Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Who run the world ? Girls ♥ (Pv : El')
##   Mer 18 Avr 2018 - 23:11
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Petite musique d'ambiance du bar chantée par Mitsu : https://www.youtube.com/watch?v=VBmMU_iwe6U ♥️

Je me redressai sensuellement, ré-adoptant la seconde d'après une démarche forte et énergique, traversant tout le bar avant de shooter dans un verre vide qui se trouvait là, chantant à tue-tête dans le micro les paroles de la chanson qui passait dans le bar. Je tournai la tête, jouant avec mes cheveux avant de les replacer d'un mouvement sec et de traverser le comptoir dans l'autre sens.

Putain, c'que ça faisait du bien de se sentir libre comme ça. Libre. Libre. Plus de menottes. Plus de déprime. Bon, bien sûr, j'm'accorde quelques petites minutes de tristesse chaque jour, parfois je passe "If i were a boy" de la Queen, mais après j'me rappelle bien vite que j'dois prendre mon traitement 100% bonne humeur.

Bon, j'le reconnais, le seul petit bémol c'est peut-être mon hyperactivité qui revient au galop, mais si c'est que ça, franchement, c'est gérable. J'ai plus envie de sauter du haut de la tour Eiffel, j'ai plus envie de me tailler les veines ou de me jeter au fond d'un lac en accrochant au préalable un poids suffisamment lourd autour de ma cheville pour m'empêcher de remonter à la surface. Nan, franchement, c'est le pied. C'est le putain de pied.

L'ambiance dans le bar était au top ce soir, et je continuais à enflammer la piste jusqu'à ce que la chanson se termine. Faisant voler le micro dans ma main avant de le tendre à la personne suivante je sautai du bar pour retourner chercher mon verre, tapant dans les mains de toutes les personnes que je croisais sur mon chemin. J'attrapai mon mojito et bus deux belles gorgées à la paille avant de relever le nez sur le barman en affichant une moue désolée.

-Excuse-moi pour le verre, j'voulais pas, mais j'étais tellement prise dans le jeu que je me suis emballée.


Je téléportai dans ma main les débris de verre qui s'étaient écrasés par terre et me penchai au dessus du bar pour les jeter dans la poubelle.

-Je te promets de faire plus attention la prochaine fois !
lançai-je avec un petit sourire malicieux.

Je me tournai pour me mettre dos au bar, saluant d'un sourire les personnes qui m'adressaient des petits signes de la main. J'avais enflammé le dance-floor les gars et franchement, franchement, ça faisait un bien fou ! Je crois que je ne m'étais jamais sentie aussi bien de ma vie ! Avant de reprendre une gorgée de ma boisson, je sortis une petite fiole de la poche de ma veste en cuir et fis tomber une goutte dans mon verre. Qui aurait pu penser qu'il était possible de ramener les cristaux à l'état liquide ? C'était impressionnant. J'avais testé ça, l'autre jour, en espérant pouvoir ainsi économiser les cristaux et les dépenser moins vite, et c'était vraiment fou. Quelques gouttes suffisaient dans une journée pour me remonter à bloc jusqu'au soir. C'était magique...

Je terminai mon mojito d'une traite et le posai bruyamment sur le bar pour en réclamer un autre. Bon, à la base, j'étais pas venue toute seule, je m'étais fait une copine, mais elle avait vite eu sommeil et était repartie... Du coup j'm'étais retrouvée seule, et comme je n'avais absolument pas envie de rentrer, j'avais décidé de rester. J'allais bien rencontrer des gens, hein.

Prise dans l'élan de la soirée, je choppai le verre que le barman venait de me tendre et sortis à l'extérieur du bar pour allumer une cigarette et discuter avec les personnes qui étaient sortis pour s'en griller une. En plein milieu d'une conversation portant sur les Morphes (et sur l'importante question "peuvent-ils avoir des relations sexuelles sous une forme animale ?"), j'aperçus une tête que je connaissais au croisement de la rue. Je m'éloignai en trottinant, m'excusant auprès de mes nouveaux copains, et m'avançai vers Elwynn.

-Elwyyyyynn !! Elwyyyyynn !! Tu me reconnais ?! C'est Mitsu ! On s'est déjà croisées pas mal de fois toutes les deux sans vraiment parler, je suis une amie d'Aria, Nico et Asb aussi ! C'est dommage d'ailleurs qu'on ne se soit jamais vraiment parlé, tu ne penses pas ?!


J'affichai un large sourire avant de reprendre quelques gorgées à la paille de mon verre.

-Tu veux rentrer boire un coup ? Vieeeens ça va être coooool ! Regarde, j'me suis fait des copains en plus, ils sont trop sympas !
m'exclamai-je en faisant de grands signes aux garçons avec lesquels j'étais sortie fumer une cigarette. On se demandait justement si les Morphes pouvaient avoir des relations sexuelles sous la forme animale, t'en pense quoi toi ? Tu penses qu'ils sont capables de se reproduire ? Omg, si ça se trouve ils pourraient sauver PLEIN d'espèces en voie d'extinction ! Mon dieu, ce serait géaaaant, ohlàlà faut que j'appelle Aria ! Ou un autre Morphe peut-être ? Tu ne connaitrais pas quelqu'un qui serait Morphe par hasard ? J'ai pas trop envie de déranger Aria, il est déjà tard, alors peut-être que quelqu'un d'autre ce serait mieux, je sais pas, t'en pense quoi...?!


Who run the world ? Girls ♥ (Pv : El') 8e1h
##   Dim 6 Jan 2019 - 0:33
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1160
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Ce soir, comme souvent, c'est sortie. Ce soir, j'ai juste envie de boire, de danser, et ça m'suffira. Hmm, alors. J'lance un débardeur noir décolleté sur mon lit. Eeeeet... Qu'est-ce que j'vais mettre avec ça. Il fait pas hyper chaud non plus c'soir, mais si j'danse... Hof allez va, juste un jean bien slim et ça suffira. Pas de soutif pour ce soir, trop envie de me sentir sexy tonight. Je laisse mes cheveux lâches, j'attrape juste un élastique autour du poignet, on sait jamais.

Une fois tout ça finit, j'me dirige vers mon bar préf pour la nuit. J'retrouve deux trois personnes que je connais, ça m'fait plaisir de les croiser là. J'connais un verre, deux verres, trois verres, on papote, on papote, c'est chouette. Puis viens le moment de danser, et ni une ni deux, on se jette sur la piste. Je danse avec deux filles et un mec, et j'rigole bien, on bouge sur de la musique bien rythmé et ça fait du BIEN ! Puis y a une sorte de karaoké qui se lance.

Tout le monde se relaie pour chanter, moi j'regarde et je danse dans le fond parce que MDR t'as vraiment cru que j'allais chanter ? Non chéri, même bourrée j'chanterai pas, faut pas déconner ok. Je regarde les autres, j'applaudis peut être un peu trop fort. On bouge juste après le début de la chanson d'une nana aux cheveux blancs que j'crois déjà avoir croisé. Hmmm dommage, elle est magnifique quand elle danse. J'ai suivi les autres et j'fume avec eux dehors. On rigole, on comprend pas ce que dit tout le monde mais c'est pas si grave hein ?

