Partagez | 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Hey ! J'ai des choses à te raconter ! [PV Ys ]
##   Sam 28 Avr 2018 - 12:55

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 603
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 20
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

J'ai pas réussi à tenir. Ys devait me prévenir de ses disponibilités, prendre les devants pour me dire ' hey coucou je suis dispo allons manger un morceau '. Au final au bout de quelques jours à trépigner d'impatience, j'ai finis par craquer et lui envoyer un SMS.

[ Salut Ys ! Bon je sais, TU devais m'envoyer un SMS. Mais j'ai pas réussi à tenir : j'ai reçu mes pouvoirs ! Faut trop que je te raconte ! On va se manger un morceau ensemble ? Je t'invite ! Dis moi où tu veux aller ! Voilà !

Bisous Coco ! ]


J'ai pris une bonne dizaine de minutes à le taper mine de rien. Je sais pas trop comment formuler un message correct pour Ys. Au final, ça a pas l'air mal. Un peu direct peut être ? Ah bah. Si il ne me répond pas, c'est que je lui aurais fais peur. Comme ça j'aurais une bonne raison d'aller directement chez lui.
C'est finalement au bout d'une petite heure et demie que je reçois ma réponse. Le 'ting' du nouveau message, la vibration du téléphone à peine terminée que je suis déjà en train de le lire.


[Ah putain! Désolé j'ai été très pris ces derniers temps... ok je veux bien. C'est peut être même mon dernier repas celui du condamné. Y'a une petite boulangerie qui a ouvert au coin de la rue. On n'a qu'à s'y retrouvé pour 17h cette après midi.

A tout à l'heure.
Et ne m'appelle pas Coco!!]


Un petit rire m'échappe sur la fin. Je tape une réponse rapide. [ OK. 17H à la boulangerie. A tout à l'heure!] Je range le téléphone dans ma poche, récupère quelques vêtements dans un sac et file à la friperie pour débuter mon après-midi de travail.
C'est de bonne humeur que j'accueille les clients. Je trépigne d'impatience à l'idée de débaucher et filer retrouver Ys pour lui raconter mon Initiation. Au final, ça ne risque pas de l’impressionner tant que ça mais... Je sais pas, ce sera marrant de lui faire part de ce petit moment.

16h30. La fin de mes heures de travail sonne. Je me dirige vers une cabine et me change rapidement. Un pantalon blanc, une chemise bleue, une veste par-dessus et des talons. Je vérifie rapidement ma coiffure : je commence à m'habituer au carré plongeant. Il me donnerait presque un air sage. Mon léger maquillage, quant à lui, réalisé avant mon départ pour le travail, tient encore. Léger mascara, un gloss discret et un petit trait d’eyelineur pour allonger mes yeux.

16h45. Wah. J'ai mis 15 minutes à me préparer. Nouveau record de mise en beauté. Je quitte la boutique, presque pressée et me dirige vers la boulangerie. Sur la route, je continue de scruter les environs, au cas où je croiserai Ys. Finalement, j'arrive avec 5 minutes d'avance au point de rendez-vous.
Une table en extérieur me fait de l’œil. Il fait beau, frais, ce serait dommage de s'enfermer. Je m'assieds donc tranquillement, sort une cigarette et l'allume en attendant l'arrivée du Master. Arrivée que je guette du coin de l’œil. Comme si de rien n'était.



Histoire de l'amitié par Søren et Lys:
 
La Cours au complet:
 
##   Sam 28 Avr 2018 - 17:14

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2281
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Tôt dans l'après midi, alors que le Master se dirigeait vers les bureaux des Masters, Ys reçut un message. Y jetant un oeil, il fut surpris d'apprendre qu'il s'agissait de Lys. Ah ouais c'est vrai. En plus elle serait initiée?! Allez savoir de quelle affinité. Il devait l’appeler afin de se donner rendez vous un de ces jours. Elle lui devait un repas en guise de remerciement. Dans le fond, quand il y repense, c'est plutôt lui qui devrait l'inviter à déjeuner. Bah oui, pour lui avoir brûlé les cheveux. D'ailleurs, espérons qu'Abe ne soit pas là. C'est pas qu'il l'aime pas, mais c'est quand même tendu par moment. Arf elle euh!!! Il! Il est drôle à sa manière!!
Ahem.... 
Bref, le Master s'apprête à lui répondre quand la voix d'Aaron l'interpelle. Ok. Oui. Ipiu Master. Oui, oui. La petite l'empêche de dormir la nuit pour avoir des idées aussi tordues?! Non mais il a vu la tête d'Ipiu sérieux? C'est lui ou il est vraiment le seul à voir qu'elle n'est pas enchantée par son idée?!
Bah de toute manière elle ne peut pas décliner comme ça. Bonne chance l'amie. Ys s'apprête à quitter les lieux, tout est dit n'est ce pas? Ah... Non. Ipiu le désigne. Comment dire?.... Hum, là, tout de suite, il a envie de passer par la fenêtre. NON MAIS ILS SONT NOMBREUX LA ALORS POURQUOI LUI?!
Sérieux Ipiu abuse. Et clairement, ces derniers temps, Ys n'a juste pas envie de se faire remarquer. C'est le comble! Demain, il va devoir la convaincre de devenir Master. MDR PTDR XD LOL
Dépité, le garçon quitte les lieux quand Aaron vint le consoler d'une main sur l'épaule.

"Retires ton bras ou je te l'arrache, traite!"

C'est ta faute tout ça! Pourquoi elle t'a pas désigné pour se venger? De toute manière, il pourra se plaindre autant qu'il voudra, tout le monde s'en moque. Ça toujours été comme ça, tout le monde s'enfout de ce qu'il peut dire, il est juste de la chair à canon. Alors ouais, l'idée d'une boulangerie comme dernier repas, c'est pas plus mal. De ce fait, il donne une horaire à la miss. Durant le temps qui lui reste, le Master rejoint le dortoir des novices pour prendre une douche. Il vérifie quand même de croiser personne pour éviter que cette rumeur d'un Master dans les dortoirs persiste, combien même, il faudrait qu'un de ces jours il se décide. 
Un jean, une casquette noire, un haut noir qui lui colle au corps, quelques passages dans les cheveux, il ne lui reste plus qu'à se raser et le voilà prêt. 
La veste? Inutile, il fait bon aujourd'hui. Et tandis que le jeune homme jette quelques coup d'oeil dans le miroir, se rendant compte qu'il en faisait un peu trop, il jeta un oeil à sa montre. Ah! Il est déjà en retard de cinq minutes. L'avantage d'être téléporteur, c'est que tu peux arrivé pile poils au lieu dit. Le désavantage, c'est que l'excuse des bouchons sur le trajet, c'est pas crédible. 


Une fois apparut devant la boulangerie, il n'eut pas de mal à reconnaître la petite blonde. Il n'y a pas grand monde sur cette terrasse. En revanche, une fois rapproché, il fut surpris de la découvrir avec une cigarette en main. DAMN IT?!
Venant dans son dos, le Master se permit de lui retirer cette cigarette sans ménagement.

"Depuis quand tu fumes toi?!"

En vérité, c'est choquant du fait qu'il l'a perçoit comme une jeune fille fraîche et innocente. Le petit oisillon ramassé et soigné d'une épaisse forêt. Et puis avec ses grands yeux bleus, c'est pas permis. Bien qu'elle soit libre de choisir mais ça, c'est qu'une question de mauvaise foie. 
Ni une, ni deux, il cala la cigarette entre ses lèvres et cracha quelques fumées blanches. Propriété privée. Pendant quelques secondes, il eut le temps de détailler la miss. Ok. Elle porte du maquillage. Elle est bien élégante aussi. Elle a carrément changée! Son moineau est devenu un aigle! 
Tirant une chaise pour éviter tout malaise face à cette découverte, le Tonnerre fit signe au serveur.

"Dis moi, je vais me prendre une bière. T'es majeure au moins?"

Non parce qu'il ne veut pas de problème avec les autorités. On va éviter de rajouter ça sur sa liste de vilain garçon. Le serveur s'avance vers eux et ils peuvent ainsi de lancer une première commande. Il faut dire que l'interruption de cet homme a au moins l'avantage de tout remettre à plat. Ok, il faut qu'il se ressaisisse. Il est un poils désagréable. Déjà parce qu'Ipiu la désignait, mais aussi par la métamorphose de Lys. C'est pas énorme mais dans un autre contexte, quand même... DAMN IT!
Alors gardant la cigarette entre ses doigts, il reprit d'une voix posée et tranquille, avec même un léger sourire en coin.

"Et sinon..... Salut. Tu vas bien? Alors comme ça t'as reçu tes pouvoirs? Félicitations. T'es de quelle affinité?"


##   Dim 29 Avr 2018 - 0:51

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 603
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 20
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

17h05. Toujours pas de Master en vue. Je regarde défiler les gens en tapotant du bout du pied sur le sol, un peu impatiente de voir Ys arriver. Forcément, un téléporteur doit être en retard. Bon. 5 minutes, je suis d'accord. Mais heu... Voilà.

Un main apparaît dans mon champ de vision. J'ai à peine le temps de me retourner que ma cigarette s'est déjà envolée.

" Depuis quand tu fumes toi?! "


" Oh ! Ys ! Salut ! Heu ... Je ... Heu je suppose que je fumais déjà avant. Quand j'ai tiré sur ma première cigarette, ici, c'était naturel. Je m'y suis mise un peu sans m'en rendre compte et heu ... "

Je me tais. J'ai pas besoin de me justifier sur ce que je fais non plus. Si ? Le rose aux joues, je les gonfle un peu avant de soupirer légèrement. Le Master prend place en signalant au serveur de venir prendre la commande. Il a l'air un peu ... Comment dire ... Irrité ? Je l'observe un instant puis détourne le regard. C'est vrai, je boude. Un peu. C'est pas le moment de contempler. Il va croire des trucs.
Si je suis majeure ? Hm. T'as lu le dossier qu'on t'as filé sur moi ou ... ? Ah. Oui. C'est Ys. My bad.

Je le regarde, l'air légèrement blasé :

" Oui, je suis majeure. "

Le serveur arrive pour prendre nos commandes, je lève les yeux vers lui, sourire aux lèvres.

" Bonsoir ! Deux bières s'il vous plaît ! "

" Bien, veuillez patienter un instant s'il vous plaît. "

Il repart.

" Et sinon..... Salut. Tu vas bien? Alors comme ça t'as reçu tes pouvoirs? Félicitations. T'es de quelle affinité? "


Je reporte mon attention sur Ys, amusée.

" Salut Ys. Moi ça va oui. Et toi ? "

Je lui tire la langue avant de reprendre :

" Tonnerre Solaire ! Tout pareil qu'Aaron ! C'est trop bizarre l'initiation tu sais ? Il y a plein de types encapuchonnés, ça fait très secte. Enfin ... Je suppose que tu sais déjà ça ... Hm. "


Je cherche désespérément un truc à dire, un peu paniquée. Puis ... Je sais pas. Je regarde Ys et .. Mon cerveau déraille, prend ses affaires et fuit.

" J'ai fais le super saiyan. "

Su-per.




Histoire de l'amitié par Søren et Lys:
 
La Cours au complet:
 
##   Dim 29 Avr 2018 - 15:05

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2281
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

La jeune femme tente de se justifier. Déjà là retrouver avec une cigarette dans le bec c'est perturbant, mais alors l'entendre s'expliquer, c'est l'euphorie. Ys reste en face à l'écouter, sans ciller un sourcil. Si, en fait, arquant d'un sourcil, il en perd ses moyens. 
Genre par le malheureux hasard, elle s'est souvenue qu'elle était une fumeuse. Ca a tout de même du bien l'amnésie.

"Tu sais quoi? Je vais me servir de cette excuse. Comme ça on sait jamais, si dans une autre vie j'étais un serial killer et l'envie de tuer m'est revenu soudainement."

Et ces derniers temps, c'est pas l'envie qui l'en manque. Dans un soupir, le garçon s'installe. Il ne faudrait pas gâcher ce moment, après tout, Lys est toujours aussi pétillante et puis bah... on pense à autre chose. Ouais sauf que là, elle fait une tête bizarre. 
Ne préférant rien ajouter, Ys resta attentif quand cette dernière lui indiqua qu'effectivement elle était majeure. Donc elle a au moins dix huit ans. Ouais pas plus c'est sûr. Putain pourquoi il ne se donne pas la peine de lire les dossiers par moment? Espion en carton!
S'appuyant la tête dans le creux de la main, coude sur la table, il observe Lys lançait la commande. 
Suivant du regard le serveur qui s'éloigne, ce fut les paroles de la miss qui interpellèrent le Master. Si au départ il adressa un large sourire en apprenant qu'elle était Tonnerre, ce dernier disparut lorsqu'elle fit référence à Aaron. Ah ouais, celui qui l'a mis dans le caca.

"Bah je suis désolé pour toi. Manquerait plus que t'es Aaron pour prof et s'en est finis de ta carrière."

Ouais il rage juste un peu, c'est rien. C'est que le coup d'Aaron concernant Ipiu en tant que Master, et que par sa faute, cette dernière l'ait choisis pour le défis, lui reste légèrement en travers de la gorge. 
Écrasant le mégot dans le cendrier, le silence s'installa étrangement quand soudainement Ys sentit un regard persistant sur lui. Ne bougeant plus, toujours la main dans le cendrier, il leva les yeux sur la blonde, gardant son regard sur elle tout comme elle le faisait. 
Quoi? J'ai dis un truc qui ne fallait pas? C'est à se demander! D'ailleurs c'est ce qu'il s'apprête à faire quand Lys brisa le silence la première. Et ce fut des plus inattendus. 

"Oh..."

Emit-il simplement. Dans un premier temps, il la fixa quelques secondes de ses grands yeux. Puis finalement, il se détournant légèrement en arrière, faisant mine d'observer l'horizon. Il se tourne complètement, lui faisant dos. Pendant un moment on n'entend rien, puis un ricanement étouffé semblable à des renflements de cochon s'élève, et même ses épaules remuent. Oui, il se marre là. Finalement il finit par craquer et laisse exploser de rire. 

"Désolé!! Je pouvais pas me retenir!"

Finit-il par avouer. Il faut dire que ça devait être merveilleux de la voir faire. C'est trop! 
Ce fut le retour du serveur qui obligea le Master a calmer ce rire. S'essuyant la larme au bord de l'oeil, il reprit avec un large sourire amusé.

"Merci pour ça. Au moins, je peux mourir demain, j'aurai entendu ça. Et dis moi Krilin, ça a donné quoi?"


##   Dim 29 Avr 2018 - 15:32

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 603
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 20
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" Tu sais quoi? Je vais me servir de cette excuse. Comme ça on sait jamais, si dans une autre vie j'étais un serial killer et l'envie de tuer m'est revenu soudainement. "

" Hey ! J'ai plus de 20 ans, j'ai encore le droit de faire ce que je veux, non ? C'est pas une excuse, c'est un fait. Mais tu me devras des royalties si jamais tu l'utilise à ton procès hein. "

J'essaie de lui répondre, mais je finis par baisser la tête. C'est bon il m'a eut. Je tâte mon paquet de cigarettes dans ma poche, confuse. MAIS IL FUME LUI AUSSI. Mais mince quoi. Quel daron ! Il fait la morale et lui il tente de cramer des gens. Non. Non. Il ne faut pas entrer dans ce jeu. Jouer au plus con avec Ys et je risque de me perdre.
Je soupire une nouvelle fois tout en tâtant le paquet de cigarettes dans ma poche. Enfin ... Je le laisse parler. Il a l'air tendu. Irrité même. Sympa l'ambiance. Il a une dent contre Aaron ? Ne relevons pas ça tout de suite.

Au moment où mon cerveau disparaît dans les limbes, je me crispe sur ma chaise. J'appréhende sa réaction.

"Oh..."

Je reste tendue à ma place, le regardant fixement, le rouge aux joue. Il détourne son regard puis après quelques instants de silence, un fou rire éclate. Le rouge de mes joues s'attise un peu plus et je rentre un peu la tête dans mes épaules tout en regardant le sol. Le serveur qui arrive pour déposer nos bières calme Ys.

" Merci pour ça. Au moins, je peux mourir demain, j'aurai entendu ça. Et dis moi Krilin, ça a donné quoi? "


Je n'ose pas relever les yeux. Rouge pivoine, l'air paniquée, je reste les yeux fixés sur le sol.

" Je heu... Je ... Rien de bien concluant en fait. C'était pas très intéressant finalement. Enfin tu vois ... Les pouvoirs pas maîtrisés tout ça ... "

Je mordille ma lèvre inférieure. Foutu Master de mes deux. Je redresse finalement mon regard, toujours aussi gênée, et plante mes yeux dans ceux de Ys.

" Mais c'était drôle au moins. "

Je souris. Un sourire amical, mais complètement stressé. Finalement j'attrape la bière, la dresse en l'air quelques secondes.

" Santé ! "

Puis porte le verre à mes lèvres. La fraîcheur du liquide me détend un peu. Je garde mon silence le temps que le rouge de mes joues ne s'apaise. Enfin, je penche légèrement la tête de côté, mon regard dans celui du Master. Un léger sourire sur les lèvres qui se veut tendre.

" Tu as l'air tendu. Tu parlais de 'dernier repas'... Tu es bizarre aujourd'hui. Tout va bien ? "




Histoire de l'amitié par Søren et Lys:
 
La Cours au complet:
 
##   Dim 29 Avr 2018 - 18:23

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2281
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Pourquoi faut il toujours en tirer profit? Non mais on peut rendre un service pour autant demander un impôt! Genre il faudrait qu'il lui soit reconnaissance éternellement. Cette histoire de Reine des dortoirs lui est vraiment monté à la tête. Tiens d'ailleurs, maintenant qu'elle n'est plus Novice, allait elle continuer à exercer cet impôt sur le coussin? Non parce que là, chez les initiés, il y a aussi les Etoiles, et pas sûr qu'ils coopèrent sans rien dire. 
Arf! En tant que Master, il n'a pas le droit de fermer les yeux. C'est son devoir de veiller à ce que tout soit dans l'ordre. Parfois il envie Ipiu et son caprice de gamine. 
Ça, c'est son devoir de Master. D'un autre côté, il est aussi son ami, et il se doit également de veiller sur elle. Non pour faire respecter l'ordre, mais pour qu'elle ne s'attire aucun ennui. Pas qu'il doute des capacités d'Abe, mais l'union fait la force. 

En revanche il manqua de s'étouffer avec le fin de sa cigarette quand il apprit l'âge exact de Lys. Ah ouais quand même! Elle cache bien son jeu, et elle ne fait pas du tout son âge. Dans un sens, ce n'est peut être pas plus mal. Ça fait moins mal quand on kidnappe une fille majeure. On laisse les enfants tranquille. Décidément, l'oisillon n'est plus ce qu'il était.
Une fois après avoir frappé sur le torse pour retrouver un rythme cardiaque correct, il manqua une nouvelle fois de mourir. Lys en super Sayan. Ça vous vend du rêve! Et quand il lui demande le résultat final de cet exploit, la jeune femme est morte de honte. Ton carré plongeant ne cache plus grand chose chérie. 
Lui adressant un large sourire, Ys la fixa un instant des yeux pétillants. Ouais c'est ça, fais diversion avec ton "on trinque l'ami." Il joue le jeu, mais il ne la quitte pas du regard.

"Un classique! Je ne connais personne qui a réussi du premier coup. Mise à part Hideko évidemment."

La classe hein?! Elle est trop badass. Et dire qu'Akihiko est le seul à avoir réussir à l'avoir combattu. Celui là, quand Ys tombera dessus, ça va faire mal. Enfin pour l'instant, il est plutôt préoccupé par ce qu'il va se passer demain, et sa mauvaise humeur vous les glands! 
Lys lui fit remarquer d'ailleurs et c'est pas cool parce qu'elle, elle a toujours le smyle. Même quand elle rate un super Sayan!
Dans un soupir, après une gorgée de sa bière, le Master se laissa crouler en arrière de sa chaise, bras derrière le dossier, tête en arrière.

"Arf ouais... Demain je vais crever. Enfin pas dans le concret hein, mais c'est tout comme."

Oh oui... C'est pas Ipiu qui va subir un défis, c'est lui. Trouver un défis à cette fille en est déjà un!! Après quelques secondes, Ys se redressa de nouveau sur sa chaise et planta son regard dans celui de la jeune femme.

"Je dois faire passer une Etoile en tant que Master. Et pour tout te dire, j'avais pas très envie d'être sous le feu des projecteurs. Surtout que je ne sais absolument pas comment la convaincre de le devenir!"

Finit-il par avouer. Cette prise de tête et il n'a qu'une nuit pour y trouver une solution. Ah et si on y allait à l'intuition? Après tout, ça lui a plutôt réussi au travers de toutes ces années.
Mais bon, il a beau s'expliquer, Lys doit surement le regarder avec ses grands yeux bleus ne sachant quoi penser de toute cette tradition. Ce pourquoi il reprit tranquillement, portant son verre à la bouche.

"Mais bon, t'es encore loin de tout ça, toi."

Ouais et c'est pas plus mal. Chaque chose en son temps. Et en y repensant à toutes ces étapes, un sourire malicieux en coin apparut. Se penchant vers l'avant, croisant ses bras sur la table pour y poser son menton, il chercha du regard son petit minois.

"D'ailleurs, tu ne voudrais pas me montrer comment tu le fais, ton super Sayan?"


##   Dim 29 Avr 2018 - 19:04

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 603
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 20
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

J'ai honte. J'en peux plus. Je crois que mon cerveau est partit en voyage dès le moment où Ys est arrivé. Je sais pas ce que je raconte moi. Tout ça n'a aucun sens. Oh mon dieu qu'est-ce qui m'arrive ? Je panique complètement.
Je fixe Ys qui me réponds. Je l'observe agir. Il est définitivement de mauvaise humeur et ses réponses me le confirme.
Je reste silencieuse, cherchant une réponse à lui donner. Mon sourire s'estompe petit à petit et mon visage devient plus sérieux. Je l'écoute me parler du passage en tant que Master d'une Etoile de l'Institut. J'en ai entendu parler de ce "combat". Rapidement, certes, donc l'idée est vague dans mon esprit. Mais je conçois l'idée.

" Mais bon, t'es encore loin de tout ça, toi. "

Je hoche timidement la tête.

" Certes. Mais je vois de quoi tu parles. On m'en a parlé un peu. "

Je m'arrêtes un instant pour lui offrir un sourire plein de soutien.

" Tu vas gérer t'en fais pas. T'es Master, tu as le potentiel pour, rassures toi un peu. T'es instinctif comme type, tu trouveras un truc, c'est certain. J'ai confiance en toi pour ça. Ce sera débilement bien trouvé ! "


Puis... Ys se rapproche un peu, croisant ses bras sur la table. Son sourire me fait lever un sourcil. Quand t'as cette tête, c'est que ça pue, Ys. Je le sais. Je le sens. Je le regarde fixement, perplexe. Puis il ouvre la bouche.

" D'ailleurs, tu ne voudrais pas me montrer comment tu le fais, ton super Sayan? "


Arrêtes d'ouvrir la bouche. Je me crispe sur ma chaise et détourne immédiatement le regard, à nouveau pivoine. Mais pourquoi ? Que t'ai-je fais ? Au bout de quelques secondes, je bois une gorgée de bière et tire une cigarette du paquet enfoui dans ma poche. Sans reporter mon regard sur le Master, je balbutie une réponse.

" On ... Pourra faire ça en privé ? Je me sens pas de faire ça là, maintenant. "


Je regarde ma cigarette et mon briquet. Pas besoin de briquet. Je pose mon pouce contre mon index et me concentre un instant. Mon but ? Créer un petit arc électrique pour allumer cette cigarette.
Au bout de quelques secondes j'éloigne mes doigts l'un de l'autre, doucement, en me concentrant dessus. Un petit jet électrique se créé. La satisfaction de la réussite me fait m'emballer et je perds immédiatement le contrôle. Un arc électrique tout à fait inattendu dévie de sa trajectoire initiale et vient me toucher en plein front. Je sursaute et observe un instant mes doigts, perplexe.

" Hum. "

J'attrape le briquet, déçue et allume ma cigarette à l'ancienne. Je tire quelques bouffées, silencieusement. Je n'arrive pas à regarder Ys dans les yeux. Je n'arrive pas non plus à perdre le rouge de mes joues. Je rage intérieurement.

" Je... heu ... Si tu en veux une, hésite pas. "

Je désigne ma cigarette du doigt et plonge mon attention sur ma bière. Elle est belle ma bière. Mais à force de rester comme ça, je vais pourrir l'ambiance, non ? Je secoue légèrement la tête, prends une petite inspiration et redresse mon visage, une grand sourire - contrôlé - dessiné sur mes lèvres.

" Je prends le défi de te changer les idées, par rapport à demain. Je te proposes que l'on mange quelque chose, si tu as faim, puis après on va vagabonder à la recherche d'un truc ultra débile à faire ! "

Je lui tire la langue. Allez joue le jeu !



Histoire de l'amitié par Søren et Lys:
 
La Cours au complet:
 
##   Dim 29 Avr 2018 - 20:45

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2281
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Lys revendique. Elle a déjà entendu parler de la Mastérisation, ce qui en soit, lui tire un petit sourire en coin. Il ne l'aurait pas pensé aussi intéressée par les pouvoirs. Quand il a fallu aller la chercher, il n'eut pas grand mal à la convaincre. Certes au départ, elle était réticente. Il faut dire qu'un parfait inconnu qui débarque par surprise et vous propose de vous faire paniquer, vous avez plus d'une question qui vous vient en tête. Mais il ne lui aura pas fallu longtemps pour lui convaincre de quitter sa triste vie pour goûter l'aventure. 
En revanche, il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit aussi penchée sur les affinités, les étapes au prochain rang. 
Par contre ce qu'il ne vit pas venir, ce fut son soutien soudain et quelque peu... spéciale?

"Débilement??"

Répète-t'il perplexe. Ok, ouais, c'est vrai qu'il se fit plus à son instinct, chose qu'on lui a souvent reproché. Mais de là à dire que ça sera débilement bien trouvé... Ça fait mal. Donc en soit, il trouve toujours quelque chose de débile à faire. Parfait! Un sourire crispé se glisse discrètement, puis finalement il reporta son attention sur la miss avec un sourire sincère.

"Bah t'auras qu'à venir comme ça tu verras comment ça se passe."

Mais laissons ça de côté, pour l'instant, son esprit est préoccupé. Lys aura réussi à lui faire oublier la journée chargée de demain avec son Sayan. Et aussitôt, le jeune homme, d'un oeil taquin, n'hésite pas à le lui demander une démonstration. Et autant dire que Lys vire totalement au rouge. Rohhh on en fait tous des boulettes, surtout au départ. Par contre, là, son excuse, sa manière dont elle le présente, fit sourire malicieusement le garçon.

"Tu sais que ça parait vachement ambigu dit comme ça...."

Laisse-t'il sous entendre sous un oeil brillant. Si quelqu'un intervenait en plein milieu de la conversation, il aurait compris autre chose si vous voyez ce que je veux dire. Abe par exemple, aurait pu paraître en avant première dans le journal de demain pour avoir tuer Ys juste par pulsions.
Bref le Master a saisis, il n'aura pas l'occasion de voir ça tout de suite. Mais Lys ne se démonte pas et tente même d'allumer sa cigarette. Le public est en haleine. Ys ne bouge plus, ne parle plus. Son regard rouge est braqué sur cette dernière, en admiration. Elle réus-.... euh, enfin elle réussit presque. La pauvre fille se reçoit le jet électrique en plein front. Et sa tête!! Si vous aurez pu voir sa tête!! C'est beau! Non elle est mignonne vraiment. Mais Ys doit vraiment cacher le bas de son visage derrière une main, et il dévie du regard. On ne se moque pas, c'est pas bien. Mais c'est trop drôle!! 

"Merci... ça ira... j'en ai aussi..."

La pauvre... Non mais en vrai elle est kawai quand elle rougit comme ça! OK... Retirer ce mot "kawai" du vocabulaire, ça lui donne envie de vomir. 
Tirant à son tour une cigarette de son paquet, histoire de lui montrer, Ys fit claquer ses doigts entre eux pour créer une étincelle et ainsi allumer sa cigarette. C'est pour se la raconter, c’est juste pour lui montrer. Après tout on apprend de ses erreurs. Il en fait également à ses débuts, bien que Mitsuki était toujours étonnée de la manière dont il progressait rapidement. Pour sa part, il ne trouvait rien de spectaculaire, parce qu'il ne se rendait pas compte de la difficulté. 

Après un instant de silence, Lys relança de plus belle, toujours de sa joie de vivre légendaire. Relevant les yeux sur cette dernière, Ys resta perplexe une nouvelle fois.

"Débile?"

Murmure-t'il. Non mais pourquoi elle dit ça?? Genre il a une tête de con?? Il est bon pour faire que des trucs débiles, c'est ça?? ... Ouais surement. 
Haussant les épaules, Ys passa à autre chose et reprit à son tour.

"Si tu veux mais je ne vais rien manger. Désolé, je suis pas de bonne compagnie aujourd'hui. Mais je veux bien me changer les idées. Ça ferait du bien."

Une bonne bière suffit largement. Et puis il avait l'estomac tordu, une boule au fond. Alors on remettra l'idée d'avaler quelque chose un autre jour. Et puis c'est toujours mieux de bouger que de manger. Même pour faire des trucs débiles. Après une nouvelle gorgée, d'un revers de la manche, le Master balaya la mousse restée sur ses lèvres.

"Au fait j'y pense, maintenant que tu es Initiée, tu continues ton histoire d'impôt sur le coussin? Non parce que ça va être plus compliqué tu sais..."

Et c'est pas Abe qui va devenir la voix de la raison. Oh merde!! Le Master réalise qu'à un moment donné, Will aussi allait passer Initié. Argh! Il allait devoir se trouver une autre piaule! Non parce que ça va être compliqué de trouver mieux que ce gars. Il posait pas trop de question, il tirait pas sur la couette et il savait boire. Dommage.


##   Dim 29 Avr 2018 - 21:22

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 603
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 20
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Serais-je tombée sur le mot magique ? Ys semble perturbé dès que j'emploie le mot 'débile' (ou autre déformation). Je note dans un coin de ma tête : trouver un autre mot. Même si je n'avais aucune intention de le vexer. Mais j'ai l'impression qu'il en veut un peu à ces mots ...
Lorsqu'il me propose finalement l'idée d'assister à l'évènement, je hoche la tête avec un léger sourire. Je viendrais, oui. Ce sera l'occasion de voir comment se passe un combat entre un Master et un Etoilé. Ce sera intéressant.
Je m'efforce de penser à autre chose que moi en train de faire le saiyan. M'en fiche, je serais ultra classe quand je pourrais le faire correctement.

" Tu sais que ça parait vachement ambigu dit comme ça.... "


Mais keskejtéfé Looser here  ?! Je retiens difficilement un petit rire stressé.

" Héhé. Si tu veux. "

Un clin d’œil. ' Mais kestufé ?! T'as aucun self-control !!? ' Je regarde Ys avec un petit sourire légèrement crispé. Je veux mourir chapitre 1.

Le coup de l'allumage de cigarette raté signe le chapitre 2. Ys lui, semble retenir un peu rire. Merci ? Il tire une cigarette de son propre paquet et claque dans ses doigts. Sans aucun problème il l'allume et tire dessus. Je le vois faire du coin des yeux. Je regarde mes doigts et cherche à faire pareil. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres.

" A la prochaine je fais pareil ! "

J'enchaîne sur ma proposition. Les premières réactions du Master sont un murmure et un haussement d'épaule. Ah oui, le mot 'magique'. Pardon.

" Bon alors on pourra aller se promener directement. T'en fais pas pour la bonne compagnie, ça me fait plaisir de te voir de toutes façons. "


Je lui offre un nouveau sourire amical et enjoué. Je reprends la descente de ma bière tout en l'écoutant poursuivre. Il me tire un petit rire.

" A dire vrai, je pense que ça deviendra vite encombrant. J'ai continué sur une ou deux nouvelles après avoir quitté les dortoirs, mais c'est de moins en moins drôle. Je veux bien de la Reine comme un personnage, c'est tout. Bon, j'ai rencontré des gens sympas avec ça du coup, mais je vais m'arrêter là, ne t'en fais pas. "

Faudra que j'en fasse part à Abe. La Reine va trouver de nouveaux projets. Moins chronophages s'il vous plaît. Je tire sur ma cigarette en observant un peu les alentours. Il n'y a pas énormément de monde finalement. Je n'arrive pas à perdre ce teint écarlate, mais je vais faire avec. Je peux encore survivre. Je peux encore combattre. Après tout je suis un ...

" Super saiyan ! "


Je me redresse et tend l'index vers Ys. Je fronce les sourcils me concentre un instant et ... quelques mèches se dressent sur ma tête tandis que de mon doigts, partent des étincelles malades.
Après quelques secondes, je passe une main dans mes cheveux, toussote, me rassied et bois une gorgée de bière.

" Voilà, tu as vu l'étendue de mes talents. "


Je veux mourir : Chapitre 3.



Histoire de l'amitié par Søren et Lys:
 
La Cours au complet:
 


Dernière édition par Lys Atkins le Lun 30 Avr 2018 - 15:17, édité 1 fois
##   Dim 29 Avr 2018 - 21:55

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2281
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Alors certes, Ys ne manque pas une occasion de jouer sur les mots et d’émettre des sous entendues, mais il ne s'attendait pas à ce que Lys lui renvoi un clin d'oeil. Il se le garde pour lui celui là. On n'oublie pas qu'elle a vécu dans une forêt, complètement amnésique. Ça compte hein?
Préférant relancer sur le coup du claquement de doigts, d'un oeil discret, faisant mine de ranger son paquet de cigarette, Ys vit bien que Lys tentait quelque chose dans son coin. Mais il ne dit rien, il la laisse faire. Il en sourit amusé. On dirait un petit poussin qui tente de suivre les traces de sa mère. Sauf qu'il n'est pas sa mère mettons nous d'accord! Il l'a déjà préciser, ce n'est pas un hippocampe.

Malgré tout, la fraîcheur de la Tonnerre et sa façon de réconforter le Master le fit sourire de plus belle. Un sourire qu'il tente d'effacer en affichant un air sérieux, peine perdue. Bah c'est pas tous les jours qu'il entend ça. Que quelqu'un puisse être heureux de le croiser. En fait, surtout ces derniers temps. Mais on s'en moque là. Là, il est juste bien, enfin.
Finalement elle finit par lui apprendre que son pouvoir de Reine suprême s'arrête là. Du moins, c'est ce qu'elle dit. Avec Abe dans les parages et puis cet autre garçon (Erik), ils vont surement tenter autre chose, connaissant les loustiques.

"Ouais, ouais. Je m'inquiète pas..."

Sous entend-t'il petit regard perceur comme s'il pouvait lire en elle. Bonne chance au Master qui devra gérer cette histoire. Maintenant qu'il est au courant, il n'aura qu'à éviter le bureau des Masters. Ça n'apporte jamais rien de bon.
Reprenant son verre en main pour boire une gorgée, Ys fixa la jeune femme au travers du verre. Elle est bizarre non... ? Il fait chaud ou quoi? Elle est peut être malade. Ou alors il s'est moqué pour tout à l'heure et elle attend qu'il s'excuse. Ah ouais c'est surement ça!
Et tandis qu'il garde sa bière en main, il s'apprête à reprendre la parole quand tout d'un coup, Lys dresse l'index devant elle en murmurant quelque chose.

"Pardon?"

Elle ne se fit pas attendre. Quelque chose attira le regard du garçon. Levant les yeux, il vit ses mèches se dressaient sur la tête. Et ces étincelles mourantes là, on en parle? Ah ouais et elle se rassoit normal, genre c'était spectaculaire. Estomaqué, Ys reste un instant figé quand finalement son rire démarre. C'est dur de résister. Et il explose de rire, il n'arrive plus à se contenir. Tant bien qu'il en bascule sur sa chaise au point de tomber à la renverse, le verre qui vole. Et ça, c'est pas drôle. Déjà parce que chuter comme ça, ça fait mal, c'est agaçant. Et parce que surtout LA BIERE QUOI!!! 

"Aille! Aille!"

Gémit-il tout en tenant de se redresser sur ses jambes. Il lui est difficile de reprendre son souffle, mais le naturel de Lys est déséquilibrant. Se dépoussiérant, le Master tenta de reprendre malgré son grand sourire aux lèvres.

"Ok, c'est bon, je peux pas te laisser comme ça."

Tant puis pour la bière. De toute manière, il a gagné plus que ça. Cette journée était mal partie qu'il aura suffis de croiser Lys pour finir tête en arrière. Pas étonnant qu'Abe ne souhaite pas partager. Cette fille est une thérapie vivante. 
Posant un genoux au sol, Ys se baissa un instant devant la jeune femme, baisse le regard comme pour chercher quelque chose, puis il se redresse et pose ses prunelles flamboyantes dans son océan bleu.

"Je ne vais te le proposer qu'une seule fois, alors écoutes bien."

Son ton parait plus sérieux et cette posture laisse sous entendre n'importe quoi. Même le serveur, en les repérant après tout ce vacarme, s'est arrêté pour assister à cette demande. 

"Lys... Voudrais tu que je t'apprenne à contrôler tes pouvoirs?"

Fit-il tout en reposant le verre resté au sol et dont il était parti ramassé. Oui, oui, il lui propose d'être son professeur particulier. Après tout, c'est dans les normes. Très souvent des Initiés demandent l'aide de leurs aînés pour contrôler leur affinité, tout comme lui l'a fait jadis. 
Déçu, le serveur repart à ses tâches tandis qu'Ys se relève.


##   Dim 29 Avr 2018 - 22:41

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 603
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 20
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

[Hrp: J'ai mis 10 minutes à m'en remettre.]

Il n'a pas l'air convaincue lorsque je lui fais savoir que la Reine part à la retraite. Il me lance un regard plein de jugement auquel je réponds par un tirage de langue. Oui d'accord, je pense pas m'arrêter là en vrai. J'ai encore plein d'idées stupides et Abe doit en avoir pas mal. On risque pas de devenir des enfants sages avant un boon moment.

Mon petit tour de magie est reçu comme je m'y attendais : un fou rire. Tellement fou qu'il réussit à renverser Ys. Littéralement. Son verre de bière chute également. La scène est hilarante et je me joins à lui dans la rigolade. Je me redresse, toujours secouée par l'enchaînement de nos actions, pour vérifier l'intégrité du Master.
A part un petit couinement de douleur et un Ys qui se redresse péniblement, je ne vois rien de bien alarmant. Oh et la bière aussi, mais c'est du détail.

" Ok, c'est bon, je peux pas te laisser comme ça. "

Je souris, encore amusée et me rassied. Pas de casse, tout va bien. Je reprends rapidement mes esprits et retourne mon attention sur Ys.

" Je ne vais te le proposer qu'une seule fois, alors écoutes bien. "

" ... "

Pile le bon timing pour croiser ses yeux écarlates. Ils se plantent dans les miens, lui à genoux, me fixe et son ton est différent. Plus sérieux. Je hausse un sourcil, intriguée. Je ne me ferais pas avoir, je l'ai téléchargé.

"Lys... Voudrais tu que je t'apprenne à contrôler tes pouvoirs?"

" Oh. "

Je l'observe quelques secondes, cherchant à comprendre où se trouve la blague. Puis, doucement, un immense sourire se dessine sur mes lèvres. Mes yeux pétillent de joie. Je regarde Ys se relever. C'est trop bien ! Il est sérieux en plus ? Je reste silencieuse, détournant le regarde, le temps qu'il ramasse le verre. Je n'ose pas dire une énième bêtise.

Finalement, je reporte mes yeux sur lui, calmée.

" Je ... Oh oui ! J'en serais ravie ! Vraiment ! "

Mes joues sont encore et toujours rouges, mes yeux brillent et un sourire heureux étire mes lèvres. Je rigole encore un peu. Je dois vraiment avoir l'air stupide avec mon super saiyan moi. Mais je l'ai fais rire. Et il m'a fait la plus belle demande de toute ma vie. *-*

" Je vais clairement avoir besoin d'aide. Je suis contente que tu proposes. J'aurais pas osé. "


Pas une seule seconde. Si j'y avais songé plus tôt et que l'idée avait traversé mon esprit, j'aurais paniqué. J'aurais jamais invité Ys non plus. Je trouve que j'ai mine de rien bien géré la situation. Je finis ma bière et écrase ma cigarette, l'air joyeux. Je passe une main dans mes cheveux, encore tout ébouriffés. Du coup, j'ai un Maître. C'est Ys. Il va rigoler Abe quand je vais lui dire ça tiens. Ou alors il va paniquer. Je reporte mon attention sur Ys une nouvelle fois et lui offre mon plus beau sourire.

" Tu veux une autre bière pour remplacer ta perte ? Ou on va marcher un peu ? "



Histoire de l'amitié par Søren et Lys:
 
La Cours au complet:
 


Dernière édition par Lys Atkins le Lun 30 Avr 2018 - 15:17, édité 1 fois
##   Dim 29 Avr 2018 - 23:04

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2281
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

C'est bizarre. Pendant l'instant de quelques secondes, on aurait crus assister à une scène genre sourd et muet. Un peu quand on cherche à exprimer sa joie mais qu'aucun son ne sort. C'est du moins ce qu'en ressent Ys, ou bien le coup reçus par cette chute est plus grave qu'il ne l'aurait crus. 
Finalement c'est une Lys heureuse qui accepte sa proposition. Pour une fois qu'il fait une demande qui ne foire pas... C'est encourageant en soit. Et puis c'est l'occasion de lui apprendre des trucs pas mal. Il faut que ces méthodes se perdurent afin que Terrae reste protégée et bien gardée. Et puis les méthodes des anciens sont les meilleurs. Faut dire que ces entraînements, c'est de Mitsu, qui vient d'Aaron tout d'abord. ... Attendez, non, on retire ce qu'on a dis. Pas tous les anciens! (lol, rageux)

Repositionnant correctement sa casquette sur la tête, le Master afficha un sourire lorsque Lys fit par de son aveu. C'est assez drôle en soit. Il est parti la chercher et maintenant, il l'aide à évoluer. *Je suis un putain de super Master* S'émut-'il dans son fort intérieur.

"Pas de soucis et puis c'est un honneur pour moi aussi. Par contre t'as le droit de demander tu sais, p'tite tête!"

Termine-t'il tout en lui faisant une pichenette sur le front. Vérifiant qu'il avait bien toutes ses affaires sur lui, Ys en sortit un billet qu'il laissa sur la table. Ouais il sait, c'était l'idée de Lys et tout, mais sorry, fierté d'homme, on n'y change rien. Et puis maintenant, c'est son élève.

"Ça ira comme ça merci. Et puis on a du pain sur la planche. Allez viens jedi."

Et d'un signe de la tête, il lui fit mine de la suivre. Et puis s'il doit lui apprendre des techniques, on va éviter de boire plus que ça. De toute manière, ce soir Will rentre tôt, il aura l'occasion d'y remettre ça. LOOOL!!
Faisant quelques pas en direction de la route, Ys jeta un regard aux alentours. Cette rue parut calme. Une route faite de galets, parsemés de lanternes chinoises tout au long. 
Au moins il n'y aura personne pour les déranger. Mise à part deux trois passants, Lys ne se sentira pas observer et n'aura pas honte. Ouais enfin, elle est toujours aussi rouge. C'est du moins ce qu'il en constate quand il reporte son attention sur cette dernière.

"Bien... je sais que c'est pas badass, mais on va commencer avec de simples choses. Allumes moi l'une de ces lanternes."

Il fait encore jour, de ce fait elles sont toutes éteintes. Par contre c'est du papier, alors Lys avait intérêt à savoir doser son énergie si elle ne voulait pas mettre le feu. Abe n'est pas là cette fois pour l'éteindre. Sans vouloir la déconcentrer, Ys se retira de son champ de vision pour se positionner derrière elle. 
Légèrement en avant, il lui chuchota au creux de l'oreille:

"Fais le vide. Penses que tu es cette lanterne. Cherches le fil conducteur. Respires doucement... Prends ton temps..."


##   Lun 30 Avr 2018 - 1:56

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 603
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 20
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

J'encaisse la pichenette sans rien dire, un sourire amusé sur les lèvres. Je peux demander, mais j'aurais pas osé de toutes les façons. Quoi que si ça m'avait été interdit, ça aurait été vachement tentant quand même. Abe, tu es une vilaine fréquentation. Hmhm.

" Ça ira comme ça merci. Et puis on a du pain sur la planche. Allez viens jedi. "


Il glisse un billet sur la table, l'air de rien. 'Oh dit rien, laisse le faire le kéké.' Je hausse les épaules dans mon fort intérieur et reste silencieuse. J'emboite le pas au Master intriguée par ce qu'il souhaite me faire faire.
La réponse ne tarde pas. Il nous conduit vers une rue calme, un peu typique. Je plussoie l'idée. Il n'y a personne ici, on sera tranquilles. Les lanternes accrochées tout le long sont plutôt jolies tiens.
Le Master me les désigne. En allumer une ? Heu ... Certes c'est pas super badass mais je crois que c'est déjà au-dessus de ce que je sais faire. Je reporte donc ma concentration sur mes cibles alors qu'Ys disparaît de mon champ de vision.. Hum. Elles sont en papier, donc ça risque d'être compliqué. Mais non, après tout, si j'allume mes lampes sans le vouloir, c'est que j'en suis capable. Il faut juste que je me concentre et que je dose correctement ce que je vais envoyer vers la lanterne. Tout ça devrait bien se passer. Je le sens bien.
Je ferme les yeux et prends une grande inspiration, cherchant à préparer mon esprit à ce que je m'apprête à lui demander.

Je sens une présence s'approcher de moi. J'ouvre un oeil et sens le souffle du Master sur mon oreille.

" Fais le vide. Penses que tu es cette lanterne. Cherches le fil conducteur. Respires doucement... Prends ton temps... "


Je grimace et fais un petit pas de côté rapide. Je tends mon bras gauche vers lui en fronçant les sourcils, rouge pivoine.

" Distance de sécurité, Ys. Un bras minimum. S'il te plaît. Merci. C'est cool. "


Je le fixe quelques secondes, l'air très sérieux et retourne à mes lanternes. Je reprends. Je ferme les yeux, me concentre. J'essaie de me remettre dans le même état de concentration qu'au bar, avec Erik.
Bon ça devrait aller, je le sens bien.

J'ouvre à nouveau les paupières et dirige ma main vers la lanterne la plus proche. Bon alors, pas trop fort, pas trop faible, tout comme il faut. Je ne veux pas me rater cette fois. Je prends mon temps. Un temps qui semble infiniment long. Infiniment ennuyeux. Au bout de cette éternité, alors que je songe à abandonner face à mon manque de compétences, une petite chaleur se fait sentir au bout de mes doigts. Un sourire satisfait éclaire alors mon visage. Je regarde ma main, puis la lanterne. Elle s'allume alors.

Je regarde mon exploit, étonnée de moi-même. Je ne pensais pas y arriver. C'était éreintant par contre. Je lâche un immense soupir exténué et me tourne vers Ys pour lui tirer la langue.

" Voilà ! Mission accomplie et sans soucis ! "


Je lui offre un immense sourire enjoué. Je suis vraiment heureuse de ne pas m'être ratée cette fois. J'ai pas l'air ridicule au moins.



Histoire de l'amitié par Søren et Lys:
 
La Cours au complet:
 
##   Lun 30 Avr 2018 - 21:48

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2281
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Se tenant proche de son élève, Ys tenait à lui souffler les mots justes afin que cette dernière réussit l’exercice. C'est ainsi que font les sensei dans les films, il le sait pour en avoir vue plus d'un. Mais alors qu'il l'aide à trouver le bon équilibre, la petite blonde le repousse littéralement et s'éloigne même de lui. Genre il a la gale?! Azy! Très bien, il croise des bras. Non il ne boude pas ok?! 
Puis Lys repart dans sa concentration, et croyez le, elle est extrêmement concentrée. Très concentrée... Trop concentrée. C'est dingue comme des secondes peuvent vous paraitre des heures. Pendant cet instant, Ys en profite pour fumer une cigarette. Alors oui, il l'admet, il lui a soufflé de prendre son temps... MAIS PAS UNE ETERNITE!!! A ce rythme, ils vont être de nouveau en automne. Et lui, là, il reste planter là avec son air incrédule, fixant la miss, clope au bec.

" .....  =__="

Est ce qu'il a le droit de l'embêter? Non parce que là, c'est très tentant. Il a bien envie de lui dire qu'il a des fourmis dans les jambes, mais finalement le miracle se passe. L'une des lanternes brille. Et ce fut une Lys heureuse et fière d'elle même qui lui adressa un large sourire. Se contenant, intérieurement, il est très fier d'elle. C'est carrément autre chose par rapport à son sayan tout pauvre de tout à l'heure. 

"Félicitations! Je savais que tu pouvais y arriver."

On finit toujours par arriver. Enfin... presque. Alors qu'elle tourne le dos aux lanternes pour poser son regard sur lui, Lys ne se rend pas compte mais par dessus son épaule, Ys vit alors l'a lanterne prendre feu tranquillement. Ah... sans soucis hein? Loool. Le peu de passants qu'il y avait, remarquèrent aussitôt l'accident sans savoir qui en était l'auteur. Ok, et là c'est le moment pour fuir. Et puis il n'allait pas lui avouer le désastre dans son dos. 
Ce pourquoi il se contenta de lui adressa un sourire d'un brin moqueur tout en tapotant le haut de son crâne.

"Je suis très fier de toi jeune jedi! Et maintenant, allons méditer au dojo!"

Et sans plus attendre, alors que sa main se posa sur sa tête, il les téléporta loin de ce lieu. Sérieusement, Lys a autant de grands chances de percer tout comme Ys... Ils sont de vrais boulets!
Lorsqu'ils réapparurent, ce fut cette fois dans la forêt, un endroit charmant et au calme, dont au bout se finissait par une falaise dominant un lac précédé d'une chute.
Au moins ici, il n'y a pas de lanterne à brûler. Cet endroit, Ys le connait suffisamment pour savoir que c'est le bon choix. Après tout, c'est ici qu'il s'entraîne depuis toujours. 

"Et voilà! Désormais, c'est ici qu'on s'entraînera. Oh attends! J'en ai pour deux minutes..."

Lance-t'il tout en se dirigeant vers le centre de cette étendue. Le Master s'accroupit et très vite, en faisant de grands gestes, il fabrique un petit tas de pierre dressé telle une colonne. Reculant pour lui faire découvrir cette merveilleuse, Ys l'afficha en le démontrant tel un trophée.


"Tadam! Et voici notre dojo!!" Constate la tête de son apprentie "Temporairement..." Se reprit il rapidement.

Jamais content les jeunes. Se relevant, Ys écrasa du pied le reste de mégot. Ok, on a bien ris mais maintenant on va passer aux choses sérieuses. Et puis même si son dojo est minable par son taille et son aspect, son choix de lui venir en aide est sérieux. Plongeant les mains dans ses poches, le garçon fit quelques pas en direction de son amie, plantant son regard dans le sien et lança d'une voix sérieuse.

"Maintenant dis moi pourquoi souhaiterais tu contrôler tes pouvoirs? Que souhaites-tu devenir, ici, à Terrae?"

C'est bel et bien le Master qui parle en cet instant.


##   Lun 30 Avr 2018 - 22:13

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 603
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 20
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Les félicitations d'Ys me font chaud au cœur. Je rosis encore un peu, sans pouvoir calmer ce sourire satisfait sur mon visage. Quelques instants plus tard, Ys se rapproche, toujours en me félicitant. Je ne me méfie pas une seule seconde et sans avoir eu le temps d'ouvrir la bouche, je me retrouve ... autre part.
Je me sens trébucher un instant et me rattrape tant bien que mal. Je secoue un peu la tête et prends le temps d'observer autour de moi. Oh ! La forêt. Coucou copine.

" Et voilà! Désormais, c'est ici qu'on s'entraînera. Oh attends! J'en ai pour deux minutes... "


Je regarde le Master s'éloigner et gesticuler. Il met en place ce fameux dojo. Un petit rire amusé me prends durant quelques secondes. Je me calme rapidement en voyant son air dépité face à mon manque de conviction.

" En vrai, c'est cool. "


Effectivement. La forêt est mon coin favori à Terrae et ce coin est particulièrement sympa. Il n'y a personne et tout est calme. L'air est frais et agréable. Ys écrase son mégot et se dirige vers moi, les mains dans les poches. Il a l'air sérieux tout d'un coup. Je le regarde dans les yeux. Mon petit sourire a disparu et j'écoute attentivement sa question :

" Maintenant dis moi pourquoi souhaiterais tu contrôler tes pouvoirs? Que souhaites-tu devenir, ici, à Terrae ? "


Bonne question. Avec Abe je m'amuse à dire que c'est pour la classe et le badass. A vrai dire, tout ça, ce ne sont que des bonus. Je me suis posée la question, récemment. Pourquoi vouloir maîtriser ces capacités ? Une première réponse m'était venue, simple :

" Je veux maîtriser ces pouvoirs pour ne pas engendrer de catastrophe malgré moi. "


Je soutiens toujours le regard écarlate du Master. Une nouvelle réponse :

" Mais aussi parce que je veux faire quelque chose de bien. J'apprécie Terrae, ça ne m'a apporté que de bonnes choses jusqu'à aujourd'hui. Si je peux profiter de tout ça, c'est parce que d'autres, avant moi, on prit sur eux les responsabilités que ça incombe. Si d'autres veulent profiter comme moi, plus tard, il faut continuer le travail. Je veux y participer. "

Je tire la langue et reprends un immense sourire.

" Voilà, c'est cliché tout plein mais c'est la vérité. "


Je passe une main dans mes cheveux, un peu embarrassée et détourne enfin le regard, rouge pivoine. Wah. C'était compliqué. Mais j'ai survécu. Je survivrais toujours !



Histoire de l'amitié par Søren et Lys:
 
La Cours au complet:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

Hey ! J'ai des choses à te raconter ! [PV Ys ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant