Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Plus y a d'anniv, plus on rit ! [ Cool Patrol & co' <3]
##   Mar 7 Aoû 2018 - 13:58
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Jérémy me souhaite de bien m'amuser, après avoir remercié Ariana pour les gâteaux. Ouaaah. Je lui adresse un léger sourire pour le remercier. Moi aussi j'espère qu'il va s'amuser. Asbjorn est beaucoup trop content d'être le DJ assigné de la soirée. Ca me fait rire sincèrement, et je le regarde s'éloigner avec Nicolas. Adé file du côté des boissons, suivie d'Alice qui nous envoie quand même un joli sourire bienveillant. Elle a le temps pour venir danser. Ariana m'entraîne directement sur la piste, et je la suis sans hésiter.

Jérémy a l'air tout perdu, alors j'attrape son bras et l'entraine avec nous sur la piste. Il a l'air tout paniqué. Je lance en riant, sans me moquer de lui non plus.

Allez Jérém' tu sais danser !

Et j'le sais probablement mieux que chacune personne dans cette pièce NESSPA. Mais faut bien l'encourager nan ? Je rigole en voyant son visage, puis me tourne un peu plus vers Ariana, et j'arrête de réfléchir. Juste, je bouge, me déhanche, la fait tourner, doucement pour pas lui faire mal non plus, mais bon on danse hein, donc j'essaie surtout de faire en sorte qu'elle s'amuse. Ma soeur doit toujours être avec Alice, et Nico reste un peu avec Boubou, mais j'espère bien qu'ils vont venir tous les deux pour qu'on danse ensemble. Je ris en dansant, et puis Ariana fait coucou à quelqu'un derrière le grand corps de Jérémy. Je me décale pour voir qui c'est... Et j'ignore totalement qui est cette personne. Mais visiblement il sait pourquoi il est là. Je me tourne rapidement vers Nicolas, lève un sourcil. Celui-là il est pour toi bro.

ET PUIS OH LA MUSIQUE LA ! Boubou gère de fou et j'continue de bouger dans tous les sens, fait voler mes cheveux, et rigole avec Ariana, et lançant des regards de soutien à Jérém'.




Plus y a d'anniv, plus on rit ! [ Cool Patrol & co' <3] - Page 2 Elwynn%20signa
##   Mar 14 Aoû 2018 - 13:58
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Y'a rien de mieux, peut-être, que de voir ses amis heureux. Des amis comme un bout de famille en fait. Nico danse aussi, mais en restant un peu aux côtés de Boubou. Il lui a manqué, il voulait profiter un peu de sa présence... Et pis y'a rien de plus vivifiant que de beugler un refrain à tue-tête avec son meilleur ami. Y'a comme un poids qui se retire de notre torse et on respire comme jamais. Ça lui rappelle les soirées ciné-tv-jeux vidéos qu'ils font parfois avec Ronron et Lottie -et Jérémy aussi mais ça il s'en branle-, quand soudain il remarque qu'il est heureux et ne peut se retenir de sourire comme un con. Sourire qui s'agrandit quand il remarque que Sunshine le regarde, il lui fait un signe, comme pour lui promettre qu'il arrive bientôt quand il l'entend dire un "COUCOU" made in Aria.

Il a tourné la tête pour voir le nouveau venu. C'est Mathéo.

KSJKDJHQSJGFJ ! Ahah, Nicolas vient d'atteindre le nirvana du bonheur et son cerveau n'a pas réussi à process l'info. Il déglutit, se retient de rougir et se dirige vers l'Air intimidé s'étant casé dans un coin. Il marche normalement mais dans sa tête, y'a un Loup en train de sautiller... C'est afligeant, vraiment... c'est un remake de la petite maison dans la prairie ou bien ? Aller on respire, killtran, no stress et merde on est déjà devant lui. :

-Salut ! Je suis. Content. Que tu sois là.

C'est le bonjour le plus tendu et joyeux et bizarre de l'histoire de l'humanité. Youpi. Rattrape-toi fais un truc je sais pas ! ........Nicolas se penche et embrasse doucement la joue droite de Mathéo, l'autre étant maintenue par sa main. Électroencéphalogramme plat.

...Minute. Y'a plus de musique. Y'a plus de musiiiique ? ...OH PUTAIN Y'A PLUS DE MUSIQUE ! Nicolas fait un pivotage retourné coupé décalé, et fait une rapide présentation. :

-Ah ! Tout le monde, j'vous présente Mathéo euh... AMI ? PETIT AMI ? COMPLIQUÉ ? Oui. Et Mathéo, voilà la Cool Patrol dont je t'ai parlé.

Bref silence. :

-Ah... Et pis y'a Jérémy aussi.

-EH !


HRP : Pendant ce temps, dans la tête de Nico, Loup Noir = Je suis une BALLERIN


#666699
Plus y a d'anniv, plus on rit ! [ Cool Patrol & co' <3] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
 

Plus y a d'anniv, plus on rit ! [ Cool Patrol & co' <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.
Aller à la page : Précédent  1, 2