Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Une journée comme une autre n'est ce pas? (PV Mitsu!!)
##   Dim 25 Mar 2018 - 16:57
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Une journée comme une autre, du moins, en ce qui concerne le blondinet. Depuis quelques minutes il avait la tête sous le robinet d'eau situé en extérieur du gymnase. Il fait beau ces derniers jours. Ensoleillé oui et des températures agréables. Mais il ne fait pas suffisamment chaud pour finir la tête sous l'eau. Pourtant Akito n'avait pas d'autre choix que de se rincer sa chevelure.

Quelques minutes auparavant ce dernier avait été une fois de plus malmené par l'équipe de basket. Portant sa magnifique tenue short et débordeur vert vif, il s'était préparé pour s'entraîner durement suite aux recommandations de son professeur, Akihiko.
Il se donnait de la peine, il voulait à tout prix réussir ne serait ce qu'une transformation. Il en avait assez de se retrouver avec des oreilles de lapin sur la tête. Il voulait que son sensei soit fier de lui. Mais quand ce dernier faisait des efforts, il fut rapidement le bouc émissaire des plus grands. Grands par la taille bien sûr, personne ne se doute de son âge et c'est peut être mieux ainsi.
A cinq sur lui, Akito n'avait pas réussi à se sauver comme il le faisait toujours. Cette fois, les joueurs avaient pris un malin plaisir à déverser les sacs de talc sur sa petite tête.

Une fois sa liberté rendue, Akito ne tarda pas à retirer au maximum cette poudre mais sous l'eau, ça n'a pas le rendu désiré. IL n'est pas rancunier mais franchement, il aimerait pouvoir passer une journée tranquillle. De l'eau sur le visage, il tâta de la main à la recherche d'une serviette. Aveuglr il se rendit pas compte de suite d'une présence et sa main vint toucher le ventre de quelqu'un.


"Que?? Aaah pardon!!!"

Honteux, Akito se redressa, frotta avec plein d'énergie ses yeux. Il fut surpris de tomber nez à nez avec Mitsuki. Ce qui évidemment le rendit encore plus gêné. Il a touché le ventre d'une fille Arg! On va vraiment finir par le prendre pour un pervers.

"Mit-Mitsu?!! Je suis vraiment désolé. Je t'assure que je ne voulais pas."

Le pauvre garçon fut embarassé mais également gêné par son état. Les quelques gouttes d'eau vinrent couler le long du dos, ce qui lui émit un petit frisson. Mais il ne se laisse pas abattre si facilement et adresse un large sourire à la jeune femme.

"Mais je suis tout de même heureux de te voir. Et sinon ça boum?"


Une journée comme une autre n'est ce pas? (PV Mitsu!!) Tumblr10
Une journée comme une autre n'est ce pas? (PV Mitsu!!) 44563510
##   Dim 25 Mar 2018 - 17:18
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Et encore une journée aussi belle et ensoleillée que toutes les autres de la semaine. C'est génial, parce que je suis tellement déprimée en ce moment que je ne vois même pas le soleil. La vraie fille chiante et pas sortable parce qu'elle va niquer les bons moments de tout le monde avec sa mauvaise humeur. Heureusement que je ne suis pas Eau, vous imaginez ? Le soleil n'aurait jamais eu le temps de se pointer, j'aurais invoqué la malédiction de la pluie éternelle.

Après une tentative infructueuse visant à me replonger dans la robotique, et la perte d'envie d'aider Terrae au niveau de l'administration, je m'étais dit que j'allais aller faire un tour au gymnase pour voir les élèves se dépenser un peu - j'me disais que ça pourrait pas me faire du mal, et, qui sait, peut-être que j'aurais eu envie de participer aussi et de me dépenser un peu, ce qui aurait été plutôt bénéfique vu mon niveau de lambinage du moment. J'crois même que j'avais dépassé le quota de flemme pour l'année complète, là.

J'arrivais au gymnase quand le match de basket se terminait. J'arquai un sourcil alors que je voyais tous les joueurs se jeter sur un pauvre blondinet qui, à mon avis, n'avait rien demandé à personne. Je les laissai se disperser, et constatai qu'il s'agissait d'Akito, que je n'avais pas revu depuis bien longtemps maintenant...

Je le suivis aux vestiaires et restai à côté alors qu'il se rinçait la tête. Je m'approchai pour engager la conversation et me pris une main sur le ventre. Je fis un pas en arrière pour lui laisser l'espace nécessaire à son séchage et me pinçai légèrement la lèvre inférieure.

-Salut Akito ! Ca fait longtemps ! Dis-moi... C'est la première fois que ça arrive ce genre de chose ? Ils ont pas été cools avec toi, tout à l'heure...


J'approchai ma main pour frotter un peu son front afin de retirer la poudre blanche qu'il restait encore.

-Tu dois pas te laisser faire...


Une journée comme une autre n'est ce pas? (PV Mitsu!!) 8e1h
##   Dim 25 Mar 2018 - 17:31
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

HRP> malédiction de la pluie éternelle x'D

Surprit mais bien heureux de la revoir, Akito lui afficha un large sourire attendant une réponse. C'est vrai que ça faisait pas mal de temps qu'ils ne s'étaient pas revus. Ceci quelque chose clochait. Alors oui ça fait un moment qu'il ne l'a pas revu, mais la dernière elle lui paraissait moins pâle. Elle est aussi blanche que la couleur de ses cheveux, dites pas le contraire. Et sérieux, elle a une petite mine. Si recevoir du talc dans les cheveux est un problème, il est toujours minime quand il se compare à la Master.
Son geste qui parait même maternelle fit doucement rougir le garçon. Mais malgré tout, ce ne fut pas son bien être qui le préoccupé à cet instant.


"Oh ça? Non, t'en fais pas. C'est juste... une question d'habitude?"

Termine-t'il sur un sourire maladroit. Mouais pas très convainquant le gamin. Cependant il ne souhaite pas qu'elle se fasse du soucis pour lui. Ce genre de plaisanteries, il en a suffisamment fais les frais pour ne plus y prêter attention. Il attend simplement que ça passe et la journée reprend son cours.

"Par contre ne le répète pas s'il te plait. Je ne voudrais pas que Pandora s'en mêle aussi."

Ce n'est pas une question de honte mais plutôt de pas déranger ses amis. Surtout Pandora. Elle était toujours en train de le protéger. Il lui prenait son temps et puis on ne sait jamais, il ne souhaiterait pas qu'un jour, en cherchant à le venger, se soit elle qui s'attire des ennuies.
Son sourire disparut aussitôt. Se penchant légèrement en avant, il fixa la Master dans les yeux et reprit d'une voix timide:


"Mitsu-chan? ... Est ce que tu es... malade?"


Une journée comme une autre n'est ce pas? (PV Mitsu!!) Tumblr10
Une journée comme une autre n'est ce pas? (PV Mitsu!!) 44563510
##   Dim 25 Mar 2018 - 18:02
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Une question d'habitude ? Je fixais Akito avec les sourcils froncés. Heu, oui, mais non, ce n'était pas une habitude à prendre ça, certainement pas... Il se faisait littéralement traiter comme un bouc émissaire, et il ne fallait pas s'inquiéter ? J'crois paaas.

-Ce n'est pas quelque chose qu'il faut répéter... C'est quelque chose qu'il faut stopper. Tu peux pas te laisser faire comme ça Akito. Habitude ou pas. Ca fait combien de temps que ça dure ?

C'était... Bizarre. Le moindre truc me suffisait pour que j'oublie que j'allais mal. J'avais besoin de tout, n'importe quoi. Quelque chose qui me pousse à être active, à laisser mes problèmes de côté - quelque chose qui me fasse relativiser et qui me force à retrouver mon rôle de Master.

Mon rôle de Master... Akito n'avait pas besoin d'un Master. Il avait besoin d'une amie... Parce que le harcèlement ça ne se règle jamais si facilement, et ce dont on a besoin, c'est d'oreilles attentives pour se soulager de ce poids.

Je secouai ma tête.

-Excuse-moi, j'aurais pas dû te parler aussi sèchement.


Je soupirai, avant de relever les yeux vers lui suite à sa question.

-Malade ? Pourquoi est-ce que je serais malade ? Tout va bien, ne t'inquiète pas,
répondis-je en affichant un joli sourire.

Parce qu'il y a plus important à gérer là, hein ? Et puis, j'en ai assez d'en parler sans arrêt, de ressasser le passé ; d'autant qu'Akito n'est vraisemblablement pas la personne la plus adéquate à choisir pour parler de mes problèmes avec Ys.

-Pourquoi est-ce que tu te laisses faire Akito ?


Une journée comme une autre n'est ce pas? (PV Mitsu!!) 8e1h
##   Dim 25 Mar 2018 - 19:06
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Okayyyyy. Là clairement il ne reconnaît pas Mitsu. Ou du moins, il ne l'avait encore jamais vue sous ce jour. On aurait dit un adulte qui lui faisait la morale. Ah non mais si elle s'en mêle, c'est sûr qu'il va se taper la honte dans tout le bahut. Mais vue l'état dans lequel se met la Master, il ne préfère rien relever et se contente de se taire.
Affichant de grand yeux et faisant une moue, il patienta tout en jouant à triturer ses petits doigts. C'est qu'elle fait peur en fait....

