Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Hey les gens! On a des pouvoirs !
##   Jeu 19 Avr 2018 - 0:50
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Forcément. Il fallait qu'il recommence. Il pouvait pas juste prendre la pique et assumer vouloir nous couver, non monsieur, il se permet de placer des sous-entendus graveleux à la première occasion. Je demande l'arbitre technique, ce type n'est pas Eau. Si lui il a eu le droit de choisir sur catalogue, je boude. Nécessairement, la conséquence de ses dire est de m'offrir le pivoine sur les joues sans passer par les roses, me défiant du regard, que je finis par ne plus soutenir et ravaler mon sel. Avec un soupir je lui lâche, d'un ton qui se veut neutre :

"Tu sais quoi? Si tu veux le prendre comme ça, vas y. J'te préviens l'accueil te fera bizarre."

Je passe un peu en pilote automatique pendant la phase course. Je les suis, ils ont l'air de mieux savoir ce qu'il faut, j'en profite pour racheter quelques paquets de cigarettes. Faut que je rembourse Erik. On se retrouve vite beaucoup plus chargé que prévu. Mais bon heureusement que notre bon Erik a les bras long. Du coup en formation de la mule de bât, nous pérégrinons vers la forêt, Lys en tête. La blonde, en quête d'un lieu idéal, nous déniche finalement un petit fossé de derrière les fa...bah non les souches du coup... Un grand sourire, elle nous annonce satisfaite de son travail et s'enfuit nous dégoter le bois qu'il nous faut pour la construction,je suppose en tout cas. Elle tient pas en place. Je pose mes affaires à mon tour et me dépêche de sortir les canettes de bières. J'en tends un à Erik et m'en ouvre une:

" Tant pis pour elle, les bières seront plus assez fraîches à son retour. Une vrai pile montée sur ressort la Lys."


Je balaye notre site de camping du regard. Mon instinct me dit qu'on devrait juste penser à monter la tente en premier et temps que l'on est en état.

"La tente en premier me parait un bon plan, comme ça, si on se la met trop fort pour finir la cabane, on aura un abri pour la nuit."


Puis comme le type est gentil et galant, il cédera la place aux demoiselles. Mais cette blague, il va sûrement la voir venir. Il va devoir se résigner devant la Reine. Je pose ma bière à terre et me penche, quelque peu perplexe sur la tente. Y a un manuel qui va avec?
##   Jeu 19 Avr 2018 - 1:44
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 815
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Ça fait bientôt quinze minutes que nous suivons Lys, qui a l’air de savoir où elle veut aller. Le trajet se passe dans un silence tranquille. Le silence de ceux qui vont parler toute la soirée et qui veulent pas déjà cramer tous les sujets de discussions. Puis c’est joli, alors on observe autour de nous. Heureusement que ce que je porte est pas trop lourd. Lys se retourne vers nous, pauvres sujets. Et déclare qu’on est arrivés. Puis part sans demander son reste, pour ramasser du bois. Et il reste qu’Abe, Tifa et moi.  https://youtu.be/dv13gl0a-FA?t=1m3s

Le premier réflexe d’Abe c’est de me passer une bière alors qu’elle ouvre la sienne. J’aime bien son sens des priorités. Et sa blague sur notre chère Tonnerre est drôle. Alors je ris, en ouvrant ma bière. Elles ont un peu été secouées par le trajet, mais elles sont encore fraîches, c’est le principal. Puis la Sonore propose de monter la tente, pour commencer.

‘’Yeap, bonne idée. C’est censé être une tente familiale. Donc avec deux chambres, pour 4 personnes. T’as déjà monté ce genre de trucs ?’’

Je me penche à mon tour pour l’aider. Mon cerveau réfléchit beaucoup trop à mon goût là, dans l’immédiat. Alors j’essaye de me concentrer au maximum sur la tente. Elle n’a pas l’air trop compliqué, et la seule partie vraiment physique c’est quand il faut planter les sardines. Ce que je fais pendant qu’Abe accroche les chambres à l’intérieur. Je regarde un peu autour de moi. Aucun signe de Lys. Je profite de la toile qui me sépare de la Air pour prendre la parole. Après une grande gorgée de bière.

‘’Dis Aby. Désolé pour la blague un peu déplacée de tout à l’heure. Je savais pas comment réagir. Et je sais pas vraiment comment je dois me comporter avec toi. Surtout après... Enfin voilà.’’

Ma voix faiblit légèrement sur la fin de ma phrase. Puis je me remets à planter des sardines. À grand coup de maillets. Et à grandes gorgées de bière.
##   Jeu 19 Avr 2018 - 2:06
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Bon bah du coup. Je ramasse des branches. Je m'éloigne un peu de notre spot durant ma quête, restant tout de même à portée de hurlement. On sait jamais, je pourrais tomber sur un voleur de foie ou un taré avec un double psychopathe. Mine de rien, cet Institut est vachement dangereux pour des gens qui ont rien à se reprocher.

C'est un peu perdue dans mes pensées que je m'affaire à cette activité. L'air est frais, doux, il n'y a pas énormément de bruit de faune, si ce n'est quelques grillons. On a pas cherché à être spécialement discret : on a sûrement effrayé la plupart des écureuils de ces bois.
Au bout de quelques minutes, je sors de ma transe et décide de retourner déposer mes trouvailles près des autres. Je m'approche tranquillement, en cherchant de l'oreille les bruits provenant de notre campement.
Je les ai entendus monter la tente tout à l'heure et ils semblent en avoir finit. J'allonge mon pas, un peu pressée de retrouver mes copains. J'ai pas pris de bière avec moi, jme sens con quand même.

‘’Dis Aby. Désolé pour la blague un peu déplacée de tout à l’heure. Je savais pas comment réagir. Et je sais pas vraiment comment je dois me comporter avec toi. Surtout après... Enfin voilà.’’


Je m'arrêtes. Leur conversation a l'air d'avoir pris une sacré tournure en mon absence. Je stresse un peu. Je dois m'approcher ou pas ? Si je m'interpose après ça, ils risquent d'être mal à l'aise non ? Je cogite un moment sans bouger, un peu intimidée par la situation, sans trop comprendre.
Je me décide finalement à attendre la fin de ce dialogue avant de reparaître dans la clairière, finalement amusée par la situation. Pourquoi je m'inquiètes pour ça moi ? ' Débile '.

" Rebonsoir chers amis ! Voilà le début de notre cabane ! "


Un grand sourire aux lèvres, je pose à terre ce que je portais dans mes bras. Je prends quelques secondes pour nettoyer sommairement mes vêtements et vais m'attraper une bière.

" Vous avez monté la tente ? Bonne idée ! Au moins on est sûr de pas dormir au creux d'un tronc d'arbre. Oh ! Il manque un feu ! Erik, tiens, regarde, dans le tas de bois que j'ai ramené, il y a du bois sec. J'irais en récupérer encore tout à l'heure de toutes façons. "

Je m'assieds à côté d'Abe, la bière à la main.

" Du coup, quand est-ce que tu nous fais une démonstration de tes pouvoirs toi ? "


##   Jeu 19 Avr 2018 - 2:33
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

"La dernière fois que j'ai dormi dehors, c'était dans un carton, j'avais pas trop les moyens de me payer une tente.  Puis une tente dans New York, j'aurai pas eu l'air fin."

L'anecdote en réponse à Erik,on se répartit ensuite les tâches. Bon du coup,je me retrouve à me battre avec des fermetures éclairs que je dois zipper pour transformer ça en parois. Lys commence à se faire longue, elle a dû voir un truc intéressant et le suivre. Puis Erik fini par lâcher une bombe. Le mec il perd pas le nord ! Je laisse mon petit rire que je n'ai pas su contenir avant de lui répondre, d'un ton léger et détendu:

" Tu me rassures, je dois t'avouer que je me sentais un peu con dans mon coin à pas savoir comment aborder le problème. Je dois t'avouer en avoir pas mal parlé à Lys. Et elle m'a donné un conseil pas déconnant, tu vas voir, c'est magique. Pourquoi on se fait chier à être mal à l'aise? Passons du temps ensemble, refaisons des sorties têtes, ça nous mènera quelque part de toutes façons. Si tu veux qu'on en parle plus y a pas de soucis, mais pas ce soir d'accord? Je pense que la pauvre en sait plus qu'elle ne l'aurait souhaité. Alors juste, reste naturel, c'est pas comme si on avait un problème."

Quelques instants plus tard, le loup montre sa queux, nous gratifiant d'un grand sourire et de bois, avant d'aller se prendre une bière à son tour. En bonne Reine, elle lance immédiatement un ordre à Erik. Oui , quand il n'y a pas de question ou de s'il te plait, c'est une forme d'ordre. Se posant près de moi, elle me demande a quand va venir la démonstration de mes talents. Avec un petit sourire gainé je lui répond :

"Bah.... le truc, c'est que pour le moment, ils se manifestent bien plus volontiers d'eux mêmes que sur commande. Le truc sonore surtout... pour le moment, je vois pas trop la différence je vous avoues. Mais au moment d'allumer le feu, je pense pouvoir faire un bon soufflet de forge pour aider à prendre. Sauf qu'il va pas y avoir besoin je pense."

En même temps, ils m'ont été livré hier, et le mode d'emploi est pas fourni avec. Je me souviens à l'école, les instits me disait que j'apprenais, mais à mon rythme. Jamais bien compris le sens de la phrase. Je sirote tranquillement quelques gorgées sur la bière puis pose du coup la question qui fâche.

"Du coup, cette cabane,on s'y prends comment? Je dois avouer que sans clous ça me parait surréaliste, mais après je suis pas bricoleur. Sauf si on considère que tout rafistoler au scotch, c'est du bricolage. Notez que bricoler un tasse à café avec du scotch c'est con."
##   Jeu 19 Avr 2018 - 3:21
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 815
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Sa réponse se veut rassurante. Et elle l’est. Ma gorge se dénoue un peu, même si mes joues rougissent de plus belle à l’évocation d’un ou de plusieurs potentiels rendez-vous.

‘’Vous avez sûrement raison. C’est pas le moment en plus, on a des trucs à fêter. Mais si t’as envie d’en parler ou qu’on se voit, hésite pas. T’as un téléphone en plus maintenant nan ?’’

C’est à peut prêt à ce moment que Lys revient, les bras chargés de branches mortes. Et qui pose ça dans un coin. En me demandant si je peux m’occuper d’allumer le feu. Je m’y affaire donc, essayant de préparer un foyer assez sécurisé avec quelques pierres que je dispose en cercle, histoire que le feu ne se propage pas (Merci Youtube et internet, heureusement que même dans cette forêt en plein milieu de Tokyo ya du réseau). J’écoute la discussion d’une oreille distraite, en commençant à me battre avec les bouts de bois et le papier journal. Les filles se lance dans la construction de la cabane. Enfin ça a pas l’air glorieux, à ce que je vois. Surtout quand Abe raconte ses exploits de rafistolage de tasses au scotch. Effectivement, c’est pas malin… Après dix bonnes minutes et une seconde bière, je crois que quelques braises se sont enfin formées. Je suis plutôt fier de moi, pour une première fois ça en jette. En parlant de jeter, je ne peux pas m’empêcher de balancer un bâton en ayant pris soin de capter l’attention de ma chienne. Et elle s’éloigne en courant, toute contente que je m’occupe enfin d’elle.

‘’Abe ! Je crois que c’est le moment pour une petite démo !’’

Je m’assoie à côté de mon joli petit feu, tout sourire, et Tifa revient poser sa tête sur ma jambe, le bâton dans la gueule. Je caresse son flan en même temps que j’encourage Abe qui se concentre. J’ai le bidon d’eau à portée de main. Au cas où.
##   Jeu 19 Avr 2018 - 23:01
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Bon, leur discussion semble s'être bien passée. Mon arrivée se passe sans encombres et les deux semblent à peu près détendus.
Erik exécute ma demande sans broncher. Il sort son téléphone, dans un premier temps, avant de se lancer dans la pratique. Je veux pas savoir à quel point ça doit être galère d'allumer un feu comme ça !
Abe, quant à lui, m'explique ses difficultés à maîtriser ses pouvoirs. Je m'en doutais, certes. Mais bon, on aura sûrement une démonstration ce soir, même involontaire.

" Du coup, cette cabane,on s'y prends comment? Je dois avouer que sans clous ça me parait surréaliste, mais après je suis pas bricoleur. Sauf si on considère que tout rafistoler au scotch, c'est du bricolage. Notez que bricoler un tasse à café avec du scotch c'est con. "


" Effectivement, ça doit pas être ultra efficace. "

Je me redresse ensuite, bière à la main et me dirige vers deux arbres dont les branches les plus basses se rejoignent.

" Je pense qu'on a une bonne base naturelle ici. "


Je pose ma bière auprès de l'arbre, après en avoir descendu une gorgée et récupère les plus grands morceaux de bois que j'ai récupéré. Je me charge de les placer comme des piliers. Ils serviront de base pour le reste. Je les enfonce dans le sol avant d'ajuster les raccords à la corde, les fixant entre eux et aux arbres.
Après quelques tests, la structure me semble solide quoique très amateur.

‘’Abe ! Je crois que c’est le moment pour une petite démo !’’


Je me tourne vers Erik. De son tas de brindilles s'échappe une légère fumée, timide et chancelante. Je dépose mes morceaux de bois et la corde, reprends ma bière et me dirige vers lui, afin de ne pas rater la démonstration du Fou.

" Yah ! A toi Abe, montre nous ce que tu sais... heu peux faire ! "


##   Ven 20 Avr 2018 - 0:21
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Lys s'improvise donc architecte en cabane et Erik apprend à faire le feu. Ma foi, ma bière s'est bu toute seule, je vais entamer la seconde. Mon fabuleux récit de bricolage me vaut toutes les éloges qu'il mérite, en effet, le café à fini sur le sol. Comme quoi. Je m’attèle à préparer le bar, je sors et dispose les alcools que j'ai emmené. Mon nouveau banquier va me haïr. J'ai jamais trop aimé confier mon argent à quelqu'un d'autre. Surtout si je dois le payer pour ça.

Bières, vodka, scotch , rhum (c'est hors de prix cette merde!) gin et leurs diluant. Puis vient l'instant fatidique, celui auquel j'escomptais échapper. Il me demandent mon assistance pour attiser le feu. Je les regarde tour à tour, sans réagir, cherchant un moyen de défiler l'épreuve du feu. Mais voilà, avec 3 paires d'yeux bleus braqués sur moi, bah je vais pas pouvoir m'en sortir autrement qu'avec un succès ou un échec.

"Si jamais, je fous le feu à la forêt et que je meure dans l'incendie. Dites à Ys que moi aussi j'en étais capable."

Je m'approche donc du foyer, soupirant d'avance en cherchant à me remémorer les sensations de la veille. Sentir l'énergie, la faire affluer, la...malaxer? je sais pas. comment visualiser un truc que je vois pas. Vous savez quoi. Je fais ça à la pisse. Tout à l'improvisation. Je vais "ordonner" à cette énergie. Ouesh ça vient de moi ou pas?! Après quelques secondes d'intense concentration, le petit nuage de fumée se commence à se déplacer légèrement, les braises rougissent tel le Erik sauvage et la quantité de fumée s'intensifie légèrement. Le feu commence à prendre. Je me retourne donc avec le sourire victorieux. Heureusement que je me suis pas écouté, j'allais abandonner et me résoudre à jeter un truc inflammable sur les braises.

"Oui, c'est pas des masses impressionnant. Mais que voulez--vous, je suis pas du genre à faire dans le tape à l’œil moi."


Si complètement et en vrai je suis presque un peu frustré de pas avoir un truc aussi visuel que les deux autres. M'enfin, au moins, on peut commencer à construire la cabane et arrêter de parler pouvoir. /saltylady/

Je m'en retourne donc vers les débuts de structure de Lys. Regardant comment elle à commencer à concevoir la cabane. Une idée me vient pour les murs.J’arnache quatre batons pour obtenir une sorte de cadre., je remplis de morceaux de bois plus longs faisant passer de la corde entre eux pour les fixer ensemble au cadre. Au bout d'une vingtaine de minutes d'autisme, je redresse mon petit pan de mur, priant pour que la structure, visuellement tout droit sorti d'un bidon ville elfe.Mais ça tient bon. Même après que j'ai donné un petit coup de pied dedans. Je déplace donc ma structure jusqu'à Lys pour voir où on peu poser ça. Et j'ai plus de bière, du coup ravitaillement. Je prend au passage un paquet de chips que j'entame allègrement en me vautrant non loin des travaux.

"Bon et sinon les gens? verdict de votre période de novice. Vous pensez quoi de Terrae? et de ses gens? Vous avez rencontré des gens sympa? ou pas? "


Puis, un éclair de lucidité me traverse.

"Bon les gens, je me sens con d'amener la question comme ça, mais faut qu'on s'accorde sur l'espace sanitaire. J'en suis déjà à ma troisième bières. Dans 3 heures, j'ai pas envie de marcher dans l'urine. Alors je propose qu'Erik se désigne un arbre un peu plus loin et que nous, les dames, on se trouve un petit buisson à l'ancienne et on posera un truc devant pour s'en souvenir."
##   Mar 24 Avr 2018 - 17:44
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 815
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Il se passe rien. Avec Lys, on retient notre souffle. Histoire de pas interférer. On entend juste le bruit des branches qui craquent dans le feu. Puis d’un coup, la masse de fumée qui s’échappe du foyer augmente considérablement, et les braises rougeoient de plus belle. Maintenant, il faut juste faire attention à alimenter le feu en bois au long de la soirée, et ça devrait tenir.

‘’Eh bah. J’ai rien vu, mais apparemment ça a marché, bien joué. C’est cool d’avoir un pouvoir discret, en vrai. J’ai plein d’idées de prank qui me viennent là. Puis dis toi qu’avec l’alcool et tout, si tu contrôle pas, les gens à l’institut ils vont ptête t’entendre dire des conneries. Et là, niveau non-discrétion jpense que tu nous bats.’’

Ensuite, comme le feu est terminé, je peux m’atteler avec les autres à la construction de la cabane. Enfin je laisse vite tomber. Impossible de faire un nœud qui tient. Du coup je commence à me venger sur une pauvre bière innocente. Une de plus. Va falloir commencer les trucs un peu plus fort bientôt. Au bout d’un moment tu sais faire des cocktails ou tu ne sais pas faire de cocktails quoi, autant en profiter. J’entends la voix d’Abe s’élever d’entre les sacs où elle a disparu en se vautrant quelques secondes plus tôt. C’est vrai qu’un petit bilan s’impose, je crois. Et pourquoi pas le partager, voir si nos premières impressions sont semblables.

‘’J’ai eu la chance de rencontrer des gens tous plus gentils les uns que les autres. Même si pour certains c’était un peu bizarre au début, surtout que je n’avais jamais réussi à parler à une fille. Mais Selvi-senpai à la bibliothèque est très sympa. Et Chrys il a une chienne adorable. Y a juste l’autre bibliothécaire qui m’a fait flipper. Elle m’a traîné dans un love hotel et tout. Jsuis sûr elle va faire un gang avec Ys. Dealer des organes et tout. Et je crois qu’on va repartir sur une révolte. Vous étiez au courant de ce qu’il s’est passé avant notre arrivée ?’’

J’ai à peine fini ma phrase qu’Abe enchaîne. Ahah. T’as cru j’avais pas déjà prévu le coup ? Je commence à sortir des alcools un peu plus forts de mon sac en même temps que je réponds, pointant une direction du doigt.

‘’Évitez de vous rouler au sol par là-bas et ça devrait aller. Sinon, quelqu’un veut un truc un peu plus fort que de la bière ?’’

Pour ma part ça sera un whisky/coca. Jvais commencer simple, j’ai un peu la flemme là.
##   Mar 24 Avr 2018 - 18:06
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Les pouvoirs d'Abe ne sont pas très visuels comparés aux nôtres. Je suis assez d'accord avec Erik : au moins, c'est discret. Malgré tout, il a réussi à faire prendre le feu comme il le fallait. C'est donc une réussite. J'applaudis légèrement pour le féliciter de sa démonstration et retourne à mon bricolage. Pas de temps à perdre malheureusement.
Le Fou me rejoint rapidement, jauge ma structure et s'affaire dans son coin. Je continue d'assembler les branches entre elles pour faire tenir ma structure. Finalement, au bout d'un petit moment, Abe s'approche avec sa création.

" Ah mais c'est super cool ça ! "

On prend quelques minutes à le placer, mais le résultat est plutôt sympa.

" On continue sur cette idée ? "


Je me tourne là où Abe se trouvait, quelques instants plus tôt. Il s'est déjà évadé vers le stock de bière. Je regarde la cabane, Abe, les bières... Un petit haussement d'épaules plus tard et je me retrouve moi aussi affalée par terre, une nouvelle bière entre les mains. Je profite d'une seconde d'inattention d'Abe pour lui voler une chips.

" Bon et sinon les gens? verdict de votre période de novice. Vous pensez quoi de Terrae? et de ses gens? Vous avez rencontré des gens sympa? ou pas? "


Erik enchaîne immédiatement. Son histoire de love hotel, je la trouve marécageuse. A peine a t-il le temps de nous poser une question que le Fou en pose une autre : le buisson-toilettes. Le hafu désigne un coin plus loin du doigt. J'en désigne un autre à l'opposé accompagné d'un " pour nous ce sera là-bas du coup ".
Je pique une autre chips à Abe tout en réfléchissant un instant.

" Erik, t'as des fréquentations chelous. Abe t'en penses quoi, toi ? J'ai rencontré des gens vachement sympas personnellement. Bon, il y a des gens bizarres et un peu impulsifs... Comme Ys, mais globalement j'ai pas à me plaindre. Je trouve Terrae plutôt cool pour ça, j'ai rencontré des gens adorables - comme vous. "

Je prends le temps de me désaltérer un coup.

" Sinon... Moi pour le moment la bière me convient. Ah tiens, Erik, tu parlais de quoi ? A propos de ce qu'il s'est passé avant notre arrivée j'entends. "




##   Mar 24 Avr 2018 - 19:29
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Ils sont adorables avec leurs encouragements mais en fait, moi ça me met mal à l'aise, j'aime bien faire mes trucs dans mon coin et tout. C'est rouge, non pas sous l'effort mais de gène, que je terminais mon feu.

L'étape construction, c'est supervisée par la Reine, apparemment le royaume s'est relocalisé vers la forêt. Hum.... Plus d'espace, mais ça manque de coussins, je prend une note mentale de repasser au dortoir à l'occasion alors que l'on s'attèle à poser le mur. Comme par hasard, Erik se retrouve à ne rien faire après quelques instants. Comme quoi, les clichés..... Ma pause est donc doublement intéressé. Hors de questions de laisser Erik en tête à Tête avec nos bières, c'est risqué semble-t-il.

La question des toilettes est vite évacuée. Bien. Je prends note. Le récit d'Erik me laisse songeur, alors comme ça il traîne dans des hôtels douteux avec des demoiselles. TU peux pas être un eau, je hurle à l'escroquerie. Mais mon indignation interne me coûtera la chips que je m'apprêtais a croquer est subtiliser par Lys, a qui je jette un regard plein de tristesse alors qu'elle réfléchit à la réponse qu'elle nous livre immédiatement. Et moi voilà en train de sourire tout attendri par ses mots doux qui flattent mon ego. Ah, Ma Reine !

"Bon du coup mais, j'ai vous deux, Ys, une fausse elfe noir et un peintre naturiste. Et Ys. Franchement, je sais pas du tout quoi en penser, surtout en mettant bout à bout les rencontres. Par contre l'initiation j'avoue... c'est un sacré level d'étrangeté. J'ai presque l'impression de vivre un film. Erik, je veux bien savoir ce qui s'est passé ici, surtout que ça veut dire que selon la grande science des films d'horreurs il y a une chance qu'un tueur en série débarque après un truc dramatique, sauf qu'il y a un truc beaucoup plus urgent, la chute de ton histoire d'hotel. Rikiki Baner est devenu Rulk?"

Genre tu vas t'en tirer avec des faits divers pour nous faire oublier ce détail de trop que tu nous as vendu, si il y a un truc à savoir, je veux savoir. Je suis pas sûr de ce qu'en pense Lys mais y a une bonne chance sur deux qu'elle ait envie de savoir, ne serait-ce que pour taquiner Erik. Ou je transpose un peu mes envies... Va savoir.

"Non, pas pour moi, encore trop de bière à mon goût, après je mettrai en place mon stratagème anti-tueur en série. On est jamais trop prudent."

C'est la première fois que je vais dormir en forêt tiens . Puis reprenant un peu de sérieux, je me recentre sur le truc intéressant de la conversation. Avant notre arrivé, il s'est passé un truc. Pas mal de choses même, c'est évident, mais les détails que j'ai eu étaient pour le moins flous. Un coup la forêt qu'est cramée, un coup ça va mieux. Parait même qu'il y a des cadavres dans ces bois.

"Du coup, s'est passé quoi avant l'ère de la Reine? Histoire que le jour où je fais la biographie de Lys, je puisse décemment critiquer l'avant."

En vrai je traite le sujet avec légèreté mais c'est plus pour dédramatiser un sujet que je sais déjà être beaucoup trop sérieux.
##   Mer 25 Avr 2018 - 18:13
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 815
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

‘’Pour ma défense, le lit était vachement confortable et on avait que ça à faire. On a fait du trampoline et tout. Plus sérieusement, on était en planque/filature. Me demandez pas pourquoi, en vrai. Mais c’était vraiment drôle comme soirée.’’

Et c’est quoi cette histoire de Rikiki et tout là ? J’ai la ref’, mais merde, c’est pas super sympa. Surtout que je sais pas vraiment si ça parle de moi ou de ma teub…

‘’Bah, de toute façon elle était vachement plus jolie que les naturistes qui sont venus me parler. Sous recommandé d’un mec avec un bonnet coloré. Hein Abyyyy...’’

Ouais, ça aussi je l’ai en travers de la gorge. Alors j’ai un grand sourire provocateur quand je déforme son nom. Jme baladais tranquillement, le jour juste avant mon initiation. Et ya deux mecs qui m’ont sauté dessus, en mode je suis Jésus et se sont mes disciples. J’avais pas vu Tifa aussi énervée et agressive depuis un bon moment. Elle leur a presque sauté dessus quand elle m’a vu paniqué. Et ouais, je sais que c’est toi qui m’a balancé Abe. Alors jme venge. Abyyyyyyy. Nah.

‘’De ce que j’ai compris, la directrice avait disparu, et les gens ont commencé à paniquer. Ils se battaient et tout pour prendre le contrôle de Terrae, ya eu plein de blessés, des trucs qui ont brûlés et tout. Enfin je sais pas ce que vaut mon résumé, c’est un résumé de résumé de mecs ivres morts accoudés au comptoir. En tout cas je suis ravis que cette histoire soit terminée, c’est vachement accueillant et j’aurais été déçu de louper une occasion de chopper des supers pouvoirs.’’

À la fin de mon histoire, je commence à me sentir partir en arrière. L’alcool plus la chaleur me tape un peu. Mais ça m’empêche pas à continuer de siffler mon verre à grande vitesse. Et de commencer à me rouler un joint. Le tout en caressant mon chien, paisible.
##   Mer 25 Avr 2018 - 18:37
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

L'histoire de Love Hotel d'Erik est définitivement bizarre. Il était en filature ? Mais c'est qu'Abe avait raison dis donc !

" Tu l'avoue alors ! Tu stalke les gens ! Tu me la feras pas à moi. Hentai-chan. "


Je prends l'air choquée durant quelques secondes, avant de reprendre mon 'sérieux'. Je laisse Abe l'achever si ça lui chante.
Puis il fait l'erreur. Le 'Aby'. Je regarde Abe, puis Erik, puis Abe. Je ramasse un gland par terre et le lance à la tête du japonais.

" Le respect Erik, tu l'as mangé ? "

Enfin, il nous raconte cette histoire. Ce qui s'est passé avant que nous arrivions. J'ai entendu des rumeurs, mais, perdue dans ma découverte de l'Institut, cela m'est passé complètement à côté. J'écoute donc attentivement ses paroles rapportées.

" Hé ben ! Oui, encore heureux qu'on soit arrivés après la tempête. C'est plus apaisant qu'une guerre civile. "

En effet, s'habituer à cette nouvelle vie aurait été un tout autre challenge si j'étais arrivée plus tôt. Enfin ...

Erik semble déjà attaqué par l'alcool. Je reporte mon attention sur Abe en évitant de lui faucher des chips cette fois. Il a l'air d'être ... Abe. Tant mieux. Puis, mon regard se pose sur le feu avant de revenir sur Erik. Je l'observe un instant avant de comprendre ce qu'il fait.

" Stalkeur et drogué. C'est joli tiens. T'as trouvé ça où, toi ? "


##   Mer 25 Avr 2018 - 19:20
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

J'écoute donc le récit d'Erik avec une attention toute particulière. Bien entendu, il nie toute malversation, genre c'est un type honnête et pur. Mon cul, c'est du poulet? Puis comment ça faut pas demander pourquoi? Il fait des trucs douteux, j'en suis sûr.

"Ouais, je vois le genre, t'a essayé de la pécho, tu t'es pris un vent et tu as fini à la main sur le lit qui grince pour te donner l'illusion de pas être tout seul."

Si à la fin de ma phrase j'ai un sourire moqueur, je poker face un peu quand il lâche un long "Abyyyyy" l'autre pluche. C'est comme un peluche mais avec le e du respect en moins. Puis en répondant à son sourire, je lui tend un grand doigt d'honneur et ricane en lançant un grand sourire de remerciement à ma Reine héroïque.

"J'avais peur que mon nudiste préféré se sente seul ici, je lui ai trouvé des amis."


L'histoire de la guerre civile de mais laisse un peu songeur. Du coup,on est dans un climat post trouble. Bizarrement, ça casse un peu l'image paradisiaque que j'avais de Terrae jusque là. J'imagine que tout les cons sont partout.

" Perso, je trouve ça un poil inquiétant, j'aimerai bien connaitre les détails de l'histoire à l'occasion. Peut-être qu'il faudrait que je vois ça avec Le sir Garde-Vagin."

Pendant que l'on discute, Erik s'attèle à préparer la brume de nos esprits. Encore un fois, mon rire retentit en écho à la remarque de Lys. Genre c'est une surprise que ce mec, c'est le Mal ! De nouveau, je tente de boire une bière vide, je la dépose près de la pile que l'on a commencé à constituer pour préparer le ménage du lendemain avant de m'en saisir d'une autre. Puis à mi-parcours, je change d'avis et me sers un petit whisky sec.

"Faut que tu fasses tourner le plan ou que acceptes la casquette de dealer royale. Tu fais comme tu veux."


Je retourne me poser près du feu et laisse mon regard errer un instant dans les flammes, sirotant mon whisky du bout des lèvres. Puis je redresse le regard pour le laisser aller de Lys à Erik alors que je pause une question qui me traverse l'esprit :

"Un truc que j'ai pas bien saisi avec Terrae, on reste ici aussi longtemps qu'on veut? genre il y a pas l'air d'y avoir de "vieux". Ou alors ils ont pas de pouvoirs. Y a une raison à ça?"
##   Mer 25 Avr 2018 - 19:46
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 815
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Ouaaah, trop de questions et de reproches en même temps. Va falloir encore une fois que je me justifie…

‘’Nan mais vraiment. C’est une reporter du journal. Et elle était sur un scoop, et comme elle est en fauteuil roulant je pouvais pas refuser de l’aider. Puis en vrai elle est cool. Bizarre mais sympa. Puis j’essaye pas de pécho tout ce qui bouge, tu me prends pour quoi ? Et Hentai-chan, franchement. T’avais rien de mieux Barbie ?’’

Je leur tire la langue en prenant une moue boudeuse, espérant que ça passe. Respectez moi un minimum svp.

‘’Et je suis pas nudiste. Et j’ai pas besoin qu’on m’aide à me faire des amis, j’en ai trouvé tout seul. Genre vous vous êtes mes amies nan ? Sinon jvais devoir aller voir des gens tout nus et moi je veux pas. Et j’ai pas beaucoup plus de détails sur "avant", mais moi ça me préoccupe pas trop.’’

Je finis ma phrase en même temps que j’allume le truc que je viens de rouler. Une grosse bouffée de fumée envahit mes poumons. Et en même temps que je fais ça, je me rappelle de la réaction de Lys face à l’alcool, et de la discussion qui en avait suivit.

‘’Merde Lys, jsuis désolé pour ça, j’avais complètement oublié ! Ça te dérange ou pas ? Si oui j’éteins ça direct. Sinon t’es la prochaine. Et j’ai pas renouvelé mon stock depuis mon arrivée ici, ça va devenir mon prochain objectif. Surtout que si ya un Terre qui en fait pousser ici et qu’il est magique, ya moyen de se mettre bien. Puis je vous l’ai dit, c’est thérapeutique.’’

En attendant la réponse de Lys, je réfléchis un instant à la question d’Abe. Celle sur les vieux. J’ai une théorie là-dessus, écoutez.

‘’Alors j’ai deux idées là-dessus. Soit les pouvoirs sont liés à cet endroit, et on ne peux pas les obtenir ailleurs qu’avec la secte chelou à côté du bureau de la directrice. Ce qui expliquerait que comme c’est plus ou moins une école ici d’où le fait que ça soit surtout les jeunes qui aient des pouvoirs. Soit les vieux ils vendent leurs organes arrivés à maturité. Et on est du bétail.’’

La lumière du jour commence à s’estomper, c’est le moment de faire des blagues qui font un peu peur nan ?
##   Mer 25 Avr 2018 - 20:57
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" Ouais, je vois le genre, t'a essayé de la pécho, tu t'es pris un vent et tu as fini à la main sur le lit qui grince pour te donner l'illusion de pas être tout seul. "

J'avale péniblement la gorgée de bière que je venais de prendre, secouée par des spasmes de moquerie, avant d'exploser de rire. Abe en a de belles.
Le reste de la conversation se transforme en un espèce d'échange de blagues, de tentatives de parades, de pièges et autres enchaînement tordus. Abe et Erik s'entendent bien, mais c'est fou comme ils ne peuvent pas s'empêcher de se chercher. On dirait des enfants qui s'aiment bien. Le genre de gamins que les parents fiancent parce que 'olalala regarde comme ils sont trop mignons ! Vous allez vous marier plus tard hein ? Gouzi gouzi ! '
Personnellement, j'observe leur échange, un grand sourire stupide sur le visage. J'ai la connerie qui monte avec l'alcool.

A ma question sur les provenances de ses herbes, Erik s'excuse. Je rigole légèrement.

" T'en fais pas tout va bien pour moi, ça ne me dérange pas. Je veux bien essayer même. Après tout, comme tu dis, c'est thérapeutique, ça ne peut pas faire de mal ! "

Je lui tire la langue. Abe reprend la parole :

" Un truc que j'ai pas bien saisi avec Terrae, on reste ici aussi longtemps qu'on veut? Genre il y a pas l'air d'y avoir de "vieux". Ou alors ils ont pas de pouvoirs. Y a une raison à ça? "


" Alors j’ai deux idées là-dessus. Soit les pouvoirs sont liés à cet endroit, et on ne peux pas les obtenir ailleurs qu’avec la secte chelou à côté du bureau de la directrice. Ce qui expliquerait que comme c’est plus ou moins une école ici d’où le fait que ça soit surtout les jeunes qui aient des pouvoirs. Soit les vieux ils vendent leurs organes arrivés à maturité. Et on est du bétail. "


" A mon avis, ils doivent surtout retirer les Pouvoirs de ceux qui partent pour éviter les catastrophes. Arrêtons les théories du complot deux minutes. Abe, je pense que tu peux t'en aller quand tu le souhaite, ce n'est pas une prison non plus. Quant aux vieux ... les Masters ne vieillissent pas. J'avoue, ça m'a motivée à vouloir devenir un demi-dieu. "

Ma bière terminée, je décide de passer à des alcools plus forts. Les deux autre s'y sont mis. Je réfléchis un instant avant de me tourner vers Erik.

" Tu peux me préparer un truc ? "

Je lui tends un verre, l'air mignon.


##   
Contenu sponsorisé

 

Hey les gens! On a des pouvoirs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant