Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Faisons la paix stp bb ♥ Dans le fond jtm tu l'sais. (Pv : Misao ♥)
#   Ven 6 Avr 2018 - 20:31

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :

Je pris une longue inspiration tandis que la chaleur se répandait dans l'ensemble de mon corps. Un large sourire s'étira sur mes lèvres et je resserrai mes mains sur le petit cristal avant de le glisser dans ma brassière de sport. Je fis craquer ma nuque et tirai mes bras en l'air pour m'étirer. Une nouvelle journée, belle et pleine de nouvelles aventures, m'attendait.

Une réunion de Masters était prévue ce soir hahaha. Je ne voyais littéralement pas pourquoi j'allais devoir me renfermer sur moi toute la journée à cause d'une chose si superficielle. Croiser Ys ? Et alors. Au pire, je n'étais pas obligée d'y aller. J'étais invitée, certes, mais vu le peu de choses que j'apportais à Terrae ces derniers temps, il fallait bien avouer que ma présence n'était absolument pas indispensable.

Un énorme soupir de contentement m'échappa et j'enfilai un débardeur et une petite veste de printemps avant de remonter mon pantalon de sport au dessus de mes genoux, remontée à bloc. Allez ! C'était l'heure du bon petit jogging de 7h qui remontait bien le moral et préparait parfaitement la journée.

Je pris soin d'attacher Balto à sa laisse et je l'entraînai avec moi, m'éloignant rapidement hors du quartier résidentiel des Masters pour rejoindre le parc encore vide à cette heure-là.

Alors que j'arrivais sur place, j'aperçus une silhouette au loin et je m'en approchais en courant, curieuse de voir qui pouvait se trouver ici à une heure si matinale. C'est là que je l'aperçus, grand, beau, fort, viril - ehwi mesdames et messieurs, veuillez accueillir notre vaillant petit Misao Honda qui est en train de jouer au baseball !

Un étrange sourire étira mes lèvres avant que je ne me rappelle qu'il me détestait, que j'avais pris l'habitude de le détester, et que j'étais seule, et que tout le monde me détestait en fait. Une lumière s'échappa brièvement de mon soutien-gorge et je me sentis revigorée. Pas de sentiment négatif Mitsu, non non non, pas de sentiments négatifs - que du beau et du bon.

Et puis, après tout, la vie est courte, et il faut bien aller de l'avant ! Donc ça ne sert à rien de se faire la tête pendant des siècles sans raison...

-Misaoooo !
m'exclamai-je en courant dans sa direction, agitant une main en l'air pour le saluer. Je suis contente de te voir, ça me fait trop plaisir ! J'me disais justement depuis quelques jours qu'on devait peut-être laisser de côté tout ce qu'il a pu se passer - nan mais c'est vrai, après tout c'est du passé, ça sert à rien de se prendre la tête ! Tu voudrais pas qu'on aille boire un coup un de ces quatre ? HAN mais tu veux pas m'apprendre à jouer au baseball en vrai ?! J'y ai jamais joué, je savais pas que tu y jouais ; j'ai jamais -mais jamais !- rien compris à ce sport, c'est une énigme pour moi. C'est difficile ? Y'a des règles compliquées ?! Tu crois que je pourrais y arriver ?! Oh, au fait, ça va mieux tes mains, montre-moi !! lançai-je alors que j'arrivais à côté de lui.

Et sans franchement prendre le temps de réfléchir, je choppais une de ces mains pour attarder mon regard dessus.

-Oooh oui, c'est nettement mieux !! C'est comme s'il n'y avait jamais rien eu. C'est cool, ça, franchement ça veut dire que tu vas mieux. On pourra rejouer à WoW, t'as repris un abonnement toi ? J't'avoue que depuis les révélations, genre toi qui est Sully, toussa toussa, j'ai un peu décroché, j'avais plus trop le moral... Mais maintenant que tu vas mieux, et qu'on est réconciliés, on pourrait trop recommencer à jouer ! Faire des quêtes ensemble, des instances, enfin tout le délire quoi, ce serait génial !!

Merci Ronronnn pour l'image ♥️
(Ouais je sais j'ai absolument rien retouché lolz c'est cradingue)

Faisons la paix stp bb ♥ Dans le fond jtm tu l'sais. (Pv : Misao ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.