Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
Copains ou pas copains ?
##   Ven 30 Mar 2018 - 0:11
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Copains ou pas copains ? Lys210

_ LYS ATKINS (Lys) _ 23 ans _ Tonnerre Sensitif _

- Abe DOE → C'est sans aucun doute mon meilleur ami et la personne que je chérie le plus au monde. Il est adorable, gentil, stupide et fourbe. On passe des moments vraiment fantastiques ensemble et je ne les échangerais contre rien au monde.
Juste l'apercevoir au détour d'un couloir et je suis heureuse pour la journée. Je ne peux pas être plus comblée que maintenant que je vis avec. ♥️

- Ys OCHIKAWA → Mon Maître. Un Master un peu relou et pas toujours très futé, mais il est quand même gentil au fond. Il a de bonnes intentions, même si il râle et qu'il se rate souvent. Mais on s'amuse bien et il dispense un entraînement super cool. Même si j'ai faillis mourir beaucoup trop de fois à ses côtés.

- Erik AKIMARU → C'est un Eau beaucoup trop doux et gentil pour son propre bien. Abe l'apprécie beaucoup et je le trouve sympa. Il manque sûrement de confiance en lui, mais si Abe compte continuer de traîner avec ... ça devrait aller.
Même si je dois avouer que l'idée de me faire voler mon Fou me plains moyennement. Jalouse ? Moi ? Noon ...

- Helm CHEVALLIER → Un mec un peu taré rencontré à la salle d'arcade. Pour une raison ou pour une autre il a trouvé l'idée de me défier, séduisante. Maintenant si il passe Master avant moi, je vais devoir devenir chauve.
Je sais pas combien de temps ma patience va tenir avant que je ne l'électrocute.

- Adonis BERTODELI → Il aime la nourriture et c'est un insulaire. Plutôt mignon et sympa ...

- Aaron WILLIAMS → L'Archiprête de Saint Blobby et papa de Charlotte. Master Tonnerre Solaire, il a la classe et il est cool ! Presque autant qu'Ys !

- Angelo → Ou Angie, adorable compagnon de balade ♥️ Il est mignon à croquer et m'a fait un magnifique dessin.

-  Nicolas LEFEBVRE → Un Tonnerre Sensitif rencontré avant mon Initiation. C'est le grand-frère de Charlotte et lui aussi, il est cool.

-  Søren WESTSON → Un nouveau venu aux beaux yeux vairons. Un peu hautain et prétentieux, il se lance dans des débats stupides et stériles tête baissée, il fait de la capoeira, est détective privé et a accepté d'être le Limier de la Reine. / Durant le tanabata, il m'a accueillie avec de la nourriture ... Il m'attendait. Comment aurais-je pu dire non ?


 

Copains ou pas copains ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Relations.