Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
Un intrus parmi les clones [terminé]
##   Jeu 17 Mai 2018 - 0:29
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Carte d'identité.
Un intrus parmi les clones [terminé] 1412540210-sans-titre-1

Prénom : Helm
Nom : Chevallier
Âge : 20 ans
Affinité et pouvoir : Tonnerre Solaire






Apparence.

Miroir mon beau miroir, dit moi que je n'ai pas une sale tronche aujourd’hui ? Hum... vu de face ça à l'air d'aller ! Tout juste 1m78, une taille normale à deux centimètres près quoi ! Quant à mon corps... Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis maigre... ni que je suis musclé.. Ma musculature se limite à mes épaules et encore... ce n'est pas très visible je trouve.. Bref passons sur mon corps ! On s'en fiche ! Après tout on est tous pareil ! Deux bras, deux jambes, une tête... Tous des clones... Moi j'ai refusé d'être un clone !
Je voulais être unique ! Dès mes dix-huit ans j'ai donc fait mon premier tatouage : un serpent aux écailles noires et vertes bien fluorescente. Il s'entortille autour de mon bras droit et sa tête se cache derrière mon oreille gauche. J'ai un écarteur à cet endroit exprès pour que l'on puisse voir sa petite tête passée.~
ça faisait mal... mais ça en valait la peine ! Les modifications corporelles... c'est comme une drogue quant on commence on ne peut plus s'en passer. C'est ainsi que je me suis retrouvé avec ce magnifique sourire tatoué sur mon visage : un petit clin d’œil au chat d'Alice aux pays des merveilles et à toute cette encre noire qui a coulé jusqu'à mes clavicules pour donner vie à ce chez d'œuvre. ~
Bon et puis on a pas que ça à faire si je dois décrire toutes mes modifications corporelles en long et en larges on y est encore jusqu'à demain ! Donc pour faire court et simple : J'ai un Eyeball de couleur violet améthyste … un tatouage intégral du blanc de l’œil quoi ! J'ai eu une opération pour me faire une oreille légèrement pointue vers le haut... assez fine la pointe... Oui oui une seule oreille la droite ! Et puis quoi alors?? C'est mon corps j'en fais ce que je veux ! J'ai mis une boucle noire à la pointe de cette oreille.
Et j'ai un tongue split. ~... Une langue de serpent quoi ! J'ai aussi décoloré mes cheveux noirs sur les longueurs pour obtenir un beau gris cendré Et... hum... c'est tout pour le moment... Sinon pour en revenir à la « normalité » de mon corps, j'ai des yeux gris, une peau très pale... voilà... c'est moi.

Bon le corps c'est fait ! Passons aux fringues maintenant !
Mon dressing est principalement composé de noir ! Plus précisément de vêtements de la marque punk rave... ma tenue préférée se compose d'un gilet noir aristocrate asymétrique cintré. Sans manche bien entendu sinon je vais mourir de chaud en été ! Un pantalon en coton noir taille haute coupe droite avec un effet déchiré sur au niveau de l ourlet... Bon oui c'est un pantalon classique que j'ai moi-même déchiré et alors ?? Je n'aime pas les chaussures !! c'est bien la seule chose pour laquelle je n'apporte aucun intérêt. Ça sert juste à marcher sans avoir mal au pied et c'est bien la première chose qui va se casser donc autant prendre un truc noir en cuir pour aller avec le reste et le cacher comme on peut avec un pantalon un peu trop long.
Pour compléter cette tenue en plein hivers j'opte pour un long manteau en cuir noir « évidemment~ » avec une longue capuche de lutin tombante jusqu'à ma taille, une fermeture à glissière dorée et trois grandes ceintures de la même couleur au niveau de la taille pour la cintré.



Caractère.

Alors, ça... comment dire... bon on va dire que ça dépend si je suis dans un bon ou un mauvais jour, mais globalement... je m’ennuie assez vite ! Je peux pas rester sans rien faire !! ça m’énerve !! donc je cherche toujours une occupation. Mais pas du tricot ou un truc comme ça... bon oui ça m'arrive mais c'est vraiment quant j'ai une grosse fatigue ou que l'on m'y force ! En temps normal je ne tiens pas en place ! J'adore découvrir des nouveaux trucs que ce soit une bonne ou une mauvaise découverte c'est toujours bon à prendre. Mon vrai problème dans ce genre de cas c'est les activités en équipe. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment du mal à m'entendre avec quelqu'un. Bon il est vrai que j'ai la critique un peu (beaucoup) facile, que je dis les choses clairement (sans aucune délicatesse) et que je m'énerve parfois (souvent pour un rien). Mais ça dépend aussi de qui j'ai en face de moi ! Ça peut très bien se passer avec quelqu'un comme ça peut tout simplement capoter à cause d'un détail insignifiant... (dans 80 % des cas un détail insignifiant pour le commun des mortels).

En temps normal quand je croise quelqu'un qui réagit mal à mon physique hors normes, je m'attends à tout. Un hurlement, des insultes ou des menaces... Dans ce genre de cas je me fais un malin plaisir à répondre à leurs provocation. Soit par un joli sourire de psychopathe, un regard blasé ou une série d'insulte bien tranchante à ma manière en critiquant moi aussi leur physique de clone. Je me fais un plaisir de renvoyer la balle.
Les gens disent que je suis bipolaire, mais pas du tout ! J'ai juste du mal à garder mon calme quand je suis sous pression... c'est tout... Bref ma personnalité varie en fonction de mon humeur ! Pourquoi perdre son temps plutôt que d'aller à l’essentiel !



Gouts.

ce que j'aime ?? Enfin quelqu'un qui ne me prend pas la tête avec ce que je n'aime pas ! C'est bien ça très bien ! Donc, en dehors des modifications corporelles, j'aime les sensations fortes ! J'aime la musique aussi... j'ai tout le temps un casque sur les oreilles, mais pas n'importe quel casque! LE Axent Wear!! ~ Un casque volumineux avec des oreilles en guise de haut-parleurs sans fil. Le mien est de couleur noire avec des lumières vertes comme mon tatouage.~ J'écoute pas mal de choses! Mais très peu de trucs français! Ah oui j'aime aussi les vernis à ongles j'en ai toute une collection chez moi ! J'en mets assez rarement, mais il m'arrive d'en mettre quand je suis de bonne humeur.
Je suis quelqu'un qui prend soin de son look ! Je mets tout en oeuvre pour ne pas ressembler à un de ces clones ! Certains diront que je suis peut-être sorti d'un film d'horreur mais qu'ils viennent me le dire en face ! Alors, venez !! Venez me dire quoi que ce soit ! Je n'ai pas peur de vous !! Mais il m'arrive aussi d'aimer les choses « normales » comme le dessin, j'ai moi-même dessiner mes propres tatouages !



Histoire.

Oulala mais c'est long tout ça... Bon commençons par le tout début...  
Je me nomme Helm Chevallier... comme disent les vieux débris « un grand nom pour un avenir noble ». Ouais Noble... Mes vieux m'ont peut-être élevé, mais ça se limite à ça ! Ils m'ont nourri, logé blanchi c'est tout ! Entre deux alcooliques séparés... je n'ai pas été bercer d'amour et autre connerie. Je l'ai su depuis le collège. Je ne pourrais compter que sur moi-même vu que les autres clones me trouvent trop bizarre pour être fréquentable... Mais je ne suis pas bizarre : je ne suis simplement pas né à la bonne époque. J'en suis certain ! Dès mes dix-huit ans, j'ai eu mon premier appartement... un studio de dix-huit mètres carré aux alentour de Toulouse... ça me suffisait. Avec les aides je m'en sortais.
Mais ça ne me suffisait pas... je m'ennuyai. Ma vie été vide de sens je vivais oui mais j'y gagnai quoi ? Je n'arrivais pas à avoir de vrais relations. Cerner les gens c'est pas mon truc ! Je suis toujours à coté de la plaque et les gens ont du mal à me cerner.
J'ai arrêté les études après cette année... j'ai travaillé à l'usine. Comme j'avais le permis je me contenté de faire comme les clones. Juste un gentil petit robot obéissant qui fait bien son travail. J'ai eu de la chance avec tous ces tatouages de pouvoir trouver du boulot ! J'étais à un poste seul donc c'était parfait ! Mais comme une vie parfaite n'existe pas une semaine après la nouvelle est tombée : « Vos parents sont décédés tous les deux dans un accident de voiture. »

- Ah...

Vous allez trouver ça complètement con, mais je n'ai pas su comment réagir. Est-ce que je devais forcément être triste parce que c'est mes parents ? Ou en colère parce qu'ils sont morts dans un accident de voiture en étant sûrement complètement alcoolisés ? Ou en avoir rien à faire vu que l'on ne partageait rien ? Ils n'ont rien fait pour moi ! Je leurs dois rien.
J'ai rempli les papiers... entre le notaire, le machin d’enterrement ça m'a coûté une vraie petite fortune... heureusement que j'avais des réserves et que j'ai trouvé du liquide chez eux.
Au fil du temps que les papiers de succession avançaient, je commençais à comprendre qu'ils avaient tous les deux tout prévu pour que je sois tranquille après leurs morts...
Ils avaient tous les deux ouverts une assurance vie à mon nom... ils avaient des comptes épargnes un peu partout... et ils ne m'en ont jamais parlé... après les six mois d'acharnement si on prend en compte les deux assurances vie, les comptes épargnes, la voiture, leur maison, la CPAM... Je me suis retrouvé avec un héritage de 136 715, 94 euros... et même avec tout cela je ne savais pas comment réagir. Ils tenaient à moi maintenant j'en suis persuadé, mais pourquoi ils ne me l'ont pas montré ? Pourquoi on engueulait tout le temps ? Et pourquoi je n'ai pas pu leur montrer ce que je ressentais?! Mais... je ressentais quoi au juste ? Même maintenant je ne comprends pas ce que leurs morts représente pour moi...
Je me suis alors demandé ce qu'il ne tournait pas rond dans ma tête ! Pourquoi c'était si difficile pour moi de comprendre ce que les gens ressentent et mettre des mots sur ce que moi je ressentais. Je n'avais aucune empathie ! Rien du tout ! Je n'ai d'ailleurs pas le souvenir d'avoir réussi à afficher autre chose sur mon visage qu'un sourire moqueur un air blasé. Mes émotions se limitaient donc à cela : l'ennuie et la moquerie. C'est tout.

Un an à passer...
Je bayai d'ennui du levé au coucher ! Je n'ai pas touché à leur héritage je vis toujours dans mon petit studio ... j'ai simplement gardé la voiture Ma vie était Mor-Tel-le... Jusqu'au jour de mon accident de voiture à mes dix-neuf ans. Un Monsieur C comme disait ma monitrice d'auto école a ruiné ma voiture à 80Km/h alors que j'étais arrêté à un rond point. C'était ma première rencontre avec l’adrénaline... ça m'a valu une fracture des cervicales, mais je ne me suis jamais sentie aussi vivant. Pour la première fois je ressentais vraiment quelque chose que je comprenais ! Je ressentais quelque chose tout court ! C'était extra! Ouais j'ai fini à l'hosto et j'en ai bavé, mais j'été vivant! Je pouvais enfin mettre un mot à ce que je ressentais pour une fois! Mais ça n'a pas duré...

Après m'être remis de cet accident j'ai essayé toute sorte de choses pour ressentir ça à nouveau. Au début ça a commencé avec un jeu de rythme Touch, j'ai l'esprit de compétition donc je pensai pouvoir commencé par ça. Il n'y a aucun bon joueur français sur le jeu ! Mais non ça n'a pas marché je ne suis pas assez patient pour ça ! Et ça n'a fait que rendre mes doigts plus souples ça ne servait à rien de continuer dans cette voie ! Il me fallait autre chose ! Je me suis mis à sortir le soir dans les bars. J'attendais que quelqu'un lance un concours de boisson pour m'y incruster. Mais la seule chose que j'ai gagné... c'est 25 euros et un sacré mal de crane le lendemain ! Puis, je suis allé dans les quartiers à mauvaise réputation pour y retirer 500 euros... j'avais pris ma superbe canne épée, mais il ne s'est rien passé ! J'ai remis l'argent sur mon compte avant de rentrer chez moi bredouille !! J'ai complètement dérailler à partir de la... Je me suis mis à rouler sur l'autoroute... plus vite... encore plus vite... Jusqu'au moment ou j'ai réalisé que ça ne servait à rien !! J'ai pilé comme un malade et je suis resté planté en plein milieu de la route ! Je riais comme un damné, pas de voir les autres clones me demander si j'allais bien non !! je riais de ma propre situation ! Je ne ressentais rien du tout ! J'aurai pu crever aujourd'hui et même le fait que je m'en rends compte ne me faisait ni chaud ni froid ! Je trouvais ça juste agaçant de ne rien ressentir de nouveau !! Mais bon sang que dois je faire pour y parvenir ?! J'aurais pu mourir aujourd'hui et ça n'a pas marché!

ça fait huit mois depuis cet incident... je fais en sorte de retrouver cette sensation. Mais rien y fait !! ça m’énerve ! Il ne se passe rien d’intéressant ! Quelque temps après cela en rentant du travail un type bizarre m'attendait devant chez moi !  J'étais blasé vraiment... D’où sort ce type ?! Et pourquoi il vient m’emmerder. J'hausse un sourcil en le dévisageant de la tête au pied.


Il m'a parlé de truc bizarre de vide de machin... et qu'il pouvait m'aider... Je ne comprends pas trop pourquoi ce type veut m'aider... mais je ne vois pas du tout ce que je gagne à rester ici... alors je l'ai suivis. Peut-être que j'arriverai à comprendre pourquoi je n'arrive pas à capter les émotions des autres... Et pourquoi je n'arrive pas à exprimer les miennes... Et puis niveau adrénaline je vais être servi je crois ! ~

Quoi encore ?? Comment ça il manque toute une partie sur mon enfance ?? Je ne vais pas perdre mon temps à raconter un truc qui sert à rien ! Il s'est rien passé d’intéressant donc voilà ! Je vais à l’essentiel ! Bon sang ce que les clones peuvent être soûlant !



Entretien chez le psy.

Je vais mourir.... je vais mourir... Ces clones... ils m'ont mis chez un psy! Ouais le truc qui te fait parler, parler, parler pour savoir comment ça se passe dans ton cerveau! Il peut te filer des médocs s'il veut ce mec! Après une heure de supplice le verdict tombe: Je ne suis pas dangereux pour les autres habitants de Terrae mais j'ai un sérieux manque d'empathie. Ce qui en soit risque de me causer des problèmes pour interagir avec les autres. Mais j'ai toujours eu ce problème dans ma vie! C'est justement ça le problème! Et bien sur il m'a sorti le même truc que dans les films ! Comme quoi je pouvais venir le voir ! Que se serait bien pour moi et tout le cliché... Pff ! Comme si j'allais revenir !!






Codes du règlement.


_______________________________________

À propos de vous...

Vous êtes...? ^o^ : Un revenant
Comment avez-vous découvert le forum ? : J'y étais déjà il y a trèèèèèès longtemps
Votre avis dessus ? : J'ai hâte de m'y remettre


Dernière édition par Helm Chevallier le Jeu 17 Mai 2018 - 22:31, édité 10 fois
##   Jeu 17 Mai 2018 - 13:29
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Oh, un personnage fort intéressant :3 ! Re-bienvenue à toi !


Un intrus parmi les clones [terminé] 50703_s

+:
##   Jeu 17 Mai 2018 - 14:28
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Bonjour,

Merci beaucoup, je viens de terminer à l'instant.
##   Jeu 17 Mai 2018 - 19:04
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Salut Helm ! Rebienvenue à toi ! Par contre, je n'arrive pas à savoir qui tu as bien pu jouer avant, je suis curieuse de savoir :D

C'est un personnage haut en couleur que tu nous offres là ! Il n'a clairement pas sa langue (ses langues ? 8D) dans sa proche, j'dirais même qu'il est plutôt bien provoquant comme garçon hahaha Mais c'est original, ça change un peu, même si j't'avoue que j'ai plutôt hâte de lire tes premiers RPs pour savoir quelle sera la réaction des gens face à son physique si original !

Pour le caractère, les goûts, la description du physique, c'est ok pour moi ! Ca colle plutôt bien au personnage et c'est conforme au nombre de ligne recommandé.

En revanche, je vais devoir te demander de modifier la fin de ta présentation. Il est assez rare que les Masters, lorsqu'ils viennent chercher les futurs nouveaux Terraens, se présentent en tant que "Master". Ca peut arriver, mais vu la réticence et le comportement d'Helm, ça m'étonnerait qu'il le fasse. Il va se contenter de dire qu'il a ressenti son Appel suite au Vide qu'il a ressenti et qu'il lui propose donc de recommencer à zéro dans un nouvel endroit. Un nouveau départ, quoi. Par ailleurs, vu la façon dont Helm lui répond, le Master n'insisterait pas. Après tout, si la personne refuse, alors c'est tout, tant pis. Personne n'est obligé d'aller à Terrae. Le Master se contenterait d'un "Ok" et repartirait... Même si ça peut être compliqué pour Helm de l'écouter, il faut qu'il comprenne que la personne n'insistera pas et ne renouvellera jamais l'offre, donc s'il veut aller à Terrae, il ne doit pas traiter le Master comme ça.

Par ailleurs, serait-il possible que tu accentues le vide qu'il ressent ? Si j'ai bien compris, il s'ennuie, beaucoup. Mais il a vécu l'accident et là il a ressenti quelque chose. Et il a essayé de reproduire ce schéma pour ressentir à nouveau ça ? Pousse peut-être le vice plus loin : il peut avoir essayer d'attenter à sa vie pour ressentir cette peur, pour ressentir cette adrénaline qui lui permet de se sentir vivant. Et là, c'est le déclic, parce qu'il n'y arrive pas, il n'arrive pas à revivre cette sensation comme la première fois, et il prend véritablement conscience de la monotonie de sa vie, ce qui le fait sombrer.

Enfin, concernant la partie "Entretien avec le psy", généralement les gens l'écrivent à la troisième personne, mais pour moi ça fonctionne quand même ici à la première personne. Par contre, je pense que le psy lui aura aussi conseiller de revenir le voir si le besoin se fait sentir (car ça se sent qu'il y a des choses qui ne vont pas bien à l'intérieur, il y a une forme de mal-être, d'incompréhension, notamment vis à vis de ses parents), même si Helm ne répondra probablement pas présent.

Essaie de modifier ça assez rapidement pour que je puisse te valider :) N'oublie pas de modifier la fin de la partie "Goûts" lorsque tu évoques le Master ;)

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP ou à répondre ici pour obtenir davantage de précisions sur les modifications à apporter :)


Un intrus parmi les clones [terminé] 8e1h
##   Jeu 17 Mai 2018 - 21:14
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Comment t'es intriguant xD Rebienvenue à la maison!
Et moi aussi, je veux savoir qui t'étais!


Un intrus parmi les clones [terminé] 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 17 Mai 2018 - 22:37
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Bonsoir à tous des deux,

J'ai fais de mon mieux pour modifier ma fiche en adaptant un peu tout cela et en développant son vide du à son manque d'empathie. J'espère avoir réussi à enlever et réadapter tout ce qu'il fallait. J'ai actuellement une panne de internet je fonctionne donc avec un relais 4G ^^"

Je pense avoir néanmoins réussi à tout corriger comme il faut (j espère^^")

Quant à ma dernière connexion elle date de 2015 ou j'étais Sebastian Dupont ^^
##   Ven 18 Mai 2018 - 18:12
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Les modifications sont impeccables, je te valide donc de suite !

Amuse-toi bien avec Helm, j'pense que tu peux en faire un truc vraiment cool :D Et à l'occasion j'aimerais vachement faire un RP avec toi avec mon DC Allen, j'pense que ça peut être bien, bien drôle hahaha (il va juger, Allen juge beaucoup, il est super chiant, et il sert à rien, un bon "clone" comme tu les aimes haha)

Allez, éclate-toi avec ce nouveau perso :D


Un intrus parmi les clones [terminé] 8e1h
##   Ven 18 Mai 2018 - 18:20
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Merci beaucoup d avoir valider mon inscription!

Pour le RP avec Allen avec plaisir ^^
##   
Contenu sponsorisé

 

Un intrus parmi les clones [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations. :: Présentations validées.