Finalement elle s'arrête et s'excuse même pour son emportement. Ouais c'était bizarre quand même. C'est pas comme si c'était si grave que ça, non? Bah ca lui arrive assez régulièrement alors il s'y accoutume. Ce qui ne semble pas lui plaire.


"Non, non, t'en fais pas. Je peux comprendre ^^'"

Lui sembla-t'il bon de rajouter d'un sourire. Il n'allait pas non plus lui en vouloir de s'inquiéter. Ceci dit cette dernière le rassura que tout allait bien. Mouais.. admettons. Akito n'est pas du genre à harceler pour obtenir des réponses. Bien qu'il ne soit pas franchement convaincus.
La dernière question de la jeune femme surprend le jeune homme. Il fit mine d'y réfléchir en levant les yeux au ciel, index supportant le menton.


"Hummmm... et bien je pense que j'ai finis par cesser toute lutte. Bah ça a toujours été comme ça après tout. C'est parce que je suis petit et pas très épais alors je suppose que c'est plus facile pour eux."

L'explication la plus rationnelle au monde! Pas étonnant que Mitsu s'emporte. Même Pandora lui a déjà fait la morale. Mais rien n'y fait. Bah aussi cinq sur lui, une fois que t'es coincé contre un mur, tu veux faire quoi? Invoquer des esprits? T'attends et avec un peu de chance, tu peux rentrer chez toi debout.
Se reprenant, il reprit d'un large sourire:


"Mais des fois ça ne se passe pas comme ça. J'arrive à les fuir. Je suis quand même rapide. Et tu verras qu'un jour, j'aurai suffisamment grandis et plus personne ne viendra m'embêter!"

A chaque problème, il y a une solution. Mais il y a aussi des exceptions à la règle, Akito en fait partis. De toute manière on pourra lui dire tout ce qu'on voudra, le garçon n'est pas prêt d'en démordre: un jour, il sera grand.
Ne désirant pas s'étendre plus longtemps sur ce problème, une idée lui vint. Il avait toujours sa poche ces deux fameux tickets pour un concours. Seulement il fallait s'inscrire en binôme. Malheureusement le concours commençait dans quelques heures, et il n'avait toujours trouvé personne.
Personne ou presque....


"Au fait Mitsu-chan, tu fais quoi aujourd'hui?"


Une journée comme une autre n'est ce pas? (PV Mitsu!!) Tumblr10
Une journée comme une autre n'est ce pas? (PV Mitsu!!) 44563510
##   Lun 26 Mar 2018 - 18:54
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Nan mais non. C'était révoltant. Juste parce qu'il était "petit" et "pas très épais", ça justifiait qu'on s'en prenne à lui ? Et eux, ils n'avaient pas honte ? Parce qu'ils auraient dû. Il n'y a aucune fierté à tirer du harcèlement de quelqu'un plus faible que soi, et c'est encore pire quand on ose se mettre à plusieurs sur lui.

Je serrai les dents en écoutant Akito. Faut croire que ma situation actuelle ne m'aidait pas à rester calme... Alors je prenais sur moi. Il s'était déjà fait humilier, je n'allais pas en rajouter une couche en lui hurlant dessus.

Un mince sourire étira le coin de mes lèvres alors qu'il m'expliquait qu'il était rapide et qu'une fois plus grand, plus personne ne viendrait l'embêter. Je haussai légèrement les épaules.

-Je compte sur ta poussée de croissance alors. Mais malheureusement, j'ai bien peur qu'il ne soit trop tard - ça m'étonnerait que tu grandisses encore au vu de ton âge.


Et le pire dans tout ça, c'était peut-être même bien ça : ces abrutis le rendaient honteux de ce qu'il était. Petit, fin, faible. Alors qu'il n'était rien de tout ça. Ah, c'que ça m'énervait ! C'est pas parce qu'il est plus petit, ou visiblement moins musclé qu'on doit s'en prendre à lui. C'est vraiment aberrant et- Aaah Mitsu reste calme, CALME ON A DIT.

-Oh, heu. Je... J'ai...


J'ai prévu d'essayer de survivre une journée de plus ? Hyper joyeux, nan, franchement, vous ne pouvez pas dire le contraire. C'est ridicule. Je passe mes journées à me morfondre OU à être de mauvaise humeur OU les deux. C'est vraiment naze.

-J'ai pas grand chose de prévu... J'étais venue ici pour surveiller un peu, voir comment les gens s'entraînaient et je m'étais dit que j'allais peut-être les rejoindre, mais bon, rien n'est encore décidé, et encore moins après que j'aie pu voir de mes yeux quel était le type de mentalité qui régnait ici.


Est-ce qu'Akito avait vraiment l'habitude ? Et comment pouvait-il s'y habituer, en fait ? Est-ce que toute sa vie, ça n'avait toujours été que ça ? Même quand il était rentré chez les yankees ? Je sais pas, comment on peut détruire quelqu'un à ce point et ne même pas culpabiliser ? Continuer, sans avoir le moindre remord ? C'est vraiment affolant...


Une journée comme une autre n'est ce pas? (PV Mitsu!!) 8e1h
##   Lun 26 Mar 2018 - 22:10
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Pouvoir expliquer ce genre de choses à Mitsuki était assez pénible. Il avait l'impression de devoir se justifier à chaque fois. Les gens ne comprenaient pas pourquoi il se laissait faire. C'est vrai que d'un point de vue, ce n'est pas tant la solution. Mais du sien, il avait foi en autre chose, quelque chose qui lui permettait de tenir bon. 
Et alors qu'il donna ses explications, Mitsuki reprit de plus belle affirmant ne pas croire en sa fameuse poussée de croissance. Un triste sourire vint peindre le visage du blondinet. 
Il ancra son regard dans le sien comme désolé. Ouais, lui non plus a du mal à y croire. Beaucoup de personne lui ont bien dit qu'il ne grandirait plus. C'est vrai. A son âge, c'est terminé. Mais il veut y croire. 
Alors oui, il suffit d'un regard pour se comprendre et au travers de ce sourire, admettre qu'il ne grandira probablement plus jamais. Cependant, il crut bon de reprendre, étant toujours animé par cette petite joie. 
Joignant ses deux mains dans le dos, il reprit avec un franc sourire.


"Je sais bien mais je pense qu'l est important de s'accrocher aux espoirs. N'importe lequel, qu'il soit idiot ou irréalisable, il est important d'y croire. C'est ce qui nous permet d'avancer après tout. Même pour toi."

Termine-t'il sous un sourire de compassion. Il n'est pas dupe. Il avait bien remarqué que quelque chose clochait chez elle. Il y a énormément de personnes dans son entourage qui lui mentent. Joyce lui avait menti pour sa maladie. Mitsu lui ment actuellement parce qu'ils pensent qu'il n'est pas de taille à prêter une épaule. Mais ce n'est pas grave, il les console à sa manière. 
Et pour lui rendre le sourire, il avait bien une idée derrière la tête. 
Mitsuki ne semblait pas très occupée pour cette journée et tant mieux.

"Ah bah c'est parfait alors! Laisses tomber ces crétins et viens avec moi. J'ai un concours aujourd'hui et il fallait que je me présente avec une fille. Et tu serais parfaite pour le faire. Tu sais nager non? T'en fais pas, on va bien s'amuser, ça sera sympa!"

Reprit-il tout en tapotant dans ses petites mains. Non mais c'est mort, faut pas qu'elle refuse sinon il va déprimer. Il faut vraiment qu'il l'entraîne avec lui. Il faut qu'elle ait un visage plus éclatant. Et aussi, parce qu'il voulait mettre toutes ses chances de son côté, il reprit en joignant ses mains entre elle, prenant les siennes, et lui adressant les yeux doux.

"Et s'il te plait, dis moi oui Mitsu-chan!!"


Une journée comme une autre n'est ce pas? (PV Mitsu!!) Tumblr10
Une journée comme une autre n'est ce pas? (PV Mitsu!!) 44563510
##   Lun 9 Avr 2018 - 19:57
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

La lueur qui brilla dans les yeux d'Akito pendant une demi-seconde me prit de court. Je sentis un frisson me parcourir l'échine, et mon regard se voila quand il ouvrit la bouche pour parler. L'espoir. Comment pouvait-il y croire encore après tout ce qu'il s'était passé ? Tout ce qui avait bousculé Terrae, tout ce qui continuait de le bousculer chaque jour visiblement ? Il était harcelé et... il gardait le sourire. Simplement. Et moi, mon copain me quittait, et juste pour ça, je sombrais. J'étais terriblement faible, comparée à lui.

Je relevai le regard vers lui après avoir avoué que je n'avais pas franchement prévu de faire quelque chose de ma journée - à part broyer du noir. Son invitation me surprit et j'arquai un sourcil hésitant.

-Je... Heu, oui, je sais nager. Mais... C'est quoi ton concours ?

Je sursautai quand il colla ses mains sur les miennes en signe de prière, des yeux de chien battus en plein milieu du visage.

-Ou- oui si tu veux,
balbutiai-je. Mais je n'ai pas nagé depuis un moment... J'ai dû beaucoup perdre, et je n'ai jamais été une experte dans ce domaine...

Donc au cas où, Akito, si t'as vraiment prévu de gagner, compte pas sur moi, parce qu'en ce moment je foire juste tout ce que j'entreprends, alors bon...

Je détournai le regard, un peu mal à l'aise.

-J'ai jamais été particulièrement douée à la natation, d'ailleurs... J'suis plus douée sur la terre ferme.


Fallait bien qu'il y ait des domaines où je suis pas parfaite, hein. Puis bon, quand ton père t'entraîne à être une voleuse professionnelle, nager n'est pas l'une de ses priorités...

Cela dit, je comprends pas pourquoi il m'a appris à me battre, dans ce cas, hein. Hahaha.


Une journée comme une autre n'est ce pas? (PV Mitsu!!) 8e1h
##   Lun 9 Avr 2018 - 21:52
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Il ne faudra pas lui dire deux fois pour que le blondinet saisit sa chance. Malgré l'état assez... triste(?) de Mitsu, Akito l'entraînera coûte que coûte dans son aventure.
Ses mains proches des siennes, le jeune homme en profita pour en saisir une et l'entrainer avec lui dans sa course.


"Ne t'inquiètes pas Mitsu-chan! Il ne faut pas faire des longueurs. C'est même très simple!"

Mouais... venant de sa bouche, il faut se méfier. Parce que là où il voit des arcs en ciel, les autres voient les nuages. Et puis c'est étrange, mais il en est convaincu, quelque chose cloché. Mitsu n'était pas dans son état normal alors il allait devoir lui remonter le moral à sa façon. L'endroit même n'étant pas très loin, ils arrivèrent rapidement vers un grand bâtiment dressé. On pouvait déjà entendre une foule en délire et un tonnerre d'applaudissement.
S'arrêtant pour reprendre son souffle et observer cet endroit avec des papillons dans le ventre, le blondinet afficha un large sourire avant de porter son attention sur son amie.


"La bonne nouvelle, c'est qu'on ne portera pas de bonnets. Bon maintenant il faut qu'on trouve l'entrée. Ah! Regardes, il y a une file d'attente là bas! C'est surement pour nous."

Puisque le temps jouait contre eux, il ne fallait pas perdre une minute de plus. Arrivé à la hauteur des videurs, le blondinet présenta leurs tickets d'entrées. Après inspection, les deux terriens purent entrer. C'était un grand hall avec plusieurs cabines de change. Sur la droite il y avait même des portants où l'on pouvait trouver n'importe quels costumes aquatiques. Des duos en sortaient vêtues de toutes formes. L'une portait une queue de sirène, l'autre était un horrible pirate des mers.
Sous l'excitation, Akito balaya la salle de son regard d'enfant avant de retourner vers la Master en sautillant.


"Mitsu-chan, il faut choisir nos costumes aussi. Tu voudrais qu'ils soient en accords? T'aimerais un thème spécial? Ou alors on peut être différent, c'est comme tu veux. C'est quoi ton tour de poitrine? Et les hanches aussi?"

Fit-il naturellement tout en recherchant le graal sur un portant. Parce que oui, pour lui, c'est le genre de question typique que l'on pose à une fille. Aucun complexe le gamin.


Une journée comme une autre n'est ce pas? (PV Mitsu!!) Tumblr10
Une journée comme une autre n'est ce pas? (PV Mitsu!!) 44563510
##   Mar 10 Avr 2018 - 18:11
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Pas de longueurs ? Mais en quoi elle consiste, cette compétition ? Non, vraiment, je me pose la question, là. Dans quoi je me suis embarquée ? J'aurais peut-être dû simplement répondre "Ah, non, désolée, je ne peux pas, je suis trop occupée à déprimer à cause du départ d'Ys, désolée !" Haha, comme si je pouvais dire ça à Akito. Ca doit bien être la seule personne à qui je ne peux pas en parler, alors bon.

On va suivre, hein. Respire Mitsu. Il court là, pourquoi il court ? Mais il me fout une pression de dingue !

On arriva devant les videurs de la piscine (mais c'est hyper sélectif !) et on entra après qu'il ait présenté les tickets. Question : il aurait fait comment s'il ne m'avait pas croisé ? Parce que j'vois bien qu'il avait deux tickets, mais il avait pas de partenaire ? Humm...

-Dis-moi Akito, t'avais pas prévu d'y aller avec quelqu'un d'autre ?


Non, je n'essaie pas de me défiler, c'est faux. De toute façon, c'est trop tard, on est déjà devant tout un panel de costumes. Ah, ouais, parce que je peux abandonner l'excuse du "J'ai pas mon maillot de bain sur moi en fait..." vu que visiblement tout est prévu...

Par contre, ils sont propres les trucs qu'ils prêtent ? Parce qu'on est un peu tout nu là-dedans, je porte pas un truc qui a déjà été porté par un millier d'inconnus avant moi.

-Je- Je connais pas mes mensurations, désolée, heu...


Ok, il est trop actif pour moi là. Comment ça on est en retard ? Et pourquoi j'dois porter un costume ?!
Je le fixais alors qu'il s'agitait pour regarder tous les costumes à disposition.

-Akito, prends ce que tu veux, franchement. Mais dis-moi en quoi consiste la compétition s'il te plaît, parce que là tu me fais stresser !


Une journée comme une autre n'est ce pas? (PV Mitsu!!) 8e1h
##   Mar 10 Avr 2018 - 22:32
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Ah! Prit la main dans le sac. Alors que le blondinet tendit les deux tickets d'entrées, la Master lui fit une remarque plutôt bien placée. Comment pouvait il lui dire? Pour sûr, après l'épisode de l'harcèlement, s'il lui disait là, il allait passer pour un gars rejeté du monde. Bon, c'est aussi ce qu'il est, un peu, un petit moins depuis son arrivée à Terrae.
Il lui adressa alors un large sourire pour bien accompagnée l'aveu:


"En fait... Pandora est occupée à passer ses journées avec Renjji. Du coup, j'ai pensé à Joyce mais je pense qu'elle est trop pudique. Et puis bah... je t'ai croisé. Et puis tu serais vraiment sexy! C'est sûr qu'avec toi, on va gagné!!"

Attends en plus c'est une Master, obliger qu'ils gagnent la compét. Akito y croit dur comme fer et puis, d'un autre côté, ça pourrait l'aider à se sentir mieux. Enfin ça, il se tient de le dire. Mitsu ne semble pas vouloir s'expliquer alors autant jouer le jeu et faire le parfait idiot.
De toute manière c'est trop tard, ils sont déjà en train de choisir leurs tenues. Mitsuki avoues ne pas connaître ses mensurations.


"Ah..."

Emit simplement le blondinet. C'est pas grave, il ne se dégonfle pas. Et aussitôt il commence à poser par dessus Mitsu plusieurs tenues toutes aussi différentes: il passe d'une robe blanche paillette à un calamar géant. Il faut trouver le bon.
Mais Mitsu l'interpelle et l'interrompt. Elle est inquiète. Se stoppant, Akito la fixa de ses grands yeux.


"Pour tout te dire, il s'agit d'effectuer le plongeant le plus haut. Et en duo de préférence en se présentant sous les plus beaux costumes. Mais le plus important c'est surtout le plongeant. Plus il est haut, plus on retient un record. C'est pour ça que je t'ai demandé si tu savais nager?!"


Une journée comme une autre n'est ce pas? (PV Mitsu!!) Tumblr10
Une journée comme une autre n'est ce pas? (PV Mitsu!!) 44563510
##   Mer 11 Avr 2018 - 18:00
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

C'est triste, lorsque des personnes sont trop occupées pour se libérer un peu de temps pour soi. Cette Pandora avait l'air de compter beaucoup pour Akito, et le fait qu'elle passe ses journées avec ce dénommé Renji avait dû être difficile pour lui, surtout qu'Akito est du genre à s'attacher assez vite d'après ce que j'ai pu constater. Après, j'imagine que pour lui "c'était la vie" et que ça ne le touchait pas plus que ça, en apparence en tout cas. C'était incroyable cette faculté qu'il avait à dédramatiser n'importe quelle situation.

Je me contentai donc de hocher la tête avec un léger sourire sur les lèvres, ne sachant pas trop quoi répondre. J'arquai toutefois un sourcil quand il affirma que j'allais être trop sexy et qu'on était sûr de gagner grâce à ça. Sexy. Heu. Oui. D'accord. Donc je suis pas sûre, là, tout de suite, en fait.

Akito était infatigable, visiblement. Déjà que je n'avais pas beaucoup d'énergie ces derniers jours, il me pompait le peu que j'avais à être si énergique. Je commençais à comprendre pourquoi pas mal de personnes, pendant un temps, m'avaient demandé de parler plus lentement, et d'arrêter de gesticuler. Faut bien le dire : ça épuise d'essayer de tout suivre.

Un peu molle, je le laissai donc passer devant moi les costumes pour voir lequel m'irait le mieux, attendant sa répondre à ma question. Je tombais des nues lorsque je l'eus enfin. Un concours de plongeon. Un concours de plongeon... Le gagnant est celui qui saute le plus haut ? Oui, c'est sûr que c'est bien de savoir nager, mais, heu...

-D'accord, mais tu t'es pas dit que tu pouvais t'inquiéter aussi de la hauteur ?


Bon, j'suis mauvaise. J'ai pas le vertige en plus.

-Enfin, rassure-toi, je n'ai pas le vertige. Mais on va devoir sauter en même temps ? Il faut se tenir, ou, enfin, je sais pas ? Il y a un jury qui évalue la performance ? Faut faire des figures pendant le saut ?


Parce qu'en plus, si c'est des figures en duo j'suis sûre et certaine que j'y arriverais pas, hein, on manque un peu d'entraînement !

Je me penchai sur le portant de costume et en sortis un tout simple, noir et moulant, recouvert de paillettes. Je tapotai sur le bas de la robe en matière "maillot-de-bain" et la plaçai devant moi.

-Ca le fait ou c'est pas assez tape-à-l'oeil ?


Des fois c'est bien la sobriété non ? Chuis désolée Akito, à une autre période j'aurais probablement été plus marrante, mais j'ai pas ta force, c'est trop dur pour moi en ce moment...


Une journée comme une autre n'est ce pas? (PV Mitsu!!) 8e1h
##   Mer 11 Avr 2018 - 21:24
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Tandis que le blondinet testait différentes tenues en les superposant sur son amie, cette dernière lui posa la question ultime. Ouais, c'est vrai qu'il lui avait demandé si elle savait nager mais pas si elle avait le vertige. Il faudrait vraiment qu'un jour il prenne le temps de noter jusqu'au moindre détail, ça lui éviterait d'en oublier l'essentiel. Au moins pour son cas, avec Leya, il avait pu tester ses capacités en matière de vertige.
Cessant les essaies, Akito posa son regard légèrement inquiet par la question. Puis finalement la Master le rassure sur son état concernant les altitudes.


"Oh ça va alors! Moi non plus, je n'ai pas le vertige. Et puis ça pourrait être vraiment drôle. Et je pense que le mieux soit qu'on se tienne la main. Ils n'ont pas mentionné de faire des figures et tout... Enfin je crois. Bah on n'aura qu'à espionner les autres candidats!"

Termine-t'il sur un clin d'œil. Ne jamais passer le premier ni le dernier, c'est une règle d'or qui peut sauver dans n'importe quelle situation, n'importe quel concours.
Maintenant s'ils devaient faire des figures durant le saut, ça pouvait finir mal genre: un plat à l'atterrissage. Et vue la hauteur du plongeoir, il est vivement déconseillé de le faire.
Reposant les tenues sur le portant, Akito se replongea dans ses recherches, menton maintenu comme si ça pouvait l'aider quand Mitsuki l'interpella de nouveau. Relevant le regard sur elle, il y eut autant de paillettes dans ses yeux que sur la robe.


"Kyyyyyaaa!!! Mais tu vas être trop belle avec!! Ah oui! C'est celle ci qu'il te faut! Le noir fait tout ressortir, surtout tes yeux."

Non, non, le noir n'est pas la couleur du deuil loool. Et puis sérieusement, une tenue de cette couleur sur la Master, ça fait vachement ressortir ses.. ses formes quoi. Une bombas!
Enfin c'est ce que vont penser les autres hommes. Lui, Akito, il voit une Mitsuki qui brille de mille feux.


"Ok, ok!! Il faut à tout prix que je trouve une tenue qui colle à la tienne, qu'on soit assortis!! En plus, j'adore tout ce qui brille."

Et le blondinet s'active ardemment dans sa recherche. Mitsuki avait trouvé la perle, il fallait à tout prix qu'il s'aligne. Mais les shorts pour homme sont tous de couleurs différentes. Rien ne correspond à celle de son amie. Quand enfin, après avoir tout retourner, d'un portant à un autre, quelque chose de similaire attire l'œil.
Peur de se faire choper la place, le garçon se jette dessus et revient auprès de son amie dressant sous son nez sa magnifique trouvaille.


"Et TADAM!!!"

En fait il s'agissait de la même tenue que Mitsuki. Exactement la même. Une robe noire pailletée. Est ce qu'à aucun moment le garçon ne sait pas dis: Hé! C'est pour les filles?!
Non non, il le vit bien, il a trouvé de quoi s'aligner avec son amie, et pour sûr.


"Au moins, il n'y aura aucune autre fille qui aura la même tenue que toi. Ca serait trop de la triche! Allez, il faut qu'on aille se changer. Tu viens Mitsu-chan?"

Reprit-il tout joyeux et heureux de son petit trésor. Mon précieux.


Une journée comme une autre n'est ce pas? (PV Mitsu!!) Tumblr10
Une journée comme une autre n'est ce pas? (PV Mitsu!!) 44563510
##   Lun 16 Avr 2018 - 20:29
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Espionner les autres candidats pour s'assurer que nous sommes bien dans les règles... Ouais, bizarrement, même si moi ça me perturbe, ça ne m'étonne pas tant que ça venant d'Akito. Ca n'a pas vraiment l'air d'être le garçon le plus organisé de la Terre, même si je ne le connais pas plus que ça non plus. Les quelques fois où je l'ai vu m'ont suffi à me faire une idée du personnage, et même si ces idées restent vagues, son manque d'organisation me semble tout à fait évident.

Je fus un peu prise de court face à sa réaction lorsque je lui montrais ma tenue. Bon. Je ne m'attendais pas à ça. J'avais l'impression que c'était surtout la tenue la moins ridicule et la plus simple parmi tous les costumes mais... J'imagine que c'est tant mieux s'il la trouve bien ?

-J'aurais surtout pensé que ça ferait bien ressortir mes cheveux, tu vois. Blanc et noir, c'est le contraste le plus visité de la planète !


Et le moins original. Mais après, personne ne choisit sa couleur de cheveux, alors désolée. J'ai pas demandé à naître en tant que cliché noir et blanc !

Akito replongea le nez dans ses recherches et je continuais à jeter un oeil aux différents costumes dans mon coin, sans réussir à y prêter véritablement attention, mes pensées s'envolant ailleurs. Quelques instants plus tard à peine, Akito se planta devant moi avec une... robe noire couverte de paillettes. J'arquai un sourcil. C'est la même tenue que moi ça Akito. Tu ne peux pas mettre ça. C'est... Bizarre ? Enfin, pas que les hommes qui s'habillent soient bizarres mais... Mais un peu quand même ? Surtout là, en fait.

-T'es vraiment sûr de toi sur ce coup-là Akito ? Nan parce que... Enfin...


Je sais pas, c'est une robe ? Déjà que j'ai peur de m'emmêler les pinceaux dedans, mais toi, vu le temps que tu passes à gesticuler en permanence, tu vas pas sauter du plongeoir, tu vas tomber. Enfin, j'dis ça, j'dis rien.

-Et puis ce n'est pas très grave si quelqu'un a la même tenue que moi, l'important c'est le saut quand même, non ?


Enfin, après, qui je suis pour le juger ?

-Après, si tu veux vraiment porter ça, ok. On va se changer,
lançai-je en m'avançant vers les cabines d'essayage pour aller enfiler ma tenue.


Une journée comme une autre n'est ce pas? (PV Mitsu!!) 8e1h
##   Lun 16 Avr 2018 - 21:44
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Devant l'air sérieux et peu enthousiaste de la Master, Akito gonfla ses joues. Décidément elle voit tout en noir, tout comme sa robe. Et puis lui, il est fier de sa trouvaille. Alors oui c'est une robe et exactement la même que la sienne, mais c'est ce qui les rend spéciales. 

"Tu devrais prendre un peu de légèreté Mitsu-chan."


Lance-t'il tout en posant le tissu par dessus son épaule. Après tout ce n'est qu'une compétition, un jeu, un moyen de s'évader. Qu'est ce qui ne va pas? Il l'a connut plus... gaie?! 
Bien, dans ce cas il allait devoir redoubler d'effort pour retrouver la jolie fille de ses souvenirs. Laissant échapper un léger soupir, il reprit de plus belle en affichant un large sourire. 


"En plus j'ai une brillante idée. Tu verras, on va vraiment faire un duo d'enfer et on va gagner. Oh et puis même si on perd, on s'en fout hein, c'est juste pour rire!"


Termine-t'il sur un clin d'oeil tandis qu'il tire sur un rideau, s'en fermant dans une cabine, loin de tous les regards indiscrets. Le garçon se rua sur le vêtement dont il mit beaucoup de peine à enfiler. Comment font elles les filles pour porter ce genre de tenue?! Il y a trop de trous là!! 
Il du retourner le vêtement maintes et une fois dans tous les sens pour enfin porter la robe convenablement. Une fois la chose réussie, il mit la dernière touche à son déguisement: une magnifique perruque blonde descendant sur les épaules. 
Quand ce dernier tira sur le rideau, on put constater qu'il se tenait une jolie blonde dans sa robe noire pailletée. Il n'a aucune pudeur...


"Oh Mitsuuuu!!! T'es trop belle! C'est un très bon choix, tu es magnifique comme ça."


Reprit-il après une courte pause pour dévoiler au grand jour sa faciliter à porter une robe. Il n'a aucune honte à s'afficher ainsi. Se rapprochant de la jeune femme, il lui prit alors les mains en lui offrant son grand sourire enfantin. 

"Les juges vont être éblouis par ta beauté. Et tu sais ce que tu pourrais faire aussi pour les aveugler? Prendre des pauses sexy. Genre ça, et puis ça aussi, un petit déhancher."


Emit-il alors qu'il se tordait dans tous les sens, accumulant des pauses les unes après les autres toutes aussi sexy alors que des hommes le fixaient d'un oeil pervers alors qu'ils ne se doutaient pas qu'il puisse s'agir du petit blond.


Une journée comme une autre n'est ce pas? (PV Mitsu!!) Tumblr10
Une journée comme une autre n'est ce pas? (PV Mitsu!!) 44563510
##   
Contenu sponsorisé

 

Une journée comme une autre n'est ce pas? (PV Mitsu!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Gymnase.
Aller à la page : 1, 2  Suivant