Partagez
Ta majesté tu mouches | Lys
En ligne##   Ven 4 Mai 2018 - 22:53

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Tu peux chercher Edy
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Messages : 2950
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Sa maman la catin, c’est l’truc qui me tourne dans la tête depuis qu’Angie m’en a parlé en m’amenant au taf ce matin. Il y a une reine à Terrae, ‘fin une reine autoproclamée. C’est juste trop beaucoup drôle pour que je n’y prête pas attention. En plus après quelques recherches la jeune fille en question est tonnerre et vit littéralement à deux pas de ma chambre. (NON JE LA QUITTERAIS PAS. NEVER.) (LE PREMIER QUI TENTE DE ME DELOGER JE LE MORDS.) Bref, c’est juste trop facile. Quelques petites recherches et j’sais comment ferrer ma proie. Je fais un gentil petit détour par un kombini en rentrant et j’trouve un pack de bières bien solide. Perfect.

L’idée ? J’veux un article sur elle, son histoire, pourquoi, comment et éventuellement dans quel but ? Si j’arrive à répondre à ces questions j’pense pouvoir faire un truc intéressant. Seulement, bien évidemment quand j’toque à sa porte il n’y a personne. Obvious. J’aurais quand même pu m’renseigner sur son emploi du temps tant qu’à y être. J’soupire. Tant pis, j’rentre dans ma piaule avec la vague idée de préparer mes affaires pour demain et d’lire un peu… Après m’être gentiment rencardé sur les réseaux sociaux pour trouver des informations sur son emploi du temps. Le #Terrae est super utile, de plus en plus de monde l’utilise et j’peux facilement la chercher en zieutant la tonne de photos posté sur les réseaux ces dernières semaines.
Ceci étant, j’laisse trainer une part de ma concentration vers chez elle. C’est étonnamment plus facile maintenant. Oh ? Mais du coup est-ce que j’peux faire comme Aaron et parler avec les objets électroniques ? Oui ? Non ? Sans opinion ? Faut que je tente ? Non. Juste non, c’est super trop creepy. Ah. Elle est là, elle ou quelqu’un qui s’introduit chez elle ? Dans tous les cas, j’sors de ma piaule et j’rejoins la sienne. Je toque et j’l’attends tout sourire, pack de bière sur les genoux. Elle ouvre, elle me regarde chelou, mais je suis plutôt habituée. Ces derniers temps tout le monde me reluque chelou.

« Salut Ta Majesté, j’vais pas y aller par quatre chemins, j’veux faire un article sur tes aventures, t’es partante ou pas ? Oh, et la bière c'est un pot de vin. 'fin un pot de bière du coup. »

J’pourrais juste l’inviter à boire sur n’importe quel prétexte, genre « oh salut nouvelle voisine. » Ce serait tellement pas crédible, j’préfère avoir des informations de la source sans avoir à m’faire chier à mentir.



Ta majesté tu mouches | Lys 1565213755-ipiu-signa

Mes petits trésors:
 
##   Sam 5 Mai 2018 - 1:04

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Messages : 640
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 21
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Reprenons. Une journée tranquille, basique. Je sors un peu, je traine, je m'entraines. J'essaie de tout faire tout bien tout beau pour ma prochaine rencontre avec Ys. Faut pas que je me foires trop, il pourra pas s'empêcher de se fiche de moi. Je commence à avoir l'habitude, je veux plus me faire avoir. Même quand j'essaie d'être mignonne ça marche pas. Alors je vais briller par ma classe et la qualité de mon travail.
Bref. Après avoir fait tout ça, je rentres en trainant des pieds, crevée. C'est compliqué de maîtriser ses pouvoirs n'empêche. Tout ça demande tellement de concentration et je suis tellement moyen concentrée la plupart du temps ...
Enfin. Une fois dans ma chambre, je m'écroule sur mon lit et sort ma première cigarette de la journée. J'ai à peine le temps de l'allumer que ça toque à ma porte. Je me redresse pour ouvrir. Je me suis même pas encore changée : juste un pantalon - sale - , un t-shirt - sale - des baskets pleines de terres et la casquette du Maître Jedi de traviole sur le haut du crâne.

" Que puis-je ... ? "


" Salut Ta Majesté, j’vais pas y aller par quatre chemins, j’veux faire un article sur tes aventures, t’es partante ou pas ? Oh, et la bière c'est un pot de vin. 'fin un pot de bière du coup. "

... " Sa Majesté ? " Cette blague me hantera donc toute ma vie ?

Je regarde quelques instants mon interlocutrice. Je plisse les yeux. J'ai déjà vu cette nana ... Non ? ' L'Arène. ' Ah ouais ! C'est l'Etoi... Pardon la nouvelle Master qui se battait contre Ys. Une sensitive. Je lui offre un immense sourire. Tiens, elle, elle avait grave la classe quand même en super héroïne !
Je retire la cigarette de ma bouche pour lui répondre :

" J'ai toujours rêvé d'être interviewée par Super-Girl. "


Je m'écartes de la porte pour la laisser entrer.