Tout d'un coup j'entends mon prénom qu'on hurle dans la rue. QUOI DE QUI OU CA ? Calmez-vous madame. J'te reconnais t'es mignonne toi euuuh t'chantais y a un instant ouais et OH PUTAIN ! MITSU ! LA MEUF DE YS ! OUI JE SAIS la pote de mes coupains et tout ouiiii omg j'adoooooooooooore ma viiiiiiiiiiiiiiie quand je me souviens des gens ! Mon visage s'illumine de compréhension d'un coup.

Mitsuuuuuu ! Ouiiii je vois totalement, oh ça m'fait trop plaisir que tu sois là ce soir c'est trop cool olalala ! Mais oui faudrait qu'on se voit pluuuuus qu'on parle en vrai !

Un autre trick avec moi c'est que j'ai la connerie contagieuse quand j'suis bourrée parfois. J'accepte en hochant vivement la tête pour aller boire un verre avec elle parce que le mien est vide, et d coup j'fais un p'tit signe aux autres genre "A touuuuut <3" Olalala si les Morphes peuvent se reproduire sous forme animale ? Alors oui mais en fait non ? Je suis choquée dans ma tête parce que quoi mais non arrêtez de me mettre des images horribles dans la tête. Je réponds en essayant de formuler de vraies phrases avec un air sérieux... :

Je pense... Que non, parce que sinon déjà, déjà c'est de la zoopholie, et ça c'est pas, enfin ouai c'est bof tu vois et puis euh en plus, non parce que ça veut dire tu dois tenir ta transfo toute la période de quand t'es enceinte ? Et ça c'est super étrange ? Ou alors ton bébé il est Morphe aussi ? OH ou alors t'es Master. Peut-être il faut demander à un Master Morphe j'crois mais j'en connais pas. Ouais non pas Ariana ! Elle doit dormir non euh, tu connais pas un master Morphe pour lui demander si quand t'es sous forme animale... Attends mais non sinon ton gosse c'est un hybride il peut pas vivre. Si ?

Je suis perdue. J'explose de rire, parce que avouez c'est quand même hyper marrant. CA NE VEUT RIEN DIRE LOOOOOOOOOL !




Who run the world ? Girls ♥ (Pv : El') Elwynn%20signa
##   Lun 7 Jan 2019 - 15:44
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Que... QUOI ?! Non. NON ?! MAIS C'EST HYPER TRISTE. MON MONDE S'EFFONDRE. ET COMMENT ON VA SAUVER LES OURS POLAIRES ?!

Je m'arrêtai d'un coup de marcher pour fixer Elwynn avec de grands yeux. Mais non c'est pas de la zoophilie, c'est du sauvetage ! Bon, par contre, elle marque un point : faut rester transformé pendant toute la période de gestation. Mais siiii... Nan mais si ! Imaginez ! Genre, la personne se retransforme en humain, et au moment d'accoucher, il reprend la forme de l'animal, ça marche, non ? Enfin, cela dit, laisser grandir un bébé ours polaire dans un ventre humain, c'est peut-être bizarre, non ? Et si on demandait au Master Morphe complètement barré de Terrae ? MAIS POURQUOI IL EST DANS LE COMA. Il est encore dans le coma ? Il est peut-être plus dans le coma. Pourquoi je suis jamais au courant de rien ? Ah, p't'être parce que je vais plus aux réunions aussi... Je vais plus aux réunions moi ? Ah, mais oui, si, roh, pfft ça servait à rien de toute façon. Tout le monde parle toujours pendant des heures et concrètement, moi j'm'en cogne de leurs décisions à la noix, et puis généralement quand ils essaient de mettre en place des nouvelles règles, je ne suis d'accord qu'avec les règles que je suis déjà et qui ne changeront du coup pas mon rythme de vie. Et quand c'est une règle que je voulais pas qui entre en rigueur, bah j'décide tout simplement et silencieusement de ne pas la suivre, comme je l'ai toujours fait. C'est logique, après tout, je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas.

Pourquoi est-ce qu'on est plantées au milieu du bar et qu'Elwynn me fixe comme ça ?

-OH MAIS OUI les bébés des morphes désolééée j'étais partie dans mes pensées ! Attends, on va aller se prendre un nouveau verre déjà ! Tu veux quoi ?! Barmaaaan je reprends un mojito s'il te plaît et ma copine elle preeeend...


Je laissai traîner ma phrase pour lui permettre de répondre, et sortis ensuite de ma poche ma carte bleue que je tendais au gentil monsieur pour qu'il encaisse les deux verres.

Je me hissai tant bien que mal sur un tabouret et pris mon verre d'une main, ma paille dans l'autre, buvant très rapidement deux belles gorgées avant de commencer à mâchouiller ma paille, fixant ici et là des personnes sans forcément les reconnaître. Il fallait juste que j'arrête mon regard quelques instants pour avoir l'impression d'arrêter de tanguer. Même si ça ne m'aidait pas à arrêter de tanguer. A moins que je ne tangue pas réellement ?

-Elwynn, est-ce que je suis en train de tanguer ?


Cristal de Sensitif et alcool, c'est un mélange qui envoie du lourd, j'peux vous l'assurer. Avec ça vous planer tellement POUAH le pied. Et donc on en était où dans la conversation.

-Ce serait quand même FOU si les Morphes pouvaient avoir des bébés avec d'autres animaux... Mais peut-être que pour qu'il n'y ait pas de problème de ventre et tout, faudrait se transformer en mâle et s'accoupler avec des animaux femelles, comme ça y'a pas la période de gestation et touuuut- OH mais je viens pas d'avoir une super idée là ?! Avoue, c'est une idée de fou !!! Mais OMG HAAAAN mais ça veut dire que les Morphes ils peuvent être un garçon et une fille OMG ça me rend tellement curieuuuse j'aurais bien aimé voir ce que ça fait d'être un garçon...


Who run the world ? Girls ♥ (Pv : El') 8e1h
##   Ven 11 Jan 2019 - 12:31
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1160
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Mitsuki a l'air toute chamboulée par ce que je viens de dire. Mais quoi non désolée j'ai pas envie de coucher avec un ours là. Et puis elle s'en va, elle part super loin. Elle est plus là. Ahaha c'est marrant parce que ça m'arrive aussi des fois de décrocher, alors que normalement jamais dans la vie j'me permets ça mais quand j'en suis à un certain stade d'alcool ingurgité PIUH je quitte le monde pour partir dans mes pensées. D'ailleurs je sais pas ce que je préfère parce que souvent mes pensées elles sont pas folles mais le monde en soi c'est moyen aussi. C'est vrai ça, les gens qui disent qu'ils sont mieux dans leurs rêves ils sont chelous un peu. Parce que déjà moi quand je rêve ça n'a jamais aucun sens et puis mes pensées sont pas toujours positives donc du coup je fais comment pour bien vivre ? Bah non tu sais pas parce que c'est compliqué eh oui poto eh AAAAH POURQUOI ELLE CRIE.

