Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Première nuit
##   Dim 21 Aoû 2011 - 1:20
Anonymous
Invité

- WAHOU! C'est formidable ! Je vais manipuler le feu moi aussi? Quand? Quand serais-je initiée? Et cette magie, elle vient d'où?

Si elle allait manipuler le feu ? Je ne savais pas vraiment le dire, son caractère ne correspondait pas au pouvoir, et je dois l’admettre que je ne savais pas dans quelle catégorie je l’aurai placé. Elle est timide et une fois qu’elle sort de sa coquille, plus que surexcitée. Il n’y qu’à voir son mouvement et sa position actuelle.

Je veux tout savoir Shizuru-sensei !

Evidement, je n’attendais pas moins d’elle. Soupirant doucement, je me décidais à répondre à ses premières questions d’abord.

- Je ne sais pas si tu manipuleras le feu aussi, il y a d’autres pouvoirs que les miens. Il y a l’eau, la terre, l’air, le tonnerre et le feu. Cela dépend de ta personnalité, basé sur cela, tu auras ton pouvoir normalement. Cependant, tu peux être soit lunaire ou soit solaire, ce qui veut dire que les affinités sont encore différentes. Un feu lunaire est donc marionnettiste, et un feu solaire, lui, peut être invisible.

Prenant le temps de respirer, je regardais par la fenêtre et vis que la lune était déjà bien haute dans le ciel. Fermant les yeux pour les rouvrir un instant après, afin de dire :

- Tu auras tes pouvoirs en devenant initiée, et tu le sauras quand tu seras prête à les avoir. Ce n’est pas moi qui décide, mais notre directrice, Hideko-Sama.

Par contre, sa dernière question, je ne savais pas vraiment quoi répondre … Tomoe ne m’avait pas vraiment informé de cela, du moins, seulement dans les grandes lignes.

- Il parait que ce pouvoir est déjà apparu au par avant sur cette Terre, mais celui-ci s’était éteint on ne sait comment et lors d’une éclipse, il était réapparu. Tu devrais aller à la bibliothèque de Terrae pour en savoir plus sur l’histoire de celle-ci, je ne suis pas apte à te fournir beaucoup de réponses à ce propos.
##   Dim 21 Aoû 2011 - 12:56
Arya Lannister

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Arya Lannister
Inactif
Messages : 203
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Killing In The Name

- Je ne sais pas si tu manipuleras le feu aussi, il y a d’autres pouvoirs que les miens. Il y a l’eau, la terre, l’air, le tonnerre et le feu. Cela dépend de ta personnalité, basé sur cela, tu auras ton pouvoir normalement. Cependant, tu peux être soit lunaire ou soit solaire, ce qui veut dire que les affinités sont encore différentes. Un feu lunaire est donc marionnettiste, et un feu solaire, lui, peut être invisible.


En somme il y a donc 10 genres de pouvoirs si je comprends bien, et je suis "enfermée" dans Terrae, entourée de gens qui possèdent tous des pouvoirs. Et Shizuru m'avait quelque peu. . . Menacée. Au final, ici, il vaut mieux avoir un maximum d'amis, car il semble que cela peut mal se passer. J'imagine aisément qu'il y a aisément quelques personnes méchantes qui veulent du mal aux étudiants, j’espère juste que si des combats ont lieu, ce n'est pas dans les dortoirs ou dans les salles de cours. de plus, les premiers entraînements pouvaient être très dangereux, j’espère qu'il y a un hôpital pas trop loin, personnellement je ne m'inquiète pas, je suis rarement maladroite, mais certains n'ont pas mon habileté. Il faudrait que j'en parle à ma nouvelle instit'. J'allais lui demander pour la possible existence d'un ring de combat, lorsqu'elle continua son explication.

- Tu auras tes pouvoirs en devenant initiée, et tu le sauras quand tu seras prête à les avoir. Ce n’est pas moi qui décide, mais notre directrice, Hideko-Sama.


La directrice? J'imagine qu'elle était remplie de grands pouvoirs, capable d'arrêter le temps, de ressusciter les morts ou des trucs affolants du genre. J'étais impatiente de découvrir mon pouvoir, mais ils était évident qu'ils ne me seraient pas octroyés avant un bon bout de temps. Je pensais à tous mes rêves que je pourrais satisfaire grâce à ce don. Mais ça n'expliquais toujours pas l'origine du pouvoir.

- Il parait que ce pouvoir est déjà apparu au par avant sur cette Terre, mais celui-ci s’était éteint on ne sait comment et lors d’une éclipse, il était réapparu. Tu devrais aller à la bibliothèque de Terrae pour en savoir plus sur l’histoire de celle-ci, je ne suis pas apte à te fournir beaucoup de réponses à ce propos.


Cela semblait encore mystérieux, mais après sa splendide démonstration de combustion j'étais prête à croire corps et âme en ce lieu, et en ses résidents. Il fallait que je lui demande encore quelques petites choses.

- Mais, cela peut-être dangereux lorsqu'on apprend à se servir de ses pouvoirs? Il n'y a pas un cercle d'entrainement ou quelque chose du genre? Et n'y a-t-il pas des gens mal-intentionnés dans Terrae qui pourraient nous vouloir du mal? Peut-être même y en a-t-il juste au dehors, derrière les grilles. . .

Je me levai et regagnai mon lit en attendant sa réponse lorsque je me rendis compte que j'avais un truc relativement important à Dublin. . .

- Hum, Shizu, j'ai, comment dire? Je n'ai aucune affaire de toilettes. C'est que je suis parti de chez moi dans la précipitation et je n'ai pas vraiment eu le temps de penser à cela. . . Tu sais où je pourrais me procurer tout ça?

Cette situation était très gênante mais là, c'était indispensable.


"Tous les animaux sont égaux, mais certains le sont plus que d'autres..."
George Orwell, La Ferme Des Animaux

Sur que tu pourras devenir un Krach boursier à toi tout seul
On pourrait même envisager que tout nous explose, à la gueule
Sous les oliviers palpitent les origines
Infiniment se voir rouler dans la farine. . .
##   Dim 21 Aoû 2011 - 17:47
Anonymous
Invité

Je les écoutais sans dire un mot puisque j’étais déjà au courant et Shizuru expliquais de toute façon très bien, après tout elle devait être là depuis un bon bout de temps étant donner qu’elle avait le rang d’étoile. Elle m’appris même certaines choses que Mitsuki ne m’avait pas préciser. Il y avait tout de même une chose sur laquelle elle ne nous avait pas éclairer, c’était quel caractère correspondait avec quel attribut. Aussi effrayant que cela pouvait être, j’était quand même vachement heureuse de pouvoir avoir des pouvoirs comme dans mes mangas et je mourrais d’envie de savoir de quel sorte serait les miens.

Je me sentit cependant un peu bête quand Arya lui demanda d’où ceux-ci provenait, je n’y avais jamais songer une seule fois, comme si c’était normal de se retrouver avec ce genre de dons que presque personne au monde ne pouvait posséder.

Oh, alors même une haut gradé comme elle ne savait pas, j’irais surement voir à la bibliothèque, chose que fera surement Arya également je pense vu qu’elle avait l’air d’aimer lire et surtout était à fond dans son explication. Ah mais attendez, j’espère qu’elle avait enfin capté que ce n’était pas de la fiction mais bien réel, si ce n’était pas le cas, elle donnait vraiment l’impression d’y croire tant elle était captivée.

Quand Shizuru eu fini de parler l’irlandaise lui pausa encore quelques questions.

- Mais, cela peut-être dangereux lorsqu’on apprend à se servir de ses pouvoirs ? Il n’y a pas un cercle d’entrainement ou quelque chose du genre ? Et n’y a-t-il pas des gens mal intentionnées dans Terrae qui pourraient nous vouloir du mal ? Peut-être même y en a-t-il juste au dehors, derrière les grilles…

Elle avait vu juste, des gens mal intentionnées oui il y en avait, tout ces scientifique qui mourrait d’envie de nous examiner, malheureusement des gens qui n’avait aucune conscience de la valeur de la vie humaine il y en avait à la pèle. Et ça, je le savais hélas que trop bien.

- Si on ne peut pas sortir de Terrae, c’est parce que les scientifiques convoite nos pouvoirs. Dis je enfin avant d’ajouter. Désolé de ne pas t’avoir parler de tout ça, mais j’avais peur que tu ne me crois pas…

Pour ses autres questions, je laissais Shizuru y répondre ne connaissant pas encore les lieux et n’en sachant pas plus que ce qu’elle savait à présent sur les pouvoirs. Elle demanda ensuite ou elle pourrait se procurer des affaires de toilettes n’ayant pas pu en amener avec elle.

- Je peut t’en prêter pour aujourd’hui, et sinon on peut en acheter au village de Terrae, il y a pas mal de commerces.

C’est drôle depuis que j’étais ici, j’étais devenue un peu plus bavarde qu’avant. C’était peut être cette fille que j’avais rencontrer lors de mon arriver à l’institut qui m’avait redonner envie de faire des efforts avec les autres.
##   Dim 21 Aoû 2011 - 19:26
Arya Lannister

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Arya Lannister
Inactif
Messages : 203
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Killing In The Name

- Si on ne peut pas sortir de Terrae, c’est parce que les scientifiques convoitent nos pouvoirs. Dis je enfin avant d’ajouter. Désolé de ne pas t’avoir parler de tout ça, mais j’avais peur que tu ne me crois pas…

Je vois, c'est vrai que sans une démo, je n'y aurais pas cru, mais alors pas du tout. J'aurais pris Naoto pour une folle, et je m'en serais voulue plus tard sans doute. C'est vrai qu'elle était un peu bizarre Naoto, mais pas méchante, au contraire même. Elle était toute timide et j'ai l'impression qu'une présence l'a stimulée, certes elle n'est pas très bavarde, mais je suis sûre que c'était encore pire avant, j'ai comme l'impression qu'elle changeait rapidement, son comportement s'était déjà bien modifié depuis le début de la conversation. Je suis sûre que Terrae y est pour quelque chore. Bref, toujours est-il que c'était ma première compagnonne ici. Après cela, elle me dit d'un air tout à fait aimable.

- Je peux t’en prêter pour aujourd’hui, et sinon on peut en acheter au village de Terrae, il y a pas mal de commerces.

Wahou! Voilà qu'elle refaisait gentiment une proposition pour me confirmer ce que je pensais il y a quelques instants, cette fille change. Quand elle m'a dit de bouger de son lit, j'avais l'impression qu'elle avait exécutée une prouesse comparée à sa vie sociale habituelle. Et voilà que, sans l'avoir obligée à rien, elle me rendait un grand service. C'est vrai que je ne m'étais pas lavé depuis ma veille. Même en avion, le trajet Dublin-Tokyo était long, et en ce moment, bien que je l'avais oublié pendant ma discussion avec Shizuru, j'avais encore plus soif de propreté que de savoir.

- C'est vrai? T'es super Naoto, tu me rends un grand service. En fait ça fait plus de 24H que je n'ai pas eu, ne serait-ce qu'un brin de toilette. J'ai vraiment besoin de me rafraîchir en gros. Par contre, je viens d'une famille qu'on qualifiait de "pauvre" chez moi, et je n'ai pas beaucoup d'argent. . . il y a un moyen de gagner de l'argent à Terrae? Parce que avec ce que j'ai, je pourrais m'acheter l'essentiel, mais pas beaucoup plus. . .

Pour conclure cette phrase, je déposais un bisou de rien sur la joue de Naoto, cela allais surement la déranger, mais cela venait du coeur.