" Entre ! En plus on refuse pas quelqu'un qui ramènes à boire. Désolée, je rentres à peine, j'ai pas encore prit de douche ni rien... Je dois pas sentir la rose ahah ... "




- La Reine Suprême Lys
- Le Fou Philosophe Abe
- Le Garde Vagins Ys
- Le Corgi Erik / Rikiki Baner
( - La mascotte fétiche Tifa )
- Le Limier Søren ( il est là juste parce qu'il a couché, soyons honnêtes )
En ligne##   Sam 5 Mai 2018 - 10:07

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Tu peux chercher Edy
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Messages : 2950
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Rien qu’à voir sa dégaine j’peux vous dire qu’elle sort pas d’un spa. Elle a l’air de s’être ramassé comme il faut et bien épuisée. Entrainement peut-être ? A quoi sa majesté peut-elle s’entrainer ? La logique voudrait au vu de son arrivée récente elle essaie de maitriser ses pouvoirs, mais qui sait ? Peut-être est-elle profondément attirée par le cricket ? Après tout, il s’agit d’une altesse. Quoi que. J’sais plus altesse et majesté ça se grade et ça ne s’utilise pas dans les mêmes circonstances, je sais que j’l’ai su, et je sais que j’me mélange maintenant après avoir lu trop de livres et d’articles sur les monarchies et les systèmes féodaux de différents pays j’suis un peu perdue dans les titres. Ca m’apprendra à lire des traductions mal faites.

« Tant que j’ai pas ma cape c’est juste Ipiu, j'préfère garder mon identité secrête, on peut faire un compromis pour Super-Piu à la limite ? »


Oui, j’ai décidé de garder ce nom, je l’ai choisi il y a maintenant un peu plus de 5 ans, et je ne vois nul intérêt de reprendre celui de Toumaï que de perturber mes proches. Vous pouvez pas comprendre, Lottie m’appelle « Iu » j’peux pas la perturber. J’entre à sa suite dans son domaine, qui au fond est très similaire à tous les autres. Un lit, un bureau, une armoire, et des trucs qui trainent.
Je retrousse le nez, ah ouai, pas la rose, effectivement.

« Tu t’entrainais à quoi ? »
autant commencer par les questions.

J’attrape une des bières entre mes mains et je me concentre, c’est genre tout nouveau et bien trop facile, je sens la chaleur se dissiper dans mes mains et j’envoie la canette glacée à la jeune blonde. J’connaissais l’effet Peltier depuis longtemps, mais c’était vraiment trop fin pour que j’y arrive avec autant d’aisance. Quand j’ai essayé la première fois j’me suis fait exploser ma canette de bière à la gueule. Enfin, maintenant j’peux profiter des joies simples.

« Attrape, ça te requinquera toujours. »

Après l’effort, le réconfort. On ne vous l’a jamais dit ? Et bien on vous a caché trop de choses, franchement quel intérêt de se torturer si on ne se permet pas après de prendre du bon temps après.



Ta majesté tu mouches | Lys 1565213755-ipiu-signa

Mes petits trésors:
 
##   Sam 5 Mai 2018 - 14:52

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Messages : 640
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 21
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" Super-Piu c'est pas mal. Ça a un côté assez officiel pour une interview en plus. Va pour Super-Piu. "

La dites Ipiu entre donc et j'attrape ma chaise pour m'asseoir en face d'elle. Je me demande ce qu'elle veut vraiment savoir sur cette histoire de Reine. Pourquoi ça l'intéresse tant au fond ? Je soupire intérieurement. Je vais peut être pouvoir profiter de cet article pour remettre les points sur les i. A cause d'une blague, je me retrouve Reine Suprême d'un royaume improbable, malgré moi. Les coussins étalés dans toute la pièce en sont une preuve.

" Tu t’entrainais à quoi ? "


" J'ai eu mes pouvoirs il y a peu, j'essaie de m'y habituer. Je m'entraîne à faire des choses simples sans avoir à me concentrer dessus. Je cherche aussi des façons de contrôler un peu mieux mes capacités de sensitif que je trouve trop intrusifs par moment. "

Bon ça explique entièrement mon état actuel je sais bien. Mais on va éviter de dire que je me laisse rouler dans les pentes en plein milieu de la forêt, que je me bats contre des ennemis imaginaires en tentant toujours désespérément le super sayan et que j'ai faillis me péter une jambe en voulant sauter d'arbres en arbres.
J'attrape la bière qu'elle me tend avec un immense sourire. Je m'empresse d'ouvrir la canette et de boire une bonne gorgée bien fraîche. Un frisson de satisfaction me parcourt. Ouais, ça fait un bien fou en effet.
Je finis ma cigarette et l'écrase dans le cendrier. Je me lève et me dirige vers un de mes placards.

" J'ai des biscuits si tu veux ! "


Je sors un paquet d'Oreo et le présente fièrement. Oui, j'ai de la nourriture partout dans ma chambre et alors ? Si jamais je dois rester cloîtrée dedans pour une durée indéterminée pour une raison quelconque, je suis parée.

" Bon alors Super-Piu. Tu t'intéresses à cette fameuse histoire de Reine, de royaume, de taxe Abe et autre c'est ça ? Tu sais quoi là dessus et qu'est-ce que tu veux savoir surtout ? Je suis toute ouïe. "

... Je secoue la tête, un peu désolée.

" Oh d'ailleurs ! Félicitations ! J'ai assisté à ton combat contre Ys et je voulais te dire : t'avais vraiment la classe ! Je m'y attendais pas. Je suis ravie de te rencontrer du coup ! "


Mes yeux brillent d'admiration. J'aime les Masters.





- La Reine Suprême Lys
- Le Fou Philosophe Abe
- Le Garde Vagins Ys
- Le Corgi Erik / Rikiki Baner
( - La mascotte fétiche Tifa )
- Le Limier Søren ( il est là juste parce qu'il a couché, soyons honnêtes )
En ligne##   Sam 5 Mai 2018 - 17:00

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Tu peux chercher Edy
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Messages : 2950
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Bon j’avais bien deviné pour le coup ça manque de majesté pour une majesté. Elle a du prendre grave cher si elle est dans cet état, soit elle avait quelqu’un pour la défier, soit elle ne me dit pas tout. La boue sur les genoux elle est trop sombre pour venir de l’arène… Alors soit elle taffait avec un terre, soit elle s’entrainait dans un lieu insolite… Genre la forêt au vue des herbacées agrippées à ses basques. Bon, elle fait comme elle veut hein ?