Ah oui, j'ai oublié de me concentrer aussi. Je souris simplement parce que du coup moi aussi j'me suis perdue cette discussion n'a aucun putain de sens. J'approuve vivement le nouveau verre, c'est un OUI. Je me tourne vers le barman et lui adresse un grand sourire. Apparemment il nous connaît aussi bien l'une que l'autre mdr, est-ce qu'on a deux vies nulles ? PROBABLEMENT YES

Une piña colada steuplé !

J'attrape mon verre et reste debout, appuyée contre le bar, et je commence à boire tranquillement. J'aime le rhum, vous l'saviez ça ou pas ? Non parce que, j'aime le rhum. Mitsu a complètement lâché la conversation, elle est déchirée j'sais pas combien de verre elle a prit mais c'est vénère. De mon côté je la regarde plus ou moins, dérivant dans mes pensées, jusqu'à ce qu'elle me demande si elle tangue. Je jette un coup d'oeil à son entièreté, je note qu'elle est carrément canon parce que, moi aussi j'suis bourrée, en plus d'être objective, et je relève la tête vers elle.

Ouais. Tu tangues pas mal.

Et elle reprend la conversation, elle est super efficace c'est fou. Je l'écoute en plissant un peu les yeux parce que ça débite, et rester concentrer tout ça c'est pas facile tout le temps. Je hoche la tête.

Mmmmmh j'crois c'est pas mal comme solution comme ça on sauve les animaux mais c'est pas trop relou. Haaan j'avoue c'est une trop bonne idée faudrait le dire aux autres Master meuf y a un truc à exploiter en vrai ! OH MAIS MEUF ! J'y avais jamais pensé, quand j'me transforme en animal j'suis tout le temps une femelle. OH MAIS DU COUP QUAND JE SERAI ETOILE JE POURRAI DEVENIR UN MEC c'est tellement stylé olala. Et toi euh, bah toi, tu peux pas accéder à la réserve de cristaux ? C'est pas toi la Téléporteuse connue de jsais pas où pourquoi ? Comme ça tu chopes un cristal Morphe et tu te transforme en mec aahahhahaha ce serait trop trop drôle !




Who run the world ? Girls ♥ (Pv : El') Elwynn%20signa
##   Dim 13 Jan 2019 - 20:19
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Il parait que je tangue, mais j'ai déjà oublié. Quelque chose de bien plus important est en jeu là les copains. Bien bien plus important. ON VA SAUVER LA PLANETE. Enfin, sauver les espèces animales en voie d'extinction. Parce que les Morphes vont gentiment offrir leurs talents aux ours polaires. Les bébés ours polaires boudiouboudiou- AH je me suis renversé mon verre dessus ATTENDS QUOI- Ah, oui- NAN QUOI ?! ELLE EST MORPHE ?! Mais je le savais tellement paaaas. C'est quoi toute cette ribambelle d'Eaux qui sont pas du tout timides ? Nan mais entre Aria et elle, moi je sais plus, hein. En vrai, je pense qu'il y a eu un cafouillage dans le système de points des différentes affinités. Ils avaient plus assez de recrues chez les Eaux alors ils ont trifouillé un truc. C'est obligé. ET ME REGARDEZ PAS DE TRAVERS omg je suis jugée j'en ai marre. Mais c'est vrai que je l'imagine bien Eau maintenant. Nan mais si, je la vois bien maîtriser la glace etoo etoo ENFIN voilà quoi. Bon, par contre c'est quoi l'autre information qu'elle a partagé ? Nan mais parce que, quand même, c'était compliqué de tout suivre là.

-Un cristal ?!


Je plaquais mes deux mains sur ma poitrine pour resserrer contre ma peau la fiole remplie du liquide extrait suite à la fonte de mon dernier cristal de sensitif.

-Ah non mais non mais je peux pas aller prendre de cristal-


Je vais finir par me faire suspectée. Et c'est hors de question, j'ai bien trop besoin de ça pour m'amuser, personne ne me le retirera.

-Mais sinon je t'y emmène et tu vas prendre le cristal à ma place ! En plus toi t'es pas méga trop forte ? Aria m'avait déjà dit que t'étais une fille trop balèze, je suis sûre que tu vas jamais rater ton coup. Allez viens on y va !


Est-ce bien sage de nous téléporter dans cet état-là ? Enfin, pour mon cas, est-ce bien sage d'entreprendre une téléportation ? Et elle, doit-elle me suivre ? Non et non. Mais qui réfléchis encore à tout ça à cette heure-là ?

Je lui attrapai le poignet, sauf qu'au moment de nous téléporter, je pensais à une cigarette et je ne fis que nous téléporter en dehors de bar.

-Mais qu'est-ce qu'on allait faire déjà ? J'ai oublié.


Je sortis mon paquet de cigarette de la poche de ma veste et en tendis une à Elwynn. Je l'allumai d'un claquement de doigts électriques et crachai généreusement toute la fumée que je venais d'inhaler.

-MAIS ATTENDS MAIS T'ES MORPHE je viens de me souvenir Ohlàlà le DELIRE je m'y attendais tellement pas ! Je croyais que t'étais. Genre. Je sais pas. Feu ! T'as l'air tellement courageuse quand on te voit de loin, c'est fou ça ! Et t'es Eau ? Truc de diiiingue !!! T'es sûre que t'es pas Feu ? Allez, tu me fais marcher, j'te crois pas. Prouve-moi que t'es Eau, fais, heu, je sais pas, une sphère remplie d'eau. Et tu la jettes sur lui là-bas. J'aime pas sa tête. Oh non, elle, elle fait trop la maligne elle m'énerve ! Deal ?!


Who run the world ? Girls ♥ (Pv : El') 8e1h
##   Dim 13 Jan 2019 - 22:16
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1160
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Le visage de Mitsu passe beaucoup trop vite d'une émotion à une autre, du coup j'arrête d'essayer d'y comprendre un truc sinon c'est moi qui vais m'perdre et ça fait déjà beaucoup, 1,5/2 de perdue. Bah ouais j'suis bourrée j'compte pas pour une en entier t'as cru toi. Et quand j'lui parle de choper un cristal parce que bah elle est Master quoi, elle a l'air de paniquer complet. WOW j'ai dit quoi calmez-vous madame. C'est à ce moment qu'elle fait remonter sa poitrine comme si elle avait trop peur. Ou alors que j'parlais de genre... Non j'parlais pas de ses boobs ou de son coeur ou, quoi ? Elle a l'air de chercher à s'protéger ou de planquer un truc. Je hausse les épaules après avoir quelque peu bugé sur sa poitrine, pas super conséquente mais c'est une poitrine ok désolée de hein pardon. J'sais que c'est relou en plus, pour en avoir une bien présente, je connais.

Elle m'explique qu'elle peut pas aller prendre de cristal mais j'sais pas pourquoi enfin elle peut pas. J'imagine que c'est parce que c'est secure ? Je bois une gorgée et manque de m'étouffer en rigolant tout à coup. GENRE MOI ? Meuf t'es fou on parle pas de la vie du dehors on parle de Terrae, y a des gens ils ont des pouvoirs de malades t'sais t'as cru j'tentais ça comme ça. J'rosis un peu devant tant de compliments - ouais ce soir j'ai décidé c'est des compliments.

