosteen03

Pourquoi tu t'caches la bleue ? [Frosteen] 1554846204-signafostchambre

J'gueule pas, j'm'exprime en #00b7c4
##   Dim 3 Fév 2019 - 0:51
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Ce qui est ouf avec cette meuf, c'est que j'ai aucune idée de si elle est supra inteeligente mais qu'elle me juge à fond ou si elle est juste complètement teubée.
Non parce que le regard avec lequel elle me fixe, il est entre le poisson mort et le chat morte. Le rapport entre le poisson et le chat étant leur place dans la chaîne alimentaire. J'aurai pû dire chacal, parce que ses origines éthniques la rapproche plus de cet espèce de mangeur de cadavre (dans tous les sens possibles du terme).

En tous cas, elle me fait part de sa merveilleuse contribution avec son "Héh" très évocateur. J'étais en train de lui dire un truc super émouvant là, genre je me suis confié et tout ce qu'elle veut dire c'est "HEH" ?!? MERCI HEIN. Est ce que je suis censé bouder ? Pour moi qui boude votez 1, pour moi qui fait la gueule votez 2 (y'a une nuance j't'emmerde), pour moi qui râle votez 3. J'attends vos résultats.

Est ce qu'elle se sent obligée de s'excuser parce que j'ai tiré la gueule ? C'est genre, la première fois que ça m'arrive. D'habitude, les gens me regardent de travers, ils râlent à leur tour ou ils s'énervent, jamais ils font l'effort de s'excuser. Mais du coup, je sais pas si je dois être gentil ou si elle a perdu tout mon respect. Après elle rigole comme pas possible, et je me dis que j'ai loupé un truc, genre je sais je suis pas du type rassurant comme Alice mais y'a un moment j'y peux rien hein, si elle est déjà flippée j'peux pas y faire grand chose.

_ T'es le genre de meuf qui m'aurait accusé de mentir si je t'avais dit qu'on vivait dans un arc en ciel et que oh ! Des fois y'a des bisounours qui viennent nous dire bonjour ! je sors avec ironie.

Elle me dit qu'elle sappelle Fosteen. Je cherche une bonne vanne à faire avec ça, mais à part le fait que Frost c'est une X-Men. Un peu trop appréciatif pour elle j'pense.

_ Moi c'est Houston. OUI c'est la capitale du Texas sans commentaire merci.

Je m'apprête à terminer là dessus, mais force est de constater que je ne l'ai ni aidé ni vraiment répondu à ses questions. Alors je ferme les yeux et me concentre une seconde sur les traces de rosées qui se sont déposées ce matin. Je fais en sorte de les regrouper pour les faire voler entre mes doigts, en une lente spirale de goutelettes. Puis, d'un geste brusque, je lui envoie les gouttes dans la figure.
En avant la déconnade.

_ Tu vois, on peut faire des trucs carrément drôles avec les pouvoirs, je la nargue.



... :
##   Lun 4 Fév 2019 - 22:44
Fosteen Nunez

Personnage ~
► Âge : 19 balais
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Fosteen Nunez
Inactif
Messages : 77
Date d'inscription : 03/01/2018
Emploi/loisirs : Regarder des nanars ~
Humeur : Oui


Mmmmmmh- J’ai VRAIMENT l’impression d’me faire juger quand même. Bon j’sais, c’moi qui suis en tord à la base. MAIS MERDE GARS ? J’ai vraiment l’impression qu’il utilise des techniques foireuses pour me montrer que je suis toujours dans l’erreur ou de dans l’excès ! Bah ouai, je suis conne et alors, non mais heh- T’es pas mieux d’ailleurs- Je boude, merde- En plus, je peux pas renchérir làààà-dessus, il va trouver un moyen supplémentaire pour nier le machin !

Il est pas drôle-

Attends-
Attends- (et Eve lol)

Fosteen.exe stop working…

OH- OOOOH- OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH-
IL S’APPELLE VRAIMENT COMME ÇA ?! MAIS DES BARRES ! Mais je suis trop triste, comment il m’a coupé l’herbe sous le pied- Rôh, j’ai plus d’idée d’blagues maintenant, ah bah bravo ! C’est très professionnel ça, m’sieur Houston ! (Bordel c’est tellement bizarre-) Du coup, j’dois lui répondre quoi maintenant- Chuis sûre que je dois faire une tête de frustrée de la vie en plus-

- MAIS JE VEUX FAIRE DES BLAGUES !

Ouai, j’ai déjà trouvé mieux à dire- Non mais aussi- Il est pas drôle làààà- Nan, mais j’trouv’rai de quoi me venger, IL VERRA BIEN ! JE ME MARRE- JE ME GAUSSE ! TU N’ES PARÉ À RIEN KARKAT LOWCOST ! TU NE RESTERAS PAS IMPUNI ! BWAHAHAH- C’est bon, ça fait assez solennel ? Ou j’en fait trop ? Un peu ? Qu’est ce que l’excès de toute façon ? On va dire ça hein-

Héh ?

Qu’est-ce qu’il fait avec ses mains Mr Capitale-du-Texas ? Il fait le préstigitasoeur, tateur, présti… Magicien- Pfeu, avec ta tronche, tu rêves, j’te donne pas d’pourboire- EH- MAIS- Keskifou ? C’est lui qui fait bouger les gouttes ? Alors, j’ai vu bien plus badass et surtout bien pire… Mais ça, au moins, c’est beau, et ça peut pas vraiment faire mal à qui que ce soit, non ?

- HAH- CONNARD ! Oups, c’est ma ponctuation- Mais wsh- Non mais- Rôh-

Méheu, il m’a surpris ce con- Merde- J’aurai pas dû crier- Je suis toujours en fuite après tout- Aïe, ça se bouge à l’entrée, non ? Je suis repérée ? Comment ça avec ma tronche je suis repérée depuis le début ?! NOOON- CÉ FO- Il- Il va falloir que j’me barre on dirait-

- Tu ne perds rien pour attendre espèce de... Bordeeel! J’trouve vraiment pas d’vannes- GRMMMH- J’ME CASSE !

Et ainsi je parti vers d’autres cieux- Nan en vrai, j’me suis juste fait chopper par des infirmiers- MERDE-


Pourquoi tu t'caches la bleue ? [Frosteen] 1538776966-signafosteen03

Pourquoi tu t'caches la bleue ? [Frosteen] 1554846204-signafostchambre

J'gueule pas, j'm'exprime en #00b7c4
##   Lun 11 Fév 2019 - 22:27
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Ok elle m'a eu, j'ai failli exploser de rire avec son "MAIS JE VEUX FAIRE DES BLAGUES".
Non mais, je crois que ça faisait longtemps que j'avais pas croisé une gamine pareille. Enfin, pas depuis Ariana. Et Mitsuki. Ouais en fait y'a quand même un sacré paquet de gamines dans cet Institut, si on va pas vers la destruction massive de l'humanité avec ça ? Surtout si elles sont accompagnées par une Texane... Oh mon Dieu c'est donc ça les prémices de la fin du monde ?! Manque en plus qu'une et on les a, nos quatre cavalières de l'apocalypse ?! Rien que d'y penser ça me fout la chaire de poule putain.

Même si je suis carrément fier de lui avoir fait rater sa blague. On va pas se mentir, un de mes meilleurs coups, probablement. elle a l'air un peu dubitative quand je fais mon petit numéro avec les gouttes d'eau mais fini par m'insulter quand elle se les reçoit dans la gueule. On change pas une équipe qui gagne hein. Bon par contre, elle a pas intérêt à faire sa mijorée, c'est que trois gouttes dans la face, j'aurai pu lui faire un seau ! Enfin j'crois que j'aurai pu. Probablement, ça fait un moment que je m'entraîne. Aucune idée.

Elle se rend enfin compte qu'elle a gueulé et attiré les infirmiers et décide de se barrer en gueulant encore.

_ C'est ça c'est ça, cause toujours David Bowie !

...
Bah quoi ?!?



... :
##   
Contenu sponsorisé

 

Pourquoi tu t'caches la bleue ? [Frosteen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques. :: Animalerie.