« Ah, c’est vrai qu’au début c’est chaud d’être sensitif, on se laisse trop atteindre par les sentiments des autres… Si t’arrives pas à t’empêcher d’utiliser ton pouvoir concentres toi pour l’utiliser sur toi, c’est moins compliqué au début que de dresser un mur entre toi et les autres, bon après c’est à double tranchant, parfois vaut mieux pas faire attention à ce qu’on ressent réellement. »


J’sais pas si je suis très claire, mais j’me souviens de mes débuts où je changeais d’humeur trop facilement, et il m’avait fallu un moment pour me rendre compte que ce n’était même pas mon humeur à moi… Apprendre à m’en protéger ? GROSSE BLAGUE. J’avais tellement galéré.

Elle me propose des buscuits… MAIS MEUF ON DIT PAS J’AI DES BISCUITS QUAND C’EST DES OREOS ! On dit pas qu’on a des oréos d’une manière générale, sinon ils ont tendance à disparaitre trop rapidement.

« Avec plaisir. »


J’ai quand même le réflexe de vérifier que c’est pas ces saloperies japonaises qui remplacent la crème par un espèce de truc infect au matcha ou à la fraise. Non, ça va tout est safe. Ce que je sais, pas grand-chose en fait. Angie m’a juste raconté l’histoire d’une fille qui s’était faite nommer reine et qui avait instauré une taxe en coussins. Il connaissait son nom sans la connaitre elle, donc dans l’doute j’ai pris le nom et fait trois recherches.

« Ah, merci. »


Les gens me félicitent et j’ose pas leur dire la vérité, on m’a forcé à le faire. Moi je vivais bien ma vie de petite étoile tranquillou. J’avais pas spécialement envie de prendre part à leurs conneries de masters. C’était vachement plus compliqué d’être dans l’opposition quand on était intégré au groupe. J’sens par avance que ça va me saouler. Je note qu’elle a appelé Muchu par son prénom et non son nom, elle doit le connaitre du coup j’imagine.

« Revenons à nos moutons, je ne sais pas grand-chose, je sais juste qu’on t’appelle majesté et que tu taxes des coussins. Le pourquoi du comment par contre… Dis moi ça a commencé comment ? »

J’commence à refroidir ma canette. Moi aussi j’ai l’droit de boire hein ?



Ta majesté tu mouches | Lys 1565213755-ipiu-signa

Mes petits trésors:
 
##   Sam 5 Mai 2018 - 18:22

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Messages : 640
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 21
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

J'écoute les conseils de Super-Piu avec attention. Maître Jedi est mignon à vouloir se renseigner pour m'aider à maîtriser mes capacités de sensitive, mais rien ne vaut l'avis d'un expert en la matière.
Privilégier l'utilisation de ces compétences sur l'intérieur plutôt que sur l'extérieur. Voilà comment je vais le retenir. Je vais voir ce que je peux faire avec ça. J'ai déjà trouvé un début d'idée avec mon violon. Je suis sûre qu'avec un peu plus d'entraînement, ça ne devrait plus me gêner tant que ça.

Après avoir récupéré le paquet, je l'apporte à la demoiselle. C'est bon ces conneries quand même. Je me rassieds finalement, un des gâteaux dans la bouche, un autre dans la main.

" Revenons à nos moutons, je ne sais pas grand-chose, je sais juste qu’on t’appelle majesté et que tu taxes des coussins. Le pourquoi du comment par contre… Dis moi ça a commencé comment ? "

Je m'enfonce un peu dans ma chaise et réfléchis quelques instants, tout en finissant de manger le oréo entamé.

" Bon alors ... Peu de temps après mon arrivée ici, j'ai fais la rencontre du "phénomène étrange du dortoir des filles". C'est comme ça que je l'ai surnommé au début. Un tomboy assez sympathique et marrant. En discutant on a finit par relever quelque chose : on étaient parmi les plus âgées du dortoirs pour ne pas dire les plus vieilles. On a donc décidé de lancer une petite blague à nos nouvelles camarades : deux coussins contre la sûreté de ne pas être vendues à des marchands d'organes. Bon, j'avouuue. C'était peut être un peu méchant si on tiens compte du Vide tout ça tout ça. Enfin, cela étant, la base de cette histoire, c'était une blague débile. Au final, ça a prit une sacré ampleur : la nouvelle s'est répandue et on recevait des coussins régulièrement. Bon, de temps en temps, quand on croisait une nouvelle, on s'amusait à entretenir la légende. "

Je fais une pause. Ouais je me plains mais j'ai pas mal participé au final.

" En fait, Abe - le Fou -, me disait que j'avais l'air royale ou je sais plus trop quoi, un truc du genre. On a décrété que je serais donc, la Reine de notre royaume, et lui le Fou Philosophe de la Reine. Globalement, ce sont des personnages. La Reine tient le menton haut, parle avec des grands mots et juge les gens du regard. "


Je rigole légèrement.

" J'en profite, je te fais l'histoire au complet. Au bout d'un moment à faire ça, on a finit par attirer l'attention des Masters. Ils nous ont donc envoyé quelqu'un pour mettre un terme à cette mauvaise blague. On s'est donc fait engueuler par Ys. Il a pas mal fait son taf. Il nous a bien fait la morale et tout. Au final, on a dû calmer la blague. La Taxe Abe - la taxe coussin - est donc passée de 2 à 1 et on menace plus les gens. Mais à dire vrai ... "

Je soupire.

" C'est fatiguant d'aller récupérer les coussins de toutes les nouvelles jusque dans les dortoirs maintenant. Alors je pense à réformer tout ça. J'ai quelques nouvelles idées grandioses qui ne demanderont pas l'intervention d'un Master pas content, cette fois. "


Je gobe le seconde oréo, un air satisfait sur le visage. Je crois que j'ai raconté tous les grands moments de la Reine pour le moment.

" Voilà, c'est l'histoire, dans les grosses lignes. Le royaume a encore de bons moments devant lui cependant. "

Faudra que je préviennes Abe que je vais mettre fin à la taxe.




- La Reine Suprême Lys
- Le Fou Philosophe Abe
- Le Garde Vagins Ys
- Le Corgi Erik / Rikiki Baner
( - La mascotte fétiche Tifa )
- Le Limier Søren ( il est là juste parce qu'il a couché, soyons honnêtes )
En ligne##   Sam 5 Mai 2018 - 19:04

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Tu peux chercher Edy
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Messages : 2950
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Elle commence son histoire, donc les héroïnes sont deux vieilles peaux en manque d’humour. C’est tellement n’importe quoi, tellement beau. J’valide tellement. (vous noterez que je me garderais bien de toute critique envers leur idée, ayant moi-même fait croire pendant quelques temps que les pouvoirs qu’on recevait à Terrae nous venaient en réalité d’une antithée nommée Blobby qui était retenue prisonnière chez Aaron… Je suis décidément pas la personne qui est en droit de pouvoir juger…) j’commence en sourire et j’retiens d’éclater de rire avec l’histoire des voleurs organes. C’est tellement capillotracté que ça a dû passer crème. J’comprends mieux pourquoi les petites noobs étaient toutes affolées ces derniers temps… Puis j’finis par plus pouvoir me retenir tellement c’est drôle et je rigole à pleine gorge. C’est vraiment le genre de blague que j’apprécie.

« Bien joué. »

Quoi ? Moi censée être master, la BLAGUE. Vous vous attendiez vraiment que j’change du jour au lendemain. Si ça avait été vicieux j’dis pas, mais là c’était juste tellement débile que celles qui y ont cru l’ont un peu cherché. En quoi des coussins pourraient être une monnaie d’échange suffisante contre des organes ? Elles ont aucune notion du prix d’un rein sur le marché noir actuellement je crois.

Chacune son rôle, okay ça se comprend. Le gentil et le méchant flic tout ça, c’est vieux comme le monde mais ça passe encore. C’est plutôt drôle de voir que cette technique fonctionne toujours, la dualité pour mieux régner. Par contre clairement j’ai du mal à voir Ys les engueuler… Ou plutôt j’ai du mal à l’imaginer sans avoir envie de rire, j’le vois tellement s’énerver en les engueulant et elles en avoir rien à foutre. Bon, après c’est pas parce que moi j’en aurais rien à foutre des réprimandes de Muchu que c’est l’cas pour tout l’monde.

« Sérieux, il a pas mal fait son travail… ça veut dire qu’il ne l’a pas bien fait non plus, qu’est-ce qu’il s’est passé ? »

J’ris déjà tellement fort dans ma tête que c’est difficile à contenir, mais j’veux la suite de l’histoire. Des projets dit-elle ? C’est intéressant, j’ai maintenant des bases pour comprendre, il me suffit de poser des questions.

« Du coup tu définirais ton royaume comme quoi ? Les dortoirs novices ? Peux-tu m’en dire plus sur les idées de développement que tu envisages ? »

S’il te plait dis moi que tu envisages de faire une méga bataille de polochon. Avec tous les oreillers accumulés, ça coule de source non ?

« Et quelle est ta relation avec Abe ? C’est ton suffire ou plus ton second ? La taxe porte son nom, c’est que c’est elle/lui/jesaispasquelpronomutiliser qui en a eu l’idée ? »



Ta majesté tu mouches | Lys 1565213755-ipiu-signa

Mes petits trésors:
 
##   Dim 6 Mai 2018 - 3:10

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Messages : 640
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 21
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

La réaction d'Ipiu est fantastique. Je finis par détourner le regard d'elle pour ne pas partir dans un fou rire incontrôlé. Ça se voit tellement qu'elle se retient. En même temps cette histoire est d'un ridicule. Dire qu'elle veut en faire un article. Y a beaucoup de gens qui lisent ses écrits ? Ils vont la prendre pour une grande tarée. C'est le genre de récit à peine croyable digne de la presse jaune. Après, si c'est un journal pour Terrae ... Vu le style de la population, y a moyen que ça passe pour une information ultra sérieuse et importante. Et ... Zut.
Bon elle me félicite quand même. Abe sera content de savoir qu'un Master apprécie à ce point le projet. Ou alors il va stresser. Ce serait légitime ...

" Sérieux, il a pas mal fait son travail… ça veut dire qu’il ne l’a pas bien fait non plus, qu’est-ce qu’il s’est passé ? "

" Heu ... Rien de bien méchant. On s'est juste prit le chou. Mais il nous a quand même payé le déjeuner pour s'excuser de nous avoir dérangés durant notre journée. Abe allait partir au travail, ça l'a mit un peu en retard, il s'en est sentit désolé je suppose. Non vraiment, cool Master. "


Je suis une carpe. Je ne dirais rien. RIEN. J'écoute les questions suivante et prends le temps d'un nouvel oréo pour réfléchir à mes réponses.

" Alors ... Pour commencer, je dirais que mon Royaume se trouve là où je le décide. Vu que je suis sortie des dortoirs, il n'y est plus. Pour le moment ce serait ma chambre du coup. Pour le moment. Ensuite, j'ai eu une idée de projet que nous sommes en train de travailler, le Fou et moi. En gros, je compte aller cohabiter avec lui et faire de ma chambre un bureau. L'idée serait d'en faire un lieu de rencontre cosy entre gens qui cherchent la même chose : un partenaire de vie, de jeu, de picole, un élève ou un maître etc. Il y a plein de détails encore à voir, mais l'idée nous a vachement plu quand on y a songé. "

Je prends une pause pour reprendre mon souffle et un oréo.

" Du coup, le bureau en question deviendrait mon territoire, mon royaume de coussins éparpillés partout. Quant à ma relation avec Abe ... C'est avant tout mon ami. Je l'apprécie beaucoup, c'est avec lui et pas sans lui toute cette histoire. Il est la majorité des raisons qui me font apprécier cette blague. "

Abe, je t'aime bro.

" Sinon, perso, je dis "il" et "lui". Il est tellement plus souvent habillé en garçon que je le visualise très mal en fille. "




- La Reine Suprême Lys
- Le Fou Philosophe Abe
- Le Garde Vagins Ys
- Le Corgi Erik / Rikiki Baner
( - La mascotte fétiche Tifa )
- Le Limier Søren ( il est là juste parce qu'il a couché, soyons honnêtes )
En ligne##   Dim 6 Mai 2018 - 9:16

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Tu peux chercher Edy
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Messages : 2950
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

J’ai compris si je veux en savoir plus je vais devoir aller demander directement à Ys. Ou la faire boire un peu plus, mais j’capte qu’il y a un truc qui reste en suspens. Désolée, c’est l’métier. J’ai pas mal d’instinct pour savoir quand on me cache quelque-chose… Puis en tous les cas j’ai déjà assez pour me foutre de la gueule d’Ys, inviter deux jolies jeunes filles pour les punir. C’est tout à fait logique. TOUT A FAIT. Ys petit vicelard, t’as profité de la situation avoue.

J’aime bien la façon dont elle fait évoluer une blague absolument parfaite en projet sérieux et utile… Par contre si je peux émettre une réserve, nos chambres sont trop petites pour en faire des lieux de rencontre respectables. Moi j’ai de la chance, j’en ai une plutôt grande pour pouvoir y circuler en fauteuil (JE NE LA QUITTERAIS PAS NEVER NEVER) (JE SAIS QUE VOUS LORGNEZ DESSUS !)

« En gros tu veux lancer une société de rencontre en proposant des liens qui seraient spécifiques à Terrae ? »

Mais si tu laisses ta chambre en libre accès ça deviendra un baisodrome. Non, mais avouez qu’vous avez tous rêvé au moins une fois de faire l’amour dans un lit super fluffy et remplis de coussins partout. Ou c’est p’t’être moi qui ai des délires bizarres ? J’en sais rien pour le coup. Faudrait que je fasse un sondage pour savoir, mais franchement j’ai la flemme. Je bois une gorgée et pose ma bière sur le bureau de Lys avant d’en saisir une nouvelle pour la refroidir, vaut mieux avoir un peu d’avance.

Du coup pas d’histoire croustillante sur la reine et son fou s’attirant les foudres d’un roi. Quelle platonicitude. Après si elles aménagent ensembles j’pourrais faire courir deux trois rumeurs histoire de donner un peu d’ampleur au récit. Le royaume en perdition, la reine joue le jeu du fou… Ce genre de choses. Un peu de drama ce qu’il faut, non mais sérieusement après ce qu’elles ont fait subir aux nouveaux faudrait les épargner ? Bonne blague, elles sont assez grandes pour se défendre.

« En tous les cas j’pourrais vous faire de la pub dans le journal si vous montez un truc qui tient la route, on a besoin de lieux de rencontres à Terrae. »

Certes il y a la salle commune, mais souvent les gens y viennent en bande, entre amis… C’est pas forcément le lieux où l’on peut faire des rencontres au hasard. Des lieux où l’on va pour ne pas se sentir seuls, sans nécessairement avoir envie de se faire draguer ce serait d’utilité publique à Terrae.

« Du coup je dirais il aussi. Tu crois qu’il sera d’accord pour me rencontrer ? Que j’ai aussi sa version de l’histoire ? »

Plus on a de sources, plus on peut documenter un réci.

« Mais dis moi, comment dois-je te présenter ta majesté ? D’après toi quels sont tes défauts et tes qualités pour gérer le royaume ? »



Ta majesté tu mouches | Lys 1565213755-ipiu-signa

Mes petits trésors:
 
##   Lun 7 Mai 2018 - 16:17

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Messages : 640
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 21
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" En gros tu veux lancer une société de rencontre en proposant des liens qui seraient spécifiques à Terrae ? "

" C'est ça. L'idée que j'ai eu, c'est d'ouvrir le bureau à un jour précis chaque semaines pour en faire un lieu de réunion durant quelques heures. Le but c'est de créer un lieu de rendez-vous régulier à Terrae. N'importe qui y serait bienvenu pour papoter, échanger des conseils, des expériences. J'aimerais aussi proposer des choses pour les nouveaux arrivants qui ne sont pas compris dans le kit d'arrivée. Style un téléphone portable rechargeable. Basique mais indispensable. Autrement, l'idée serait aussi de proposer un suivi ! S'assurer que tout se passe bien et que l'intégration soit tranquille et le plus facile possible. "


Je prends une petite pause pour réfléchir :

" Le but, c'est de venir pour rencontrer de nouvelles personnes. Vu que les chambres ne sont pas immenses, ça forcera un peu les personnes présentes à communiquer entre elles. L'idée d'avoir un espace limité comme ici, c'est de rendre ça ... convivial. Plus comme un salon que comme un lieu commun basique. "

Je crois que j'ai à peu près bien expliqué l'idée qui me trotte dans la tête. Je m'attarde un peu sur ma bière et la sirote tranquillement. Elle propose de faire de la pub ? Pourquoi pas ? Dès que le projet sera bien mis en place je la préviendrais. C'est pas une mauvaise idée. Je hoche donc la tête légèrement pour acquiescer la proposition.

Par contre elle veut rencontrer Abe. Est-ce qu'il serait d'accord ? Bof, au pire il trouvera ça marrant. Enfin, comment me présenter ? Quels sont mes défauts et mes qualités ? Waw. J'ai pas préparé mes réponses à ça moi.

" Hum. A mon avis Abe pourrait trouver ça marrant. Il est chez les Airs maintenant du coup, si jamais tu le cherches. Sinon je peux toujours le faire descendre ! "

Mais là il doit sûrement bosser alors ce sera pour une autre fois à mon avis. Pour répondre à la suite des questions, je prends la peine de croiser les jambes, de redresser le dos et le menton. Bref, je prends mon rôle de Reine. Même si ma tenue ne suit pas, ma posture le fera.

" Comment dois-tu me présenter ? Hum ... Je dirais ... Présente moi bien. Une Reine se doit de porter une image digne et fascinante héhé. Sinon, si je veux être honnête, je dirais que je manque encore d'expérience en ce qui concerne la direction d'un royaume. C'est ma première fois en tant que souveraine après tout. Mais je suis inventive et obstinée quand je le veux bien. Cette histoire me plaît bien, elle a du potentiel : je compte en faire quelque chose. "




- La Reine Suprême Lys
- Le Fou Philosophe Abe
- Le Garde Vagins Ys
- Le Corgi Erik / Rikiki Baner
( - La mascotte fétiche Tifa )
- Le Limier Søren ( il est là juste parce qu'il a couché, soyons honnêtes )
En ligne##   Mar 8 Mai 2018 - 20:14

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Tu peux chercher Edy
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Messages : 2950
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Je crois qu’elle n’est pas là depuis assez longtemps pour se rendre compte que ce qu’elle propose existe déjà partiellement. C’est un peu dommage, ça part d’une bonne intention… Et l’idée peut réellement combler un manque, mais comment l’aider à la reformuler ? La préciser.
 
« En fait il existe déjà pas mal d’aides, on peut emprunter des tablettes et des ordi-portables à la bibliothèque. Certes les novices doivent pointer tous les trois jours pour prolonger le prêt, mais en soi on peut compléter le pack de base. Après c’est vrai qu’on est vite limités, mais je suis pas certaine qu’avec une taxe coussins tu arrives à avoir assez de fonds pour ça… Le suivi est fait, même si on s’en rend pas spécialement compte. J’l’ai découvert quand on m’a refilé mes protégés… »
 
Quand se traitre d’Aaron m’a gentiment dit que maintenant j’allais comprendre ma douleur en m'expliquant qu'il espérait qu'ils me feraient autant chier que je l'ai fait chier. J’ai même pas eu le temps de rencontrer tout l’monde pour leur dire d’venir me voir si besoin. Après j’suis sensitive, donc si je sens un problème j’leur tomberais dessus.
 
« Je sais pas si on est censés le dire, vu que j’étais pas au courant mais en gros en tant que masters on suit de loin un certain nombre d’élèves qui ont été jugés à risques et ceux que les enseignants ont peur de voir mal s'intégrer. On doit intervenir si on sent qu’il y a un problème. D’ailleurs en tant que master sensitive on m’a gentiment dit d’intervenir dès que je sentais quoi que ce soit de chelou dans tous les cas… Genre j’aurais une crédibilité à intervenir si j’vois des gens faire des conneries après toutes celles que j’ai faites… Ce serait pas mal intéressant si tu arrives à créer un système qui met en relation un initié et une étoile de la même affinité, j’avais essayé d’faire ça grâce au journal, mais ça matchait pas systématiquement entre les gens qu’on mettait ensemble et on a abandonné… Si les gens pouvaient se rencontrer et se choisir ce serait plus sympa…  »
 

En vrai j’avais été dégoutée que les gens voient ça que comme une coopération scolaire. C’était nul. Les gens étaient nuls. Faudrait un tinder des pouvoirs. J’y ai pensé, mais j’avoue que j’avais pas le temps d’essayer de forcer Houston à créer ce genre de programme. Ce serait chouette pourtant. Après ça fait vieille conne si je dis que si j’ai survécu les autres peuvent le faire aussi ? Non, parce que bon. C’est un peu le cas.
 
Je note de tomber sur Abe à un moment ou un autre. Avoir sa vision des faits, compléter, savoir ce qu’a réellement fait Ys aussi. Ce serait chouette. Elle prend une allure altière, et j’trouve ça tellement surjoué qu’un sourire amusé se glisse sur mes lèvres.
 
« Je suis d’accord que ton histoire a du potentiel, j’pense que j’en ferais plusieurs articles si ça te va. La construction du royaume pour commencer, j’irais interviewer quelques unes des novices que tu as traumatisées pour voir si elle avaient réellement peur où si elles se sont prêté au jeu. J’vais aussi aller emmerder Ys pour savoir ce qu’il s’est exactement passé, sinon j’me laisserais imaginer et vous ne voulez pas savoir ce que j’peux imaginer… J’comprends ta loyauté hein ? Mais j’louperais pas une occasion de me foutre de lui. Ensuite j’ferais un article sur Toi et ton Fou, peut-être une interview plus conventionnelle. Qui êtes-vous, votre parcourt, vos goûts… Et j’pense que ça fera du bon teasing pour Le Royaume, quand tu auras fignolé ton idée il sera temps de lancer l’opération de pub. »

 
Je sens que tu peux faire des choses sympas.



Ta majesté tu mouches | Lys 1565213755-ipiu-signa

Mes petits trésors:
 
##   Ven 11 Mai 2018 - 1:14

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Messages : 640
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 21
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

J'écoute ses conseils et les précisions qu'elle m'apporte en silence et avec attention. Ses propos apportent des réponses à des questions que je n'avais pas formulé. Je hoche la tête de temps à autre en notant dans mon esprit les nouvelles informations. Peu à peu un nouveau projet se dessine : quelque chose de plus concret, de plus précis et de sûrement beaucoup mieux pensé et monté que l'idée de départ. Un autre blague débile qui va finir en projet sérieux. La vie n'a parfois aucune logique : je sens que je vais avoir envie de mener ça à bout, je sens que ça va passionner et encore pire, je sens que je vais perdre le contrôle très vite.

Je sirote ma bière en attendant. Je ne fais même plus attention à ma tenue, au fait que j'ai besoin d'une douche etc. La conversation me passionne. Mon cerveau travail à cent à l'heure et je n'attends plus qu'une chose : voir Abe pour mettre noir sur blanc nos grandes et fabuleuses idées.

Lorsqu'elle s'arrête de parler, je prends quelques secondes pour réfléchir à mes propos. Il faut que je fasses un tri dans tout ce que je penses et ce que je veux dire.

" Bon, je vois, tu as apporté de la lumière sur quelques points encore flous pour moi. Il va falloir que je travaille le projet sérieusement avec Abe mais j'ai déjà le squelette en tête. Je me dis qu'un simple ... club peut faire l'affaire. On a pas besoin de locaux forcément immenses : on pourra proposer des activités en extérieur pour rapprocher nos membres ou faire s'inscrire de possibles curieux indécis. Un truc centré sur le social, le partage, l'entre aide ... Je pense que ça sera bien ... Fais donc tes articles comme tu le souhaites, ça me va. Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Je te communiquerais l'avancée du projet ! Ce sera vachement sympa d'avoir un coup de pub de ta part ! Merci ! "

Ouais, ça me motive encore plus à mener à bien cette idée. Et on ne va pas rebondir sur Ys. Je sens un piège dans cette zone.




- La Reine Suprême Lys
- Le Fou Philosophe Abe
- Le Garde Vagins Ys
- Le Corgi Erik / Rikiki Baner
( - La mascotte fétiche Tifa )
- Le Limier Søren ( il est là juste parce qu'il a couché, soyons honnêtes )
En ligne##   Sam 12 Mai 2018 - 14:09

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Tu peux chercher Edy
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Messages : 2950
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

L’organiser sous forme d’un club semble être une bonne idée, cela permet de donner un cadre et de faire de la pub sans s’embêter. Bon, après toutes les propositions de club ne sont pas acceptées, genre Charlie-Ange m’a dit que celui qu’il montait avec ses amis passait pas. J’lui ai souri et j’lui ai demandé à quoi il s’attendait ? Sérieusement, un club de naturisme dans une école. J’veux bien que ce soit un rêveur, mais il a sauté le pas entre rêve et indécence. Ici c’est une école, et si je le rejoins sur le besoin d’acceptation de son corps, je ne pense pas que l’exhibitionnisme puisse y être pratiqué. En fait j’aime vraiment les discussions que j’ai avec le chauffeur de taxi en allant au travail, il m’apprend toujours des trucs chouettes.
J’avoue que là mes autres questions ne lui sont pas destinées, il faut que je lui laisse murir le projet pour pouvoir en parler… Et que je parle aux autres protagonistes de l’histoire qu’elle vient de me conter pour avoir d’autres points de vus, que je parle aux novices pour avoir leur opinion.

« J’ai quelques questions basiques, genre vous étiez là depuis de combien de temps ? Vous vous étiez rencontré comment ? Vous faisiez quoi quand l’idée a germée ? Comment ça s’est passé avec votre première victime ? Comment avez-vous réussi à lui faire gober ça ? »

En fait si j’ai as mal de questions, il me faut des détails pour bien raconter… Le mieux serait bien sûr que ce soit quelqu’un de l’intérieur qui raconte l’histoire, mais si c’était leur témoignage je sens qu’il n’apporterait pas toutes les réponses. J’aime bien avoir toutes les réponses, ça me permet de choisir ce que je veux dire et de ne pas rester superficielle. J’aime contextualiser, sinon un bon article perd de sa pertinence. Je bois à nouveau quelques gorgées et je me rends compte qu’entre mes mains ma canette a tiédi. Je la refroidis donc sans réellement y prêter attention. J’avise un bloc-notes sur son bureau, je m’en saisis et lui pique un stylo tant qu’à y être. Je note mon adresse mail et mon numéro de téléphone.

« Pour que tu puisses me tenir au courant des avancées. Et toi aussi si t’as des questions, j’commence à bien connaitre Terrae à force de fourrer mon nez partout, si t’as des soucis j’ai peut-être déjà entendu parler de solutions… »



Ta majesté tu mouches | Lys 1565213755-ipiu-signa

Mes petits trésors:
 
##   Jeu 17 Mai 2018 - 13:05

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Messages : 640
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 21
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" Quelques questions " ? Je l'écoute énumérer quelques exemples. Elle a énormément de question finalement. Je souris légèrement. Ça doit être marrant et mine de rien éreintant de faire du journalisme.
Je réfléchis quelques secondes et puis, rapidement, je me décides à répondre.

" Une semaine pour moi, quelques jours pour Abe ; Devant les dortoirs, quelques minutes avant d’imposer les camarades de chambre - je l'ai pris pour un mec ; On se disait qu'on était vieilles ; Nos premières victimes se sont vachement laissé faire ; Heu ... Bah je sais pas, écoute, les filles ont l'air fragiles et facilement influençable là-bas. Je m'attendais pas à ce qu'une idée si stupide passe. "


Pour un résumé de réponse, c'est pas mal. Je suppose qu'elle ira chercher le reste auprès du Fou. Son point de vue sur la situation et cette histoire est marrant. Je ricane doucement en imaginant une nouvelle fois notre rencontre et les divers événements qui ont suivit. C'était ridicule, mais ... je suis contente de tout ce qui est arrivé jusqu'ici. J'espère qu'Ipiu sera sympa avec ce phénomène tordu. Enfin si, elle sera sympa y a pas de raisons, je crains juste le fait que le cerveau du Fou plante à un moment où à un autre. Ce serait bien son genre. Enfin ...

Je la vois se diriger vers mon bureau et y attraper stylo et bloc-note. Tiens, il était là mon bloc-note du coup. C'est bon à savoir. Je me rapproche finalement, ma canette presque vide à la main et attrape l'objet lorsqu'elle a finit d'écrire. AH ce sont ces coordonnées.

" Je te contacte dès qu'il y a du nouveau ! "


J'étire un grand sourire sur mes lèvres.

" Je suis contente d'avoir pu te rencontrer en tout cas ! L'idée me démangeait un peu. Enfin ... Si j'ai pu t'aider pour ton article, je suis contente. Je ferais savoir à Abe que tu souhaite le rencontrer si tu veux. "

Je m'éloigne à nouveau, vide ma bière et jette la canette dans ma petite poubelle de chambre. Je m'étire lentement.

" Du coup, si on a finit, je pense aller prendre ma douche. J'en ai marre de sentir le jeune mâle en rut. "




- La Reine Suprême Lys
- Le Fou Philosophe Abe
- Le Garde Vagins Ys
- Le Corgi Erik / Rikiki Baner
( - La mascotte fétiche Tifa )
- Le Limier Søren ( il est là juste parce qu'il a couché, soyons honnêtes )
En ligne##   Jeu 17 Mai 2018 - 19:12

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Tu peux chercher Edy
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Messages : 2950
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Je crois que la scène se fait plus claire dans mon esprit. Je lui demande une description des premières victimes pour la forme, je pourrais sans doute les retrouver même sans ça en faisant une enquête exhaustive… Mais est-ce que j’en ai envie ? Je sais pas, j’verrais. Elle me donne quelques informations, j’pourrais sans doute les retrouver facilement maintenant. Suffit de croiser la date des faits avec les meufs qui étaient dans les dortoirs à cette période. J’pourrais m’en sortir plus ou moins en regardant la date des dernières initiations. Bon, j’vais réussir à faire quelque-chose de propre. J’me dis que ça l’fera.

« Limites dis lui d’m’écrire pour qu’on convienne d’un rendez-vous ? ‘fin j’attends de vos nouvelles. »

De toute manière, mon adresse mail est genre écrite sur tous les journaux publiés, assorti de la petite phrase « Si vous avez un truc chouette à nous raconter. » j’l’ai déjà dit que les gens prenaient cette adresse pour celle de Gossipgirl ? Non ? En vrai heureusement que j’ai une éthique, sinon j’vous raconte pas l’bousin.

« L’idée de démangeait de me rencontrer ? »
je fais surprise.

Après j’imagine que ça a une logique, j’suis une jeune master, on a pas mal parlé de moi ces derniers temps. Si elle vient d’être initiée tonnerre sensitive j’imagine que j’suis celle qui doit paraitre le plus accessible. J’me souviens qu’moi j’avais la frousse des masters à une période. En même temps, s’ils m’avaient grillée j’aurais mal fini j’imagine. Je lui souris, me saisi d’une autre bière et la refroidit en remerciements. J’force un peu pour qu’elle reste fraiche même quand elle sortira de sa douche. C’est toujours agréable. J’vais y aller comme elle l’a suggéré, j’l’ai déjà assez emmerdé pour la soirée. Et effectivement, elle pue.

« Merci d’avoir répondu à mes questions. Ah et tu peux aussi m’envoyer des questions si t’as tes pouvoirs qui merdent, j’imagine qu’y répondre fait partie d’mes nouvelles attributions. »

Bon, j’fais pas qu’imaginer. On m’a dit d’aller trainer en salle d’entrainement ou à l’arène de temps en temps pour filer des conseils. La plaie. J’ai qu’ça à faire. Faire iech les gens qui s’entrainent, je suis certaine qu’ils vont trop kiffer. Heureusement que de temps en temps n’est pas une périodicité précise, j’irais une fois et j’dirais que c’est ça de temps en temps.

« A plus ! »

Et j’m’en vais, faut que j’trouve autre chose pour m’occuper.

HRP : je te laisse clore répondre à ta convenance <3



Ta majesté tu mouches | Lys 1565213755-ipiu-signa

Mes petits trésors:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

Ta majesté tu mouches | Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Chambre de Lys.