Aria est trop mignonne ahaha ! Mais en vrai euh, j'sais pas j'connais pas assez bien et puis là j'suis bou-...

Elle m'attrape le poignet avec un méga fort enthousiasme et puis.... on se retrouve dehors. Ouah. On a tp ? On a tp. C'est la première fois de ma vie. Ok. C'est super chelou comme sensation. J'sens une p'tite remontée, gloups, non c'est bon tout va bien on a évité la cata. PUTAIN MAIS C'EST FOU CA C'EST TELLEMENT PRATIQUE. J'veux qu'Asb se téléporte avec moi. C'est obligé on l'fait. Demain j'lui dis. De quoi on faisait quoi ? Euuuh... On faisait ah oui ! OH une clope. Je remercie la Master et en attrape une, sort mon feu pour l'allumer, et ouais on a pas tous les mêmes avantages et l'imite. Ouaaaaaah ça fait du bien sa race.

Elle semble trouver ça ouf que je sois Morphe, ce qui me fait rire un peu de nouveau. Elle me balance que j'ai l'air d'une Feu, ce sur quoi j'explose littéralement de rire. J'me fous pas du tout de sa gueule hein, c'est juste que ça m'fait mourir de rire. Parce que j'ai un souci avec les Feux. Mais ça elle est pas obligée de le savoir.

Non j'suis Morphe, aussi surprenant que ce soit ahaha ! Mais j'suis pas mal potes avec des Feux. Et euuuuh c'est gentil ahaha mais euh, j'suis pas siii courageuse... enfin juste euh j'ai pas beaucoup peur j'sais si c'est du courage ?...

J'tourne la tête vers la meuf qu'elle me montre. Cette nana est effectivement pas spécialement sympa, pour l'avoir croisé plusieurs fois au bar. L'idée me paraît pas mal. Mais en vrai j'aime pas faire du mal aux gens comme ça gratuitement. Je me tourne vers elle, et vais pour refuser genre "Nan désolée j'fais pas du mal aux gens comme ça." parce que mdr j'suis une bonne personne looool, quand la meuf en question se met à pouffer de rire en pointant Mitsu du doigt parce que si j'entends bien elle s'est foutu de l'alcool partout. EH OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH Deal. Je regarde Mitsu, lève mon pouce en l'air en souriant, et me tourne en bloc vers la meuf en question en parlant plus fort pour qu'elle m'entende.

Tu devrais faire gaffe parce que toi aussi t'en as partout !

La nana baisse les yeux en mode "WHAT THE FUCK?" mais elle a rien du coup elle me regarde genre j'suis con. Pendant ce laps de temps, j'ai formé ma sphère d'eau, et la lui lance dessus, ce qui, pour le coup, ne peut pas se rater. Je me mets à rigoler, alors qu'elle commence grave à se vénère. J'attrape Mitsu par la main en riant.

Deal ! Maintenant soit tu cours soit tu nous tp mais choisis vite !

Moi je l'entraine en commençant à courir de façon approximative parce que courir + alcool = pire idée. ALLEZ LA VITE




Who run the world ? Girls ♥ (Pv : El') Elwynn%20signa
##   Lun 21 Jan 2019 - 18:22
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Elle a pas peur et elle sait pas si c'est du courage mais HE HO MEUF SI C'EST DU COURAGE WAAAH. Enfin en fait je sais pas, une fois on m'a dit que le courage c'était quand on surmontait sa peur. Du coup si on n'a pas peur, est-ce qu'on est courageux ? Nan mais attendez tout se contredit, c'est pas possible ça ! Clairement, oui, si elle fait des trucs de dingue, elle est courageuse, on en n'a rien a foutre de sa peur ! Pourquoi elle a parlé de peur d'ailleurs ? Mais n'importe quoi, quel intérêt, je rêve.

Du coup elle est vraiment Eau. Et elle y croit. Il faut qu'elle me le prouve parce que je la crois tellement pas. Je lui sélectionne donc une cible de choix et attends qu'elle passe à l'acte. Mais c'est long. C'est très très long. AH. JE LE SAVAIS. Elle n'est pas Eau. Je me disais aussi que c'était bizarre quand même. Du coup bah. Elle est pas Eau. Alors vaut mieux qu'elle fasse rien, parce que si elle est vraiment Feu comme je le pressens, elle risque de faire des dégâts. L'Eau c'est plus doux, ça mouille juste, mais le Feu ça brûle quand même. Oui c'est très pertinent tout ça, je sais-

ET LA. Finalement Elwynn passa à l'attaque. Elle accosta la relou et d'un coup BOUM c'était tellement beauuuu un vrai spectacle, génial ! Alors que je laissais un large sourire étirer mes lèvres et que je m'apprêtais à l'applaudir pour sa performance, elle me choppa par le poignet et m'attira avec elle... Je ne sais trop où. En route, je fis évidemment tomber mon verre que j'avais gardé dans mes mains, et je lâchai ma clope seulement consumée à la moitié. Il faut essayer de tenir la cadence comme on peut, hein.

-Tp ? Heuuuu oui ok mais où ?!


Waaah, mais trop d'agitations pour mon petit corps alcoolisé et chargé d'énergie Sensitive là. Je fis glisser ma main entre les doigts d'Elwynn pour qu'elle lâche prise et je m'arrêtai de courir pour souffler un peu. J'ai des nausées, ça va pas le faire.

Je me penchai en avant, posant mes mains sur mes genoux, respirant leeentemennnt. Quoi que je suis un peu trop penchée.

Je sentis le cristal commencer à glisser dans mon soutien-gorge et je me redressai d'un coup.

-BON et bah pas le choix, faut trouver un autre bar. MAIS OMG c'était tellement cool et ouiii ok d'accord c'est bon je te crois t'es vraiment une vraie Eau ! Mais c'est fouuuu en vrai, t'es tellement pas timide, les Eaux sont pas sensés être timides ?! C'est un truc de malade ça !!! Aaahahahah quand j'y repense elle avait bien l'air con avec sa tâche sur son t-shirt, la honte hahaha bien joué !!

J'essayais maladroitement de reprendre contenance. Nan mais parce que si je vomis c'est tout pourri, faut se reprendre hein.

Je regardai autour de moi, cherchant un autre bar. Oh, on est à côté du bar. On n'a pas couru loin en fait. On a juste été à l'autre bout de la rue. Comment j'ai une endurance de merde là.

-Oh l'autre dingue est en train d'hurler au scandale, mais elle peut pas faire moins de bruit, elle est chiante.


Je levai mes mains autour de ma bouche pour pousser ma voix plus fort.

-HEEEE LA GUENON, ARRETE TON CIRQUE, C'EST QUE DE L'EAU, T'ES VRAIMENT UNE CHOCHOTTE.


J'inspirai longuement, et regardai autour de moi.

-Bon, bah j'ai encore soif. Tiens, y'a ce bar qu'est encore ouvert. OU NON. IL EST QUELLE HEURE ?! HAAAN OMG ON VA EN BOITE ?!
m'exlamai-je en désignant le bâtiment à plusieurs mètres de nous.


Who run the world ? Girls ♥ (Pv : El') 8e1h
##   Mer 23 Jan 2019 - 14:54
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1160
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Mitsuki a l'air absolument ra-vie de ma démonstration, mais pas l'temps pour ces conneries go s'enfuir. J'sais pas pourquoi j'adore courir quand j'suis bourrée, je tangue de fou mais j'aime trop hahaha ça doit être l'idée de challenger mon corps. EH OUAIS JE PEUX COURIR Y A QUOI ! Oulaaah ouaalalala on s'arrête net et du coup j'ai la tête qui tourne un peu... Oops, Mitsu va pas bien, je m'approche d'elle en mode "Eh oh ça va ?", alors qu'elle a l'air de galérer un peu et de bien respirer comme pour pas vomir. AH OUI c'est vrai que courir bourré ça fait normalement quand on est pas alcoolique en fait ahahaha.

Elle se redresse d'un coup, et du coup j'la regarde de dessous, en me redressant plus lentement parce que sinon c'est moi qui lui vomi sur les pieds et ça c'est pas folichon on l'admet. Elle a l'air ultra déter tout à coup, c'est chelou comme changement d'humeur ça non ? Elle veut qu'on trouve un autre bar, ok très bien trouvons un autre bar afin de boire. Je finis par rigoler quand elle me dit que j'étais trop cool. MAIS OUI JE SUIS UNE VRAIE EAU LA IL FAUT QUOI ! Je hausse les épaules.

Bah j'sais pas, là j'ai bu du coup j'suis sociable mais en vrai euuuh j'aime pas trop parler aux gens j'crois ahahaha ! Mais là c'est bien là !

Je me remets à rire quand elle reparle de la relou, ouais j'avoue sa gueule était impayable, c'était vraiment super marrant. En fait on a couru deux mètres environ, ce qui fait que non seulement j'suis suprise du peu de distance qu'on a parcouru - c'est pas ma faute pour cette fois - et qu'en plus l'autre meuf se met à brailler. Euuuh tu parles meilleur et tu t'calmes non ? Heureusement que j'ai pas l'alcool agressif putain.

J'me marre quand elle insulte à moitié l'autre folle qui braille de plus belle, et j'me plie en deux de rire, parce que ni l'une ni l'autre ne vont se voir pour régler la chose, elles continuent juste de se crier dessus : technique approuvée, ça fonctionne. Finalement la Tonnerre ne prête plus grande attention à l'incident numéro 1 de la soirée, et on se concentre plutôt sur : OU ON VA BOIRE ENSUITE.

Quand tout à coup. Mitsu s'illumine. Pas au sens Tonnerre où elle brille non juste elle a une idée calme-toi.

OH MA DAMN OUI EN BOITE. DANSER. BOIRE. OUI. En plus elle est grave canon j'suis CHAUD.

MAIS GRAVE DE FOU VIENS ON Y VA !

Même plus besoin d'user de mes charmes/mon regard assassin pour rentrer : je suis MAJEURE depuis 1 mois mouahahaha ! On y va donc en trottinant et en pouffant, j'lache des vannes j'me sens plus t'sais, et on passe le videur en bonne meuf bourrées que nous sommes - c'est à dire en minaudant à moitié oui, tg - et on rentre dans la JUNGLE. Beaucoup trop DE MONDE ce soir, tout Terrae s'est donné rendez-vous ici j'crois bien. On s'avance un peu pour trouver un coin où danser un peu. La musique est cool, ça bouge. J'commence à danser en souriant, ça fait loooongtemps j'ai l'impression (3 jours)(chut), ça va être génial. Je me déhanche, invitant Mitsuki à danser avec moi.

Je finis par m'approcher d'elle après quelques minutes à danser ensemble, pour lui crier à moitié dans l'oreille pour qu'elle entende.

MEUF T'ES CARREMENT BELLE QUAND TU DANSES !

Quoi je mate. Oui. Et alors. Elle aussi elle peut mater. Le consentement c'est important les enfants.




Who run the world ? Girls ♥ (Pv : El') Elwynn%20signa
##   Sam 26 Jan 2019 - 13:09
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Elle aime pas parler aux gens ? Mais le DELIRE. La meuf a l'air d'être l'une des filles les plus sociables de la Terre, elle fait trop semblant ! Elle assume peut-être pas d'être Eau en fait, ou alors y'a eu vraiment une erreur dans le système ? Nan mais parce si ça se trouve elle se dit que si elle montre sa vraie nature, bah ils vont lui retirer ses pouvoirs d'Eau pour la transformer en autre chose, et faut quand même le dire, être Eau et surtout Morphe c'est clairement le pied ; si j'avais ce pouvoir je voudrais pas m'en séparer non plus. Je ferais trop de blagues aux gens en me transformant en d'autres personnes pour avoir des infos confidentielles et tout HAN MAIS CE SERAIT TELLEMENT BIEN-

-OUI ALLONS EN BOITE ALLEEEZ.


Et bras dessus, bras dessous, nous voilà en direction de la boîte de nuit fancy qui nous fait face. Je sais pas pourquoi "fancy", juste ça collait bien avec "boîte de nuit" alors voilà. Laissez-moi penser ce que je veux et arrêtez de me juger bon dieu.

Le videur nous laissa passer sans problème après un joli sourire et quelques signaux évocateurs, et j'entrai dans le paradis de la baise et de la transpi. Fort heureusement pour moi ce soir, j'étais beaucoup trop dans mon monde pour faire fi de tout cela.

ET DONC ALLEY LA. IL EST L'HEURE DE SE DEHANCHER.

Me laissant totalement emporter par la musique, je laissai mon corps bouger sur le rythme de mes envies. Un peu de JOIE DANS CE MONDE PUTAIN. Je suivis El, m'amusant à suivre ses mouvements pour danser près d'elle. Mon visage se transforma après ses paroles et je m'exclamai aussi fort que je le pouvais pour qu'elle entende (vous croyez que nos puces peuvent exploser si le son reçu est trop fort ?).

-MERCIII MAIS TOI AUSSI T'ES TROP BELLE !!! VIENS ON VA DANSER SUR L'ESTRADE !!!

L'attrapant par le poignet, je l'entraînai avec moi sur l'espèce de podium improvisé, poussant les deux trois personnes qui me gênaient pour me faire ma place. Nan mais ça va oh, un espace pareil ça se partage, puis quand on sait pas bouger son boule vaut mieux pas venir le montrer à tout le monde HEIN.

Le DJ décida de passer CETTE SUPERBE CHANSON PARCE QUE OUAIS LES GARS ON EST EN BOITE CE SOIR EN FAIT KESTUVAFER ?! Roulant des épaules en continuant à me déhancher, je m'approchai d'Elwynn pour attraper ses mains et entrelacer ses doigts entre les miens, m'amusant à danser collé-serré avec elle sous le regard de la moitié de la boîte.

Riant aux éclats, j'attendis que la chanson se termine pour m'approcher de l'oreille d'Elwynn.

-J'AI SOIF, JE VAIS NOUS CHERCHER A BOIRE, TU VEUX QUOI ?!

Et une fois la réponse reçue, je sautai du podium pour aller me diriger vers le bar. WAOUH MAIS CASSEZ-VOUS LES GENS c'est relou y'en a partout on peut pas marcher j'suis obligée de les pousser- heureusement que je suis pas Titan mdr Nan en vrai si je croise un Titan qui veut passer comment je vais pas faire la maline OMG MAIS EST-CE QU'IL Y A DES TERRES CE SOIR AU MOINS ICI ?! HAAAN PEUT-ETRE QU'EL EST LA SEULE EAU WOUAAAH. C'est un regroupement de Tonnerres (OWI) et de Feux (oskur) HELP JE DOIS SAVOIR : Y A-T-IL DES AIRS ?!

-DEUX VODKAS REDBULL S'IL VOUS PLAIT-


PUTAIN MAIS LA BOITE DE NUIT CA PEUT DEVENIR TELLEMENT N'IMPORTE QUOI EN FAIT imaginez, un regroupement de personnes qui ont des pouvoirs BOURREES comment ça pue l'hormone de Sensitif ici OUAAAH heureusement que je suis Master- Ah non j'sens les pulsions qui montent aussi en fait, faut croire que la protection Master finit par devenir tangible quand on est sous l'emprise de trop de choses différentes.

-HAN MAIS EL REGARDE COMME CE MEC TE MATE DE FOU LA OUAH.


Who run the world ? Girls ♥ (Pv : El') 8e1h
##   Dim 3 Fév 2019 - 14:34
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1160
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Il fait trop chaud, les gens sont trop chauds, c'est un repère de Feux et de Tonnerre, j'reconnais quelques Eaux par-ci par-là que j'croise dans les dortoirs. C'est fou comment la population de Terrae se mélange pas de fou en fait. Je sais pas si c'est logique ou pas mais c'est un fait assez véridique vu la tête des gens dans la boîte. Bon après j'dis çaaaa j'ai déjà pécho des Terres ici. Mais faut pas l'dire trop fort parce que leur réputation serait encore meilleure. Bah oui non parce que c'était les personnes les plus cools de la soirée et du coup baaaah éhé comment ils font pour être aussi doués dans tous ces bâtards. Pardon Alice.

Mitsuki a l'air juste ravie quand j'lui dis qu'elle trop belle quand elle danse, et je souris moi aussi parce que bah c'est cool de rendre les gens heureux ? ET ON VA DANSER SUR L'ESTRADE WTF j'ai jamais fait ça avant, il est là mon côté Eau, j'me mets pas avant tant que je peux faire c'que je veux dans l'ombre et AAAAAAAAAAAH MAIS TOUT LE MONDE NOUS REGARDE EN PLUS MITSU VIRE TOUT LE MONDE ok calme toi. Tu gères tout va bien tu gères t'as bu t'façon j'suis bourrée inchallah j'arrive poussez vous. Je me cale sur le rythme de Mitsu et bouge sur la musique de façon sensuelle, beaucoup trop pour une Elwynn pas bourrée mais osef puisqu'elle EST PAS LA AHAHHA SHEH.

Sans aucune réticence, j'attrape ses mains et vient carrément contre elle pour danser. Comme j'suis plus grande, je mène plus la danse, j'oublie que y a masse de gens qui potentiellement nous regarde s'ils sont suffisamment sobre ET pas en train de s'enjailler déjà, et que maybe y a mes potes dedans mais bon en général j'les croise pas beaucoup en soirée, c'est tout aussi bien que la Cool Patrol soit pas de ouf au courant de comment je suis la nuit. Sauf Jérémy OOPS. On danse, on rit, je kiffe et j'mate aussi, j'espère qu'elle kiffe, qu'elle mate j'm'en fous.

Quand elle me propose à boire, je hoche vivement la tête.

ATTENDS MAIS JE VIENS AVEC TOI COMME CA CE SERA PLUS SIMPLE !

Elle galère un peu à avancer, alors que je me contente de pousser un peu les gens pour l'aider, en sachant qu'elle est déjà extrêmement douée pour ça. Gg à elle. On fini par arriver ENFIN à ce putain de bar. J'attrape ma boisson quand elle me la tend, en bois une bonne gorgée. Aaaaaaaah oui là ça aide un peu là. Elle me crie dans l'oreille de nouveau pour m'dire que y a un mec qui m'mate. Je me retourne sans AUCUNE discrétion, le voit, j'me tourne vers Mitsu.

T'ES SÛRE C'EST PAS TOI QU'IL MATE ?

Je me retourne de nouveau, impossible de savoir s'il mate elle ou moi. Il a l'air bien en rute en tout cas, et il est pas fou en terme de physique et si j'dis ça bourrée c'est que vraiment il m'plaît pas de fou parce que j'suis open normalement ahahhaa OH J'AI UNE BÊTE D'IDEE !

ATTENDS VIENS MEUF J'AI UNE IDEE !

Du bout du bras j'tiens ma boisson, et j'm'approche d'elle l'incitant à danser de façon vraiment sexy, un genre de collé-serré-bourrée-déhanché-mate-mon-cul tu connais, et je m'mets à ricaner.

COMME CA ON VA VITE VOIR C'ETAIT QUI !

Ou pas ptdr il risque d'avoir soit une énorme gaule soit un énorme seum parce qu'il va croire qu'on est ensemble ou j'sais pas quoi il croit des trucs des fois j'comprends rien AAAAAAALED go danser la musique est cool YEAH




Who run the world ? Girls ♥ (Pv : El') Elwynn%20signa
##   Dim 3 Fév 2019 - 22:25
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je bus une loooongue gorgée de ma boisson avant de crier à El qu'un mec était GRAVE en train de la mater PARCE QUE C'ETAIT TELLEMENT OBVIOUS mec attend mais arrête de rejeter tes hormones partout là WOUAWOUAWOUAAAH c cho.

C'est là qu'El m'invita à danser à nouveau et prise de panique je terminai mon verre d'une traite avant de le reposer bruyamment sur le bar (j'crois je l'ai pas posé correctement et il est tombé d'ailleurs) pour pouvoir répondre à ses attentes MAIS C'EST OUF COMMENT ELLE BOUGE TROP BIEN SON CORPS OUAH MAIS ARRETE DE LE PROVOQUER COMME CA- Quoi on va voir c'était qui mais attend quand quoi comment ?! HAAAN MAIS J'AI COMPRIS elle se dit qu'il va venir nous aborder OMG LE MALAISE SI IL- AH

MDR MAIS LE GARS IL A PAS PEUR et le v'là qu'il se ramène et qu'il essaie de se mettre entre nous pour danser OUHLALA MON GARS CALMOS LA tu sais pas danser ça me fait de la peine ET ARRETE DE T'IMMISCER LA J'ARRIVE PLUS A DANSER CORRECTEMENT TU PRENDS TOUTE LA PLACE MAIS WHAT QUOI UN PEU DE RESPECT IL ME FAUT UN PERIMETRE LARGE POUR POUVOIR ME DEHANCHER CORRECTEMENT OH.

L'impatience l'emportant je finis par le repousser sans aucune délicatesse (PARCE QUE TU ME VOLES PAS MA COPINE DE SOIREE EN FAIT) et je retournai auprès d'El pour recommencer à danser CORRECTEMENT (et pas en essayant de faire le dauphin et en se ratant, hein, gros, j't'ai VU).

-COMMENT IL ETAIT GRAVE RELOU JE DETESTE TROP LES MECS COMME CA GENRE AUCUNE DELICATESSE CA VA QUOI IL AURAIT AU MOINS PU NOUS DEMANDER SI IL POUVAIT DANSER AVEC NOUS QUOI.


Sauf qu'il a apparemment pas compris et il a essayé d'attraper El par la main pour danser avec elle MAIS LOL WHAT IL FAIT QUOI- Ah nan mais en fait j'vais regarder El faire parce que j'suis sûre que ça va être magique là HAHA J'EN RIGOLE DEJA.

-ALLEZ EL APPREND LUI A DANSER !


Si c'est El qui fait le dauphin tu vas tellement baver gros OUHLOULOU elle va t'apprendre la vie t'es pas prêt j'crois ALLEZ REGALEZ-MOI SVP c'est tellement beau. Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir re-danser comme ça avec un mec cela dit, ça me manque un peu faut se le dire- Nan mais c'est pas comme si j'm'étais juste sentie rejetée comme une vieille chaussette récemment hein- CHUUUT MITSU non non non non on pense pas à Ys pas là pas maintenant en fait, te ruine pas ta soirée. Oh y'a un verre qui traîne. Un regard à gauche, un regard à droite, nan mais pas de panique, c'est juste un verre, on s'affole pas, quelques gorgées de plus ou de moins, qui y fera attention ? Si ça se trouve la personne qui l'a laissé là s'en souviendra pas avant demain donc autant que je le boive hein sinon c'est du gaspillage !


Who run the world ? Girls ♥ (Pv : El') 8e1h
##   Mar 5 Fév 2019 - 0:43
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1160
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Mitsu fait de grands gestes pour finir sa boisson j'comprends pas trop pourquoi mais c'est pas grave. On recommence à danser, et WHAT THE FUCK elle adhère à tous mes mouvements c'est TELLEMENT SEXY calme toi Elwynn tout va bien. Le mec qui nous matait, elle ou moi on saura jamais, s'approche de nous, et j'me dis que même si on avait pas bougé il serait venu. Alors j'en joue, je lui jette des petits regards.

BAH OUAIS VIENS, VIENS LA TU VAS VOIR MEC. Au final il essaie de se caler entre Mitsu et moi avant des mouvements juste désagréables. MAIS OOOOH C'EST MOI QUI PECHO SI QUELQU'UN DOIT PECHO DEGAGE ! Et même si c'est pas le cas c'est MA POTE DE SOIREE TU PIGES CA CONNARD ?

Heureusement, Mitsu le dégage super violemment et j'approuve de la tête genre "OUAIS MEUF GG !" et je me remets à danser avec elle, sans poser mes mains sur elle, enfin pas trop genre OOOH on est clean ici ok. Enfin pas les autres mais moi oui parce que j'aime pas les gens pas clean parce que c'est relou du coup j'suis clean pour pas être relou parce que j'aime pas être relou parce que JE SUIS UNE MEUF SYMPA OKE ?

IL AURAIT SURTOUT DU PAS NOUS DERANGER AUTANT IL A CRU IL POUVAIT SE TAPER DEUX MEUFS COMME CA LE MEC, IL S'EST CRU CHEZ MAMIE TSAIS

Et le connard il REVIENT genre il a PAS COMPRIS QUE NON je danse avec ma pote ok tu m'laisses avec ma pote. Quand me vient soudainement ma troisième mauvaise idée de la soirée - EEEEH j'suis bourré ok t'arrête de juger je te vois, Ys, je te vois juger - et je me laisse entraînant en lançant un clin d'oeil à Mitsu en tirant un peu la langue. Tkt même pas meuf j'vais lui montrer c'est comment qu'on fait il va rien comprendre.

J'fais pas trop gaffe à Mitsu, concentrée sur l'autre connard. Ca part en gros collé-serré limite tango avec les jambes qui s'entre-mêle toi même tu sais, hop hop et là il est tout surpris parce que BAH OUI FRERE TU SAIS PAS DANSER DONC C'EST MOI QUI MENE. En terme de déhanchement et sortie du cul on a dépassé le stade Queen B et on entre dans le "j'suis bourrée demain j'oublie", au détail près que j'oublie très peu même quand je bois beaucoup. Le mec en revient pas, il a du mal à suivre, il veut changer de danse, mais NON T'AS CRU REGARDE JE VEUX QUE TOUS TES POTES TE VOIENT TE PLANTER ET COMME CA TU FERAS PLUS CHIER LES MEUFS EN SOIREE MEME QUAND ELLES SONT CHAUDES OK TU LAISSES LES MEUFS FAIRE LEUR VIE MERDE.

Je me penche sur lui, ce qui l'oblige à se pencher, et il finit par tomber sur le cul, l'air tout surpris. Je me mets à rire comme une partie des gens qui ont fait attention, avant de revenir en riant vers Mitsuki.

EH VOILA IL COMPREND RIEN AHAHAHA IL A TROP FAIT L'MALIN ! ALLEZ VIENS MONTRE-LEUR COMMENT TOI TU DANSES BIEN !

Je l'invite à venir vers moi, avec ou sans boisson j'm'en fou, j'attends juste qu'elle vienne danser avec moi. J'suis toujours dans mon stade de j'suis beaucoup trop bourrée, et je souris à la meuf juste sublime bien que transpirante et complètement pétée qui vient vers moi. Qui suis-je pour juger dans l'état dans lequel je suis mdr




Who run the world ? Girls ♥ (Pv : El') Elwynn%20signa
##   Ven 8 Fév 2019 - 17:41
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

La scène valait le coup d'oeil, franchement, et c'est avec un large sourire étiré sur mes lèvres que je fixais El danser merveilleusement bien avec... Ce machin là. Nan mais j'crois que j'avais jamais vu un truc aussi ridicule essayer d'agiter son corps pour suivre son partenaire de danse. C'est. Spécial.

Nan, j'déconne, c'est à mourir de rire, le mec j'crois qu'il a refait ma soirée, j'vais plus pouvoir m'arrêter de rire pendant les dix prochaines minutes au moins, j'vais me refaire mes abdos à fond là ! NAN MAIS IL EST TOMBE SUR LE CUL SERIEUX LA HONTE PFOUAAAH jamais j'oserais re-sortir de chez moi après un truc pareil MDR En plus le plus magique dans cette histoire c'est qu'il s'est fait niquer par UNE EAU genre ceux qui sont sensés être timides hahahahaha LA BLAGUE mais c'est tellement honteuuux.

Je me remis doucement de mon fou rire et accueillis El avec un laaarge sourire sur les lèvres. J'acceptai son invitation à danser et bus quelques dernières gorgées du verre que j'avais gentiment emprunté avant de le reposer là où je l'avais eu pour aller rejoindre El. Un air de Shakira commença à monter dans la salle et, des étoiles dans les yeux, je commençai à me déhancher comme une folle NAN MAIS PARCE QUE SHAKIRA OK. Bon Beyonce elle passe avant, ses chansons sont bien trop en lien avec ma période de vie actuelle, mais Shakira quand même, j'sais que j'bouge au moins aussi bien qu'elle alors voilà quoi. C'est un peu comme une soeur cachée.

-HAN J'AI UNE IDEE, ON VA JOUER A ACTION OU VERITE !!!
criai-je en me rapprochant de l'oreille d'Elwynn pour qu'elle m'entende. DU COUP BAH. HEU. ACTION OU VERITE ?!

J'aurais p't'être dû proposer un truc genre que action. Parce que si elle dit vérité mais ça va être chiaaant J'AI ZERO IDEE DE QUESTION MOI.

Bon, pas de panique, pas de panique, j'ai un peu de temps devant moi avant qu'elle se décide là, j'vais préparer une liste de plusieurs questions que je pourrais utiliser si elle me dit vérité ALLEZ.

1. Est-ce que tu es plutôt intéressée par les garçons ou par les filles ? ALLEZ CA C'EST POURRI
2. Tu te masturbes souvent ? MDR POURQUOI MES QUESTIONS SONT TOUTES PORTEES SUR LE CUL JE SUIS EN MANQUE C'EST CA ?!
3. C'est quoi ton dessert préféré ? CA PEUT TELLEMENT ETRE MAL INTERPRETE
4. T'aime bien les courgettes ? NAN MAIS C'EST PARCE QUE AVANT J'AIMAIS PAS ET MAINTENANT J'AIME ET AH- ARRETEZ DE ME JUGER.
5. Et sinon c'est quoi ton sport préféré ? PUTAIN MAIS ON EST SENSEES S'AMUSER EN BOITE EN FAIT.

Choisis action pitié pitié pitié.


Who run the world ? Girls ♥ (Pv : El') 8e1h
##   Lun 11 Fév 2019 - 10:59
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1160
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

J'avoue que je suis trop fière parce que Mitsuki est pétée de rire, et ça c'est COMBO ! Le mec s'est prit probablement la honte de sa vie mais c'est pas trop grave parce que vu comment il pue l'alcool sa mère demain il aura tout oublié donc tout va bien. Après pour ses potes j'en sais rien c'est pas mon problème. En tout cas c'est limite si la Tonnerre pleure pas de rire, et moi j'suis comme une gamine qui a fait rigoler ses parents, c'est la victoire de ma soirée les gars, TOURNEE GENERAAAAALE !!

Ah non en fait non go danser c'est carrément plus fun que juste boire ahaha j'suis rentré de ce mood merveilleux où t'as plus jamais envie de t'arrêter même si tu fais autre chose en même temps. Ma vie sérieux putain. On s'met à danser sur du Shakira. Alors faut savoir qu'avant d'arriver à Terrae, je dansais sans réfléchir à la musique particulièrement, parce que soit je bossais, soit j'étais vraiment bourrée. Donc depuis mon arrivée ici je fais ATTENTION aux musiques. Et Shakira, pour danser, c'est comme quand on te proposer une raclette pour manger. Et ça. C'est oui.

Mitsu vient littéralement m'exploser le tympan (sérieusement qui a décidé de mettre un Y dans ce mot)(Jul)(je dérive) mais c'est PAS GRAVE parce qu'elle une idée de FIFOU, pouloulou. UN ACTION OU VERITE C'EST LA MEILLEURE IDEE. C'est à ce moment-là que les fragments de lucidité de mon cerveau font éruption. Parce qu'il a décidé le cas de force majeur c'était ça : si j'dis vérité, j'vais devoir dire la vérité, et j'suis bourrée donc potentiellement j'vais être mal et ce sera plus du tout drôle. Merci le cerveau de décréter que ça c'est une situation d'urgence, alors que quand j'suis au bord du coma il me DIT RIEN DU TOUT. MERCI CERVEAU HEIN.

Non en vrai il est super smart mon cerveau, normal c'est le propre du cerveau, parce que sinon j'crois j'dirai toute ma vie et j'pourrai plus la pécho. Et c'est ça c'est con. De plus passer la soirée avec elle j'parle. J'ai dit que j'pourrai la pécho ? My bad j'pensais pas. Déso pas déso Ys hein, fallait prendre soin de ta meuf (no offense dude). OH ET ARIANA elle va dire quoi si elle l'apprend. Elle l'apprendra pas. EH VOILA.

TROP BIEN ! ACTION STP !

Maintenant moi faut que je réfléchisse à ce que j'fais pour la prochaine manche parce que va falloir donner un truc cool à faire. Ou à dire. Jsp. ALEEEED.




Who run the world ? Girls ♥ (Pv : El') Elwynn%20signa
##   Mar 12 Fév 2019 - 15:05
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

ET DONC C'EST ACTION. Nan mais ce qui est hypra cool dans cette situation, c'est que j'ai tellement stressé à l'idée de devoir trouver une question pour vérité que j'ai pas du tout réfléchi à une action du coup. TOUT VA BIEN PAS DE PANIQUE.

Un petit coup d'oeil environnant dans la pièce et c'est sûr tu vas trouver un truc Mitsu. Genre aller voler la bouteille de vodka sur la table des gens en VIP là-bas. Nan, trop naze, c'est même pas drôle. Allez essayer de pécho le mec de la sécu ? Ouah trop facile pour El faut pas abuser. Bon après ceci dit c'est un mec de la sécu, généralement ils sont sensés être super fiables et pas se laisser entraîner. Mais non. Danser sur le podium en se transformant en un truc hyper styley ? Noooope.

MAIS DONC QUE D'IDEE. WAAAH MITSUKI MAIS TU M'IMPRESSIONNES. JE SENS QUE TU VAS LUI ENVOYER UN PREMIER DEFI D'ENFER LA. MAIS TROP BIEN.

-OK ALORS...


Voilà, on va teaser, histoire de se laisser encore quelques petites secondes de réflexion. MAIS BORDEL ELLE EST PASSEE OU MON INSPIRATION NORMALEMENT JE SUIS JAMAIS EN MANQUE D'IDEE MAIS LE DELIRE LA OH C'EST ABUSE.

-JVEUX QUE TU PRENNES UNE PHOTO AVEC LA VESTE DU MEC DE LA SECU LA BAS. MAIS LA VESTE ELLE DOIT ETRE SUR TOI HEIN.


J'AI PANIQUE D'ACCORD. Du coup j'ai fait plusieurs mix et ça a donné ça. VOILA. PAS DE JUGEMENT SVP MERCI.


Who run the world ? Girls ♥ (Pv : El') 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Who run the world ? Girls ♥ (Pv : El')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant