Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Faisons la paix stp bb ♥ Dans le fond jtm tu l'sais. (Pv : Misao ♥)
##   Mar 5 Mar 2019 - 19:43

Personnage ~
► Âge : 33. Vos gueules.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Messages : 531
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Blablabla. Merde, elle parle beaucoup, en fait. On dirait presque Misao quand il se lance sur le sujet de la recherche, c'est fou. C'est donc cet effet qu'il fait aux gens qui le connaissent pas ? Wahhh. L'horreur.

Non, en vrai, c'est sympa de l'écouter parler, mais c'est marrant, il a l'impression qu'elle pourrait faire un effort et dire ça avec un peu moins de mots, quand même, nan ? Bon, ok, c'est quand même sympa, si on s'arrête sur le fait que ses robots ont une utilité douteuse. Genre, à la place de Misao, la narratrice aurait fait "WOAAAAAAAAH TROP BIEN" ; Misao, lui se contente juste de regarder Mitsuki dans les yeux, un peu trop fixement pour que ce soit naturel, et essayer de trier les informations. Oui, donc, elle fait des robots. C'est sympa. (En vrai c'est trop cool, mais il assume juste pas de dire ça de Mitsuki, alors voilà.)

Là où ça parle d'intelligence artificielle, il lève un sourcil curieux et amusé.

—Wow, c'est pas mal.

AH. IL A DIT "WOW". Wooow.

—C'est pas barbant, t'en fais pas ; je suis pas du tout versé dans tout ce qui est robotique, mais faut dire que c'est sacrément pratique. Surtout qu'en biologie, on a besoin de machines plutôt avancées et sophistiquées pour certaines de nos analyses…

Eh, vous croyez qu'elle pourrait lui fabriquer quelques machines, là ...? Ouais, nan, faut pas rêver non plus, maiiiiis faut dire que son matos est pas spécialement ouf. Et ça coûte cher. TRES. CHER. Hélas. (Et il vaut mieux pas envoyer les échantillons dans d'autres laboratoires, ils risqueraient de les utiliser de manière pas très éthique, n'est-ce pas. Misao connait, ah. ah. ah. aha. Aled)

Il peut donc dévier tranquillement sur ses propres recherches, étonné qu'elle pose des questions à ce sujet. Est-ce qu'elle va, genre, le tuer dans son sommeil s'il lui divulgue sa manière de faire ? Certes, elle est tout à fait dans les clous, mais la connaissant. On sait jamais.

—Oh, bah. En fait je fais un peu de prospection ; je vais voir directement les élèves pour savoir s'ils sont intéressés à participer à nos recherches et je leur fais un topo rapide pour qu'ils sachent de quoi ils s'agit. Evidemment, on va d'abord voir nos proches — et nous-mêmes — pour les sujets, mais c'est toujours mieux d'avoir la plus grande base de données possible.

Ca permet de généraliser mieux les données, blabla, bref ; il va pas trop entrer dans les détails, elle serait capable de poser encore des questions.

—Comme je suis spécialisé dans la génétique, je vais surtout me centrer sur ce côté-là ; voir comment les gènes sont affectés par les passages de novice à initié, et ainsi de suite, par exemple. On commence par ailleurs à réfléchir pour mettre en place un programme pour étudier plus "franchement" les pouvoirs, comment ils affectent la matière, les corps humains, etc ; mais je crois qu'ils veulent y faire participer les élèves, surtout, donc le temps qu'on lance le projet... Enfin, tu en as sûrement entendu parler en réunion, de toute manière.

Ouais. Y a un club qui a été créé. Ils l'ont forcé à être Vice-président, il a les nerfs. Misao l'asocial, bonjour.

—Mais ça permet aux élèves d'avoir une meilleure idée de ce qu'il se passe dans leur corps, ça ne peut qu'être bénéfique. Ca permet aussi de réduire un peu la stigmatisation de tout ce qui est lié à la recherche, tout ça, ajoute-t-il, plus mal à l'aise.



HRP : Nan mais j'suis impressionnée par la propension de Misao à faire des pavés dès qu'on parle de recherche, ça me fait délirer xD Sinon jtm, désolée pour le temps que ça a pris <3



Parle en #b7273d.
##   Mer 6 Mar 2019 - 16:20

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Messages : 2816
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

"Wow c'est pas mal". WOH C'EST PAS MAL ?! GENRE MISAO VIENT DE ME FAIRE UN COMPLIMENT LA OU JE REVE ?! MON DIEU TROP BIEN. Vous pensez que les cristaux de Sensitif, c'est un peu comme des génies de lampe ? Genre ils peuvent réaliser l'impossible ? PARCE QUE MISAO QUI ME DIT CA C'EST INCROYABLE HEIN.

Du coup, bah forcément, je l'écoute avec attention quand il me répond sur ce qu'il fait dans les laboratoires. Je hochai vigoureusement la tête tout au long de son monologue (dis donc, il m'a déjà parlé en m'adressant autant de mots ? Aujourd'hui est un grand jour à marquer avec une croix rouge dans le calendrier).

Bon, j'ai quand même un peu de mal avec ces histoires de tests sur les élèves. Même si ouais, ils en parlent en réunion, mais j'écoute que jusqu'à un certain point, parce qu'après, ça me met trop mal à l'aise. Même si j'sais que c'est grave réglementé ici, et puis j'suis certaine que Misao fera tout pour que ça dégénère pas (ça veut dire que j'ai confiance en lui ? mdr nan ouais j'sais pas en fait, c'est justement le fait que ce soit lui qui soit un peu en tête du projet qui me perturbe), bah ça me met mal. On ne redira pas pourquoi, j'l'ai assez rabâché, alors voilà.

-Ouais ok d'accord, je vois. Oui, c'est vrai que c'est bien aussi, pour les élèves, de pouvoir en savoir un peu plus sur ce qu'il se passe dans leur corps...


Malaise bonjouuuur.

-Mais du coup, pendant l'avancée de vos recherches, vous allez publier vos résultats ? Genre les partager à la bibliothèque ou je sais pas ?


On va essayer de poursuivre la conversation ? Ou alors p't'être qu'on devrait changer de sujet ? Ou alors on arrête là en fait ? Comment on a fini comme ça ? AH MAIS OUI. J'étais avec Balto. Et puis j'ai appris à jouer au baseball. Et puis voilà. Haha. Hahaha.

-OH mais t'as vu l'heure qu'il est !! Faut que j'aille terminer la promenade de Balto, ça fait un moment qu'il attend, hein oui mon bébé ?!


Je m'approchai de l'animal en question et décrochai le noeud que j'avais fait sur sa laisse pour qu'il reste accroché un peu plus loin de nous.

-Mais heu. On se revoit vite ?!

QUOI ?!

-Genre sur WoW ou... à un vrai match de baseball ?

PARDON ?!

Ok, dans quelques pas je reprends une dose de cristal, j'crois que je suis en train de dérailler là. J'ai beaucoup trop conscience de ce que je fais STOP.

-Allez, à la prochaine !


Faisons la paix stp bb ♥ Dans le fond jtm tu l'sais. (Pv : Misao ♥) - Page 2 Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
##   Lun 11 Mar 2019 - 18:24

Personnage ~
► Âge : 33. Vos gueules.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Messages : 531
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Mitsuki fait une tête étrange à son compliment. Il. Peut-être qu'il aurait du se taire ? Non ? C'était trop, c'est ça ? Non mais ça lui a échappé, là, aussi, alors tout de suite, c'est euh, plus gênant et, voilà. Nan mais oublions ce moment gênant de leur vie (encore plus gênant que le moment où il s'est mis à buguer en boucle en prononçant "Mitsuki = Kate" quand il a compris qui elle était).

Il parle donc de son projet, et il aurait peut-être dû fermer sa gueule au sujet des élèves... Mais bon, c'est elle qui a posé la question. Il se doute que l'sujet est encore sensible, mais il allait pas lui mentir, aussi. Merde. Il aurait pu dévier la conversation, en fait. Pourquoi il a pas dévié la conversation ?! C'est ça quand il est trop spontané sur un truc : il arrive pas à fermer sa gueule. 'Taiiinnn.

—Euh, ouais, on va partager les résultats, bien sûr. Ca peut être intéressant pour l'ensemble des él-

Bon. Elle change de sujet. Ouaiiiiiis c'est vrai qu'il est tard, hein, casse-toi c'est vrai que c'est gênant, là, mdr-

—Ouais, t'en fais pas. Rentrez bien.

Malaise bonjour, il sourirait presque nerveusement, là. Il cligne ensuite des yeux. On se revoit vite ? Sur WoW ? Un Match ? Euh ? Euh ? Euhhhhhhh ????

—..... Euh. Oui. Bien sûr. Quand tu veux. À plus.

Et, tâchant de ne pas rester bouche bée, Misao regarde Mitsuki s'en aller. Puis il réalise. Il a parlé avec elle. Ils ont discuté. Se sont intéressés l'un à l'autre. Aucun d'eux deux n'a eu envie d'étriper l'autre. Wah. Je dirais même plus : W A T ?

Le Feu prend une longue inspiration. Ok. C'est. Gênant et bizarre. Euh. Il va ramasser sa balle et faire un tour dans la direction opposée à Mitsuki, comme ça, il est sûr de pas la recroiser.

Non mais quand même.

Elle était cheloue, aujourd'hui ! (Non mais, encore plus que d'habitude.)



Parle en #b7273d.
##   
Contenu sponsorisé

 

Faisons la paix stp bb ♥ Dans le fond jtm tu l'sais. (Pv : Misao ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2