Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
Zelda, c'est bien ça? (Pv Zanilis)
##   Ven 6 Avr 2018 - 20:39
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

C'est pas faute d'avoir essayé hein? Non mais si, le Master avait tenté de se faire pardonner, de recoller les morceaux, mais rien n'y fait, c'est une vraie spirale infernale. Peut être que quitter Terrae serait une solution...
Non mais il faut savoir s'avouer vaincu. A un moment donné, il pourra remuer ciel et terre mais quand c'est foutu, c'est foutu. Ys le voit chaque jour qui passe. Et cette fois encore, il rentre dans l'institut dans un piteux état. C'est devenu une habitude à vrai dire.
Boire pour oublier... Ou tout simplement boire par envie. C'est une raison suffisante après tout. Et puis de toute manière, soit il se plaint, soit il boit. Et là, il a l'impression d'avoir gonfler tout le monde, ses amis. C'est peut être une appréhension, mais pour l'instant, il en a assez. Surtout qu'il n'est pas du genre à se plaindre. Lui, il règle ses problèmes seul, à sa manière.
Et puis ça va, c'est pas comme s'il donnait une image néfaste aux Masters. De toute manière à cette heure ci, il n'y a personne qui traîne dans les couloirs.
Il est tard et chacun doit être dans son lit. Et l'avantage d'être téléporteur, c'est de pouvoir apparaître n'importe à n'importe quel moment. Alors non, personne ne remarquera sa présence.

En revanche, avoir un fort taux d'alcoolémie dans le sang n'aide pas à trouver la bonne chambre. Et c'est ce qu'il va lui arrivé. Sans faire de bruit, ne désirant pas réveillé son colocataire à durée indéterminé, autrement dit William, Ys rentre à pas de loup dans la pièce. Du moins, il titube maladroitement. C'est que ça tourne là haut.
Il ricane même de son état minable alors qu'il bouscule une chaise et qu'il s'excuse. Ouais c'est moche. Et alors qu'il arrive après de longues minutes à se débarrasser de ses vêtements, un combat acharné, il se glisse enfin nu dans le lit qu'il pensait être le sien.
Nu comme un vers à côté d'un parfait inconnu, mais ça, il ne s'en rend pas compte de suite. D'ailleurs il ne remarque pas cette silhouette, il a déjà fermer les yeux prêt à se laisser bercer par les bras de Morphée.


Zelda, c'est bien ça? (Pv Zanilis) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 7 Avr 2018 - 20:01
Zanilis Finariel

Personnage ~
► Âge : 16 ans (5 juin 2001)
► Doubles-comptes ? : Aucun
► Rencontres ♫♪ :
Zanilis Finariel
Novice
Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 21
Emploi/loisirs : Lycéen, Musique, Piano, Pizzas, Fromage
Humeur : ui.
https://www.youtube.com/channel/UCEyDHsyEzUO1R-WApOMvHWA/feature

Zanilis avait eu une longue journée. Tout était passé si vite ! Le matin, il était arrivé à l'aéroport de Tokyo. À peu près une demie heure plus tard, il avait eu rendez-vous avec un psychologue. En arrivant à l'institut une heure plus tard, il avait rencontré Tahia, une ravissante jeune fille qui lui avait montré l'existence d'une sorte de magie. Tout cela avait été à la fois choquant et éprouvant et Zanilis n'avait qu'une envie : se pauser. N'importe où. De l'herbe, sur un vieux banc grinçant ; cela lui était égal. Aussi, il décida de s'arrêter dans les dortoirs. Tahia lui en avait parlé. Que lui avait-elle dit à ce sujet ? Ah oui, qu'ils étaient exclusifs aux novices. Apparemment, les "grades" supérieurs avaient des chambres personnels en fonction de leur "élément". Zanilis n'était pas sûr d'avoir tout saisis, mais c'était claire : il allait devoir partager une chambre. Même à l'orphelinat, comme il était dans les plus vieux enfants, il avait eu une chambre pour lui tout seul ; aussi, ce serait une toute nouvelle expérience.

Les dortoirs, que ce soit celui des filles ou des garçons, se trouvaient au rez-de-chaussée. Aussi, il n'eu pas besoin de remonter les marches pour s'y rendre. Faut dire qu'il était très fatigué de cette journée, lui qui avait été, pour le meilleur ou pour le pire, habitué à une routine quotidienne très stricte ; d'au temps plut qu'il avait porté sa valise toute la journée. Beaucoup d'informations avaient été assimilées et ce n'était pas dans son habitude. Aussi, il finit par rejoindre les dortoirs des garçons même s'il était encore tôt pour se coucher.

Peu de lits étaient pris malgré le fait qu'il pouvait en dénombrer une vingtaine. Aussi il en choisis un au hasard, pausa sa valise à côté et se laissa choir sur son nouveau matelas. Il passa un long moment comme ça, sans rien faire, regardant les lattes du lit de dessus, scrutant chaque imperfection. Au bout d'un moment, malgré l'heure, la fatigue eue raison de lui.

Le rêve que fit Zanilis cette nuit-là n'était pas particulièrement propice à rester endormi. Aussi, il se réveilla en sursaut et en sueur. Quel cauchemar ! Maintenant, Zanilis avait soif. Aussi, il réfléchit un instant pour se souvenir de l'emplacement des toilettes pour pouvoirs boire un coup. Il finit par enlever la couette qu'il avait sur lui et sortie du dortoir sans un bruit. Il entra dans la salle de bain, s'approcha des lavabos, bu un coup et retourna dans les dortoirs sans un bruit.

Il retrouva avec un peu de peine son lit, marcha dans sa valise en jurant intérieurement et se glissa da... Il y avait quelque chose dans son lit. Il étouffa un petit cri de surprise en mettant ses mains devant sa bouche et se recula, se prenant les pieds dans sa valise, toujours ouverte à ses pieds. Il se cogna contre un lit derrière lui générant plus de bruit qu'il aurait voulu et vit dans la peine ombre sa valise complètement dérangée. Il ferma les yeux, soupira et vis l'intrus qui s'était glissé dans son lit bouger. Il allait se réveiller.




Toi, Invité, me verra parler en #A616E6.

Présentation

##   Sam 7 Avr 2018 - 21:53
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Une mauvaise toux le force à sortir de son sommeil. C'est sûr, il a du choper ça pendant ces sorties nocturnes. Normal, quand on boit trop, on ne ressent plus la baisse de température et c'est comme ça qu'on sort sans veste. Nigaud. Il n'aura plus qu'à rendre visite aux Guérisseurs et implorait leur aide. Faut vraiment qu'il pense à entamer ces soirées différemment. Ce n'est pas une solution, il le sait. Mais il faut croire que se faire du mal est devenu une fâcheuse habitude. 
Dans un râlement il se redresse tant bien que mal. Il a mal au crâne. Cette saloperie tourne mal et il va devoir en subir les conséquences. 
Ses yeux lui brûlent mais malgré les vertiges, il sent une présence. Il entend quelqu'un qui respire fort dans l'ombre. Mais y a combien de pervers dans cet institut qui matte la nuit? 
Malgré son état piteux, il réussit à user de ses pouvoirs pour allumer la pièce. Le plafonnier s'éclaire et laisse alors découvrir un visage bien étrange. 
Plissant des yeux, un fin sourire narquois se dessine sur les lèvres du Master alors qu'il ne quitte pas du regard l'intrus.


"Will t'as rapetissi. Et puis tu portes des lunettes aussi, ça te va pas."


Oui, oui, il pense parler à William. Logique étant donné que dans son esprit il pense être dans le dortoir de son coloc'. Le réveil risque d'être brutal quand la vérité va exploser. 
Mais pour l'instant il est persuadé que Will se cherche et tente de nouveaux styles. En revanche pour la taille, il ne saisit rien. Alcoolique!

"Bon allez gardes pas la couette, je me gèle les couilles!"


Lance-t'il tandis qu'il se rallonge dans le lit. Il faut croire que l'alcool diminue peu à peu. Dans sa tenue légère, un simple caleçon, son corps commence à ressentir la fraîcheur de la nuit et de petits tremblements risquent d'empirer sa santé. 


Zelda, c'est bien ça? (Pv Zanilis) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

Zelda, c'est bien ça? (Pv Zanilis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Dortoirs Novices. :: Dortoirs des garçons.