"Tous les animaux sont égaux, mais certains le sont plus que d'autres..."
George Orwell, La Ferme Des Animaux

Sur que tu pourras devenir un Krach boursier à toi tout seul
On pourrait même envisager que tout nous explose, à la gueule
Sous les oliviers palpitent les origines
Infiniment se voir rouler dans la farine. . .
##   Dim 21 Aoû 2011 - 21:38
Anonymous
Invité

- C'est vrai? T'es super Naoto, tu me rends un grand service. En fait ça fait plus de 24H que je n'ai pas eu, ne serait-ce qu'un brin de toilette. J'ai vraiment besoin de me rafraîchir en gros. Par contre, je viens d'une famille qu'on qualifiait de "pauvre" chez moi, et je n'ai pas beaucoup d'argent . . . il y a un moyen de gagner de l'argent à Terrae? Parce que avec ce que j'ai, je pourrais m'acheter l'essentiel, mais pas beaucoup plus. . .

Regardant les jeunes filles converser entre elles, je restais cependant bloquée quand l’une d’elles dit qu’elle n’avait pas beaucoup d’argent et qu’elle cherchait un travail. Des centaines d’idées me parcoururent la tête, elle pouvait toujours chercher un travail dans le village en tant que vendeuse dans une boulangerie ou dans un magasin quelconque ou encore faire le nettoyage je ne sais où, mais si elle désirait trouver un travail à Terrae, cela ne dépendrait pas de moi … sauf si …

- Trouver un travail à Terrae … Je n’ai jamais songé à cela. Si l’envie te vient, je veux bien te prendre comme soubrette.

Etirant mes lèvres, je regardais la jeune fille avant de dire finalement :

- Je plaisante, je ne crois pas que cela te plairait. Par contre, je pourrai quand même te renseigner sur certains magasins qui pourraient chercher une étudiante pour travailler avec eux.

Croisant les bras, je repensais à ses premières questions concernant un endroit où les étudiants pouvaient combattre.

- Il existe un endroit où les étudiants peuvent combattre, c’est l’Arène. Mais ce n’est pas pour autant qu’on ne combat pas un peu partout, j’ai déjà combattu dans une salle de retenue ainsi qu’au beau milieu de la cour de Terrae et ainsi de suite …

Encore une chose à dire, et c’est bon, je me tais :

- Pour tes affaires de bain, je suis sûr que Naoto-San ne serait pas contre pour t’en prêter, n’est ce pas ?
##   Dim 21 Aoû 2011 - 22:54
Anonymous
Invité

Moi, super ?! Je lui prêtais juste de quoi se laver est-ce que cela justifiait vraiment autant de joie ?
Ainsi elle venait d’une famille pauvre ? En effet elle aurait besoin de se faire de l’argent, personnellement la mienne n’était pas riche non plus mais ça allait et puis surtout vu qu’ils étaient mort, étant fille unique j’avais hérité de la totalité de leurs biens. Quand elle eu fini de parler elle s’approcha de moi et me déposa un bisou sur la joue ce qui eu pour conséquence de me faire reculer brusquement et tomber de mon lit.

- Aaaaie ! C’est bon c’est rien c’est… juste que j’allais pas dormir avec quelqu’un qui sent mauvais au dessus de moi !

Alors là je devais pas avoir l’air maline, d’une je m’était fracassé la tête au sol, ça faisais genre super mal. De deux j’avais les quatre fer en l’air et de trois je m’étais expliqué d’une manière lamentable au possible, elle allait surement le prendre mal, il y aurait de quoi en tout cas.
C’était peut être mon châtiment pour l’avoir laisser se faire ridiculiser tout à l’heure lorsque Shizuru était arrivée.
D’ailleurs, en parlant d’elle, ce fut le moment qu’elle choisit pour répondre à la questions qu’avait posé Arya un peu plus tôt.

- Trouver un travail à Terrae … Je n’ai jamais songé à cela. Si l’envie te vient, je veux bien te prendre comme soubrette.

Ses lèvres s’étirait lorsqu’elle disait cela. Oula je ne l’imaginais pas vraiment faire ça, moi non plus d’ailleurs.

- Je plaisante, je ne crois pas que cela te plairait. Par contre, je pourrai quand même te renseigner sur certains magasins qui pourraient chercher une étudiante pour travailler avec eux.

Elle croisa ensuite les bras et répondis à une des premières question qu’elle avait posée.

- Il existe un endroit où les étudiants peuvent combattre, c’est l’Arène. Mais ce n’est pas pour autant qu’on ne combat pas un peu partout, j’ai déjà combattu dans une salle de retenue ainsi qu’au beau milieu de la cour de Terrae et ainsi de suite …

Oula, c’était pas très rassurant, surtout faire ça en retenue alors qu’il devait bien y avoir quelqu’un du corps enseignant pour les surveiller.

- Pour tes affaires de bain, je suis sûr que Naoto-San ne serait pas contre pour t’en prêter, n’Est-ce pas ?

Pourquoi me regardait-elle ainsi quand elle disait ça ? Et puis j’ai cru sentir une pointe d’ironie à ce moment là dans sa voix. Bref passons, c’est vrai que je devais avoir l’air complètement ridicule.
Je confirma donc espérant qu’Arya oublierait le sous entendus que j’avais fais avant, surtout que çe n’était pas vrai j’avais sorti sa sans réfléchir à cause de ma gène.
Je passait ma main derrière ma nuque et me calma du mieux que je pus avant de dire:

- En fait Shizuru-sempai, quels pouvoirs correspond à quel caractère ?
##   Dim 21 Aoû 2011 - 23:53
Arya Lannister

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Arya Lannister
Inactif
Messages : 203
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Killing In The Name

- Aaaaie ! C’est bon c’est rien c’est… juste que j’allais pas dormir avec quelqu’un qui sent mauvais au dessus de moi !

Naoto dégringola proprement et se cogna la tête au sol. Je pensais pas qu'une petite marque d'affection la troublerai autant... Je m'en voulais tellement à l'instant, je faisais ça pour lui faire plaisir, pour lui offrir un peu de confiance en elle.

-NAOTO-SAN! Tout va bien? Je, je suis désolée; c'était une marque d'affection, je te voulais pas de mal, je ne suis pas comme ça, je ne voulais pas te faire de mal, je ne veux jamais faire de mal.

Je la relevais sans trop la toucher pour ne pas plus la troubler lorsque j'eus fini d'analyser les différentes propositions de Shizuru pour me faire de l'argent. . . Certaines de ses idées étaient marrantes, mais je ne voulais pas faire caissière dans un magasin de fringues, absolument pas. Je ne me sens pas à l'aise au milieu des Fashionistas. Aussi, je lui demandais plus d'explications sur sa première demande et sur les commerces:

- Ta soubrette? Et qu'est-ce que tu entends pas "soubrette"? Enfin je veux dire, il y a un bon million de sens à ce mot, certains sérieux, d'autres plus... Déplacés. Autre chose: j'ai pas envie d'être boulangère, il n'y aurait pas un disquaire par hasard dans le coin, ou un libraire. Sinon la bibliothèque de l'école n'a pas besoin d'une aide pour la documentaliste?

Elle avait précisé que c'était une blague mais je gardais bon espoir pour avoir un métier pas trop compliqué, en compagnie permanente d'une étudiante en plus de ça... Si elle répond à ma question par l'affirmative, je lui demanderais peut-être plus d'explications en ce qui concerne les éventuelles heures et la paye. Mais, par contre, si il y a un disquaire, ou un libraire, elle peut rêver, lire j'adore ça, écouter de la musique aussi. Je donnerais tous les salaires du monde pour bosser dans une boutique comme ça.

Shizuru aborda ensuite la seconde question, concernant l'entrainement au maniement des pouvoirs.


- Il existe un endroit où les étudiants peuvent combattre, c’est l’Arène. Mais ce n’est pas pour autant qu’on ne combat pas un peu partout, j’ai déjà combattu dans une salle de retenue ainsi qu’au beau milieu de la cour de Terrae et ainsi de suite …


QUOI??! O_o? Jamais je n'utiliserais mes pouvoirs pour faire du mal, et si un jour je suis obligée de livrer un combat, je le ferais défensivement dans la mesure du possible. A coups de murailles ou de je-ne-sais-quoi. Nous avons eu un présent inestimable de Dame Nature pour éviter des catastrophes humaines et l'on gaspillait notre temps à des gueguerres inutiles? Pendant ce temps, Shizuru pour arreter le feu d'un volcan avec ses pouvoirs, j'en suis sure, mais non, elle préfère se battre plutôt que de purger simplement son heure de colle.

- Pour tes affaires de bain, je suis sûr que Naoto-San ne serait pas contre pour t’en prêter, n’Est-ce pas ?

Je n'en ai rien à faire des affaires de toilettes, je fulmine littéralement là, tu ne te rends pas compte, tu pourrais simplifier la vie de centaines de personnes mais non, tu es en train de t'entrainer à contrôler une puissance divine pour assommer des camarades sûrement tout aussi naïfs inconscients qu'elle.

- En fait Shizuru-sempai, quels pouvoirs correspond à quel caractère ?

Je ne pris pas le temps d'attendre de savoir si elle avait fini sa phrase, et je fis remarquer à Shizuru son inconscience quant à l'utilisation inutile de son pouvoir dans un monde aussi dur que le nôtre. Je le fis calmement, comme à mon habitude, et intelligemment, pour montrer à la jeune fille que je n'étais pas hostile, juste outragée.

-Shizuru, tu vas me dire que tu t'entraînes exclusivement pour te battre? Tu ne te rends pas compte que quelque part dans le monde, ton pouvoir pourrait sauver des gens? En arrêtant une coulée de lave, en arrêtant un incendie dans un appartement, ou dans une forêt?

J'étais parvenue à demeurer calme, et j’espérais m'être fait comprendre. Shizuru était sûrement assez grande pour se rendre compte de sa bêtise. elle ne s’énerverait sans doute pas, enfin je l’espérais...

-A part ça, la question de Naoto était très intéressante!


"Tous les animaux sont égaux, mais certains le sont plus que d'autres..."
George Orwell, La Ferme Des Animaux

Sur que tu pourras devenir un Krach boursier à toi tout seul
On pourrait même envisager que tout nous explose, à la gueule
Sous les oliviers palpitent les origines
Infiniment se voir rouler dans la farine. . .
##   Lun 22 Aoû 2011 - 0:57
Anonymous
Invité

- Ta soubrette? Et qu'est-ce que tu entends pas "soubrette"? Enfin je veux dire, il y a un bon million de sens à ce mot, certains sérieux, d'autres plus... Déplacés. Autre chose: j'ai pas envie d'être boulangère, il n'y aurait pas un disquaire par hasard dans le coin, ou un libraire. Sinon la bibliothèque de l'école n'a pas besoin d'une aide pour la documentaliste?

Soubrette … Je le pensais plus dans le sens d’une personne qui serait là pour arranger ma chambre en cas de besoin, évidemment, cela serait régulier si cela en devenait un job pour la jeune fille. Pour sa demande si il y avait un disquaire ou autre dans la ville, je ne savais pas vraiment. Evidemment qu’il y avait des magasins où l’on vendait les derniers tubes à la mode ainsi que les derniers films sorti … Il y a des bibliothèques également à Terrae, et celle de l’institut n’a pas l’air d’avoir besoin d’aide. Demander à Hideko ne serait pas mal non plus, pour ce genre de renseignement.

- En fait Shizuru-sempai, quels pouvoirs correspond à quel caractère ?

Evidement, je ne l’avais pas expliquer au par avant. Encore heureux que j’ai une Master comme « dame de compagnie », sinon, j’aurai sans doute eu du mal à savoir autant de choses. Quoi que … J’aurai sans doute demandé à quelqu’un d’autre.

-Shizuru, tu vas me dire que tu t'entraînes exclusivement pour te battre? Tu ne te rends pas compte que quelque part dans le monde, ton pouvoir pourrait sauver des gens? En arrêtant une coulée de lave, en arrêtant un incendie dans un appartement, ou dans une forêt? A part ça, la question de Naoto était très intéressante!

