Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal


Partagez
Et une année de plus au compteur
##   Sam 7 Avr 2018 - 16:59
Roxanne Tessier

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Inactif
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~

L'espace est recouvert d'objets en tout genre, impossible de faire un pas sans risquer de se heurter à quelque chose, pourtant elle se déplace sans problèmes dans son petit bazar. Elle est satisfaite d'avoir fini à temps ce qu'elle avait prévu, parce qu'elle y tient et qu'elle espère que ça plairait. Alors elle enfile une petite robe vert pâle, prend son paquet et file dans les couloirs. Okay, en marchant elle se dégonfle à moitié, elle s'arrête quelques secondes et y repense. Est-ce que c'était vraiment une bonne idée de se pointer pour son anniversaire sans prévenir et lui offrir ça ? Non parce qu'il avait peut-être organiser un truc, enfin probablement pas mais au cas où. Et c'était peut-être un peu tôt ou bizarre ? Non parce qu'elle pédale encore dans la semoule dans tout ça, elle ne sait toujours pas quoi en penser, où se placer non plus.

_ C'est peut-être pas une si bonne idée au final.

Elle attend un peu plus, au milieu du couloir, le dos contre le mur, avant de se décider. Et puis merde, c'était déjà fait de toute façon, il était trop tard. Elle observe la boîte bien emballée, avec son petit mot accroché, et sourit doucement. Elle était presque certaine que ça lui plairait, et puis ça pourrait avoir son utilité donc c'était cool. Elle se rassure avant de se remettre en chemin, toujours avec un peu d'appréhension.

Elle sait qu'il se trouve derrière cette porte, elle inspire longuement, c'est le moment. Elle expire en toquant, elle a envie de faire des millions de pas en arrière, c'était clairement pas une idée de génie. Elle ne sait pas où ils en sont, ce qu'il veut, ce qu'elle-même souhaite. Elle se rend juste compte qu'il lui est impossible de l'ignorer, de l'éviter. Et plus elle le ressent, plus elle a envie et presque besoin d'être là, à ses côtés, de l'aider, le soutenir, lui sourire, le faire rire, l'aimer… Et c'est bien ça le problème, elle a peur de le faire, de se laisser tomber là-dedans, de ne plus faire semblant, parce qu'elle ferait quoi s'il lui riait au nez, ou pire, s'il décidait de l'éviter pour de bon après ça ?

Perdue dans ses réflexions elle ne voit pas la porte s'ouvrir, alors elle sursaute en l'entendant et manque de faire chuter son paquet. Elle relève la tête et le fixe bêtement, elle se sent stupide d'être si heureuse rien qu'en le voyant, il n'a même pas besoin de parler pour qu'elle soit comblée. Elle se sent un peu stupide en même temps, empêtrée dans sa gêne et ses sentiments. Alors elle lui tend simplement la boîte en lui souhaitant un joyeux anniversaire, un sourire embarrassée sur les lèvres.

Elle ne sait plus où se mettre, ses yeux, son visage, sa douceur et sa douleur mélangées, tout en lui manque de la faire chavirer à chaque instant, et elle ne sait pas bien quand elle risque de se noyer. C'est effrayant et exaltant en même temps. C'est comme de sauter dans le vide en toute confiance, parce que quelque chose ou quelqu'un vous rattrapera en bas, avant la chute. Mais, et si au final, elle chutait tout simplement ?

_ J'espère que ça te plaira.

C'est tout ce qu'elle lui dit avant de faire un premier pas un arrière, elle sait qu'ils tentent de réparer les dégâts à deux, elle espère que ça marchera, mais elle veut lui laisser le temps qu'il lui faudra. Comme si elle avait à lui montrer patte blanche, le besoin de se racheter, de lui prouver qu'il pouvait lui faire confiance et qu'elle ne lui ferait rien de mal. C'est étrange comme sensation, pourtant, même si une part d'elle en souffre légèrement, une autre ne fait qu'espérer continuellement pour quelque chose qui peut-être n'arrivera jamais.

Après tout ce temps, est-ce que c'était encore possible ? Est-ce qu'elle y croyait vraiment de toute façon ? Est-ce qu'elle avait envie de s'y risquer ? Elle avait peur de répondre à ces questions, où qu'il le fasse pour elle. Alors elle lui précise juste un petit truc avant de partir, de fuir ouais.

_ Promis, c'est pas un vieux ballon de foot crasseux.


Et une année de plus au compteur IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
 

Et une année de plus au compteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Feu. :: Chambre de Misao.