Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €


Partagez
Elfie Numa ☆ Starlight
##   Jeu 29 Mar 2018 - 6:16
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1186
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Carte d'identité
Elfie Numa ☆ Starlight T2rq

Prénom : Elfie
Nom : Numa
Âge : 26 ans
Affinité et pouvoir : Tonnerre Solaire (anciennement Lunaire)






Apparence

Elfie, elle porte merveilleusement bien son nom, tel un personnage de fantaisie vivant parmi les humains. Ce qui frappe le plus, chez elle, ce sont d’abord ses longs cheveux blancs. À la base noirs, elle prend extrêmement soin de sa teinture afin qu’ils restent d’un blanc étincelant. La coloration de sa chevelure crée un grand contraste avec sa peau foncée et cela a pour effet de la mettre très en valeur. Ensuite, il y a son regard, des yeux qui captivent. Ses iris sont d’un bleu profond alors que ses pupilles sont violettes. Bien sûr, elle porte des lentilles cornéennes pour ce faire, ses yeux étant en réalité noisettes.

Sous ceux-ci, on peut apercevoir des marques roses, des tatouages suivant leurs courbes. Elles n’ont pas de signification particulière : elles sont simplement là pour embellir son visage, des sortes d’accessoires permanents (et en plus, elles brillent dans le noir). De plus, elle a un tatouage dans le dos, également fluorescent, gracieuseté de Helm. Ses oreilles d’elfe (dues à une chirurgie), quant à elles, sont preuve de son acceptation d’elle-même. Si son nom a souvent été sujet de moqueries lors de son enfance, elle en est fière aujourd'hui.

Elfie, ce n’est pas qu’un simple visage au menton pointu. En dehors de ça, elle a ce qu'on appelle une morphologie sablier. Elle a des épaules carrées, une taille définie et des hanches prononcées. Sa silhouette est plutôt mince et s’étend jusqu’à 1 mètre et 68 centimètres. Ses muscles se sont sculptés grâce à son entraînement à Terrae.
En image

Niveau style vestimentaire, elle préfère porter des couleurs claires et lumineuses, bien que certains tons plus sombres composent aussi sa garde-robe. Ses tenues sont généralement modernes, extravagantes et/ou fantastiques. Une grande partie de ses dépenses est dédiée à son look. Elle n'est pas riche mais elle est très confortable financièrement.

Elle porte souvent un diadème sur son front qui lui a été offert par son père qui la considère comme sa princesse. Elle est presque toujours très bien maquillée. Il lui arrive de porter de fausses taches de rousseur, car elle aurait beaucoup voulu en avoir et elle trouve ça joli. Certains sont d’apparence plus naturelle alors que d’autres sont de petits brillants.



Caractère

Mis à jour en juillet 2023

Pour comprendre la personnalité actuelle d'Elfie, il est pertinent d'explorer la elle du passé (qu'elle déteste). Avant Terrae, elle était très différente. Elle vivait sa vie de façon trop prudente et s'ennuyait. Elle blâmait son ennui sur le monde, un monde ayant trop de défauts à ses yeux. Elle restait enfermée dans sa chambre à jouer à des jeux vidéo, regarder la télévision, parlait peu et n'avait pratiquemment pas d'amis.

Terrae l'a changé. Elle est maintenant une personne accomplie et généralement assurée. Elle est très active : préfète des Tonnerres Solaires, membre du club de grandeur nature et du club d'arts martiaux, adepte des patins à roulettes, influenceuse, fabricante de bijoux... Elle doit bouger, sans quoi, elle ne sent pas suffisamment stimulée. Les séances de jeux vidéo sont toutefois toujours nécessaires. Tout est dans l'équilibre. Désormais, cependant, elle tente de ne plus les utiliser comme un moyen de fuir la réalité, mais comme un moyen de vivre et d'apprécier une autre réalité l'espace d'un moment.

Si le monde lui paraissait si dénué d'intérêt pendant longtemps, c'était parce qu'elle ne prenait aucun risque. Ce fut à sa première étoilisation que cette énorme réalisation la frappa, la raison de son Vide : elle avait vécu dans la peur toute sa vie. Ce fut un manque cruel d'excitation et d'adrénaline qui l'avait mené au désespoir. Elle fait alors tout en son pouvoir pour lutter contre sa peur.

Quand elle fait de nouvelles rencontres, la jeune femme est amicale et aimable. Elle a tendance à s'adapter à l'énergie de la personne en face d'elle. Elle est extrêmement empathique et sera touchée par ce que vivent de parfaits inconnus. Comme elle est facilement capable de se mettre à la place d'autrui, il est rare qu'elle juge les autres.

Elfie n'est pas du genre colérique dans sa vie quotidienne, mais s'énerve face à de la discrimination, de la moquerie, quand elle se sent attaquée et au nom de ses amis. Elle n'utilise la violence qu'occasionnellement ─ en dehors des entraînements ─, mais y songe fréquemment. Elle doit se contrôler. Elle est du genre à vouloir punir ceux qui, selon elle, le méritent. On parle ici d'individus dont les actions sont exécrables et dont la moralité est douteuse.

En présence d'amis, elle est une personne rayonnante et bavarde. Elle aime bien être le centre de l'attention et raconter sa vie. Elle s'attache rapidement aux gens et a besoin qu'on lui montre qu'on tient à elle également. Elle manque un peu de confiance en elle en ce qui a trait à ses relations et craint de ne pas être digne. Elle est terrifiée à l'idée d'être abandonnée, puisque cela lui est souvent arrivé par le passé et que ses amis sont ce qu'il y a de plus important pour elle.


Goûts

Elfie, sans surprise, aime les trucs qui brillent. Les pierres précieuses sont ses amies et elle adore les bijoux en tous genres, surtout s’ils sont différents de ce qu’on a l’habitude de voir. Par exemple, elle possède une boucle d’oreille en forme de dragon qui recouvre tout l’oreille qu’elle adore. Ce genre d’accessoires est tout à fait son style !

Les elfes, les fées, les licornes et toutes autres créatures fantaisistes l’attirent énormément. D'ailleurs, être une gameuse est une bonne partie de son identité. Elle adore les MMORPG et autres univers où elle a la possibilité de créer son personnage et de se lancer à l’aventure. Elle joue également à d’autres types de jeux, par exemple des visuals novels et des pixels arts.

L'espace est un sujet qui la passionne. Elle adore admirer le ciel étoilé avec son téléscope, alors que, pendant quelques années, elle n'arrivait pas à sortir quand il faisait noir. La raison est qu'elle a une phobie de la nuit, mais elle est en voie de disparaître.

Elle est également le genre de fille à passer des longues heures devant Netflix (même si elle tente de faire ça moins puisqu'elle devient plutôt zombie dans ces cas-là). Elle fait partie d'un nombre impressionnant de fandoms, que ce soit des émissions de télévision avec des acteurs, des comics ou des animes. Elle est très fangirl et elle aime beaucoup shipper des personnages.


Histoire

Elfie est née à Lyon, en France, d’une mère française (Cécile Adeline) et d’un père nigérien (Lazar Numa). Lazar avait quitté son pays d’origine à cause de son haut taux de criminalité et quelques années après avoir emménagé à Lyon, il rencontra sa future épouse. Bien que tout semblait les séparer, Cécile améliora son anglais pour pouvoir communiquer plus aisément avec lui et pouvoir, par la suite, l’aider avec son français. Ainsi, ils passèrent d’amis à amants en moins d’un an.

Lazar a toujours dit qu’Elfie est le portrait craché de sa mère. Même si elle a hérité de la couleur de sa peau, elle y ressemble beaucoup plus qu’à lui, et pas seulement au niveau du physique. Il se souvient encore du jour où il est revenu à la maison et que Cécile lui expliquait ce qu’était un MMORPG. Il n’avait jamais compris l’intérêt à ce genre de jeux mais il respectait que sa femme aimait cela. Et à voir les étoiles dans les yeux de sa fille, elle allait aussi devenir une aventurière virtuelle.

Son nom s’y prêtait bien, en plus. Lazar avait dit ne pas avoir de préférence quant au prénom de leur enfant et Cécile lui avait proposé ce prénom. Un prénom hors du commun, avec une belle sonorité, avait-elle expliqué. Toutefois, il n’était pas dupe, il avait compris que cela faisait référence à la race des elfes dans les jeux qu’elle aimait tant. Il en rit un peu mais accepta parce qu’il trouvait ce nom rafraîchissant.

Elfie a toujours été proche de ses parents. Il était important pour elle de passer du temps avec eux et elle avait toujours un petit pincement au coeur quand elle devait s’éloigner d’eux pour un bout de temps. Ils ont toujours été extrêmement présents pour elle et patients, son père l’appelant « sa petite princesse » et sa mère « son petit bourdon ».

Sa mère étant dentiste, elle a toujours eu des dents en excellente santé et se faisait gronder lorsqu’elle oubliait de se brosser les dents. Ironiquement, son père était gérant d’un super-marché et il lui achetait souvent des friandises qu’elle dégustait sous le regard semi-amusé semi-exaspéré de son épouse. Aujourd’hui, il est coiffeur.

Vers ses 9 ans, elle développa une fascination pour l’espace et tout ce qui y était lié. Ses parents lui achetèrent un télescope et ils marquaient tous les événements spéciaux tels que les passages d’étoiles filantes et les éclipses sur leur calendrier. Cependant, elle délaissa sa passion pour les étoiles après s’être faites poursuivre par un voyou après une soirée alors qu’elle avait 16 ans. Désormais, la nuit l’effrayait.

À l’école, elle était une élève difficile. Si elle ne dormait pas en cours, alors elle n’écoute pas la plupart du temps, préférant de loin rêvasser en gribouillant dans son agenda. Ou alors elle lisait un livre. Ou elle mangeait en croyant être discrète. Tout sauf se montrer attentive à la théorie. Et pourtant, elle ne redoubla pas une seule fois.

Après le lycée, elle ne savait pas trop quoi faire de sa vie. Sa mère, comme elle trouvait qu’elle avait une belle plume, lui proposa d’aller en journalisme. C’est ce qu’elle fit, puisqu’elle n’avait pas d’autres idées en tête. Ainsi, elle étudia dans ce domaine et commença à travailler pour le journal de la ville vers 20 ans. C’était un job ennuyant, mais tant qu’elle avait un salaire, c’était bien non ?

C’était ce qu’elle se répétait sans cesse au début, en tout cas. Mais plus le temps passait, plus elle sentait l’insatisfaction prendre le dessus sur son esprit. De plus en plus, elle se figeait, assise sur son lit, en se demandant ce qu’elle ratait. Il y avait un truc qui manquait à sa vie. Peut-être même plus qu’un. Elle se sentait faiblir sous le poids de son anxiété : elle n’était pas heureuse. Elle travaillait et jouait en ligne, répétant sans cesse la même routine. À quoi cette vie allait-elle la mener ?

Elle avait l’impression de ne plus être qu’un robot. De toute faire par automatisme et de ne plus vivre. Elle ne se rappelait plus de ce qu’elle avait fait le matin même ou des conversations qu’elle avait eu avec ses proches. Qu’est-ce qui clochait chez elle ? Elle se sentait si… vide. Alors que cette pensée traversait son esprit, une silhouette apparut devant elle. Les paroles de l’inconnu la laissèrent tout d’abord bouche bée. Cela semblait surréaliste, alors pourquoi y croyait-elle ? Pourquoi cette Terrae dont elle n’avait jamais entendu parler semblait l’appeler ? Elle n’en savait rien.

Elle avait envie de le découvrir.


Entretien chez le psy

Elfie se tortilla nerveusement les doigts, ne comprenant pas ce qui se passait. Elle devait parler à un psy ? Bon, pourquoi pas. Elle lui parla de son inquiétude par rapport à l’avenir, du fait qu’elle ne savait pas ce qu’elle voulait faire de sa vie. Elle expliqua que dernièrement, elle se sentait comme un robot, qu’elle avait du mal à se souvenir même des détails les plus simples. Elle semblait avoir du mal à porter attention à ce qui se passait autour d’elle. Elle avoua également avoir peur de se retrouver toute seule. De ne jamais trouver quelqu’un qui lui convienne parce qu’elle était un phénomène et qu’elle ignorait comment se dompter elle-même.


Codes du règlement


_______________________________________

À propos de vous...

Vous êtes...? ^o^ : Alcemin
Comment avez-vous découvert le forum ? : Grâce à un top-site
Votre avis dessus ? : J’ai cherché pendant des heures et des heures un forum incluant de la magie et le vôtre est le seul qui m’a satisfaite :D (autant au niveau du design que du contexte)


Elfie Numa ☆ Starlight 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Ven 28 Juil 2023 - 0:17, édité 52 fois
##   Jeu 29 Mar 2018 - 21:13
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

(houla, ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur les présentations...)

Salut Elfie !

Bienvenue à Terrae !
Une Tonnerre ! On commence à en manquer, c'est parfait !
J'ai lu ta fiche que j'ai bien aimée, mais je laisse évidemment le soin à un admin ou modo de faire des commentaires. ;-)

Je pense qu'Elfie pourrait apprécier Sibylle, si tu le souhaites, on pourra se faire un rp quand tu seras acceptée.

Bon courage pour la suite du processus et n'hésite pas à passer sur la cb s'il y a du monde. On est souvent un peu foufou, mais on n'a encore mangé personne =D
enfin, pas que je sache... :P


Elfie Numa ☆ Starlight Signat10
merci Haley
Elfie Numa ☆ Starlight Teammi10
##   Jeu 29 Mar 2018 - 21:54
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3349
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

Et une Tonnerre de plus! So much happiness
Ton personnage est original :)
Bienvenue à toi et surtout amuses toi!!


Elfie Numa ☆ Starlight 00ba1e12
##   Jeu 29 Mar 2018 - 22:50
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1186
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Merci à vous deux !
Bien sûr Selvi, ça me fait plaisir que rp avec moi t'intéresse ~


Elfie Numa ☆ Starlight 50703_s

+:
##   Jeu 29 Mar 2018 - 23:28
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2481
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

UNE NOUVELLE AVEC UN AVATAR MAGNIFIQUE <3
Et une téléporteuse encore, on est gâtés **

Bienvenue chez nous :D Je suis désolée j'ai ete tres occupée aujourdhui et j'allais me coucher #fatigue aled, mais je lirai ta présentation demain dans la journée :D J'ai hate de lire ça ! De ce que j'en vois tu as une très jolie écriture, ça va être un moment sympa je pense PAILLETTES PARTOUT

Bonne soirée I Love U


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 30 Mar 2018 - 14:34
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2481
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Et hop un petit double post pour la validation~

Elfie a vraiment une apparence atypique, c'est assez rigolo ! Mais franchement j'aime beaucoup l'effet que ça rend :D Je m'interroge juste à propos de ces "oreilles d'elfe" ; c'est quoi, dû à une opération ? :o

Ensuite j'aime beaucoup la manière que tu as eu d'amener son caractère ! Tu mets beaucoup en avant qualités comme défaut et ça me donne honnêtement très envie de voir ce que tu vas en faire en RP **
Pour ce qui est de l'affinité, j'ai bien repéré les caractéristiques impulsive, changeante et active donc pour moi c'est bon :D

Quant à l'histoire, j'aime bien le niveau de précision que tu donnes (vis-à-vis de sa mère dentiste -> ses dents en bonne santé etc), tous les éléments mis bout à bout donnent vraiment du relief au perso ! Son vide aussi est tout à fait logique, et c'est vrai qu'on n'a pas toujours besoin d'un élément déclencheur pour le ressentir :D

Franchement j'espère qu'on pourra se faire un RP un de ces quatre, parce qu'y a moyen que ce soit bien bien chouette :D

Du coup pour moi tout est ok ; je pense que j'ai pas besoin de tes précisions pour valider ton perso, vu que tu as pas mal fait tourner cette histoire d'elfe autour de la fascination de ton perso/sa mère pour les MMO en général :3 (J'entends par là que je vois bien qu'y a pas d’ambiguïté par rapport au contexte aha)


Résultat..... Je peux te valider o/ Enjoy ! Profite bien du RP chez nous, tu vas voir nos membres sont coolos <3

À très vite PAILLETTES PARTOUT Hésite pas à nous MP @Hideko Honda ou moi (sur @Aaron Williams) si jamais tu as des questions :D
La bise I Love U


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 30 Mar 2018 - 15:23
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1186
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Eh oui, les oreilles d'elfe sont dues à un opération, je croyais l'avoir écrit mais j'ai apparement oublié. Je vais corriger ça.

Merci pour les beaux commentaires !


Elfie Numa ☆ Starlight 50703_s

+:
##   
Contenu sponsorisé

 

Elfie Numa ☆ Starlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations. :: Présentations validées.