Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Tu crois que si je touche un fil électrisé, je serai rechargée ? :D
##   Sam 20 Aoû 2011 - 19:26
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

- Ca fait trois mois que je suis ici ! Et je connais tout de Terrae ! Si vous voulez savoir quelques choses, demandez-moi !

Non, mais c’était quoi cette pose, digne d’un super héros ? Sortant de sa transe d’héroïne, elle se dirigea vers Momo-chan, pour faire le chat ? Elle se frottait sur sa joue, comme un chat se frotte à vos jambes pour marquer son territoire et signaler qu’il a faim.

- T’inquiètes pas Momo-Chan, on est des gentilles nous ! Mais tous les gens ici ne le sont pas, alors fais gaffe à toi hein !

Parlait-elle des scientifiques ou bien d’élève complétement perturbé ? Car si c’est le deuxième point, je pense que ma chère sœur ainsi que Shizuru font partie des gens qu’il ne faut pas ennuyer. Suite à cela, Marina se dirigea vers moi avec des étoiles dans les yeux, non sérieusement.

-Toi aussi hein ! Si t’a besoin je suis là ! Par contre, pourquoi vous êtes à Terrae ? Vous n’avez pas l’air d’être des gens tristes …

Sauver les apparences, c’est primordial et puis une nouvelle vie nous est proposé.

- C’est parce que t’es pas très net dans ta tête que t’es ici

Sa question pour Naoto, fait perdre le sourire de celle-ci. Ouille, point douloureux à mon avis. M’enfin, elle allait bien le dire un jour… Enfin j’espère pour elle.

- Et toi Marina tu as bien du vivre quelque chose de dur si tu es ici maintenant, toute les personnes dans cet institut ont ressenti un vide non ?

Cela allait être intéressant, est-ce que l’extrovertie Marina allait nous expliquer la raison de sa venue ici ? Bizarrement, toute mon attention était tournée vers elle, en attendant des détails sur son arrivée.

-Bah, j’avoue que vu qu’on nous offre une autre chance, je n’ai pas envie de la gâcher en me morfondant sur moi-même. Pas vous ?




Tu crois que si je touche un fil électrisé, je serai rechargée ? :D  - Page 2 CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Sam 20 Aoû 2011 - 19:45
Anonymous
Invité

- Et toi Marina tu as bien du vivre quelque chose de dur si tu es ici maintenant, toutes les personnes dans cet institut ont ressentis un vide non ?

à la place de répondre à ma question, Naoto préféra poser une question, chose que Toto-Chan fit elle aussi.

-Bah, j’avoue que vu qu’on nous offre une autre chance, je n’ai pas envie de la gâcher en me morfondant sur moi-même. Pas vous ?

Elle m’avait quand même répondu, mais pas ce que je voulais entendre, soupirant lourdement, je croisais les bras en affichant un petit air mécontent. Leurs tournant le dos, je regardais le sol avant de répondre :

- C’est parce que Miya m’a tendu la main que je suis ici. J’étais seule et personne n’osait me révéler la vérité … Parce que j’étais anéantie, une poupée de porcelaine, fragile et fine où seul un sourire encré apparaissait dans mes expressions.

Fermant les yeux, je finis par lâcher un grand cris tout en disant « On S’en fou ! » et de me mettre à rire comme une débile profonde.

- Soit, oubliez ce que j’ai dit, je suis ici parce que c’est cool d’avoir des pouvoirs non ? Vous croyez que vous serez quoi vous ?

Matérialisant de l’électricité dans mes mains, je réussis du premier coup et envoya une boulle fumante et électrique vers le ciel. Voyant encore quelque chose tomber du ciel, je fis encore un pas sur ma gauche pour voir tomber juste devant moi un deuxième pigeon ! Non mais sérieusement ! C’est pas mon jour ou quoi ?!

- Bah on en a deux maintenant, on peut manger à notre faim … hein ?

##   Dim 21 Aoû 2011 - 2:48
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

- C’est parce que Miya m’a tendu la main que je suis ici. J’étais seule et personne n’osait me révéler la vérité … Parce que j’étais anéantie, une poupée de porcelaine, fragile et fine où seul un sourire encré apparaissait dans mes expressions.

Autant pause, quand elle disait Miya, parlait-elle de ma sœur ? To..Tomoe ? Je me demandais quand même qu’est-ce qui a pu arriver à Marina pour qu’elle atterrisse ici. Tout était si confus, ferait-elle comme moi, cacher ses véritables sentiments ou bien allait-elle réellement mieux, est-ce que être à Terrae nous aidait réellement à nous épanouir complétement ?

- Soit, oubliez ce que j’ai dit, je suis ici parce que c’est cool d’avoir des pouvoirs non ? Vous croyez que vous serez quoi vous ?

Cool d’avoir des pouvoirs ? Pour tout dire, je n’en savais rien. Marina avait peur d’utiliser les siens visiblement et j’avais entendu des étudiants dire, que certains utilisait leurs pouvoirs à tout bout de chant, même pour blesser des gens comme moi ou des débutants. Donc ce sera cool, une fois que je serais les maitriser, comme Tomoe ou Shizuru, sinon à ce stade, je ne serais pas le dire.

- Bah on en a deux maintenant, on peut manger à notre faim … hein ?

Je lui souris simplement, quand une légère brise fit voler mes cheveux, tel des lames volant dans le ciel. Je vérifiais soudainement que Momo-chan était toujours avec nous malheureusement elle avait réussi à filer.

- Marina, tu ne comptes pas manger ses malheureux pigeons, hein ? On dirait bien que Momo-Chan n’aimait pas notre compagnie, dis-moi Mama-Chan ça fait quoi d’avoir des pouvoirs ? Dis moi quand tu dis Miya, tu veux parler de Tomoe ?


Tu crois que si je touche un fil électrisé, je serai rechargée ? :D  - Page 2 CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Dim 21 Aoû 2011 - 4:45
Anonymous
Invité

- Marina, tu ne comptes pas manger ses malheureux pigeons, hein ? On dirait bien que Momo-Chan n’aimait pas notre compagnie, dis-moi Mama-Chan ça fait quoi d’avoir des pouvoirs ? Dis moi quand tu dis Miya, tu veux parler de Tomoe ?

Je … J’ai pas capté sa dernière phrase, comment ça quand je parlais de Miya, je parlais de Tomoe ?! La regardant avec des yeux ronds, je me décidais de lui en demander plus par après, d’abord, ses premières questions.

- Non, non je blaguais, je suis végétarienne … Je mange pas de viande donc.

Lui tirant la langue en faisant un petit sourire, je continuais à réfléchir à cette put’n de question sur le fait que Miya et Tomoe était la même personne … Non mais c’est pas possible … C’est pas vrai hein … Non.

- Ce que ça fait d’avoir mes pouvoirs … Bah pas grand chose en fait … C’est juste que tu t’électrocutes à chaque fois que tu touches un objet électrique, du moins pour ma part …

Attend … Miya … Tomoe … Non mais … Attend ! Le nom de Tomoyo ! Put’n ! C’est Tomoyo Marguerite Asama ! Le nom de Tomoe et de Miya ! Non, c’est un big délire hein … Tomoe … C’est pas ma Miya ! Non mais put’n, c’est pas possible !

Je pleure pas non ! Non, je fais autre chose … Non, je pleure intérieurement … Pourquoi … pourquoi ? parce que c’est mon cœur qui pleure … Mon cœur … Il vient … encore de se briser …

- To…Moyo …

Je crois que j’ai sauté sur elle là, je l’ai prise dans mes bras … J’ai versé des larmes et j’ai hurler de mal … J’ai mal … Trop mal … J’ai … Miya … pourquoi ?

- Tomoe … Miya … C’est pas la même hein … ? Miya … Elle aurait pas fait ça hein ? Tomoe … C’est pas Ma Miya hein ?! Dis ! Sérieusement !

Je me suis écroulée sur le sol … J’ai tapé le sol et j’ai hurlé encore, j’ai hurlé de chagrin … Et là … Mon pouvoir, ma puissance est sortie d’un coup, l’air était électrique mais pas assez pour griller quoi que ce soit … Ca faisait un peu mal de respirer là, mais ca allait … à chaque secondes qui s’écoulaient … Miya … Pourquoi ?
##   Dim 21 Aoû 2011 - 18:25
Anonymous
Invité

- Bah, j’avoue que vu qu’on nous offre une autre chance, je n’ai pas envie de la gâcher en me morfondant sur moi-même. Pas vous ?

Cette phrase fut plutôt désagréable à mes oreilles, elle avait dit ça d‘une voix tout à fait normale, comme si c’était évident. Elle avait raison, toute ma vie je n’avais fait que me morfondre, il y avait quelques fois ou j’avais fait des efforts pour m’intégrer, rendre service aux autres mais ceux-ci s’étant tous solder par des échecs je me décourageais tout de suite après sans même essayer de persévérer.
Mon entrée à Terrae, qui sait était peut être l’occasion de changer, je pourrais peut être me lier d’amitié avec ces deux filles.

Voyant qu’on avait toute les deux éviter sa question à notre façon, Marina croisa les bras un air visiblement un peu mécontent sur le visage.

- C’est parce que Miya m’a tendu la main que je suis ici. J’étais seule et personne n’osait me révéler la vérité… Parce que j’étais anéantie, une poupée de porcelaine, fragile et file où seul un sourire encré apparaissait dans mes expressions.

Je vois, tout cela restait bien flou mais en gros elle aussi avait sa dose de problème, je la regardait l’air compatissant quand elle lâcha soudain un grand «  On s’en fou ! «  qui me fit sursauter avant de se mettre à rire comme une attardée.

- Soit, oubliez ce que j’ai dit, je suis ici parce que c’est cool d’avoir des pouvoirs non ? Vous croyez que vous serez quoi vous ?

Ahah, oui c’est certain c’était la classe d’avoir des pouvoirs mais même quelqu’un de peut compréhensif avait compris que c’était sa première explication qui était la vraie.
Elle matérialisa de l’électricité dans ses mains et envoya la boule qu’elle avait créer vers le ciel, touchant de nouveau un des pauvres volatile qui n’avait rien demander. Hum, je comprenais mieux maintenant pourquoi il y avait un pigeon à côté d’elles quand je suis arrivée. Mais elle devrait peut être arrêter elle allait faire un vrai génocide si elle continuait.

Soudain, j’aperçus au loin une petite boule de poil, Non c‘était quand même pas ? Je courrais le plus vite possible vers la petite chose. C’était un petit chaton noir aux yeux verts avec seulement le bout de la queue celui des pattes et le ventre de blanc. Trop mignon ! Il était vachement jeune dis donc, il n’avait pas de maitre ? Je le pris dans mes bras et le serra contre moi.
Je retournais voir Toto-Chan et Mama-Chan qui devait surement penser que je m’étais encore enfuis mais quand j’arriva, l’ambiance avait apparemment changée. Marina pleurait et hurlait.

- Tomoe … Miya … C’est pas la même hein … ? Miya … Elle aurait pas fait ça hein ? Tomoe … C’est pas Ma Miya hein ?! Dis ! Sérieusement !

Son chagrin continuait de grandir, elle relâcha d’un coup son pouvoir ce qui rendis l’air électrique nous empêchant de respirer convenablement. Merde, j’avais louper un épisode là, et c’étais pas un hors série ! Inquiète je tenta un petit « qu’est-ce qui se passe ? « 
##   Dim 21 Aoû 2011 - 21:35
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

- - Non, non je blaguais, je suis végétarienne … Je ne mange pas de viande donc.

Végétarienne ? Je n’en avais jamais rencontré dans mon entourage et jamais je ne pourrais devenir végétarienne pour la simple et bonne raison que j’aime bien la viande. Je vais plutôt dire, que pour tenir debout j’avais besoin d’une alimentation complète.

- Ce que ça fait d’avoir mes pouvoirs … Bah pas grand-chose en fait … C’est juste que tu t’électrocutes à chaque fois que tu touches un objet électrique, du moins pour ma part …

C’était une réponse assez vague, je m’attendais à ce qu’elle me dise, qu’on ressentait une puissance en nous, et qu’on était beaucoup plus sûr de soi. M’enfin je le découvrirai bien assez tôt, je pense. En y réfléchissant, j’étais vraiment pressée.

- To…Moyo …

Ada, bah oui c’était bien mon prénom, contente qu’elle l’ai retenu, mais j’entendais bien que dans ce nom tous pleins de sanglot y étaient retenu, je la regardais donc droit dans les yeux, et ce que j’y vis c’était de la tristesse. Ca y’est Tomoyo, tu as encore fait une gaffe !

- Tomoe … Miya … Ce n’est pas la même hein … ? Miya … Elle n’aurait pas fait ça hein ? Tomoe … Ce n’est pas Ma Miya hein ?! Dis ! Sérieusement !

Elle ne savait pas que Miya et Tomoe était la même personne, enfin je me comprends car sinon tout est différent. Marina, hurla et toute sa tristesste sorti, en même temps que son pouvoir, vu que l’air devint difficilement respirable et que mes cheveux devenait éléctrique.

- Mama-Chan, calme-toi ! Tomoe et Miya sont bien la même personne, mais elles sont aussi totalement différentes donc ne soit pas triste ! Je l’ai appris aujourd’hui. Tomoe est ma sœur ! Maintenant arrête de pleurer.

Tournant légerement ma tête, je pouvais voir Momo-Chan, nous regarder avec des grands yeux.

- Regarde Marina, Momo-Chan est revenue. Aller calme toi maintenant. Et bien momo-Chan je pensais que tu avais pris peur.

- Qu’est ce qui se passe ?

Je lui fis un petit sourire contrit vu la situation dans laquelle je me trouvais et je lui dit un « je ne sais pas trop » silencieux.

- Marina, explique-moi ! Pourquoi tu aimes tant Miya et que tu sois déçue qu’elle soit Tomoe, s’il te plaît.



Tu crois que si je touche un fil électrisé, je serai rechargée ? :D  - Page 2 CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Dim 21 Aoû 2011 - 21:50
Anonymous
Invité

- Marina, explique-moi ! Pourquoi tu aimes tant Miya et que tu sois déçue qu’elle soit Tomoe, s’il te plaît.

Ca faisait mal, ca m’arrachait de l’intérieur, j’aimais Miya, j’aimais cette femme qui avait du pouvoir sur moi, qui me faisait me taire en me frappant de son sabre. Mais pas seulement, cette femme au grand cœur, qui abordait toujours un sourire heureux, mais aussi … Ces moments où elle se relâchait, où elle m’accordait tellement d’importance qu’elle voulait bien pleurer sur mon épaule.

Mais je ne comprenais pas pourquoi … Pourquoi avoir tant changer ? Parce que … Ogami. Il n’est plus là non plus … Ca serait de ça faute ?

Tomoe dans tout ça, je sais pas … Les élèves ont peur d’elle, personne ne l’approche, personne n’ose lui dire quoi que ce soit. Elle était méchante et vilaine, jamais un sourire heureux, non, toujours un sourire narquois sur ses lèvres et son air hautain. A vénérer cette pute de Shizuru !

Miya m’avait tendu la main quand j’étais dans la rue … Mais si je l’aimais tant que ça … Je devais aimer Tomoe aussi … Toutes les parts de cette personne qui n’est autre que ma douce et magnifique … sauveuse.

- Tu as raison, si c’est les mêmes, je dois les aimer toutes les deux … Désolée, Toto-Chan, Momo-Chan de vous avoir fait peur.

L’air était redevenu normal, j’essuyais mes quelques dernières larmes avant de me relever et regarder vers le ciel.

- Maintenant que j’ai pleuré, je crève de faim … Pas vous ?
##   Dim 21 Aoû 2011 - 23:39
Anonymous
Invité

Je les regardait toute les deux serrant le petit chat contre ma poitrine, il avait les pattes moite et ne cessait de trembler, avec toute cette électricité dans l’air en même temps rien d’étonnant même moi j’essayait de contrôler au mieux ma respiration. Tomoyo me remarqua à ce moment là d’ailleurs mais son attention était toujours portée sur Marina, normal vu dans quel détresse elle était, ça faisait mal de la voir comme ça, j’avais un peu l’impression de me contempler.

- Regarde Marina, Momo-Chan est revenue. Aller calme toi maintenant. Et bien momo-Chan je pensais que tu avais pris peur.

- Mais non, je n’ai peur de rien, tout à l’heure c’était parce que je pensais que je dérangeais. Fis-je avec le même petit sourire qu’elle.

Ouuuh le gros mensonge qui se sentais en plus genre… jusqu’à l’autre bout du globe. Mais je crois que j’essayais de détendre au moins un minimum l’atmosphère même si je fesais ça, il faut l’avouer, d’une façon tout à fait déplorable. Puis elle me dit qu’elle-même ne savait pas ce qu’il se passait.

Elle recommencèrent ensuite à parler de choses que je ne comprenais pas, enfin je me doutait que c’était à propos de quelqu’un proche de Marina mais c’était tout et ça ne me regardait pas je pense.

Enfin la blonde se calma, l’air redevenant normal en même temps et elle s’excusa de nous avoir inquiétée avant de nous demander, sans doute pour vite changer de sujet chose que je pouvais comprendre, si nous avions faim. J’avais déjà manger une glace avant de venir ici mais bon, ce n’était pas un vrai repas.

- Un peu, on a qu’a aller manger quelque part. Tu connais un coin sympa ?
##   Lun 22 Aoû 2011 - 3:42
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

- Tu as raison, si c’est les mêmes, je dois les aimer toutes les deux … Désolée, Toto-Chan, Momo-Chan de vous avoir fait peur.

En disant cela, elle se calme. Ce qui, au fond, me rassura. Car vu qu’elle ne savait pas encore maîtriser ses pouvoirs, qui sait ce qui aurait pu arriver. Cela aurait pu être bien pire que des cheveux électriques.

- Maintenant que j’ai pleuré, je crève de faim … Pas vous ?

En y réfléchissant bien, c’est vrai que tous ces événements m’ont donné faim aussi. Mais je n’y fis pas plus attention que ça pour le moment, je voulais vérifier que Marina allait vraiment bien.

- Mais non, je n’ai peur de rien, tout à l’heure c’était parce que je pensais que je dérangeais.

Déranger ? Alors que je lui ai sauté dessus pour la retenir, me prenait-elle pour une « conne », ce qui était sur c’est que Momo-Chan était une piètre menteuse. Mais je n’y fis pas plus attention que ça. Après tout, cela n’était pas mes affaires, mais je remarquai quand même qu’un petit chat avait élu domicile dans ses bras. Il était vraiment trop mignon.

- Un peu, on a qu’à aller manger quelque part. Tu connais un coin sympa ?

Un coin sympa, en y réfléchissant bien, non je n’en savais rien. Tournant légèrement la tête vers Marina, je la regardais en attendant qu’elle propose un endroit chouette.

- Oui cela me semble être une bonne idée. Tu nous proposes un endroit ou aller Mama-Chan. Pour ce qui est de Tomoe, je suis sûre qu’elle n’est pas si terrible… à ce que j’ai pu voir en tout cas… Je ne l’ai plus vue depuis si longtemps ….

Sortant de mes pensées, en lançant un petit « Soit » j’attendais la réponse de Marina en jouant avec mes cheveux.


Tu crois que si je touche un fil électrisé, je serai rechargée ? :D  - Page 2 CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Lun 22 Aoû 2011 - 4:22
Anonymous
Invité

- Mais non, je n’ai peur de rien, tout à l’heure c’était parce que je pensais que je dérangeais.

Fallait qu’elle arrête de croire qu’elle dérangeait, parce que ce n’était pas du tout le cas. Si elle nous faisait vraiment chier, on l’aurait, du moins, je l’aurai dégagé dès le début, et ce n’était pas le cas. Je voulais même devenir amie avec cette fille, elle était pas mal et en plus, elle me faisait rire. Un peu dérangée, comme moi quoi, que du bonheur !

- Un peu, on a qu’à aller manger quelque part. Tu connais un coin sympa ?

Ouais bah ... faut que je réfléchisse un peu là …

- Oui cela me semble être une bonne idée. Tu nous proposes un endroit ou aller Mama-Chan. Pour ce qui est de Tomoe, je suis sûre qu’elle n’est pas si terrible… à ce que j’ai pu voir en tout cas… Je ne l’ai plus vue depuis si longtemps ...

Un bon endroit où on pouvait manger ? Bah, y avait pas mal de snack en ville à vrai dire et ce qui me ferait méga super plaisir c’est un bon McDo à cet instant précis. Et pour ce qui est de Tomoe … J’irai lui parler demain sans doute, oui, il le faut.

- Ca vous dit un petit MacDo ?

Et c’était simple d’accès, on prendrait ma voiture et direction le village, on se parque à côté du centre commercial où il y a le MacDo et tout est parfait, n’est-ce pas ? Mais bon, peut être qu’elles auraient peur de monter en voiture avec moi ? Pourtant, j’étais une superbe conductrice, douée et tout !

- Faut pas avoir peur hein, j’ai mon permis donc bon … Ca va quoi.
##   Lun 22 Aoû 2011 - 14:02
Anonymous
Invité

Tomoyo approuva mon idée mais apparemment ne connaissait pas non plus d'endroit ou aller, rien d'étonnant elle était nouvelle aussi après tout même si j'avais l'impression qu'elle en savait plus sur Terrae que moi.

Marina nous proposa ensuite d'aller au MacDo, pourquoi pas, je me serais bien manger une petite pizza mais c'était bien aussi.

- Faut pas avoir peur hein, j’ai mon permis donc bon … Ca va quoi.

ah, on irait en voiture, sa faisait peut être une petite trotte d'ici jusqu'à là bas. Par contre, pourquoi nous disait-elle de ne pas avoir peur ? Malgré le fait qu'elle est son permis elle conduit comme une folle ? C'est sur que vu son caractère énergique elle avait l'air d'être quelqu'un qui roulait vite, mais bon ça voulait rien dire, je verrais bien de toute façon.

- Ok, va pour le Macdo.

Je tendis ensuite mes bras, leur montrant la petite boule de poil que j'avais trouver qui fis d'ailleurs de même laissant apercevoir ses coussinets roses.

- En fait, vous avez une idée de nom pour lui ?

Ah mais, je ne savais même pas si c'était un mâle ou une femelle, je jeta un coup d'oeil vite fais, c'était un mâle.

- C'est un bonhomme.
##   Lun 22 Aoû 2011 - 18:23
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

- Ça vous dit un petit MacDo ?

J’étais toujours prête pour un MacDo, j’adorais le MacDo, même si au final, je n’en mangeais pas beaucoup. Dès qu’elle émit, l’idée du MacDo, je réfléchissais déjà à ce que j’allais commander…

- Faut pas avoir peur hein, j’ai mon permis donc bon … Ca va quoi.

En même temps, nous n’allions pas poser de question … Mais si elle nous prévenait, ne fallait-il pas que nous nous inquiétons ? Après tout, avec la personnalité que Marina, nous avait laissé entrevoir, je n’étais pas vraiment rassuré. Mais étant bien élevée je ne laissais rien paraître.

- Ok, va pour le Macdo.

Je n’étais pas la seule à en avoir envie visiblement, MacDo, mon ventre criait déjà famine.

- En fait, vous avez une idée de nom pour lui ?

Le fameux chat, un nom pour ce chat, mais était-ce un mâle ou une femelle ? Comme si elle avait lue dans mes pensées elle répondit.

- C'est un bonhomme.

Un mâle, un nom de mâle, non mais qu’est-ce que j’en savais moi. Je n’aime pas vraiment les chats, bizarre je sais… Mais je les trouve vraiment vicieux.

- Heu, j’en sais rien, on pourrait tout simplement l’appeler neko. Bon c’est pas trop original mais j’ai pas mieux en stock. Vous en pensez quoi ?


Tu crois que si je touche un fil électrisé, je serai rechargée ? :D  - Page 2 CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Lun 22 Aoû 2011 - 18:57
Anonymous
Invité

- Ok, va pour le Macdo.

Ready to Go then ! Trop de la bal ! J’allais au MacDo avec mes nouvelles aimes du jour, sautant sur place en affichant un air plus que heureux, je m’arrêtais quand Momo-Chan nous demanda :

- En fait, vous avez une idée de nom pour lui ?

Nous montrons un magnifique chaton, elle nous demanda un nom pour celui-ci. Regardant Toto-Chan pour voir ce qu’elle allait répondre, je l’écoutais d’une oreille attentive quand elle dit :

- Heu, j’en sais rien, on pourrait tout simplement l’appeler Neko. Bon ce n’est pas trop original mais je n’ai pas mieux en stock. Vous en pensez quoi ?

Ouais, c’était pas mal comme idée, prenant un temps pour réfléchir, je me décidais à donner moi aussi quelques propositions.

- Yuki, ca veut dire neige … Jiyuu aussi c’est pas mal, et ça, ca veut dire liberté je crois … Je suis pas douée en Japonais, je suis anglais et italienne à la base aussi. Moi, j’avais un lézard avant, et je l’avais appelé Timosphère … Mais c’est pas le genre de chose qu’on peut donner à un chat non plus, mais comme il est noir, pourquoi ne pas opter pour le plus simple et l’appeler « Black » ? Ou alors, si il est perdu « Lost », C’est encore mignon.

Je venais de sortir toutes les conneries qui étaient dans ma tête d’un coup, je savais pas ce qu’elles allaient en penser, mais bon !

Commençant à marcher vers la sortie, je les invitais à me suivre jusqu’au parking qui n’était pas loin de l’Arène. Sortant mes clés de voiture, je fis bipper celle de la journée pour me rappeler de l’endroit où je l’avais garé.

Devant nous se trouvait ma magnifique voiture, un nouveau prototype de la voiture de l’année ! Non je déconne … C’était que ma voiture sportive noire BMW que j’ai reçu en cadeau d’une certaine personne … Bah ouais, rien de spécial quoi.

- Bon ! On va manger ? On prend le chat avec ?

Sortant de ma poche mn paquet de clopes, je sortis une de celle-ci, l’alluma et la fuma. Bonheur *O*
##   Lun 22 Aoû 2011 - 20:01
Anonymous
Invité

- Heu, j’en sais rien, on pourrait tout simplement l’appeler neko. Bon c’est pas trop original mais j’ai pas mieux en stock. Vous en pensez quoi ?

En effet c'était pas très original, c'était comme si je m'appelais humaine. Mais bon j'imagine qu'elle n'avait pas d'inspiration pour le coup.

Mama-Chan réfléchis un instant et donna aussi quelques propositions.

- Yuki, ca veut dire neige … Jiyuu aussi c’est pas mal, et ça, ca veut dire liberté je crois … Je suis pas douée en Japonais, je suis anglais et italienne à la base aussi. Moi, j’avais un lézard avant, et je l’avais appelé Timosphère … Mais c’est pas le genre de chose qu’on peut donner à un chat non plus, mais comme il est noir, pourquoi ne pas opter pour le plus simple et l’appeler « Black » ? Ou alors, si il est perdu « Lost », C’est encore mignon.

- Hmm, Yuki c'est joli mais pour un chat noir s'appeler neige... ouais Jiyuu ça peut être bien. "Black" tu dis, bah oui on à qu'a l'appeler "noir" mais dans ma langue ce qui donne Kuro, c'est bien ça non ?

Une fois le nom du chaton decider, nous nous dirigèrent vers le parking qui n'était pas loin de l'arène. Marina sortit ses clés de voiture et les fis bippé afin de trouver ou elle s'était garée. C'était une BMW noire, elle devait avoir les moyens pour se payer ça.

- Bon ! On va manger ? On prend le chat avec ?

- Bah oui, en fait jolie voiture.

Elle sortis ensuite de sa poche un paquet de cigarette, elle allait conduire en fumant ? C'était pas très pratique non ? Et puis on allait se prendre toute la fumée, à moins qu'elle n'ouvre les vitres.


##   Jeu 25 Aoû 2011 - 2:38
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

- Yuki, ça veut dire neige … Jiyuu aussi c’est pas mal, et ça, ca veut dire liberté je crois … Je ne suis pas douée en Japonais, je suis anglais et italienne à la base aussi. Moi, j’avais un lézard avant, et je l’avais appelé Timosphère … Mais ce n’est pas le genre de chose qu’on peut donner à un chat non plus, mais comme il est noir, pourquoi ne pas opter pour le plus simple et l’appeler « Black » ? Ou alors, s’il est perdu « Lost », C’est encore mignon.

Niee ! Pourquoi je n’y avais pas pensé plus tôt. Grosse crotte Tomoyo ! Même pas capable de trouver un surnom, heureusement qu’elle ne me regardait pas car durant leurs discussion, je m’étais claqué la main sur la tête, j’avais l’air sans doute folle vu de l’extérieur.

- Hmm, Yuki c'est joli mais pour un chat noir s'appeler neige... ouais Jiyuu ça peut être bien. "Black" tu dis, bah oui on a qu'à l'appeler "noir" mais dans ma langue ce qui donne Kuro, c'est bien ça non ?

J’étais totalement déconnecté depuis ma baffe ou alors j’étais en mode off. Les deux étaient fort probables.

- Bon ! On va manger ? On prend le chat avec ?

Bah on n’allait pas le laisser ici tout seul quand même se serait vraiment trop cruel maintenant qu’elle l’avait « adopté »

- Bah oui, en fait jolie voiture.

Un peu mon neveux, sa voiture était véritablement canon, mais Dieu seul sait que j’adorais ma moto, donc pour moi une voiture, ça ne rimais à rien.

- Marina, tu me passerais une clope ? J’ai oublié mon paquet au dortoir. Si tu ne veux pas, j’irai m’en acheté plus tard. Elle doit coûter cher ta voiture ?

M’adossant à sa voiture, je lui fis un sourire digne de Tomoyo et fis battre me cil, je sais c’était cliché mais j’adorais faire ça.



Tu crois que si je touche un fil électrisé, je serai rechargée ? :D  - Page 2 CAzpEsrvQAr_tomosign
##   
Contenu sponsorisé

 

Tu crois que si je touche un fil électrisé, je serai rechargée ? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant