Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
Un soucis de nom?
##   Dim 29 Avr 2018 - 21:23
Anonymous
Seider

Bonsoir

Bon voilà, je voulais craquer pour un prédéfini (Aaron de la section des partenariat en est témoin).

Il semblerait que j'ai pris.. un mur en arrivant à l'enregistrement, je voulais prendre le joli prédéfini du prénom d'Angelo, seulement... il semble déjà pris et je ne crois pas que ça ait été noté dans la liste alors... quoi que je fais? T.T

J'vous aimes déjà trop, j'vous jure je veux vous vendre mon âme mais la caisse elle fonctionne pas Sad
##   Dim 29 Avr 2018 - 21:33
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 880
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Coucou :D Toujours @Aaron Williams here !

C'est bizarre, pourtant on a aucun personnage du nom d'Angelo sur le forum ? Tu n'as pas réussi à t'enregistrer avec, ou bien tu as vu quelque part qu'il était déjà pris ? Si c'est le cas alors on a mal fait notre taf et c'est nul omg ;; Mais dans mon esprit, le prédef avait été pris il y a longtemps mais pas du tout joué, et le compte ne devrait plus exister depuis !

Je suis allée vérifier les comptes inactifs pour voir s'il n'y avait pas de souci, mais on n'a rien de ce côté-là non plus, donc c'est un peu bizarre o.o

Si tu veux tenter de t'inscrire avec un autre nom, puis le modifier par la suite, ça peut toujours se faire sinon, je reste dispo ;)

♥️

edit : J'ai vérifié partout, a priori ça doit être un bug à l'inscription ou je sais pas trop, mais le personnage est bien libre !
edit² : j'ai activé manuellement ton compte comme j'étais sur le panneau d'admin, ça devrait être ok now :D


Parle en #b7273d.
##   Dim 29 Avr 2018 - 21:49
Anonymous
Seider

Ah non c'est en tentant d'inscrire que le forum me dit "ce nom d'utilisateur est déjà pris". Enfin la phrase habituelle. Donc j'ai créer un compte avec un tit point a la fin en mode triche absolue.

Et... apparemment le compte a été activé et supprimé.. je... le monde ne veux pas que je vienne...
##   Dim 29 Avr 2018 - 21:49
Angelo

Personnage ~
► Âge : 15
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Angelo
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2018

SI C'EST BON Happy
##   
Contenu sponsorisé

 

Un soucis de nom?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Partie communication. :: Questions & Suggestions.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.