Partagez | 
Faisons la paix stp bb ♥ Dans le fond jtm tu l'sais. (Pv : Misao ♥)
##   Ven 6 Avr 2018 - 20:31

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2370
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Je pris une longue inspiration tandis que la chaleur se répandait dans l'ensemble de mon corps. Un large sourire s'étira sur mes lèvres et je resserrai mes mains sur le petit cristal avant de le glisser dans ma brassière de sport. Je fis craquer ma nuque et tirai mes bras en l'air pour m'étirer. Une nouvelle journée, belle et pleine de nouvelles aventures, m'attendait.

Une réunion de Masters était prévue ce soir hahaha. Je ne voyais littéralement pas pourquoi j'allais devoir me renfermer sur moi toute la journée à cause d'une chose si superficielle. Croiser Ys ? Et alors. Au pire, je n'étais pas obligée d'y aller. J'étais invitée, certes, mais vu le peu de choses que j'apportais à Terrae ces derniers temps, il fallait bien avouer que ma présence n'était absolument pas indispensable.

Un énorme soupir de contentement m'échappa et j'enfilai un débardeur et une petite veste de printemps avant de remonter mon pantalon de sport au dessus de mes genoux, remontée à bloc. Allez ! C'était l'heure du bon petit jogging de 7h qui remontait bien le moral et préparait parfaitement la journée.

Je pris soin d'attacher Balto à sa laisse et je l'entraînai avec moi, m'éloignant rapidement hors du quartier résidentiel des Masters pour rejoindre le parc encore vide à cette heure-là.

Alors que j'arrivais sur place, j'aperçus une silhouette au loin et je m'en approchais en courant, curieuse de voir qui pouvait se trouver ici à une heure si matinale. C'est là que je l'aperçus, grand, beau, fort, viril - ehwi mesdames et messieurs, veuillez accueillir notre vaillant petit Misao Honda qui est en train de jouer au baseball !

Un étrange sourire étira mes lèvres avant que je ne me rappelle qu'il me détestait, que j'avais pris l'habitude de le détester, et que j'étais seule, et que tout le monde me détestait en fait. Une lumière s'échappa brièvement de mon soutien-gorge et je me sentis revigorée. Pas de sentiment négatif Mitsu, non non non, pas de sentiments négatifs - que du beau et du bon.

Et puis, après tout, la vie est courte, et il faut bien aller de l'avant ! Donc ça ne sert à rien de se faire la tête pendant des siècles sans raison...

-Misaoooo !
m'exclamai-je en courant dans sa direction, agitant une main en l'air pour le saluer. Je suis contente de te voir, ça me fait trop plaisir ! J'me disais justement depuis quelques jours qu'on devait peut-être laisser de côté tout ce qu'il a pu se passer - nan mais c'est vrai, après tout c'est du passé, ça sert à rien de se prendre la tête ! Tu voudrais pas qu'on aille boire un coup un de ces quatre ? HAN mais tu veux pas m'apprendre à jouer au baseball en vrai ?! J'y ai jamais joué, je savais pas que tu y jouais ; j'ai jamais -mais jamais !- rien compris à ce sport, c'est une énigme pour moi. C'est difficile ? Y'a des règles compliquées ?! Tu crois que je pourrais y arriver ?! Oh, au fait, ça va mieux tes mains, montre-moi !! lançai-je alors que j'arrivais à côté de lui.

Et sans franchement prendre le temps de réfléchir, je choppais une de ces mains pour attarder mon regard dessus.

-Oooh oui, c'est nettement mieux !! C'est comme s'il n'y avait jamais rien eu. C'est cool, ça, franchement ça veut dire que tu vas mieux. On pourra rejouer à WoW, t'as repris un abonnement toi ? J't'avoue que depuis les révélations, genre toi qui est Sully, toussa toussa, j'ai un peu décroché, j'avais plus trop le moral... Mais maintenant que tu vas mieux, et qu'on est réconciliés, on pourrait trop recommencer à jouer ! Faire des quêtes ensemble, des instances, enfin tout le délire quoi, ce serait génial !!




##   Mar 1 Mai 2018 - 1:36

Personnage ~
► Âge : 32. Vos gueules.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 481
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Maintenant que les beaux jours reviennent sur Tokyo, Misao met un peu plus souvent le bout de son nez dehors. Profiter de quelques rayons du soleil, de la chaleur qui vient faire autant de bien à son esprit qu'à son corps ; il est parfois obligé de plisser les yeux pour ne pas être totalement ébloui, merci les iris bleus, mais le beau temps le met étrangement de bonne humeur. Après tout ce qu'il s'est passé cet hiver, il a l'impression que ça fait des mois qu'il n'a pas pu sortir s'entraîner. Il ne veut juste plus repenser aux remontrances d'Hideko, à ce repas ridicule qu'ils ont fait avec Ryu pour se "rabibocher" (plus personne n'utilise ce terme, et les deux hommes n'allaient sûrement pas se "rabibocher" après que Misao lui ait balancé une lampe de bureau dans la tête), ni même repenser à cet hiver tout court. Autant dire que sortir prendre un peu l'air, s'éloigner de l'ambiance parfois nauséabonde de l'institut (causée tantôt par sa propre méfiance, tantôt celle des autres) lui apparaît comme la meilleure solution sur le moment. C'est un peu comme si la crise n'a jamais eu lieu. D'autant qu'il n'avait pas réellement pu en profiter l'année précédente...

Tout heureux de sortir sa jolie batte de baseball, Misao enfile ses affaires de sport et un sweat à capuche pour aller jusqu'au parc. À cette heure, il n'y a personne : il est libre. Il peut s'amuser à taper dans sa balle en visant un tronc pour la faire rebondire dessus en paix… Pour une fois, il est tranquille, presque heureux.

Et puis Mitsuki arrive.

En fait, il l'entend arriver avant même de l'apercevoir ; les yeux ronds comme des soucoupes à l'entente de sa voix qui l'interpelle, il laisse retomber au sol la balle qu'il venait de lancer dans les airs pour frapper dedans, presque figé sur place devant tant de. Loquacité ? Amabilité ? Hyperactivité ?

What what what what ?? Elle vient bien de dire qu'elle était contente de le voir, là ? C'est quoi le truc, c'est une blague, y a une caméra cachée ? Misao laisse retomber son bras le long de son corps en l'observant, les yeux écarquillés d'incompréhension.

—Euh.

Ouais. "Euh." C'est qu'il s'attendait pas vraiment à une telle déferlante de paroles, hein. Il a pas retenu la moitié. Il s'apprête à essayer d'en caser une lorsqu'elle l'agresse et lui attrape la main. Il la retire en lui lançant un regard noir, les bras recouverts de chair de poule alors qu'un frisson douloureux lui remonte dans le corps.

—Pas touche.

Evite de lui balancer ta batte de baseball dans la tête, stp.

—Tu… (Il soupire.) Ok, temps mort, calme toi. Tu te comportes super bizarrement, qu'est-ce qui t'a fait soudainement changer d'avis ? Je croyais que tu me détestais, que j'étais pas Sully, tout ça tout ça, tu te souviens ?

Lui aussi, il la déteste. Sauf quand elle est Kate. Et derrière ses rires et ses sourires, son papotage incessant, il a l'impression de la retrouver un peu.

Mais ouais, nan. Il va quand même pas se faire l'affront d'accepter après une agression pareille. (Même s'il culpabilise un peu. Est-ce qu'elle veut vraiment mettre les choses de côté et repartir de zéro...?)

—T'as un chien, toi, maintenant ? dit-il en désignant l'animal avec une moue proche du dégoût.

C'est une tentative de changement de sujet comme une autre, hein. Pourquoi fallait qu'il tombe sur elle à une heure pareille, sérieux ?!



PLS en #b7273d.


Dernière édition par Misao Honda le Lun 11 Juin 2018 - 15:35, édité 1 fois
##   Mer 2 Mai 2018 - 13:49

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2370
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Misao ne semblait pas s'attendre à me voir. Bon, j'comprends, j'comprends, j'suis un peu sortie de nulle part. Mais quand même, il pourrait au moins m'offrir un sourire, je sais pas, quelque chose ? Parce que là, c'est le calme plat. Et pas la peine de me jeter un regard noir quand tu récupères ta main ! C'est bon là, calme-toi, j'comprends que ça te gêne, mais tu la récupères tranquille ta main, tu me vexes à te comporter comme ça là. J'essaie de faire tous les efforts du monde pour qu'on redevienne copains, et toi, tu me jettes comme une vieille chaussette. C'est vraiment pas cool, gros ! J'essaye de faire les trucs bien et tu t'en fous littéralement. Et me sors pas l'argument du "tu te comportes bizarrement", c'est hyper vexant et en plus c'est nul. J'ai le droit de me comporter comme je veux, de toute façon, d'après toi, j'me suis toujours comportée bizarrement, alors voilà, hein. Juste parce que je corresponds pas à tes attentes, tu me rejettes, ça se fait trop pas.

Je pris sur moi pour ne pas croiser les bras et gonfler mes joues d'un air boudeur. Relevant le regard vers lui, je tournai les yeux vers Balto et haussai nonchalamment les épaules.

-C'est le chien d'Ys à la base. Pis c'était un peu le nôtre à tous les deux après, mais depuis qu'il est parti il l'a laissé chez moi. Il est même pas venu le rechercher, ça se fait trop pas quand même ! Tu te rends compte ? A la rigueur il me largue, ok, mais le mec il récupère même pas son chien, alors que même si je l'aime, ce petit chien d'amour, bah techniquement il est sensé l'aimer plus que moi quoi ! Il l'a trop abandonné, ça me fait trop de peine pour Balto. Je voulais pas que Balto le sache, mais ça a fini par sortir un soir où j'étais vraiment pas bien et où Balto n'arrêtait pas de pleurer après lui. Maintenant on est les meilleurs amis du monde tous les deux, et on n'a plus besoin d'Ys pour être heureux !

Tout en parlant, je me baissai pour faire plein de petits bisous sur la tête de l'animal, tirant sur ses petites joues pour le secouer un peu. Je me redressai finalement pour refaire face à Misao, et décidai d'ignorer ses dernières paroles, parce que, bon, j'accepte plus le rejet maintenant. Nan mais ça va bien, une fois, mais pas deux !

Je sautillai un peu sur place, gardant active l'énergie que j'avais stimulé depuis que j'avais commencé ma course. Nan mais c'est bon, j'suis échauffée là, j'peux grave apprendre à jouer au baseball, j'suis déter !!

-Alors, tu me dis quelles sont les règles du baseball ?! J'ai trop envie d'apprendre à jouer, j'suis sûre que t'es un super joueur en plus, t'as trop l'allure ! Par contre, t'as pas de casquette, j'ai toujours cru que la tenue officielle de ce sport comprenait une casquette, c'est pas le cas ?! Tu vois, t'as tout à m'apprendre, j'y connais vraiment rien !!




##   Lun 18 Juin 2018 - 19:17

Personnage ~
► Âge : 32. Vos gueules.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 481
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Misao cligne des yeux. S'il avait été un peu plus réactif (à savoir, s'il avait vu Mitsuki avant qu'elle ne le voie, ce qui est à présent grandement compromis) il aurait certainement pu réussir à se rendre invisible et fuir en vitesse. Mais non. Il a été pris de court, il ne s'y attendait pas. Il a l'impression de se faire agresser les oreilles ; et comme il s'agit de sa première interaction de la journée, ça a le don de le mettre à la fois en rogne et de le perturber totalement. Le cerveau pas tout à fait branché, il essaie de communiquer sans l'envoyer totalement chier. Il note qu'elle essaie de faire des efforts pour être sympa avec lui — c'est déjà pas trop mal, non ? Pourquoi elle fait la gueule, là ?!

Il acquiesce donc quand elle commence à répondre à sa question, et… ne s'arrête jamais de parler. Mais putain, est-ce qu'elle a un bouton off, cette fille ?!

Ses yeux s'écarquillent lorsqu'il comprend ce qu'elle lui dit. C'est un peu étrange de dire qu'on s'est fait larguer sur un ton joyeux ou presque détaché, non ? Enfin, plus surexcité que joyeux…

Ok. Misao vient de comprendre un truc : Mitsuki s'est fait larguer et n'est visiblement pas bien. (Putain, ce que c'est chiant ces gens qui surcompensent quand ils sont tristes, ils peuvent pas chialer un coup comme les autres sans saouler tout le m- Non, ok Misao, sois gentil on a dit, sois gentil putain.)

Le feu se passe une main sur la nuque en observant la Master. Ahh, misère...

—Ah merde, c'est... enfin, c'est con pour le chien. Mais si t'es bien avec lui, alors c'est, euh. C'est chouette.

Mdr Misao et l'éloquence. T'allais lui dire quoi, que c'est chouette qu'elle soit pas trop désespérée parce qu'elle a réussi à devenir le meilleur poto du chien de son ex ? (Genre est-ce qu'elle sait qu'un chien ne peut objectivement pas COMPRENDRE ce qu'elle a essayé de lui dire omg ???)(Ne dis rien Misao, sois gentil, sois gentil.)

Il n'ose pas trop lui demander comment elle va elle, et, de toute manière, n'en a pas vraiment le temps puisqu'elle sautille sur place. La tonnerre ignore totalement le refus catégorique de Misao et, devant l'énergie qu'elle met, il a du mal à refuser. (Tu parles, c'est juste parce qu'il culpabilise parce qu'elle s'est fait larguer qu'il accepte. Il ose juste pas dire qu'il est jontil quand il veut.)

—Ouais, allez, viens. Je te montre.

Il sent qu'il va regretter. Pourquoi il sent qu'il va regretter ??

Il lui fait signe de le suivre pour se mettre à un endroit plus favorable pour jouer à deux. Là, ils sont un peu trop près des arbres, ce ne sera pas confortable. Il réfléchit à des termes simples pour lui expliquer le baseball.

—Techniquement, je n'ai pas emmené le matos pour jouer à plusieurs ce matin. Il nous faudrait des bases — c'est à dire des sortes de dalles qui délimitent le terrain. Au centre, on pose une autre base, là où le lanceur se place. Celui qui tient la batte est censé être à un coin du terrain. Le lanceur lui lance la balle, le batteur tape dedans le plus loin possible, et son but sera de faire le tour du terrain en courant avant que la balle ne touche une base. S'il est sur une base, c'est comme chat perché, il est protégé, explique-t-il d'un ton placide. Les défenseurs, qui sont dans l'équipe du lanceur, doivent rattraper la balle et toucher le coureur avec quand il n'est pas sur une base, ou faire revenir la balle avant le coureur sur la base. En gros.

Ouais, c'est fouillis, MAIS ELLE A DEMANDE LES REGLES SCROGNEUGNEUH.
Il sourit en coin.

—J'ai bien ma tenue de baseball, mais elle est dans ma chambre. C'est vrai qu'il y a une casquette dans le lot. Ca évite d'avoir le soleil dans la tronche. Et là y a pas vraiment de soleil.

Pra.gma.tisme.

—Bon, tiens, j'te montre comment tenir la batte. Tu la prends comme ça, tu la tiens vers l'arrière... et tu tires. Faut fléchir un peu les genoux. Et tirer dans cette zone-là ; entre tes genoux et le milieu de- Enfin on s'en fout des détails, déjà si t'arrives à tirer dans la balle, c'est bien, soupire-t-il, après lui avoir fait la démonstration.

Il lui tend la batte, sourcil haussé. Ca fait un moment qu'il ne l'a pas vue d'aussi près. Genre. Pas depuis ce foutu placard. (Où ils ont été enfermés un peu plus que sept minutes, hein, merci Aaron espèce d'enfoiré.) Et encore, ils étaient dans le noir…

Il s'éclaircit la gorge et s'écarte quand elle l'a prise. Lui remontre la position à prendre.

—Garde la batte vers l'arrière. Ca t'évite de faire le mouvement de balancier en plus quand la balle arrive ; c'est un coup à la louper vu que tu perds du temps. Quand t'es prête, tu me dis et je te lance la balle.

Ouais. Il joue vraiment au baseball avec elle.



PLS en #b7273d.
##   Mer 4 Juil 2018 - 20:31

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2370
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Misao savait pas trop quoi me répondre. Nan mais pas que j'sois observatrice, mais disons que ça se voit direct quand même. Je me contentai donc de marmonner mentalement, un peu déçue de ne pas le voir plus enjoué que ça à l'idée de notre réconciliation, et laissai un sourire étirer de nouveau mes lèvres quand il accepta finalement de me montrer comment on jouait. Je commençai à détacher Balto pour le laisser courir un peu dans le parc, avant de me souvenir que baseball = balle = chein enragé. Je pris donc finalement le parti de l'attacher à un banc avant d'aller rejoindre Misao.

Je ne compris strictement rien à son explication, mais, en bonne élève, je continuai à hocher régulièrement la tête avec un petit sourire pour lui montrer que je l'écoutais. Je l'observai ensuite alors qu'il me montrait la bonne attitude à adopter avec la batte, et la pris rapidement de ses mains quand il me la tendit pour que je puisse me positionner. Nos regards se croisèrent un looong moment avant que je ne récupère la batte, mais je n'en tins pas rigueur - j'avais jamais remarqué qu'il avait les yeux aussi bleus. C'est normal pour un japonais d'avoir les yeux AUSSI clairs ?! Bon, cela dit, j'vais rien dire, j'ai les cheveux blancs et les yeux violets - chacun son trait japonais particulier hein.

Par contre, j'ai pas trop apprécié son "Si t'arrive à tirer dans la balle c'est déjà bien", mais heureusement pour lui, je suis bien trop de bonne humeur pour en tirer rigueur. J'attendis qu'il se recule un peu pour essayer de me positionner, frappant plusieurs fois dans une balle invisible.

-J'suis bien là nan ?! J'suis sûre que j'ai de l'avenir dans ce sport, j'vais être une experte !!!


Je fis tourner ma tête, roulai mes épaules pour m'étirer, et je me plaçai en face de lui, batte levée en arrière.

-C'EST BON JE SUIS PRETE !!!


Si, c'était nécessaire de gueuler. J'attendis qu'il lance la première balle, les yeux plissés pour être sûre de ne rien manquer. Vous pensez qu'un jour je le verrai en tenue de vrai joueur de baseball ? Haaan il devrait trop ouvrir un club de baseball !!!! Hum, sérieux Mitsu, sérieux on a dit.

La balle vola. Je tournai sur moi-même.

-HAN MAIS T'AS VU LA BALLE EST PASSEE A UN MILLIMETRE !!! ENCORE !!! J'y arrive cette fois.


Je téléportai immédiatement la balle à côté de lui pour accélérer le processus. On se perd pas en déplacement et en déplacement et en blabla.

Prête à tout, j'attendis que la balle s'élance dans les airs. Une fois arrivée sur moi, je donnai un coup dedans avec la batte de baseball, sans forcément faire attention à ma force. Bon. Ok. C'est pas grave. Désolée.

-J'AI REUSSI !!! T'AS VU J'AI REUSSI !!!


Je jetai la batte dans les airs et entamai une danse de la joie avant de redevenir rapidement sérieuse.

-Et donc, c'est là que je suis sensée courir, c'est ça ? Enfin, normalement, vu que là y'a pas de bases ou chais pas quoi...
##   Dim 22 Juil 2018 - 17:03

Personnage ~
► Âge : 32. Vos gueules.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 481
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

C'est, euh. C'est étrange de parler avec Mitsuki comme si tout était normal. Mais au final, c'est pas si désagréable. Comme il parle de baseball, il se sent bien ; il a pas l'impression d'avoir à se forcer, même si c'est toujours de Mitsuki qu'on parle. Ils ont un long échange de regards, du type assez bizarre. Ca lui rappelle un peu les moments où ils jouaient en équipe à WoW ; c'était toujours fun avec elle, et même s'ils se captaient pas toujours directement, ils arrivaient toujours à trouver une stratégie qui payait.

Euh. Concentration sur le baseball ; la batte, la balle, tout ça.

Ils s'écartent suffisamment pour qu'il puisse lui lancer la balle et hausse un sourcil amusé, avant d'acquiescer, lorsque la Master lui demande si le geste est bon.

—C'est très bien, lâche-t-il avec un sourire amusé, sans vraiment se rendre compte des vieux réflexes qu'il retrouve avec elle. Par contre, de là à dire que t'as de l'avenir dedans... Tu veux pas plutôt me montrer de quoi t'es capable ?

Elle se place et Misao se positionne lui aussi ; dos droit, les yeux fixés sur elle. Il l'a déjà vue se battre, il sait qu'elle a des réflexes incroyables. Il serait fou de penser qu'elle peut louper la balle ; mais il a envie de voir jusqu'où elle peut l'envoyer. Sourire en coin. Il lance la balle — un lancer simple, sans effet, mais rapide ; qu'elle loupe tout de même, au final. Presque surpris, il se mord la lèvre pour contenir un nouveau rire face à la réaction déçue mais énergique de sa partenaire de jeu. Haussement de sourcil. La balle se téléporte très vite près de lui, il l'attrape et la lance en l'air, sans retenir une mine émerveillée.

—Tu veux pas venir jouer plus souvent, finalement ? Ca m'éviterait de courir après la balle pendant des heures !

Le feu revient à sa place, relance la balle ; cette fois, Mitsuki parvient à taper dedans avec beaucoup plus d'aisance. Et la balle vole loiiiin... Hm.

—Oui, c'est un homerun ! lance-t-il à Mitsuki, lui désignant un terrain invisible autour du doigt. Allez, vas-y, cours !!

Il se prend au jeu et espère presque qu'elle va effectivement se mettre à courir — la connaissant, il n'en doute pas du tout aha. Il met sa main en visière pour essayer de repérer vers où la balle est partie, mais le soleil l'aveugle.

—Faudra penser à téléporter la balle à nouveau par contre.

Ouais, bon, il a la flemme de courir, oké, elle peut bien le faire si déjà elle est là.



PLS en #b7273d.
##   Lun 23 Juil 2018 - 15:54

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2370
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Bon. Zéro remarque sur mon premier raté. J'dois dire que j'suis hyper impressionnée par Misao. J'm'attendais au moiiins à une petite réflexion, et non, même pas ! Au contraire. AU CONTRAIRE. PARCE QU'IL ME PROPOSE DE VENIR JOUER AVEC LUI PLUS SOUVENT. NAN MAIS VOUS IMAGINEZ LE DELIRE ?! OHLALA JE PERDS PRESQUE PIED.

Nan, nan, faut rester concentrée. CON-CEN-TREE. La balle. Tu tapes dans la balle, et tu cours. Je sais pas trop où.

La balle vola dans les airs, et Misao m'indiqua une... sorte de terrain. Bref, j'm'en fous, je cours. Je fis un tour assez grand avant de revenir sur ma place, profitant de cette joie pour aller caresser le sommet du crâne de Balto qui était tout excité en voyant toutes ces balles voler.

Je me replaçai devant Misao, prête à refrapper la balle, récupérant ma batte que j'avais abandonné sur le sol.

-Téléporter la balle ? Mais j'sais plus où elle est maintenant... J'ai pas vraiment fait attention à où elle avait volé... Désolée, j'suis moyen efficace...


Je fis la moue, avant de lever le doigt en l'air ; idée de génie.

-Attends. Mais je sais qui a vu la trajectoire de la balle et sait où elle se trouve !!

Je me téléportai à côté de Balto et le lâchai. Il partit en furie et revint quelques secondes plus tard avec une balle dans la gueule. Je laissai un large sourire fier étirer mes lèvres et je lui pris de la gueule après une longue lutte acharnée. Je lui tirai les joues et l'embrassai sur le sommet du crâne avant de retourner vers Misao pour lui tendre la balle.

-Et voilà ! C'est un bon chien hein ?!


Je lui laissai la balle et retournai me placer.

-Allez c'est bon je suis prêêête !!!
##   Mer 1 Aoû 2018 - 11:48

Personnage ~
► Âge : 32. Vos gueules.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 481
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Putain mais elle sert vraiment à rien, cette meuf, en fait ? Il se retient de rouler des yeux et de rétorquer "ah ça, pour être moyen efficace, c'est plutôt moyen...". Non mais, Misao a dit qu'il allait essayer d'être gentil aujourd'hui, alors il va pas trop casser les pieds, hein. Il inspire, s'apprête à souffler leeentement avant de partir chercher la balle... Quand elle se précipite vers son chien. Son chien. Euh. Non. Non. Fais pas ça Mitsu.

—Euh, Mitsuki ?- commence Misao, en sentant une coulée de sueur imaginaire dans son dos. C'est pas la peine d'envoyer ton ch-

Trop tard. Elle s'est téléportée, le Feu a pas eu le temps de réagir. C'est avec un désespoir non dissimulé qu'il regarde le chien courir après la balle. Et revenir avec. Dans sa gueule.

Mitsuki la lui redonne. La balle. Pleine. De. Bave. Aled. Les yeux de Misao sont fixement posés sur la balle dégoulinante. Inspiration. Expiration.

Il s'accroupit pour essuyer la balle dans l'herbe. Et sa main aussi. C'est sale aussi, mais c'est moins dégueulasse que de la bave du putain de chien de Mitsuki.

—Ouaiiis, c'est un gentil chien… grommelle Misao, qui se retrouve soudain nez à nez avec ledit chien.

Moment d'arrêt. Misao regarde le chien. Le chien le regarde le regarde. Le chien secoue la queue. Le chien s'élance vers lui pour récupérer la balle. D'un bond, Misao se remet sur ses pieds et fait mine de lancer la balle pour que le chien suive la trajectoire et s'éloigne de lui. S'il en avait eu quelque chose à foutre, il aurait peut-être même pu se sentir triste pour ce pauvre animal qui tourne maintenant en rond pour essayer de retrouver son jouet (c'est pas son jouet, pour commencer, c'est celui de Misao ok, il partage pas).

—Bon, on peut y retourner.

Il se tourne vers Mitsuki et se repositionne. Tire. Oups. Il a visé la tête. IL A PAS FAIT EXPRES OK LA BALLE A GLISSE DANS SA MAIN.

—Euh. Désolé ?



PLS en #b7273d.
##   Jeu 2 Aoû 2018 - 16:22

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2370
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Misao fit une drôle de tête en voyant Balto arriver à côté de lui. Et quand je lui remis la balle, il avait visiblement pas l'air content.

Je crois que je pourrais écrire un livre sur toutes les expressions qui se sont affichées sur son visage pendant ce cours laps de temps. Sans compter ses gestes et ses réactions, en fait.

Je restai en retrait, l'observant défier du regard Balto qui n'attendait qu'une chose : recourir après la balle. La situation était assez comique, si on considère avec quelle force Balto voulait se jeter sur Misao, et avec quelle force ce dernier souhaitait fuir le chien. Balto finit par succomber à ses pulsions et Misao s'en sortit relativement bien compte tenu de la situation. Il n'en fallut pas plus pour que Balto parte en courant à la recherche d'une balle imaginaire.

Je me replaçai à l'emplacement que m'avait précédemment indiqué Misao suite à sa remarque et repris à peine ma batte que la balle m'arriva en pleine tête.

Ok. Après un recul sur la situation, je sais maintenant que j'étais vraiment sous l'emprise des cristaux. Nan, genre, vraiment. Au point où ça engendre un changement de personnalité etoo etoo. Parce que si on y réfléchit, jamais je n'aurais réagi comme ça sinon.

-T'inquiète, c'est pas grave, ça arrive ! J'ai dû te montrer que j'étais prête alors que je ne l'étais pas, t'en fais pas !


...
Ouais, clairement, Mitsu, là, t'es vraiment, VRAIMENT, bizarre.

Et le pire, c'est que dans mes souvenirs, je me souviens très bien que je n'étais pas en colère et qu'aucun autre sentiment négatif ne m'habitait à cet instant. J'étais réellement bien. Réellement tranquille.

Réellement vide ?

Je me téléportai à côté de lui pour lui rendre la balle, et lui fis signe de m'attendre quelques secondes pour aller récupérer Balto et le rattacher au banc, histoire d'éviter qu'il se jette sur la balle au prochain lancer. Une fois fait, je me re-téléportai à ma position de joueuse de baseball et attendis que Misao lance la balle dans ma direction. Je tapai une nouvelle fois dedans, mais elle alla un peu moins loin cette fois -pas ma faute, la batte a failli m'échapper des mains okay ?! Du coup ma force s'en est trouvée amenuisée.

-JE COURS !
m'exclamai-je en avançant sur le terrain improvisé qui ne se déterminait que grâce à quelques mots et consignes citées précédemment par Misao.

Je m'arrêtai quand il récupéra la balle.

-Mais du coup, quand est-ce qu'on arrête de courir ?
##   Dim 19 Aoû 2018 - 13:29

Personnage ~
► Âge : 32. Vos gueules.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 481
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

La balle lui a vraiment atterri en pleine tête. C'était pas fait exprès. C'était VRAIMENT pas fait exprès. Pourquoi j'en vois, là-bas, dans le fond, qui pensent que c'est faux ?! Il a mal visé. Il est perturbé. C'est pas de sa faute, comprenez-le, il avait une balle pleine de bave dans la main et il n'a tué personne, ni Mitsuki, ni le chien, VOILA.

Il s'attend à se faire incendier et traiter de tous les noms. Mais nan, Mitsuki est juste, euh. Conciliante. Gentille. C'est trop bizarre. Misao est trop surpris pour se poser réellement la question ; il acquiesce, puis secoue finalement la tête.

—Oui, non, c'est ma faute, désolé. Je t'ai pas fait trop mal ?

Quand elle vient lui rapporter la balle, il s'approche pour observer son front, sans la toucher, puis secoue la tête.

—Si tu sens que tu as mal ou que tu commences à avoir une bosse, dis-le moi et on va à l'infirmerie.

Ok. Elle est gentille, donc il est perturbé, donc il est gentil. Ca devrait toujours être comme ça, en fait.

Elle se re-téléporte rapidement pour attacher le chien une nouvelle fois et se remet bien vite en place. Inspiration. Misao lance la balle dans sa direction, en attendant qu'elle soit réellement prête cette fois. Et elle tire ! Le sourire du Feu s'élargit, il se met à courir pour la récupérer... Et étire un sourire lorsqu'il la voit courir autour du terrain imaginaire.

—Tu cours jusqu'à ce qu'on te rattrape. T'as déjà joué à chat perché ? Les bases, c'est des endroits où le chat peut pas t'attraper. L'emplacement où t'as tiré, c'est la maison. Faut rentrer à la maison sans se faire toucher par la balle. Si tu rentres à la maison, t'as un point.

Il la lance en l'air et la rattrape, observe le terrain vaguement délimité.

—Du coup, là, faut courir.

Et il se met à lui courir après pour tenter de la rattraper.



PLS en #b7273d.
##   Dim 26 Aoû 2018 - 14:48

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2370
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Alors que je m'approchai pour rendre la balle à Misao, je secouai négativement la tête.

-T'inquiète, j'ai rien du tout ! Hé, j'suis résistante, qu'est-ce que tu crois ? Ce corps a été formé toute son enfance pour tenir le coup face à une balle dans la tête.


Je ris légèrement et lui rendis la balle. Je hochai la tête suite à ses recommandations. Ouiiii papa t'inquiète, si ça va pas j'irai à l'infirmerie. J'ai juste trop envie de jouer encore au baseball là. En plus on s'amuse trop bien, tu veux te débarrasser de moi ou quoi ?! Pas cool, j'vais bouder.

Une fois Balto rattaché et moi prête à nouveau, Misao lança la balle dans laquelle je frappais fort. Les gars, j'm'améliore, j'vous jure que je m'améliore !!!

Attendant les consignes suite à la réponse de Misao, je commençai à courir en essayant d'écouter les règles. Attends, quoi ? Mais j'comprends pas, il va me toucher avec la balle ? Nan, c'est pas ça. Mais il court aussi. J'comprends rieeeen. C'EST L'ANGOISSE. JE VEUX GAGNER OKAY ?!

Je me mis donc à accélérer l'allure quand je le vis commencer à courir derrière moi. Mais il va me faire quoi ?! J'ai peur. Maison, maison, maison. JE VEUX RETOURNER A LA MAISON.

Sans être parfaitement sûre de bien avoir respecté les règles, je continuai à courir à vive allure pour venir m'écraser sur le lieu qui représentait la maison. Je roulai dans l'herbe pour me retrouver sur le dos, fixant le ciel bleu.

-Et y'a combien de joueurs normalement au baseball ? Parce que là, j'ai l'impression qu'en plus de pas avoir un véritable terrain, on n'a pas non plus le nombre de joueur adéquate...

Je ris légèrement et dans un élan, je me redressai pour me mettre en position assise, gardant mes mains posées derrière moi en appui. Je cherchai Misao du regard.

-Tu continues à jouer avec des gens à Terrae depuis que tu es ici ?
##   Jeu 11 Oct 2018 - 18:40

Personnage ~
► Âge : 32. Vos gueules.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 481
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Face à une. Balle dans la tête. Une balle de quoi ? De basket, ou de foot, il suppose. (Mais non, pas ce genre de balle, Misao, pas ce genre de balle...) Elle devait avoir des parents fan de sport, la connaissant. Oh, quoique, elle lui avait pas raconté un truc du type ses parents étaient un peu fou et lui avaient fait subir un entraînement pas possible pour devenir une super gymnaste ? Un truc comme ça. Il se souvient plus trop, ça remonte, et vous savez, et puis bon, la mémoire... En plus ils étaient en plein milieu d'un raid chiant sur WoW, 'fin voilà, trop de stimuli d'un coup, il a zappé. Pourquoi elle a pas continué dans la gym, déjà ?

Ils reprennent tranquillement le jeu, et, comme prévu, Mitsuki se met à courir. Et Misao à lui courir après. Oulah cet élan de panique sur son visage, c'était drôle. Elle finit par atteindre la base invisible (elle est pas vraiment ici maiiiis on va dire qu'il lui en veut pas)(à trois mètres près elle y était) et lui s'arrête près d'elle, toujours debout, et un peu essouflé par la course.

—Ah, bien joué, s'amuse le feu en haussant un sourcil. Même si techniquement la base est juste là.

Il tapote du pied à l'endroit prévu et laisse tomber la balle sur le ventre de Mitsuki. Pas question qu'il s'assoie dans l'herbe, lui. Il se soigne, mais faut pas déconner non plus.

—Faudrait 9 joueurs, si on voulait un nombre correct de personnes sur le terrain. Et sinon j'ai jamais pu jouer, faudrait que je monte une équipe et c'est compliqué comme les trois-quarts des gens ici ne connaissent pas le principe du jeu.

Ce qui est passablement dommage, mais bon. Avec un peu de chance il pourra rejouer un jour, aha. Ah.....

—Je joue un peu avec mon neveu, de temps en temps, avoue-t-il. Mais pas trop depuis, euh. Enfin voilà.

Evidemment, il le voit toujours, mais il est toujours relativement mal à l'aise à l'idée que Daisuke ait pu le voir frapper son père. Normal, suppose-t-il. Bref, changer de sujet aha.

—Tu fais quoi de tes journées en général ? Tu joues toujours à WoW ?

"Ou t'as aussi déserté depuis que t'as appris qui j'étais, huum ?"



PLS en #b7273d.
##   Jeu 11 Oct 2018 - 19:38

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2370
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Ouais bah heuuu son signe de la main était pas aussi clair que maintenant quand il m'a désigné les bases tout à l'heure ! J'ai gagné, c'est tout ce qui compte !

Je relevai les yeux vers lui après m'être rassise, un sourire peint sur les lèvres. Ah oui ! Neuf joueurs c'est pas mal !

-Bah, après tu pourrais leur apprendre comme tu m'as appris ! En plus t'es le frère de la directrice, j'suis sûre que si tu demandes elle te fera faire un terrain de base-ball easy ! Puis si ça se trouve tu le sais pas mais y'a d'autres joueurs de base-ball et tu pourrais kiffer et t'épanouir !
m'exclamai-je, encourageante.

Je souris délicatement quand il m'expliqua qu'il jouait avec son neveu de temps en temps. C'est vrai que la directrice a un gamin... J'ai souvent tendance à l'oublier. En même temps, elle a toujours la même gueule que quand j'suis arrivée ici, elle fait trop pas maman ! Elle a une gueule d'une fille de 25 ans qui continue à se mettre des mines tous les week-end sérieux.

Bon. Non. En fait j'exagère, elle a pas du tout cette tête-là lol. Par contre Misao il fait grave plus vieux qu'elle, c'est ouf !

-Tu es le grand frère d'Hideko en fait ? Il a quel âge son gosse maintenant ? J'oublie tout le temps qu'elle a une famille !


Et pas trop depuis quoi du coup ? J'suis plus là. J'ai raté un épisode dans la vie de la famille royale, tant médiatisée ? Mdr nan leur vie est pas assez médiatisée justement, ce serait plus drôle s'il y avait plus de ragots sur Hideko et l'ensemble de son entourage !

-Je, heu...


BON, il m'a pris au piège. Au début j'ai changé de serveur quand je jouais encore à WoW. Puis en fait, bah jouer sans lui, ça a fait perdre son sens à tout le jeu, du coup j'me suis vite lassée et j'me suis rabattue sur...

-Le travail. Je bosse beaucoup. J'aime beaucoup bricoler des petits robots et des nouvelles technologies alors je passe le plus gros de mes journées à faire ça.

Surtout depuis qu'Ys s'est cassé ahahaha. Disons que j'm'ennuie un peu ! Enfin, au début j'ai galéré avant de reprendre le travail, hein, mais maintenant, grâce à ma potion magique, tout va mieux !

-Et toi ? Tu bosses toujours au laboratoire ? Ca avance tes recherches ?
##   Sam 1 Déc 2018 - 19:51

Personnage ~
► Âge : 32. Vos gueules.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 481
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

..... Nan mais. C'est pas parce que Misao est le frère d'Hideko qu'il peut avoir ce qu'il veut d'un claquement de doigts, ça se passe pas comme ça dans ce monde. D'autant plus qu'il ose généralement pas dire quoi que ce soit justement parce que... Ben.… Ca passerait pour du favoritisme, en fait ? Ce qu'il n'a pas du tout envie de donner l'impression d'être. Même si ça peut parfois être le cas. Déjà le fait qu'il puisse encore rester à Terrae après tout ce qu'il s'est passé, c'est chaud...

—Ouaaaiiiis... Alors non pour le terrain de baseball, mais oui, j'peux toujours poster une annonce pour voir si des gens sont motivés.

Motivés à jouer. Avec lui. Bien entendu. C'est pas comme s'il avait une réput' de merde à Terrae. Moins maintenant, mais y a quand même des gens qui voulaient lui péter la gueule cet hiver, en fait.

Et puis vient la question fatidique. Misao est-il le grand-frère d'Hideko ? La réponse est :

—Evidemment que je suis son grand-frère, répond-il, presque fièrement. Bon, techniquement on est jumeaux. Mais je suis né avant. Et elle a arrêté de vieillir. Donc je suis le plus vieux, argumente-t-il comme il peut. Sinon, Daisuke a. Il va avoir six ans, si je dis pas de connerie ?

C'est un vrai bout'chou celui-là. Mais Riku est quand même la plus mignonne. (Et puis il a eu droit d'être là directement après la naissance, cette fois, au moins. Il a pas du tout le truc en travers de la gorge, c'est faux.)

Inspiration. LE SUJET QUI FACHE. OUUUUH. Mauvaise idée. Il acquiesce vivement, bien content qu'elle n'évoque pas davantage WoW. Par contre, c'est clair qu'elle a pas l'air d'avoir autre chose que son taf dans sa vie, on dirait qu'elle parle que de ça.

—Des. Robots ? Quoi comme genre de robots, en fait ?

Il a du mal à se faire une idée, mais ça l'intrigue.

—Les recherches avancent un peu… enfin, certaines plus que d'autres. On a quelques comptes-rendus intéressants sur l'évolution, si jamais tu veux les explorer un peu. Je pense que tu peux accéder aux fichiers avec tes identifiants...

Ouééé. Vous voyez, ils font des efforts ?!



PLS en #b7273d.
##   Lun 10 Déc 2018 - 19:47

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2370
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Comment ça, non pour le terrain de baseball ? Mais c'est hyper nul d'être le frère de la directrice si tu peux pas avoir d'avantages ! En plus c'est lui le grand-frère, du coup il devrait avoir tout ce qu'il veut normalement ! C'est hyper abusé. Moi si j'étais directrice, je donnerais tout à mon frère ! ... C'est p't'être pour ça que je suis pas directrice en fait.

Je hochai la tête avec un joli sourire sur les lèvres quand il me répondit que Daisuke allait avoir 6 ans. Déjà ! WOUAAAH mais ça la rajeunit tellement pas la Hideko ! C'est une vraie maman en vrai ! C'est hyper déstabilisant qu'elle fasse si jeune encore ! Ca donne l'impression qu'elle a eu son gosse à 19 ans, omg. HAN mais en fait, quand Maman m'a eu, elle avait 18 ans. Wouaaaah, mais c'était tellement une gamine !!! Omg.

Je revins rapidement à la réalité avec le sujet sur WoW, malaise en vue. Mais je réussis à m'en sortir pas trop mal (je crois ? mdr). Il embraya direct sur le sujet des robots, et un large sourire vint éclairer mon visage.

-En ce qui concerne la robotique, je travaille surtout sur des robots à utilité unique, pas des trucs de fou ! Un robot qui taille les crayons quand tu lui mets entre les mains, un robot qui presse tes oranges pour te préparer un jus de fruit frais le matin... Ce genre de choses. J'ai réparé il y a quelques années des robots que ma mère avait fait, ceux-là sont bien plus sophistiqués : ce sont de vraies intelligences artificielles qui font évoluer leur comportement en fonction de la réponse humaine qu'ils reçoivent. Bon, j'vais pas m'étendre davantage, ça doit être barbant pour toi...

Et pourtant c'est tellement coooool ohlàlà. Mais bon, je suis pas du genre à m'imposer...
J'enchaînai en posant des questions sur l'avancée des recherches au club de sciences. Depuis qu'il avait ouvert, je savais que Misao y était (en même temps, il passait sa vie dans le labo, forcément qu'il y était, c'était la mascotte du groupe quoi !), mais je ne m'étais jamais vraiment intéressée à ce qu'ils faisaient vraiment. Je hochai la tête en écoutant ses explications. C'est vrai que je dois bien pouvoir m'enregistrer... Je jetterais un oeil à l'occasion.

-Mais comment vous faites pour faire avancer vos recherches, exactement ? Il y a des personnes qui se proposent volontairement comme cobaye, ou vous fonctionnez entre vous ?




##   
Contenu sponsorisé

 

Faisons la paix stp bb ♥ Dans le fond jtm tu l'sais. (Pv : Misao ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.