Ara, je n’étais pas là pour être une sainte. Je ne m’étais pas inscrite ici pour faire du bien autour de moi, non, j’étais ici parce que je cherchais quelque chose. Que je sois puissante et dangereuse, cela n’est pas quelque chose de grave, cela ne ferait que du bien à ma famille … Je n’ai jamais eu peur de tuer, de détruire qui que ce soit et je n’ai jamais songer à sauver quelqu’un parce qu’on me le demandait aussi. Cela m’arrive évidemment d’être une personne gentille et là, pour secourir certaines personnes. Mais si l’humeur n’y était pas, je me serai assise devant l’immeuble en train de flamber à siroter mon thé, tout simplement.

Répondons donc à la première question que Arya m’avait demandé avant de m’étendre sur mon comportement.

- Soubrette dans le sens, que je t’aurai engager pour faire le ménage dans ma chambre, même si je n’en ai pas vraiment besoin, mais comme je le disais, ce n’était qu’une plaisanterie. Pour que tu te trouves un travail de ton choix, pourquoi n’irais-tu pas faire un tour en ville tout simplement ? Cela sera sans doute plus simple que tu vois cela de tes yeux, n’est ce pas ?

Désormais, répondons à la question de Naoto :

- Pour ce qui est des pouvoirs, ils sont bien basé sur les caractères, par exemple, je suis une personne ayant énormément de charme et m’amusant à jouer de celui-ci, je suis également sur de moi dans tout ce que j’entreprends et mon courage n’est pas à être remis en question. Je suis donc devenue une feu grâce à cela. Les Eaux quant à eux, sont des personnes timides mais très gentils et loyales. Les Terres sont doux, posé et intelligent. Les Airs sont vifs, rêveurs, mais aussi, ils savent partir avant qu’une situation de dégénèrent. Les tonnerres quant à eux sont des personnes impulsives, lunatiques, intelligentes aussi et très actives, ils ne savent rester en place en terme clair.

Je ne pouvais pas donner plus de détails n’est ce pas ? Cela était assez complet n’est ce pas ? Evidemment que ca l’était.

- Par contre, je te contredis Arya, je n’ai jamais voulu être une sauveuse ou quoi que ce soit d’autre. Je profite de mon pouvoir de la manière que je veux, que je me batte ou pas, cela ne regarde que moi. Je suis l’héritière d’une famille jouant sur la puissance, crois-tu vraiment que je serai le genre de personne à rester calme si on l’attaque ? Mais ce n’est pas pour autant que je n’aide pas mon prochain. Il fut un temps où j’ai sans doute été redoutée par certaines personnes, mais la plupart de celles-ci savent que j’ai également changé. Plus j’acquière de la puissance, plus je deviens sage si je puisse dire cela ainsi. Je ne suis plus une personne à craindre, du moins, c’est ce que j’essaye de montrer.

Laissant un doux sourire se dresser sur mes lèvres, je passais ma main dans mes cheveux d’un geste gracieux avant de rajouter :

- Cependant, ce n’est pas parce que je connais beaucoup de gens que ceux-ci sont mes amis. Mais je les apprécie quand même …
##   Lun 22 Aoû 2011 - 14:55
Anonymous
Invité

C’est vrai qu’il y avait beaucoup de sens au mot soubrette mais apparemment dans ce cas ci c’était plus pour faire d’elle une sorte de femme de ménage, mais bon de toute façon ce n’était qu’une plaisanterie.

Quand Shizuru nous expliqua pour les pouvoirs, je n'eus aucun mal à deviner lequel serait le mien, vu mon caractère je serais probablement une eau, ça me convenais bien, j'avais toujours aimer la pluie et mon sport favori était la natation, par contre je me demandais toujours quel différence il y aurait entre les lunaires et les solaires. Arya elle, je l'imaginais bien être une terre. D'ailleurs, sa réaction m’avait surprise, au lieu de s’énerver, elle s’inquiétait pour moi, je dois avouer que je n’avais pas l’habitude de tant de gentillesse mais cela me faisais grand plaisir.
Elle avait l’air d’avoir un grand sens de la justice, pour preuve lorsque Shizuru lui dit qu’elle utilisait ses pouvoirs pour se battre avec les autres élèves elle répliqua tout de suite qu’elle devrait s’en servir pour aider les gens. Je comprenais son point de vue, mais d’un autre côté je ne pense pas que l’on nous témoignerais de la reconnaissance, il suffit de voir notre situation, bloqué dans cet institut car les scientifiques veulent nous examiner et les gens nous traiteraient surement comme des monstres, déjà lorsque l’on est un humain ordinaire avec juste des différences de gouts et de personnalité nous sommes rejetés alors je n’ose pas imaginer si ils apprenaient pour les pouvoirs. Enfin techniquement ils sont au courant avec ce qui était passé à la télé, mais bon personne n’y avait cru tellement c’était fou.

- Par contre, je te contredis Arya, je n’ai jamais voulu être une sauveuse ou quoi que ce soit d’autre. Je profite de mon pouvoir de la manière que je veux, que je me batte ou pas, cela ne regarde que moi. Je suis l’héritière d’une famille jouant sur la puissance, crois-tu vraiment que je serai le genre de personne à rester calme si on l’attaque ? Mais ce n’est pas pour autant que je n’aide pas mon prochain. Il fut un temps où j’ai sans doute été redoutée par certaines personnes, mais la plupart de celles-ci savent que j’ai également changé. Plus j’acquière de la puissance, plus je deviens sage si je puisse dire cela ainsi. Je ne suis plus une personne à craindre, du moins, c’est ce que j’essaye de montrer.

L'héritière d'une famille jouant sur la puissance ? Attendez, elle avait dit que son nom était Fujino. Fujino ?! Mais c’était une des familles les plus puissante du japon ça ! Quel idiote j’avais même pas tilté ! Alors là c’était sur j’avais pas intérêt à me faire mal voir par elle, mais pourquoi était elle à Terrae elle ne devait manquer de rien, de plus elle n’avait pas l’air d’être le genre de personne à ne pas réussir à se faire d’amis. Bon après tout le malheur peu s’abattre sur n’importe qui.

- Tu a bien dit tout à l’heure appartenir à la famille Fujino, c’est bien cela ? Dis-je en lâchant un rire nerveux.
##   Lun 22 Aoû 2011 - 15:10
Arya Lannister

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Arya Lannister
Inactif
Messages : 203
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Killing In The Name

- Soubrette dans le sens, que je t’aurai engager pour faire le ménage dans ma chambre, même si je n’en ai pas vraiment besoin, mais comme je le disais, ce n’était qu’une plaisanterie. Pour que tu te trouves un travail de ton choix, pourquoi n’irais-tu pas faire un tour en ville tout simplement ? Cela sera sans doute plus simple que tu vois cela de tes yeux, n’est ce pas ?


Bon, ça peut toujours être un plan de secours, si je ne trouvais pas mon bonheur au village, je reviendrais la revoir. Surtout que si seule sa chambre avait besoin d'entretien, ça serait rapide. M'enfin, ça reste un plan de secours. J'attendais dorénavant sa réponse à la question de Naoto, pour avoir un indice quant aux pouvoirs que je pourrais obtenir. . .

- Pour ce qui est des pouvoirs, ils sont bien basé sur les caractères, par exemple, je suis une personne ayant énormément de charme et m’amusant à jouer de celui-ci, je suis également sur de moi dans tout ce que j’entreprends et mon courage n’est pas à être remis en question. Je suis donc devenue une feu grâce à cela. Les Eaux quant à eux, sont des personnes timides mais très gentilles et loyales. Les Terres sont doux, posé et intelligent. Les Airs sont vifs, rêveurs, mais aussi, ils savent partir avant qu’une situation de dégénèrent. Les tonnerres quant à eux sont des personnes impulsives, lunatiques, intelligentes aussi et très actives, ils ne savent rester en place en terme clair.


Mouais, ça ne m'aidait pas tellement, je n'étais sûrement pas Feu, ni Tonnerre ou Air. Il ne me restait plus que Eau ou Terre. Ce qui était sûre c'est que Shizuru était une Feu tout-craché, l'archétype même. En ce qui concerne Naoto, je ne la connaissais pas beaucoup, mais à mon avis, c'était une Eau, pas une Tonnerre ni une Feu en tout cas. J'essayais juste de m'imaginer ce que je pourrais faire avec un pouvoir terrestre ou aquatique lorsque Shizuru répondit à mon interjection à propos de l'utilisation des pouvoirs:

- Par contre, je te contredis Arya, je n’ai jamais voulu être une sauveuse ou quoi que ce soit d’autre. Je profite de mon pouvoir de la manière que je veux, que je me batte ou pas, cela ne regarde que moi. Je suis l’héritière d’une famille jouant sur la puissance, crois-tu vraiment que je serai le genre de personne à rester calme si on l’attaque ? Mais ce n’est pas pour autant que je n’aide pas mon prochain. Il fut un temps où j’ai sans doute été redoutée par certaines personnes, mais la plupart de celles-ci savent que j’ai également changé. Plus j’acquière de la puissance, plus je deviens sage si je puis dire cela ainsi. Je ne suis plus une personne à craindre, du moins, c’est ce que j’essaye de montrer.


Elle essaye de montrer qu'elle n'est pas à craindre? C'est une blague? Elle a littéralement essayé de me faire flipper avec son air méchant et son impressionnant pouvoir. J'avais du mal à la croire mais bon, je préferais la laisser courir. Au final elle peut faire ce qu'elle veut de son pouvoir, tout ce que je sais, c'est que je n'userais pas le mien comme elle le fait.

- Cependant, ce n’est pas parce que je connais beaucoup de gens que ceux-ci sont mes amis. Mais je les apprécie quand même …


Pas vraiment d'amis? Ça ne m'étonne pas tellement. Je suis sûre que cette fille est solitaire, elle cache quelque chose sans doute, elle recherche une solution. Il y a des chances pour qu'elle nous cache sa vraie personnalité, son air "sûre d'elle" est un rempart contre l'affection, et ses menaces, une muraille contre les questions indiscrètes.

Je m'étais tues assez longtemps, c'était à mon tour de parler, d'abord à Naoto, pour lui donner mon avis quant à son futur pouvoir, enfin, elle était tellement timide qu'elle a dû s'en rendre compte seule.

-Naoto, ça ne fait aucun doute, tu es une Eau. . . Félicitations, je suis sûre que c'est un super pouvoir et que tu sauras t'en servir à merveille. Tu pourras aider pleins de gens dans le besoin, et tu feras un carton dans le Sahara !

Cette déclaration s'accompagnait d'un petit rire à peine ironique. Je pensais vraiment ce que je venais de dire.

-Quant à toi Shizu-Shan, tu es une parfaite Feu, le stéréotype même ! A moins que ce comportement ne soit qu'un rempart. . .

J'appuyais cette dernière phrase pour lui faire comprendre que j'avais devinée qu'elle cachait quelque chose au fond d'elle même.

- Tu a bien dit tout à l’heure appartenir à la famille Fujino, c’est bien cela ?

Naoto semblait en savoir un peu plus que moi sur les familles japonaises, mais ça ne me faisait ni chaud ni froid, je répondis calmement en jettant un coup d'oeil à Naoto, puis en insistant sur Mlle Fujino.

- Cela ne m'impressionne pas. . . Ici nous sommes seuls et nous formons notre propre famille, il n'y a que les pouvoirs et la façon dont on s'en sert qui compte. Chacun son atout, la force, la vitesse ou la ruse. Ici notre vie passée ne compte plus. Nous devons simplement nous serrer les coudes et trouver une solution pour rameuter un maximum d'élèves qui sont peut-être en danger à travers le monde, poursuivis par des scientifiques, ou des généraux qui veulent en faire des armes de destruction massive. . . Il n'y a que le futur qui compte lorsqu'on vit à Terrae.


"Tous les animaux sont égaux, mais certains le sont plus que d'autres..."
George Orwell, La Ferme Des Animaux

Sur que tu pourras devenir un Krach boursier à toi tout seul
On pourrait même envisager que tout nous explose, à la gueule
Sous les oliviers palpitent les origines
Infiniment se voir rouler dans la farine. . .
##   Lun 22 Aoû 2011 - 15:49
Anonymous
Invité

-Naoto, ça ne fait aucun doute, tu es une Eau. . . Félicitations, je suis sûre que c'est un super pouvoir et que tu sauras t'en servir à merveille. Tu pourras aider pleins de gens dans le besoin, et tu feras un carton dans le Sahara !

Une drôle de plaisanterie, mais cela n’était pas faux, l’eau était un élément indispensable pour l’humain tandis que le feu lui … C’était bien autre chose … Les portes de l’Eden m’étaient fermées dès que j’eu ce pouvoir destructeur. Hideko me comprenait sur ce point, d’une manière ou d’une autre, nous étions pareilles. Peut être que notre différence résidait sur l’utilisation de nos pouvoirs ou encore, sur le fait que celle-ci voulait se repentir de certaines choses … Mais même sur ce point, je lui étais semblable … Il y avait une seule chose que je regrettais dans ma vie, et cette chose, ce n’est autre que la perte de mon plus grand amour.

-Quant à toi Shizu-Shan, tu es une parfaite Feu, le stéréotype même ! A moins que ce comportement ne soit qu'un rempart.

Un rempart ? A quoi pouvait-il être ? J’ai toujours été ainsi, ma vie d’avant et celle du présent n’est pas si différente hormis le fait que beaucoup plus de gens m’entourent.

- Tu as bien dit tout à l’heure appartenir à la famille Fujino, c’est bien cela ?

Ara ? Connaissait-elle l’histoire de la famille maudite des Fujino ? Il était vrai que ma famille était connue aussi bien pour son pouvoir mais aussi pour ses secrets invisibles pour n’importe quel autre personne. J’étais curieuse de savoir … Ce qu’elle savait sur moi.

- Cela ne m'impressionne pas. . . Ici nous sommes seuls et nous formons notre propre famille, il n'y a que les pouvoirs et la façon dont on s'en sert qui compte. Chacun son atout, la force, la vitesse ou la ruse. Ici notre vie passée ne compte plus. Nous devons simplement nous serrer les coudes et trouver une solution pour rameuter un maximum d'élèves qui sont peut-être en danger à travers le monde, poursuivis par des scientifiques, ou des généraux qui veulent en faire des armes de destruction massive. . . Il n'y a que le futur qui compte lorsqu'on vit à Terrae.

Je m’attendais à ce que cela ne l’étonne pas, mais je n’étais pas égale aux autres élèves. Je n’étais pas une simple élève de Terrae, loin de là, et le découvrira dans peu sans doute. Je ne lui en voulais pas, si elle voulait se fondre dans la masse c’était son choix, mais qu’elle ne mette pas tout le monde dans le même panier.

- Ma vie passée compte autant que mon présent, Arya-San. J’ai commis des erreurs et je ne compte pas les oublier ou les classer quelques parts dans un tiroir au profond de mon esprit. Mon avenir est déjà tracé, mais ce n’est pas pour autant que je le suivrai.

Me tournant vers Naoto-San, je lui accordais un sourire avant de lui demander :

- Oui, je suis l’héritière de la famille Fujino, au décès de mon Père j’ai hérité de ce poste étant donné que Mère n’était pas apte à diriger la famille. Que sais-tu de moi, dans ce cas, Naoto-San ?

Oui … Mère … Cela fait longtemps que je ne lui avais pas rendu visite, cela faisait longtemps que je n’avais plus eu l’odeur de l’hôpital dans les narines et les blouses blanches devant mes yeux. J’étais en contact avec les médecins qui traitaient son cas, ceux-ci me répondirent toujours la même chose : Votre Mère ne va pas mieux, hier encore elle a agressé un des infirmier. Heureusement pour nous, il s’en est sorti qu’avec des griffes sur le visage et des morsures aux bras. Toujours la même chose … Encore heureux que son nom d’inscription dans l’hôpital psychiatrique n’avait pas été Fujino, mais bien Sae Diana F. Viola.
##   Mer 24 Aoû 2011 - 20:28
Arya Lannister

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Arya Lannister
Inactif
Messages : 203
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Killing In The Name

(Naoto?)


"Tous les animaux sont égaux, mais certains le sont plus que d'autres..."
George Orwell, La Ferme Des Animaux

Sur que tu pourras devenir un Krach boursier à toi tout seul
On pourrait même envisager que tout nous explose, à la gueule
Sous les oliviers palpitent les origines
Infiniment se voir rouler dans la farine. . .
##   Jeu 25 Aoû 2011 - 2:14
Anonymous
Invité

(HRP : désolé pour le retard :s)

-Naoto, ça ne fait aucun doute, tu es une Eau. . . Félicitations, je suis sûre que c'est un super pouvoir et que tu sauras t'en servir à merveille. Tu pourras aider pleins de gens dans le besoin, et tu feras un carton dans le Sahara !

Je grimaça un instant, Arya disait ça d’un ton si enthousiaste, pourtant je me sentis quelque peu vexée. Elle me dit clairement que ça ne faisais aucun doute que j’étais une eau, ce qui signifie donc que cela se voyait vraiment que j ‘étais timide et en effet je n’allais pas le nier. Mais il y avait tout de même une différence lorsque’on dit de nous que l’on est sûr de soi ou bien comme moi plutôt timide. Le premier est plutôt gratifiant, alors que le second est plus un défaut, on est tout de suite considéré comme une victime. C’est là raison pour laquelle au lycée, je me montrais froide avec mes camarades, je préférais qu’ils me trouvent désagréable plutôt qu’ils se rendent compte que j’étais quelqu’un de réservée et en profite. J’avais suffisamment souffert au collège. Mais voilà que je recommençais à montrer ma faiblesse ici.

J’eus néanmoins un léger sourire lorsqu’elle affirma qu’elle était sûre que j’en ferais bon usage. Personnellement je n’avais aucun but dans la vie et je n‘en avais même jamais eu, ce pouvoir on allait simplement me le donner sans que je n’ai rien demander ou que l’on ne m’est dit de faire quelque chose de spécial avec, alors en toute honnêteté je pensais pas en faire grand-chose, bien sur je le testerais c’était sûr, j’avais toujours rêver d’avoir ce genre de truc, mais c’était tout, si nous naissions sans cela c’était pour une bonne raison, non ? En fait je crois que j’en avais un peu peur, ou plutôt peur des conséquences qu‘il pourrait avoir. Enfin qu’importe, pour l’instant je ne l’avais même pas encore.

- Quant à toi Shizu-Shan, tu es une parfaite Feu, le stéréotype même ! A moins que ce comportement ne soit qu’un rempart.

Oui c’est vrai qu’elle paressait courageuse et sûre d’elle. Que ce ne soit juste qu’un rempart, je peinais à y croire mais ce n’était pas impossible non plus, après tout moi aussi j’ai pas mal usé d’un « masque « pour me protéger donc bon.

Lorsque que j’avais demander confirmation à Shizuru si elle était bien de la famille Fujino, Arya avait tout de suite répondue que ça ne l’impressionnait pas et que nous étions tous égaux à Terrae. C’est vrai qu’ici elle ne devait surement pas pouvoir user de son statut mais tout de même, savoir que l’on était dans le même établissement que l’une des personne les plus importante du pays, ça faisait bizarre. Je sursauta d’ailleurs lorsque Shizuru se tourna vers moi après avoir répondus à Arya pour me demander ce que je savais d’elle. A vrai dire, je ne savais que ce dont ils avaient parler dans les médias rien de plus. Que sa famille travaillais dans les affaire et était une des plus puissante du japon mais qu’un jour ils perdirent tout, que son père mourus et sa mère fut internée et que ce fut leur fille (donc elle) qui n’était pourtant pas apte à reprendre le commerce qui hérita de tout. Il paraitrait qu’ils avaient trempé dans pas mal d’histoires louches.

- Oh pas grand-chose, juste que ta famille est très influente.

Je me contenta de dire ça, il valait mieux ne pas rentrer dans les détails je pense, cela pourrait lui rappeler de mauvais souvenirs.
##   Jeu 25 Aoû 2011 - 22:32
Arya Lannister

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Arya Lannister
Inactif
Messages : 203
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Killing In The Name

- Oh pas grand-chose, juste que ta famille est très influente.

Quoi, rien que ça? Elle n'ajoute rien d'autre? Sa famille est mafieuse ou quoi? Cela semblait louche, Naoto détournait le regard comme si elle venait de faire une erreur. . . Mmmmh, peut-être qu'il y avait eu un problème avec sa famille. Je décidais de ne pas allonger la conversation plus longtemps. Je me sentais vraiment sale et Naoto avait déjà sorti les affaires pour moi, enfin j'imagine qu'elles étaient pour moi.

- Euh, je suis désolé mais j'ai vraiment envie d'une douche là. . . Ca fait une journée de voyage en avion presque depuis Dublin et ça devient difficile coté hygiène. J'ai besoin de me "rafraichir" comme on dit

Je pris les affaires et commençait à m'éloigner, je sentais clairement leurs regards appuyés sur moi, notamment celui de Shizuru. Je ne sais pas ce qu'elle me voulait, mais elle ne digérait peut-être pas ma mini-rébellion contre son prétendu statut et le fait que je n'accepte pas de la porter aux cieux à cause de sa vie à l’extérieur de l'enceinte de Terrae. Je me retournais, tranquillement, et fis un grand sourire:

-Un problème Shizuru?






































Désolé, je suis pas très inspiré là.


"Tous les animaux sont égaux, mais certains le sont plus que d'autres..."
George Orwell, La Ferme Des Animaux

Sur que tu pourras devenir un Krach boursier à toi tout seul
On pourrait même envisager que tout nous explose, à la gueule
Sous les oliviers palpitent les origines
Infiniment se voir rouler dans la farine. . .
##   Jeu 25 Aoû 2011 - 23:29
Anonymous
Invité

- Oh pas grand-chose, juste que ta famille est très influente.

Ce n’était pas faux, c’était ce qui était dit dans les médias. Le reste, ceux qui l’apprenaient mourraient dans les secondes suivantes, rien de très extraordinaire. Pourtant, le regard fuyard de Naoto me semblait cependant … fuyard … Qu’avait-elle … aurait-elle voulu en dire plus sur ma famille, savait-elle des choses « interdites » ?

- Euh, je suis désolé mais j'ai vraiment envie d'une douche là. . . Ca fait une journée de voyage en avion presque depuis Dublin et ça devient difficile coté hygiène. J'ai besoin de me "rafraichir" comme on dit.

Se levant de sa place, elle s’avançait vers la sortie tout en ayant les affaires de bain de Naoto sur les bras. La regardant partir sans plus, je voulu me retourner vers Naoto quand finalement, celle-ci posa une dernière question :

-Un problème Shizuru?

Paranoïaque ? Si elle le voulait, je pouvais lui donner l’adresse du psychiatre de Mère, il acceptait aussi les jeunes en difficultés.

- Aucun.

Me levant de ma place, je me penchais respectueusement à l’encontre de la jeune Naoto avant de lui dire :

- Je vais également disposer, merci de m’avoir accordé un peu de compagnie.

Me dirigeant vers la porte en passant à côté d’Arya, je lui glissais un petit « Good Bye » avant de lui lancer un clin d’œil en ajoutant dans un murmure :

- Fais attention que des yeux pervers ne viennent loucher sur ton corps pendant ton « rafraichissement ».

Souriant à ma bêtise, j’empruntais la porte avant de disparaître dans les couloirs des dortoirs de Terrae. A présent, direction l’appartement de Tomoe, j’ai quelque information à lui demander à propos de certaines personnes …


END
##   
Contenu sponsorisé

 

Première nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Dortoirs Novices. :: Dortoirs des filles.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant